Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[EVENT] Manger trop gras, trop sucré et trop salé, c'est BON. [Rin - Martyr] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaïl
Le charme à l'état roux !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: [EVENT] Manger trop gras, trop sucré et trop salé, c'est BON. [Rin - Martyr] [Terminé]   Mar 12 Fév 2013 - 18:50

Ah, le Carnaval de Port Lieucca. Depuis le temps que j'habitais à Maïlys, je n'avais jamais pu être disponible pour y participer. Mais depuis que toutes mes bases stables avaient foutu le camp, j'étais sur la route, et c'était pas toujours pour me déplaire.

Et là, du coup, ça me déplaisait carrément pas. Je déambulai dans la ville illuminée de lampions et de bougies, de douces odeurs de beignets et de grillades m'assaillaient de partout. Mon estomac gargouillait. Laissant passer deux magnifiques demoiselles en costume de Lockpin et Démolosse, je m'approchai d'une baraque à frites. Les patates chaudes trempées dans l'huile frémissantes émettaient un son crépitant et une odeur à tomber par terre. IMPOSSIBLE de résister à ça. Quelques Pokédollars, et hop ! Un ENORME cornet de frites. Rien que pour moi...? C'était sans compter sur Shaka et Shiza, bien sûr.

"Oh ouaaais, vas-y, des frites ! C'est trop bon, tu m'en files deux-trois..."
"Hep hep hep, toi, j'croyais que tu ne mangeais pas de gras, et que c'était pas bon pour ton corps d'athlète."
"Il a raison, Shaka. Tu vas grossir, tu rentreras plus dans ton baggy."
"Eh, c'est pas une raison pour m'en piquer, Shiza ! Laissez-m'en un peu, non mais !"

C'est en me bagarrant avec mes deux Pokémon que je continuai à descendre la grande rue marchande. Partout, des gens déguisés en Pokémon, en dresseurs célèbres (je vis au moins cinq Red et trois Cynthia, sans parler du nombre incalculable de Lyndia dans le tas), ou autres... Quand à moi, j'arborais fièrement mon déguisement de pirate. Oui, bon, les pirates c'est un peu old-school, mais moi, ça me plaît bien.

Je m'assis sur un muret, et observai la foule. Les gens s'amusaient, s'interpelaient, allaient et venaient, tout ça dans une ambiance de bonne humeur malgré la nuit qui commençait à tomber.

Un mouvement rapide près d'un stand attira mon regard. Une ombre sauta sur un toit, courut sans faire un son et bondit sur un autre, souplement. Cette façon de se déplacer... J'avais déjà vu ce Pokémon en action. C'était un... Arcko ?

Et le seul Arcko que je connaissais était celui de Martyr !

Joyeusement, je me relevai, expliquant à Shaka et Shiza que Martyr était peut-être dans les parages.
Un énorme bruit de casse juste à côté de nous nous fit nous retourner... Et en soupirant, je me dirigeai vers la source de ce bruit, qui ne pouvait être que le résultat d'une catastrophe à la Martyr.

~~~~~~

Dernière édition par Khaïl le Mer 26 Juin 2013 - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [EVENT] Manger trop gras, trop sucré et trop salé, c'est BON. [Rin - Martyr] [Terminé]   Ven 15 Fév 2013 - 21:35

Carnaval. Carnaval. Carnaval ! Martyr ? Excité ? Comme une puce ? Euphémisme mes chers amis, EU-PHÉ-MISME ! Il était monté sur ressort, chargé à blocs, les batteries sur-pleines ! Imaginez ce que c'était pour lui qui avait toujours grandit dans un cocon familial presque étouffant de pouvoir venir à ce genre d'évènement ? Oui, Martyr était au comble de l'excitation. Et déguisé pour l'occasion, après tout, n'était-ce pas l'un des thèmes de cette fête ? Martyr était donc affublé d'un costume à mi-chemin entre le bouffon et le démon, pantalon trop large bicolore enfilé et cornes sur la tête, et avait même remplacé son écharpe habituelle par une écharpe dans des tons plus festifs... D'ailleurs, Rin avait du trouver bizarre qu'il retourne sur ses pas pour changer son écharpe en se rendant compte qu'il avait oublié d'en changer.

... Oh oui, on a oublié de vous préciser ! Allez savoir pour quelle raison, l'albinos avait réussi a convaincre le blond de venir avec lui (et entre nous, je doute que ce soit le puppy eyes de Martou qui avait changé quoi que ce soit, on parlait de Rin là.). Bref. Toujours était-il qu'il y était parvenu. Et on se retrouvait donc avec un albinos et un blond traversant Port Lieucca de part en part. Le premier émerveillé par tout ce qu'il voyait, des étoiles dans les yeux. Pomme d'amour ? On achète ! Jeu de tir qu'on va foirer à coup sur ? On joue !

... Et ce qui devait arriver arriva. Une catastrophe eu lieu. Le laisser sur le stand de tir. C'était là l'erreur qu'il avait fallu ne pas commettre. Quelques secondes avaient suffit pour que la situation dégénère. La balle avait, fait surprenant, touché la canette, et l'avait faite tomber. En d'autres termes, Martyr venait de gagner un prix. Le problème ? La balle avait ricoché et, par un jeu de ricochets successifs sur divers supports (le plus surprenant était qu'on avait eu aucun blessé ou mort dans le processus) elle avait fini par venir se loger... dans une des poutres du stand, en provoquant l'effondrement.

En passant, dire que Martyr était optimiste, c'était léger. Ce qu'il avait gagné ? Un Pokédex ? Ce qu'il comptait en faire alors qu'il en possédait déjà un ? L'offrir. A qui ? Indice, il était roux, se dirigeait vers lui, et Martyr avait croisé les doigts toute la sainte veille en espérant le rencontrer.

[hors-rp : Rin, vu qu'un final on avait rien décidé, je me suis permis de prendre l'initiative de faire avancer la relation Rin/Martyr... si ça te déplaît, je pourrais toujours enlever la partie le concernant ^^]

~~~~~~

PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Voir le profil de l'utilisateur http://stellarionworld.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Manger trop gras, trop sucré et trop salé, c'est BON. [Rin - Martyr] [Terminé]   Lun 18 Fév 2013 - 21:16

Tenues de Rin et Lucario à l'occasion de Carnaval
Spoiler:

"Carnaval, Carnaval... Carnaval.
Ta festivité égaie notre journée !", raconteraient les personnes qui, en général, attendent Carnaval pour passer une journée que leur inconscient même ne pourra jamais oublier. En tout cas, il y avait quelqu'un qui n'allait certainement manquer cet événement. Rin comptait bien sûr y aller, à cette fête de Carnaval organisée à Port Lieucca, non loin du Cait Sith. Ce jour allait être particulier, et le jeune Commandant Leo en était certain. Ce jour où pour la seconde fois, Rin allait profiter des joies et de la bonne humeur de cette fête. Cette fois-ci lui permettrait de tourner une certaine page, sûrement. Il avait compris cela en pensant voir quelqu'un dans le reflet de son miroir, quelqu'un lui causant un lourd pincement au cœur et un visage d'une bien triste expression. Cette fois-ci était la bonne. Lui, et son Lucario. Seulement eux deux. Il y avait déjà bien assez de monde comme cela à cette fête, et Rin allait devoir supporter tant d'humains aussi pathétiques les uns que les autres... Alors s'ils auraient été trois, plutôt laisser tomber et rester bien au chaud dans sa cachette du Cait Sith.

"Laisser tomber" ? Vraiment ? Non, mais parce-que... En sortant de la boutique de bonbons, un imprévu vint à Rin, l'obligeant presque à s'écrier "Intrus, intrus, intrus ! Exterminer, intrus !". Un albinos, une écharpe... Un gosse de l'âge de Rin qui demandait à ce dernier de passer la journée avec lui à la fête de Carnaval. A cette demande, Rin n'avait pu s'empêcher de laisser entendre un rire plus intérieur qu'autre chose, mais ce Martyr semblait on ne peut plus sérieux. Le Commandant Zodiac reprit un visage plus sérieux, mais au fond de lui, il savait que cette invitation avait causé quelque chose, avait amené un ressentiment que Rin avait rarement senti. C'en fut inexplicable à ce moment là, mais non pas moins en arrivant à la place des festivités.

Tout était là : la foule, surtout composée de sales mioches qui ne demandaient qu'à se prendre des claques à chaque respiration, des stands de jeux et de restaurations, des animations de rue... Tout était là, et Rin ne voulait guère en perdre une seule miette. L'heure était donc à l'amusement, et à la joie. Le plus étrange dans tout cela était certainement le fait qu'aucun ordre de mission n'avait été parvenu à Rin en ce jour. Mais l'enfant ne prêta guère attention à cela, au contraire, ça l'arrangeait. Il allait donc passer une journée assez tranquille.

