Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 You kissed your WHAT ?! [Kniford - Martyr] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaïl
Le charme à l'état roux !


Messages : 822
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 22

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: You kissed your WHAT ?! [Kniford - Martyr] [Terminé]   Lun 7 Jan 2013 - 11:36


Le soleil était revenu sur Port Lieucca, et ma bonne humeur naturelle avec. Je déambulais dans les rues de la ville, mon nouveau Pokémon dans les bras. La petite Kaiminus, que j'avais surnommé Shiza, ouvrait de grands yeux ébahis sur la ville ensoleillée. Je n'avais pas réussi à savoir d'où elle venait, tout ce que je savais c'est qu'elle était extrêmement timide et apeurée. En même temps, après ce qu'on lui avait fait, ce n'était pas si étonnant que ça...

Tout laissait penser qu'elle avait été enlevée, ou capturée loin de cette ville, peut-être sur un ferry arrivant de Johto. Après tout, je ne suis pas sûr qu'on trouve des Kaiminus sauvages à Maïlys... Mais qui sait. Je n'avais pas les moyens de m'offrir un Pokédex, alors mon carnet était la seule chose qui recensait les Pokémon que je rencontrais.


Je m'assis sur un banc face à la mer d'azur, Shiza blottie contre moi. Je sortis mon carnet et le feuilletai. Kaiminus... Dans les toutes premières pages, j'avais le dessin d'un Aligatueur. Le Pokémon appartenait à Silver, mon oncle. C'était le tout premier Pokémon qu'il avait eu, mais il ne m'avait jamais révélé comment il l'avait capturé. C'était d'ailleurs ce Pokémon que la Team Zodiac avait enlevé pour le menacer...


Je repensai à mon oncle, songeur. Où était-il à présent? Avait-il rejoint les rangs de la Team? Ou essayait-il de déjouer leurs plans par tous les moyens? Et Snap...

Je soupirai. Trop de questions se bousculaient dans ma tête, et je n'aurai probablement jamais la réponse. Un grand bruit résonna et me tira de ma rêverie. Je levai les yeux vers l'immense navire qui venait de "klaxonner", pour signaler son arrivée.


A son bord, des dizaines de jeunes Dresseurs et Eleveurs, venus d'Hoenn, avaient des étoiles dans les yeux en collant leurs nez aux hublots pour apercevoir la Cité Lieucca. J'avais été comme ça lorsque j'étais arrivé sur l'île, il y a des années de ça...

Alors que les nouveaux arrivants débarquaient, un mot prononcé par un passant retint mon attention. Ophiuchus.

Le chef de la Team Zodiac. Inconnu de tous, mais terriblement craint et respecté. Que s'était-il passé ??

Je me rapprochai d'un magasin qui diffusait les informations sur des écrans géants. Le flash info spécial du jour était diffusé en boucle.


"Flash d'information spéciale: Ce soir, Ophiuchus a révélé à Maïlys avoir mis la main sur le pokémon légendaire Sulfura au cours d'un assaut à Lakit. Si vous rencontrez un membre de la Team Zodiac, prévenez immédiatement les autorités..."

Le blabla habituel. Mais Sulfura ?? Le Pokémon légendaire de Feu, originaire de la région de Kanto, avait été capturé par la Team Zodiac?

"Comment est-ce qu'une telle chose est possible...?"

Je restai presque sonné devant une telle révélation. Sulfura... La Team Zodiac était-elle donc si puissante que ça...?

Quelqu'un me tapota alors sur l'épaule. Je me retournai, prêt à aider le jeune homme qui m'avait abordé.

~~~~~~



Dernière édition par Khaïl le Lun 13 Mai 2013 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You kissed your WHAT ?! [Kniford - Martyr] [Terminé]   Lun 7 Jan 2013 - 22:13

A peine accosté déjà, que Momo avait disparu. Ce petit filou. Il m'a causé bien des ennuis avec toutes ses bêtises sur le bateau. Se transformer en capitaine puis manger son repas. Se faire passer pour un ratata et semer la zizanie parmi les passagers. Et là, il disparait.

"MOMO !! MOMOOO !!"

Un peu plus loin, j’aperçus mon dos, enfin ce qui semblait être mon dos, s'approcher d'un jeune homme aux cheveux rouges chatoyant. Il s'est encore fait passer pour moi.

"Attrapez-le! Vous, aux cheveux rouges! Attrapez-le!"

Il m'observa avec air un assez dubitatif. Lorsqu'il se retourna pour observer Momo... Le sacripant. Il en avait profiter pour se transformer en ce jeune homme. Sur la surprise, l'inconnu tomba à la renverse. Le pauvre... Momo était tordu de rire.

"Momo! Reviens sur mon épaule. Ou sinon, je sors la pokéball."


Je n'aimais pas cette alternative. Mais si cela continuait, je deviendrai fou à courir dans tous les sens.
Momo se retransforma en un petit métamorph et grimpa sur mon épaule, sous le regard médusé de l'inconnu aux cheveux rouges.

"Je suis désolé du désagrément que Momo a pu vous faire", lui dis-je en tendant ma main pour l'aider à se relever. "Il n'est pas méchant, seulement un peu... plaisantin."

L'inconnu, qui n'avait rien dit jusqu'alors, éclata de rire. Il semblait amusé par la situation. Ma timidité prit le dessus, me rendant rouge pivoine. Son rire se transforma alors en un torrent d'hilarité.

Après cinq bonne minutes de fou rire, il recouvrit ses esprits.


"Ça fait un bail que je n'avais pas rit comme ça. Je m'appelle Khaïl. Khaïl Jokeman."

"Et moi... Kniford Livingstone."
Revenir en haut Aller en bas
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !


Messages : 320
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 22

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: You kissed your WHAT ?! [Kniford - Martyr] [Terminé]   Mar 8 Jan 2013 - 0:27

Vous connaissez l'histoire de Plouf Martyr ? Non ? Sommes toutes, c'est une histoire assez simple. Vous prenez Martyr, fraîchement débarqué du ferry en provenance d'Hoenn, qui allait prendre son courage à deux mains pour tapoter le dos d'un inconnu et demander son chemin. Vous ajouter un Métamorph qui s'est déguisé en son dresseur, qui grille la politesse à l'albinos. La suite ? Elle était simple, très simple, Martyr glisse sur son écharpe et fait un roulé-boulé... Plouf Martyr ! Oui. Dans le bateau, il avait eu à se débarrasser d'un Ratata furieux qui, pour une raison inconnue, avait voulu lui grignoter les pieds, avant de trouver un Chacripan en train de fouiller dans son sac. Au final, la capture du second Pokémon ne se fit pas attendre, et la récemment capturée Lucifer faisait partie de son équipe. Mais c'était une autre histoire, qu'il raconterait peut-être un jour au coin du feu.

En attendant, il lui fallait remonter de là, trempé, essorant tant bien que mal ses habits, en commençant par son écharpe. Eh, le type qu'il allait tapoter riait, tout d'un coup. On se moquait de lui ? Mais... Mais c'était même pas sa faute... Oui, le côté enfantin, et les larmes, refaisaient surface, attisant la colère d'une certaine Arcko qui monta sans hésiter au front, engueulant sans aucune pitié les deux êtres humains. ... Certainement rien à comprendre, mais bel effort, certainement, au grand désarroi de son dresseur, qui en devenait littéralement rouge de honte.

"P-Pollen arrête... C'est pas si grave..."

... Et un éternuement qui vient prouver le contraire, un !

~~~~~~

PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stellarionworld.forumgratuit.org/
Khaïl
Le charme à l'état roux !


Messages : 822
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 22

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: You kissed your WHAT ?! [Kniford - Martyr] [Terminé]   Mar 8 Jan 2013 - 9:11


Je ris de bon coeur de la blague du Métamorph. En effet, ce n'est pas tous les jours qu'on se croise soi-même... Le petit Pokémon, perché sur l'épaule de son Dresseur, avait l'air content que je me marre autant. C'était surtout sur le coup de la surprise, mais il faut avoué que sa farce était vachement réussie !

Oubliant momentanément le retour de la Zodiac, je me présentai au nouvel arrivant, qui se prénommait Kniford Livingstone.

A peine nous étions-nous serré la main qu'un Pokémon en pétard débarqua entre nous deux et commença à vociférer, sous nos yeux ébahis. Dans ma capuche, Shaka l'observa attentivement.


"Arcko, Arcko, ko ko Arrrrcko !!"
"Eh ma p'tite dame qu'est-ce qui va pas? Faut pas s'énerver comme ça..."

Je ne compris pas tout à fait les paroles de mon Baggiguane, mais la Arcko - oui c'était bien une femelle - se tourna vers lui et vociféra encore plus. C'est alors que je remarquai le jeune garçon, qui murmura très doucement :

"P-Pollen arrête... C'est pas si grave..."

Il se releva, essora son immeeeeeeeeeeeense écharpe tricotée à la main et éternua un bon coup. Ah, oui, il était trempé de la tête aux pieds et tremblotait. Pourtant il ne faisait pas très froid, mais c'est vrai que je n'avais pas piqué une tête tout habillé, moi.

"Hey ça va? Pourquoi est-ce que tu es trempé?"

Je m'approchai de lui et lui tendis une serviette de mon sac. Bah ouais, j'avais toujours une serviette sur moi, depuis que j'étais en vadrouille sur les routes. Alors qu'il commençait à s'essuyer, son visage me rappela soudain quelque chose...

"Eh mais attends... Je te connais toi... Tu serais pas l'enfant catastrophe de Cimetronelle?"

Kniford semblait complètement perdu. Je lui expliquai alors :

"Je viens de Hoenn, du village de Cimetronelle. J'ai quitté ma maison il y a dix ans environ, mais je me souviens qu'il y avait un gamin aux cheveux clairs qui créait toujours des catastrophes... Vous venez d'arriver du ferry de Hoenn, tous les deux?"

Je tendis la main au jeune homme trempé et désolé, et me présentai. Ca faisait bizarre de rencontrer quelqu'un de ma ville natale, surtout que ça faisait dix ans que je n'y avais pas remis les pieds...


C'est alors que je remarquai le comportement de Shiza. Elle avait eu très peur de la demoiselle Arcko et s'était blottie dans mes bras, mais maintenant elle semblait... Comment dire ? Assez fan du jeune homme aux cheveux blancs.
Comme ça, quoi.


Spoiler:
 

HRP:
 

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You kissed your WHAT ?! [Kniford - Martyr] [Terminé]   Sam 12 Jan 2013 - 0:35

Quelle drôle de réunion nous avions formée. Un chercheur maintenant perdu, un garçon euphorique et un autre tout trempé. Un métamorph plaisantin, un arcko furax, un kaimunus très joyeux et les autres pokémons un peu plus calme.
Il semblait que Khaïl connaissait le petit garçon. Que le monde est petit.


"Euh, vu la situation et l'heure", mon ventre gargouilla, "que diriez-vous qu'on continue nos présentation autour d'un bon repas. Ça pourrait être sympas, non? En plus, tu pourras te sécher et éviter de t'attraper un rhume, euh... jeune homme?"

"Si mes souvenirs sont bons, je crois qu'il s'appelle Martyr. Et pour un resto, je suis partant. Justement, je connais le meilleur restaurant de grillade de toute la ville! Suivez-moi, c'est à seulement deux pâtés de maisons d'ici."

Sur quoi, nous l'emboîtâmes le pas. Un petit tour sur la droite, un autre sur la gauche, puis nous arrivâmes devant une grande enseigne. 'Au bon Jambonneau'. La façade dégageait une aura de luxe. Tout brillait. Les portes. Les fenêtres. Les rembarres. Les murs. Tout! Et une douce odeur de viande fraichement cuite émanait de la porte d'entrée. Mon estomac n'en pouvait plus. A force de courir dans tous les sens dans le ferry, j'en avais oublié mon petit déjeuné. Ahh, merci beaucoup Momo.
J'enfonçai la porte plus que je ne la poussai. Un réceptionniste nous y accueillit et nous plaça à une grande table ronde. Tout le monde y avait sa place. Y compris nos pokémons.


"Je vous conseille leur 'BBB'. C'est à en tomber par terre."

"Et que signifie 'BBB'?"

"'Bouillie de Bomb-Beurk'"

Nous fîmes une mine décontenancée. Comment pouvait-on servir un truc pareil. Il semblait que le petit Martyr se disait la même chose à son expression.

"Je rigolais! ria Khaïl. En fait, ça veut dire 'Bœuf à la Béchamel en Boule'. Je vous le dit, c'est exquis!"

Je ne savait ce que c'était mais j'en salivai.
Revenir en haut Aller en bas
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !


Messages : 320
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 22

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: You kissed your WHAT ?! [Kniford - Martyr] [Terminé]   Dim 13 Jan 2013 - 17:47

L'enfant catastrophe. Ah ben tiens, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas entendu ce surnom, ça c'était clair, il avait bien affaire à un Cimetronnellien là ! Lui qui avait espéré qu'il n'aurait plus à entendre ce surnom, il y avait en fait droit à peine le pied posé sur Maïlys, le monde était petit, un peu trop peut-être... Mais avant d'avoir pu répliquer qu'il avait un nom, le ventre de l’hurluberlu au Métamorph s'était mis à gargouiller... Et celui de Martyr aussi en fait. Chacun son problème, lui les Métamorphs et les Chacripans pour Martyr ! Ceci dit, il n'allait certainement pas refuser de connaître l'adresse d'un bon restaurant ! Si jamais sa grande soeur devait un jour poser le pied sur Maïlys, eh bien... Il l'y emmènerai, cash !

Et étonnamment, le trajet se déroula sans catastrophe notable, même si la tête du Kaiminus avait d'abord légèrement inquiété l'albinos, et visiblement eu le don d'énerver Pollen, allez savoir pourquoi ? Mais au final, ça l'intriguait, et il avait fini par se retrouver... Avec le Pokémon eau dans les bras, au grand, très grand désarroi de l'Arcko, qui voyait en cette présence une rivale, rien de plus et rien de moins.

... Bouillie de Bomb-Beurk ? Il plaisantait, hein ? ... Visiblement oui, et Martyr accueillit ça avec un soupir de soulagement. Faudrait qu'il garde ça en mémoire, pour un de ces jours ?

~~~~~~

PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stellarionworld.forumgratuit.org/
Khaïl
Le charme à l'état roux !


Messages : 822
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 22

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: You kissed your WHAT ?! [Kniford - Martyr] [Terminé]   Mar 15 Jan 2013 - 18:22


Très fier de la réaction que j'avais provoqué chez Martyr et Kniford en parlant de la BBB, je commandai auprès de la serveuse un "menu royal". C'est à dire, en gros, plein de plats différents posés sur la table, aussi bien pour humains que pour Pokémon, et on pouvait en avoir autant qu'on voulait !

Bon, après, faudrait payer. Mais le repas était étonnamment peu cher, compte tenu de la quantité de nourriture... Après, il fallait voir si c'était bon !


Les plats arrivèrent tous en même temps. Je fis donc plus précisément la connaissance de Kniford, originaire de Nénucrique, et de Martyr, de Cimetronelle comme moi, que je connaissais de réputation. Shiza, ma Kaiminus, voulut s'assoir près de son nouveau chouchou, mais après avoir vu le regard que lui lançait Pollen l'Arcko, elle décida qu'elle était très bien à côté de moi et Atchoum.

Chose incroyablement rare, celui-ci n'avait pas éternué depuis le début du repas... Mais j'avais l'impression que les circonstances étaient réunies. Même si Martyr avait son quota de maladresses et de malchance, je n'étais pas épargné par le sort, et je crus comprendre que Kniford non plus...


Lorsque le repas arriva, nos conversations se muèrent en un silence gourmand. En effet, les plats étaient plus alléchants les uns que les autres ! Tous réunis autour de la table, on se mit à piocher dans les assiettes avec allégresse, après un grand "
BON APPETIT !" sonore qui fit se retourner la moitié du restaurant.

La première galère arriva lorsqu'un vendeur de fleurs entra dans le magasin et se présenta à notre table. Dès qu'il s'approcha, je lui fis signe de s'éloigner au plus vite, mais il semblait déterminé. Quoi, on n'était pas en dîner en amoureux là, ça se voyait en plus !!



Mais évidemment il s'approcha de la table, et nous fourra ses bouquets de fleurs odorantes sous le nez. Y compris sous le nez sensible de mon cher petit Reptincel, qui avait été baptisé Atchoum pour une très, très bonne raison.


"Oh non, est-ce que c'est des FLEURS?! Ca reco... recoooo... aaahhh..."
"Je vous conseille de vous planquer sous la table, vite !" fit Shaka aux autres Pokémon. Il s'approcha de la Arcko et se mit devant elle pour la protéger.
"Aaaaahhhh.... AAAATTCCHHHOUUUUMMMMMMMM !!!"

Ouah, je ne m'attendais pas vraiment à ça. Déjà, Atchoum avait TOURNE LA TETE, ce qui était assez incroyable au vu du nombre de carbonisations que mes cheveux avaient subi. Ensuite, le vendeur s'était juste enfui à toutes jambes, terrorisé par la monstrueuse déflagration qu'avait projeté Atchoum.

Et enfin, rien n'avait brûlé. Miracle ? Prévoyance des gérants du restaurant qui avaient mis de la peinture anti-feu partout ? Self-contrôle de la mort de la part d'Atchoum ?

On ne le saurait jamais. Car un événement assez étrange se produit soudain, attirant leur attention au-dehors.



Un petit Pokémon passa en trombe sous les tables de la terrasse, provoquant des cris indignés des gentes dames en jupe qui se trouvaient assises là. Ce petit Pokémon, on aurait dit une loutre, avait l'air complètement perdu et terrifié.

Et pour cause : il était poursuivi. Et pas par rien : un énorme Donphan, bien destiné à tout détruire sur son passage, le suivait de près...

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !


Messages : 320
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 22

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: You kissed your WHAT ?! [Kniford - Martyr] [Terminé]   Mer 23 Jan 2013 - 11:43

Viande. Toute cette viande. Mon Dieu, c'était incroyable, sérieusement, rien qu'à l'odeur, Martyr en salivait d'avance. C'était... Il n'y avait encore rien sur leur table (et leurs portefeuilles étaient encore pleins) mais... Le gargouillis soudain et puissant émit par son estomac parlait pour lui. Il avait faim. TRES faim. Après tout, il devait bien se remplir l'estomac pour remplir son quota catastrophes, non ? Sinon le pauvre, il serait incapable de tenir le rythme, et un Martyr mort à cause d'une collision avec un mur, c'est bien la dernière chose que nous désirons, n'est-ce pas ?

De fait, et malgré son appétit qui le tenaillait de plus en plus, l'albinos avait réussi a participer à la conversation, apprenant ainsi que Kniford était archéologue de son état... C'était assez impressionnant en soi, et Martyr le regardait avec de petites étoiles dans les yeux... Et oui, l'enfant catastrophe était bel et bien resté un enfant dans sa tête, et là, ça se voyait ! Et par contre, Pollen elle était presque comme une petite amie jalouse, sur le coup, qui se mit à bouder, vexée, quand son jeune dresseur la réprimanda gentiment pour son comportement vis-à-vis de Shiza la Kaiminus, attirant l'hilarité d'une Lucifer qui se disait qu'elle allait bien s'amuser avec ce dersseur en fin de compte, et un rire plus discret d'une Décibel qui craignait de faire trop de bruit ? ... Martyr avait une drôle de troupe, hein ? Il était pas sorti de l'auberge, foi de lui... Et de Lucifer qui comptait bien lui en faire baver.

Finalement la nourriture tant attendue arriva, et après un instant de flottement, un silence quasi-religieux, un "bon appétit" collectif et presque féroce résonna de leurs bouches/gueules/etc à tous et les premières assiettes de viande ne firent pas long feu, et le moment était au remplissage de panse dans une ambiance de joie collective. Mieux, pour l'instant rien n'était arrivé de notable, pas de réaction en chaîne, pas de catastrophes... RIEN. Jusqu'à ce que le fleuriste arrive, et là, le jeune homme craignait le pire... Qui arriva d'abord sous la forme d'un éternuement du Reptincel qui au final fit peu de dégâts (à peine si la viande était un peu plus grillée maintenant) et... Pollen rougissait ? Ouais, la Arko affichait une belle teinte rouge, visiblement plus habituée à protéger qu'à être protégée, poussant le Baguiguane de devant elle, en mode tsun-sun (nul doute que Lucifer allait se payer sa tête...)

"J'suis pas en sucre non plus..."

... Awawawa, Arcko tsun-tsun spotted, et même Martyr pouvait deviner ce qu'elle avait dit, même si pour lui ça se résumait à un "Ko, ko Arcko", mais bon... Ceci dit, l'éternuement n'était que le signe avant-coureur de ce qui allait leur arriver ensuite.

Déjà, un Mustebouée qui arrive pas loin à côté d'eux, c'était assez bizarre comme scène. Mais le pire, c'était le Donphan. Il aurait pu juste passer, provoquer un fort courant d'air et repartir de leur champ de vision comme de leur vie. Mais on avait oublié un truc. Martyr. L'enfant-catastrophe. Et pour le coup, son surnom allait encore une fois se confirmer, cette fois sous la manifestation de son écharpe (encore elle, cette créature du Malin...) qui s'enroula autour d'une des cornes du pokémon éléphantesque. C'était improbable. Impossible. Mais Impossible n'était pas Martyr.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH..."

Ou quelque chose comme ça, le temps qu'il se rende compte qu'il était accroché au Pokémon fou furieux et qu'il l'emportait avec lui. Instant de silence chez ses pokémons, avant que Pollen ne lâche un juron.

"Bordel de MERDE !"

Même sans être un Pokémon, on devait pouvoir comprendre, sans doute.

~~~~~~

PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stellarionworld.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You kissed your WHAT ?! [Kniford - Martyr] [Terminé]   Jeu 24 Jan 2013 - 20:00

Que se passait-il? Un Mustebouée poursuivit par un Donphan!?
La panique et la stupeur régnaient dans le restaurant. Le petit pokémon se faufilait sous les tables, courait entre les chaises ou glissait sous les jupes des jeunes demoiselles qui poussaient des cris à la fois de gêne et d'énervement. Derrière lui, le gros pachyderme faisait fi des obstacles qui explosaient à son passage.

Le petit Mustebouée passa près de notre table, ensuite suivi du Donphan qui était lui aussi suivi de Martyr. Martyr!? Pourquoi suivait-il... Nom d'un crabicoque!? Son écharpe était pris dans les défenses. Que fallait-il faire?

Le Mustebouée, un peu agacé de son poursuivant, lui balança un joli
Pistolet-à-O qui le toucha en plein sur la trompe. Le Donphan barrit de son cri guttural. On devina sans problème que cela était un signe d'énerve... Nom d'un mysdibule en rut!? Il fallait à tout prix empêcher qu'il n'attaque avec sa fameuse Roulade , sans quoi, le pauvre Martyr n'aurait pas fini de souffrir le martyr.

"RICHI! Arrête ce Donphan avec ta Forte Paume!"

"Compris! Il ne me fait pas peur ce gros lard. Forte P..."

Il n'avait même pas eu le temps de lancer son attaque, que la charge l'envoya valdinguer dix mètres plus loin.

"MOMO! Déstabilise-le avec ton Morphing!"

"Bien reçu!"

Un deuxième Donphan fit son apparition dans la salle. Il s'intercala entre les deux marathoniens et espéra qu'il s'arrêterait. Mais le pokémon sauvage, à la vue d'un autre pokémon de sa même espèce et de même sexe, lui fonça dessus sans ménagement. Le pauvre Momo s'évanouit sous le choc, une écume blanchâtre s'échappait de sa bouche tant il avait eu peur.

Le Donphan, excité et énerva, commença à se mettre en boule. Oh non! Il avait décidé d'en finir une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Khaïl
Le charme à l'état roux !


Messages : 822
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 22

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: You kissed your WHAT ?! [Kniford - Martyr] [Terminé]   Mer 30 Jan 2013 - 9:12


Oh non... Kniford avait essayé tant bien que mal d'arrêter le Donphan, mais celui-ci avait l'air plus déterminé que jamais. Avec l'écharpe de Martyr accroché à sa défense. Le pauvre Martyr qui allait rapidement commencer à manquer d'air, d'ailleurs...

C'est alors que le Donphan commença à gratter du pied au sol, et à se mettre en boule. Oh non. Pas la roulade... Une petite animation joua rapidement dans ma tête. Donphan se met en boule. Donphan commence à rouler. L'écharpe s'enroule autour de la défense. Et COUIC Martyr. Brrr... Il fallait faire quelque chose !


"Atchoum, déstabilise-le avec une Griffe Acier, vite !"

Mon Pokémon se précipita sur le gros éléphant, et le frappa en plein visage avec ses longues griffes en acier. Déconcentré, le Donphan s'ébroua et se remit à courir en direction du Mustébouée, qui s'était éclipsé.

Bon, on avait évité la Roulade, mais fallait le rattraper maintenant !!


"Shaka, Atchoum, avec moi ! Kniford, rappelle tes Pokémon, il faut vite les suivre !"

Je me tournai vers les Pokémon de Martyr :

"Vous aussi, venez avec nous ! Les plus rapides courent, les autres montent avec moi. C'est parti ! Vite !"

La petite Chuchmur bondit dans mes bras aux côtés de Shiza, tandis que la petite troupe (Atchoum, Pollen, Shaka et Lucifer) courait à mes côtés. Kniford était derrière. J'avais une petite idée sur l'endroit où les Pokémon se dirigeaient, et Martyr avec : le parc.

Je bifurquai rapidement à une intersection, espérant que ma décision était la bonne. Je slalomai entre les étals du marché déployé là, passai au-dessus d'un petit pont de rondins et débouchai finalement au parc. Kniford me suivait, soufflant comme un boeuf. On dirait qu'il n'avait pas beaucoup l'habitude de courir, l'archéologue...


"Heu, ok, où ils sont maintenant?"
"Là !"

Shiza montra un petit étang, où le Mustébouée plongea rapidement. Le Donphan ne tarda pas à arriver, Martyr tout blanc accroché à lui.

"Il va s'étouffer, faut faire quelque chose ! Shaka, distrait le Donphan pendant que je détache Martyr !"
"Encore moi qui fais le sale boulot, j'te jure. Laissez place au pro !"

Le petit Baggiguane se plaça sous le nez du Donphan, et lui asséna un mini-coup de poing dans le pif. Enfin, dans la trompe. Puis, il se mit à lui bondir dessus. Le Pokémon, énervé, tenta de l'attraper avec sa trompe, mais Shaka sauta dessus et son numéro d'agilité commença.
Dès que le Donphan voulait l'attraper, il se glissait sur le côté, sautait, se baissait, bref, faisait tout pour l'esquiver. Et moi, j'essayais de détacher Martyr, qui s'était fait prendre par un bon vieux noeud coulant. A force de tirer d'un côté et de l'autre, le noeud finit par se défaire, et Martyr put respirer un grand coup.

Mais Shaka s'était fait attraper. Dans un grand mouvement de trompe, le Donphan nous envoya Martyr et moi valdinguer dans l'étang, aux côtés du Mustébouée qui nous observait d'un air curieux.

Je me demandai alors ce que faisait Kniford, avec ses deux Pokémon KO, tout seul face au Donphan...

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !


Messages : 320
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 22

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: You kissed your WHAT ?! [Kniford - Martyr] [Terminé]   Mar 5 Fév 2013 - 21:41

... Plus. Jamais. Ca. Non, sérieusement, plus jamais ce genre de situation, c'était ignoble à souhait. Martyr avait cru mourir, plusieurs fois, il avait vu le film de sa vie défiler devant ses yeux... le Donphan ne s'était certainement pas rendu compte qu'il tirait un être humain derrière lui, au grand dam de ce dernier ! Jamais il n'avait autant détesté son écharpe pour sa longueur, mais bon, deal with it comme qui dirait. ... Enfin, deal with it, il serait plus juste de dire "ta gueule et subis" dans ce cas précis.

L'albinos avait été tiré dans tout les sens, ballotté, cogné comme un vulgaire sac de pommes de terre un peu partout. En plus, avec tout ça, il avait même manqué de peu de renverser un pauvre enfant qui serait traumatisé à vie des Donphans, n'ayant du son salut qu'au fait que le poids aie eu le miraculeux réflexe de se saisir de son écharpe, remontant aussi vite que ses maigres bras le lui permettaient le long du tissu, frôlant le malheureux, dont la glace à la vanille connu néanmoins un sort moins heureux. Mais passons, parce que Martyr, lui, s'était rendu compte un peu tard que lâcher son écharpe n'était alors pas une bonne idée... le soudain regain de pression ayant resserré le nœud de l'étoffe, conduisant Martyr à un étouffement long et douloureux.

C'est là que Khaïl et son Baguiguane intervenaient. Juste à temps comme qui dirait, mais avant que Martyr aie le temps de lancer un "merci", ils se faisaient violemment éjecter par un coup de trompe et se retrouvaient dans l'eau. Ceci dit, est-ce qu'ils avaient le luxe de pouvoir prendre un bain ? ... Pas avec un pachiderme de type sol fou furieux dans les parages, non. Surtout que...

"... Kniford va se retrouver tout seul avec lui !"

... Et oui, ses Pokémons à lui ayant suivi Khaïl, ils étaient trop loin pour pouvoir intervenir, à l'exception peut-être de Pollen et de sa vive attaque, mais le jeune dresseur doutait fortement de l'efficacité du Pokémon plante, pour le coup... restait donc le (la ?) Mustébouée, qu'il s'était mis à fixer avec insistance

"Écoute, je sais que tu n'as pas vraiment de raison pour nous aider, mais... Notre ami est en danger ! S'il te plaît, aide-nous !"

... Vous savez le pire ? Il espérait sincèrement que le pokémon l'écoute.

~~~~~~

PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stellarionworld.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You kissed your WHAT ?! [Kniford - Martyr] [Terminé]   Sam 16 Mar 2013 - 2:18

La situation était critique! Me voilà seul face à ce terrifiant Donphan. Enfin seul, il y avait aussi tous les pokémons qui accompagnaient leur maître. Et ce Mustébouée. Mais d'où pouvait-il bien venir? Et ce Donphan? Pourquoi le poursuivait-il?

Le Mustébouée se mit entre nous et le pachyderme furax. Que pouvait-il faire?

Les deux adversaires se regardèrent les yeux dans les yeux. La tension était à son paroxysme. Ils allaient attaquer. Heureusement que l'écharpe de ce pauvre Martyr était enfin détaché. Au quel cas, je n'aurais pas donné cher à sa peau.
Un barrissement assourdissant retentit soudainement. Très vite suivi d'un tremblement de terre.
Le Mustébouée perdit l'équilibre et tomba à la renverse. Un objet tomba de son col-bouée. UNE BAIE SITRUS! Le petit se jeta sur le fruit, comme on le ferait pour protéger un trésor.
Le Donphan monta sur ses pattes arrières puis fracassa ses deux pattes avant sur le sol, provoquant une nouvelle secousse sismique. L'eau de l'étang se souleva, créant un remous qui malmena les pauvres petits baigneurs.


"Rend-moi cette baie! Je l'ai cueilli le premier!" , barit l'imposant Donphan.
"Viens le prendre, si tu en as les moyens." , défia l'intrépide Mustébouée, lequel se retourna et lui montra le derrière en signe de provocation.

Mais bien sûr! Ce Donphan veux des baies! Et ce sacripant lui en a volée une, ce qui a provoqué cette folle course poursuite dans tout le port.
J'en ris, tellement cela paraissait irréaliste.
Il fallait agir au plus vite, avant que ces deux zigotos ne se battent jusqu'à ce que mort s'en suive.
Je m'intervertis entre les duellistes puis sortis de mon sac trois belles baies sitrus. Cela ne manqua pas de retenir leur attention.
Revenir en haut Aller en bas
Khaïl
Le charme à l'état roux !


Messages : 822
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 22

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: You kissed your WHAT ?! [Kniford - Martyr] [Terminé]   Dim 17 Mar 2013 - 12:33

Le Donphan paraissait passablement énervé. Le Mustébouée, après avoir "écouté" Martyr pendant quelques instants, repartit narguer le Donphan avec la baie qu'il lui avait chipé.

Heureusement, Kniford avait plus d'un tour dans son sac ! Il en sortit d'ailleurs trois baies Sitrus bien juteuses, ce qui eut l'effet escompté. Le Donphan se calma tout de suite, et s'approcha doucement de Kniford.

Celui-ci lui tendit une des baies. Le Pokémon la renifla, puis l'attrapa avec sa trompe et la croqua avec délices en répandant du jus partout. Il avait vraiment l'air d'adorer ça...

Le Mustébouée rangea la baie qu'il avait piquée dans son col-bouée, et replongea dans l'étang, où se trouvait toujours Martyr.

Quant à moi, j'étais déjà sorti de l'eau pour aller récupérer Shaka, qui avait voltigé dans un buisson. Atchoum était déjà à ses côtés pour vérifier qu'il allait bien, et Shiza était restée dans mes bras - et avait beaucoup apprécié la baignade, même si elle avait eu une peur bleue du Donphan.


BREF. Tout était rentré dans l'ordre, on dirait. Le Donphan se régalait des baies de Kniford, Martyr faisait je-ne-sais-quoi avec le (la?) Mustébouée, et Shaka rentra faire un somme dans sa Pokéball.
Soudain, venu de nulle part, un Dresseur débarqua et s'écria :


"Donuts ! T'es là ! Mais qu'est-ce qui t'a pris de... Oh, bonjour, désolé du dérangement... Mon Donphan s'est enfui et je n'ai pas pu le rattraper..."

Il venait de remarquer Kniford - auquel le Donphan semblait porter beaucoup d'affection, vu la façon dont il lui tapotait la tête avec sa trompe massive - et lui serra la main en le remerciant. Il lui rendit deux baies, en compensation de celles que son Pokémon avait mangées, et rappela celui-ci dans sa ball.

Il s'éloigna ensuite au pas de course, content d'avoir retrouvé son précieux Donphan. Je haussai les épaules. Après tout, personne n'avait été blessé pendant la course !

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !


Messages : 320
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 22

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: You kissed your WHAT ?! [Kniford - Martyr] [Terminé]   Mer 20 Mar 2013 - 20:19

... Attenez, quoi ? Sérieusement ? ... genre, sérieusement sérieusement ? Tout ça pour... une histoire de baies ? C'était idiot, risible, comique, et en un sens pathétique, dans tout les sens du terme. D'ailleurs, un petit rire nerveux traversa les lèvres de Martyr. Si CA ce n'était pas l’œuvre de sa malchance, alors c'était que quelque chose de bien pire l'attendais au tournant. Genre un attentat à la bombe, une connerie du genre.

D'ailleurs, c'était limite si il s'attendait pas à ce qu'une explosion retentisse, et il avait fermé les yeux et s'était bouché les oreilles, en prévision de l'accident à venir, qui ne viendrait jamais. A la place, il sentit un jet d'eau s'écouler sur son visage, et ouvrit les yeux, découvrant que la source de l'eau qui s'écoulait sur lui était en fait l'attaque Pistolet à O du Mustébouée. ... C'était faible, pitoyablement faible, on aurait cru un robinet bouché. Et encore.


"... Aqua-Jet ?"

Le pire ? L'aquabelette avait obéit et c'était genre... tout aussi pitoyable, la couche d'eau qui entourait le Pokémon était à peine plus épaisse qu'une fine pellicule, et la propulsion... Ouais, autant dire que... balancer une attaque Charge aurait été plus efficace. Mais le pire, c'était quand même que la bêbête orange avait touché Martyr, et l'avait envoyé bouler.

Bon, en tout cas, maintenant un truc était clair. Le (la ?... certainement une la, sinon elle ne serait pas venue coller Martyr) Mustébouée ne s'était pas attaquée au Donphan tout bêtement parce qu'elle en était incapable. Ses attaques Eau étaient trop faibles pour ça. ... Peut-être même avait-elle provoqué le Donphan à raison, espérant provoquer son dresseur et le pousser à l'attraper pour devenir plus forte, mais un truc avait foiré dans son plan ? Il y avait, en fait, de fortes probabilités pour qu'il s'agisse de ça. Et donc, à la place, c'était lui qui en écopait ? En réfléchissant à ça, l'albinos était sorti de l'eau, et fixait le Pokémon sauvage qui le fixait en retour... (d'ailleurs bizarre que Pollen n'aie pas encore pété une pile à ce point de l'histoire...)


"... Tu cherche un dresseur c'est ça ?"

En réponse, il eu droit à un hochement de tête et un "Boué boué !" enthousiaste, avant qu'elle (définitivement) ne se mette en un simulacre de garde.

...

Une petite dizaine de minutes plus tard, elle se trouvait lamentablement sur le dos, Pollen assise sur son ventre, feignant de fumer une cigarette à la manière de voyous dans les films. Victoire écrasante de l'Arcko sur la mustélidé. Martyr se pencha vers la dite bête en souriant


"... Joker, ça te va comme surnom ?"

La bêbête hocha la tête avant que la Pokéball ne l'aspire (foutant au passage Pollen sur l'herbe, et elle avait nettement moins la classe comme ça...), et que le bouton s'éteigne, peu de temps après...

"Je l'ai attrappée mais... la Ligue interdit qu'on aie plus de trois Pokémons à mon niveau, non ?"

... Un poil tard ?

~~~~~~

PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stellarionworld.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You kissed your WHAT ?! [Kniford - Martyr] [Terminé]   Lun 1 Avr 2013 - 17:16

Donuts pour ce Donphan gourmand. Que c'est marrant. Le jeune propriétaire du Donphan me serra la main avec beaucoup d'entrain avant de rappeler Donuts dans sa pokéball. Il insista tellement pour me rendre les baies que je ne pu qu'accepter, même si cela me gênait un peu.

Du côté du bassin, un match s'annonçait entre Martyr et la petite Mustébouée. Le mot "match" était un bien grand mot pour le spectacle qui s'en suivait. La petite Arcko n'en a fait qu'une bouchée, mais le pokémon fétiche n'en perdit pas le sourire car il avait trouvé un nouvel ami avec qui partager des aventures.

OUF!? Enfin, la course poursuite était terminée, le Donphan a retrouvé son calme et son maître, la Mustébouée a trouvé un maître (pas le plus adroit, je dois dire) et tout le monde était content.


"Rio-Rio...luuuuuu" , bailla mon pauvre petit Richi.
Tous les pokémons étaient éreintés, tant par l'effort que par les émotions de la journée. Tout s'était passé si vite, si vite depuis l'incident du restaur...


"MINCE!!! On a oublié de payer l'addition!? Il faut à tout prix y retourner. Sinon, nous allons..."

Un aboiement de Caninos retenti. Plus qu'un aboiement, c'était une véritable symphonie. C'était sûrment l'agent Jenny et son troupeau canin qui étaient à nos trousse pour la note non payée. Oh non, à peine arrivé et déjà fiché. J'aurait dû rester chez moi, aujourd'hui. Les roches avaient raisons. Les roches...

Mais oui! Les ruines de Lakit. Je dois à tout prix y aller au plus tôt! Je n'ai pas le temps à perdre dans le commissairiat. Pas le choix, je dois fuire. Mais ce n'est pas digne de moi de laisser ces deux jeunes gens derrières et payer à ma place. Une seule solution, ils devront fuire avec moi.


"Courrons! Je sens un nouveau danger à nos trousses!" , tentai-je de créer la panique.
Revenir en haut Aller en bas
Khaïl
Le charme à l'état roux !


Messages : 822
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 22

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: You kissed your WHAT ?! [Kniford - Martyr] [Terminé]   Jeu 4 Avr 2013 - 8:01

... La police ? Oh, merde, c'était à cause de l'addition non payée, ça... Je fouillai rapidement mes poches, et constatai que j'avais assez d'argent pour payer la note. OUF. Mais c'était sans compter sur Kniford qui lança :

"Courons! Je sens un nouveau danger à nos trousses!"

Il tourna les talons et fit mine de s'éclipser, mais je le rattrapai par le col juste avant qu'il ne s'enfuie à toutes jambes :

"Hop hop hop pas question de nous laisser payer l'addition tous les deux ! T'as mangé, tu paies !"

Il me regarda d'un air penaud, comme si c'était légitime de fuir dans ces conditions. Je lui fis :

"Je ne sais pas comment est la police chez toi, mais ici c'est l'agent Jenny qui est en charge. J'ai déjà eu affaire à elle, et elle est très compréhensive. On ne se fera pas arrêter, t'en fais pas !"

Le pauvre Kniford ne savait plus où se mettre. Effectivement, une nuit au poste pouvait faire peur, surtout s'il avait un train à prendre ou je-ne-sais-quoi... Il ne voulait pas visiter les Ruines de Lakit, lui, déjà ?

Alors que l'hilarité me gagnait devant son air tristounet et coupable, les forces de l'ordre arrivèrent. Une femme en tenue bleue et aux cheveux de la même couleur s'approcha, retenant deux Caninos en laisse. Derrière elle, un adjoint tentait d'en faire de même, mais ses Pokémon étaient beaucoup moins obéissants que ceux de l'agent Jenny...


"Jeunes gens, je suppose que vous savez pourquoi je suis là."
"Heu, oui, désolés Miss Jenny. On a eu une petite urgence, mon ami s'est fait embarquer par un Donphan en furie et on n'a pas eu le temps de payer... Mais tenez, voilà ce qu'on doit au restaurant, vraiment désolés !"
"Hm... Ca ira pour cette fois, monsieur Jokeman. Je n'ai pas oublié que vous nous avez aidé à coffrer deux sbires de la Team Zodiac cette semaine. Mais c'est la dernière faveur que je vous fait !"

Je fis un large sourire à l'agent, qui secoua la tête en soupirant gentiment. Elle fit signe à son adjoint de la suivre, et fit demi-tour pour retourner apporter son dû au pauvre commerçant que nous avions PRESQUE volé.

Le pauvre adjoint voulait bien y retourner, lui, mais les deux Caninos en dressage dont il avait la charge en avaient décidé autrement...


Subitement, ils se mirent tous deux à courir dans tous les sens, et principalement autour de leur Dresseur, qui vit rapidement les deux laisses s'enrouler autour de ses jambes.

Dix secondes plus tard, un énorme BAOUM nous fit nous retourner, ainsi que l'agent Jenny. L'adjoint était étalé par terre, enroulé dans les deux laisses, et les Caninos étaient assis sagement l'un près de l'autre en jappant.

Décidément... J'éclatai de rire, conscient que ça ne se faisait pas de rire du malheur d'un autre (SURTOUT d'un policier) mais incapable de me retenir. C'était vraiment une drôle de journée !

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !


Messages : 320
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 22

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: You kissed your WHAT ?! [Kniford - Martyr] [Terminé]   Lun 8 Avr 2013 - 14:16

... pffffrt. C'était risible, vraiment risible comme scène, même si pas totalement injustifiée au niveau des réactions. En fait, surpris, Martyr avait même failli lui aussi se mettre à courir, même si son honnêteté naturelle l'aurait poussé à faire demi-tour dès qu'il aurait compris la situation. Enfin, de toutes façons, Khaïl avait stoppé Kniford net, et par la même occasion Martyr dont le corps avait commencé à amorcer un mouvement de départ, écharpe au pied, laissant supposer une éventuelle catastrophe à venir, qui n'aurait jamais lieu. Le rouquin avait rapidement parlé avec l'agent Jenny, après quoi; il avait payé la note du restaurant, et l'affaire s'était arrêtée là, la policière était repartie, avant de se rendre compte qu'un de ses collègues ne l'avait pas suivi.

Oups. Et ni une ni deux, Martyr se jette sur le dit policier et, tant bien que mal parvient à le détacher, malgré les aboiements et les léchouilles des Caninos, sans doute des femelles vu l'affection immédiate qu'elles manifestaient au jeune dresseur. Mais finalement, l'honneur est sauf et le policier détaché avant que l'agent Jenny n'aie le temps de l’apercevoir ligoté... tout ce qu'elle verrait serait son adjoint caresser le crâne du petit ado, miracle !

Puis là, Martyr se rendit compte qu'il avait toujours le problème de Joker en fait ! Subitement il se rappela de la Pokéball en trop à sa ceinture, et se mit à farfouiller dans ses poches... avant de fourrer dans la main de Khaïl sa part de l'addition plus... son numéro de Pokénav, griffonné sur un bout de papier.


"C'est... Enfin c'est... si tu veux garder le contact.. Enfin... Voi-voilà quoi !"

Et l'albinos, rougissant et trébuchant, se mit à courir en direction du centre Pokémon, après avoir lancé un dernier et grand 'au revoir' aux deux autres personnes.

~~~~~~

PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stellarionworld.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You kissed your WHAT ?! [Kniford - Martyr] [Terminé]   Dim 12 Mai 2013 - 22:41

Ouf! Pas de saut au commissariat. Cela me rassura. Soudain, toute la fatigue accumulée de la journée me vint en pleine figure. Je ne pouvais plus tenir debout, enfin limite. Déjà la partie de cache-cache avec Momo dans le ferry, puis la course-poursuite de l'après-midi... Cela faisait beaucoup. Et mes pauvres compagnons qui se sont pris une raclée face à ce Donphan... La raison me salua. Il me fallait chercher une auberge pour la nuit, le temps de reprendre du poil de la bête.

BAOUM! L'adjoint tomba, les jambes pris dans les laisses de ses caninos. Khaïl lâcha un bel éclat de rire, ce qui me donna à mon ton un rire d'amusement.

Le petit Martyr donna ses coordonnées au rouquin, puis courra, le visage écarlate , puis nous fit signe de la main. Un au revoir. (Et moi? Je n'ai pas droit aux coordonnées?)

Il était temps pour nous de nous dire au revoir. Khaïl Jokeman, ma première rencontre dans cette nouvelle région.

"Bon, je crois qu'il est temps que nos routes se séparent. Ce fut un plaisir de t'avoir rencontré, Khaïl. J'espère que nos chemins se recroiseront bientôt.""

"T'inquiète pas pour ça. On a passé un super après-midi. On est lié d'une certaine manière", dit-il avec un clin d’œil.

"J'espère que le lien n'est pas celui de la calamité. Parce qu'aujourd'hui, j'ai eu ma dose de sensation forte pour la semaine."

"Petite nature!"

Sur quoi, nous étions repartis dans un nouveau rire.

"Au fait, avant que nous nous séparions, j'aimerai qu'on se partage nos coordonnées. Pour qu'on garde contact."

Il acquiéça par un sourire. Nos numéros étaient échangés.

Nous fîmes nos au-revoir et chacun prirent un chemin différent.
J'allais enfin pouvoir aller me reposer... Mais... où pourrais-je trouver une auberge maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Khaïl
Le charme à l'état roux !


Messages : 822
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 22

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: You kissed your WHAT ?! [Kniford - Martyr] [Terminé]   Lun 13 Mai 2013 - 8:58


Après avoir échangé nos coordonnées et nous être serré la main, on partit chacun de nôtre côté, Kniford et moi. A ce que j'avais compris, il voulait rejoindre les Ruines de Lakit, en tant qu'archéologue. Une quête comme une autre, après tout.

Et penser à ça me fit réfléchir : où pourrais-je bien aller ensuite ? Après tout, j'étais à Lieucca depuis un moment déjà... J'avais visité la cité de Lakit, mais j'étais reparti bien vite, en longeant la mer et en passant par la forêt. J'avais rencontré pas mal de gens, personnes comme Pokémon. J'étais ensuite allé vers Esperantown où j'avais rencontré Elizabeth Hammington, mais j'avais malgré tout décidé de revenir vers Lieucca encore une fois...


Tout en réfléchissant, je passai devant une ruelle, d'habitude déserte. Mais là, des dizaines de personnes et de Pokémon s'affairaient, avec des ballons et des confettis, à décorer la rue. Après m'être renseigné, je découvris que le Carnaval de Port Lieucca, qui n'a lieu qu'une fois par an, allait bientôt se dérouler ici !

Je me fis une note mentale d'aller y faire un tour, histoire de voir l'ambiance... Et peut-être, qui sait, y retrouver Martyr ?

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: You kissed your WHAT ?! [Kniford - Martyr] [Terminé]   Aujourd'hui à 8:10

Revenir en haut Aller en bas
 
You kissed your WHAT ?! [Kniford - Martyr] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Martyr, martyre
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: Port Lieucca-
Sauter vers: