Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et maintenant ? [Khaïl] [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khaïl
Le charme à l'état roux !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Et maintenant ? [Khaïl] [Terminé]   Dim 14 Avr 2013 - 14:43

Puisant dans ses dernières forces, Ivory avait foncé droit sur l'Otaria, et cogné de toutes ses forces. Le petit Pokémon s'était retrouvé à valdinguer, avant de se cogner contre le mur de l'arène, K.O.

Ivory manqua de tomber, tant elle était faible. Alors que Sugil rappelait son Pokémon, je me précipitai sur le terrain pour soutenir le mien.

"Ivory, tout va bien ? Rentre te reposer, tu l'as bien mérité."
"Je t'avais dit que je ne te décevrais pas... Pas vrai?"

Une lueur joyeuse passa dans les yeux d'Ivory, avant qu'elle ne soit happée par le faisceau rouge de la Pokéball. Sugil lança alors, sans la moindre trace d'émotion dans la voix :

"Bravo, très beau match. Je comprends pourquoi Martyr semble t'apprécier à ce point."
"Merci, mais mes Pokémon ont fait tout le travail. ...Attends, tu connais Martyr ?"

La réalité me frappa encore une fois en plein visage. Martyr... La dernière fois que je l'avais vu, il avait détourné à mains nues un Lance-Flammes d'Atchoum, et une Aurasphère du Lucario de Rin.

Je serrai mon bras droit, à l'endroit où la brûlure de l'Ultralaser n'était plus qu'une horrible cicatrice, qui ne me quitterait jamais.

Martyr... Il était encore en vie ? Avait-il trouvé ce qui l'avait protégé, et qui lui avait conféré cette force incroyable ? Mais surtout, n'était-il pas tombé sous l'influence de Rin, un Commandant de la Zodiac ?

Je repris mes esprits, après quelques secondes d'absence. Je demandai au champion :

"Est-ce que... Quand est-ce que vous avez eu de ses nouvelles pour la dernière fois ?"

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Sugil Hyôro
Even melted snow lives...

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Et maintenant ? [Khaïl] [Terminé]   Lun 15 Avr 2013 - 10:36

... Oh oh ? Il avait semble-t-il, touché une corde sensible en évoquant l'albinos. En tout cas, c'était ce que la réaction du rouquin semblait laisser filtrer... il s'était passé quelque chose entre eux deux ? Si c'était le cas, alors pour la première fois, Martyr lui cachait quelque chose, mais quoi... ?

"Oui, je connais Martyr... pour faire simple, disons que je suis celui à qui il doit son premier Pokémon... et il n'est pas au courant que je suis à Maïlys."

... attendez, il avait pas demandé autant de précisions, si ? Oh, zut, la flemme d'y réfléchir. Et puis comme ça, à ce niveau là, il pourrait être tranquille si il venait à lui demander la nature exacte de leur relation. C'était de l'anticipation. Voilà, de l'anticipation. Comme ça en plus, il comprendrait qu'il fallait pas dire à Martyr qu'il était dans le coin, il lui réservait la surprise pour quand il atteindrait son arène. Enfin bref. En fait il aurait du continuer d'écouter, parce que ça allait en effet l'aiguiller. Il demandait... des nouvelles de Martyr ? Surprenant, et il avait l'air plutôt inquiet en plus ? Décidément, l'albinos semblait effectivement lui cacher des choses.

