Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[important]Les Attaques et Capacités Spéciales

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Elizabeth
Championne de Port Sableye

Localisation : J'ai vraiment beaucoup aimé ce forum. Qui me manque, quand même. Mais j'ai tourné la page, maintenant, je pense ... J'ai beaucoup trop de souvenirs ici, revenir ici, c'est presque revenir dans mon enfance, même si ça n'était qu'il y a 3 ans.

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [important]Les Attaques et Capacités Spéciales   Ven 18 Avr 2014 - 7:28

Je pense que le problème de Prélèvement Destin est le fait qu'il y ait deux cas de figures :
  • A lance Prélèvement Destin, puis B attaque : B ne peut plus reculer, et si son attaque met A K.O., il est K.O. lui aussi ;
  • B attaque, puis A lance Prélèvement Destin : B a le choix, et sait qu'au prochain tour, s'il met K.O. A, il tombe K.O. lui aussi. Il peut donc réagir à temps.

Le problème du RP, c'est que ce n'est pas du "on lance nos attaques en même temps, puis on voit le résultat". Et donc, il est beaucoup plus difficile que cela d'en faire quelque chose d'équilibré.

La version du combat Solem/Félix prenait en compte la première version. Inesquivable, Félix ne pouvait plus réagir à temps. Seulement, c'est franchement abusé, puisque justement, si Félix n'a pas pu réagir à temps, Solem n'a pas eu à jouer à pile ou face pour savoir si cela allait être une attaque offensive. Il le savait pertinemment et a ordonné l'attaque après Félix.

La version de Sakuranbo, elle, s'inspire plutôt du second cas. Dans notre cas, Félix aurait pu réagir à temps, et ne pas foncer dans le piège directement.

La version de Félix est intéressante, et ressemble en fait un peu à l'interprétation de Dernier Recours, seulement elle nécessiterait le K.O. du lanceur ; en contrepartie, l'attaque serait inesquivable. C'est une bonne idée, mais du coup, chaque fois qu'un Pokémon avec cette attaque tombe K.O., le lanceur peut dire "Prélèvement Destin !", et ça fait un coup puissant dans les dents.

La version de Mamoru (j'ai peur de ne pas avoir tout compris, mais bon) serait une sorte de Contre de type Spectre. Plus le lanceur est blessé, plus l'attaque est puissante.

Le problème dans l'intégration de Prélèvement Destin, c'est qu'on ne peut pas tout garder. Car dans le jeu, il y a une question de prédiction : on essaye de savoir ce que l'adversaire prévoit de faire. Certains Pokémons sont connus pour utiliser Prélèvement Destin : Momartik, Spiritomb, etc. Du coup, lorsque leurs PVs sont bas et qu'on est en face d'eux, il faut savoir si on prend le risque de les mettre K.O. ou pas. Seulement, il n'y a pas cette question de prise de risques dans un RP.

Ou alors, il faudrait dire que Prélèvement Destin ne peut relever d'un ordre dit directement. Par exemple, ce serait forcément un code entre le Dresseur et le Pokémon (un claquement de doigt, un "Vas-y mon kiki", n'importe quoi sauf "Prélèvement Destin") qui lance l'attaque. Celui qui joue l'adversaire, derrière son ordinateur, sait qu'il y a quelque chose de pas net, mais ne sait pas vraiment quoi faire : prend-il le risque d'attaquer ou non ? Le système serait bien sûr basé sur l'idée de Sakuranbo, sinon, ça n'aurait aucun intérêt.

