Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Now... We ride! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Now... We ride! [Terminé]   Mer 27 Mar 2013 - 20:19

Now what?

Ca y était. Darmani, Majora, Zelda, Armos et Da Ilhoma. Solem avait réuni les cinq pokémons dont elle avait besoin pour mener à bien ses projets. Quelle ironie. Pendant dix ans Lyndia et Elèraine s'étaient évertué à la suivre jusqu'au bout du monde pour lui mettre des bâtons dans les roues (allant jusqu'à profiter de la position de Championne de cette première pour aller jusqu'à avertir les Ligues des autres régions), et là il suffisait de la disparition soudaine d'un des deux individus pour que la garde soit diminuée et que le Soleil Noir puisse remplir sa première mission en l'espace de quelques semaines.

Mais maintenant Solem était confrontée à un autre soucis. Il fallait entrainer ces pokémons. Pour être précis, elle avait besoin que Darmani évolue en Géolithe, que Majora évolue en Spectrum, et que Zelda aille jusqu'au stade de Gardevoir. Armos et Da Ilhoma allaient devoir s'améliorer également, mais leur condition évolutive n'était pas indispensable.

Et pour se faire, malheureusement, les entraînements perso de la brune et les séances de torture de sa Momartik ne suffisaient pas. Elle avait besoin de combats. D'expérience. Elle se doutait bien que vu la jeunesse de sa bande, espérer une victoire de ces minables était idiot. Mais elle devait tout de même les pousser dans leurs derniers retranchements et les forcer à se dépasser. Ainsi seulement finiraient-ils par s'améliorer de façon significative.

Telle était la raison de sa présence à Port Lieucca ce jour là. Quelques jours après être rentrée d'Unys, Solem avait prit le temps de se reposer et de se soigner avant de continuer sur sa lancée. Ceci fait, sa destination était évidente. Port Lieucca était le lieu idéal pour affronter de jeunes dresseurs néophytes. Des individus motivés par la première arène, des nouveaux venus pas bien malins et avides de combat. Le Soleil Noir attendait, debout, sur une place circulaire avec une fontaine en son centre. L'endroit parfait pour se battre si jamais elle trouvait sur qui jeter son dévolu. Le lieu était assez tranquile, ils ne seraient pas dérangés, et assez vaste (ca éviterait que les services de l'ordre ne lui mettent le grappin dessus trop tôt).

D'ailleurs, l'un d'eux ne tarda pas à attirer son attention. Un illustre connu se promenant avec... avec un Feunnec? Sérieusement? C'était des pokémons plutôt rares dans la région. Et même si, ces dernières semaines, elle en avait aperçu quelques uns, c'était encore une créature recherchée. Si elle avait été dispo, elle se serait fait un plaisir de le lui dérober. Mais bon, pour le coup, elle avait mieux à faire. A vrai dire, elle ne se baladait ce jour là qu'avec les cinq pokémons qu'elle avait pour ambition d'entraîner. Fay avait eu la flemme de la suivre. Garce.

Bref. Lorsque l'inconnu arriva à sa hauteur, Solem sauta sur l'occasion.

"TOI. DRESSEUR. COMBAT."

Motarde Solem veut se battre!

Motarde Solem envoie Darmani!

"Noduuu?"
[Bonjour. Coups de Boule à domicile, que puis-je pour vous?]

~~~~~~

-Personnage décédé. Ne pas envoyer de MP sous ce compte-

Dernière édition par Solem le Mar 30 Avr 2013 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Now... We ride! [Terminé]   Mer 27 Mar 2013 - 21:09

Mon combat contre le dénommé Drake venait de se finir. J'avais encore un gros problème devant moi maintenant. Kitsun malgré tout ses efforts ne semblaient toujours pas capables de faire ses flammèches convenablement. Ce problème me turlupinait au plus haut point. Je regardai ensuite Kitsun qui me regardait l'air intrigué. En la voyant mes problèmes disparurent pour apprécier l'air innocent qu'elle dégageait. Je la pris dans mes bras et la serra contre moi. J'ai pensé que me promener un peu me permettrait de me vider l'esprit avant mon match d'arène. Je la plaçai donc sur ma tête pour qu'elle soit à ses aises. J'arrivai dans un des parcs de la ville avec en son centre une belle fontaine. en la voyant je n'eu qu'une envie c'était de m'assoir et savourer le calme de la place. Enfin j'aurais pis si...

"TOI. DRESSEUR. COMBAT."

Motarde Solem veut se battre!

Motarde Solem envoie Darmani!

Dresseur Dejan est en mode "WTF"

Euh attend... KWA ??? Une femme, physiquement regardable venait pour ainsi dire de me sauter dessus pour me défier en combat. Un vrai gamin en short ! M'enfin passons... Après tout fallait t'il forcément une raison pour se battre ? Elle venait de lancer un Nudolithe chromatique. C’était rare ces bêtes là. Kitsun semblait intimidée par la motarde en face de nous. D'abord avec cet Hugo puis maintenant avec elle. C'est comme si elle savait sentir si une personne était bonne ou non. Je la descendis de ma tête et prêt à combattre.

Spoiler:

Dejan envoie Crocadok

Que doit faire Crocadok ?

Attaque, Tourbi-sable.

Enfin bon... Reprenons le style de combat classique. Croc envoya donc un tourbi-sable en direction du Nudolithe. Elle était étrangement plus grosse qu'à l'habitude. Peut-être qu'à force de l'utiliser il avait réussi à la rendre plus puissante. Contrairement à Negapi le Nudolithe adverse devait certainement être très lent se qui augmentait les chances que l’attaque touche de façon direct.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Dejan's theme battle ~Dejan great's moment

Kitsun's life

mon étui à badge:

Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Now... We ride! [Terminé]   Mer 27 Mar 2013 - 21:30

Bien. Il ne perdait pas de temps non plus. C'aurait été naze de s'emmerder en palabres et en présentations pour un combat pareil. Un Kraknoix? Zut. Solem était désavantagée au niveau du type. Mais ca n'était pas bien grave. L'incroyable résistance physique des Nodulithe allait au moins lui permettre une chose: contre balancer l'incroyable puissance de ces pokémons Sol. Le Soleil Noir connaissait, au reste, la déplorable lenteur de Darmani. Il ne fallait pas essayer d'esquiver pour contre-attaquer, c'était se tirer une balle dans le pied. Non, il valait mieux... Encaisser!

"Encaisse avec Armure, puis Coup d'Boule!!"

Le pokémon roche fonça droit devant lui. Il n'avait pas non plus l'intention d'éviter l'assaut. La façon qu'avait Solem de le battre au quotidien lui avait bien fait comprendre qu'il ne fallait pas chercher à fuir les coups, mais bien plutôt les subir en restant droit et implacable. Il en allait de même pour ce TourbiSable qui lui fonçait dessus et qui le percuta au moment même où une lueur orange émana de son corps pour renforcer ses défenses. De la lourdeur de ses 20 kg, Darmani fut tout juste secoué par ce qu'il venait de subir. Certes, le coup avait été douloureux, mais pas assez pour l'arrêter dans son élan. Aussi ressortit-il de la petite tornade presque aussitôt, bien que quelques grains de sol continuaient à tournoyer autour de lui, allant jusqu'à se loger dans ses fissures et craquelures. Il n'y avait pas à dire, ce pokémon lui était supérieur en expérienc. Mais ca n'était pas ça qui l'effraierait.

Deuxième étape, le Coup d'Boule. Continuant dans sa lancée, le petit chromatique espérait bien percuter son adversaire de plein fouet dans un assaut furieux. Qui sait, avec un peu de chance, peut-être le pokémon Sol finirait-il en plus appeuré?