Tranquille, si Martyr n'avait pas décidé de faire venir avec lui sa malchance habituelle. Sa malchance, ou plutôt son aura meurtrière et vengeresse. A la vue du "spectacle" qu'avait accidentellement causé l'albinos, le jeune Commandant et son Lucario ne purent s'empêcher d'opter pour un visage inquiet et aussi blasé. Tout d'un coup, les deux individus sentaient cette journée sous le signe du malheur. Mais qu'importe : il fallait bien profiter de cette journée de fête, n'est-ce-pas ? Pour l'occasion, Rin avait fait le plein d'argent. Il savait pertinemment qu'entre la nourriture, les jeux et les cadeaux, cette journée allait lui coûter chère. Ou plutôt, Lucario, qui allait lui soutirer pas mal d'argent. Mais bon, que ne ferait pas Rin pour son cher Lucario... ? Et à peine l'humain commençait-il à sortir de ses pensées qu'il aperçut déjà Lucario, tentant de dire à son maître de venir. L'objet de cette attention : un jeu consistant à frapper dans une sorte de grosse balle avec le poing. Plus l'on frappe fort, plus la surprise était de grande taille. C'est bien sympas tout ça, mais en parlant de surprise, il n'y avait que... des peluches ! Décidément, Rin comprenait enfin l'enthousiasme presque devenue euphorique de son Pokémon. Lucario venait de chiper du regard une petite peluche à l'éffigie de Riolu. De ses grands yeux doux, Lucario venait de faire comprendre à Rin qu'il voulait essayer, et très vite le dresseur s’exécuta. Et pauvre punching-all... Malheureusement pour elle, Lucario venait d'utiliser l'attaque Forte-Paume. Et alors que la petite foule autour riait positivement et acclamait le Pokémon bleuté, Rin était encore une fois perdu dans ses pensées...

En toute honnêteté, que faisait Rin ? Pourquoi être venu ici en compagnie de Martyr ? Déjà qu'il n'avait guère compris pourquoi ce dernier voulait y aller avec lui, mais en plus qu'une sorte d'... d'amitié, commençait à naître... Cela paraissait invraisemblable. Poussé comme par un ressentiment de plus étranges, Rin se dirigea brusquement vers Martyr en faisant signe de la tête à son Lucario de venir. Le Pokémon, la peluche dans les bras, suivit Rin jusqu'au stand effondré. Le jeune Commandant devait en avoir le coeur net.

- Tu devrais avoir peur de moi. Tu n'es pas sans savoir qui je suis.
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [EVENT] Manger trop gras, trop sucré et trop salé, c'est BON. [Rin - Martyr] [Terminé]   Mar 19 Fév 2013 - 20:13

Je me rapprochai donc de l'énorme bruit qui avait fait se taire les murmures de la foule pendant une fraction de seconde. Puis, comme personne n'avait été blessé, tout le monde avait repris son train-train et s'était remis à parler comme si de rien n'était.

Mais moi je savais ce qui se passait ! Après avoir combattu un Donphan déchaîné aux côtés de ce cher Martyr, je savais de quoi sa bonne (AHEM !) étoile était capable...

J'arrivai donc devant un stand de tir complètement démonté. A quelques mètres, un autre stand pleurait la disparition de son attraction, le punching-ball-testeur-de-force. Le jeune albinos était là, de dos, dans un costume jaune et noir bouffant pour le carnaval.
Il discutait avec un ami à lui me semblait-il, un blond dans un costume noir, accompagné d'un Lucario qui tenait une peluche Riolu. Peluche qui provenait du stand de force désormais détruit. Tout s'assemble, mhm?

... Mais n'empêche. Un Lucario. Qui avait l'air sacrément puissant, d'ailleurs, vu la façon dont il avait démoli le stand. Après tout, je pouvais bien prendre une petite minute pour le dessiner...

Aussitôt dit, aussitôt fait. Tandis que les deux amis discutaient sans m'avoir vu, je m'assis sur le bord du trottoir en face et entrepris de dessiner le Lucario et sa peluche de Riolu dans les bras. C'était l'un de mes exercices favoris. Le guerrier sensible, le soldat rose, appelez ça comme vous voulez. L'image des opposés parfaits assemblés en un seul être, je trouve ça beau.

J'essayai de retrouver sur le papier l'air fier du Lucario, son aura et sa puissance, renforcées par son déguisement, et de les faire contraster avec la lueur de douceur au fond de ses yeux, et la peluche qu'il serrait contre lui.

Je mis la touche finale au dessin. Il était parfait. Absolument parfait. J'en avais presque les larmes aux yeux.

Et je réalisai soudain que Martyr et son ami blondinet me dévisageaient tous les deux. Oups. Ca faisait combien de temps qu'ils m'avaient remarqué ? Je me levai précipitament et rangeai mon cahier, avant de m'avancer vers Martyr avec un grand sourire pour le saluer.

~~~~~~

Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [EVENT] Manger trop gras, trop sucré et trop salé, c'est BON. [Rin - Martyr] [Terminé]   Lun 25 Fév 2013 - 10:41

"Boum". "Badaboum", et autres "brouf !" étaient audibles à bien des mètres à la ronde. Une informe masse de toile déchirée, de bois brisé et un impressionnant nuage de poussière avaient été soulevé par la balle et ses ricochets et si, autour de Rin, on riait devant la scène du Lucario défonçant littéralement un punching-ball; autour de Martyr on était plus enclin à s'inquiéter pour le gamin à l'écharpe sur qui la structure s'était effondrée, le commerçant avait d'ailleurs ouvert des yeux ronds comme des soucoupes... en plus de 20 ans de carrière, c'était bien la première fois qu'il voyait un incident de ce genre arriver ! Non, sérieusement, comment même ce genre de chose était-il possible ? Par quel jeu de ricochets une balle en caoutchouc pouvait-elle mener à de telles catastrophes ? Pour lui, cela resterai une énigme, pour nous la réponse était évidente, et s'appelait Martyr.

Ceci dit, le dit martyr s'en sorti malgré tout, et étonnamment, sans mal, pas même égratigné par un bout de bois, ni assommé ou étouffé par la toile. Et, avec un grand sourire, il se permit même de réclamer son prix. Un Pokédex après tout dûment gagné, on avait rien à y redire ! Le vendeur en dernier, surtout après ce qu'il venait de voir, c'était presque un miracle que le jeune homme ne menace pas de porter plainte avec force menaces et... ... Oh, wait. On était pas à Unys, c'est vrai.

Enfin, il n'empêchait que le petit albinos repartait donc avec son Pokédex flambant neuf d'un beau rouge, quand Rin vint l'aborder, l'air mortellement sérieux...

- Tu devrais avoir peur de moi. Tu n'es pas sans savoir qui je suis.

qu'il avait lancé, s'attirant un regard interrogatif de la part de Martyr, ses grands yeux bleus brillant de malice, alors qu'un grand sourire ornait ses lèvres. Oui, il n'était pas sans savoir que son interlocuteur était le commandant Leo de la Team Zodiac. Enfin, il avait deviné, et le blond avait définitivement éclairé sa lanterne, pour être plus précis. Il savait donc aussi qu'il était un ennemi public activement recherché par les forces de police de Maïlys. Mais, quand bien même, quelle importance dans le fond ? Martyr lui adressa un grand sourire, plein de son habituelle candeur en se tournant vers lui

"Tu es... Un grand grognon qui a besoin de se détendre !"

... Martyr 1, la logique des gens normaux 0. Mange ça dans tes dents, logique. Le jeune homme sourit en lui saisissant la manche

"Même ton costume il est luguuuuuuuuuuubre !

Ca c'était du Martyr tout craché, et il parti d'un grand rire innocent. Un gamin qui s'amusait, et qui se moquait gentiment d'un de ses camarades, c'était exactement l'image qu'il renvoyait... En était-il seulement conscient ? Enfin, passons donc, parce que l'attention de l'albinos s'était alors portée sur Lucario et sa peluche, qu'il regarda avec des yeux brillants, lâchant un "trop mignon !" à peine audible, avant qu'il ne se mette à tourner la tête à droite à gauche et... remarque enfin le roux en train de dessiner, alors que Pollen, un peu blasée, remontait sur l'épaule de Martyr après s'être baladée en mode "je suis trop vieille pour ces conneries, j'me casse !". Et donc, Martyr avait fini par remarquer Khaïl, qui, à ce moment, vint le saluer, avec un grand sourire. Et quand Martyr s'approcha pour lui rendre la pareille, eh bien... ... Oh, avais-je oublié de vous préciser que la balle en caoutchouc avait fini sa course aux pieds de Martyr, et qu'il n'avait rien vu ? Glissades spectaculaires happens, then...

~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Manger trop gras, trop sucré et trop salé, c'est BON. [Rin - Martyr] [Terminé]   Lun 25 Fév 2013 - 20:08

"Tu es... Un grand grognon qui a besoin de se détendre !"

Spoiler:

Martyr aurait-il décidé de se montrer entièrement familier avec le Commandant Leo ? Car si tel était le cas, alors Rin aurait préféré que l'albinos le dise de suite, car il ne sentit son sang ne faire qu'un seul tour à l'écoute de l'albinos. Un... un grognon ? Qui aurait besoin de se détendre ? D'ordinaire, Rin aurait directement réagit en donnant une bonne correction à Martyr, mais quelque chose l'en empêchait. Son corps ne pouvait mouvoir, sa conscience même lui ordonnait de ne rien faire d'idiot. Oui, ce serait idiot, car bien que cela était malheureux à avouer, l'albinos avait raison sur un point : Rin devait très certainement se détendre un peu. Cet individu devenait doucement intéressant aux yeux de Rin. Fort intéressant. En si peu de temps, l'albinos avait réussis à cerner une bonne partie du caractère de Rin - bien qu'il ne connaissait que la partie visible de l'iceberg. Se détendre ? Rin aurait voulu que cette idée lui traverse l'esprit, mais comment pourrait-il ? Alors même qu'il se trouvait en un lieu de joie et de fête, il n'arrivait à s'évader de ce stress permanent qu'il ressentait, vis à vis de son poste au sein de la Team Zodiac. Il le savait, cette journée allait tourner au vinaigre, pourquoi pas à un liquide plus écarlate.

A peine arrivait-il à en placer une qu'il observa Martyr se diriger en une direction quelconque. Quelconque, non, pas véritablement. Il se dirigeait en réalité vers un type qui lui aussi s'approchait d'eux. Rin avait déjà remarqué ce dernier les observer longuement durant quelques minutes, et bien qu'il n'avait vraisemblablement rien fait de mal, Rin se sentait mal à l'iase. Ou plutôt méfiant. S'il avait bien horreur d'une chose, c'était d'être observé comme ça, et de ne pas en savoir la raison. Un jeune homme portant un déguisement de pirate. Hum, original. Des costumes de pirates, Rin en voyait des tonnes à chaque Carnaval, mais ce costume là était bien plus différent, il se démarquait bien plus des autres. Quelqu'un qui avait du goût, en un sens, ça faisait plaisir à voir. En tout cas, Lucario semblait approuver cette idée, ayant l'air intéressé par le déguisement de pirate. Limite le Pokémon demanderait à cet individu un échange de costume, mais dans tous les cas, Rin l'en aurait empêché. Il aimait voir son Pokémon dans cette tenue du légendaire héros, le seigneur Aaron. Lucario avait une grande classe avec. Et Aaron était accompagné d'un Lucario. Donc voilà, Lucario devait s'en voir ravit.

Mais peu importe ces pensées futiles et idiotes, puisque une sorte de gémissement sorti brusquement Rin de ses pensées. En reprenant ses esprits et en regardant devant lui, le jeune Commandant pouvait apercevoir Martyr se livrer à une chute imminente, précédée tout d'abord d'une vulgaire glissade. Visiblement, l'albinos venait de marcher involontairement sur un objet sphérique, et manquait de tomber à la renverse en plein le sol. Certainement Rin s'en moquerait, et pas des moindres, mais son inconscient n'en était guère de cet avis. Les choses se passèrent très vite, Rin n'avait guère eu le temps de comprendre ce qu'il venait de se passer. Il venait, là à l'instant, de se précipiter vers l'albinos pour le rattraper et ainsi l'empêcher de s'écrouler comme un insecte de bas étage. Le Commandant n'en dit rien, et de toute façon, en regardant Martyr qu'il tenait par le bras, il ne comprenait pas ce qu'il venait de faire. Et surtout : pourquoi.

Décidément, il était clair que ces derniers temps, Rin pouvait paraître bien étrange. Il avait comme des moments d'absences, mais surtout des moments en paradoxe avec son apparence habituelle, celle qu'il se donnait toujours en public. Et il en cherchait les causes, les raisons, même si ce genre d'action pouvait paraître banal. En tout cas, avec un ami, ça devrait l'être. Et justement, voilà le problème : avec un ami. Et avant même que Rin ne puisse se livrer à une quelconque pensée existentielle, le Commandant Zodiac aperçu l'autre type s'approcher de plus en plus. Et d'ailleurs, ce type n'était pas le seul s'approchant de l'albinos et du Commandant. Un agent de police. Bien que Rin ne s'étonnait pas de voir la police présente à la fête du Carnaval, histoire de voir si tout se passe bien, il était bien plus étonné de voir qu'une personne accompagnée le policier, ou plutôt avait la malchance de se trouver avec. Cette silhouette, cet individu... Rin ne mit pas beaucoup de temps pour se rendre compte que c'était l'un de ses sbires. Ce sbire et ce policier s'approchant de Rin, avec un visage dangereux, cela ne pouvait rien laisser prévoir de bon. Et Rin le savait.

Il savait très bien que cette journée n'allait pas être de bon repos pour lui, et cela se fit plutôt vite. Se devant d'agir et de tenter de s'éloigner, et ce, le plus vite possible.

- J'ai quelque chose à régler, je reviens plus tard, murmura-t-il à Martyr.

Et c'est ainsi qu'il prit la direction d'une ruelle, entre deux immeubles, en courant, sans vraiment prendre la peine d'attendre la réaction de Martyr. Le Commandant et son Lucario ne virent pas le policier et le sbire Zodiac les poursuivre en courant, mais ils se doutaient bien qu'ils étaient prit en chasse. Un endroit. Il fallait un endroit où se cacher, et à la limite réduire au silence de policier qui venait de gâcher une partie de sa journée. C'est alors qu'il trouva une porte à son côté, lors de sa course, donnant l'accès à un immeuble visiblement vide ou à l'abandon. Jetant un regard au Lucario, Rin observa son Pokémon donner un coup de patte à cette même porte, puis les deux individus entrèrent dans le bâtiment. Montant à un étage quelconque, sans grande conviction, Rin s'arrêta dans un appartement abandonné, où toiles d'araignées et poussière s'étaient accumulées avec le temps. Des toiles d'araignées... A la vue de ces dernières, Rin eu une soudainement nausée. Et cela aurait le bon moment pour vomir sur ce maudit policier qui avait bien vite retrouvé sa proie.

- Ca fait longtemps que j'te traque gamin, et maintenant je sais qui tu es. Cet idiot de sbire n'a pas l'air d'avoir hésité à te trahir. Et j'dois dire qu'avec le fric que j'lui ai proposé... dit-il d'un air sournois, ayant laissé le sbire visiblement menotté derrière lui.
- Oh ? Encore un flic fier de son exploit ? Je suppose que je devrais avoir peur ? demanda Rin d'un ton provocateur.

Si le jeune Commandant avait opté pour un tel ton, ce n'était guère par hasard. Il savait très bien que si le policier se décidait à l'affronter, il n'aurait eu aucune mal à vaincre ce flic. Néanmoins, le destin avait-il choisis de ne pas donner une telle occasion à Rin. Alors que Lucario était déjà prêt à se battre, les choses prirent une tournure toute autre : le policier s'écroula net, gisant ensuite sur une flaque de sang devenant de plus en plus imposante. Quelle erreur avait-il faite en laissant le sbire derrière lui, ce dernier s'étant certainement défait de ses menottes depuis un certain temps, et ayant alors poignardé le policier au dos. Bien que la scène pouvait semblait surprenante, Rin ne fit rien transparaître sur son visage. Une telle scène lui semblait bien banale, il avait déjà vu quelqu'un mourir. Rien de bien surprenant. Comme pour se "racheter", le sbire s'inclina pleinement devant le Commandant.

- Mon Commandant...
- Infiltration ?
demanda sèchement Rin.
- Affirmatif, assura le sbire. Mais j'ai été démasqué, et le seul moyen de me débarrasser de cet inspecteur était de l'isoler, par conséquent de le ramener ici, loin du poste de police.
- Quelle... bonne idée.

Faisant quelques pas pour s'approcher de peu de son sbire, le Commandant se contentait d'observer l'individu incliné qui regardait le sol pour ne pas avoir à croiser le regard du jeune garçon. Eh bien, l'idée qu'avait eu ce sbire semblait intéressante. Il avait tout de même pensé à isoler ce défunt inspecteur de son lieu de travail pour mieux l'avoir dans ses griffes, ce qui était une chose étonnante venant d'un sbire. En général, les sbires ne sont... que des... idiots. Des idiots. Un idiot.

Finalement, ce sbire était un idiot. Qu'importe sa manière de faire, qu'importe l'issue de sa mission, qu'importe... sa façon d'agir qui pouvait paraître intelligente : il venait de faire perdre du temps à Rin. Il venait de lui gâcher une partie de sa journée, aussi courte pouvait-elle paraître. Et il avait empoché une belle somme d'argent pour révéler l'identité de son propre Commandant. A cette idée, Rin prit un visage sordide, un visage qui faisait honneur à sa sombre réputation. Ce sbire... l'avait trahit. Trahit. Se saisissant doucement du couteau que le sbire avait planté dans le dos de sa victime, Rin observa son sous-fifre, puis ensuite son Lucario, qui n'avait encore rien dit jusque là. Il s'adressa au sbire sans pour autant le regarder.

- Relève-toi. Ton rapport.

Puis à la seconde même où il s'était adressé au sbire, le jeune garçon laissa transparaître quelques mots presque inaudibles à son Lucario. Le Pokémon discernait "Lucario" et "mur" tout en sachant que son dresseur mentionnait le sbire. Et à peine ce dernier venait-il de se relever et de commencer à faire son rapport que Lucario comprit, puis se précipita sur l'individu. Un bruit sourd puis un gémissement. Le sbire se retrouvait poussé contre le mur, la gorge pressée par la patte de Lucario. "Mon Commandant, que -" pouvait difficilement prononcer le sbire que Rin voyait en traître au visage inquiet et paniqué.

- Sais-tu le sort que je réserve aux vermines comme toi qui me trahissent et qui me font perdre mon temps ? Lucario, dit-il en lançant l'arme blanche vers le Pokémon, ce dernier l'attrapant. Débarrasse-moi de lui. Cet idiot a réussit à me mettre en colère.

Alors cette vermine devait mourir. Et alors elle mourra, ici, là, maintenant. N'avait-elle guère eu le temps de se faire pardonner que déjà sa vie quitta son corps, ce dernier s'écroulant vulgairement au sol, relâché par le Pokémon assassin. Lucario venait d’exécuter l'ordre de son maître, quoi de plus normal. Mais le visage de ce dernier ne l'était pas. Rin était méconnaissable, son visage prêtait à l'horreur la plus grande que l'on puisse connaître, un visage témoignant d'une action qu'aucun individu de son âge ne devrait commettre. Et le Commandant Leo observait avec grand mépris les deux corps gisant là, sur le sol poussiéreux.

- Recouvre les avec ta cape. Tant pis pour ton déguisement, il te reste au moins le chapeau.

Ceci fait, le Commandant tenait à quitter cet endroit au plus vite. Cette journée n'était pas finit, elle venait à peine de débuter. Et Rin tenait alors à rejoindre au plus vite Martyr, qu'il avait laissé sèchement en plan là où se tenait les fêtes. Lorsqu'il quitta discrètement le bâtiment pour marcher en direction des fêtes, Rin ne laissa rien transparaître sur son visage. Il venait pourtant de mettre fin aux jours d'un homme. Mais qu'importe. Son rang lui imposait une discrétion à toute épreuve, quand bien même il devait user de méthodes sordides et immorales pour en arriver à ses fins. Pourtant, Rin ne pouvait plus contrôler ce qu'il ressentait et véhiculer au moyen de son expression, et Lucario le comprenait bien. Le Pokémon, depuis qu'ils avaient quitté le bâtiment de leur crime, ne s'empêcher de longuement observer son maître. Celui-ci venait d'opter pour un visage inquiet. Et voir Rin inquiet... Cela lui paraissait invraisemblable et insoutenable. Comme pour le rassurer, la créature lui tendit sa peluche qu'il gardait fort contre lui, depuis tout à l'heure. La peluche Riolu que Lucario chérissait, à peine l'avait-il gagné.

Rin Phantomhive. Commandant Leo de la Team Zodiac.
Toi que le destin a choisis pour mener une vie de crime, de sanglots, de peur, et de solitude...
Toi que le destin n'épargnera pas, toi qui venait une fois de plus de plonger, toujours un peu plus, dans les ténèbres...
Toi qui se trouve alors en cette ruelle...
Encore deux pas, deux petits pas, et tu te retrouves de nouveau au lieu de fêtes...
Toi qui pourrait avancer, mais qui ne le fais pas...
Toi qui serre cette peluche dans tes petits bras...

Tu sens quelque chose de chaud descendre de tes yeux...

Se rendant compte de ce qu'il se passait, Rin tentait tant bien que mal de reprendre une visage plus optimiste afin de ne rien laisser transparaître de mauvais chez lui. Mais il n'y arrivait pas. Alors comme pour essayer de se ressaisir, le jeune garçon sécha ses maudites larmes avec son bras, puis eut un petit rire.

- On devrait retourner voir Martyr. Va savoir quel stand il a sûrement fait s'écrouler...
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [EVENT] Manger trop gras, trop sucré et trop salé, c'est BON. [Rin - Martyr] [Terminé]   Mar 26 Fév 2013 - 22:49

Je m'élançai vers Martyr, qui déclencha une catastrophe, comme à son habitude. Mais, assez incroyablement, celle-ci fut stoppée par la poigne de fer et les réflexes incroyables de son ami vêtu de noir. Je levai un sourcil surpris. Il avait arrête une catastrophe de Martyr. Alors ça, c'était la première fois que je le voyais de mes yeux. Martyr se releva prestement et voulut remercier son ami, mais celui-ci lui murmura quelques mots et s'éloigna rapidement.

Je m'approchai de Martyr et lui serrai chaleureusement la main, jetant un regard curieux à son ami qui s'éloignait. Je lui dis :

"Martyr, ça fait un bail ! Comment tu vas?"

Martyr avait l'air tout excité par le Carnaval. En effet, toutes les attractions et les lumières de la ville avaient quelque chose qui réveillait une âme d'enfant en chacun. Il avait revêtu un costume d'arlequin jaune, tirant un peu sur le démon. Très original, et très bien trouvé. Même l'écharpe y était !

Je regardai furtivement en direction de l'endroit où avait disparu l'ami de Martyr.

"Au fait, le blondinet avait pas l'air très content de me voir, il s'est échappé tout de suite... C'est un ami à toi ? Un cousin ? Son Lucario avait l'air tellement puissant..."

J'avais souri en repensant au dessin. Effectivement, c'était un Pokémon rare et intéressant, pour son faciès presque humain tellement il était expressif par moments.

C'est alors que Martyr me tendit le Pokédex. J'ouvris les yeux grands comme des Grodrive. Un POKEDEX ?! Mais il avait dû coûter un bras !! Je regardai alors le stand en ruine et le forain désespéré, et me dis que Martyr, malgré sa malédiction de catastrophe, était en fait un petit veinard, de temps à autres. Je le saisis précieusement entre mes mains. La toute dernière version, avec les mises à jour en temps réel de Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh et Unys. Et les infos concernant tous ces Pokémon dans toutes les autres régions, y compris Rhode et beaucoup d'autres que je ne connaissais pas.

Mais c'était sans compter, cette fois, sur MA malchance.

Combien de chances y avait-il pour qu'un piètre voleur passe par là, bouscule Martyr et s'empare du Pokédex pendant que je le rattrapais ?
Et combien de chances y avait-il pour que ce voleur s'échappe dans la direction qu'avait prise l'ami de Martyr - le dénommé Rin, donc - quelques minutes auparavant ?

Je lâchai Martyr. Pas question de perdre le malfrat de vue. Je m'élançai vers la ruelle mal éclairée. Il entra dans un bâtiment. Sans réfléchir, je le suivis. Je croisai Rin à l'entrée de la ruelle, la peluche de son Lucario dans les mains.

Un regard échangé en une fraction de seconde, et j'étais passé. Je poursuivais le voleur de Pokédex. J'entrai dans l'immeuble désaffecté.

J'entendis un grand bruit à l'étage. Je montai quatre à quatre les escaliers, mon déguisement me gênait. Une odeur attaqua mes narines mais je n'y fis pas attention.

Et soudain, tout s'arrêta.

Ma botte était posée dans une flaque. Une flaque rouge et opaque. Une flaque sombre, collante, puante. Une flaque de sang immense qui s'étendait sur la moitié de la pièce.

Verre brisé. Le voleur avait sauté de la fenêtre.

Au sol, deux hommes. L'odeur me piqua les narines. Deux corps. Deux cadavres. L'odeur se fit insoutenable.

L'un était recouvert par pan de tissu bleu. L'autre, face contre terre, un poignard planté dans le dos, portait un uniforme de la police. Du sang sur les murs. L'odeur me parut soudain envahir chaque molécule de la pièce. Je sortis précipitament, manquai de trébucher sur les escaliers, bousculai Rin, et vomis contre une poubelle dans la ruelle.

Et soudain, tout se mit en place.

L'air sombre et perturbé de Rin lorsque je l'avais croisé. La cape bleue du Lucario qui n'était plus sur son dos. La tache brun sombre sur le devant de la chaussure du gamin.

Les débris de nacre au sol, parmi les débris de verre. Le sang éclaté contre le mur.

Une vague de nausée me reprit, et j'entendis Martyr affolé dire quelque chose derrière moi.

Je me relevai, et repoussai doucement Martyr qui s'était approché. Je me dressai devant Rin, remarquant avec précision tous les petits détails qui... Enfin... Je ne voulais pas le dire comme ça. Il n'était pas forcément coupable, peut-être que...

Peut-être que c'était une coïncidence. Peut-être que ça n'avait rien à voir.

Ou peut-être pas.

Je rassemblai le peu de force qu'il me restait pour lui dire :

"Tu sais déjà ce qu'il y a là-haut, n'est-ce pas...?"

Un silence s'installa. Un silence long, dur et pesant. Seul Martyr aurait pu le briser.