On retrouverait là une part du "retournement de situation" qu'évoquait Félix, en même temps que le spammage serait auto-condamné : à force de dire "Vas-y mon kiki" à votre Momartik, l'adversaire va commencer à se douter de quelque chose de pas net. Ce serait donc à la fois une prise de risque pour le lanceur ET pour l'adversaire. Cela entraînerait le K.O., aussi.

~~~~~~

The age of gold, the strength of vermilion

Merci à Lyndia pour l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [important]Les Attaques et Capacités Spéciales   Ven 18 Avr 2014 - 7:57

Léger apparté dans ce débat pour dire que si on trouve moyen d'autoriser Prélévement Destin, l'attaque ne sera PAS spammable. On dit déjà actuellement dans le réglement que certains coups ne peuvent pas être utilisés plusieurs fois d’affilée (Feinte, Coup Bas, etc), donc on peut tres bien dire que Prlvt Destin ne sera utilisable qu'une fois par combat, ou plusieurs fois mais avec 2/3 posts d'écart.

J'aimerais aussi soulever un cas particulier :

En effet Mega Branette est le SEUL pokémon du jeu à posséder Farceur + Prélevement Destin. Dans le jeu, ca en fait donc un pokémon très rigolo à jouer puisque son Prélevement Destin est prioritaire +1. Quid de son intégration en RP? Est-ce que, du coup, on adapte la solution de Sakuranbo de demander 1 tour d'avance, sauf pour ce pokémon qui a la priorité? Ou est-ce que, pour éviter tout grobillisme et que tout le monde se ballade avec 4 ou 5 Mega Branettes, on dit juste que Prlvt Destin n'est pas concerné par Farceur ?

~~~~~~

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [important]Les Attaques et Capacités Spéciales   Ven 18 Avr 2014 - 9:44

Je vais revenir sur les points en orange comme je suis d'accord sur les verts.

Lyndia a écrit:

1) Les Talents:

-Régéforce : Améliore un peu l'efficacité des techniques de Soin. (Le talent sera + détaillé dans le réglement final, mais au final c'est ce qu'a proposé Eli, avec lequel vous avez tous l'air d'accord).

-Les Climats: Je ne sais toujours pas quoi y faire j'avoue. Pour l'instant vous avez l'air un peu plus nombreux à vouloir que les climats restent le temps où le Poké est présent, donc pour l'instant partons là dessus, mais j'avoue n'être qu'à moitié convaincu moi-même. Entre autre pour les raisons évoquées par Joachim. Donc si vous êtes contre, manifestez-vous.

Régéforce me semble être important à modifier. Le switch étant assez inconnu sur le forum. Sérieusement, à quoi ça sert de faire un switch en dehors de changer de pokemon contre lequel on a peu de chance. Je verrais ce talent de deux manières.

1: comme vous le citez, permettrait de renforcer les attaques qui soigne
comme vampipoing.

2: Un effet de soin graduel à la manière de racine ou anneau hydro. En disant que quand le pokemon à droit à un temps mort pendant le combat, il récupère de l'énergie comme s'il reprenait son souffle.

Les climats:

Personnellement l'exemple de la boule à neige me semble bonne. Tant que le pokemon climatique reste sur le terrain, sa présence influence le climat. Ensuite quand il est retiré, on repasse à la dégradation du climat jusqu'à revenir à un temps normal. Je suis donc d'accord.

Bon apparemment j'ai pas tellement compris les explications de Joachim xD. Mais je reste de son avis, la solution d'Anacho étant plus un retour en arrière et qui aurait tendance a avantager ces équipes là. Y a rien de personnel. Je pense juste à ce qui serait le mieux pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité.

Lyndia a écrit:

2) Les Attaques: 

Effort: Perso je serais pour supprimer l'attaque. On a déjà Fléau, pas besoin de le dédoubler. Ou alors afin de ne pas retirer un slot à des poké qui peuvent en avoir besoin, on dit que les Pokémon qui apprennent Effort apprennent Fléau à la place. Genre say remplacé. Je suis d'accord avec Khail pour dire que les % c'est ce qu'on essaie d'éviter. En plus le système décrit par Eli n'enlève pas l'aspect grobill et abusé de la chose. Donc nan je serais plutôt pour le remplacer ou l'annuler carrément.