~~~~~~

Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Now... We ride! [Terminé]   Jeu 28 Mar 2013 - 20:34

"Encaisse avec Armure, puis Coup d'Boule!!"

Joli manœuvre ! Elle avait compensé le manque de vitesse de son pokemon en encaissant le coup avec sa solide défense. Maintenant que l'attaque avait été parée il fallait se concentrer sur celle arrivant sur mon Kraknoix.

"Croc fait lui face... "

Crocadok pour se préparer au choc que le nudolithe baissa la tête. Le pokemon manteau avançait lentement mais surement face à Croc. La collision était sur le point de se faire.

"Maintenant patience !"

CRITICAL HIT !!!

BONG ! Tel était le bruit dût au contact du coup d'boule sur le crane Croc. Mais le plus important était que Patience avait cumulé pas mal deipuissance en une fois. Tout de même inquiet par le violent choc je voulais connaitre l'étendu des dégâts.

"Croc tout va bien ?"

Il me glissa un regard pour m'assurer qu'il allait bien. J'étais soulagé....

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Now... We ride! [Terminé]   Ven 29 Mar 2013 - 8:39

"Espèce de minable, t'y as pas été assez fort!"

Beugla-t-elle à l'attention de Darmani qui recula de quelques pas après avoir lançé son coup. Bon, le positif, c'était que l'adversaire avait reçu l'attaque de plein fouet. Le négatif c'est que non seulement le Kraknoix n'avait pas été apeuré, mais en plus il avait eu le temps de concentrer une attaque Patience. Vu l'ampleur des dégâts que pouvait provoquer un Coup d'Boule de Nodulithe, c'était très mauvais signe. Le sale môme copiait son adversaire en ne cherchant pas à éviter les coups. Ca exaspérait Solem, mais il fallait admettre que c'était bien pensé.

"Recule, et inonde le de Jets de Sable!"

Le petit Nodulithe effectua un bon en arrière et sembla "cracher" de son orifice facial un déluge de grains de sable et de poussière qui se déversa sur le terrain en canon avant de se ruer vers son adversaire. Si l'attaque faisait mouche, la précision du Kraknoix s'en retrouverait grandement diminuée. Mais ce ne serait peut-être pas suffisant pour éviter le coup. Dramani était désormais en l'air et incapable de se défendre si son opposant décidait de le charger.

