Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commandant dans l'ennui... - Disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Mer 12 Déc 2012 - 20:48

Décidément, elle était prudente. Elle refusait de me donner les informations que je cherchais avant d'être certain de mon approbation. Son intelligence était impressionnante. Notre "joute" mentale commencée plus tôt dans la journée continuait. A ceci près qu'elle était moins tendue en cette deuxième manche. Je ne pouvais qu'être d'accord avec le début de sa tirade. Quitte à créer un groupe, autant que ce soit avec des membres compétents et ne pas s'embarrasser d'incapables comme les sbires. Ceux-ci constituant la principale faiblesse de la Team Zodiac selon moi. Cette commandante Scorpion me ressemblait dans sa manière de concevoir un plan. Elle l'avait déjà mûrement réfléchi et n'avait pas d'objectifs ridicules. Elle allait même jusqu'à m’appâter avec le gain et avait même mentionné "vengeance" dans les différentes rétributions. Intéressant, elle avait réussi à m'intéresser encore davantage. Mais elle avait également parlé de "mouvements adverses", ce qui signifiait l'existence d'une quelconque faction ennemie à ses ambitions. Peut-être même était-ce la Zodiac malgré ses dires précédents.

"Oui, je suis d'accord sur le tri des membres. Les sbires ne font que ralentir l'élite du groupe. Tu as mentionné des mouvements adverses et avant de donner un accord positif définitif, j'aimerais savoir de qui il s'agit. Je comprends parfaitement les risques que tu prends mais il reste quelque-chose d'étrange. Tes objectifs ne sont pas totalement différents, as-tu dis. Dans ce cas, ton groupe ne serait probablement pas considéré comme traître, c'est donc que tu as omis quelque-chose."

J'avais imposé deux conditions mais je me doutais qu'elle ne céderait pas facilement et, si je voulais en savoir plus, je devais lui laisser l'illusion de dominer la discussion et céder à sa demande. Cela ne me coûtait rien d''autant que son offre m'intéressait vraiment pour le moment.

"Mais il ne serait pas correct de ma part de te poser deux questions sans répondre à la tienne. Ton projet m'intéresse et je vais même t'en dire la raison. Ton objectif semble grandiose et ressemble sur le papier à celui de maître Ophiuchus, j'en arrive donc à la conclusion que tu as la sensation que notre organisation n'est pas assez efficace ou radicale dans ses actions. Je ne peux qu'être d'accord avec ce point de vue. Mon objectif étant également de changer ce monde moisi jusqu'à la moelle. C'est d'ailleurs la raison qui m'a poussé à intégrer nos rangs. Et tu as réussi ton coup en utilisant la rétribution, l'argent ne m'intéresse pas, mais la vengeance, si. Tu as donc mon avis positif pour l'instant mais il se peut qu'il change au cours des minutes à venir. Mais je suppose que tu devais te douter que je ne donnerais pas d'avis définitif."

Voilà, je devais l'avoir un peu plus mise en confiance, et sans mentir de plus. Son projet était intéressant mais je me réservais le droit de refuser la proposition si la suite ne me plaisait pas.

"Ah, et pour que le monde soit parfait, il ne faut pas le modeler selon les envies de chacun mais anéantir 98% de notre espèce. Ce ne sont que des parasites. Je pense que tu es d'accord sur le principe, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Commandant Scorpio

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Mer 12 Déc 2012 - 22:34

Intéressant ça. On pensait quasiment la même chose alors. Tant mieux, ça ne faisait qu'augmenter mon désir de l'avoir dans mes rangs. Après tout, c'était primordial d'avoir dans ses rangs des personnes qui pensent comme vous. Imaginez un peu que si les objectifs diffèrent, cela ne marchera jamais bien. Enfin bref. Apparemment, il voulait savoir ce que ces déplacements adverses signifiaient. Et bien, c'était simple, et ça au moins, je pouvais lui dire. C'était si simple que n'importe qui s'en rendrait compte au bout d'un certain moment, donc ça sert totalement à rien de le cacher, mis à part gagner du temps. Mais ça, j'en avais pas besoin. Moi j'avais tout mon temps. Lui je ne sais pas par contre. Enfin bref.

"Ne nous attardons pas sur le sujet des sbires, nous savons que la conclusion est qu'ils ne servent à rien. Quant aux déplacements adverses, je peux très bien t'en parler. Vois-tu, je viens de la région nommée Hoenn. Et là-bas, il y a de camp qui se disputent le contrôle de la terre alors qu'il n'y arriveront pas. L'un est la Team Magma, qui se bat pour étendre la terre sur la mer, et pour que l'humain règne en maître. L'autre est la Team Aqua, qui elle défend au contraire de la Magma en étendant les océans. Mais pour ça vois-tu, ils leur faut chacun un objet. L'orbe rouge qui invoquera le légendaire Groudon, et l'orbe bleue qui invoquera que légendaire Kyogre. Je pense que tu as entendu parler de ces titans non ? Enfin bref. Je sais où trouver ces objets. Et mes plans sont aussi simples que ça. Éliminer soi Kyogre, soi Groudon, pour provoquer une guerre totale entre les deux clans. Cette guerre mènera la région entière dans le chaos. L'élimination de Groudon déchaînera la fureur des eaux face à le terre en danger. Et si c'est Kyogre qui est éliminé, la mer en sera réduite. Reste plus qu'à voir laquelle de ces alternatives est la mieux. Mais là n'est pas mon véritable intérêt, loin de là. Après, il ne restera plus qu'à capturer les Pokémons climatiques pour le compte de Maître Ophiuchus. Cela revient donc au fait de suivre ses ordres, mais indirectement, à notre façon. De plus, si nous réussissons à éliminer l'un des deux titans, ne crois-tu pas que cela rendra les choses plus faciles non ?"

Je ne savais pas si il avait tout saisi, mais bon. C'était cela pour le moment, l'objectif principal. Mais je pense qu'il avait quand même compris que ça servirait également à Maître Ophiuchus, et surtout que c'était nécessaire au plan. Enfin bref. La conversation ne semblait toujours pas finie, et elle battait à son plein. Il n'avait pas tort sur certains propos, à vrai dire. Il était vraiment que je trouvais la Zodiac légèrement inactive et méconnue, tout ça à cause de ces sbires qui nous encombrent. Sans eux, nous aurions déjà les Pokémons climatiques ! Enfin bref. Il n'avait pas aussi tort sur le fait qu'il faudrait éliminer une bonne partie de la population pour que le monde soit parfait. Mais bon, apparemment, la vengeance l'intéressait. Maintenant, j'avais un argument pour lui faire rejoindre mes rangs.

"Je te l'accorde. Nous n'agissons pas assez à mon goût. Et quant à l'extermination, ne t'en fait pas pour ça. Une fois le chaos causé par les Pokémons climatiques, seuls les plus fort survivront. C'est à dire ces 2%, dont nous ferons partis ensemble. N'est-ce pas ?"

~~~~~~

Carte:

<(^o^<) Double Compte d'Arcania (>^o^)>
Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Jeu 13 Déc 2012 - 18:44

Euh, je n'avais pas tout compris à son discours mais une chose était sûre : ça avait l'air génial mais carrément dangereux. Et puis il y avait une faille énorme dans son plan à mon sens. Enfin deux mais la seconde était moins évidente. Comment faire pour éliminer une de ces fameuses bestioles ? Et ces deux Teams n'étaient elle pas déjà en conflit ouvert ? Bref, malgré ça, j'adhérais totalement à son idée. Et j'allais lui faire savoir.

"Héhé, tu n'y vas pas de main morte quand tu as une idée derrière la tête toi. Ca m'intéresse vraiment. Le plan est simple et réalisable à ceci prêt que mettre hors d'état de nuire un des Titans sera un calvaire. Tu sais où sont ces orbes n'est-ce pas ? Dans ce cas, les attirer ne semble pas être un problème, mais les vaincre ? Ensuite, il y a un détail étonnant. Tu dis que ces deux organisations de crétins se battraient jusqu'à la guerre mais je croyais que c'était le cas. J'en ai déjà entendu parler et ils sont activement recherchés par la police qui veut les coffrer. Et ce n'est pas une guerre généralisée sur une seule région qui permettrait un changement mondial. Mais pour l'instant, je te crois et aimerais participer."

Cette offre était vraiment intéressante, elle mettrait du piment dans toutes ces missions de routine et permettrait d'avoir des combats réellement épiques. Et sans trahir a Zodiac ! Et puis, quoi de mieux que de déclencher une guerre entre imbéciles pour se divertir.

"Oui, évidemment que nous survivrons. La question ne se pose pas. Mais le tout serait de savoir qui survivrait aussi."

J'étais vraiment emballé et ça ne m'arrivait pas souvent. Mais là c'était double bénéfices : je participais à des actions palpitantes et des batailles de grande envergure tout en préparant ma vengeance. Et elle pourrait m'y aider. Je savais déjà comment.
Nemesis
Commandant Scorpio

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Ven 14 Déc 2012 - 18:17

Et bien, il pensait vraiment à tout celui là. Mais comme je disais, j'ai prévu bien des coups à l'avance. Et bien que ces Pokémons soient des titans, ils n'en sont pas pour autant immortels, il y avait largement le moyen de les contrôler. Enfin bref. Y'avait aucun soucis à se faire pour ça, c'était même pas le pire des problèmes qu'il y avait. Et quant à la guerre, ça se voyait qu'il n'était pas natif d'Hoenn lui. Enfin peut-être que si je sais pas. Mais en tout cas, si c'était le cas, il en savait pas assez. Moi, je savais quasiment tout. C'est normal après tout, quand on a été espionne dans les Teams pour ses propres intérêts. Enfin bref. Mais ça aussi, il était pas sensé le savoir. Mais bon, l'important c'est qu'il aimerait participer. Eh eh. J'avais réussi alors. Mon premier membre, enfin. Et qui plus est, il est très bien qualifier. Il sera un bon atout celui-là. Bref !

"Oh, ne t'inquiètes pas pour ça. J'ai déjà tout prévu, même pour ça. Ce n'est qu'un soucis de second plan. Et dans ce cas-là, heureuse de te compter dans mes rangs, alors."

Répondis-je alors en me redressant de mon lit, et en calant mon dos contre le mur adjacent au lit. Je poussais ensuite un léger soupire en ramenant mes jambes vers moi et en les encerclant de mes bras, pour ensuite poser ma tête sur mes genoux. Je louchais ensuite d'un oeil vers le commandant qui se tenait encore là. Attendait-il mon appréhension pour partir, ou attendait-il au contraire d'autres informations ? Qui sait. Mais bon, je comptais pas rester comme ça dans le noir hein. Et je doute que lui apprécie de rester debout pendant tout ce temps, en plus. Alors bon autant faire preuve d'un peu de compassion, pour une fois.

"Bien. Maintenant, soi tu restes pour poser des questions. Dans ce cas-là je t'autorise à t'asseoir, c'est pas le top de rester debout comme ça. Ou sinon, tu t'en vas si tu en as assez entendu. Comme tu veux."

Lui déclarais-je, alors que je fermais les yeux en repensant à tout cela. A deux ça va pas le faire. Faudrait peut-être que je me mette à chercher d'autres personnes aussi qualifiées que lui, bien que les gens comme ça se soit rare de nos jours. Enfin bref. Qu'allait-il faire maintenant ? A voir ça.

~~~~~~

Carte:

Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Ven 14 Déc 2012 - 22:11

Mes questions implicites n'avaient pas reçu de réponses. Je ne connaissais pas les détails de son plan et n'avait pas de nouvelles informations sur les intégristes écolos de Hoenn. Mais ça pouvait attendre, ce n'était pas la question principale pour le moment. Celle-ci étant, et maintenant on fait quoi ? Il y avait plusieurs choses à régler et surtout une : il était hors de question que je lui obéisse comme un toutou à son maître. Nous avions le même grade dans la Zodiac et il était inenvisageable que je sois d'un rang inférieur maintenant. Mais elle devait s'en douter. C'était prévisible après tout alors autant mettre les choses au clair.

"Juste un détail important. J'ai dit que j'adhérais à tes idées et que je participerais mais il est hors de question que je t'obéisse comme un vulgaire sbire. Notre grade est équivalent alors si tu tiens toujours à ma participation, j'impose cette condition. Ca ne devrait pas trop te coûter, l'essentiel étant que je te rejoigne dans ton groupe, n'est-ce pas ?"

Bon, il ne me restait qu'à espérer qu'elle accepte mais elle avait beaucoup fait pour me recruter et je pouvais voir son contentement de m'accueillir alors elle n'allait pas me laisser partir comme ça. Il était donc probable qu'elle accepte, en posant peut-être elle-même une autre condition mais l'essentiel était la question que je venais de soulever.
Scorpio était maintenant une position étrange sur son lit à me fixer dans le silence comme si elle attendait quelque-chose. Mais tout était dit pour le moment. Il me restait bien une ou deux questions mais elle n'avait pas l'air motivée à les écouter et encore moins à y répondre.
Ah non au contraire, elle m'invitait maintenant à les poser et même à m'asseoir : royal !

"Oui, j'aurais bien quelques questions. Tout d'abord, comment comptes tu trouver d'autres alliés ? Ensuite, j'aimerais en apprendre sur ces deux Teams ennemies si tu n'y vois pas d'inconvénient. D'ailleurs tu sembles bien les connaître, j'en déduis que ou tu viens d'Hoenn ou tu es une ancienne membre d'une des deux. Voire les deux, ce qui est probable. Et enfin, non c'est bon merci je préfère rester debout."

J'avais parlé sciemment d'alliés et non de sous-fifres ou de membres pour lui rappeler ma condition précédente. Maintenant, elle fermait les yeux. Sans doute pour réfléchir à sa réponse en triant ce que j'avais besoin de savoir et ce qu'elle pouvait passer sous silence. Surtout pour la première question. Bref, maintenant les cartes étaient jouées et il ne me restait plus qu'à attendre sa réponse.
Nemesis
Commandant Scorpio

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Dim 16 Déc 2012 - 18:34

Que je le traite comme un sbire ? Ah ah, ce serait vraiment mal me connaître, ça. Je ne rabaisse à ce rang que les gens qui le méritent, et dont les compétences avoisinent le nul absolu. Mais pour lui, il semblerait que ce soit pas le cas. Donc pourquoi je le traiterai quand un sbire ? Enfin bref. Normal après tout. Qui se laisserait soumettre sans rechigner ? Personne. Ou du moins, personne que je connaisse. Je regardais alors l'autre commandant sans répondre à cela. Logiquement, il devait avoir compris que c'était ok pour ça. Et dans le cas contraire bah ... Je l'aurai simplement sûr-estimé. Mais quand même, ça m'étonnerait qu'il ne s'en rende pas compte. Après tout, il avait toutes les qualités nécessaires pour rejoindre mon groupuscule, donc il devait forcément avoir un minimum de perspicacité ! Bref. Il semblerait qu'il ait des questions. Et c'était normal, de vouloir en savoir plus. C'était humain de ne pas vouloir être dans le noir comme ça. Et moi, en tant qu'humaine bien qualifiée - et supérieure en passant - il fallait que je me contente de répondre simplement. Mais bon, j'étais aussi gagnante que lui dans l'histoire. Plus il en savait, et plus il pourra être actif sur le terrain.