Prélévement Destin : Joachim marque un point. Perso quand j'utilisais cette attaque avec Solem contre Félix c'était justement dans le tempérament du perso d'etre "mauvais perdant" et de plutôt crever que de perdre. Mais en combat officiel cela risque d'être effectivement problématique. Du coup je sais pas trop quoi dire. Si, comme le prétend Joa, les statuts et tout activent le Prélévement Destin, il faut le bann. Car trop facilement auto-activable. Si, comme le dit Eli, ca n'est pas le cas, alors je rejoins Saku sur l'idée de nécessiter un tour d'activation. Cela pourra créer des situations intéressantes genre "Je fais Voeu + Prélevement Destin. Soit mon adversaire tombe avec moi, soit il me laisse reprendre l'avantage." Donc j'ai un peu de mal à savoir quoi en penser. Exprimez vous.

Rien à dire de plus concernant effort, cette attaque ayant un effet similaire à Fléau ça ne me dérange pas de lui donner le même effet.

Et maintenant prlvt du destin... C'est vrai que ce coup est un sacré coup d'enfoiré. l'Ayant moi même subit pour mon arène, je dois admettre que c'est un coup difficile à contrer. Mais comme j'ai put le dire sur la chat box, je préfère qu'on garde toutes les attaques existantes, quitte à en modifier certaine pour le rendre similaire mais acceptable.

J'ai lu les solutions apporté par chacun.

Je suis d'accord avec Saku pour en faire une attaque à retardement, ce qui laisse de la marge à l'adversaire pour l'achever. disons par exemple que l'attaque demande un tour voir deux pour s'activer, après tout un coup pareil demande beaucoup d'énergie et donc prendrait du temps à s'activer, à la manière de préscience en somme. L'adversaire aurait donc un certain délai pour achever son adversaire pour ne partir mourir avec lui.

Je suis aussi d'avis pour rendre ce coup à usage unique. Ça évitera le spammerage pour ceux qui espèrerait toucher à un moment ou un autre. Ensuite concernant farceur j'avoue ça rend le truc assez gonflé bien. Donc je serais aussi d'avis pour le rendre inconjugable avec les talents.

Mais j'aurais aussi une solution concernant sa puissance. On peut craindre que quelqu'un se balade avec un feuforeve de bas niveau pour cette unique utilité. Et donc je penserais à lui donner une puissance variable au lieu d'un one shoot.

Prenons un pokemon à tout hasard qui possède cette attaque, Cacturne par exemple. Mon idée serait lui donner un effet "tout ou rien". Quand le cacturne tombe K.O, il infligerait l'égal de sa barre de vie (sa base stat au moins) pour attaquer l'adversaire. Par exemple si le pokemon possède 130 point de vie (ou dans le cas du cactus 70 de base stat), il infligerait le même nombre de dégâts au moment du K.O, sans stab ni application de résistance. Ce système empêcherait un K.O facile fait par un pokemon trop faible puisqu'il fera pas mega mal.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Dejan's theme battle ~Dejan great's moment

Kitsun's life

mon étui à badge:

Erens Daker
"Onontsira"

MessageSujet: Re: [important]Les Attaques et Capacités Spéciales   Mar 22 Avr 2014 - 10:48

Jouant désormais un zozoark je pense qu'il faut revoir le talent de celui ci, en effet le fait qu'il crée des illusions à sa guise le rend totalement invincible si bien joué.

Je m'explique par un exemple simple :

" il suffit que je donne l'illusion que je suis 1 metre sur la droite pour te faire louper l'intégralité de tes attaques et moi te pourir en te donnant l'illusion que les coups viennent de derrière alors que je te frappe devant "

Le pokemon est donc totalement invincible car totalement intouchable si l'illusion est jouée de cette manière.

Ma proposition :

Limiter le talent en combat mais ne pas le changer in RP

Pourquoi ? Parce que l'illusion donne des énormes possibilités de RP.

Quelles modifications en combat ? Impossibilité de déplacer l'illusion de soi meme pour ne pas rendre pété l'illusion en combat.