Bon, au pire, il l'avait bien amoché, et ce serait le suivant qui l’achèverait. D'après ce qu'elle comptait comme pokéballs à leurs ceintures, peu importait que son équipe soit la plus faible des deux. Elle avait tout de même l'avantage du nombre.

~~~~~~

Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Now... We ride! [Terminé]   Ven 29 Mar 2013 - 15:24

"Espèce de minable, t'y as pas été assez fort!"

Mais c'est quoi cette façon de parler à son pokemon ? Visiblement elle n'avait aucune empathie pour son pokemon ou alors elle était très stricte avec ses pokemon mais même on ne pouvait pas être si cruel avec ses pokemons. Il était tout jeune j'avais l'impression en plus.

"Recule, et inonde le de Jets de Sable!"

Elle voulait prendre les gros moyens pour nous battre apparemment. Si la précision de Croc baissait trop il ne pourrait plus combattre convenablement.

"Croc ferme les yeux !"

Ouf.... le sable l'avait touché mais j’espérais qu’il n’était pas trop entré dans les yeux. En fermant ses orbites il minimisait les dégâts causé par le sable.

"Maintenant relâche tout !"

C'était le signale pour avertir qu'il pouvait attaquer patience. Il se rua contre le Nudolithe qui continuait de lancer son jet de sable. Croc malgré le sable qui le repoussait Croc avançait dans se qu'on pouvait déclarer être une tempête de sable. J'espérais que Croc ne dévie pas trop de sa trajectoire vu qu'il attaquait les yeux fermé et qu'avec la force du vent pour se diriger vers son adversaire.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Now... We ride! [Terminé]   Sam 30 Mar 2013 - 11:11

Merde. La lenteur d'exécution du Nodulithe avait permis à l'adversaire de voir venir le coup et de s'en protéger. Et maintenant, le Kraknoix lui fonçait dessus alors que Darmani tombait encore vers le sol, sans possibilité de changer sa trajectoire. L'impact allait être rude, mais de son résultat Solem saurait dans quel état était son adversaire. En effet, si Darmani tombait aussitôt KO, il y avait fort à parier que son attaque Coup de Boule ait, la première fois, fais de très gros dégâts. Le prochain pokémon n'aurait donc aucun mal à l'achever. Enfin elle espérait. Parce que vu l'équipe de bras cassés qu'elle se farcissait c'était pas encore gagné...

"QU'EST-CE QUE TU FOUS? PROTEGE TOI AVEC ARMURE!"

L'aura de Darmani commença à briller, mais trop tard. Le crâne du Kraknoix percuta sa cible de plein fouet, éclatant les volutes orangées qui commençaient à se réunir autour du petit caillou dans un bruit de fracas et de verre assourdissant. Le Nodulithe chromatique poussa un cri de douleur en étant expédié en arrière et en retombant lourdement au sol. Il semblait inerte.

"Debout, minable! C'est pas comme ça que tu vas évoluer!"

Joignant le geste à la parole, Solem se dirigea vers son pokémon à qui elle lança un coup de pied dans l'espoir que ça le réveillerait. Et effectivement, le petit rocher se redressa, tant bien que mal.

"Ah! Je préfère ça! Regarde, il est à bout de forces. Acheve le avec une charge!!"

Ou pas. Darmani commença à courir mais à peine eut-il effectué un mètre qu'il s'effondra face contre terre, cette fois bien incapable de se relever. Solem poussa un juron en rappelant son pokémon. Geez, il était bien temps qu'elle les entraîne. A ce rythme elle irait pas loin face à ses potentiels adversaires. Ceci dit, elle fut rassurée. Si une Patience avait pu mettre son Nodulithe KO aussi vite en ayant encaissé qu'une seule attaque, le Coup d'Boule avait dû être assez violent pour que l'adversaire soit proche du KO également. Puis bon, c'était que le début. Après tout, ils étaient encore jeunes. Ils avaient bien le temps de briller. La brune rangea la pokéball et, sans attendre de réaction de la part de son adversaire, envoya la seconde. Un pokémon encore plus jeune, encore plus récent, mais qui, cette fois, aurait un double avantage: son type, et le fait que le Kraknoix était affaibli.

"Vas-y Armos! Et t'as pas intérêt à me décevoir!"

Round two, motherfucker.

~~~~~~

Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Now... We ride! [Terminé]   Sam 30 Mar 2013 - 20:05

Quel violence... quel haine... presque immature quand j'y pense. Elle s'acharnait sur son Nubolithe. Il semble si jeune. À sa place je n'aurais jamais pris autant de risque même si affronter plus fort que moi était toujours bénéfique. Je pouvais comprendre qu’on pouvait être dure avec ses pokemons surtout à l’entrainement mais pas à ce point là…

Mais revenons au combat. Elle venait de lancer un kokyas. Pas bon ça, non seulement il possédait des types avantageux mais en plus Croc était affaibli avec le précédent combat. Il fallait que je trouve le moyen de frapper fort avec peu... J’observai le lieu de combat et remarqua que pas mal de sable s'était répandu avec le jet de sable précédent... Idée !

"Croc Tourbi-sable et surtout met le paquet."

Croc se mit alors à tourner, à tourner et à tourner encore. Le sable qui se trouvait sur le terrain commença à s'accumuler pour créer un grand typhon de sable qui en plus de se diriger sur le coquillage continuait de s'accroitre en chemin. Je venais d'utiliser le terrain à mon avantage pour créer une attaque bien plus puissante qu'à l'accoutumé.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Now... We ride! [Terminé]   Dim 31 Mar 2013 - 13:45

"Repli!"

Rétorqua aussitôt le Soleil Noir, qui savait que de toutes façons son pokémon aurait agi de la sorte même sans son impérative. Armos était le plus dissipé de ses pokémons. Tout ce qu'il cherchait à faire, c'était se planquer. Mais en instaurant une forme de réflexe de Pavlov, Solem espérait bien regagner une once d'autorité sur ce petit merdeux qui ne craignait pas la manière forte. Aussitôt dit, aussitôt fait. Le Kokiyas rangea sa langue dans sa carapace qui se referma direct, dissimulant ses grands yeux blancs dans les plis bleutés de son enveloppe corporelle. Le Tourbi sable, bien que puissant, lui passa dessus et le fit tournoyer sur le sol sans lui faire de vrais dégâts.

"Maintenant contre-attaque avec Stalagtite!"

L'attaque signature des Kokiyas et des Crustabris. Une attaque pour le moment assez peu puissante, vu qu'Armos n'était qu'un pokémon de type eau et ne maitrisait pas encore la glace comme si c'était son élément, mais qui avait au moins le mérite de tirer profit de la capacité spéciale de ces pokémons : Multi Coups. Une attaque qui, dès qu'elle pourra être combinée à Exuviation, ferait des dommages absolument monumentaux.

La coquille s'ouvrit grand et jaillirent de l'obscurité un apendice rouge encadré de grands globes pâles qui firent aussitôt apparaître un déluge de pics de glaces qui se mirent à fondre sur l'adversaire. Bien que peu puissante, l'attaque n'avait pas besoin de beaucoup plus pour mettre son adversaire KO. A moins que celui-ci trouve une parade pour limiter les dégâts bien entendu.

~~~~~~

Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Now... We ride! [Terminé]   Dim 31 Mar 2013 - 15:50

Blocage magnifique de l'adversaire qui le laissa presque indemne. Puis le stalacgite fut ordonné. J'eu l'impression de me trouver dans un film.

"Esquive ! "

BULLET TIME !!!

Croc m'impressionna sur ce coup. Il esquiva la première vague en se plaçant sur deux pattes sur le coté, puis se renversa sur le dos pour esquiver la seconde puis se mit à tourner sur la tête pour esquiver un troisième assaut... Malheureusement il se prit les deux dernières attaques de plein fouet. Poussé dans son élan il tournoya vers moi. Le voyant je me jetai sur lui pour le bloquer. Cette fois c'était certain, il était out.

"Tu as fait un bon match jusque là. Repose-toi maintenant... "

Je le renvoyai dans sa ball. Il fallait que je joue séré ce coup ci. Ne pouvant pas user de Gohma il me restait qu'un choix pour rééquilibrer le combat.

"Stella en avant ! "

"Rua !"

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Now... We ride! [Terminé]   Mar 2 Avr 2013 - 14:09

WELL NOW WE'RE TALKING. Bon, ok, c'était pas passé loin. A trop jouer les Néo, le Kraknoix adverse avait failli totalement éviter l'attaque. Nul doute que s'il s'était pris ne serait-ce qu'un stalactite de moins, il aurait pu se relever pour contre-attaquer. C'aurait pas été fatal, mais bon tout de même. Bien loin d'encourager ou de féliciter son pokémon, Solem éclata d'un rire satisfait en lançant un doigt d'honneur humiliant à son adversaire.

"AH. THAT'S SO'S STYLE BABEH."

Puis, le nouvel opposant apparu. Un petit Zorua. Il fallait se méfier de ceux-là. Ses assauts physiques ne seraient pas très efficaces, mais ses assauts spéciaux risquaient de la perdre. En ce sens, autant prendre les devants:

"Elance toi en l'air et recommence! STALACTITE!"

Le petit Kokiyas bâilla un coup puis, alors que sa dresseuse sembla s'avancer, bien déterminée à lui infliger un nouveau châtiment corporel, il se rentra dans sa carapace et effectua l'ordre demandé. Enfin. Il commençait à comprendre. C'était déjà ça. La coquille bleue-lavande se balança sur elle-même jusqu'à se retrouver presque "debout" sur sa tranche arrière puis, plus soudainement, retomba vivement au sol et se projeta toute seule comme une catapulte. Après un ou deux saltos (probablement involontaires), le pokémon lança une nouvelle nuée de pics de glaces qui, à défauts d'être aussi diffus et précis que le précédents, étaient plus focalisés. Et donc plus meurtriers. Mais à l'inverse de son prédecesseur, le renard des Ténèbres, lui, était en pleine forme...

~~~~~~

Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Now... We ride! [Terminé]   Mer 3 Avr 2013 - 20:02

J'avais remarqué le doigt d'honneur qu'elle m'avait pendant que je récupérais Croc. C'était d'un vulgaire que ça se passera de commentaire.

Je passai ma main devant le visage et l'agita en murmurant.

"You can't see me ! "

L'assaut commença avec un Stalactite plus concentré sur Stella.

"Esquive ! "

Stella bien plus agile que Croc esquiva les projectiles avec aisance terminant même ses esquives avec des petites grimaces moqueurs. Elle finit par se cacher dans des buissons se trouvant dans le parc.

*You can't realy see me... *

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Now... We ride! [Terminé]   Ven 5 Avr 2013 - 8:29

HJ:

Ohnononononono.

Solem avait côtoyé Lyndia pendant des années. Et même si les deux jeunes femmes s'étaient perdues de vue et, désormais, se détestaient cordialement, elles avaient eu des travaux en commun. Et c'était pas vraiment si leur haine les avait séparé depuis plus de dix ans. Du coup, la brune connaissait bien un certain nombre de pokémons ténèbres. Entre autre ces petites garces illusionnistes de Zorua/Zoruark. Le Soleil Noir avait un avantage sur la plupart des jeunes dresseurs qui commençaient leur périple: elle avait une expérience de vie et de combats insoupçonnée. Mais ce ne serait pas suffisant. Si, elle, pourrait trouver un moyen de déceler les illusions que son adversaire préparait, il n'en serait clairement pas de même pour Armos, bien plus jeune, bien plus ignorant, bien plus influençable. Il fallait agir vite.

'Poursuis le! ET MITRAILLE LE!! OFF WITH ITS HEAD!"

Le petit coquillage se tourna vers sa dresseuse en plissant un oeil, l'air de dire "et avec quelles jambes, bouffonne?", mais à peine Solem en comprit-elle le sens qu'elle se rua vers lui et y donna un violent coup de pied qui l'expulsa vers les buissons comme un ballon de foot. Au moins ca allait plus vite. Il aurait surement rien senti de toutes façons.

"MAINTENANT! ULTRASONS!"

L'adversaire serait plus simple à repérer et à désillusionner si seulement la vague de confusion avait la décence de faire mouche. Après tout, Solem ne voyait rien de ce qu'il se passait derrière les buissons, et l'attaque était d'un naturel imprécis. Tout ce qu'elle entendit fut le Kokiyas retomber lourdement sur l'herbe et libérer une série de cerceaux dorées, signe que l'attaque avait été lancée.

"Ko?"

