Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Event] C'est l'heure du Carnaval [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drake
Ténébreux maître des Dragons / Champion d'Esperantown

MessageSujet: [Event] C'est l'heure du Carnaval [Terminé]   Lun 25 Fév 2013 - 17:05

Encore une fois, les circonstances avait laissé Drake sans utilité à Esperantown, en fait, ce qu'il se passe, c'est que le Champion avait réussi à s'aménager quelques journées de libre pour pouvoir assister à l'assez folklorique carnaval de Port Lieucca. Pour cette circonstance assez particulièrement, le jeune champion avait eu l'idée de jouer un peu sur son physique. En effet, il avait découvert une vieille casquette rouge et blanche et une veste rouge dans ses affaires. Aussi c'est-il décider à faire pour le carnaval, une entorse à ses règles vestimentaires. Affublé de sa veste, et sa casquette, le champion d'Esperantown était devenu le dresseur le plus redoutable et le plus puissant du Monde Pokémon, Red, grand Maître de Kanto.

Ainsi, le Champion errait depuis quelques heures dans les rues de Port Lieucca, observant les diverses animations proposer par la ville de Port Lieucca, cotoyant des pokémons d'un jour, ou alors des gens déguisé à célébrité comme Cynthia ou Inezia. Mais après tout, aujourd'hui il était la plus grande célébrité présente, parce que la chose qui était le plus étrange, c'était que Drake ressemblait fortement à Red et c'était ça le plus étonnant, même cheveux noirs, même air d'avoir rien à faire du monde. Même si le dresseur de Bourg Palette était infiniment meilleur que le natif de Mérouville. En fait, Drake n'espérait même pas tenir deux minutes face au Maître de Kanto.

Aussi pour l'instant profitait-il pour l'instant de la journée, essayant comme il pouvait de profiter de la journée, même si comme à son habitude, il n'en paraissait rien, à peine se forçait-il de temps en temps à esquisser un sourire aux différents forains, fallait dire que même déguiser, Drake commençait à être connu à Maïlys, et son habitude de toujours avoir l'air de faire la tête était sans doute considéré comme sa marque de fabrique. Pour l'instant, il dégustait des churros lorsqu'il remarquait un attroupement étonnant.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Watt
Jet Set Grind Trainer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Event] C'est l'heure du Carnaval [Terminé]   Jeu 28 Fév 2013 - 2:47

"ET MON POING DANS TA FACE? IL EST SWAG PEUT-ÊTRE?" Cria un homme.
"euh... Yoloooo...?" Fit timidement Watt, collé contre un mur, des goutte de sueur perlant sur son front et, wop. Le in media res c'est sympa mais il faudrait peut-être du contexte autour. Et j'utilise des locutions latines si je veux d'abord.

PORT LIEUCCA. Un bled que Watt commençait légèrement à connaître vu que ça faisait quelques jours/semaines/mois/années qu'il était là. Ca lui semblait d'ailleurs bien étrange. S'il se rappelait distinctement de ce qu'il s'était passé après être débarqué à Maïlys, les jours d'après semblaient... flous. Comme inachevés. Une bien drôle de sorcellerie devrait être en place. Ou alors Watt devenait mentalement retardé. Ca marchait aussi. Bref, une bien étrange coutume de sauvage avait l'air d'avoir lieu à Maïlys, le Carnaval. Les gens sortaient leurs déguisement les plus loufoques, les gonzesses étaient nues avec des plumes et les pokémons les plus festifs étaient de sortie. La musique battait son plein et pas mal de gens dansaient dans les rues. Si ça avait quand même un aspect un peu rustique, c'était plutôt entraînant et Watt commençait presque à apprécier la fête. S'il pouvait, il serait bien venu avec ses amis d'Unys pour se prendre une grosse cuite de fétard fini.

Ce qui lui fit se demander comment était l'alcool à Maïlys. Il n'avait jamais goûté à une seule boisson alcoolisée depuis son arrivée et ça commençait peut-être à lui manquer. Enfin, surtout les fêtes. Il roula alors de stands en stands pour voir s'ils ne servaient pas des cocktails locaux. Après quelques minutes, il trouva effectivement un petit stand-bar qui proposait des spécialités locales. Ce stand était tenu par un barbu qui travaillait avec un Capumain et un Excelangue. À peine arrivé devant le stand, le Capumain lui proposa la liste des cokctails que Watt parcourut avec intérêt. Il en prit un au hasard et le Capumain relaya l'information au barbu. Sans perdre de temps, le trio prépara le cocktail, mit un petit parasol dans le verre et le servit au DJ.