"Pour les alliés, il faudrait prendre plusieurs facteurs en compte, dont le hasard qui est dominant. Tout dépendra de mes rencontres futures. Et comme toi, je les testerai ensuite dans plusieurs domaines. Et bien évidemment, tu peux te permettre d'en toucher deux mots à des personnes susceptibles d'être intéressées, et qui sont intéressantes elles-mêmes. Je te fais également confiance pour le recrutement. Et quant à la Magma et la Aqua, tu en as en effet raison. On peut dire que j'y ai mené ma petite enquête pendant un certain temps. Et je sais pleins de choses sur eux, sans que eux en sache sur moi. Je suis également au courant de leurs déplacements à venir ainsi que les dates de raids sur leur ennemi juré. Je connais aussi la position exacte des Orbes. Chacune des deux Teams en possède une que l'autre cherche à s'accaparer. Donc si on fait la liaison, tu te doutes bien que lors d'un Raid du camp X sur le camp Y, le camp X aura une sécurité réduite sur l'orbe X, alors que le camp Y sera focalisé sur le camp X et non sur l'orbe Y. Ce sera donc pendant l'un de ces raids que nous auront le temps d'agir. Et pour l'orientation dans leurs bases, ne t'en fait pas. Ce ne sont que des banals systèmes de téléporteurs. Rien de bien sorcier non ?"

Expliquais-je. Evidemment, tout cela n'était qu'une partie de ce que je savais. Tout expliquer prendrait bien trop de temps. Il en sera donc mis au courant en temps et en heure. Bref ! Il voulait pas s'asseoir ? Bah je me rallonge moi. C'est mieux d'être comme ça plutôt que d'être serrée sur soi-même. Après tout, un bon élément est un élément vivant dans un milieu confortable et climatisé ! Ah ah, bonne vieille expression que j'entendais encore là-bas, dans ces deux camps. Aussi bien la Magma que la Aqua, juste leurs objectifs diffèrent. Ils sont tous aussi cons et nuls les uns que les autres !

~~~~~~

Carte:

Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Dim 16 Déc 2012 - 20:29

Elle avait répondu clairement à mes questions. Cela montrait qu'elle avait confiance en moi à présent et que mon soutien lui importait. Tant mieux. Je savais bien qu'elle ne me considérerait pas comme un sbire, c'était l'évidence même si elle tenait à ce que je la rejoigne. J'avais juste posé la question par précaution, j'étais donc comme qui dirait rassuré. Je n'avais plus de question et je pouvais donc m'en aller pour voir où en étaient les médecins avec mon équipe. J'en profiterais pour réfléchir à d'éventuelles nouvelles recrues pour ce projet.

"Bon, je n'ai plus rien à te demander, j'ai eu toutes les infos que je cherchais. Je vais donc aller me reposer, à moins que tu aies quelque-chose d'autre à me dire ou à me demander comme ce que je compte faire à présent."

Cette journée qui avait très mal démarrée s'était avérée pleine de surprises et finalement très intéressante. Et j'avais rencontré quelqu'un qui partageait mes idées. Et cette personne n'était pas pour me déplaire. Même si je l'avais détesté au début, elle s'était avéré sympathique. Enfin tout est relatif et l'écrasante majorité des gens devait mourir d'envie de la tuer à cause de son rire et de sa suffisance. Mais pour quelqu'un comme moi, elle était sympathique et attirante. Mais qu'est-ce que je raconte moi ? Je deviens fou, si elle est attirante, c'est pour camoufler le serpent qu'elle est en réalité et tromper les idiots. Je n'appartenais pas à cette dernière catégorie et n'allait pas me faire envoûter par ses charmes. La dernière fois que ça m'était arrivé, ça s'était mal terminé et ma haine du genre humain s'en était vu renforcée. Bref, passons.
Elle s'était rallongée et ne me regardait même plus, un rictus sur le visage. Sans doute pensait-elle aux demeurés de Hoenn qui se battaient pour des causes perdues d'avance. Belle idéologie mais néanmoins irréalisables et stupides. Je commençais à avoir hâte de rencontrer ces bras cassés pour leur expliquer ce qu'était la véritable puissance et un objectif valable.
Nemesis
Commandant Scorpio

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Lun 17 Déc 2012 - 17:52

Alors il avait fini avec ses questions, hein ? Dommage, j'aurai pu le cerner un peu plus, si il en aurait posées davantage. Mais bon, si il n'en avait plus, c'était comme ça et pas autrement. N'empêche que, si il ne m'aurait pas rejoint, je crois bien que mon égoïsme m'aurait poussée à le faire rester, tout ça pour avoir un peu de compagnie histoire d'une journée. Mais bon, la journée était presque fini. Pour à peine une heure, ça ne valait pas le coup. Enfin, excepté si lui aimait perdre son temps, bien sûr. Quoique ce n'était pas tellement perdre son temps, dans ce sens là. Après tout, lui et moi, on semblait partager les mêmes idéaux, donc bon. Ça ne me ferait peut-être pas autant de mal d'établir un lien social avec quelqu'un, pour une fois. Après, restait à voir comment lui était dans la vie de tous les jours. Moi, j'avais peut-être l'air de tout ce qu'il y avait de pire, mais je pouvais être sympathique ... Avec ceux qui le méritent. C'est à dire aucune personne jusqu'à ce jour. Enfin bref, après il faisait ce qu'il voulait. Ce n'était qu'une suggestion que j'allais lui faire parvenir.

"Très bien, fait ce que tu veux. Aussi bien partir que de rester, choisi ce qui te plaît, bien que j'aimerai en apprendre davantage sur toi. Mais après, cela peut très bien se faire aussi bien maintenant qu'un autre jour. Cc'est donc à toi de choisir."

Proposais-je alors, tout en poussant un léger soupire en regardant le plafond. Là par contre, je ne le connaissais pas encore assez pour déterminer le choix qu'il allait faire. Mais bon, il était peut-être fatigué, et c'était très compréhensible. Regardez-moi, je suis moi-même allongée sur mon lit, donc bon. Quoique si lui préfère rester debout, c'est qu'il ne doit pas être trop fatigué. Donc avec un peu de chance, il restera peut-être. Mais bon, rien n'est joué encore, tout dépendait de lui, de son humeur, et de sa forme. Quoique moi aussi j'avais mon mot à dire dans l'histoire ! Bien que je soi d'accord pour n'importe laquelle des possibilités. M'enfin, on était quand même dans mes quartiers hein, donc bon. Mais quand même, c'est que je devais vraiment être fatiguée, pour proposer comme ça à quelqu'un de venir s'asseoir sur mon lit ou encore de me tenir compagnie. C'était vraiment pas dans mes habitudes ça. Et puis, si ce n'est pas la fatigue, il faut croire que ce commandant est spécial alors, car il aura su retenir mon attention.

~~~~~~

Carte:

Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Lun 17 Déc 2012 - 21:50

Ca ne faisait même pas une heure qu'on discutait et les médecins, les rares membres de la Team utiles, ne devaient certainement pas en avoir fini avec mon équipe. Je devais donc tuer le temps. Et justement elle m'avait proposé de rester pour discuter, parfait. J'allais pouvoir m'occuper et puis étrangement, je voulais en savoir plus à son sujet. De toute façon, on allait faire équipe et se connaître était donc devenu essentiel. Et à vrai dire, ce n'était pas vraiment pour me déplaire. J'aurais pu aller me droguer avec de la musique mais j'étais d'humeur bavarde, ce qui était extrêmement rare alors autant en profiter.

"Puisque tu me le proposes, je vais rester. Je n'ai rien à faire pour l'instant et plutôt que de m'ennuyer, autant discuter avec toi. Le tout est de savoir sur quel sujet. Tu dis vouloir me connaître mieux, et c'est aussi mon cas. Je répondrais à tes questions si tu réponds aux miennes. D'ailleurs j'aimerais savoir pourquoi tu as rejoins la Zodiac."