Bordel, que se passait-il derrière ces buissons?

~~~~~~

Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Now... We ride! [Terminé]   Sam 6 Avr 2013 - 10:09

HJ:

Ahahah ! La motarde ne semblait pas du tout avoir de maitrise sur son pokemon. Et encore un geste brutal de sa part en la présence de ce coup de pied. Bon ce n'était pas un pied bruleur ou un ultimawashi. Si le buisson avait été un goal y aurait eu but. L'attaque ultrason fut lancée dans les buissons formant des anneaux autour. Au déclenchement de l'attaque des pokemons sortir des buissons complètement désorienté cause de l'attaque. Il s'agissait de deux mystherbes et d'un balignon. Qui aurait pus prédire qu'il y aurait d'autres pokemons dans ces buissons ? Malgré le dérangement la situation m'étais favorable. Si elle aurait pus briser l'illusion de Stella si elle était seule, le fait qu'il y avait d'autres pokemon autour cela le serait moins simple et peut-être que dans la confusion ma Zorua pourrait profiter pour attaquer. Le souci c'est qu'ils semblaient tous être pris dans la désorientation. Donc comment m'assurer que Stella n'avait pas été touché aussi et surtout comment les différencier. Il fallait que je fasse confiance à Stella pour se montrer bonne comédienne pour tromper tout le monde, moi le premier.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Now... We ride! [Terminé]   Dim 7 Avr 2013 - 20:14

Silence pesant. Aucun son ne jaillit des buissons après que les quelques pokémons sauvages en soient sortis. Ni le cri de douleur du Zorua, ni l'expression de surprise du Kokiyas. Et, paradoxalement, c'était franchement moins bon signe que si elle avait entendu quoique ce soit. Car ça voulait dire qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'il se passait, et que par conséquent elle n'avait aucun contrôle sur la situation. Et ça, c'était intolérable. Le Soleil Noir décida d'attendre un peu. Elle se savait intempestive et préféra laisser une petite seconde à son pokémon pour lui prouver qu'elle aurait tort de s'inquiéter. Mais rien. Bordel ce sale morveux avait pas intérêt à tirer au flanc. Il fallait agir vite.

...

Hey mais...

Ca se trouve ces quelques pokémons qui venaient de sortir étaient...

"ARMOS! SORS DE LA ET MITRAILLE MOI DE STALACTITES CES PETITS MERDEUX!!"

De là à ce que le Zorua d'en face ait créé une illusion et que seuls deux de ces sauvages ne soient réellement des pokémons plantes, il n'y avait qu'un pas. Le crustacé allait-il réagir? Allait-il seulement pouvoir attaquer? C'était difficile à prédire, tant ce qu'il venait de se passer derrière ce buisson était un mystère pour chacun des deux dresseurs.

Ca se trouve ils étaient juste en train de forniquer comme des grorets. Yeurk.

HJ:

~~~~~~

Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Now... We ride! [Terminé]   Lun 8 Avr 2013 - 19:15

La situation jouait en ma faveur. Des pokemons sauvages se trouvant dans le même buisson que Stella la confusion était grande.

"ARMOS! SORS DE LA ET MITRAILLE MOI DE STALACTITES CES PETITS MERDEUX!!"

Non mais dit donc on reste polie ma grande ??? Le coquillage sorti du buisson un peu précipitamment, certainement paniqué à l'idée de recevoir une autre taloche de sa dresseuse et attaqua. Un des mystherbes et le Balignon se prirent les coups et en tombèrent K.O. Le dernier mystherbe eu le réflexe de sauter sur le coté pour esquiver et se jeta sur lui. C'était le moment !

"Combo-griffe, mouvement 22 !"

De nouveau mon mouvement 22. Stella s’était rechangé en Zorua La manoeuvre était efficace car l'agilité de Stella mellé à une attaque certes peu puissante mais qui avait plusieurs assauts lui permettait d'éviter les attaques directe. J'espère juste que la motarde ne comprenne pas trop vite se qui se passait. Elle semblait avoir de l'expérience des combats pokemon mais ses pokemons étaient inexpérimentés. Il fallait que je joue plus sur la tactique plutôt que de faire le bourrin. La question qui restait en suspend était si elle allait réagir rapidement.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Now... We ride! [Terminé]   Mar 9 Avr 2013 - 8:34

Oui, Solem eut le réflexe de réagir à la seconde où la forme du Mystherbe sembla changer. Elle avait eu raison de s'inquiéter, c'était bel et bien le Zorua d'en face. Ce foutu renardeau avait réussi à éviter l'attaque et lançait maintenant sa contre-offensive.

"PROTEGE TOI AVEC REPLI!!!"

Mais si Solem avait une grande expérience des combats, ca n'était clairement pas le cas d'Armos qui n'en était qu'à son... premier vrai duel. Le petit Kokiyas commença à envisager de se protéger mais ne put, au final, rien faire, et reçut la charge griffante de son adversaire de plein fouet, et fut renvoyé lourdement au sol en poussant une petite toux de douleur. Bien que sa résistance physique était grande, il était trop jeune pour pouvoir prétendre rivaliser avec un Zorua plus expérimenté que lui.

Mais ce ne serait pas suffisant.

Ayant déjà utilisé repli plus tôt dans le combat, sa coquille était parvenue à encaisser le plus gros de l'attaque. Un deuxième assaut de ce genre et il était foutu, mais il pourrait au moins en lancer un de plus avant de se faire mettre au tapis. Malheureusement, au vu de sa lenteur, de sa fatigue et de ses blessures, il était peu probable que le dit assaut fasse mouche. Il fallait quand meme essayer. Solem avait encore 3 pokémons en stock après celui-là. Autant préparer le terrain du mieux qu'elle pouvait!

"Qu'est-ce tu fous? Reste pas planté là! Charge, CHARGE!!!"