"Ca fera 500₱."

Watt chercha la thune dans son porte-monnaie quand un homme visiblement éméché le bouscula. Le DJ fit tomber toute sa monnaie et se retourna visiblement mécontent. "DIS SURTOUT PAS PARDON HEIN". Bad Idea.

"Kesturakkont? Pti merdeu?" Cracha l'homme (que je vais appeler Raph pour avoir un petit nom sympa) dans un état second. "TU VEUX ME VOLER MA TISE? C'EST CA?"

Alors pour situer, Raph empestait l'alcool mais genre vraiment et ressemblait à un déchet. Visiblement pas lavé depuis quelques jours, la barbe débraillée et les cheveux longs et gras, il donnait pas envie de traîner avec. Watt forcément n'a pas manqué de le lui faire remarquer.

"Ptain mec, tu pues sa race. Mais va te laver un peu, histoire d'avoir un minimum de swag, parce que là, c'est dead de chez dead pour pécho une meuf hein."

Là, Raph était pas content, plaqua Watt contre un mur proche et on revient au début du topic. Bien que le tenancier du stand tenta de s'interposer. Raph frappa violemment Watt au visage avant de le jeter au sol. Plot twist: Le bourré est également dresseur. Et il porta la main sur une de ses pokéball pour en sortir un Nidorino. "Azy! *hips*! Eclat'moi c'merdeux avec ta corne là bordel! IL VEUT MVOLER MA TISE!". Le tenancier de bar lança son Excelangue pour protéger Watt et ainsi débuta le combat fantastique entre l'Excelangue et Nidorino! Un combat qui entrera dans les annale de- woops non, Excelangue est K.O. Raph fit un rire gras. Tout ce raffut commença à ramener du monde autour qui pensaient qu'il s'agissait d'un spectacle ou qui n'avaient pas vraiment envie de se lancer dans un duel sérieux tout en ayant un plumard aux fesses.

Mais que va-t-il se passer? Pourra-t-on sauver Watt de la mort par empalement? Ah si seulement quelqu'un de puissant qui mangeait des churros pas loin pouvait venir sauver cette pauvre âme, ce serait l'idéal! Or, les lois du destin impliquent qu'une troisième personne vienne mettre son grain de sel avant qu'un bouffeur de churros ne bouge! Sauf si la tierce personne remonte dans le temps tel que je l'ai fait et explique la situation dans laquelle il se trouve plutôt qu'une suite à ce post et je m'embrouille, c'est 4h du matin. Excusez.

Ah oui. Watt saignait du nez mais ses lunettes n'avaient rien. afro

~~~~~~

Thème de Watt
Badges Obtenus:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] C'est l'heure du Carnaval [Terminé]   Sam 2 Mar 2013 - 16:06

Le Carnaval de Port Lieucca. Un super évènement qui tombe pile pendant ta semaine de vacances. Du coup, autant y aller, pas vrai? Vêtu d'une complète armure dorée, et d'une capuche qui te rend incognito, tu te promènes dans les allées. C'est étrange pour toi, de ne pas vouloir te montrer. Mais tu sens que l'effet de surprise sera bien meilleur si il se passe quelque chose d'étrange. Et c'est bien quelque chose d'étrange qui se produit, lorsqu'une bagarre de rue commence. Tu aurais pu t'en moquer complètement, si ça n'était que deux alcooliques qui se mettaient sur la gueule. Maiiiis voila qu'un Nidorino avait été lancé au combat. Et qu'il avait écrasé un excelangue, évidemment. Sauf que le Nidorino semblait vouloir s'en prendre à un gamin, pas vraiment très débrouillard à priori. Tu sors une pokéball, et tu en relâches son contenu. Quelques flocons de neige commencent à tomber, il est temps d'écraser un misérable.

Blizzaroi, lance Martobois.

Une voix venue de la foule, d'un type qui retire sa capuche. Les plus avisés te reconnaîtrons, toi, le maître absolu et incontesté de l'Imaginarium. Et voila que ton Blizzaroi lève le poing, et , dans un bruit sourd, écrase le Nidorino contre le sol. Pas question de laisser un dresseur attaquer un autre dresseur comme ça. Tu t'avances, lentement, à travers la foule, et tu t'approches de l'ivrogne

Dégage d'ici, espèce d'ivrogne. T'es une honte pour les dresseurs.

ET BAM. Si c'est pas trop la classe, ça.
Drake

MessageSujet: Re: [Event] C'est l'heure du Carnaval [Terminé]   Jeu 7 Mar 2013 - 16:24

L'attroupement que Drake avait remarqué grossissait à vu d'oeil, en fait, le temps que Drake l'atteigne et au fur et un mesure de son paquet de churros l'attroupement grossissait sacrément. Le champion d'Esperantown qui était actuellement adossé à un mur, après tout, il était pas forcément nécessaire que la Ligue se moque de toutes les bagarres de rues qu'il pouvait y avoir, surtout pendant le Carnaval. Mais bon, alors que l'attroupement grossisait encore, un jeune s'en expirtait un courant, bousculant même le champion, qui entre temps avait quitté son mur et le juron qui sortit de sa bouche décida Drake à faire quelque chose.

C'est ainsi que de la main du champion, toujours encore déguisé pour ressembler à la légende vivante du Monde Pokémon, Drake fit jaillir son Dracaufeu de sa pokéball, histoire de renforcer enccore plus l'identification et surtout parce que Maïlys était occupé depuis tellement longtemps que voilà, devait pas y avoir des masses de Dracaufeu sur l'île, donc le doute était toujours possible. Et c'est ainsi que le champion d'Esperantown se mit en route vers l'attroupement de façon assez accélérer, suivi par son Dracaufeu, qui en fait lui servait à fendre la foule, comme la mer Rouge devant Moïse. Drake arriva donc sur le lieu du problème, quasi au même moment que de la neige tomba, chose inhabituel à cette époque de l'année. Sauf que en fait, c'était un Blizzaroi, qu'était justement entrain de démolir le Nidorino qui était incriminé dans l'affaire et à côté de ses deux autres pokémons, Drake put apercevoir un Excelangue K.O, un jeune dresseur qui semblait être vachement mal en point le nez en sang par terre et les propriétaires des deux pokémons suscités, un jeune homme assez baraqué qu'avait l'air d'être celui du Nidorino, puisque l'autre c'était.....Iron, le collègue de Drake chargez de l'Imaginarium. Et c'est devant cette petite troupe que le maître des Dragons apparut, pour voir ce qui se passait.

Bon, c'est quoi le souci ici, z'êtes pas capable de profiter du Carnaval tranquille, tiens Iron, venu faire ta Star à Lieucca, les filles de l'Imaginarium t'ont déçu aujourd'hui ?

Etrange discours, parce que c'était pas forcément dans les habitudes de Drake et ausi parce qu'il détestait deux choses, la violence inutile et les gens qui passait leur temps à se pavaner dans la rue, comme Iron justement, d'où le fait qu'il était entrain de le rabaisser en ce moment même et puis Drake aimait bien le théatre, il y pensait plus bien joué son rôle de cette journée.

~~~~~~

Watt
Jet Set Grind Trainer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Event] C'est l'heure du Carnaval [Terminé]   Ven 8 Mar 2013 - 20:14

THAT WAS SO FUCKIN' COOL!

Ok. Généralement Watt est le premier à faire chier le monde et a tendance à ouvrir sa grande gueule quand il faut pas. Énerver un bourré était justement une parfaite illustration de Watt. Toutefois, ça lui avait permis d'assister à un grand moment de badassitude. Un tel exploit qu'on aurait presque dit que Watt avait vécu ça. Non pas comme spectateur mais comme acteur. Il avait l'impression d'avoir été celui à lancer le Blizzaroi. Quelle maestria ce Watt quand même. Défoncer un Nidorino d'un coup. Il était tellement classe ce DJ.

Non attendez.

Watt s'essuya le nez avec un mouchoir de sa poche et s'approcha du Chevalier d'Or du Sagittaire avec les yeux pleins d'étoiles (même si masqués par ses lunettes, osef).

"MEC! T'ETAIS SO FRIKKIN' COOL! CIMER EN TOUT CAS! J'crois pas que j'aurai eu le temps de sortir mon pokémon sans me faire empaler avant et ça aurait pas été joli! et...!" Quand soudain, un hurluberlu habillé en rouge apparut, interrompant la ditari... diarit...diatri... le discours élogieux de Watt pour bah dire des trucs.

Pendant qu'il l'écoutait, il était un peu surpris de son apparence. Il lui disait vaguement quelque chose mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Un dresseur rouge, avec un dracaufeu. Oh. Oui. L'idole de toutes les gonzesses en chaleur. RED LE FABULEUX. Le mec qui avait vaincu la ligue Indigo et démantelé une organisation mafieuse à dix ans. Je me dis que l'organisation devait vraiment être foireuse parce que sinon...

Peu importe. Visiblement, Red semblait connaître Iron et parlait de *filles* et s'il y a un truc que Watt aimait plus que la musique de dégénéré et ses pokémons, c'était les *filles*. Imaginarium par contre, il voyait pas ce que c'était mais ça sonnait sacrément comme une boîte de strip-teaseuses ou de show pour night club grivois.

...

Ca le dérangeait pas.

Il eut l'outrecuidance d'interrompre Red pour poser sa question.

"Les filles de l'Imaginarium? C'est une sorte de spectacle pour cabaret? Ca sonne chouettos, un peu." Il réfléchit un court instant. "J'suis d'Unys, je connais pas trop les environs." Au cas où ces locaux feraient une tête de dédain style "Azy il connaître l'Imaginarium, quel bolosse, vas-y Blazziroi, empale ce philistin!" et stuff like that.

"Oh et euh, je m'appelle Watt. Je suis DJ. Et..." Il sentit un truc couler de son nez. "Je saigne toujours du nez. Aiiight."

~~~~~~

Thème de Watt
Badges Obtenus:

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Event] C'est l'heure du Carnaval [Terminé]   Jeu 14 Mar 2013 - 16:52

Une énorme explosion retentit soudain, faisant se retourner tout le monde. A quelques rues de là, un épais panache de fumée s'élevait maintenant, suite à une attaque Ultralaser surpuissante. Tandis que tout le monde tentait de reprendre ses esprits et de comprendre ce qui se passait, un des immeubles adjacents se mit à trembler.

Les Champions comprirent bien vite ce qui se passait : quelle que soit la source de cette explosion, l'immeuble le plus proche en avait pris un coup, et allait s'écrouler d'une minute à l'autre.

Et au milieu de cette ville bondée et en liesse, combien de chance y avait-il pour que des passants ou des habitants se retrouvent écrasés par la masse de béton qui s'écroulait ?

HRP:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] C'est l'heure du Carnaval [Terminé]   Mar 19 Mar 2013 - 13:12

Entre le gamin admiratif et le gamin rabat-joie, te voila bien entouré. Blablabla, Drake a toujours le même humour. Enfin, si on peut appeler ça de l'humour, en fait. Et une grosse explosion qui t'empêche de répondre, super. Tu rappelles Blizzaroi dans sa pokéball, t'attrapes le dresseur par le col et tu le soulèves, puis tu cours. Parce que t'as vu ce qui allait se passer. T'as vu que le bâtiment à côté de toi risquait de se péter la gueule sérieusement. Alors une fois arrivé assez loin, tu sors tes pokéballs et tu en lances 3.

FLORIZARRE. SAQUEDENEU. MEGANIUM. LANCEZ TOUT LES TROIS UNE ATTAQUE FOUETS LIANES POUR RATTRAPER TOUT LE MONDE ET LES METTRE A L'ABRI !

Et hop, vla que les lianes foncent et attrape des petites filles. C'est...c'est...c'est super gênant. Mais au moins, cette classe de scouts est sauvée, encore une fois, grâce à la super-puissance du beau et grand Iron! Ouaiis!
Drake

MessageSujet: Re: [Event] C'est l'heure du Carnaval [Terminé]   Jeu 21 Mar 2013 - 14:02

Juste après que Drake soit arrivé, l'autre gamin c'était limite jeté sur Iron pour le remercier, après tout, le champion de l'Imaginarium lui avait éviter l'empalement. Après il avait l'air paumé, parce que pas connaître l'Imaginarium et accessoirement l'autre star d'Iron, c'était pas forcément normal sur Maïlys. Même à Esperantown, la ville qui en avait le plus rien à faire du reste de Maïlys, tout le monde connaissant Iron, même les chats.

L'Imaginarium c'est une ville, en fait, c'est plutôt même une sorte de boîte géante, et le type qui vient de te sauver, il en est le champion et aussi accessoirement le ....

Pas moyen de finir la phrase, y'a une explosion qui retentit à trois rues de là. Drake jeta un oeil à Iron, pour une fois les deux champions était sur la même longueur d'onde, ça sentait le roussi, un des bâtiment menaçait de se s'écrouler. L'autre range son Blizzaroi, et déploie ses lanceurs de lianes pour dégager une classe de scout. En attendant, le DJ, le propriétaire de l'échoppe était plutôt mal barré parce que le bâtiment allait s'abattre sur eux, Drake sortit trois pokéball révélant Drattak, Altaria, et Dracolosse, l'ordre fut simple clair et précis, évacuer le maximum de monde de la zone de danger avec Dracaufeu,

Sauf que y'avait le type de l'échoppe et son excelangue, d'autres gens autour, qu'avait pas capté que tout allait leur sauter à la gueule, donc pas le choix, avec toute les briques qu'allait tomber sur leurs gueules, surtout que le bâtiment était sacrément lézardé pour le coup, il allait se planter dans la minute. En fait il restait plus qu'une seule solution pour éviter de se prendre le caillou sur la gueule, parce qu'il avait pas penser qu'il aurait du courir d'abord comme Iron, Drake sortit donc ses deux dernières pokéball, révélant Carchacrok et Trioxhydre, il envoyit ensuite Trioxhydre chopé les cinq personnes qui traînaît dans la zone dangereuse, pendant que Carchacrok démolissait les pavés pour crée un tunnel qui permettrait d'éviter de se prendre un tas de brique directement sur la tronche. Une fois les autres dans le tunnel, poussé par Trioxhydre, Drake sauta dedans aussi, alors que le bâtiment allait lui tomber dans les 10 secondes sur la tronche, avec l'intention de les faire ressortir quelques mètres plus loin, tout le monde sain et sauf.

HRP:

~~~~~~

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Event] C'est l'heure du Carnaval [Terminé]   Mer 27 Mar 2013 - 14:10

"Une fois les autres dans le tunnel, poussé par Trioxhydre, Drake sauta dedans aussi, alors que le bâtiment allait lui tomber dans les 10 secondes sur la tronche, avec l'intention de les faire ressortir quelques mètres plus loin, tout le monde sain et sauf."

Le bâtiment s'effondra d'un coup, bouchant l'entrée du tunnel. Plongés dans le noir, les habitants terrifiés se mirent à crier. Le Carchacrok de Drake faiblissait et peinait à trouver une issue praticable qui ne s'écroulerait pas sur les rescapés...

A la surface, Iron avait réussi à sauver le groupe de jeunes filles et les mettre à l'abri juste avant l'effondrement. Watt était resté près de lui et avait évité de se retrouver coincé dans le bâtiment écroulé.

L'air commença à manquer dans le tunnel. Drake lança quelques ordres à ses Pokémon, mais la terre était mêlée à du sable et friable, et menaçait de s'écrouler à tout moment.

Et alors que tout semblait perdu, une aura orangée enveloppa le jeune Watt. Comme déconnecté de la réalité, celui-ci se précipita vers le bâtiment écroulé, où débouchait le tunnel. A mains nues, il commença à déblayer les briques à une vitesse inouïe, prenant Iron de vitesse. En moins d'une minute, il finit de creuser la terre et libéra Drake et la dizaine de personnes qu'il avait sauvées.

Alors qu'il aidait une petite mamie à sortir du trou, la lueur orange s'éteignit soudainement, et il reprit ses esprits... Et sa vraie force.

Un rire cristallin retentit dans le ciel, et une flèche orange s'éloigna à toute vitesse en direction de la colline...

HRP:

Watt
Jet Set Grind Trainer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Event] C'est l'heure du Carnaval [Terminé]   Mer 27 Mar 2013 - 17:25

"Merde! Le mec là va finir par..." Watt ne put finir sa phrase avant de se faire enveloppé par cette lumière orange. À peine remarqua-t-il la lumière qu'il devint inconscient....