Cette discussion serait sans doute passionnante et ferait passer ce début de soirée plus vite. Et puis j'en apprendrais davantage sur ma nouvelle alliée. Je ne me souvenais pas avoir déjà discuté de la sorte avec un autre commandant. D'ailleurs, selon les rumeurs, un nouveau venait d'être nommé commandant Capricorn. Ca pourrait se révéler intéressant d'aller le tester, et puis pourquoi pas de le recruter dans cette équipe si il était doué. Il faudrait voir avec tous les commandants lesquels seraient potentiellement intéressés par cette offre au combien alléchante. Après tout, tous n'étaient pas comme nous et pensaient parfois de façon radicalement opposée. C'était dommage mais il fallait faire avec. En attendant, je commençais à être impatient d'avoir sa réponse pour analyser sa réaction. Je ne comptais pas bouger d'ici avant d'en savoir plus sur elle et le pourquoi du comment de ses ambitions.
Nemesis
Commandant Scorpio

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Mar 18 Déc 2012 - 18:13

Alors il comptait rester pour taper la discute, hein ? Tant mieux ! Je me voyais vraiment pas parler toute seule comme les vieux, moi. Non mais, j'ai pas encore de cheveux blancs à ce que je sache ! Et puis, je suis loin d'être vieille moi, j'ai encore presque toute la vie devant moi ! Enfin bref. Jeune, vieille ... M'en foutais un peu de ça, bien que je préfère être jeune et belle que vieille et fripée. C'est sûr qu'en même temps, user de ses charmes quand on est molle et ménopausée, c'est pas le top. Mais bon ... J'avais au moins dix bonnes années à attendre, avant de commencer à devenir vieille ... Donc bon ! Bah oui, figurez-vous que quand on a la trentaine, on commence à être âgé. A partir de là, on se met à consommer du fond de teint comme par possible, tout ça pour camoufler une ride de la taille d'un nain des ravins. Mais bon ... Je pense pas que le sujet des produits cosmétiques dans l'âge l'intéresse vraiment. Enfin, t'façon, il avait trouvé un bon sujet de sujet de conversation. Pourquoi j'ai intégrée la Zodiac hein ?

"Bien, pas de problèmes pour ça. La Zodiac, hein ? La raison en est toute simple. Et puis si ça se trouve, c'est le même cas pour toi, qui sait. En tout cas moi, c'est parce que j'en avais marre des boulets, marre de l'échec perpétuel dans lequel ils m'entraînaient. Et depuis mon arrivée dans cette région, j'ai bien évidemment intégrée la Zodiac, en espérant que ce ne soit pas une Team boulet. Et mis à part les sbires, je dois avouer que je ne suis pas déçue. Et toi, alors ? Et j'aurai éventuellement d'autres questions. La première étant ton nom, à moins que tu ne préfères que je t'appelle le crabe bien sûr."

Demandais-je tout en poussant un petit rire amusé, bien qu'il semblait grinçant et moqueur. Raah ... A force, j'en avais pris l'habitude de ces rires là, pas capable d'en faire un vrai maintenant. Enfin bref. J'avais peut-être précisé pour "des" questions, et pas une seule. Et en effet, pour le moment, j'en avais posée qu'une seule, sans compter celle que je lui avais renvoyée bien sûr. Mais bon, je lui laissais quand même un peu le temps de respirer entre deux questions. Bien que peu sociable avec 99% des gens, je peux être compréhensive tout de même. Ou du moins, assez pour ne pas l'assommer d'un coup alors que nous venions tout juste de conclure une affaire ensemble. Enfin bref. Je crois que là, il l'avait largement eut, son temps de récupération. Bien, place aux questions.

"En second lieu, j'aimerai savoir ton âge, bien que ce soit banal, ainsi que tes goûts en matière de Pokémons, et pour finir, j'aimerai te poser une question plus ou moins indiscrète. Tout dépend dans lequel angle tu la vois. Est-ce que tu me trouves attirante ? Aussi bien d'un point de vu objectif que personnel."

Non, cette question n'était pas du tout là pour le mettre mal-à-l'aise. Quoique si en fait, juste un peu. Mais c'était pas là l'intérêt premier. Ce que je voulais savoir, c'est si je continue à plaire, malgré l'âge qui continue de couler comme ça. Et oui ! Cette réflexion courte sur les âges m'avait un peu intriguée, en quelques sortes ...

~~~~~~

Carte:

Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Mar 18 Déc 2012 - 19:14

Et bah, je lui avais dit que je restais pour discuter et elle en avait profité pour me noyer sous des questions plus ou moins indiscrètes. Surtout la dernière qui ne me plaisait pas du tout. Si elle voulait me mettre mal à l'aise, c'était mission accomplie. En tout cas, elle avait presque visé juste en supposant les raisons qui m'avaient poussées à intégrer la Zodiac. Mais il manquait néanmoins l'essentiel. Bref, j'allais lui répondre sérieusement, elle l'avait bien fait pour ma question. Et puis, le nom... Pourquoi n'ai-je pas posé cette question ? c'était pourtant l'évidence même dans ce genre de discussion. Bref...

"Ah oui, mon nom. C'est Adweyrin. Du coup, je te repose la même question. Quant aux raisons pou lesquelles j'ai rejoint l'organisation, ce que tu as dit est en partie vrai. Je ne supportes en effet pas les boulets et les divers blaireaux qui constituent l'espèce humaine. Mais, les objectifs de la Zodiac sont à peu de choses près les mêmes que les miens et j'adhérais totalement aux idées de maître Ophiuchus. Voilà, tu sais tout."

Je n'aimais pas du tout parler de moi mais j'avais en quelque sorte lancé le sujet alors je ne pouvais pas m'en défaire et assumer. Et puis, me renseigner sur elle était intéressant alors je pouvais bien faire ce petit sacrifice, entre plein de guillemets. Mais son enchaînement rapide de questions montrait son intérêt. Cette hâte était effectivement le signe de son empressement de recevoir des réponses. J'allais donc faire de même tout en esquivant, provisoirement, sa dernière question si embarrassante.

"J'ai 18 ans, mais j'en aurais 19 le mois prochain. Je ne vois pas en quoi cela va t'avancer mais bon. Mes goûts en matière de Pokemon, dis-tu ? Eh bien, tu as du t'en rendre compte mais j'aime les Pokemon imposants en matière de taille. J'apprécie aussi les types Psy et Ténèbres. Je m'intéresse aussi surtout aux serpents, j'en ai d'ailleurs deux. La raison en est simple, c'est que mes parents les détestent, du coup je m'y suis intéressé toute mon enfance. Voilà, je ne vois pas quoi dire d'autre. Toi, c'est le type Ténèbres, je le suppose au vu de ton équipe dont les membres sont tous de ce type, à l'exception d'Etouraptor. Ton âge ne m'intéresse pas vraiment, je dirais que tu as la vingtaine à vu d'oeil. En revanche, j'aimerais connaître la raison qui te pousse à me poser ta dernière question. Je n'y répondrais qu'après avoir eu ta réponse, tu dois savoir pourquoi."

En y réfléchissant, je n'avais pas tellement de question à lui poser sur elle. Je me foutais royalement de la plupart des gens et n'avais donc jamais à prendre part à de pareilles discussion, d'où mon manque chronique d'idée. Elle, à l'inverse, semblait sociable. Je pourrais en profiter pour "apprendre" bien que ce genre d'occasion ne se présenterait sans doute plus avant longtemps. Ca pourrait voir une quelconque utilité pour manipuler quelqu'un par exemple.
Nemesis
Commandant Scorpio

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Mar 18 Déc 2012 - 19:59

Et bien, moi qui le croyais peu curieux, il s'avérerait qu'il peut se montrer ainsi en fin de compte. M'enfin, c'était pas pour me déplaire ça. C'est vrai quoi, mieux vaut quelqu'un de curieux que quelqu'un de muet. Imaginez un peu la conversation. A part du blanc, du blanc, et un mot, y'aura rien d'autre. C'est vrai quoi. Les personnes qui parlent à peine, c'est pas trop le top dans une conversation, si on peut dire ça comme ça. Je préférais largement que l'on m'en demande trop plutôt que rien du tout. D'un côté, ça prouvait aussi que j'étais pas la seule à m'intéresser aux autres, pour une fois. Non mais, je pose des questions, et j'en attend en retour, c'est logique non ? Mais vous me direz, il y en a qui préfère les personnes qui ne parlent pas parce que ça les arrangent. Toutes ces personnes là, je les trouve vraiment faibles. Faibles au point de fuir la situation en utilisant des prétextes totalement bidon. Ces gens là, quand je les croise, je leur dis les quatre vérités en face, et tant pis si ils s'en prennent plein la poire. Moi, je m'en ou royalement !

"Appelles-moi simplement Nemesis, ou comme tu veux, tant que ce n'est pas dévalorisant. Mais bon ... Des objectifs communs, je vois ... Donc tu cherches également à remodeler le monde, en gros. Mais avec tous les boulets qu'il y a ici, ça ne m'étonne vraiment pas que l'on ne progresse pas d'un pas. Enfin bref !"

Répondis-je, avant que mon interlocuteur répondit au reste de mes questions. Intéressant tout ça. Il était jeune en fin de compte, même plus que moi. Et bien, qui l'eut crû, ça ? M'enfin, pas grave ça. Je n'allais pas râler parce qu'il a deux ou trois ans de moins. C'est pas grave ça. Après tout, je suis encore jeune aussi ! Enfin bref. On s'en foutait un peu de ces trucs sur l'âge et tout et tout. Oui certes, mais pas moi. Je redoute le jour des premiers cheveux blancs comme la peste. Les teintures vont couler à flot, chez moi ! Jamais, je ne dis bien jamais je ne laisserai un seul cheveux blanc pousser sur ma tête. Mais si ça se trouve, avec tous ces sbires qui me pompent le cul, je devais bien en avoir un peu ... Galère ! Je vous jure que dès qu'il part, je vérifie !

"Et bien ... Tu es plus jeune que moi alors, bien que l'écart soit minime. Et quant à mes goûts chez les Pokémons, c'est là que tu te trompes. Le type, je n'en ai vraiment rien à balancer. A vrai dire, je les ai tous triés sur le volet et choisis par rapport à leur agressivité. Bien que ce soit bizarre, c'est bel et bien comme ça que je choisis mes Pokémons. Enfin ... Tu auras sûrement remarquer l'exception du Colhommard. Il était combatif avant, mais il faut croire qu'il est dans l'âge bête et flemmard ... Par contre, ton concept de rejet des parents en quelques sortes, permet moi de te dire que j'aime bien. Car moi même, j'ai bien évidemment des parents. Mais pour tout te dire, j'avais des envies de meurtres dans ma famille, et pas que sur eux ... Et en effet, j'ai la vingtaine pile. Quant à la raison de ma dernière question, c'est simplement pour savoir si je plais, histoire de voir si mes charmes ne se perdent pas avec le temps. Tu penseras certainement que c'est un peu déplacé, mais j'ai besoin de savoir, simplement si je peux en profiter encore."

Et sur ce coup là, c'était vraiment pas pour mentir. Le prétexte était à 100% vrai, bien que j'aimerai aussi savoir si je lui plais à lui, d'où son avis personnel. Qui sait, je pourrai peut-être m'en servir contre lui un jour, bien que ça me paraisse que peu probable. Et puis si ça se trouve, il est tombé sous mon charme lui aussi. Ah ah. Ça ne m'étonnerait pas tellement, pourtant, bien qu'il n'ait pas l'air d'avoir la tête à ça.

~~~~~~

Carte:

Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Mer 19 Déc 2012 - 17:38

Elle me prenait pour une truffe ou quoi ? Elle s'appelait Nemesis ? Impossible, c'est un surnom. Mais ça avait piqué ma curiosité et j'aimerais apprendre quel était son vrai nom. En tout l'écart entre nos âges était effectivement minime mais avait l'air de la préoccuper. Peut-être avait elle peur de la vieillesse ? La fin de sa tirade m'en a convaincu, elle joue énormément sur sa beauté et la perdre serait un choc pour elle. Cela dit, je la comprends, je n'avais moi-même pas envie de vieillir. Je comptais profiter de ma jeunesse au maximum. L'âge signifiait la perte de ses capacités, physiques comme mentales et je redoutais ça plus que tout. Mis pour l'instant j'étais en pleine possession de mes moyens. Elle avait parlé de rejet des parents et même d'envie de meurtre, c'était donc que nos histoires devaient se ressembler. C'était intéressant.
Ainsi, elle choisissait ses Pokemons en fonction de leur agressivité. Euh, le Colhommard était effectivement l'exception à la règle, sa flemme était flagrante mais amusante. Enfin pour moi, parce-que j'imagine que pour elle... Ca devait être dur à gérer un crustacé qui ne pense qu'à dormir et à manger.
En tout cas elle avait été franche et ça me plaisait. Malgré son évident don pour la manipulation, elle ne tentait pas de m'en faire subir les frais. A moins que ce soit une de ses combines. Peu probable, elle est fière comme pas deux, devoir avouer sa peur de la vieillesse pour un mensonge était donc inenvisageable. Mais peut-être que je me trompais.

"Nemesis... Je peux savoir quel est ton vrai nom, si ce n'est pas indiscret ? Tu as donc vingt ans tout juste, j'avais vu juste. Leur agressivité hein ? Effectivement, j'ai bien vu que ton homard avait quelques problèmes à ce niveau là, j'ai même du mal à l'imaginer combatif. Mais bref, passons. Toi aussi, tu détestes tes parents non ? J'aimerais en savoir un peu plus pour comparer avec les miens et savoir si nous avons bien vécu la même chose. Ce qui semble plausible."

Ce serait probablement utile d'en apprendre davantage. Et puis, elle venait d'Hoenn, j'en étais sur. Et cette région était notre objectif. Elle avait aussi dit qu'elle m'aiderait dans ma vengeance alors pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups ? Ce ne serait pas pour me déplaire. Et il était probable qu'elle me retourne la question, alors soit j'anticipais soit j'attendais une question qui ne viendrait que si elle choisissait de répondre à la mienne. Seconde option, je n'allais pas me dévoiler comme ça avant d'être sur qu'elle en fasse autant de son côté.

"Ok ok. Je vais donc te répondre : oui, je te trouve attirante. Et je ne suis pas le seul, tous les sbires qu'on a croisé étaient limite en train de baver. C'était pathétique d'ailleurs. Je m'étonne que tu ne t'en sois pas rendu compte. D'un côté, c'est peut-être mieux pour eux sinon ils seraient probablement morts à l'heure actuelle, et je me serais bien amusé. Enfin voilà, tu as ma réponse : tu peux encore en profiter pour manipuler de pauvres esprits sensibles ou stupides. Mais si tu cherches à savoir si cela marcherait sur moi, tu te trompes magnifiquement."

J'avais dit ça d'un ton posé et calme. Ainsi, la pseudo-menace était passée comme un sbire à travers une fenêtre. Magnifique comparaison, j'en étais fier même si il n'y avait vraiment pas de quoi. Elle avait un charme certain mais ne pourrait pas s'en servir sur moi, et si le but caché de sa question était de savoir si ce serait le cas, elle avait une réponse on ne peut plus claire et nette.
Nemesis
Commandant Scorpio

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Jeu 20 Déc 2012 - 19:06

Alors lui, il m'étonnait bien. Il avait osé me demander mon vrai nom, juste comme ça. Décidément, il était étonnant ce type. J'avais bien fais de le recruter. Enfin, passons. Son idée sur le passé était plutôt originale. En effet, ce n'est pas tout le monde qui ose demander à son interlocuteur ce qu'il a vécu dans son passé. Enfin, les psychologues seulement, mais c'était un cas à part ça. N'empêche, c'est vrai que ce serait pas mal d'en savoir sur son passé. Je saurais donc pourquoi il s'est arrêté sur ma phrase concernant les parents. Enfin, fallait peut-être déjà répondre, non ? Parce que là vous voyez, c'était un peu le palais des glaces en quelques sortes. Un long silence ... Long d'une trentaine de secondes ... Bon, c'est pas grave ouais, mais c'est sûr que ça en devient sinistre à force, donc bon. Mais qu'est-ce que j'allais répondre, déjà ? Mon nom, il verra bien. Quant à mon histoire, dois-je mentir ou dire la vérité ? Et puis mince hein. De toute façon, dans les deux cas, j'avais rien à perdre, donc bon, je m'en fichais un peu.