Vos avis sur la question ? Smile

~~~~~~

Erens Baker, Détective Privé.
Tasogare Akatsuki
Fils à Papa

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [important]Les Attaques et Capacités Spéciales   Mar 22 Avr 2014 - 10:59

J'ai un petit avis, oui :

Dejan en a un. Tu lui as demander ?

ET justement, ce N'est PAS le talent qui fait ça, c'est le pokédex. Le pokédex dit aussi que Gardevoir peut créer des trous-noirs, que Tyranocif peut détruire des montagnes pour faire son nid, ect ect...

~~~~~~

~~~~~~~~
Rekhyt
Vagabond

MessageSujet: Re: [important]Les Attaques et Capacités Spéciales   Mar 22 Avr 2014 - 11:07

Lyndia m'a dit de poser ici, c'est pas une question c'est une demande, je me satisfait du talent qu'il a.

Sauf que dans le jeu en effet il prend la forme d'un pokemon, tu le touches il disparait pour reprendre sa forme.

Ca veut dire que zoroark crée une illusion en utilisant les sens de l'adversaire, qui dit utiliser les sens dit que tu peux leur faire voir ce que tu veux et donc faire voir ce que je viens de dire. C'est de la logique.

~~~~~~

Spoiler:

Rekhyt
Vagabond

MessageSujet: Re: [important]Les Attaques et Capacités Spéciales   Mar 22 Avr 2014 - 16:16

On en parlait avec Ethan et on est arrivé à une proposition pas mal !

Pour commencer et que tout le monde comprenne les differences entre illusions quand je vais en parler :

- Zoroark peut faire des illusions de paysages, ou d'autres chsoes que lui : création de mirage, création d'images miroirs, manipulation des sons, etc. On appelera ça Illusion Générale.

- Zoroark peut créer une illusion sur sa propre personne. Illusion Personnelle.

La proposition :

Zoroark peut continuer à faire toutes les illusions générales qu'il veut mais il ne peut pas attaquer quand il en fait une.

Zoroark peut faire des illusions personnelles et attaquer quand il est sous une illusion personnelle. Néanmoins, toute attaques que zoroark subira enlevera cette illusion.

De plus, la création d'illusion générale coute de l'énergie en fonction de la taille de l'illusion. (Je fais apparaitre un mirage de foret je consomme plein d'énergie je peux maintenir l'illusion pendant très peu de temps, pour créer une illusion de son pour communiquer par contre ça consomme très peu d'énergie).

Qu'en pensez vous ?

~~~~~~

Spoiler:

Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [important]Les Attaques et Capacités Spéciales   Mar 22 Avr 2014 - 19:16

1) Les Talents:

Talents interdits:
-Turbo
-Ailes Bourrasque
-Protéen

Talents modifiés:
-Medic Nature : soigne la première altération d'état reçue dans un combat.
-Acharné / battant : Si vous subissez une baisse de stat, l'augmentation dûe à ces Talents sera égale à la baisse subie. Ex : Défense - 1 => Attaque +1 pour Acharné.

-Régéforce : Améliore un peu l'efficacité des techniques de Soin. (Le talent sera + détaillé dans le réglement final, mais au final c'est ce qu'a proposé Eli, avec lequel vous avez tous l'air d'accord).

-Les Climats: La faction Joachim l'emporte en terme de suffrages, les Talents de climat restent donc ce qu'ils sont en 6G.

2) Les Attaques:

Queulorior :
1 attaque tous les 5 niveaux, celle-ci n'étant pas maitrisée jusqu'à ce qu'il arrive au niveau indiqué sur l'habituel "tableau des MC/Repro".

Les attaques dépendantes du niveau : Leur puissance sera égale au niveau. Par exemple une Ombre Nocturne lancée par un poké de niveau 50 aura 50 de puissance. Le STAB ne s'applique pas, ni les résistances/faiblesses.

Les attaques à dégats fixes: Draco Rage devient une attaque de puissance 60. Sonic Boom devient une attaque de puissance 40. Le STAB ne s'applique pas, ni les résistances/faiblesses.

Effort: Devient Fléau.

Prélévement Destin : On va faire un test avec la version Sakuranbo. Prélévement Destin ne sera effectif que contre une attaque lançée au PROCHAIN POST de l'adversaire. Par ailleurs, son utilisation est limitée à une par combat. Pour finir, Prélévement Destin n'est pas concerné par Farceur.

Après n'oubliez pas que la section Débats existera toujours en saison 2. Si quelque chose vous gêne à ce moment là, il sera toujours temps de changer les choses.

Concernant Illusion de Zoroark:

Ton dernier post me semble le plus pertinent Rekhyt. Effectivement sur un systeme de forum RP qui essaie d'utiliser la cohérence situationnelle, on aurait pu vite se trouver dans des situations improbables comme celles du film Zoroark un poil abusé. Donc le Talent Illusion sera redéfini, ou plutôt reprécisé pour marquer cette distinction. Je pense que c'est à peu près comme ça que tout le monde voyait la chose, donc ça me va.

(Et puis ça m'évite de changer la zone du contexte où je dis que le QG Zodiac est protégé par des dizaines et des dizaines de Zoroark.... koff.)

Voilà! Tout me semble à peu près traité. Donc exprimez vous si quelque chose ne vous va vraiment pas, ou si vous avez d'autres éléments à évoquer, mais à priori, sur ces débats, on est bon.

PS : Taso je te prierai de faire gaffe à tes posts en débat. Ils sont souvent assez limite, moins sur le fond que sur la forme. Une proposition, une idée et une question n'est jamais idiote et ne doit jamais être soulignée comme "pas pertinente". Donc évite les tons condescendants dans tes posts hors RP s'il te plait.

Paix et amour dans vos coeurs.

~~~~~~

Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [important]Les Attaques et Capacités Spéciales   Mer 23 Avr 2014 - 17:30

Tasogare Akatsuki a écrit:
J'ai un petit avis, oui :
Dejan en a un. Tu lui as demander ?

Suis pas omniscient non plus. J'aurais pas eu de réponse pour lui ^^'.

Honnêtement je suis jamais allé très loin dans les illusions. Je me contentais ou de disparaître/devenir floue pour mieux esquiver ou alors prendre l'apparence d'un pokemon au type faible à l'adversaire pour le tromper plus facilement et lui donner une impression de supériorité l'espace d'un instant. Je me suis surtout limité à ça du fait qu'on m'a prévenue dès le début que je pourrais pas créer d'aussi grosse illusion que dans le film.

Après il est vrai que les possibilités sont infinis en rp avec un talent de ce genre.

Les deux exemples d'illusion que tu as donné sont très parlant et sont en plus ceux que je voyais le plus de Zoroark. Cependant, il faut dire que l'illusion général doit demander beaucoup plus de force qu'une illusion appliqué sur elle même. Je suis donc bien d'accord avec ta proposition Rek.

Mais donc, dans le cas d'une illusion où tu changes ta position (comme tu l'as décris avant), n'est-ce pas une illusion qui utilise les deux types d'illusion ? Que là, c'est un mirage qui fait croire que tu es à un endroit (donc personnelle) mais qui est donc un peu plus loin que tu le fais croire (donc illusion générale). Devrait on interdire d'utiliser les deux à la fois ?

~~~~~~

Ready for epicness ?

Dejan's theme battle ~Dejan great's moment

Kitsun's life

mon étui à badge:

Erens Daker
"Onontsira"

MessageSujet: Re: [important]Les Attaques et Capacités Spéciales   Jeu 24 Avr 2014 - 16:52

Bah au final c'est comme un mirage donc je sais pas du tout :s

Parce que du coup tu peux plus esquiver une attaque grâce à une illusion ça veut dire :s

~~~~~~

Berndt Joachim

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [important]Les Attaques et Capacités Spéciales   Jeu 24 Avr 2014 - 18:12

Transformer Illusion en talent 100% esquive gratuite = Non
Erens Daker
"Onontsira"

MessageSujet: Re: [important]Les Attaques et Capacités Spéciales   Jeu 24 Avr 2014 - 18:48

Non mais c'est ce que je dis, le talent actuellement fait que je peux esquiver 100% des attaques sans me fouler.

~~~~~~

Berndt Joachim

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [important]Les Attaques et Capacités Spéciales   Jeu 24 Avr 2014 - 19:36

Ca c'est ce que tu lis dans le Pokédex...
Le Talent de Zoroark, si on l'interprète comme ses mécaniques IG (qui sont notre base), ne lui permet que de tromper l'adversaire en prenant une autre forme (déguisement sur soi même)
Pas à lui faire croire qu'il est la ou pas/changer ses perceptions du décor etc
Erens Daker
"Onontsira"

MessageSujet: Re: [important]Les Attaques et Capacités Spéciales   Ven 25 Avr 2014 - 12:51

Ca c'est ce que tu lis dans le Pokédex...
Le Talent de Zoroark, si on l'interprète comme ses mécaniques IG (qui sont notre base), ne lui permet que de tromper l'adversaire en prenant une autre forme (déguisement sur soi même)
Pas à lui faire croire qu'il est la ou pas/changer ses perceptions du décor etc

> Sauf que dans le jeu il modifie le décor : dans l'évent zoroark il avait créé une illusion qui modifiait la foret. Donc modification du décor et non uniquement de lui même d'où le probleme du pokemon qui, si le joueur en a envie, peut devenir absolument godlike, invincible, intouchable.

Et puis même par pure logique, le fait qu'il provoque une illusion implique forcément qu'il influe sur les sens de la personne. Si il influe sur les sens d'une personne il peut faire voir ce qu'il veut sur lui ou à coté.

~~~~~~

Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [important]Les Attaques et Capacités Spéciales   Ven 25 Avr 2014 - 16:29

Nan mais on se prend pas la tête. Zoroark en combat = même illusion que dans le jeu. Zoroark hors combat = illusion plus vaste, avec tout acte de grobillisme sanctionné. Et pour les combats duos, impossible pour Zoroark de rester en retrait et de faire des illusions grobill. Ctout. Ce sera effectivement détaillé dans la description de son Talent.

~~~~~~

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [important]Les Attaques et Capacités Spéciales   Dim 1 Juin 2014 - 11:48

Sup'

Petite question : les moves événementiels (genre Berceuse sur Evoli ou move DW/Pokéwalker) peuvent-ils compter comme une attaque de repro ?
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [important]Les Attaques et Capacités Spéciales   Dim 1 Juin 2014 - 12:30

Pour le moment non, mais je ne suis pas contre l'idée si tous les joueurs le demandent. Donc à discuter.

~~~~~~

Yuugure Akatsuki
♫ ♪ Let's start the show ! ♪ ♫

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [important]Les Attaques et Capacités Spéciales   Dim 1 Juin 2014 - 12:41

Bah, le truc c'est que ces capacités ne pas Cheatées... Ni incohérentes. Je parle du Chemin Victoire là. Après , il y a la forêt jaune et ses Pikachu Surf/Vol qui peuvent être Cheatés/Incohérents. Mais, franchement, je ne vois pas de problèmes à mettre ces capacités en Repro.
Mais dans le même ordre d'idées, il y a les capacités Dream-world, si je me souviens bien.

~~~~~~

Nathaël

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [important]Les Attaques et Capacités Spéciales   Mer 4 Juin 2014 - 17:54

Je verrais bien le traitement des Pokés dits "événementiels" au cas par cas. Si un Dresseur peut justifier d'avoir un Pikachu Surf, pourquoi pas, mais celui-ci verra un slot d'attaque repro occupé par Surf et la maîtrisera bien moins qu'un Pokémon Eau.

On ne peut, je pense, pas généraliser malheureusement, parce que certaines capacités sont cohérentes voir tout à fait logiques, tandis que d'autres font s'arracher les cheveux à toute personne sensée. Pikachu Vol, quoi.

Je suis pas contre, mais je pense juste qu'on devrait les traiter au cas par cas et n'évoquer la question que si un joueur souhaite l'avoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [important]Les Attaques et Capacités Spéciales   

[important]Les Attaques et Capacités Spéciales
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5