...pour se réveiller en tenant la main à une mamie, près de l'immeuble et entouré par Drake et cie.

"....koi?" Il lâcha la main de la mamie une fois sur patte et regarda autour de lui. Pourquoi y avait un tunnel? Pourquoi Drake était là? Pourquoi Iron était plus à côté? IL SE PASSAIT QUOI LÀ? Et c'était quoi cette lumière cheloue qu'il l'entourait. Il y avait trop d'inconnues pour le petit DJ et si c'était un spectacle local de Maïlys, il aurait aimé être au courant avant.

C'est en entendant le rire dans les cieux et en voyant la lumière orange qu'il se dit que c'était sûrement cette saloperie qui l'avait possédé. Et risqué ou non, Watt voulait bien savoir de quoi il en retournait.

"Let's get dangerous. KICKER! GO GO !" Il lança sa pokéball en l'air pour relâcher son Canarticho et lui ordonna immédiatement de suivre la lumière orange à toute vitesse. Pivotant sur lui-même pour jeter un dernier regard à Iron et Drake, il lança rapidement. "Hé, j'sais pas vous mais moi, m'faire posséder je kiffe moyen donc j'vais voir ce truc viteuf! J'pense que vous êtes plus que qualifié pour vous occuper du reste donc euh bye et merci pour le poisson!" Avant de prendre une impulsion sur une jambe et foncer à toute vitesse là-haut dans la colline.

HRP- Waliloul, à vous de voir si vous m'suivez ou pas.

~~~~~~

Thème de Watt
Badges Obtenus:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] C'est l'heure du Carnaval [Terminé]   Jeu 4 Avr 2013 - 5:48

Encore une victoire pour Super Iron. Sauf qu'il semblerait qu'un méga mind-fuck vienne contrer ton acte. Une espèce de boule orangée qui vient te voler la vedette. Même auprès du jeune dresseur que tu viens de sauver? Pas question de laisser passer une chance comme ça d'encore être la star du jour. Alors tu récupères tes autres pokémons, et tu avances vers la colline. Un autre lancer de pokéball, histoire d'aller plus vite. Voila que ton Haydaim te servira de monture, pas vrai?

Allons-y Haydaim, montre moi ta vitesse.

Et voila qu'avec la vitesse naturelle d'Haydaim, tu te mets à rattraper le gosse. Et tu restes à ses côtés, alors que vous suivez la trainée orange.

T'es courageux Gamin. C'est une bonne qualité, surtout quand on est dresseur. Faudra vraiment que tu viennes faire un tour à l'Imaginarium, jt’accueillerais avec les honneurs.
Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Event] C'est l'heure du Carnaval [Terminé]   Dim 12 Mai 2013 - 12:07

HJ -- Désolé Drake, mais on doit finir l'Event. J'ai laissé ton personnage aider les gens de Port Lieucca, pour ne pas te jouer en PNJ. -- HJ

Le jeune Watt avait pris son envol, en courant après la lumière orangée de toute la force de ses jambes. Iron, le Champion de l'Imaginarium, l'avait rapidement suivi sur le dos de son majestueux Haydaim. Celui-ci saisit la main de son compatriote à pied, et l'aida à grimper sur le puissant Pokémon, qui les amena rapidement à bon port.

Le Champion Drake, encore occupé à aider les gens à sortir des débris et à se remettre de leurs émotions, les regarda s'éloigner. Plusieurs personnes avaient encore besoin de lui ici, et ses Dragons allaient être utiles pour aider les pompiers à déblayer les restes de l'immeuble effondré.

Quelques minutes plus tard, Iron et Watt se retrouvèrent sur la colline. Le Champion rappela son Pokémon, essoufflé par la course effrénée (et le poids supplémentaire). Ils faisaient face à deux jeunes hommes, un blond à l'air sombre et un albinos avec une écharpe. La lumière orangée s'arrêta entre eux quatre.

HJ -- Voici le topic final de l'Event : http://pokemon-aube.bb-fr.com/t479-blaze-my-heart-event-reserve#3875 -- HJ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] C'est l'heure du Carnaval [Terminé]   

[Event] C'est l'heure du Carnaval [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1