"Mon vrai nom ... C'est une identité que j'utilise uniquement dehors. Ici, je ne donne jamais mon vrai nom. Les murs ont des oreilles, et les sbires ont de grandes bouches. Tu comprendras très bien cela, je pense. Et quant à mes parents, je ne m'attarderais pas longtemps dessus. Tout ce qu'il y a à dire, c'est que je les hais, et pas seulement eux. Aussi bien eux que toute la famille. Ils doivent être tous pareils après tout. Dès que quelqu'un de plus intéressant né, on ne s'intéresse plus du tout aux autres ... Et toi alors ? Si tu as mentionné le 'toi aussi' c'est qu'il doit bien y avoir une raison non ?"

Demandais-je ensuite. Bah oui. Tant que j'y suis, autant profiter des questions qu'il me pose pour que je les lui retourne. Non non, c'est pas que j'en avais pas. C'est juste qu'au moins, ça évitait que le petit "à cours de questions" arrive trop vite. Après tout, une conversation qui se fini en une dizaine minutes sur toute une heure, c'est pas le top je crois, n'est-ce pas ? Enfin bref. Il avait finalement répondu au reste. Tant mieux ! En plus, je n'étais pas déçu de sa réponse. Bien qu'il avait l'air d'insister sur le fait que ça ne marchera pas sur lui, j'étais satisfaite de ce qu'il avait dit. Et quant aux sbires, je le savais. Juste que je ne faisais rien pour cela. J'en aurais bien trop à remettre en place, sinon ! Enfin bref. La conversation devait intéressante et allait bientôt en battre à son plein, mais seulement si l'un de nous se décidait pour y mettre un peu de piment. Enfin, du piment ... Pas au mauvais sens hein, juste de quoi la rendre plus distrayante. Je tournais alors le regard vers lui, en lui adressant un bref sourire.

"Je vois, je vois. Mais bien que tu prétendes que ça ne marchera pas sur toit, tu me trouves attirante, et c'est déjà un bon point je trouve. Mais bon, je compte laisser ça se faire naturellement. Et peut-être que tu ..."

Il ... En fait, j'avais laisser cette phrase dans le vague exprès, toujours avec un petit sourire. Reste plus qu'à voir à quoi il pensera, ainsi qu'à sa réaction. Enfin ... En espérant qu'il ne le prenne pas mal, même si je pense qu'il aura bien comprit que ce n'est qu'un divertissement.

~~~~~~

Carte:

Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Ven 21 Déc 2012 - 17:38

Et peut-être que je ? j'attendais la suite mais rien ne venait. C'était donc pour observer ma réaction qu'elle avait dit ça de cette manière. Elle avait peut-être surpris ma brève hésitation mais à présent je ne laissais rien transparaître. Néanmoins ma curiosité me demandait de savoir ce qu'elle avait voulu dire par là. Mon cerveau était légèrement embrumé et il se pouvait que je ne comprenne pas bien ce qu'elle disait. Quoique peu probable. Enfin bon, elle ne voulait pas me donner son vrai nom et je l'avais relativement mal pris. Mais après tout, elle avait raison et il serait risqué de dévoiler son nom comme ça dans la base où elle devait avoir pris ce nom depuis son entrée dans l'organisation. Mais ça voulait aussi dire qu'elle cachait quelque-chose et qu'elle devait être connue ailleurs sous son vrai nom, et pas pour être quelqu'un de très fréquentable à mon avis. Quant à son histoire, elle semblait avoir vécu la même chose que moi au vu de ses dires. Mais elle pouvait mentir, je ne lui faisais toujours pas confiance au point de croire la moindre de ses paroles. Mais quel intérêt pouvait-elle à cacher cela ? D'autant plus qu'il n'y avait rien de potentiellement dangereux à révéler ce genre d'information. Mais on n'était jamais trop prudent et ce n'était certainement pas moi qui irait la blâmer. Et puis elle ne mentait peut-être pas après tout. Merde, je commençais à être fatigué, ce n'était pas bon.

"Ton nom est donc comme une identité secrète. C'est donc que tu as quelque-chose à cacher. A moi comme aux autres Zodiacs. Mais rassure-toi, je ne te demanderais pas de détail, j'étais juste curieux. Parce-que oui, je comprends parfaitement ce que c'est. Moi-même ayant pour prédilection l'espionnage et le sabotage. Malgré mes Pokemons, oui. Mais ils sont tout sauf une gêne, crois-moi. Enfin ne changeons pas de sujet. Ce que tu as dit me suffit à comprendre qu'on a probablement connu la même chose : la naissance d'un petit frère ou d'une petite soeur. Dans mon cas, il s'agit d'un frère. Je n'en dirais pas plus, je suppose que tu as tout saisi."

Si elle n'avait pas menti, elle ne dirait rien. Sinon elle essayerait d'en savoir plus en essayant de ne pas éveiller les soupçons. Mais je m'en rendrais compte immédiatement. Ce n'était pas capital en soi mais connaître sa vie un peu mieux m'intéressait. Et ça me permettrait aussi de savoir si je pouvais lui faire réellement confiance. Si elle mentait, je devrais me méfier d'elle malgré notre alliance et toujours surveiller mes arrières avec attention. Dans le cas contraire, je pourrais m'y fier mais tout en restant prudent. Haha, j'étais vraiment parano mais peu importe. C'est cette paranoïa qui m'avait sauvé à plus d'une reprise. A présent je voulais en savoir plus sur le sens caché de ses dernières phrases.

"Je n'ai pas très bien compris ce que tu as voulu dire après par contre. Mon esprit est relativement éteint depuis quelques instants. Sans doute les humeurs qui retombent. Bref, pourrais-tu être un peu plus claire ?"

C'était dit d'un ton naïf. Elle devait avoir compris que je ne l'étais pas. Mais j'étais plus jeune, de peu certes mis plus jeune, et elle ne savait rien de mes réactions en ce qui concerne le sexe opposé. Je devrais donc être un mesure d'en savoir plus sur ses méthodes de corruption pour éventuellement m'en servir contre elle un jour même si j'espérais que ça n'arrive pas.
Nemesis
Commandant Scorpio

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Ven 21 Déc 2012 - 22:41

Et bien, il avait comprit, au moins. Tant mieux. Je ne compte pas faire circuler mon vrai nom ici. Simplement pour le fait que des sales langues pourraient très bien aller répéter ça dehors. Et puis non, mis à part ça, j'avais pas vraiment grand chose à cacher, en fait. Quant à ce peut-être passé commun, il semblerait qu'il ait vécu la même chose. Intéressant, n'est-ce pas ? C'est bizarre, autant de point commun. C'était à croire que nous étions faits pour nous rencontrer un jour. Enfin bref. Au moins, il ne perdait toujours pas en perspicacité, lui. Tant mieux. Au moins ça prouvait qu'il était compétent. Mais ce qui m'avait le plus intéressée dans cette phrase, c'était le fait que lui aussi ce soit un frère. Et bien, quelque chose de commun en plus, encore. Décidément, les frères se sont décidés à naître pour faire chier leurs aînés ou quoi ? Parce que limite, s'en était bizarre. Soit il mentait, soit c'était vraiment une coïncidence étonnante. Mais bon, il aurait quel mérité ou quel gain à mentir ? Mis à part le fait de se sentir "supérieur" alors qu'il n'est que sur un pied d'égalité, ça ne lui apportera rien du tout. Enfin bref. S'attarder sur ce sujet ne servirait visiblement à rien. Je pense que chacun en savait assez de l'autre sur le point passé. Bref !

Maintenant, il semblerait qu'il veuille connaître la suite de ma phrase, car il n'avait pas tellement comprit. Ah ah ! Je comptais bien lui faire comprendre, puisqu'il le voulait. Mais pour ça, fallait peut-être éviter au maximum les murs cette fois-ci, ne sait-on jamais. Cette fois, au lieu de lui dire de venir, je me levais de mon lit pour venir ensuite en face de lui, et de lui attraper un bras pour le tirer là où j'étais il y quelques secondes. Je m'assis ensuite sur mon lit, en le laissant comme ça, alors que je le regardais. Le pauvre ne semblait pas trop comprendre. Bon pas grave, il allait comprendre bientôt, ou peut-être pas ... En fait, ça avait pas vraiment de sens pour tout dire. Enfin, juste un peu peut-être. Mais le but principal était pour le moment mon divertissement, et surtout de mieux le cerner tout en continuant de pimenter cette conversation.

"Bon et bien ... Ne m'en veux pas hein, c'est juste histoire de te faire comprendre."

Murmurais-je avant de lui attraper une nouvelle fois le bras, et cette fois-ci de le faire basculer pour le tirer vers moi alors que je laissais mon corps s'allonger sur le lit. Et sans prévenir, je plaçais ensuite mes bras derrière son dos pour le retenir contre moi sans pour autant le serrer, puis je me rapprochais de lui jusqu'à déposer un doux et long baiser sur ses lèvres. Comme je l'avais dis, qu'il ne m'en veuilles pas. C'était juste un test, et j'espère que sa perspicacité lui permettrait de comprendre cela. Je reculais ensuite légèrement ma tête, avec un petit sourire satisfait sur les lèvres. C'était non seulement un test pour lui, mais aussi, ça me permettrait peut-être d'avoir réponse à une question.

"En passant, est-ce que j'embrasse assez bien pour profiter de ça aussi ? ~"