~~~~~~

Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [EVENT] Manger trop gras, trop sucré et trop salé, c'est BON. [Rin - Martyr] [Terminé]   Mer 27 Fév 2013 - 13:58

Woah. Ca y est, pour la première de la journée, Martyr avait vu sa vie défiler devant ses yeux s'attendant à, comme d'habitude, un choc à la tête après avoir effectué un magnifique simulacre de salto arrière. Temps d'inconscience estimée : cinq minutes. Mais l'inconscience, comme le choc de la chute n'arrivèrent jamais. A la place, Martyr rencontra en quart de chemin une masse chaude, avec des bras, qui s'était faite un plaisir de le rattraper. Rin. ... Rin ? ... Si il y avait une chose à laquelle l'albinos ne s'était pas attendue, c'était bien de se faire sauver la mise par le blond ! C'était surprenant, et agréable, l'enfant de Malchance s'était plutôt attendu à lamentablement s'écraser au sol, et avoir droit à des moqueries bien senties de ce dernier, mais à la place, il l'avait empêché de se viander. C'était étonnant, assez pour qu'il ouvre en grand les yeux et murmure, abasourdi, un "merci" à peine audible... Rin l'avait-il même entendu ? Allez savoir, mais il doutait, surtout après avoir de son "quelque chose à régler"... Le regard de l'albinos s'attarda sur la silhouette de Rin, qui ne tarda pas à être suivi par deux individus, dont un policier. ... Même si il détestait l'idée, il devina instinctivement que du sang allait couler... Après tout, on parlait de Rin. Du commandant Leo. Même si Martyr priait de toute son âme pour qu'il trouve une solution qui n'implique de tuer personne...

"Martyr, ça fait un bail ! Comment tu vas?"

Puis Khaïl était arrivé, tirant l'albinos de ces sombres pensées qui ne lui convenaient pas, ramenant quasi-instantanément le jeune homme à sa candeur habituelle, avec le grand sourire qui allait de pair. L'ambiance autour de Khaïl était tout de suite différente, surtout avec son costume, qui prêtait plus au jeu que celui de Rin ! (du moins selon lui, après les avis pouvaient différer) Mais... Réellement, l'atmosphère autour de Khaïl était différente de celle autour de Rin, qui était constamment sur ses gardes, constamment sur la défensive... Et ça se ressentait, Martyr se sentait toujours partiellement tendu en sa présence, comme si son attitude l'atteignait, et le poussait à se méfier de ce qui l'entourait, même inconsciement. Mais avec Khaïl, c'était carrément différent, et la largeur de son sourire quand il lui rendit sa poignée de main en attestait.

