Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Merci pour l'acceuil... VRAIMENT ! ]Keyz[ [Terminé]

AuteurMessage
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Merci pour l'acceuil... VRAIMENT ! ]Keyz[ [Terminé]   Ven 8 Mar 2013 - 22:09

Le vent soufflait, les goélise étaient aux coté du bateau, il était à peu près 7H30 quand ça a commencé. J'entends des bruits venant de sous mon lit. Je me réveille encore un peu sonné par la veille (un mal de mer + une heure de couché festif ça pardonne pas) Je me lève, regarde ma pokemontre et constate qu'il est tôt... trop tôt pour que je me lève. Je me recache sous la couette et me rendort. S'est alors que je sens du poids sur mon lit. Je me relève et remarque que Kitsun et Stella qui semblaient se disputer.
- "Ola ola ola les filles qu'est ce qui se passe ?"
- "nec nec !" (Stella a volé ma gamelle !)
- "Zo zorua" (Si tu voulais tant manger pourquoi tu l'as laissé à moitié pleine ?)
- "feeee..." (Je n'avais plus faim...)
Mes deux renardes se battaient encore pour de la nourriture. Misère... Depuis le début du voyage elles n'ont pas arrêté. Le seul qui se tenait tranquille (malgré quelque bizarrerie) c'était Crok. En somme il ne faisait que manger et dormir, alors que Stella et Kitsun se prenait l'Ortide durant tout le trajet.
- "Bon... Stella combien de fois je devrais te dire que si tu en veux encore tu n'as qu'à me le demander même si je dors ou que j’ai une autre occupation ? Puis aussi Kitsun tu devrais faire plus attention à tes affaires."
Les deux renardes s'échangèrent un regard puis commencèrent à faire des cercles de la patte d'un air *on est vraiment désolé...*. Je me fis une tape sur le front de la main puis me recoucha en laissant un dernier message à mes deux petites protégées.
- "Allez jouer sur le pont maintenant..."
Sans vraiment m'en rendre compte je me rendormis puis fut réveillé par un appel.
-"Bonjour j'espère que je ne vous réveille pas trop *petits rires étouffés* Ici le commandant de bord qui vous parle. Nous arriverons bientôt au port de lieucca ! Nous espérons que vous avez passé un bon séjour en notre compagnie et souhaitons vous revoir prochainement ~."
Je me frotta la tête suite à l'annonce. Je regardai ma pokemontre voir combien de temps j'ai été dans les bras de cresselia... à peine dix minutes P***IN. Je rabattis un peu par ras le bol mon cousin sur la face. Dix minutes plus tard je me levai finalement pour me rendre sur le pont avec mes bagages et mes pokemons. Le bateau arriva au port et accosta. Je descendis alors les marches un peu fatigué à cause de mon manque de sommeil. Le port était noir de monde entre ceux qui sortaient des navires et ceux qui voulaient y entrer pour le trajet de retour. Je me tins le menton de la main et fit à voix basse.
- "Bon maintenant il me faut trouver des informations sur la championne des lieux... ça risque d'être simple vu le monde qui a ici... ou pas..."
Je fus projeté de mes pensées par la venue de Stella et Kitsun qui grimpèrent sur mes épaules comme à leur habitude : en se faisant remarqué en tirant sur mes habits. Je les pris alors et les plaça sur mes épaules.
-"Bon maintenant en route..."

~~~~~~

Ready for epicness ?

Dejan's theme battle ~Dejan great's moment

Kitsun's life

mon étui à badge:

Dernière édition par Dejan le Mer 13 Mar 2013 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyz
Ranger Pokémon de Maïlys

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Merci pour l'acceuil... VRAIMENT ! ]Keyz[ [Terminé]   Sam 9 Mar 2013 - 13:02

Il était tôt, beaucoup trop tôt... Mais il faut bien plus qu'une fatigue passagère pour arrêter le grand Keyz ! Je sautai, passant les pieds par dessus la couverture, pour terminer mon vol sur le sol froid du centre Pokémon. Oui, à la Cité Lieucca, je n'ai aucune maison ou autre qui me permettrai de dormir. Je me contente donc de ce centre très accueillant. Je pris mes affaires, mes balls, et laissai Riolu dormir encore un peu, lui qui m'avait gentiment laisser le lit confortable, contre un matelas sur le sol. Direction la salle de bain. Je me lavais, douchais, coiffais, bref... Préparais à sortir en étant propre. Je me saisissais d'un croissant dans ma bouche, et je partis réveiller la larve qu'était Riolu. Ce chanceux ! Lui, il n'avait aucune soucis pour se réveiller, il était sur pattes en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ! Je sortis de l'hôpital, tout en disant au revoir aux charmantes infirmières qui si trouvaient. La ville était calme silencieuse, mais un endroit ne respectait pas ses règles. Le port. En effet, là-bas, un bateau venait d’accoster, la foule commençait à envahir la ville... Je courrais en direction des bruits de pas, je voulais voir du monde ! Aussitôt dit, aussitôt fait ! Quelque secondes plus tard, j'étais au port. Comme je l'avais entendu, des centaines de personnes s'y trouvaient. Mais une plus particulièrement. Il est vrai que je connaissais énormément de Pokémon, mais celui-là, j'étais sur de ne jamais l'avoir vue. Une petite créature assez mignonne, d'une couleur orangée. Celle-ci était accompagnée d'un Zorua, et d'un jeune homme. Il fallait que je fasse leur connaissance, je ne pouvais pas rester ici, à la vue d'un Pokémon nouveau, sans l'observer... Je m'approchais d'eux, essayant de me frayer un passage au milieu de la foule. Les deux renards se trouvaient sur ses épaules. Le dresseur de Goupil se trouvait encore sur le port, fixant l'horizon. Rapidement, je l'attrapai par la main pour l'amener dans un endroit un peu plus silencieux, un endroit où l'on pourrait avoir une discussion.
" Salut. Je m'appelle Keyz, et voici Riolu. Je suis désolé d'avoir été si brutal, mais ton Pokémon m’intrigue bel et bien. "
Je regardais avec attention ce Pokémon, en essayant avec toute ma curiosité, d'approcher ma main vers lui pour effectuer une caresse... Je me risquais peut-être à une réaction, une attaque, ou juste à un ronronnement ? En tout cas, de son coté, Riolu ne semblait vraiment pas apprécier Zorua.