~~~~~~

Carte:

Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Sam 29 Déc 2012 - 17:40

Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris ? En l'espace de quelques secondes, je m'étais retrouvé à moins de 1 cm d'elle et elle m'avait même embrassé. La sensation avait été très agréable et la surprise avait du participer à cet effet. Mais bon, c'était quand même agréable ! Mais non, je ne devais pas penser à ça, je lui avais dit qu'elle ne pourrait pas user de ses charmes pour m'envoûter et j'étais en train de me laisser avoir. Inenvisageable. Je devais me ressaisir. Pour ce faire, j'allais penser à autre chose pendant 15 bonnes secondes. Mais à quoi ? Ah oui, comme à chaque fois que je veux me vider la tête d'un quelconque évènement : un combat passé, un combat épique, celui que je qualifierais de plus intéressant et de plus passionnant auquel je n'ai jamais participé. Celui qui m'a opposé à Marion, membre du conseil 4 de Johto/Kanto. Cet affrontement était purement amical et avait duré une bonne dizaine d'heure. On avait du l'interrompre à cause des obligations de mon adversaire. Mais quand même, le doux sucré de ses lèvres... Ah non, n'y pense pas ! Reprends-toi, après tout ce n'est rien d'autre qu'une fille qui a du charme, rien de plus. Mais rien de moins aussi.
Ce début de schizophrénie ne faisait que me rendre plus mal à l'aise. Penser à ce combat ne changerait d'ailleurs rien : je trouvais nombre de points communs entre Marion et la Scorpio en face de moi. C'était la première fois que je ne me sentais pas tout à fait maître de moi-même et l'expérience était plus que désagréable. Bon, pour oublier les deux dernières minutes, je devais me concentrer sur notre discussion "pré-incident". Le seul ennui étant que je n'avais plus la moindre question à lui poser, j'avais obtenu des réponses et elle aussi car elle n'avait pas relancé ce sujet. Dans ce cas, je devais attaquer un autre sujet. Mais aucun ne venait, j'étais relativement perturbé. Déjà que mes idées n'étaient pas très claire depuis quelques minutes, ce qu'elle venait de faire n'avait rien arrangé, au contraire. Elle ne l'avait fait que dans ce but, c'était évident, sans doute pour me manipuler à l'avenir et peut-être pour s'amuser aussi. Après réflexion, elle n'avait à priori aucun intérêt à me manipuler ou à préparer des coups à l'avance étant donné qu'on venait de s'allier. Elle avait sans doute quelques plans de sortie derrière la tête comme moi mais ils n'étaient pas prioritaires. C'était donc avant tout pour s'amuser de ma réaction tout en testant ses "capacités" de séduction à 20 ans à peine. La vieillesse était donc bien une obsession chez elle. Qu'est-ce que ça donnerait dans 10 ans ? Je demandais à voir, ce serait sans nul doute intéressant et amusant. Je redevenais lucide, tant mieux. Je parvenais à réfléchir clairement, ce qui me serait sans doute utile pour la suite de cette conversation pleine de rebondissements dans ce genre.
Dans tous les cas, elle venait de prendre un avantage certain et mon hésitation de plus d'une minute lui avait confirmé. Ce n'était pas capital et pour l'instant je pouvais me le permettre. C'était la première fois que je n'avais pas au moins deux plans de secours mais l'enjeu était moins important qu'à l'ordinaire, ce n'était donc pas dramatique.
Bref, elle avait posé une question et devait s'impatienter en attente d'une réponse, même si il était inutile de prononcer le moindre mot. Elle avait compris sans aucun doute mais je devais briser le silence. Mais avant, je me relevai et me dirigeai vers l'emplacement où je me situais quelques instants auparavant.

"Excuse-moi pour cette longue minute, je remettais mes idées en place. Vois-tu, c'était plutôt inattendu comme réaction, ce que tu viens de faire. Du coup, je n'ai même pas besoin de te répondre, ma réaction a du te suffire pour la déduire."
Nemesis
Commandant Scorpio

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Dim 30 Déc 2012 - 13:18

Et bien ... C'était plus que ce que j'espérais. Il avait l'air ailleurs, et pendant un bon bout de temps. Il pensait à quoi là ? Il nageait tellement dans le bonheur ? A croire que c'était la première fois que ça lui arrivait. Non, pas possible. Qui n'a pas eu de relations dans son adolescence, sérieusement ? Bah pas moi, en tout cas. Lui, peut-être ? Pour le moment, on dirait bien. Il était à peu près comme un gosse auquel on avait offert le cadeau qu'il attendait depuis des mois et des mois. Un état d'excitation calme, en gros. Il en était si ébahi que ça ? Enfin ... Après, ça me dérange pas moi ! Au moins ça prouve que je peux faire tourner la tête de quelqu'un rien qu'avec ça, et ça m'arrangeait plutôt pas mal. Puis finalement, au bout de plusieurs longues secondes de calme plat, il se releva finalement pour revenir à sa position initiale, alors que moi je restais là, allongée. Je souriais, fière de moi, alors que lui cherchait à se justifier, à moins que ce ne soit vrai. Mais bon, il avait raison sur un point. Il avait même pas besoin de répondre à ma question, parce que j'avais déjà la réponse. Tant mieux alors ! Ce petit détail va peut-être me servir plus tard, alors. Parce que quand il s'agit de corruption ou encore de filature, je suis toujours là, moi. Prête à accomplir ma mission jusqu'à ce qu'elle soit à 100% réussite, je ne lâche jamais une affaire entre les mains. Enfin bref, c'était à mon tour de ne pas laisser le calme envahir la pièce, ou du moins, pas trop longtemps.

"Et bien tu te douteras que je suis satisfaite, dans ce cas là. Enfin ... Au moins, c'est un bon point pour moi. Quant à toi bah ... Peut-être que tu as su en tirer quelque chose de positif. Bref ! De toute façon ça ne se reproduira plus, ne t'en fait pas. A moins que tu le veuilles, bien sûr."

