Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le destin te porte et la vérité te montre la voie- Dejan arrive [Validé]

AuteurMessage
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Le destin te porte et la vérité te montre la voie- Dejan arrive [Validé]   Jeu 7 Mar 2013 - 18:46

Nom / Prénom: Dale Dejan
Surnom: Dej, Dede, déjanté, mon petit goinfrex (surnom donné par ma mère)
Rang désiré:
Origine: Unys, Amaillide
Groupe Principal: Dresseur
Groupe Secondaire: -
~Histoire~
Bon je vais raconter toute ma vie vu que j’imagine que vous ne voulez pas savoir à quel âge j’ai commencé à marcher etc. Mais en faite je n’ai, à mon gout rien de palpitant à raconter. Je suis le fils d’une coordinatrice pokemon qui a perdu sa finale à Sinnoh par chrono alors qu’elle reprenait l’avantage et d’un père dresseur qui a échoué face à l’élite 4 de Hoenn et qui s’en est plus relevé depuis. Ils se sont rencontré un jour et sont tombé amoureux et le mariage et le bébé et blabla… Depuis ma mère est resté au foyer même si elle fait à titre occasionnel masseuse ou instructrice pour les gens qui voudraient devenir coordinatrice. Mon père lui est devenu un expert de combat, c’est une personne qui crée des règles ou même des objets pour améliorer le combat et les rendre ainsi plus palpitant et beau à regardé. Mes parents habitent tout comme moi à Amaillide. Ma mère a décidé de garder son Delcatty pour lui tenir compagnie. Tant qu’à mon père c’est son fidèle Lancargot qu’il a gardé.
Ma vie à légèrement commencé à tourné il y a quelques années, lorsque Goyah, l’ancien maitre de la ligue est venu prendre sa retraite. Il commença à donner des leçons aux gamins du village, dont moi. Un jour Goyah avait décidé de nous laisser certain de ses pokemon pour entrevoir la puissance de champion confirmé. Je me suis retrouvé malheureusement avec son Frison qui malheureusement encore est une vraie tête de mule envers tout le monde à l’exception de Goyah. Au bout d’un moment je m’énervai et lui tira la queue ce qui l’énerva un peu… juste un peu… au point de me courir après pendant un quart d’heure. Au bout d’un temps Goyah s’interposa entre lui et moi et me fit comprendre qu’il ne fallait pas avoir l’attention d’un pokemon en lui faisant mal (et encore plus avec un frison m’a-t-il chuchoté) car non seulement c’était mal envers le pokemon qui pouvait se démontrer violent par la suite mais aussi car se n’était pas digne d’un dresseur d’agir ainsi. Il m’a ensuite expliqué pourquoi Frison n’avait pas prêté oreille à mes ordres, me disant qu’il fallait le faire avec autorité mais tyrannie (ou violence comme j’avais tenté). Deux jours plus tard deux gamins se sont retrouvés dans le même calvaire que moi. Je me suis donc par la suite interposé entre lui et les enfants et il reparti brouter comme s’il de rien n’était.
Je vous parle beaucoup de Goyah là. C’est vrai que j’ai beaucoup d’admiration pour lui, mais mon admiration revient à Cynthia en vrai. Je me suis pris à rêver me retrouver en face d’elle pour la combattre en duel. Pourquoi tant de fanatisme ? Bah en faite je suis tombé sur reportage à la télé un jour. Il y parlait du démantèlement d’une certain Team Galaxy et du rôle que Cynthia a joué. Déjà, j’étais ébloui par sa beauté et elle avait quelque chose qui la rendait différente des autres maitres de ligue, ce petit quelque chose qui te dit «je suis spéciale ».
Au bout d’un temps, quelque temps avant de commencer mon voyage initiatique, j’ai voulu faire quelque chose de ma vie. Goyah me conseilla de commencer mon voyage, me considérant prêt. Mais il me conseilla de partir pour une autre région pour le faire et me trouver des partenaires. Cela se fit rapidement mais je ne savais toujours pas où aller. Mon père me suggéra d’aller à Hoenn comme lui, histoire que je suive ses traces. Je n’étais pas chaud à l’idée en faite. Je voulais faire quelque chose de nouveau qu’on n’avait pas tellement tenté. Après quelque temps Goyah entendit parler de la région de Maïlys et me renseigna à ce sujet. Je fus tout de suite intéressé par la région. Sa ligue était toute récente et quoi de mieux qu’une ligue qui vient de débuter pour former les jeunes (ou moins jeune) maitre.