Pas la meilleure option. Quand Solem s'énervait, elle devenait une bourinne. Et une bourinne qui réfléchissait pas assez pour prendre les bonnes décisions. Le petit Kokiyas prit un nouvel élan et, d'un coup, se rua vers son adversaire. Mais l'élan nécessaire avait été tellement fastidieux, tellement visible, tellement... mou! que Dejan et son pokémon avaient sûrement eu tout le loisir de le voir venir. Ca n'était pas bon pour lui.

~~~~~~

Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Now... We ride! [Terminé]   Mer 10 Avr 2013 - 17:44

Stella finit son enchainement qui fut trop rapide pour être bloqué autrement par le coquillage. On sentait qu'il n'en avait pas l'habitude et donc aucune expérience du combat. Stella elle tourna la tête en pouffant. Elle devait dire "Pff ! Ce n'est pas digne de moi." Ahlala Stella le jour où tu tomberas sur plus fort que toi tu risques de plus pouvoir t'en relever.

"Qu'est-ce tu fous? Reste pas planté là! Charge, CHARGE!!!"

Oulhlalalala ! La demoiselle commençait à perdre son sang-froid et lançai du coup une attaque trop prévisible de la part de Kokyias. Il avançait de manière beaucoup trop lente pour pouvoir être inquiétante. Stella lâcha un bâillement d'ennui"Bon tu te grouilles ?"

"Feinte !"

Stella partit droit sur lui comme si elle voulait simplement la charger puis juste avant le contact sauta sur le coté pour le griffer tout en esquivant l'assaut en face.

Se n'était au finale une mauvaise idée de lancer un pokemon eau comme Kokiyas sur la terre ferme. Rien que le fait de se déplacer était une grosse demande d'énergie. Si elle aurait simplement envoyé son pokemon dans la fontaine derrière elle aurait suffit à le mettre plus à l'aise.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Now... We ride! [Terminé]   Jeu 11 Avr 2013 - 10:00

BIM.

"Kooo!"

x_x

Voila comment on aurait pu résumer les dernières secondes du combat. Après avoir esquivé avec une facilité déconcertante les assauts de son adversaire mou du bulbe, le Zorua d'en face avait placé une attaque Feinte de toute beauté. Et inutile de dire que ca avait suffi au petit crustacé pour se faire envoyé voler contre un arbre avant de tomber KO, la langue pendante et la carapace abimée. Solem pesta. Encore. Décidément c'était frustrant de se battre avec des minables. Elle rappela Armos dans sa pokéball et regarda les trois sphères restantes à sa ceinture. C'était mal barré.

Ni Zelda ni Majora n'auraient pu tenir le coup face à un pokémon Ténèbres plus expérimenté qu'eux. En tant normal, elle aurait su comment renverser la balance des types pour prendre l'avantage, mais là, son équipe était bien trop jeune. Ils n'étaient pas assez polyvalent pour faire la différence. Ne restait alors plus que Da Ilhoma. Par chance, ce petit pokémon, malgré sa jeunesse, avait toujours été d'un bon potentiel. Il pourrait suffir à affronter ce Zorua. Ou pas, on verrait.

"Ne me décois pas! DA ILHOMA, go!"

Le petit Pyronille arriva sur le sol en poussant un cri enthousiaste. Il était le seul de la bande à véritablement aimer Solem. A l'aimer au point qu'il aurait voulu la bruler elle aussi. Après tout, c'était beau, le feu.

"VAS-Y, VAMPIRISME!"

Une attaque insecte sur un pokémon ténèbres. Cette fois, Solem avait l'avantage des types. Et il lui faudrait bien ça pour combler l'inexpérience de sa créature. La petite larve se tendit en arrière et, d'un bond, jaillit vers son adversaire avec la ferme intention de lui planter ses mandibules dans le flanc et d'en aspirer la force. Le coup ne serait pas très puissant, mais il serait largement suffisant pour bien commencer le combat.

~~~~~~

Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Now... We ride! [Terminé]   Ven 12 Avr 2013 - 15:30

Yes ! Encore un coup de maître de Stella qui avait porté son coup avec précision il me semble. Elle me regarda l'air triomphant mais je sentais qu'elle était déçue par son adversaire. Elle était toujours à la recherche de challenge pour montrer sa supériorité. Le jour où elle devra se battre contre plus fort qu'elle elle rira moins c'est certain. Son prochain adversaire risquait de lui poser plus de problème en la personne de Pyronille. Une idée me traversa l'esprit d'une traite. Peut-être qu'affronter un autre pokemon feu aiderait Kitsun à refaire ses attaques feu plus facilement...

"VAS-Y, VAMPIRISME!"

Wait... WHAT ! Pas bon ça pour Stella. J’oublais que les attaques insecte marchaient bien sur les pokemons ténèbres. Chose assez paradoxal puisque les types ténèbres sont en quelque sorte l'incarnation de la peur. Alors comment vaincre la peur avec une chose aussi terrifiante qu'un insecte ? Bon ok les insectes font peur mais que les insectes fassent peur à la peur. Nintendo's Logic...

Les mandibules du Pyronille malgré une tentative d'esquive de Stella finirent par se planter dans sa peau lui faisant une succion de son énergie vitale. Si cette attaque n'était pas très puissante elle semblait être douloureuse pour Stella. C'était le moment de jouer la ruse.

"Croco-larme !"

Stella commença à pleurer à chaude larme et cette fois ci commençait à se rouler par terre. Quelle comédienne elle fait tout de même. Je me doutais que sa dresseuse n'allait pas tomber dans le panneau mais allait t'il en être de même pour la chenille ?

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Now... We ride! [Terminé]   Mer 17 Avr 2013 - 9:55

Bien. L'attaque avait fait mouche. Mais ce ne serait pas suffisant. A peine le coup avait-il été porté que l'adversaire préparait son terrain avec une attaque Croco Larmes. Malgré les invectives de Solem, le petit Pyronille ne put s'empêcher de ressentir de la compassion pour son adversaire. Inconsciemment, il baissait sa garde, diminuait ses défenses, détendait ses muscles. Si le renardeau des ténèbres attaquait maintenant, il serait peu probable que la chenille soit en mesure de se protéger correctement. Qu'à cela ne tienne. Si elle ne pouvait pas se protéger, si les dégâts encaissés devaient être à ce point douloureux, alors elle attaquerait avant d'être attaquée:

"Vas-y! Combo Shishio!!"

Combo Shishio? Oui. Une petite combinaison d'attaques que Solem avait mis au point avec son pokémon pour pallier un peu à son faible panel d'attaques. En soi, ce combo n'avait rien de spécial. Il ne s'agissait que de faire se succéder une attaque Sécrétion avec une attaque Flammèche. Mais justement. Son intérêt résidait dans sa simplicité. En seulement deux coups la puissance de la flammèche pouvait être décuplée car elle s'attardait sur les filaments de la Sécrétion et brûlaient l'adversaire pendant bien plus longtemps que l'attaque normale. C'était à double effet. La mauvaise nouvelle c'était que la perte de vitesse infligée par la Sécrétion disparaissait. L'adversaire était de nouveau libre de ses mouvements. La bonne nouvelle, c'était que la flammèche restait en général assez longtemps pour lui infliger des brûlures à coup sûr, se dotant d'un avantage certain pour la suite du combat.

Bien qu'avantagé par son type, Da Ilhoma était encore jeune et fébrile. Nul doute que ce Zorua puisse le mettre au tapis. Mais le but n'était pas là. Le but était de préparer le terrain pour que Zelda et Majora aient une chance de l'achever dès leur arrivée, sans trop souffrir de ses attaques ténèbres.

Emballé par l'idée de voir le renardeau se transformer en torche géante, le Pyronille se cambra et cracha sa Sécrétion en direction de l'adversaire. Ce premier coup était tout. Si il atteignait sa cible, cette dernière serait trop handicapée dans ses mouvements pour pouvoir éviter la Flammèche. S'il la loupait.... Et bien il continuerait de mitrailler d'attaques Sécretions pour momifier son adversaire avant de l'enflammer!

~~~~~~

Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Now... We ride! [Terminé]   Jeu 18 Avr 2013 - 17:00

Croco larme avait de nouveau fait effet pour lâcher l'emprise de son adversaire. S'en suivit alors un ordre que je ne connaissais guère. C'est suite à cette ordre que j'aperçu le Pyronille lancer des sécrétions de façon continue.

"Esquive Stella !"

Fiou de justesse... L'avantage de Stella par rapport à Croc était le simple fait qu'elle était plus rapide, plus agile et plus combattif que lui même si Croc la rattrape sur ce dernier point.

SPLASH !

OH NON PAS ÇA !!! Malgré l'esquive de ma Zorua elle se fit toucher sur le coté. Suite à ça la chenille de feu cracha des flammèches sur ces bandages qui prirent bien entendu feu. Il fallait que j'agisse vite avant que les brûlures ne l’achèvent.

"Stella dans la fontaine ! Tout de suite !"

Sentant l'utilité d'aller dans l'eau elle s'y rua aussi vite que possible et plongea donc dedans. Quoi de mieux pour éviter les brulures que de l'eau bien fraiche ? Elle sorti après avoir apprécié le froids de l’eau refaisant face à son adversaire. Il était évident que le Pyronille couvrait plus de surface que Stella qui ne possédait pas d'attaque spéciale à son niveau. Il fallait donc que je l'attaque de façon indirecte pour tenter une approche plus subtile.

"Groz'yeux !"

Le regard de Stella se fronça d'un air menaçant voulant faire peur à l'adversaire. Peut-être que ce regard intimidant le forcerait à se précipiter mais là n'était pas mon but.

"Et maintenant poursuite !"

Toujours sous son air méchant elle se rua sur la chenille. Si le Pyronille tentait de fuir l'attaque serait encore plus puissante d'où l'utilité de tenter de l'intimider avec groz'yeux. Mais le Pyronille semblait être un battant pour savoir utiliser des combos avec aisance.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Now... We ride! [Terminé]   Sam 20 Avr 2013 - 16:37

Une Sécrétion toucha sa cible. Puis la Flammèche ainsi enchainée. Le combo avait fonctionné, mais son jeune adversaire était tenace et plein de ressources. Il eut le bon réflexe en ordonnant à son pokémon de se jeter à l'eau. La brûlure s'estompa aussitôt. Néanmoins, le coup avait été porté, et c'était tout ce qui comptait. Diminuer ses forces le plus possible, voire l'emmener dans la défaite. Solem n'était pas idiote. Elle savait que son pokémon, en plus de sa jeunesse, n'était pour le moment pas très polyvalent. Elle avait donc mis à profit les quelques rares attaques de Da Ilhoma afin de pouvoir combler ce manque d'options. Elle profita ainsi que le Zorua d'en face aille éteindre sa brûlure pour préparer la suite du combat.

"Entoure toi de Sécrétion!"

Le petit Pyronille était furieux. Furieux que le feu de joie qu'il venait de réaliser avec maestria ait l'audace d'aller s'éteindre. Sérieusement, il ne voulait pas flamber comme jamais? Briller pour toujours? Saleté! Effacer ainsi son joli feu qu'il avait eu tant de mal à allumer! Aussi obéit-il aveuglément à Solem en tournant sur lui-même, crachant sur le sol une épaisse couche de sa toile gluante. Puis le renardeau jaillit, affichant un regard terrifiant et lançant une attaque Grozyeux qui ne manqua pas d'effrayer l'insecte.

Le Soleil Noir n'ordonna rien. Elle savait ce qu'elle faisait. L'attaque poursuite venait d'être lancée. Elle n'essaierait pas de l'esquiver. Inutile de se tirer une balle dans le pied en renforcant le pouvoir de ce coup traitre. La créature chargea et, sans difficultés, percuta de plein fouet le petit insecte qui ne résista que de justesse à la puissance de l'assaut. Mais Da Ilhoma ne fut pas projeté en arrière. Le coup avait été terrible et douloureux. Mais il savait ce que sa maîtresse avait en tête. Ils l'avaient répété. Ses petites pattes s'étaient aggripées au cou du Zorua, et désormais il aurait tout le loisir de l'attaquer.

"MAINTENANT! VAMPIRISME!"

Ses mandibules allaient se planter dans le cou du renardeau et absorber son énergie vitale petit à petit tout en lui régénérant la sienne. Le Pyronille était dans un très mauvais état. Et peu importait ce que lui rapportait ce soin, ce ne serait pas suffisant pour résister à un prochain coup. Mais les chances pour son adversaire de se relever après une attaque qui risquait de durer allaient en s'amenuisant. Oui. L'attaque risquait de durer. Car à la seconde où le Zorua avait heurté l'insecte pyromane, il avait mis les pattes dans la couche de sécrétion que celui-ci avait créé autour de lui. Ses petits membres seraient collés au sol, et il serait bien incapable de s'en défaire.

Cela dit, le dresseur avait fait preuve d'une grande imagination au cours de ce combat. Et Solem s'attendit à voir son pokémon tomber à sa prochaine trouvaille. Mais pour le moment, il fallait savourer l'arrivée de son attaque. Le Vampirisme fut lançé.