"Au
fait, le blondinet avait pas l'air très content de me voir, il s'est
échappé tout de suite... C'est un ami à toi ? Un cousin ? Son Lucario
avait l'air tellement puissant...
"

... Oups. Buh buh, alerte, alerte, question gênante ! Trouver une esquive, vite, viiiiite !

"Qui ? Rin ? Ah non, c'est pas ça ! Simplement il est timide eeeet il avait quelque chose à régler avec son travail, alors il en a profité pour s'éclipser vu qu'il a vu que je serais pas seul et..."

... Gars, tu t'enfonce. Enfin, après tout, c'était pas totalement faux, et il lui suffisait de rester assez vague quand au "travail" de son ami... et puis, pour couper court à la discussion, quoi de mieux que de donner ce qu'on comptait donner de toutes façons !

Citation :
Khaïl utilise Question Gênante ! Martyr est confus !
Citation :
Martyr est confus ! Martyr utilise Réponse Vaseuse ! Ce n'est pas très efficace...
Citation :
Khaïl utilise Doute ! C'est super efficace !
Citation :
Martyr n'est plus confus ! Martyr utilise Cadeau ! Coup critique, Khaïl est K.O. ! Martyr gagne 225 points d'expérience.
... Ou quelque chose qui s'en approche. Enfin bref, l'idée était la même, l'attention du rouquin était maintenant rivée sur l'instrument de répertoriation, et la question gênante était oubliée, temporairement du moins. Soupir soulagé, jusqu'à ce qu'un voleur passe.

Un CONNARD de voleur Martyr avait de dire. ... Oui, pour la première fois de sa vie, il avait réellement envie d'insulter quelqu'un, et la course poursuite s'engagea, étonnamment Martyr tint plutôt bien le rythme, certainement les quelques voyages qu'il avait fait seul qui commençaient à l'endurcir, mais passons. Parce qu'ils croisèrent Rin en chemin. Et lui, il pila immédiatement. L'expression de son visage...

" ... Rin... "

Puis la situation lui revint en mémoire, et il le saisit par la manche en l'emportant avec lui

" On parlera plus tard ! Là je me suis fait voler le pokédex que je devais offrir à Khaïl par un CONNARD de voleur à la tire ! ... On parlera après, promis !"

... Wow. Il avait vraiment été injurieux. ... Wow. Mais passons. Parce que la situation était grave. Si Martyr avait prit le temps d'observer le dresseur au Lucario, et là d'où il venait, alors il aurait peut-être pu deviner. Il aurait peut-être pu éviter de l'emmener avec lui. Et ils auraient éviter la situation présente, tendue, à la limite de l'explosion, bien loin de l'ambiance détendue du carnaval...

Le silence qui régna alors était pesant, très pesant. Mais il avait eu l'avantage de laisser à l'albinos le temps de réfléchir un peu. Et, prudement, il s'était placé à mi-distance entre Rin et Khaïl, sans leur boucher la vue pour autant. ... Il se connaissait, parler n'arrangerait pas la situation. Pas là. C'était bien trop tard. Mais il comptait bien observer. Et éviter à Rin d'avoir du sang sur les mains, encore. Aussi naïf qu'il était, les quelques moments passés avec le blond l'avaient aidé à murir, de même que certaines de ses expériences. Et là, ce qui risquait d'arriver était évident. Il ne craignait pas pour sa vie, mais pour celle de Khaïl, si. Et il était prêt à agir au quart de tour, et à s'interposer en Rin et Khaïl au moindre début d'accès de violence. Il ne laisserait pas Khaïl mourir. Il ne laisserait pas non plus Rin se salir les mains, ni faire un séjour en prison. ... Ca sonnait un peu trop héros de Shonen, ça non ? Mais c'était bien comme ça que Martyr pensait, tout en restant silencieux. ... Il comptait bien faire en sorte que cette journée s'achève sans aucun blessé ou mort supplémentaire.

~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Manger trop gras, trop sucré et trop salé, c'est BON. [Rin - Martyr] [Terminé]   Mer 27 Fév 2013 - 15:42

"Tu sais déjà ce qu'il y a là-haut, n'est-ce pas...?"... A l'écoute de cette question pour le moins idiote, le jeune Commandant Leo au visage inquiet et perturbé pensait qu'il allait exprimer un petit rire. Du moins, c'est ce qu'il aurait fait par habitude, de par son comportement méprisant en général, mais là, la situation était belle et bien toute autre. Non, il n'avait pas envie de rire, mais il ne voulait pas non plus répondre à cette question qu'il jugeait comme véritablement idiote. Tout était là, les preuves étaient là. Tout coïncidait, et Rin ne pourrait nier sa culpabilité dans le meurtre d'au moins un des deux défunts. Le jeune garçon avait du sang sur les mains, et alors ? Pour lui, cela n'était en quelque sorte qu'une simple banalité, mais pour Khaïl... Rin voulait exprimer son indifférence, mais il y avait un problème dans tout cela. L'albinos aussi était présent, et même si ce gosse était un malchanceux finit, il n'aurait aucun problème à comprendre que Rin venait de commettre un crime - surtout en toute connaissance du travail de ce dernier.

Alors oui, peut-être le jeune Commandant n'avait-il point de coeur...

Spoiler:

Et puisqu'il n'avait pas de coeur, puisqu'il n'était qu'un être baignant dans l'indifférence et dans les ténèbres, alors il ne reculerait devant rien. Il ne se prosternerait devant rien ni personne, que ce soit un traître de sbire, un inspecteur un peu trop sûr de lui, ou un inconnu qui déciderait de se montrer un peu trop familier. Oui, Rin lèverait le poing armé. S'il lui faudra tuer, alors il tuera. Et jusqu'à maintenant, le jeune garçon s'en était toujours remis à cette méthode, et il ne pouvait qu'avouer le fait que cela lui avait plutôt bien réussis. Le premier meurtre de sa longue série n'était qu'un prologue. Le prologue vers les Ténèbres, le syndrome du Yamiyo no Prologue, comme l’appelaient certains psychologues.

Khaïl était sur son chemin, cela ne faisait aucun doute. Et Rin allait devoir... se débarrasser de lui. Même si Rin se devait de saluer la perspicacité de cet individu, il ne voulait guère se perdre dans ses pensées et voir la réalité en face : il allait devoir ordonner à Lucario de tuer Khaïl. Le jeune Commandant de la team Zodiac avait du mal à voir une autre solution, peut-être parce qu'il était sous le poids d'un sentiment étrange qu'il éprouvait depuis quelques minutes. Ce même ressentit qui lui avait tiré quelques larmes de ses yeux, le même ressentit qui semblait le dégouter et lui donner un goût amer en pleine bouche. Le goût amer... d'une journée qui s'annonçaient des plus clémentes, et qui finalement n'a été qu'une témoin de sang et de haine.

Rin sentit un grand pincement au cœur. Quelque chose ne tournait pas rond aujourd'hui, quelque chose l'empêcher d'agir au quart de tour. Il serrait les dents mais ne le montrait pas. Son visage reprit une expression plus sèche, plus sérieuse. Rin fusillait Khaïl du regard, imaginant déjà le sang de ce dernier s'étendant sur le sol. Non, Rin n'était pas un psychopathe, il était simplement réaliste : pour garder son identité de Commandant secrète, il n'avait pas le choix que d'opter pour les grands moyens. Et en tout cas, il n'était certainement pas le seul à être de cet avis... Son Lucario, comme pour montrer à tous qu'il voulait protéger son maître, se plaça de peu devant Rin. De sa patte gauche, le Pokémon barra la route au jeune garçon, et de sa patte droite le Pokémon fit apparaître une sphère argentée et lumineuse, prête à être expédiée dans le décor. Une menace comme une autre, mais dont Rin s'attendait bien.

" On parlera plus tard ! Là je me suis fait voler le pokédex que je devais offrir à Khaïl par un CONNARD de voleur à la tire ! ... On parlera après, promis !"

Ma... Martyr ?
Alors que Rin était perdu dans ses pensées, le jeune garçon reprit subitement ses esprits en sentant quelque chose ou plutôt quelqu'un le saisir par la manche. En jetant brusquement un œil de côté, Rin remarqua Martyr, visiblement l'air en colère, quémandant l'aide du Commandant. Un... un voleur ? Oui... Celui qui venait de prendre la ruelle pour s'enfuir, l'homme que Rin aperçu sans vraiment réagir. Alors ce type là venait de voler le cadeau de l'albinos ? Comme par réflexe, Rin se défit de la sorte d'étreinte exercée par l'albinos, l'air sérieux. Comme oubliant même la présence de Khaïl, le garçon regarda Lucario, le Pokémon ne comprenant pas sur le coup ce qu'il venait de se passer.

- Lucario, ce type qu'on vient de croiser, tu dois te souvenir de son visage. Retrouve-le. Tu as une minute pour me le ramener ici, vivant... ordonna Rin, d'une petite voix.

1, 2, 3, 4, 5... Plongeant son regard dans celui de son maître, le Pokémon se contenta de hôcher la tête en guise de réponse, pour finalement disparaître par de grands sauts. L'objectif était simple : trouver ce voleur, le ramener ici... Tout cela en une minute. Oui, son maître n'aimait guère attendre et perdre son temps, et de plus Lucario n'aurait aucun problème à la retrouver. Chose très vite faite, quelques secondes plus tard, le Pokémon retrouva sa proie. Le voleur n'était pas partit très loin, et le Pokémon n'avait plus qu'à le choper. 40, 41, 42, 43... Un grand bruit sourd, celui d'une explosion, un panache de fumée venant d'un bâtiment un peu plus loin.