~~~~~~

Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Merci pour l'acceuil... VRAIMENT ! ]Keyz[ [Terminé]   Sam 9 Mar 2013 - 15:04

Je regardais le bord de mer pour trier mes objectifs. En premier lieu il me fallait m'informer sur le champion ou la championne des lieux pour savoir comment préparer mon numéro deux à savoir entrainer ma team en circonstance de ces informations. Mais en même temps j'étais submergé par la beauté du lever de soleil sur le bord de mer. Une nouvelle aube se levait pour moi, une aube où l'on me verra dresseur. Kitsun et Stella aussi admiraient le bord de mer. Elles étaient comme hypnotisé par ce paysage.
Malheureusement nous avons été coupés dans notre rêverie par un mystérieux assaillant. Il m'emmena avec mes renardes dans un coin de rue un peu éloigné du port de sorte qu’on ne soit pas trop dérangé part le brouhaha de celui ci.

" Salut. Je m'appelle Keyz, et voici Riolu. Je suis désolé d'avoir été si brutal, mais ton Pokémon m’intrigue bel et bien. "

Et bah si c'était que ça... Beaucoup dans mon village et encore plus durant ma croisière était intrigué par Kitsun. C'était un pokemon encore trop méconnu des gens d'Unys ou d'ailleurs. J'aurais pensé que Stella aurait encore une fois pesté de l'attention qu'attirait Kitsun mais la renarde noir était plutôt occupé a narguer du regard le riolu de mon interlocuteur. Ahlala Stella un jour ta vanité te perdra mais j'espère que tu te calmeras prochainement. Mon collègue tenta une caresse sur Kitsun. Quoi de mieux pour approcher un pokemon qu'une caresse doit t'on dire. Je voyais Kitsun tourner la tête de peur de se prendre une baffe ou autre type d'agression. Je me penchai donc un peu pour aider Keyz. Au départ effrayé elle se laissa finalement faire en lâchant des petits ronronnements. Je me remis par la suite droit pour être face à lui.