~~~~~~

Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Now... We ride! [Terminé]   Dim 21 Avr 2013 - 10:22

Décidément elle savait se battre cette femme. Construire un piège de la sorte avec sécrétion pour palier au manque d'attaque qu'il possède c'était bien trouvé. Malheureusement c'était loi d'être aussi joli pour Stella qui s'était empêtré dans la glue et s'était méchamment morde par le vampirisme de son adversaire. Le problème s'est qu'elle n'aurait même pus se dégager piégé la toile. Elle était parfaitement piégée.

"Arggh !!! Stella retour !"

Je tendis ma pokeball pour la rappeler. Il s'en était fallu de peu le Stella avait enchainé deux combat à la suite il fallait éviter qu'elle succombe trop vite. Si la retraite de Stella pouvait sembler lâche elle était justifié. Il fallait que je ménage ses forces s'il fallait qu'elle y retourne. De plus je voulais voir les performances de ma Feunnec maintenant que ses problèmes était assez règlé.

"À toi de briller Kitsun."

Kitsun s'avança timidement en fixant la motarde. Elle semblait vraiment avoir peur d'elle. Face à Hugo j'avais pus la faire se concentrer sur son adversaire de manière astucieuse je dois avouer. Mais là elle ne semblait pas pouvoir se détacher de cette femme. Depuis le début de son voyage avec moi elle avait vaincu un Salamèche plutôt agressif, vaincu sa phobie des férosinges et à partiellement soigner son handicap du feu grâce à un combat avec le champion Drake. Maintenant que tout ça était fait il fallait voir si elle pouvait se battre dans des circonstances réelles.

"Kitsun flammèche !"

Kitsun inspira profondément et cracha... rien du tout.... Et zut ! j'imaginai que Kitsun ne devait pas être assez chaude pour déployer ses flammes de suite. Il fallait maintenant improviser pour éviter de retomber dans le piège de toile.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Now... We ride! [Terminé]   Dim 21 Avr 2013 - 11:26

Intelligent, encore une fois. Dans l'incapacité de trouver comment défaire son pokémon de sa prison gluante, le dresseur avait choisi de le rappeler dans sa pokéball pour faire appel à son successeur. Bien vu. Mais il n'était pas le seul à pouvoir faire ca. Solem savait que Da Ilhoma était son meilleur atout contre ce foutu Zorua. Que ce soit Majora ou Zelda, chacun serait doublement désavantagé par le combat. Au vu du nombre de pokéballs à sa ceinture, ce Feunnec était le dernier atout du dresseur avec son pokémon Ténèbres. Bien. Il fallait s'en débarrasser vite. Son air faiblard et craintif exaspérait le Soleil Noir qui attendit de voir ce qu'il pourrait faire avant de rappeler son Pyronille. Et la réponse fut simple. Rien. Le renardeau de feu fut tout simplement incapable de faire quoi que ce soit.

"Ah! C'est avec ca que tu comptes te battre? Prends-moi au sérieux au moins! Da Ilhoma, reviens!"

La sphère brandit engloutit la petite chenille, fière mais exténuée, avant de rejoindre la sacoche de la brune. En y réfléchissant, Zelda ne serait pas seulement désavantagée par le Zorua. Elle serait impuissante. A son niveau, à son âge, elle ne possédait qu'une seule et unique attaque psy. Se battre serait donc inutile. D'autant que Solem n'avait pas encore prit le temps de palier à ses faiblesses avec des plans ingénieux comme elle l'avait fait avec Da Ilhoma. Tant pis. Zelda ne se battrait probablement pas aujourd'hui. En appelant sa Tarsal, il y avait 80% de chances que l'adversaire renvoie son Zorua. Il fallait tout faire pour que cela n'arrive pas.

"Majora, à toi!"

Le Fantominus poussa un rire effrayant et laissa ses volutes de fumée mauve s'embraser à son arriver sur le terrain. Le pokémon spectre semblait...tendu. Le sourire de ces pokémons l'avait quitté, son regard moqueur était devenu un regard nerveux. La sphère farceuse n'était plus qu'une boule de nerf qui était aussi contente à l'idée de se battre qu'à l'idée de se recevoir une attaque Psyko en pleine poire. Il n'y avait pas trente-six explications. Les tortures de Solem et de Fay étaient seules responsables de son état. Avec le temps, Majora avait développé une forme de paranoïa maladive. Il ne se sentait plus à l'aise nulle part, sentait bien que quoi qu'il fasse il s'en prendrait plein la tronche, et qu'obéir était encore le meilleur moyen pour que ça fasse moins mal.

"REGARD NOIR!"

Aussitôt il obéit. Ses yeux s'élargirent et un cri déchira l'air avec la ferme intention de lui couper toute retraite. Les pokéballs seraient inutiles et, par conséquent, le Zorua ne pourrait pas prendre sa place. Restait à espérer que la grande faiblesse du spectre soit suffisante pour mettre cet adversaire au tapis. Mais pour ça, Solem avait un plan.

~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Now... We ride! [Terminé]   

Now... We ride! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant