Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pâte FIMO vs Pokémon!

AuteurMessage
Athéna

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Pâte FIMO vs Pokémon!   Jeu 14 Mar 2013 - 19:09

Salut tout le monde!
Vous connaissez le principe de la pâte polymère, plus connue sous le nom de pâte "Fimo" (du nom de la marque)?
Pour ceux qui n'ont jamais essayé : cela se présente comme de la pâte à modeler, mais en nettement plus dur. On en trouve de toutes les couleurs, et on peut mélanger pour obtenir de nouveaux coloris. On s'en sert souvent pour faire des bijoux ou de petits objets décoratifs. Quand on a finit sa superbe sculpture, on passe l'objet au four, qui cuit et durcit définitivement.

Voilà pour les présentations!
Maintenant, parlons créations. =D

Lyndia et moi avons trouvé un stock de pâte chez moi, et quelle est la première idée qui nous est venue? Faire des Pokémon, bien sûr! Lyndia travaille en ce moment à un Pokémon un peu plus compliqué que celui que je vais vous montrer ici (je ne dis rien : surprise!), moi, je me suis contentée de...

KORILLON!! <3

Bon, le jaune poussin, ça tâche. La pauvre bête a des petites tâches plus foncées par endroit : c'est le problème de la pâte Fimo, ça attrape la poussière tant que c'est mou, et ça tâche les doigts (galère de travailler une couleur foncée puis une couleur claire sans en mettre partout sur la figurine)...

~~~~~~

Carte de Dresseuse :

Revenir en haut Aller en bas

Pâte FIMO vs Pokémon!
Page 1 sur 1