"Si tu voulais juste voir Kitsun de plus près tu n'avais qu'à me le demander. M'enfin bref... Je m'appelle Dejan, voici Kitsun, ma petite feunnec et la zorua qui nargue ton Riolu c'est Stella... bon maintenant tu t'arrêtes toi !"
Stella s'arrêta net de narguer le Riolu même si son regard railleur se faisait encore voir.
"Mais sinon tu pourrais m'aider ? Je cherche des renseignements sur la championne ou le champion de la ville ? Tu saurais quelque chose toi ?"

J'attendis sa réponse en prenant Kitsun dans mes bras, se qui bien sûr fit pester Stella car elle aurait voulu être à sa place.
Keyz
Ranger Pokémon de Maïlys

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Merci pour l'acceuil... VRAIMENT ! ]Keyz[ [Terminé]   Sam 9 Mar 2013 - 15:28

Je continuais d'essayer d'approcher ma main pour caresser cette si mignonne créature. Le dresseur avait l'air très amical est sociable, il se pencha de sorte à ce que je puisse toucher son Pokémon plus facilement. Une fois la caresse réussie, celui-ci ne manqua de ronronner comme un Chaglam. Je souriais, et entendit les paroles de l'inconnu.

" Si tu voulais juste voir Kitsun de plus près tu n'avais qu'à me le demander. M'enfin bref... Je m'appelle Dejan, voici Kitsun, ma petite feunnec et la zorua qui nargue ton Riolu c'est Stella... bon maintenant tu t'arrêtes toi ! Mais sinon tu pourrais m'aider ? Je cherche des renseignements sur la championne ou le champion de la ville ? Tu saurais quelque chose toi ? "

A la suite de ses paroles, je tournais mon regard vers cette Stella qui semblait avoir tant d'ego... Elle ne sera pas déçu quand elle verra que Riolu a exactement le même caractère asocial. Comme d'habitude, j'adore analyser et réfléchir à toutes les situations. Cet homme s'appelle donc Dejan, et il a au minimum deux Pokémon, qui sont tout deux plutôt rares voir inconnu ici. J'en déduis donc qu'il n'est pas du coin. De plus, il cherche des renseignements sur l'arène, c'est clair, un dresseur débutant. J'attrapais Riolu pour le mettre sur mon épaule.

" Enchanté, ce n'est rien pour Stella et Riolu, laisse les s'amuser, ce sont des bébés après-tout... "

*Oups, je n'aurais peut-être pas dû dire ça...*
Sans attendre une minute de plus, je sentis une masse frappante ma tête... Le point de Riolu ne m'avait pas juste effleuré...

" C'est bon, excusez ! Bon, tu es dresseur débutant n'est-ce pas ? Tu comptes affronter l'arène de la Cité Lieucca ? Moi aussi ! Nous sommes ici dans le même but cher ami. Et bien, entre nous, je sais que si tu bats l'arène de cette ville, tu auras le badge écume. " Dis-je en chuchotant.

Je plaça ma main dans ma poche pour récupérer une Pokéball. J'effectuai une pression pour la grossir, et fit apparaître mon rongeur électrique. Je continuais ensuite mon monologue.

" Evidemment, qui dit écume, dit eau. Et qui dit eau, dit faiblesse à l’électricité et a la plante ! J'ai donc... déjà préparer, ma stratégie. Negapi sera le pilier centrale de celle-ci. " Dis-je cette fois en haussant la voix, et en insistant sur les mots importants avec un ton un peu prétentieux.

" Sache que si tu veux battre cette championne, tu devras essayer d'avoir des Pokémon avantagés face à l'eau, mais aussi face aux doubles-types que tu risques de rencontrer ! Ténèbre et eau, glace et eau, sol et eau pourquoi pas ! Il faut se préparer à toute éventualité ! " En lâchant ces paroles, Negapi monta sur ma tête, et je levai le petit doigt pour accentuer cet air prétentieux.

* Voyons comment il va réagir face à ce comportement si lourd et chiant qu'est le miens. *
Une idée me vint alors à l'esprit. Ce dresseur voulait surement s'entraîner, on obtient pas un badge par magie c'est sur ! Je me demandais si il ne valait pas mieux que je me batte contre lui, ça nous servirai d'entraînement à tous les deux !

" Hey ! J'ai une idée ! Si on se battait, maintenant, ensemble. Cela pourrait nous être d'une grand utilité ! En plus, ça te montrerai ce qu'est un vrai combat Pokémon, et tu apprendras à accepter les défaites. "
Ces paroles sont elles aussi, accompagnées d'un doigt levé et d'un mouvement de tête verticale. Mes yeux étaient fermés. Je le savais, mon comportement devenait insupportable. J'étais chiant, lourd, j'avais presque envie de m'auto-frapper. Mais plus je l’énervais, plus il sera déconcentré lors d'un combat futur. Mon but n'étant pas de rabaisser ses capacités, mais de le tester, pour voir si il savait garder son calme.

" Allez, suis-moi petite tête, on va voir lequel de nous deux est le plus fort... "

Je me dirigeais souriant vers la forêt, où je comptais bien disputer ce match.

~~~~~~

Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Merci pour l'acceuil... VRAIMENT ! ]Keyz[ [Terminé]   Sam 9 Mar 2013 - 17:05

" Enchanté, ce n'est rien pour Stella et Riolu, laisse les s'amuser, ce sont des bébés après-tout... "

Peu de temps après BAM !!! Riolu avait fait se que je comparerais à un marto-poing sur la tête de Keyz. Visiblement il n'avait pas apprécié. Stella lâcha aussi un "tss" qui la caractérisait si bien. Ils étaient finalement pas si différent l'un de l'autre. Qui se ressemble s'assemble non ?

" C'est bon, excusez ! Bon, tu es dresseur débutant n'est-ce pas ? Tu comptes affronter l'arène de la Cité Lieucca ? Moi aussi ! Nous sommes ici dans le même but cher ami. Et bien, entre nous, je sais que si tu bats l'arène de cette ville, tu auras le badge écume. "

Ahh un collègue ça fait toujours plaisir. Il a parlé de badge écume. Les écumes étant des bulles faits par le mouvement de l'océan (en gros) j'en déduisis que le champion ou la championne était de type eau. J'attendis un peu pour qu'il confirme ma pensée. Il mit une main dans sa poche puis sorti un Négapi.

" Evidemment, qui dit écume, dit eau. Et qui dit eau, dit faiblesse à l’électricité et a la plante ! J'ai donc... déjà préparé, ma stratégie. Negapi sera le pilier central de celle-ci. "

BINGO ! J'avais vu juste. Il me sorti en prime le discours faiblesses-avantage des types. Tableau que je connaissais assez bien quand même. Mais là me venait un problème, Krok et Kitsun étant désavantagé il fallait que je trouve un autre compagnon pour épaulé au moins Stella.

" Sache que si tu veux battre cette championne, tu devras essayer d'avoir des Pokémon avantagés face à l'eau, mais aussi face aux doubles-types que tu risques de rencontrer ! Ténèbre et eau, glace et eau, sol et eau pourquoi pas ! Il faut se préparer à toute éventualité ! "

Et en plus il me parlait des doubles types. J'étais quelqu'un qui voulait toujours être préparé mais de là à être magnanime non. Il prenait d'un ton de plus en plus prétentieux avec la gestuelle qui allait avec. Je trouvais presque ça sur-joué mais trompais-je peut-être.

" Hey ! J'ai une idée ! Si on se battait, maintenant, ensemble. Cela pourrait nous être d'une grande utilité ! En plus, ça te montrerai ce qu'est un vrai combat Pokémon, et tu apprendras à accepter les défaites. "

Alors là non... juste non... Le ton était vraiment haut là... Trop haut pour que se soit pas de la comédie. Un dresseur débutant qui se prend pour un prof. On aura tout vu. Clairement il voulait me faire rager. Je décidai de rentrer dans son jeu pour lui laisser la surprise.

"NON mais tu prend pour Red là !?! Tu crois pouvoir m'apprendre quoi ? J'ai eu des leçons de Goyah moi monsieur ! Je vais te montrer se que c'est qu'une défaite."

Kitsun et Stella suivirent le pas, visiblement voulant m'aider. Je ne revenais pas de se que je venais de dire. Ça ne me ressemblait pas. Mais au point où j'en étais je devais rester sur cette voie pour ne pas laisser de soupçon sur mon attitude juste qu'au combat.

Key partit devant vers se que ma pokemontre indiquait comme une forêt.

" Allez, suis-moi petite tête, on va voir lequel de nous deux est le plus fort... "

*Oh t'en fait pas tu serais surpris...*
Je le suivi donc ne connaissant guère malgré moi les lieux.

-HJ- Je te laisse ouvrir le prochain si besoin Keyz :3 -HJ-