Pendant ce temps, et ne faisant guère attention, Rin se contentait de regarder Khaïl droit dans les yeux.

- Ne te mêle pas de choses qui te dépassent. Nous n'sommes pas du même monde.

Pas du même... monde. Quoi de plus normal. Mais si l'on aurait à choisir, quel monde serait le mieux ? Celui que connaissait Rin n'était qu'un monde pourri par la haine, le sang et la vengeance, mais aussi un monde où il pouvait vivre sa vie en toute liberté, sans personne pour le diriger - mise à part Ophiuchus. C'était un monde que Khaïl ne connaissait peut-être pas... Certainement pas. Même si Rin ne le connaissait pas du tout, il se doutait bien que Khaïl n'était pas de la Team Zodiac. Sinon, son visage lui aurait peut-être dit quelque chose. Toujours à choisir, Rin préfèrerait peut-être le monde de la Team Zodiac.

Quelques petits bruits sourds, et deux silhouettes étaient perceptibles à quelques mètres. La plus grande se contentait de sauter tout en tenant l'autre par le cou, pour finalement rejoindre les trois individus dans la ruelle mal éclairée. Là, le voleur se retrouva au milieu de ces derniers, un Pokédex dans les mains.
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [EVENT] Manger trop gras, trop sucré et trop salé, c'est BON. [Rin - Martyr] [Terminé]   Jeu 7 Mar 2013 - 19:36

Martyr avait bel et bien rompu ce silence de plomb qui s'était étendu entre Rin et moi. Même si ce dernier avait bien cinq ans de moins que moi - comme Martyr, en sommme - il dégageait une aura de danger presque visible à l'oeil nu. Et son Lucario... Malgré son air mignon tout à l'heure, on sentait qu'il était rodé au combat. Et que les corps cachés là-haut pouvaient très bien être l'oeuvre d'un Pokémon de Combat. Un Pokémon très, très puissant. Et dévoué corps et âme à son Dresseur.

Lorsque Martyr parla du voleur, le visage de Rin s'adoucit instantanément. Comme s'il m'avait oublié. Il ordonna à son Lucario de ramener le voleur rapidement, et vivant. Il se retourna ensuite vers moi, et me murmura de ne pas me mêler de choses qui me dépassaient. Car, je cite, "nous ne sommes pas du même monde"... Qu'est-ce que ce gosse pouvait bien vouloir dire...

Il avait l'air malin, à me dévisager en regardant en l'air - je devais faire une bonne tête de plus que lui - mais il me faisait peur, malgré ça. Réellement. Il dégageait une sorte d'aura de violence. De ténèbres.

Le Lucario revint moins d'une minute plus tard, tenant le voleur par la peau du cou. Il l'envoya au sol, et le jeune homme masqué tomba la tête la première sur le bitume, entre nous trois. De la terreur dans les yeux, il voulut se relever et fuir mais le Lucario de Rin veillait.

Il posa le Pokédex par terre, et bredouilla :

"Ecoutez, j'suis désolé, j'vous rend votre Dex, j'vous en supplie me tuez pas, j'vous file mon fric aussi si vous voulez, tenez ! Ah !"

Il avait lancé son porte-monnaie par terre, et avait reculé jusqu'au mur. Il laissa échapper un petit cri lorsque son dos toucha les briques froides. Je me tournai vers Martyr - le seul avec qui je pouvais avoir une conversation, après tout - et lui demandai :

"Qu'est-ce que... tu vas faire pour lui ?"

~~~~~~

Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [EVENT] Manger trop gras, trop sucré et trop salé, c'est BON. [Rin - Martyr] [Terminé]   Dim 10 Mar 2013 - 17:00

... Martyr, un. La scène qui se déroulait, zéro. Martyr, ou comment réussir à détourner l'attention de Rin, et sensiblement calmer l'atmosphère, en une phrase. Une seule. Serai-ce le fait que l'albinos aie, pour une rare fois, s'était retrouvé énervé au point de dire une injure ? ... Eh bien, il fallait effectivement croire. En tout cas, il avait lancé un regard plein d'étoiles à Rin, quand il avait envoyé son Lucario retrouver le voleur... Et encore plus quand le Pokémon l'avait ramené.

Mais, après tout, quoi de plus naturel, les Lucario étaient des pokémons capable de ressentir les auras des êtres vivants les environnants... rattraper un vulgaire voleur à la tire ne devait rien avoir de bien difficile, pas vrai ? En tout cas, Martyr lui s'était presque littéralement jeté sur le Pokémon Aura, le couvrant de remerciements, puis le voleur avait commencé à... supplier pour sa vie ? ... wow, la réaction était un peu exagérée, non ? Ce n'était qu'un vol à la tire après tout...

Et c'était là que le naturel de Martyr revenait au triple galop, surtout après ce que Khaïl avait dit. ... Oh, ce que Rin avait balancé, juste avant ? Il s'en fichait, pour être tout à fait franc... quand bien même le Leo se serait adressé à lui, il... il s'en fichait, réellement. Peut-être parce que ces mots, le blond avait déjà du les lui adresser, après tout...

Mais donc, revenons-en au voleur. L'albinos alla ramasser le pokédex, qu'il rendit à Khaïl, puis le porte-monnaie de la personne qui les avait fait arriver là... le rendant à son propriétaire, avec son grand sourire enfantin.

... Peut-être n'aurait-il pas du. Peut-être venait-il de commettre une monumentale erreur.

[... désolé pour le rp de qualité basse, j'suis pas hyper-inspiré là ><" ]

~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Manger trop gras, trop sucré et trop salé, c'est BON. [Rin - Martyr] [Terminé]   Mar 12 Mar 2013 - 15:39

Ce voleur était... tout ce qu'il pouvait y avoir de plus pathétique sur cette misérable planète. Tout. Absolument tout. Un voleur à la tire visiblement quelconque, mais qui faisait preuve de tant de misère. Une misère des plus négatives qui avait le don particulier d'attirer un regard foudroyant de la part du Commandant. Le jeune garçon observait ce vulgaire malfrat d'un regard méprisant et haineux, rempli d'un fantasme où Rin verrait bien ce dernier gisant sur le sol, dans son propre sang. Comme si le bilan de ce début de journée n'était pas assez lourd, Rin aurait bien pu ajouter le voleur à son compteur d'assassinats. Un individu en plus, pourquoi pas. Il aurait pu, comme on pourrait si bien le dire. Il avait très certainement le pouvoir de lui ôter la vie, d'un simple geste de tête à son fidèle Pokémon, mais il n'en était rien. Quelqu'un lui empêchait toute action de ce genre, quelqu'un lui privait de cette emprise qu'il avait alors sur ce voleur, histoire d'une moindre minute.

Rin le voyait, Martyr. Étrangement, il se contentait d'observer l'albinos, ce dernier se saisissant du porte-monnaie et rendant l'objet à son propriétaire. Le monde à l'envers. La logique même en un autre sens. Un monde qui ne tournait plus rond, et une logique que certainement Rin ne connaîtra jamais. Rien qu'en simplement observant Martyr, le jeune Commandant Leo ne pouvait comprendre ce qui motivait cette action, il ne pouvait comprendre ce qui poussait l'albinos, qui était pourtant la victime, à livrer un sourire au déchet qui lui avait volé un objet cher à ses yeux. Selon Rin, la logique aurait du être bien différente. Elle aurait du être synonyme de haine, de mépris et pourquoi pas de vengeance, si les circonstances le permettaient. Car en ce monde tel était le credo qu'il fallait aborder, celui que Rin pensait être infaillible. Seulement voilà, Martyr ne semblait pas avoir adopté de credo.

Qu'importe. La question du vol venait alors d'être réglé, au grand bonheur de Rin qui ne tarda pas à déposer sa main droite sur le museau du Pokémon, en guise de remerciement. En scène demeuraient quatre acteurs. Et Rin avait l'air d'avoir oublié jusqu'à la récence même de l'acteur en tenue de pirate. Un quelconque manque d'intérêt pour cet individu ? Une ignorance volontaire ? Ou tout simplement un oubli même de cette présence qui semblait peu à peu menaçante pour Rin et ses intérêts. Le Commandant, ne faisant plus attention à sa pseudo discussion avec Khaïl, se dirigea lentement vers le voleur, adossé à un mur de brusques froides et claires. Un échange de regard, qui paraissait court, mais qui progressa dans le temps entre le Zodiac et ce voleur. Un échange de regard froid et menaçant, ne faisant circuler le sang du voleur que d'un tour. L'individu observait Rin s'approcher de lui, et comme soudainement, s'adressa au jeune garçon.

- Toi... je... j'te connais, assura le voleur.

"Je te connais", une parole que Rin avait bien maintes et maintes fois entendu, sans jamais y prêter une quelconque attention. Cette réplique semblait sortir de son esprit, balayée et pourtant mise dans un coin de sa tête. Et il continuait d'avancer, atteignant finalement le voleur au sol et adossé au mur, et posa son pied gauche sur le ventre du malfrat. Il frappa en le posant dessus, puis lâcha de peu sa pression sur le buste de sa potentielle victime.

- J'ai bossé pour ton père, l'ancien Commandant Leo de la Team Zodiac, avant que j'me casse de cette bande d'illuminés. Et t'as pris sa place... ! Il continua dans un vague rire nerveux. En fait t'vaux pas mieux que moi, gamin ! finit-il par déclarer, avant de brusquement se faire assommer par Lucario qui s'était décidé à agir.
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [EVENT] Manger trop gras, trop sucré et trop salé, c'est BON. [Rin - Martyr] [Terminé]   Mar 12 Mar 2013 - 18:22

Attends. Il a dit QUOI là le voleur d'opérette ?

"J'ai bossé pour ton père, l'ancien Commandant Leo de la Team Zodiac, avant que j'me casse de cette bande d'illuminés. Et t'as pris sa place... ! En fait t'vaux pas mieux que moi, gamin !"

Je crus voir une légère contraction des mâchoires de Rin. Mais là, c'en était trop pour moi. J'attrapai Martyr par le bras et reculai doucement. Le voleur s'effondra sous un coup du Lucario de Rin. Un Commandant de la Team Zodiac. Mon portable dans la main, je composai le numéro de la police, sans appuyer sur "appeler" néanmoins... Je lui lançai :

"Ecoute, si tu fais quoi que ce soit pour nous blesser, Martyr ou moi, j'appelle la police et ils sauront où on est. Il y a une scène de crime là-haut, et pas de doute que ton ADN ou celui de ton Lucario se trouve sur la cape qui recouvre les corps."

Sentant que quelque chose n'allait pas, Atchoum sortit de sa Pokéball et se posta près de moi, crocs et griffes sortis. J'avais le coeur qui battait la chamade, devant le regard froid et inexpressif du Lucario, qui recelait une puissance inouïe. Atchoum n'était clairement pas de taille, et il le savait. Et pourtant, il était là, à vouloir nous protéger...

Je déglutis, et glissai à Martyr - qui venait d'apprendre que Rin avait assassiné quelqu'un, planqué dans l'immeuble :

"Il faut qu'on se tire au plus vite, ce mec est dangereux et son Lucario aussi. Comment t'as pu..."

Mais je ne pus finir ma phrase.

~~~~~~

Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [EVENT] Manger trop gras, trop sucré et trop salé, c'est BON. [Rin - Martyr] [Terminé]   Mer 13 Mar 2013 - 17:28

Merde. Ca faisait beaucoup de premières fois pour Martyr, mais pour la première fois de sa courte vie l'albinos avait envie de dire "merde". Lui qui, naïvement, pensait que la situation pourrait s'arranger, elle était devenue pire.

Non seulement la couverture de Rin était définitivement fichue, mais en plus ses craintes étaient fondées. Les deux types qui avaient attirés l'attention de Rin étaient morts. Le Runefield était naïf, mais pas stupide. Voir un policier suivre le commandant Leo était forcément mauvais signe, et il se doutait que ça allait se produire. Mais malgré tout, il avait espéré. Véritablement espéré que ça ne se produirait pas. C'est pour ça que ses yeux s'écarquillèrent. Ce n'était pas de la stupéfaction, ni de la peur. Juste sa propre stupidité qui lui revenait à la figure alors que par réflexe, ses doigts se refermaient sur son écharpe.

Il avait vraiment pensé que Rin s'en sortirai sans tuer qui que ce soit, et il avait eu tort. Cette pensait le paralysait.

Citation :
"Il faut qu'on se tire au plus vite, ce mec est dangereux et son Lucario aussi. Comment t'as pu..."

Quand Khaïl l'avait tiré par l'épaule, il s'était dégagé. ... Même si c'était à sens unique, il considérait Rin comme un ami, il devait...

... le flux de ses pensées se stoppa quand il vit l'Aurasphère de Lucario foncer droit vers le rouquin, alors qu'Atchoum répliquait déjà avec un lance-flamme. ... Non. Hors de question, il n'allait pas laisser ça arriver. ... Il s'en sortirait hein ? Il s'en sortait toujours de toutes façons, même chuter d'un arbre se contentait de l'assommer pour un temps.

"ARRÊTEEEEEZ !"