~Caractère~
J’ai un caractère assez simple. Je ne chercherais pas tellement à m’imposer dans une conversation, surtout quand ça ne me concerne pas. Je suis un solitaire on va dire, enfin ce n’est pas tout à fait vrai. J’arrive à vivre en société mais j’avoue aimer les petits moments de solitude que je peux avoir avec mes pokemons. Je peux parfois être rebelle mais ça vient lorsque je trouve les choses injustes. Je suis aussi un fin gourmet même si… j’ai l’habitude de gouter la poke-nourriture que je cuisine pour mes petites bêtes… juste pour voir si c’est mangeable pour eux ou pour voir si j’ai fait les bons dosages. J’ai aussi un léger regard sur la gente féminine… Attention hein j’ai toujours un respect profond pour les femmes mais disons que je peux avoir l’œil baladeur quand j’y fais pas attention. Je suis vraiment quelqu’un d’impatient, n’allez pas me dire un truc alléchant et me dire ensuite qu’il faut attendre sinon je peux vite devenir invivable.

~Apparence physique~
Je suis assez grand et large d’épaule (j’approche les 1M85). Je porte le plus souvent des habits de citadin assez commun, un pull avec un jeans (à trou ou non), un T-shirt et une jacket et ainsi de suite. J’ai les cheveux châtains clair… si clairs qu’on confond souvent avec blond et ça m’énerve un peu. Quand je me déplace c’est TOUJOURS les mains dans les poches (je ne sais pas rester les bras ballots.). Je n’ai pas tellement l’habitude de sourire à grande dent (ça me donne l’air idiot) mais je suis quelqu’un d’assez souriant bien que je n’irais pas sourire à un enterrement. Je fais souvent un mouvement pour rien aussi : Index et majeur joint, je la pose sur ma tempe et ensuite je dessine un arc de cercle souvent accompagné d’un « à la prochaine », c’est le plus souvent un signe d’adieux mais je peux aussi l’utiliser de façon espiègle ou comme un remerciement. Quand je suis obligé de patienter, je me mets souvent à faire les cents pas, à tâtonner le sol avec la pointe des pieds, à jouer avec les boutons de ma veste… en somme il faut toujours que je m’occupe pour combler mon manque de patience.
Pokémons Starters:
Kistun- Cette petite feunnec est mon premier pokemon. Quelque mois avant de commencer mon voyage, un léger vent de chaos avait plané sur le village. Un pokemon menaçant sortait la nuit. C’était en faite Kitsun qui fouillait dans les poubelles pour trouver sa nourriture. Le village en eu marre d’avoir peur et décida de la chasser. Ayant vu la peur dans ses yeux je décidai de la capturer pour calmer les villageois. Depuis tout va bien pour elle. Mes parents pensèrent qu’elle avait surement été abandonnée par un dresseur pour avoir eu un besoin de fouiller les ordures pour se nourrir.

Kitsun est maladivement timide et peureuse. Je préfère lui éviter le combat mais elle montre des signes qui ne trompent pas sur un autre genre de caractère plus combattif. Peut-être qu’un jour je la laisserais combattre et je ne serais certainement pas déçu ce jour là.

Coté alimentation elle est suffisante. Elle mange se qu’on lui donne point barre (surement son passage de fouille d’ordure), donc je lui donne des pokecroquettes (cf l’anime) mais lorsque j’ai envie de la récompenser pour une action, je lui donne un pokebloc ou un poffin sucré-salé un chouia épicé qu’elle adore.

Elle préfère se balader à mes cotés ou dans mes bras voir sur mon épaule que de rester dans sa pokeball. Je pense qu’elle ne doit pas aimé se sentir enfermée à l’intérieur. Claustrophobie ?

Sa capacité spéciale est Brasier. Elle lui permet de faire monter sa puissance quand elle est en difficulté.