~~~~~~

Ready for epicness ?

Dejan's theme battle ~Dejan great's moment

Kitsun's life

mon étui à badge:

Keyz
Ranger Pokémon de Maïlys

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Merci pour l'acceuil... VRAIMENT ! ]Keyz[ [Terminé]   Sam 9 Mar 2013 - 17:35

Je l'entendais derrière qui suivait. Tout ce passait comme prévu, le jeune homme s'énervait et perdait contrôle de lui. Peu de temps après, nous rentrâmes dans la forêt. Malgré le fait qu'il est tôt, la lumière n'était pas très présente, les arbres l'absorbaient. Je devais trouver un endroit agréable pour y disputer un combat. Soudain, je me souvint de la clairière dans laquelle j'avais combattue ces Abo, ce serai le lieux parfait ! Je me souvenais parfaitement de l'endroit, de plus, cet endroit se repérait facilement de loin.
" Suis moi, ce n'est plus très loin. "
La lumière que dégageait la clairière, je pouvais l'apercevoir de là où j'étais. Je marchais, marchais, Dejan me suivait toujours. Une minute plus tard, nous arrivâmes enfin à notre destination. Je prenais place sur un des cotés de la zone, une zone ronde, avec quelque rochers qui la recouvraient. Le dresseur que j'avais testé arrivait enfin. Il se plaça également, et j'annonçai les règles.
" Bon, si tu es d'accord, ce match se déroulera en deux manches. Deux Pokémon chacun. "
En réalité, je ne lui avais pas vraiment laisser la possibilité de s'opposer à mes règles. Je réfléchissais. Ce dresseur à uniquement un Feunnec et un Zorua. A moins qu'il ne me cache un ou plusieurs autres Pokémon ? Il fallait que je reste calme, et que j'envoie un Pokémon en réfléchissant à une stratégie. Zorua est faible aux attaques de types combat, et... Avec un peu de chance, si j'envoie Riolu au front, Stella voudra se battre pour défendre son honneur, et à ce moment là, j'aurais l'avantage. Je tournais la tête vers Riolu.
" Vas-y mon grand, montre lui de quoi tu es capable. " Dis-je à voix basse.
Riolu sauta de mon épaule, effectua une roulade avant dans les airs, pour se réceptionner sur le sol, faisant légèrement soulever la fumée. Il leva la tête d'un mouvement éclair, et se releva beaucoup plus lentement, de quoi intimider et provoquer les deux créatures de Dejan.
" Riolu, je compte sur toi ! "
Je refixais ces deux Pokémon, ainsi que l'attitude du dresseur. J'ai hâte de voir ça.

~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci pour l'acceuil... VRAIMENT ! ]Keyz[ [Terminé]   

Merci pour l'acceuil... VRAIMENT ! ]Keyz[ [Terminé]
Page 1 sur 1