Et avant qu'on ai pu l'arrêter, Martyr Runefield se mit sur la trajectoire des deux attaques.

~~~~~~

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [EVENT] Manger trop gras, trop sucré et trop salé, c'est BON. [Rin - Martyr] [Terminé]   Mer 13 Mar 2013 - 18:22

Le jeune Martyr Runefield se précipita entre les deux protagonistes en leur criant d'arrêter. D'un côté, Rin Phantomhive, Commandant de la Team Zodiac, prêt à protéger son secret, venait d'ordonner à son Lucario de lancer une Aurasphère. De l'autre, Khaïl Jokeman, dont le Reptincel avait pris l'initiative d'envoyer un Lance-Flammes pour contrer l'attaque de son adversaire.

Ni l'un ni l'autre n'auraient pu imaginer que Martyr, leur ami, allait s'interposer. Les deux attaques meurtrières étaient inévitables. Martyr ferma les yeux et tendit une main de chaque côté, comme si celles-ci pourraient les arrêter.

Il y eut une explosion sourde, comme si les deux forces étaient entrées en collision. La poussière et les gravats au sol se mirent à tourbillonner sous la puissance du souffle. Rin et Khaïl, éblouis par l'intense lumière orangée et aveuglés par les débris, se protégèrent les yeux.

Lorsqu'ils les rouvrirent, leurs deux Pokémon gisaient au sol. Lucario s'était pris le retour de son Aurasphère, et Atchoum de son Lance-Flamme. Puissance dix.

Et Martyr était encore debout, les yeux fermés, les mains tendues de chaque côté. Une bulle orangée l'entourait, le coupant du monde extérieur. La bulle disparut soudainement, comme une bulle de savon qui explose, avec un petit "pop".
Les deux protagonistes regardèrent Martyr, l'air ébahi, puis leurs Pokémons respectifs. Que s'était-il passé...?

Seul Martyr le savait. Touché par le pouvoir de ce Pokémon, celui-ci l'avait protégé du danger qu'il courait. Il leva la tête, et aperçut une petite flèche lumineuse qui s'échappait de la ruelle avec un petit rire. Martyr sut qu'il devait la suivre. Maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Manger trop gras, trop sucré et trop salé, c'est BON. [Rin - Martyr] [Terminé]   Jeu 14 Mar 2013 - 11:30

"- Lucario, Aurasphère !" ordonna le jeune Commandant au Lucario. Une sphère de lumière, de grande ampleur et visiblement des plus puissantes, confrontée à une attaque Lance-Flamme de grande envergure. Deux grandes puissances qui se faisaient face et qui n'étaient visiblement pas destinées à s'entrechoquer.
Mais à cet instant, que venait donc de faire le jeune garçon ? Un excès de rage, très certainement, mais qui pourtant n'avait pas été si volontaire que cela. Une attaque involontairement, dans le sens où Rin n'aurait jamais voulu s'en prendre à Martyr. Khaïl, oui. Mais pas Martyr. Et à ce même instant, que venait-il de faire, cet albinos ? Quel sentiment héroïque et naïf venait de le contrôler ? Cependant, les choses se passèrent si vite que Rin ne pouvait guère faire marche-arrière. Les deux attaques allaient se confronter et s'entrechoquer, jusqu'à ce que finalement, l'albinos s'élança dans un cri déchirant, s'interposant ensuite entre les deux attaques. Personne n'avait eu le temps de réagir que les choses allaient se compliquer.

Deux puissantes attaques allaient frapper de plein fouet Martyr, qui, dans sa grande naïveté, espérait sûrement arranger les choses et stopper le conflit entre le Zodiac et Khaïl. Une explosion, une vive lumière qui apparut si brusquement. Du fait de cette vive lueur, les deux protagonistes se devaient de cacher leurs yeux. Rin aurait voulu voir ce qu'il s'était passé, ce qui était arrivé à... l'albinos. Mais il était impossible pour lui d'ouvrir même les yeux, tout ce qu'il pouvait faire était de se "protéger" devant son bras droit. Des grands cris, un énorme bruit sourd et déchirant le silence, puis plus rien... Seulement les cliquetis de quelques débris, et une légère brise glaciale.

Si aujourd'hui Rin devrait raconter ce qu'il s'était passé, ou plutôt ce qu'il avait vu, le jeune Commandant aurait bien certainement du mal à l'expliquer avec précision. Ce qu'il a vu, ce qu'il a ressentit et ce qu'il a compris dépassait tout entendement, toute perception qu'il pouvait se faire de cette journée qui pourtant avait plutôt bien commencé.

Là, entre Khaïl et lui, se trouvait Martyr. Lui qui s'était interposé entre les deux attaques, vilà qu'il n'avait rien. Aucune égratignure, aucune blessure. L'albinos était comme protégé par une sorte de bulle orangée, quelque chose qui apparemment l'avait protégé efficacement contre l'Aurasphère et les flammes. Hormis ce fait des plus étrange, Rin remarqua la présence de son Clamiral, placé devant son maître, visiblement sortit volontairement et seul de sa Pokéball. Bien que le jeune garçon voulait remercier son Pokémon, il ne pouvait ouvrir la bouche. Cette scène lui faisait manquer les mots, et de toute manière, quels mots pouvait bien prononcer le Commandant ? Et sans qu'il ne puisse réagir, Rin observa l'albinos poursuivre quelque chose ou quelqu'un qui semblait s'être enfuit. A la longue, Rin ne savait plus à quoi penser, sauf peut-être... à Khaïl.

Cet individu se trouvait toujours en ce lieu, face à Rin, constatant certainement l'ampleur de la situation. Lui qui certainement avait voulu fuir, voilà qu'il se trouvait maintenant dans une situation qui peut-être il ne comprenait pas. D'autant plus que l'attaque de son Reptincel était des plus surprenantes, tout comme... L'Aurasphère de Lucario.

Spoiler:

"Lucario... !" Le jeune Commandant se retourna subitement, se rendant compte que Lucario ne se trouvait plus à côté de lui, mais bien plus au fond. Qu'on se le dise, cette scène lui paraissait des plus effrayantes. De ses petits yeux il voyait Lucario là, gisant sur le sol après avoir été propulsé contre le mur de briques. Sa première réaction fut de se précipiter vers la créature, la prenant quasiment dans ses bras en lui soutenant la tête. "Eh, Lucario ! Lucario ! Réveille-toi !" cria-t-il. A ce moment, que pouvait-il espérait ? Que diable pouvait-il dire d'autre, quelle autre réaction pouvait-il avoir ?

La créature ne bougeait pas, et bien qu'elle respirait toujours, son état semblait être à la limite du critique. Malgrè cela, Lucario tentait d'ouvrir les yeux, de certainement trouver une excuse afin de justifier l'état déplorable dans lequel il se trouvait. Seulement, il allait vite être coupé par son maître.

- Lui... Cette ordure... disait-il tremblant.

Ses mains tremblaient, jusqu'à finalement sentir tout un frisson parcourir le long de son corps. La rage, sûrement, qui montait, l'esprit de vengeance et de combat qui se prononçaient petit à petit, forçant le garçon à se mordre la lèvre et à serrer ses poings jusqu'au sang. Il n'avait jamais connu une pareille situation, il ne s'était jamais trouvé dans une position si pitoyable... Et jamais il n'aurait imaginé voir son Luario dans cet état. Rin avait l'impression que les larmes allaient monter dans ses yeux, et qu'il n'allait plus pouvoir se contrôler. Mais en même temps, le voulait-il ? L'ennemi était juste devant lui, l'ennemi qui d'ailleurs ne l'était que depuis quelques minutes seulement, mais qui représentait une menace pour le Commandant. Et peu importe comment les choses allaient se dérouler, maintenant. Il fallait agir... Sans quoi Rin reverrait encore une fois son orgueil en prendre un coup. Réagissant, le dresseur se saisit du Pokémon à peine réveillé pour ensuite le placer dos au mur. Il se releva par la suite se dévêtit de son déguisement sombre de Carnaval afin "d'abriter" le Pokémon avec le long manteau noir. Cette action révéla la véritable tenue que portait Rin sous ce déguisement : un long manteau blanc aux multiples dorures, où quelques "décorations" donnaient un aspect militaire. Son manteau de Commandant.

- Repose-toi. J'ai... à faire...

Et enfin, le jeune Commandant, tout en se plaçant face à son adversaire aux côtés de Clamiral, montra le visage que jamais il n'aurait osé montrer en public. Un visage qui exprimait toute la rage qui était contenue en lui, un visage qui n'annonçait qu'une seule chose : la souffrance et la mort que Rin voulait voir de Khaïl, la disparition de la vermine qui était la cause de cette situation. Cette dernière semblait presque impossible à gérer pour le Commandant.

- Noctali, Pikachu ! cria-t-il en lançant deux Pokéball. Trouvez Martyr ! Il me doit des explications !

Et très vite, cherchant à fuir le visage assassin de leur maître, les deux Pokémon à peine sortis de leur Pokéball firent quelques bonds, entrant dans un bâtiment quelconque afin de partir à la recherche de l'albinos. Et en effet, ils avaient eu bien raison de fuir ce visage qui leur donna des frissons. Une expression que Rin ne pouvait contrôler, une seule action qui ne dépendait pas de sa volonté et qui échappait à son contrôle : celle de pleurer. Des larmes, qu'elles soient de colère, de rage ou de désespoir, venaient à couler le long de ses joues. Des larmes qui se mélangeaient au sang qui coulait de sa lèvre. Lui, le Commandant Leo, pleurer.

- S'il y en a bien un qui soit dangereux ici, c'est toi ! clama-t-il en désignant Khaïl de sa main droite ensanglantée. Clamiral ! Ultralaser !
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [EVENT] Manger trop gras, trop sucré et trop salé, c'est BON. [Rin - Martyr] [Terminé]   Jeu 14 Mar 2013 - 15:20

Je n'avais rien compris. Atchoum s'était jeté devant moi pour envoyer un Lance-Flamme à son adversaire. Martyr s'était interposé, et puis une grande lumière blanche avait renvoyé les deux attaques à l'envoyeur.

Résultat, le Lucario de Rin avait voltigé à plusieurs mètres pour s'encastrer dans un mur, tandis qu'Atchoum avait rôti sur place. Le niveau de Lucario et la nature résistante au feu d'Atchoum leur avait évité la mort, mais quelle était la cause de ce retour de force...?

Une lueur orangée s'échappait de Martyr, qui avait miraculeusement repoussé les attaques. Comment était-ce possible ?

Mais je me détournai rapidement du jeune albinos, pour m'occuper de mon Pokémon blessé. Son coeur battait encore, mais faiblement. Rah, et je n'avais plus rien pour le soigner ! Les Rappels étaient beaucoup trop chers, je n'avais qu'une petite Potion trop faible pour lui faire quoi que ce soit...

"Atchoum, tiens bon... Je vais t'emmener au centre Pokémon le plus proche, je t'en supplie, tiens bon !"

Je le pris dans mes bras, pas question de le quitter des yeux une seconde, même pour le mettre dans sa Ball. Je tournai le dos à l'endroit où Rin se trouvait, sans un regard en arrière ni pour lui, ni pour Martyr. Le plus important était de soigner mon Pokémon.

J'entendis Rin gueuler quelques ordres à ses Pokémon, mais je n'y fis pas attention. La seule phrase que je percutai fut :

"S'il y en a bien un qui soit dangereux ici, c'est toi ! Clamiral ! Ultralaser !"

Clamiral ? Ultralaser ? QUOI ?!

Tout se déroula très vite. J'étais déjà presque au bout de la ruelle, il ne me restait que quelques pas à faire. Je me retournai, et vis le Commandant Leo, une main en sang, des larmes sur le visage, et son Pokémon à ses côtés. Pokémon qui ouvrait une gueule immense, l'attaque destructrice presque chargée.

Pas le temps de réfléchir. Je bondis derrière un muret, tandis que l'attaque arrivait à toute allure. A peine protégé, je sentis la déflagration détruire toutes les poubelles de la rue, et un bout de mon muret. Je me fis tout petit, en espérant que le Clamiral tombe en rade de puissance.

Les briques explosaient les unes après les autres, l'Ultralaser détruisait ma seule protection. Une brique de trop se désintégra, et je fus touché. Mon bras gauche se mit à griller, les chairs à se calciner. Je serrai les dents pour ne pas hurler.

Et tout s'arrêta soudainement. Le Clamiral était à court d'énergie. Atchoum d'abord. Il fallait le sauver. Je bondis et parcourus les derniers mètres, sans que Rin n'ait le temps d'ordonner autre chose à son Pokémon fatigué. Je serrai Atchoum contre moi d'un bras, l'autre pendait misérablement sans que je puisse le bouger. La douleur était terrible. Sans le remarquer, j'avais fait tomber derrière le muret à moitié détruit le Pokédex que Martyr m'avait offert.

Je me fondis dans la foule. Pas de trace de Martyr. Pas de trace de Rin. Que des gens déguisés, qui faisaient la fête et s'amusaient. Certains avaient été attirés par le bruit de l'Ultralaser, mais nul doute que le Commandant s'était déjà enfui.

J'arrivai au Centre Pokémon bondé. Je poussai tout le monde, c'était une urgence. Je déposai Atchoum sur le comptoir de l'infirmière, qui le prit en charge tout de suite. Aussitôt qu'Atchoum fut sur la civière, je m'écroulai dans un des fauteuils de la salle d'attente, terrassé par la douleur de mon bras.

HRP:

~~~~~~

Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [EVENT] Manger trop gras, trop sucré et trop salé, c'est BON. [Rin - Martyr] [Terminé]   Jeu 14 Mar 2013 - 16:27

Spoiler:

Ça c'était passé vite, très vite. Martyr avait vu les attaques et, en désespoir de cause, tendu les mains, espérant que ça épargnerait sa vie. ... Oui, il s'était rendu compte, trop tard pour se retirer cependant, que non, il ne pourrait pas survivre. Pas à ça. Et il avait fermé les yeux, attendant un choc qui ne vint pas. A la place, une bulle orangée l'entoura, et quelque chose ressemblant à un rire, léger et enfantin résonna dans son esprit. Il leva la tête, et vit, sans comprendre, quelque chose partir.

*Suis-moi...*

Il ne comprenait pas. Il ignorait si la voix dans son esprit était issue de ce.. qui venait de le sauver, ou bien si c'était produit par son esprit. Mais dans un cas comme dans l'autre, l'ordre était impérieux. Et la nécessité était là.

Plus rien n'importait. Khaïl et son Réptincel ? Evanouis ? Rin et son Lucario ? Oubliés. Seule comptait cette voix entêtante, qui lui disait de venir, de la suivre, et de la trouver... Et il obéit. Il s'était rarement senti aussi bien, physiquement parlant. Il courrait, courrait, et pourtant, bizarrement, il ne sentait pas ses forces partir, il ne se sentait pas essoufflé. Il se contentait de courir, et il se sentait bien, suivant les indications de la voix dans son esprit, sans s'arrêter... avant de finalement se stopper, à la sortie de Port Lieucca.

Contrairement à la place principale de la ville, tout était désert. Ici, n'importe quoi pourrait arriver. Absolument n'importe quoi.

~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Manger trop gras, trop sucré et trop salé, c'est BON. [Rin - Martyr] [Terminé]   

[EVENT] Manger trop gras, trop sucré et trop salé, c'est BON. [Rin - Martyr] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1