Stella- Une Zorua que j’ai trouvée non loin du ranch amaillide. Ça été une partie de cache-cache infernal, usant de son illusion pour me duper, j’ai dût passer on va dire 4 heures à l’attraper car elle a fait l’erreur de se changer en ma petite Kitsun qui a pas le même caractère que se que m’avait montré Stella. Elle n’a finalement pas été mécontente que je la capture. Je l’ai appelée Stella car elle a une légère marque sur sa mèche qui m’a rappelé une étoile.

Elle est extrêmement espiègle et farceuse. Elle prend toujours Kitsun en victime la considérant comme faible. Mais c’est plus pour moi de la jalousie car je chouchoute Kitsun et qu’elle voudrait toute l’attention.
Elle n’est pas difficile niveau alimentation mais elle a tendance à voler la nourriture des autres. Soit c’est encore une de ses farces soit il s’agit de l’adage «c’est toujours meilleur dans la gamelle de l’autre ».

Sa capacité spéciale est Illusion. Elle lui permet de se transformer en beaucoup de chose pour tenter de confondre l’adversaire… et faire des blagues.

Même si elle va souvent dans sa pokeball Stella semble vouloir attirer mon attention en grimpant sur mon épaule. Je vous laisse imaginer le poids cumulé de Kitsun et de Stella sur mes épaules (heureusement que suis assez large d’épaule.)

Crok- Ou Casse-co*ille vu la peine que j’ai eu à l’attraper ! J’étais à volucité pour un entretient que mon père devait avoir pour un emploi. Son patron nous a conseillé, à moi et à son fils, de sortir le temps que son entretient se termine. Il m’a d’abord fait visiter la ville puis emmené sur la route 4. On est donc tombé sur un Kraknoix qui a dût confondre ma jambe avec une cuisse de Galifeu. Je le retrouvai plus tard et je pus enfin tenter de le capturer. Ça été long mais Stella a été persévérante, heureusement qu’il y avait pas eu de grosse tempête de sable à ce moment là. Petite note amusante : Quand le patron de mon père a su où on était allé son fils s’est pris une méchante gueuler.

Il est assez téméraire je pense… enfin je dis ça car j’ai passé 4 P**AIN HEURES pour tenter de le chopper. C’est le dernier pokemon que j’ai eu avant mon départ pour Maïlys, du coup c’est difficile de le cerner à l’heure actuelle.

Il y a cependant un truc que je peux dire sur Crokadok c’est son appétit. Bah il n’est pas difficile et il n’a pas des goûts de luxe. Enfaite une expression me vient à l’esprit quand je vois manger «Si un Goinfrex aurait la bouche d’un Wailord, il pourrait dévorer la terre entière» ou plutôt «Grande bouche, ÉNORME APPÉTIT» Il serait capable de manger je pense douzaine de boîte de pokecroquette si je lui donnerais pas de limite… enfin une douzaine de boîte… le contenu ET la boîte… et une main si on ne fait pas attention (mauvais souvenir…)

Sa capacité spéciale est Hyper cutter. Elle lui empêche la diminution de son attaque

Autre: J’ai dans mes affaires un C-gear et une pokemontre qui a été réglé sur la topographie de Maïlys pour l’occasion ainsi qu’une étale de cuisine à emporté… bah quoi on peut bien porter une bicyclette dans un sac, pourquoi pas une cuisine portatif ?

~~~~~~

Ready for epicness ?

Dejan's theme battle ~Dejan great's moment

Kitsun's life

mon étui à badge:

Dernière édition par Dejan le Dim 24 Mar 2013 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaïl
Le charme à l'état roux !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le destin te porte et la vérité te montre la voie- Dejan arrive [Validé]   Jeu 7 Mar 2013 - 18:59

ENFIN MONSIEUR DEJAN POSTE SA FICHE !
Bah dis donc j'suis presque tenté de pas la lire et de te valider direct pour que t'ailles jouer tiens Razz
Mais non, je suis un modérateur modèle et responsable (Cool) donc je vais te valider dans les règles, après avoir tout lu bien comme il faut Smile

Par contre n'oublie pas ce qu'on a dit pour Feunec : pas d'évolution avant qu'on connaisse les évo officielles. Donc pas de fantaisie sur les attaques Wink

Allez, va jouer ! ^^

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas

Le destin te porte et la vérité te montre la voie- Dejan arrive [Validé]
Page 1 sur 1