"Il y a deux jours... il va très bien, et il s'entraîne dur. ... Il s'est passé quelque chose entre vous, je me trompe ?"

~~~~~~

Merci à Rin pour le kit~
Doublette de Martyr, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte
Sugil's theme - All right, let's fight... - "Welcome to my frozen shelter..." - Gym fight's theme
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Khaïl
Le charme à l'état roux !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Et maintenant ? [Khaïl] [Terminé]   Ven 19 Avr 2013 - 7:54

Hm, ma réaction au nom de Martyr avait peut-être été un peu explicite, et un peu brusque surtout. Le champion me répondit :

"Il y a deux jours... il va très bien, et il s'entraîne dur. ... Il s'est passé quelque chose entre vous, je me trompe ?"
"A vrai dire... Je sais pas si vous avez entendu parler de l'effondrement à Port Lieucca, lors du Carnaval. C'était à cause de ça, je... Le building s'est écroulé et je n'ai jamais su ce qui lui était arrivé."

S'il y avait bien une chose pour laquelle j'étais doué, voire irréprochable, c'était bien le mensonge. L'effondrement avait été dans le journal, comme "la catastrophe du carnaval", vu comme un attentat terroriste avec l'affaire Lugia encore fraîche dans les mémoires.

Sugil, même s'il avait eu un Alakazam lisant mes pensées, n'aurait pas vu la supercherie. C'est un peu le double tranchant d'un mensonge parfait... C'est qu'à force, je finissais presque par douter de ce qui était vrai et ce qui ne l'était pas.

Une pointe de culpabilité me titilla. J'avais juré d'arrêter de mentir, sitôt que j'avais quitté Megapagopolis la première fois, après avoir été attaqué par la Team Zodiac, et que Snap m'ait été enlevé. Et aujourd'hui, inconsciemment, j'étais revenu dans cette même ville, sans chercher à voir Zero, ou toute autre personne que j'aurais pu connaître de mon ancienne vie. C'était du passé.

Je plantai mon regard dans les yeux du champion, et lui dis avec un sourire pâle :

"Je suis soulagé qu'il aille bien. Je n'avais pas de doute quand au fait qu'il s'en était sorti vivant, juste... J'avais peur qu'il ait été traumatisé."

Je m'approchai de Sugil pour lui serrer la main, comme le veut la tradition. Je ne ressentis aucune fierté d'avoir vaincu un Champion d'arène. Après tout, la quête des badges ne m'intéressait pas. Mais mes Pokémon avaient progressé, et ça, ça me rendait fier d'eux uniquement.

"Merci pour ce combat, Sugil Hyôro. Merci de m'avoir aidé à progresser. Dis bonjour à Martyr de ma part lorsqu'il passera te rendre visite..."

Je m'éloignai, et lançai la dernière phrase nonchalament, avec un petit geste de la main. Je me dirigeai vers la porte, direction : le centre Pokémon.
HRP:

~~~~~~

Sugil Hyôro
Even melted snow lives...

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Et maintenant ? [Khaïl] [Terminé]   Ven 19 Avr 2013 - 18:01

... Si il mentait, il mentait bien, très bien même. Parce que oui, il était très convainquant ! Martyr ne lui avait que peu parlé de ce qui c'était passé durant l'événement, et donc dans le flou, il ne pouvait que croire le dresseur roux... Il sourit vaguement.

"... Martyr ne doit plus être traumatisable par grand chose, après ce qui lui est arrivé."

Il haussa simplement les épaules, en lui serrant la main à son tour, et lui rendit son signe de la main. ... Mouais, soit dit en passant, ill devrait prendre la peine de lui parler lui-même, non ? Si vraiment ils étaient amis, du moins, et là, il se permettait de légèrement douter... Enfin passons, après tout, c'était à Martyr de choisir ses fréquentations, il ne pourrait pas éternellement être derrière lui...

Enfin bon. Le champion regarda les Pokéballs de ses Pokémons ayant combattus, et les rangea dans ses poches, avant de se pencher vers Koori, caressant doucement le pelage clair de la Givrali

"... Bon, et on fait quoi ce soir... ?"

~~~~~~

Merci à Rin pour le kit~
Doublette de Martyr, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte
Sugil's theme - All right, let's fight... - "Welcome to my frozen shelter..." - Gym fight's theme
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et maintenant ? [Khaïl] [Terminé]   

Et maintenant ? [Khaïl] [Terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2