Ajoutais-je par la suite, sur un ton amusé accompagné d'un petit sourire mesquin. Sur ce coup il devait bien avoir remarqué que ça m'amusait un peu de chercher tout le monde. Enfin ... Il l'a même sûrement remarqué avant. A vrai dire, ce trait là, je cherche pas à le cacher. Non seulement ça servirait à rien, mais en plus, ça me ferait chercher des prétextes pour pas grand chose. Donc au final, mieux vaut pas tout cacher sur soi. Enfin bref. Le temps passait, et j'avais même pas l'heure. Je ne savais pas quand lui allait repartir, mais bon. Il part quand il veut après tout. Je ne l'ai pas retenu, je me suis seulement juste un peu amusée. Et puis si ça se trouve, lui, il se plaît bien là. Bien qu'il tente de cacher au mieux ce qu'il pense, il peut être transparent, tout comme moi, parfois ...

~~~~~~

Carte:

Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Ven 11 Jan 2013 - 22:24

Décidément, elle était une manipulatrice hors pair. Sa dernière phrase était juste là pour me donner envie de renouveler l'expérience. Mais a présent, mes idées étaient redevenues claires et je n'en avais pas du tout envie. Après tout, quel est l'intérêt de la chose, et des relations en général. S'attacher à quelqu'un n'entraîne que des souffrances futures, des désillusions et empêche d'être lucide. Avec des humains, s'entend. Il s'agit bien de la seule race au monde composée essentiellement de traîtres et de crétins. Non, impossible de leur faire confiance et c'est d'autant plus vrai pour elle, je dois rester prudent malgré notre accord. A contrario, un pokémon ne trahira jamais personne et restera fidèle à son maître si il est bien traité. Enfin, je dis ça moi mais la trahison et l'infiltration sont deux de mes activités. Mais elles sont à l'encontre de mon espèce que je respecte moins que tout alors autant ne pas avoir de scrupules à faire souffrir ces imbéciles. Notamment certains spécimens.
Bon, a présent, je dois lui répondre et éventuellement mettre fin à cette conversation. J'ai obtenu les réponses que j'étais cherché et maintenant, mon lit mais surtout mon équipe m'appellent. Je m'en voudrais de les faire attendre.

"Non, j'aimerais autant éviter que cela se reproduise. Je ne m'attarderai pas sur les raisons mais je suppose que tu dois t'en douter. Bref, tu as répondu à mes questions et je n'ai pas l'intention de t'en demander davantage. Alors à moins que tu ne veuilles toujours discuter de tel ou tel sujet ou savoir certaines choses, je vais aller récupérer mes Pokémons et retourner dans mes quartiers."

Il était fort probable qu'elle souhaite poursuivre notre conversation, ne serait-ce que pour se distraire ou avoir quelques infos supplémentaires. Ca m'ennuierait un peu mais bon, elle avait fait bien pire depuis notre rencontre alors quelques échanges de plus n'étaient pas si effrayants que ça. Je pourrais faire mon bilan de la journée d'ici peu et j'avais plusieurs choix de sujet sur lesquels réfléchir avant de m'endormir. Plus qu'à l'habituelle, mais un peu de bouleversement des habitudes n'a jamais fait de mal à personne. Et certainement pas à moi.
Nemesis
Commandant Scorpio

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Sam 12 Jan 2013 - 11:33

Que c'était dommage ... Visiblement, il ne comptait plus se laisser avoir. Presque aucune réaction après mes dires. Tant pis, je ferai avec. Même si l'idée n'était pas très enchanteresse, il fallait bien que je me débrouille. Et puis d'un côté, ça rendait le "challenge" plus compliqué, en quelques sortes. Enfin, challenge était un mot peut-être un peu trop inadapté à la situation actuelle. Moi je verrai plutôt ça comme un défi, vu que c'est lui qui ne réagit plus, et moi qui cherche à le faire réagir. Enfin ... Quoi qu'il en soit, la fin de la conversation approchait à grands pas, comme le Croquemitaine qui courrait après une troupe d'enfants. Que faire pour retarder un peu la séparation ? Aussitôt que la question était posée, que j'y avais déjà eu droit réponse, dans mon esprit. Je me levais alors de mon lit en poussant un petit soupire puis en m'étirant, tout en regardant le "crustacé" qui allait partir pour chercher ses Pokémons.

"Dans ce cas-là ... Me permets-tu de t'accompagner ? Moi aussi je dois aller chercher les miens, après tout. Et qui sait, peut-être que sur le chemin nous trouverons quelques sbires à tourmenter. Ce serait sympathique, tu ne crois pas ? ~"

Et sympathique était un petit mot. Moi je dirai que ça en serait plutôt amusant, tordant, voir même jouissif ! En même temps, qui résisterait à l'envie de les chercher un peu, ces bons à rien ? Ce ne sera sûrement pas moi en tout cas. C'était de loin mon activité préférée ici. Ils me faisaient chier, et bah moi je les faisais chier en retour ! Oeil pour oeil, dent pour dent. Comme on dit. Enfin bref. Je me tenais désormais aux côtés de mon collègue, en le regardant et en attendant une quelconque réaction de sa part. Il était encore perdu dans ses pensées ou bien il attendait quelque chose ? Allez savoir. Je ne suis pas dans sa tête moi, malgré que j'aimerai bien y être pour savoir tout ce à quoi il pense actuellement. Imaginez un peu : pouvoir voyager dans les esprits des gens, ce serait bien. Ils ne pourraient rien vous cachez les pauvres. Enfin peu importe ... Nous avions visiblement des Pokémons à aller chercher, que ce soit aussi bien lui que moi. Et cette tâche ne comptait pas se faire toute seule. Quoique j'aurai bien envoyé un sbire faire ça à ma place, mais le soucis est qu'ils ne sont pas dignes de confiance, ceux-là. Comment je pourrais leur confier mes Pokémons ? Ça en revenait presque à dire "Mais vas-y te gêne pas, prends-les mes Pokémons !". Enfin bref ... Le temps passait encore plus, et toujours pas de réactions ...

~~~~~~

Carte:

Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Jeu 24 Jan 2013 - 21:04

Et bien, elle ne voulait plus me lâcher celle-là. Ce n'était d'ailleurs pas pour me déplaire, j'appréciais sa compagnie malgré la fatigue qui me gagnait. Et puis un peu de compagnie de temps à temps était appréciable pour quelqu'un qui préférait rester seul à l'écart de l'humanité. Par contre, son idée de torturer des sbires ne m'intéressait pas du tout. A quoi bon emmerder ces incapables ? Quel peut bien être le plaisir à tirer de ce genre de choses ? Faire souffrir les gens n'a pas d'intérêt, si ce n'est pour assouvir une vengeance, mais le faire gratuitement pour s'amuser... Bref, je dois être hermétique à ce genre de choses. Enfin, j'étais quand même curieux de savoir comment cette professionnelle dans le domaine s'y prenait. Elle venait donc de dissiper mes doutes quant au fait d'aller chercher mon équipe en sa compagnie.
Je viens de me rendre compte que je suis resté un long moment comme ça en silence à penser. Il serait peut-être temps que j'accède à sa requête alors qu'elle me fixe de ses yeux... euh de scorpion après s'être approché de moi.

"Bien sur, j'accepte que nous y allions ensemble. Mais où as-tu déposé les tiens ? Les miens sont au centre du QG assez loin du stade. En revanche, je ne vois pas l'intérêt de torturer des sbires comme ça, gratuitement. Dans ce cas je te propose que tu le fasses pour que je regarde comment s'y prend une pro dans ce domaine. Si tu n'y vois pas d'inconvénient bien sur."

Je lui tournais à présent le dos pour me diriger vers la porte en attendant sa réponse. Je n'étais pas particulièrement attaché à son approbation mais j'apprécierais quand même qu'elle accepte pour me divertir encore un peu avant la fin de cette journée au combien mouvementée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   

Commandant dans l'ennui... - Disparu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3