Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Commandant dans l'ennui... - Disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nemesis
Commandant Scorpio
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Jeu 6 Déc 2012 - 20:05

Et bien, finalement, cette manche était comme gagnée en fin de compte, puisqu'il l'avait dit. Et non au contraire, ça me dérangeait pas tout ça, au contraire ! Enfin bon, maintenant l'adversaire, c'était un Ectoplasma. Intéressant ! Et en plus, j'avais déjà un avantage ! Bien qu'il soit un spectre, un fantôme, où tout ce qu'il veut, il marchait sur le sol. Donc ... Agissez mes petits Picots, blessez le Pokémon qui vient d'entrer, ah ah ah ! Certes, c'est pas destructeur à ce point, mais ça donnait déjà un léger avantage pour mon prochain Pokémon. Bon, c'était pas non plus un truc de la puissance d'hydrocanon, mais ça faisait quand même son petit effet ! Mais bon, pourquoi pas en rajouter un peu ? Mais bon, servait à rien d'éviter les Feux Follets, vu que Cacturne allait bientôt lâcher. Donc autant la jouer bourrin pour le peu de temps qu'il reste au Cactus.

"Vas-y Golgotha, fonce et attaque Feinte !"

Et oui, rien de tel pour assurer un affaiblissement, tout en profitant des faiblesses du spectre. La Cacturne fonçait alors vers l'esprit, en traversant les Feux Follets qui l'avait brûlée au passage. Ça y est, la plante n'avait plus beaucoup de temps à tenir dès cet instant. C'est l'heure de la jouer kamikaze à fond, et de le mitrailler de coup ! Et pan, une feinte prise sur le revers du spectre ! C'était largeeeeeement un truc qui suffisait pas à le tuer, mais l'affaiblir, c'était déjà ça ! La plante se recula ensuite du spectre, en subissant les effets de la brûlure. Elle posait un genoux à terre, affaiblie à cause de cela. Voilà, c'était presque la fin pour elle. De plus, elle ne pourrait pas éviter la prochaine attaque grâce à son voile, vu que la tempête disparaissait à présent. Mais bon, tant qu'elle n'était pas K.O, elle n'accepterait jamais que je la retire du combat, alors autant la laisser comme ça !

"Ne crois pas que toi et ton fantôme allez vous en tirer comme ça ! Golgotha, je ne veux pas que tu tombes avant que tu ne l'ai embourbé dans tes Vampigraines !"

C'est alors que la Cacturne lança une valse de Vampigraine, en posant l'autre genoux à terre, puis les mains, exténuée. La prochaine attaque allait alors en finir avec elle. A moins que par miracle, l'Ectoplasma tombe tout seul, ce qui m'étonnerait ...

~~~~~~



Carte:
 


Avatar virtuel:
 


<(^o^<) Double Compte d'Arcania (>^o^)>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adweyrin
Commandant Cancer
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Jeu 6 Déc 2012 - 21:15

Merde, j'avais oublié les Picots mais ce n'est pas comme si ça avait un effet important dans ce combat. Sa Cacturne avait fait une attaque Feinte qui avait fait mal à Ectoplasma mais apparemment, il n'en avait rien à faire. Son seul souhait était de voir son opposant à terre au plus vite. Un vrai psychopathe celui-là. Il ressentait mon envie de vaincre et ce n'était pas pour lui déplaire. Au vu de sa hargne et de l'état du Cacturne, je ne voulais pas être à la place de ce dernier. Par contre, ses vampigraines étaient emmerdantes même si le type poison d'Ectoplasma empêchait ses maudits végétaux de faire beaucoup de dégâts. Peut-être que je vais devenir végétarien à l'issue de ce combat pour me venger des plantes. Hmm non, je ne pourrais pas. Comment pouvait-on se nourrir uniquement d'herbes, c'était définitivement absurde. Bon c'est pas le moment pour des réflexions hautement philosophiques de ce calibre.

"Ectoplasma, attaque Ball'Ombre."

Immédiatement, un gros poing noir émergea de l'ombre du cactus souffrant et le frappa en plein visage. Je ne le voyais pas se relever après ça. Ce qu'elle ne fit pas apparemment.
Je devais maintenant réfléchir à une stratégie pour la suite du combat. Il y avait fort à parier qu'elle me ressortirait un pokemon ténèbres. Dans ce cas, je devrais me méfier et une attaque particulière allait m'y aider. Dès l'apparition du prochain belligérant, je pourrais la lancer. Après ça, je n'aurais qu'à analyser la situation en fonction de l'ennemi nouvellement arrivé. Tout en priant pour que ce ne soit pas un type Psy. Même si j'avais de quoi frapper ce type, c'était à double tranchant de par la double faiblesse d'Ectoplasma. Mais faire des plans sur la comête comme ça n'avait aucun intérêt, je devais plutôt me concentrer sur la suite et être prêt à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemesis
Commandant Scorpio
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Jeu 6 Déc 2012 - 21:44

Ah ah, comme je l'avais prévu, la Cacturne n'avait pas tenu le coup suite à la prochaine attaque qui était Ball'Ombre. Malgré que ce soit pas très efficace sur un type ténèbres, ça suffisait largement à lui faire perdre le reste de ses vies. Mais bon, elle était K.O, et c'est tout. Dommage. Je penserai à l'entraîner, histoire qu'elle pousse à bout deux Pokémons, cette fois-ci ! Enfin bref ! Je retirais le cactus, et attrapais une autre de mes ball tout en replaçant l'autre. Cette fois, c'était au tour du mon tout premier Pokémon. Certes, le premier que j'ai obtenu, mais seulement le second en terme de puissance. Ceci promettait d'être intéressant, tout de même. Je souriais alors à mon adversaire, avant d'envoyer ce magnifique Pokémon. Ce cerbère comme on pourrait le surnommé, sauf qu'il n'avait qu'une seule tête.

"Vas-y, c'est à toi de jouer, Belphegor !"

Murmurais-je sur un ton mesquin, tout cela pendant l'apparition du chien noir de flammes. Celui-ci rugissait, pas seulement pour intimider son ennemi, mais aussi pour montrer l'ampleur de sa puissance, qu'il démontra par un puissant Lance-Flamme vers le plafond. Pourquoi pas vers les sbires ? Ça aurait été chouette ! Enfin bref ! Le canidé des enfers était désormais là, prêt à en découdre avec l'Ectoplasma. Mais d'un coup, il faisait chaud, suite au Lance-Flamme. Il faut dire qu'il en fait un peu trop à son entrée en combat. Mais bon, ce n'est pas à mon déplaisir non plus ! Et bizarrement, mon plus puissant est quand même plus calme que ce chien hardi. Enfin bon ! Je les appréciais tous mes Pokémons, alors pourquoi râler pour si peu ? Maintenant, c'était le combat, qui allait devenir chaud bouillant, sans vouloir faire de vilains jeux de mots. Remarque, c'est pas faux ça ! En plus, j'avais de quoi bien énerver cet Ectoplasma, bien qu'il soit de type spectre.

"Belphegor, tu sais ce que tu as à faire ? Enchaînement numéro 3 !"

Et oui, dès son plus jeune âge, j'avais mis au point des enchaînements avec lui. Numéroté de 1 à 5, dans l'ordre du plus faible au plus puissant. Celui-là, c'était en quelque sorte le plus équilibrés de tous quoi. Enfin bref ! Le démolosse se mit à engager une course vers le spectre, avant d'ouvrir la gueule à plusieurs mètres de lui, pour cracher un autre Lance-Flamme Le but de ce Lance-Flamme était de faire obstacle à la fuite de l'Ectoplasma, qui se prenait très certainement le déluge de flamme si il tentait de s'enfuir. Une fois en face de son ennemi, il était prêt. Il exécuta une Feinte parfaite, tout en revenant vers moi après celle-ci. L'Ectoplasma était atteint plus ou moins, et c'était à lui de jouer. Voyons ce qu'il préparait alors.

~~~~~~



Carte:
 


Avatar virtuel:
 


<(^o^<) Double Compte d'Arcania (>^o^)>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adweyrin
Commandant Cancer
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Ven 7 Déc 2012 - 18:12

Après le rappel de la Cacturne, tout était allé très vite. Un monstrueux Démolosse nommé Belphegor avait fait son apparition sur notre terrain endommagé. Voilà qui donnerait de quoi se rendre utile à nos petits incapables à la fin du match. Immédiatement après être arrivé sur les lieux de la bataille à la place de son petit camarade, la Scorpion avait hurlé "enchaînement numéro 3" et immédiatement le chien cornu (improbable mais bon) avait attaqué avec un lance-flamme suivi de feinte. C'était beau mais loin d'être suffisant pour mettre à terre mon spectre. Bon, mon adversaire était un pokemon ténèbres et j'étais théoriquement désavantagé. Il était temps d'agir.

"Ectoplasma, utilise Clonage".

Immédiatement après mon ordre, apparaissait une réplique parfaite de mon pokemon. Le canin démoniaque n'allait plus savoir ou donner de la tête. Le clone allait suivre partout mon Ectoplasma et le protéger des attaques de son ennemi. Et puis au début, autant profiter de l'ignorance de mon adversaire sur l'identité du vrai et du clone. Ca me permettra de l'ennuyer avant d'attaquer et de faire très mal.

"Utilise Onde-Folie."

Le chien ne pouvait pas l'éviter et était donc confus, ce qui l'handicapait grandement. Mon Ectoplasma était relativement fatigué et blessé mais je comptais retourner le match sur ce face à face. A présent, on allait se servir de sa faculté de se déplacer à travers les ombres. C'est finalement maintenant que vont me servir les énormes débris de roches éparpillés sur le terrain suite au bordel qu'avait mis Steelix. Le combat en intérieur était devenu mon atout et non plus celui de mon adversaire. L'éclairage de la salle avait créé de nombreuses zones d'ombres qui devenaient maintenant mon terrain de jeu et d'embuscade.

"Ectoplasma, camoufle toi et prépare toi à attaquer à tout moment."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemesis
Commandant Scorpio
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Ven 7 Déc 2012 - 21:31

Alors lui aussi il voulait la jouer fourbe hein ? Et bien on allait être deux. Qu'il ne joue pas à ça avec moi, parce que je me suis particulière bien spécialisée là-dedans, alors qu'il fasse gaffe lui. Mais bon, Clonage, c'était pas si terrible après tout hein? Vu qu'un clone peut pas taper, on s'en fiche un peu. Bref ! En choix déjà, j'avais hurlement pour carrément faire fuir l'Ectoplasma. Mauvais choix ça ... Parce que bon, après ça le forçait à switcher, et du coup, j'allais me retrouver avec un Léviator dans la poire, donc bon. Mais en attendant, je devais faire face à cette Onde Folie qui avançait vers le canidé. Et justement, j'avais trouvé comment. C'est très simple en fin de compte. Cette attaque, ne jamais l'utiliser à répétition, sinon, ça foire tout.

"Belphegor, utilises Abri !"

En effet, le chien des enfers alla se cacher le temps que l'onde s'en aille, puis revint sur le champs de bataille après. Et là pouf, MIRACLE ! Non mais je rêve ... Quelle est l'utilité du clone si c'est pour ensuite se dissimuler et le dire à voix haute ? Il aurait pu laisser le doute en disant rien et en laissant le spectre faire au moins ! Et en plus, j'avais trouvé le plan parfait. Aucun Pokémon ne peut résister à ça, ah ah ah ! Bon, c'est pas un truc qui tape, je vous l'avoue, mais ça servait toujours pour faire sortir un Pokémon de sa cachette ! Et d'ailleurs, pourquoi Steelix avait pas directement fait ça avec Cacturne au lieu de se casser l'arrière train à modifier le stade. Cette attaque, elle obligeait tout simplement l'ennemi à attaquer. Peu importe avec quel attaque, le Pokémon était emporté par excès de colère pur après son adversaire.

"Maintenant, Provoc !"

Et c'est dès cet instant que le Démolosse aboya sur l'Ectoplasma, peu importe où il soit.

"Alors le fantôme ? Tu te caches où hein ? De toute façon, où que tu sois, j'vais te faire bouffer le sol tellement de voir qu'au lieu de faire peur aux enfants avec ta sale tronche, tu vas les faire rire ! Je te vois bien en clown, mon petit !"

Bon, je vous l'accorde, y'avait que les Pokémons pour comprendre ça ... Moi, j'entendais que des "Démo, Démolosse" ou encore des aboiements avec des grognements. Mais bon, le principal, c'était que ça marchait. Mais d'abord, fallait poutrer ce clone, avant que l'Ectoplasma ne tente une attaque surprise.

"Belphegor, attaque Flammèche sur ce clone ridicule !"

Et c'était fait. Le Démolosse avait tirée une flammèche sur le clone tout en se plaçant à bout portant de lui. Je reculais ensuite moi-même, tout en savant que le chien allait revenir vers son maître. Pourquoi reculer ? Simplement pour s'éloigner de tout coin d'ombres. Après tout, je connaissais ça moi aussi, vu que je me cachais à peu près comme ça. Mais il manquait quelque chose. Certes j'allais paraître ridicule mais bon ... Je venais de l'allonger intégralement sur le sol. Pourquoi ? Parce que le spectre pouvait même surgir de ma propre ombre. Et c'est pour ça que j'ordonnais ensuite au chien de s'allonger le plus possiblement du son tour, près à bondir vers l'Ectoplasma qui allait sûrement sortir.

~~~~~~



Carte:
 


Avatar virtuel:
 


<(^o^<) Double Compte d'Arcania (>^o^)>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adweyrin
Commandant Cancer
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Sam 8 Déc 2012 - 13:04

Saleté de chien ! Il venait de foutre en l'air mon plan avec sa saloperie de Provoc. Elle ne voulait vraiment pas me rendre la tache facile celle-la. Enfin après tout ça n'en rendait le combat que plus intéressant. J'allais bien trouver de quoi renvoyer ce canidé au chenil. J'avais bien une idée mais je ne savais pas si elle passerait à cause de la Provoc. Il n'y a pas de raisons pour que ça foire après tout mais avant je devais préparer mon coup pour être sur de sa réussite. Elle avait utilisé une tactique intelligente et ça ne serait pas simple de vaincre. Alors autant mettre immédiatement mon nouveau plan en marche. Le clone avait parfaitement rempli son rôle, à savoir récolter des informations sur le Démolosse, sa vitesse et la puissance de ses flammes. Malheureusement, il n'avait pas pu éviter l'attaque.

"Ectoplasma, utilise Ball'Ombre sur les lampes du plafond".

Ectoplasma apparut un bref instant pour jeter deux grosses boules noires vers le plafond qui percutèrent les sources de lumière du terrain. Il en détruisit deux et changea l'angle d'une troisième. Avec ça, le terrain était complètement ou presque plongé dans l'obscurité, un avantage considérable pour mon spectre. Il allait pouvoir se venger du Démolosse de de sa provoc en le frappant directement sur son poing faible. C'est qu'il était susceptible l'animal ! Le fait d'être couché n'empêcherait plus le chien d'être trahi par sa propre ombre. Et c'est un chien, pas un chat, dans le noir il est peut être à l'aise mais pas autant que mon pokemon qui a désormais tout le loisir de se camoufler. Je comptais donc imposer mon rythme sur ce combat. A savoir un rythme très stressant pour mon adversaire, sans jamais savoir d'où une attaque pouvait arriver.

"Ectoplasma, profite de l'obscurité pour préparer Mitra-Poing"

Il y avait une probabilité extrèmement importante pour que le Démolosse use de son feu pour faire de la lumière. C'est pourquoi mon Ectoplasma s'était caché derrière un tas de gravats relativement loin du chien. Il pourrait ensuite attaquer en surgissant de l'ombre du chien. Et puis si le Démolosse parvenait à remettre de la lumière grâce à son feu, il se fatiguerait et serait déconcentré pendant une fraction de seconde. Suffisamment pour lui coller une rouste. Et puis le feu serait immédiatement éteint par une Ball'Ombre bien placé. Le chien semblait perturbé mais ça ne durerait pas longtemps.

"Maintenant, attaque-le !"

La vitesse d'Ectoplasma était un atout et trois bonnee secondes plus tard, il surgissait sous son ennemi, le poing brillant, avant de lui asséner une frappe en plein dans le museau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemesis
Commandant Scorpio
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Sam 8 Déc 2012 - 13:43

Et bien, je n'y attendais vraiment à ça. C'était plutôt intelligent, de se servir de Ball'Ombre pour péter les lumières. Mais bon, ça suffisait toujours pas ! Après tout, Démolosse était quand même de type ténèbres, il savait forcément se repérer dans le noir, même si ce n'était qu'un minimum. Et de plus, il avait quand même son odorat canin pour repérer le spectre. Enfin, au moins, ça avait un bon point, tout ça ! Les sbires ne pouvaient pas tout voir. Les pauvres, ils vont rater quelque chose d'exceptionnel ! Enfin, on s'en foutait de ces bons à rien. Là, il fallait plutôt trouver l'Ectoplasma pour lui faire bouffer le sol ! Et si il croyait que j'allais faire de la lumière tout ça pour perdre une attaque, il se foutait le doigt dans l'oeil ! Tiens, en parlant d'oeil, j'avais eu une idée à l'instant. Il suffisait juste d'attendre, et hop ! Encore un terrain préparé pour la suite. Et justement, il avait fait le bon choix d'attaque pour ça ! Une attaque de face, parfait. J'avais maintenant de quoi l'achever en une dernière attaque juste après ça. Un bon Mitra-Poing allait faire mal, mais tant pis. Et justement, le spectre s'était montré. C'était le moment pour ...

"Belphegor, utilises Groz'Yeux !"

Et hop ! Ectoplasma n'avait pas eu d'autres choix que de regarder. Après tout, détourner le regard lors d'un Mitra-Poing pouvait être fatal, du genre esquive de l'ennemi, et tout et tout. Mais bon, Belphegor eut ensuite prit cher, au point qu'il en était étalé sur le sol, en tentant de se relever comme si qu'il avait trois pattes cassées sur quatre. Il était pas totalement K.O mais bon, combattre comme ça, c'était totalement suicidaire.

"Bon, vu son état, ça sert à rien de dire qu'il est fini d'avance n'est-ce pas ? je le retire donc, et envoie à la place celui-ci !"

Avais-je déclaré en retirant le canidé pour envoyé à la place Claw, le magnifique Etouraptor. Son cri résonnait dans la pièce. Et le terrain sombre, ça n'allait pas tellement le déranger. Pour un chasseur comme lui, avoir des yeux perçants était un don particulier ! Il n'allait donc pas rechigner pour si peu !

"Claw, utilises Cru-aile puis booste toi à la Hâte une fois qu'il est terrassé !"

Voilà. C'en était tout aussi joué du Spectre, il ne pouvait plus se cacher avec un prédateur comme Etouraptor. De plus, avec les Groz'Yeux, la cru-aile n'en ferait qu'une bouchée. Et c'était vite fait. A peine le volatile élancé, qu'il fonça droit vers le spectre, en le percutant de son aile droite qui s'était illuminée. Voilà, un bon coup comme ça, ça devrait suffire normalement ! Et pendant ce temps, l'oiseau avait ensuite effectué hâte, le temps que l'Ectoplasma tente de se relever bien qu'il en aurait vraiment du mal !

~~~~~~



Carte:
 


Avatar virtuel:
 


<(^o^<) Double Compte d'Arcania (>^o^)>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adweyrin
Commandant Cancer
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Sam 8 Déc 2012 - 14:07

Voilà, le Démolosse était HS. Mais il avait eu le temps de placer des Groz'Yeux, ce qui avait grandement handicapé mon Ectoplasma pour la suite de son combat. Merde. Voilà mon adversaire suivant, un Etouraptor. Le terrain dans l'obscurité était tout sauf une gêne pour lui. Dommage, je ne pourrais pas en profiter. Mais à peine était-il arrivé qu'il avait attaqué avec Cru-Aile, ce qu'Ectoplasma n'avait pas pu éviter. Il ne s'en relèverait pas, inutile donc d'espérer qu'il continue le combat. Je devais donc choisir qui de Léviator ou de Mentali allait combattre. Mon choix était évident. C'était la première fois depuis le début que je ne me retrouvais pas en face d'un pokemon Ténèbre et je comptais bien en profiter pour envoyer mon tout premier pokemon au charbon. L'environnement ne le dérangerait pas, au contraire, il avait l'habitude de combattre ainsi. Et ses pouvoirs psychiques lui permettaient de savoir où était son ennemi. Bien, il avait hâte de se battre alors je n'allais pas le faire patienter davantage.

"Nous voilà à égalité une nouvelle fois. Il est l'heure de faire combattre mon Mentali. Vas-y."

Je pense qu'elle avait prévu ce choix. Et puis ça permettait à Leviator de se préparer davantage à sa prochaine entrée en jeu. Mentali bondit de sa position à côté de moi pour ensuite venir se placer face à son adversaire. Sa queue remuait dans tous les sens, preuve de sa détermination et de sa joie de venir sur le terrain face à un adversaire intéressant. Ce n'était pas tous les jours !

"Commence immédiatement avec Reflet, suivi de Rafale-Psy !"

Immédiatement, les 7 Mentali dont 6 étaient des illusions attaquèrent le piaf avec un rayon violet-rose. Je ne le voyais pas s'échapper. Même un oiseau avec une vue si parfaite ne pouvait discerner les illusions des attaques réelles. L'Etouraptor n'avait pas d'autre choix que d'encaisser. Pour la suite du combat, malgré la Hâte qu'il avait eu le temps d'effectuer avant le rappel d'Ectoplasma, je disposais d'un avantage. Son Intimidation s'était retournée contre lui grâce à ma merveilleuse capacité Miroir Magik. De plus, pour me blesser, il n'avait d'autre choix que d'attaquer au corps à corps pour vraiment infliger des dommages. Moi je pouvais le harceler de rayons à distance tout en gardant du répondant si il m'attaquait au contact avec l'attaque favorite du Mentali...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemesis
Commandant Scorpio
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Sam 8 Déc 2012 - 14:29

Un Mentali hein ? Donc théoriquement, si il était bel et bien au grade de Commandant, il ne lui restait que deux Pokémons tout comme moi. Et ces deux-là, c'était son Mentali, ainsi que le Léviator qu'il avait précédemment fait battre en retrait contre mon Cacturne. Ah ah ! Mais j'avais un plan, peu importe ce qu'il fasse ! Que ce soit son reflet ou encore son Rafale Psy, rien n'allait me stopper dans tout ça, bien au contraire, ça allait tourner à mon avantage ! Je restais alors là, de marbre, en laissant Etouraptor se faire toucher par Rafale Psy. Et par occasion, j'avais pu voir lesquels étaient les faux, et lequel était le vrai. Six rayons avaient traversé simplement le rapace alors que un seul l'avait touché, et l'avait chuté à une altitude plus basse, mais il en restait toujours d'attaque. Parfait, c'est le moment ! Et par occasion, l'attaque de mon Etouraptor allait revenir à la normale après tout cela.

"Claw, maintenant que tu sais lequel est le vrai, utilises Demi-tour !"

Et voilà ! Une attaque insecte donc super efficace, et avec presque aucune alternative d'esquive, grâce à la hâte qui avait augmenter la vitesse. Le volatile fonçait déjà le Mentali, en venant le percuter puis en revenant vers moi comme un boomerang. Et oui, cette attaque permettait aussi un changement de Pokémon ! Je retirais alors Etouraptor avant d'envoyer mon plus puissant de tous, le beau, le grand, le puissant ... Snipe le Colhommard ! A son entrée, il claquait simplement des pinces. Pas très impressionnant, mais c'était pourtant mon plus puissant bien que ses apparences le cachait ! Et maintenant, j'avais moi aussi vu le vrai Mentali, donc le reflet n'était plus un problème, de loin même !

"Vas-y Snipe, attaque moi le vrai avec Plaie-Croix !"

Le crustacé bondit alors dans les airs, mais pas aussi haut que ça quand même, avant de plonger droit vers le Mentali, formant une croix avec ses bras, puis les balayant respectivement dans deux diagonales opposées sur le Mentali. Et d'une autre attaque super efficace ! L'avantage du type, c'est ça ! Allait-il résister ? Je ne sais pas. Mais en tout cas, il ne fallait jamais rester devant son ennemi à rien faire.

"Couvres ta fuite avec Bulles d'O, si jamais il se relève !"

Mais le homard n'attendit même pas et crachait des bulles d'eau vers le Mentali, tout en reculant par la suite. Et dans une attaque en zone comme celle-ci, les reflets étaient comme des simples rochers translucides dans un décor.

~~~~~~



Carte:
 


Avatar virtuel:
 


<(^o^<) Double Compte d'Arcania (>^o^)>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adweyrin
Commandant Cancer
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Sam 8 Déc 2012 - 14:54

Elle avait déjoué mon Relais mais l'Etouraptor avait été frappé par mon attaque. Mentali avait encaissé l'attaque Demi-Tour et prit plutôt cher mais juste avant que l'oiseau ne le touche, je lui avais ordonné.

"Protection !"

Dans le tumulte provoqué pa sa sale bestiole, je pensais que la Scorpion n'avait pas entendu cet ordre. Cette action lui permettait de mieux tenir cette attaque qu'il craignait tellement à cause de faiblesse aux insectes. Mon nouvel adversaire était maintenant un crustacé géant. Génial... De type Ténèbre en plus. Il avait attaqué immédiatement après son arrivée avec une autre attaque insecte. Merde merde. Mais c'était le moment. A l'instant précis où il allait frapper Mentali avec ses pinces disproportionnées, je donnai un ordre à mon pokemon.

"Utilise Retour !"

L'attaque favorite de Mentali. Nos liens étaient extrêmement étroits et cette attaque faisait très, très mal. Je devais néanmoins lui laisser encaisser l'attaque du Colhomard mais la protection m'y aiderait bien et je n'avais aucun doute sur la capacité de mon pokemon à survivre. Mais mon ennemie n'était pas une débutante et avait demandé une bulle d'O à son homard pour couvrir sa fuite. Peu importe, j'allais encore prendre un peu de dégâts mais lui allait douiller sévèrement.
Immédiatement après avoir été touché, mon Mentali bondit, le corps luisant au travers des Bulles d'O. La Protection le lui permettait et il percuta l'abdomen de son adversaire qui fit un vol plané sur 3 mètres. Malheureusement mon Mentali était tout sauf en bon état et ne tiendrait pas une autre attaque. Surtout contre un pokemon pareil aux faux airs de nul. Je devais agir.

"Maintenant, utilise Relais !"

Voilà, je sauvais mon Mentali malgré son état plus que mauvais et renvoyait Leviator sur le terrain. Ce dernier semblait ravi d'être de retour. Surtout qu'il n'y avait plus cette satanée tempête de sable. Son adversaire était un homard, son plat préféré et il comptait bien déguster les pinces appétissantes de ce crustacé.

"Utilise Danse-Pluie !"

Cela avantagerait également la langouste mais ce n'était pas important à ce stade. Et ça me permettrait de frapper très fort avec Cascade mais aussi et surtout de toucher à coup sur avec Fatal-Foudre. Ce qui aurait pour résultat un homard bien cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemesis
Commandant Scorpio
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Sam 8 Déc 2012 - 15:14

Ah ah, alors il avait résister, malgré son piteux état? Et en plus, il avait renvoyé son Léviator qui, dès son arrivée, avait utilisée danse pluie. Et bien, ça laisse deviner ce qu'il préparait. Encore heureux que, j'avais déjà une idée pour ça. Une qui risque de bien lui compliquer la tache en plus ! Et bien alors c'était parti ! Profitons de la taille du Léviator pour placer des attaques peu précises mais qui allaient s'avérer destructrices sur lui. Ce que j'aime ce combat ! Il était vraiment intéressant !

"Puisque tu aimes danser, alors dansons ! Snipe, Danse-Lames et enchaîne immédiatement avec Tomberoche !"

Voilà qui était dit. Ma première offensive sur le serpent aquatique allait donc être une Tomberoche boostée à la Danse-Lames. Déjà que c'est super efficace de base, je vous laisse imaginer les dégâts que ça provoquera en plus ! Maintenant que l'attaque était presque à son paroxysme, c'était l'heure de faire mal ! Le colhommard frappait alors le sol de ses pinces pour le fissurer, en faire sortir des rochers plus ou moins gros qu'il jetait un en l'air, et qui allaient retomber sur l'immense Léviator. Il allait s'en prendre plein la poire celui-là ! Et puis de toute façon, après qu'il se soit prit des rochers de cette taille, il était certes très bien affaibli, mais certainement pas mort. Après tout, les Léviator étaient aussi réputés pour leurs écailles solides ! Mais bon, la prochaine attaque allait certainement lui être décisive. Et en attendant, j'analysais attentivement le combat, en attendant que le gros serpent attaque. Je comptais bien le fumer avec le plan que j'avais trouvé. Et pendant ce temps, mon Colhommard se croyait déjà fini. Il était puissant, mais pas très combatif en fait. Si on lui disait rien, il foutait rien !

"Ah la la ... C'est fini pour ce combat. Je vais perdre et c'est tout. Vas-y achèves moi Léviator, j'en peux plus d'être sur ce stade. Je suis désespéré, je veux pas combattre."

Euh ... Traduction ? Moi pas comprendre les "Colho-Colhommard !" ... Franchement, c'est gonflant les Pokémons ! Ils peuvent parler sans que tu comprennes rien, alors que toi quand tu parles, ils te comprennent parfaitement. Rah la la ... Pourquoi moi je peux pas comprendre hein ? Non mais ! Et puis si il est pas content, il a cas mourir tout seul d'abord ! Enfin non ... Je veux gagner, je le laisserais pas mourir comme ça !

~~~~~~



Carte:
 


Avatar virtuel:
 


<(^o^<) Double Compte d'Arcania (>^o^)>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adweyrin
Commandant Cancer
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Sam 8 Déc 2012 - 15:45

Quel bordel. Déjà que le terrain n'était pas en bon état, voilà qu'elle en remettait une couche avec ses Tomberoches. Elle ne pense pas aux sbires qui devront nettoyer à la fin. Enfin, je dis ça mais moi non plus. Je m'en contrefous et je suis responsable de plus de 70% de la destruction alors bon, il valait mieux ne rien dire. Leviator était maintenant pratiquement enseveli sous près d'une tonne de rochers. Pas glop mais ce n'était certainement pas ça qui allait le mettre hors d'état de nuire. Il résiste bien mon petit serpent. Enfin, petit, tout est relatif. Son Intimidation était vraiment utile contre ce crustacé un peu trop combatif à mon goût. Euh, on dirait que j'ai parlé trop vite. Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Il a l'air déprimé et on dirait bien qu'il se lamente. Etrange, ou alors c'était un piège foireux. Possible, connaissant la Scorpion, ce n'était pas inenvisageable. Mais peu importe, Leviator allait abattre son Colhommard. Leviator n'avait d'ailleurs même pas répondu aux piaillements de sa cible et se contentait de le regarder d'un regard noir.

"Dégage-toi de ces rochers avec une Draco-Rage !"

A peine avais-je donné cet ordre qu'il fit exploser les rochers qui le retenaient prisonnier. Il mourrait d'envie d'envoyer son ennemi Ad Patres et ça se voyait. Je pouvais le comprendre, j'étais moi-même dans cet état. Ce combat était vraiment jouissif : palpitant, intéressant et plein de coups retors. Mais maintenant, tout ça c'était fini. Place à la bonne vieille méthode et la brutalité. Leviator était un maître dans ce domaine et allait s'en donner à coeur joie.

"Attaque Fatal-Foudre !"

Mon serpent se mit à briller d'un jaune éclatant avant d'envoyer sa décharge sur le Colhommard. Il allait prendre cher et si il survivait, il me restait de quoi le massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemesis
Commandant Scorpio
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Sam 8 Déc 2012 - 16:09

Et voilà. Le Léviator était libre, et son dresseur avait agit selon mes espérances. Il était temps de montrer à ce commandant Cancer de quoi était capable un Homard comparé à un crabe ! Ah ah ! La Fatal-Foudre tombait à présent du ciel, et était extrêmement précise grâce à la Danse Pluie. Mais moi, je n'avais toujours pas dis mon dernier mot ! C'était l'heure d'utiliser l'un des plans que j'avais en tête, et celui où je prenais le moins par occasion. C'était même peu dire "moins", je prenais carrément rien du tout !

"Snipe, au lieu de te lamenter sur ton sort, utilises Abri !"

Ah ah ! Si il lançait directement Fatal-Foudre, c'est qu'il ne s'y attendait pas du tout à celle-là ! Belphegor et Snipe sont les deux Pokémons à qui j'ai enseigné cette attaque plus que pratique. Et en effet, elle servait beaucoup dans ces cas-là ! Et la Fatal-Foudre ne tarda donc pas à s'abattre inutilement, alors que le Colhommard s'en sortait donc indemne. Et bien évidemment, il semble mécontent de cela. Bah oui, MONSIEUR le Colhommard voulait pas combattre, lui ! Mais si je lui ordonne, il n'a pas d'autres choix que d'obéir, non mais ! Je souriais ensuite, avant d'ouvrir mes petites lèvres rosées pour lancer le prochain assaut.

"Bien, maintenant Représailles !"

Pratique après Abri ça. Non seulement le Pokémon subit rien, mais en plus, vu que sa cible a attaqué, Représailles double quand même en efficacité. J'adore ces attaques moi. Et aussitôt dit, aussitôt fait. Bien qu'ennuyé, le Colhommard s'était lancé sur le Léviator, pince en avant, en le frappant d'une pugilat dévastatrice. Soit c'était la fin du Léviator et tant mieux pour moi. Soit il était encore en vie mais avec peu de chance de gagner. Et puis de toute façon, je n'ai pas que abri, pour résister à une attaque, non mais ! Et en plus, l'intimidation du Léviator était inutile. Vive l'Hyper Cutter ! C'est vachement pratique ça ! Et en plus de la Danse-Lames d'avant, ça a dû vraiment faire mal. Enfin bon. J'avais un Colhommard boosté à fond en attaque, et prêt pour accueillir son Mentali !

~~~~~~



Carte:
 


Avatar virtuel:
 


<(^o^<) Double Compte d'Arcania (>^o^)>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adweyrin
Commandant Cancer
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Sam 8 Déc 2012 - 16:37

L'attaque Abri, encore et toujours cette maudite technique. Je me battais comme un débutant. Leviator prenait très cher par ma faute. Il me fallait vraiment du repos. Mais bon, pour l'instant on était en plein combat et je ne pouvais pas dire si mon serpent s'en sortirait à l'issue de cette attaque. Eh mais une minute, l'Intimidation avait été inutile à cause de la capacité spéciale de son homard. Merde, quel blaireau je fais. Bon, apparemment, mon pokemon allait s'effondrer dans les 10 secondes. Mais l Colhommard était encore tout proche.

"Avant de tomber, je veux que tu aies le temps de le griller avec ta Fatal-Foudre."

C'était la dernière chose que Leviator allait entendre avant de se retrouver à l'hosto avec les autres membres de l'équipe. Mais il n'était pas mon pokemon pour rien. Il avait subi des entraînements à tuer un sbire et même un capitaine. Il allait encore attaquer une dernière fois. Et cette sale bête de Colhommard avait utilisé Abri à l'instant et allait donc se la prendre en pleine tête.
N'empêche, ce combat était vraiment enrichissant. J'avais appris nombre de choses bien pratiques qui me seraient utiles. Notamment l'attaque Abri et le potentiel de Cacturne et Colhommard. Des Pokemon qui ne m'intéressaient absolument pas auparavant. Je venais de réviser mon jugement, ce qui n'était pas un mal. On en apprend tous les jours. C'est ce qui rendait la vie intéressante. Une succession d'évènements inattendus était toujours préférable à la passivité. Je détestais rester oisif. Du coup cette journée avait vraiment pris une tournure passionnante.
Mais quand même, une heure de sommeil sur 48, ce n'était pas raisonnable. Tout ça à cause de cette maudite mission. Enfin bon, Mentali avait l'air de vouloir y retourner. Il avait eu le temps de se poser un peu. Tant mieux parce-qu'il repartait immédiatement. Dès que la fumée due à la foudre se sera dissipée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemesis
Commandant Scorpio
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Sam 8 Déc 2012 - 17:05

Alors ça hein ? Une Fatal-Foudre avant de sombrer dans l'inconscience hein ? Mais moi, je n'avais sûrement pas dis mon dernier mot, oh que non ! Il allait résister, et il n'y avait pas d'autres moyens. Personne ne vaincra mon Snipe si facilement ! Oh que non. Et ce n'est pas une Fatal-Foudre conduite par la pluie qui allait changer ça ! Oh que non. Je ne suis pas Commandante pour rien, il va voir lui !

"Maintenant Sniper ! Ténacité !"

Ordonnais-je au homard. Vous voyez, ça aussi c'était pratique. Quand vous étiez sûr de mourir, utilisez ça et votre Pokémon résistera avec le minimum d'énergie. Oui bon, c'était un peu kamikaze, mais quand vous aviez pas le choix, il fallait le faire ! Maintenant, il manquait plus que l'extermination de ce Léviator qui prenait encore une attaque avant de clamser.

"Super ! Enchaîne avec Force-Poigne et Repos !"

Et, là il s'était hâté le Colhommard ! Il préférait dormir plutôt que de combattre ! Il avait donc empoigner le Léviator entre ses pinces, en le laissant ensuite tomber K.O, avant de s'éloigner du camp ennemi, et de s'endormir comme ça, debout. Pratique ça aussi ! Le Pokémon récupère toute ses vies en contre-partie de l'état sommeil. Et de plus, j'avais quand même de quoi accueillir le Mentali. Et oui, il ne restait plus que lui à présent ! Enfin de quoi l'accueillir, bof ... Fallait un peu compter sur le hasard, et j'aimais pas trop ça. Dès lors que le Mentali fut envoyé, j'avais de nouveau donné à un ordre au crustacé qui sommeillait.

"Vas-y, même si tu dors, je sais que t'entends ! Blabla Dodo !"

Quelle magnifique attaque ! Elle permettait d'attaquer même en dormant. Enfin, après, c'était une attaque tirée au hasard, donc bon.

Nombre aléatoire (1,22) :
1

Regarde ici pour voir l'attaque que ça fera Wink:
 

~~~~~~



Carte:
 


Avatar virtuel:
 


<(^o^<) Double Compte d'Arcania (>^o^)>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adweyrin
Commandant Cancer
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Dim 9 Déc 2012 - 17:55

Décidément, ce homard était plein de surprises. Après Abri, le voilà qui utilise Ténacité et qui survit à ma Fatal-Foudre. J'étais vraiment mal barré sur ce coup là. Et il avait même eu le temps de lancer Repos. C'était d'ailleurs la première fois que je voyais un pokemon aussi content d'utiliser Repos et d'échapper au combat. Il s'était endormi extrêmement vite, même pour une attaque Repos. Enfin bref, passons. Je devais profiter de la passivité de mon ennemi et de sa fainéantise assez flagrante.

"Mentali, on ne va pas se laisser abattre ainsi."

Je réfléchissais à une attaque quad sa saleté de crustacé dopé aux hormones utilisa Blabla Dodo. Merde. Enfin, finalement j'avais de la chance, ce n'était qu'une écume. Après tout, Mentali est lui aussi amoché et je peux profiter de cette accalmie pour le régénérer lui aussi.

"Esquive ces pathétiques bulles et utilise Zénith".

Presque aussitôt, après avoir esquivé sans problème l'attaque de son ennemi, l'air commença à se réchauffer. Il était temps de passer à l'acte et de me préparer à fracasser ce homard.

"Maintenant, Aurore et enchaîne avec Retour !"

Je ne savais pas quand mon adversaire se réveillerait, je devais donc attaquer tout de suite et ne pas lui laisser le temps de réagir. En espérant que l'attaque ne le réveille pas. Je voyais à présent mon chien rose bondir sur le homard, le corps brillant et lui asséner un coup d'une brutalité impressionnante. Mon pokemon était en colère et c'était une bonne chose. Je me sentais prêt à me battre malgré mon retard flagrant. Tout ça à cause d'erreurs stupides répétées. Mais le combat n'était pas fini, jamais je ne m'avouerais vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemesis
Commandant Scorpio
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Dim 9 Déc 2012 - 20:08

Mais je rêve, quelle poisse ! Une pathétique écume ! J'aurai du tenter de lui faire oublier cette attaque totalement inutile ! Franchement, c'est limite elle ne sert à rien, quoi ... Enfin bref, il fallait vite trouver le moyen de réveiller ce stupide homard qui préférait dormir que de combattre. Et croyez-moi, ça allait être bien dur ! Ah, peut-être pas en fait. Merci l'attaque Zenith ! Maintenant il ne faisait plus noir, mais ensoleillé. Mais le mauvais côté, c'est que ces crétins de sbire pouvaient à nouveau tout voir. Avec le terrain encore plus en mauvais état qu'avant, les pauvres, ils vont en avoir du travail. M'enfin, pas grave. C'étaient que de simples sbires après tout. Mais je me demande quand même ce qu'ils foutent dans l'organisation, à part de la merde. Mais bon, bref ! Apparemment, ce soleil suffisait pas à réveiller ce stupide homard. Vite, frappe petit Mentali, tapes-le bien fort histoire qu'il se réveille ! ET OUIII ! Il l'avait enfin fait, même si y'avait cette saleté de soin juste avant. Bon, pas grave. Je me débrouillerais pour lui refaire perdre tout ça ! Enfin, en attendant, le crustacé avait été projeté à plusieurs mètres de sa position initiale, et retombais sur le sol, allongé, avant de se relever de lui même. Ah ah ! Le soleil et l'attaque, tout ça, ça l'avait réveillé ! Bref, passons à l'action maintenant !

"Bien, maintenant que t'es réveillé, Danse-Lames puis Mâchouille !"

C'était maintenant ou jamais ! Le retour avait frappé fort, il fallait donc exterminer ce Mentali pendant ce court laps de temps. C'est pour ça que je lui avais précisément ordonnée cette seconde Danse-Lames depuis qu'il est entrée. Avec un attaque presque à son paroxysme, et une capacité super efficace, j'espérais avoir ce Mentali K.O devant moi ! Et voilà, une fois la Danse-Lames achevée, le homard se mit en quête de chair contre son grès, et fonça vers le Mentali pour venir le mordre au corps sans retenue. Avec deux Danse-Lames, ouille ... Soi son Mentali était littéralement broyé, soi ce Mentali était vraiment plus expérimenté que Snipe. Chacune de ces deux possibilités demandaient à être éclairées. Mais bon, maintenant, qu'en était-il de mon adversaire ? A voir. Mais pendant ce temps, le homard revenait lentement vers moi, avec la pure flemme de combattre de nouveau. Je pense que lui aussi espérais que ce soi fini, pour pouvoir dormir comme un gros flemmard dans sa Pokéball ...

"Verdict, mon crabe ?"

~~~~~~



Carte:
 


Avatar virtuel:
 


<(^o^<) Double Compte d'Arcania (>^o^)>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adweyrin
Commandant Cancer
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Lun 10 Déc 2012 - 18:15

"Verdict". Ce mot résonnait dans mon esprit. C'était ce que me répétaient sans cesse mes parents, une dizaine de fois par jour, pour montrer un semblant d'autorité dans la famille. Ce mot dans la bouche de mon opposante avait avivé ma haine de ces gens que je rêvais d'exterminer. Ma colère remontait à la surface et je n'allais pas la contenir longtemps. Le combat ? Ah oui, le homard s'était réveillé après s'être fait percuté par mon chien rose. Malheureusement, il s'était réveillé immédiatement et avait utilisé une attaque dévastatrice sur mon pauvre Mentali qui essayait désespérément de se relever. Il avait l'air en bonne voix mais il ne tiendrait pas plus de 3 minutes. Ce combat était perdu, j'en étais sur. Mais cette dernière phrase prononcée par la Scorpion m'avait mis un coup de fouet, et à mon pokemon également. Il voulait toujours se battre et cogner ce homard qui avait un avantage extrêmement important sur lui. C'était tout sauf raisonnable, mais au point ou on en était, peu importait. Il n'aurait pas toléré que je le retire. Je sentais la surprise de mon adversaire de le voir se relever ainsi ; mais aussi celle de son homard, à travers son air las et déprimé de fainéant bien sur. Il était déçu de ne pas en avoir fini.

"Tu n’espérais pas le vaincre aussi facilement, rassure-moi. Ce Mentali est avec moi depuis plus de cinq ans. Il a assisté avec moi à la mort de la seule personne au monde qui avait de la valeur à mes yeux. Et ce, le soir de notre rencontre. Nos liens sont indestructibles et jamais il ne se laissera vaincre par ton crustacé mutant qui n'a pas une once de volonté."

Ce discours était étonnant pour un Zodiac, mais je respectais les pokemons davantage que mes collègues et je le savais. J'étais même probablement le seul à les considérer autrement que comme des armes. C'était ma haine de l'humanité qui m'avait conduit à rejoindre cette organisation. Et je ne le regrettais pas, au contraire. Par contre, je ne tolérais pas les mauvais comportements qu'on infligeait à des pokemons. Les humains pouvaient être torturés sans aucun remord mais pas leurs compagnons.
Et peu importait ce que mon opposante pensait, c'était le dernier de mes soucis. Je devais me calmer, la colère embrumait mon esprit et pour l'inévitable discussion qui allait suivre le combat, ce n'était pas un bon plan.

"Ce combat est terminé. Utilise tes dernières forces pour te rapprocher de ton ennemi et Ultralaser !"

C'était suicidaire, mais c'était la dernière attaque. Après ça, je rappellerais mon pokemon et signalerait la fin du combat. Je pourrais les amener aux soins intensifs en attendant de repartir en mission. Je concèderais donc la défaite mais attendrait la revanche avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemesis
Commandant Scorpio
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Lun 10 Déc 2012 - 18:58

Ah ah ! Qu'il avait du mal à se relever, le Mentali. C'était la preuve de la puissance de la Mâchoire de Snipe après deux Danse-Lames ! En clair, ça fait vraiment mal ! Vraiment, j'aurais pas aimé être à la place de ce Mentali. Imaginez comment il devait souffrir, c'est dommage. Un si beau Pokémon, ça me chagrinerait presque de l'abîmer autant. Mais bon, pas de pitiés pour obtenir la victoire. Et pas de remords non plus. Il fallait gagner, et puis c'est tout ! Enfin bref. C'était donc gagné. Ah ah ! Je n'aurai même pas besoin de ressortir Claw. Mais, attendez une seconde. Le Mentali bougeait ! Pas possible, il avait résisté à ça ? Et bah dites donc, il était sacrément costaud ! Si il n'appartiendrait pas déjà au Commandant Cancer, je vous assure que je l'aurais capturé sur le champ. Mais bon ... C'était peine perdue, car même si il réussissait à attaquer, la prochaine attaque le finir à coup sûr. Qu'elle vienne de Snipe ou de Claw, ça allait être l'acte final de ce combat. Mais bon, c'était quand même un adversaire honorable, pour se relève ainsi. A l'avenir, je le combattrais peut-être de nouveau, qui sait ? Enfin bref. Il tenait debout, mais arrivait à peine à bouger. Non mais ! Je comptais pas achever ce Pokémon, regardez son état ! Il tombera tout seul, faut pas chercher. Donc autant le laisser tenter une dernière attaque bien que ce soit peine perdue. Mais non ! Il avait réussi à s'approcher du homard pour lancer une dernière attaque. Et Ultralaser, qui plus est ! Et bien, ça par contre, je doute que Snipe y résiste comme le Retour. Et en effet, après que le rayon ait traversé toute la salle ainsi que le homard, jusqu'à percuter un mur et faire un trou dans celui-ci, le homard était K.O, et le Mentali totalement épuisé. Mais bon, tout de même victoire pour moi ! Il me restait Claw après tout? Et le laps de temps au rechargement suffirait largement à placer deux, voir trois attaques rapides aisément. Mais bon, comme je pensais plus tôt, j'allais pas achever ce Pokémon. Je me contentais donc de retirer le homard dans sa ball, en souriant d'un air satisfait.

"Bien bien ! Quel beau rebondissement, je ne m'y attendais pas du tout ! Et ne t'en fait pas pour lui, je ne compte pas l'achever. Ce serait bien trop cruel, même pour moi."

Déclarais-je. Mais bon, j'avais surtout autre chose à lui faire part, bien avant qu'il parte. Comme je l'avais préciser bien plus tôt, avant le combat, j'avais une offre à lui proposer. C'était un peu risqué certes, mais bon. Dans le pire des cas, je pourrais acheter son silence. Et si jamais je ne pouvais pas, il ne restait plus que la solution extrême. Et oui, j'y avais pensé, mais c'était vraiment la dernière alternative. Je l'emploierais uniquement si il ne voulait rien du tout entendre, et vendre la mèche. Enfin bon. J'avais rien à perdre, avec toutes ces possibilités. Et lui non plus d'ailleurs, ou du moins, je ne pense pas. Bref ! Pour qu'il n'y ait pas de petit espions, fallait que je lui chuchote ça. Pas vraiment le choix, en fait. Quoique, même ici, c'était bien trop risqué. Bon, autant lui donner rendez-vous après. Libre à lui de venir ou pas. Je m'approchais donc de lui, en passant au passage ma main sur le Mentali pour le caresser de tout son long. Une fois quelques pas effectués, je me retrouvais en face de lui, et passait sur son flanc droit pour lui chuchoter quelques mots tout en regardant d'un oeil discret si il n'y avait pas de petits fouineurs.

"Comme je l'ai dis plus tôt, j'ai une offre à te faire parvenir. Mais ici, c'est bien trop risqué, avec les misérables qui rôdent, si tu vois ce que je veux dire. Bref. Rejoins-moi dans mes quartiers dans une trentaine de minutes. Ca te laissera le temps de déposer tes Pokémons dans un centre, ainsi que de faire autre chose si tu en as le temps. Libre à toi de venir si le coeur t'en dit."

Sur ces mots, je fis volte-face au commandant Cancer, et me mit à marcher, jusqu'à sortir de la salle et disparaître dans les couloirs. Enfin, pas tellement ... J'étais juste partie au centre le plus proche histoire d'y déposer mes Pokémons, puis de partir pour mes quartier et d'attendre patiemment jusqu'à que les trente minutes passent enfin, alors que j'attendais patiemment allongée sur mon lit, tout en surveillant la porte de mon regard vairon que j'avais pour une fois démasqué ...

~~~~~~



Carte:
 


Avatar virtuel:
 


<(^o^<) Double Compte d'Arcania (>^o^)>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adweyrin
Commandant Cancer
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Mar 11 Déc 2012 - 18:20

Bon, le combat était fini mais le homard était devenu de la soupe. Ce qui n'était pas pour me déplaire. Enfin, j'avais perdu quand même. Après le rappel du Colhommard, je descendais pour récupérer mon Mentali mais Scorpio avait été plus rapide et caressait mon compagnon qui ne grognait même plus, ce qu'il n'avait cessé de faire depuis notre rencontre. C'était la preuve que son état était sérieux ou qu'il ne ressentait plus de danger émanant de la commandante. Je pencherais davantage pour la première option. Après avoir caressé mon pokemon, elle s'approcha de moi et me murmura une phrase étrange à l'oreille. Une offre ? Je ne me souvenais pas qu'elle ait parlé d'une quelconque offre. Oh et puis, ce n'était pas grave, je devais être distrait à ce moment. Elle me laissait une demi heure de réflexion avant de la rejoindre dans ses quartiers. Quelque-chose me turlupinait par contre, pourquoi l'avoir fait de manière si discrète ? La seule explication était qu'elle ne voulait pas être entendue par les incapables qui grouillaient autour de nous. C'était donc en quelque sorte secret. Dans ce cas, je devais faire un choix et me rendre au rendez-vous ou non. Elle avait déjà disparue de mon champ de vision. Sans doute pour aller faire la même chose que moi en priorité : soigner son équipe.
Je prenais alors Mentali dans mes bras et me rendait au centre de la base où se trouvait le meilleur centre de soin.

"Bonjour, occupez-vous de mon équipe. Je les veux sur pieds dans 2h dernier délais."

"Bien commandant, ce sera fait."

"Je l'espère bien."

Il me restait 10 minutes avant l'échéance imposée par Scorpio. Je devais décider si j'allais écouter son offre ou non. Ma prudence me hurlait d'adopter la seconde option. Après tout, elle était dangereuse et je ne savais rien d'elle. Malgré ces réflexions, ma curiosité l'emporta et, à l'heure convenue, je frappais à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemesis
Commandant Scorpio
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Mar 11 Déc 2012 - 19:09

Et bien, il était finalement venu. Avec quelques secondes de retard, mais ce n'est pas bien grave. J'avais toute ma journée, mais bon. J'étais patiente, et comme toute personne, j'avais des limites. Mais bon, elles sont déjà bien largement au dessus de quelques secondes, alors bon. Quoique, en fait il n'était pas encore entré, il avait juste frapper à la porte. Et bah ... Il aurait pu entrer quand même, c'était ouvert. Mais bon, il était pas sensé le savoir en même temps. Mais bon, j'avais vraiment pas envie de me lever juste pour aller ouvrir, alors autant qu'il rentre de lui-même comme un grand non ? Mais bon, au moins ça prouvait qu'il avait un minimum de politesse et de respect envers la vie privée des gens. Tant mieux. Le respect, c'est primordial ! Enfin bref, fallait quand même pas qu'il reste planté devant la porte comme un abruti non plus. Je lui dis alors, d'une voix assez audible pour qu'elle puisse se faire parvenir de l'extérieur, sans trop non plus que ça résonne dans les couloirs du QG.

"Entres, c'est ouvert."

Et bien évidemment, il entrait. Pourquoi il rentrerait pas après tout ? Il avait rien à gagner à rester dehors au risque de croiser d'autres sbires, donc bon. En plus, fermer la porte était fermement demandé, chez moi. Je ne supporte voir la porte ouverte. Surtout si c'est pour voir des abrutis de sbires poser des coups d'oeils pervers. Non mais franchement, ils n'ont rien d'autre à faire. Je sais pas moi ... Le ménage ! La bouffe ! Y'a plein de truc qui demandent pas de qualifications et qui pourraient être faits par des sbires ! Non mais. A les voir rires, faire des blagues, espionner et manger comme des porcs ou encore dormir à longueur de journée, ça se voit qu'ils sont content d'être payés à rien foutre, ceux-là ! Non mais, un jour j'arriverai à tous les foutre au chômage, ça leur apprendra ! Enfin bref ... Parlons affaire maintenant. Mais ce sujet était difficile à aborder malgré tout. Comment j'allais lui parler de ça comme si de rien était. Mais bon, après tout, on était logiquement en intimité, ici. Et puis, si l'on parlait à voix basse, personne d'autre que nous devait nous entendre.

"Venons en aux faits alors. Je doute que ma compagnie te fasse plaisir n'est-ce pas ? Enfin, je comprendrais un peu je crois. Mais bon, bref ! Je t'ai fais venir ici simplement pour te faire part de cette fameuse offre. Mais avant, puis-je avoir la certitude que tu gardes le silence même si tu refuses ? Je ne demanderais pas de preuve. Uniquement ta parole, en espérant que tu ne la trahiras pas."

~~~~~~



Carte:
 


Avatar virtuel:
 


<(^o^<) Double Compte d'Arcania (>^o^)>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adweyrin
Commandant Cancer
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Mar 11 Déc 2012 - 19:39

Elle en mettait du temps à ouvrir. Peut-être s'était-elle endormie, peu probable mais on ne sait jamais. Ah non, apparemment la porte était ouvert et elle m'invitait à entrer. Après avoir vérifié que personne d'autre ne se trouvait dans le couloir, je poussais la porte et entrait. Quand on me dit d'entrer, j'entre. Après avoir refermé la porte, j'examinais l'environnement. Règle numéro 1 : toujours trouver un seconde sortie ou un quelconque moyen de se tirer rapidement. Malheureusement, l'unique ouverture était la porte d'entrée. Merde. La chambre était plutôt sombre et mon interlocutrice se trouvait sur son lit. Tiens, elle avait retiré ses lunettes. Tant mieux, je pourrais savoir ce qu'elle regarde. Je détestais ne pas savoir où la personne avec qui je discutais portait son regard. Les yeux et l'expression du visage de quelqu'un en apprennent beaucoup sur sa personnalité et ses émotions, à condition de savoir repérer les indices utiles. Et ça, c'était mon domaine. L'ambiance état lourde et ma méfiance devait être palpable mais elle devait s'en douter un peu je suppose.

"Je suis venu, comme tu me l'avais demandé. Maintenant, j'aimerais en apprendre davantage sur ton offre. Mais je te préviens tout de suite, rien ne garantit que je l'accepte, d'autant que je n'ai pas la moindre idée de ce dont il est question. Je t'écoute."

Elle posait quand même certaines conditions. Cela montrait sa prudence mais aussi et surtout que l'affaire était sérieuse. Me faire promettre de garder le silence... C'était probablement quelque-chose qui pouvait nuire à notre organisation. Mais avant de spéculer, je devais dire si je donnais mon accord. Je brûlais de savoir ce qu'elle me voulait mais je devais garder la mainmise sur la conversation et avoir une longueur d'avance. Pas facile étant donné qu'elle disposait des informations que je voulais obtenir. Enfin, j'allais commencer par accepter ses conditions, mais tout en lui en imposant une.

"Je vois que tu aimes avoir le contrôle des évènements. J'accepte tes conditions mais en retour, tu dois me promettre que si je refuse, je n'entendrais plus parler de cette offre et que je ne serais pas inquiété si quelque chose venait à mal tourner. Est-on d'accord ? Remarque, si tu ne l'es pas, je m'en vais immédiatement."

Les deux camps avaient imposé leurs conditions respectives mais il me restait une dernière chose à lui dire avant de la laisser parler.

"Ta compagnie ne me fait pas spécialement plaisir non, d'autant plus que notre rencontre a failli mal tourner. Mais le combat était agréable et j'aimerais obtenir une revanche un jour ou l'autre. Maintenant arrêtons de tourner autour du pot et expose-moi ton offre."

J'avais parlé d'un ton calme dans le but de la mettre un peu plus en confiance pour qu'elle puisse parler plus librement. J'avais hâte de savoir le fin mot de cette histoire et la patience était tout sauf une de mes qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemesis
Commandant Scorpio
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Mar 11 Déc 2012 - 20:31

Et bien ! Tout ça vous voyez, c'était ironiquement drôle malgré tout. J'en avais presque envie de rire, mais je me retenais. Ce serait malpoli non ? Mais c'est vrai quoi. Il se trouvait ici, chez moi, et tentait tout de même d'imposer ses conditions à lui. Tant mieux ! J'aimais ça, son courage. C'est vrai quoi, j'aurai très bien pu installer des pièges ou quelque chose dans le genre, bien que ce ne soit pas dans mes qualifications. Mais les scientifiques, c'était vraiment pas ce qu'il manquait, à la Zodiac. Comment croyez-vous qu'un tel QG a été réalisable comme ça ? Au moins eux vous voyez, ils servent à quelque chose, pas comme les sbires. Enfin bref ! Quand même, il disait qu'il partait, sinon. Et bien ... Il se croyait tout permit lui. Je vous jure, ça m'en agacerait presque, si je ne l'aurai pas battu dans ce combat, je serai sûrement en train de retourner à la conversation d'avant le combat, donc bon. Bref ! Il fallait parler, lui était venu pour entendre, non ?

"Bien bien ... Tu en as du culot, dites donc ! Mais bon, ce n'est pas ça qui va me déranger, donc autant accepter. Quant à ta revanche, nous pourrons très bien la faire un autre jour, si le coeur t'en dis. Et en ce qui concerne mon offre ... Et bien pour le moment, tu n'as pas grand chose à savoir. Enfin, juste que je pars dans la fonte d'un groupuscule, dont les objectifs te resteront inconnus si tu n'es pas intéressé par cela. Honnêtement, je trouve tes compétences plus que suffisantes, bien que quelques erreurs. Mais bon, ce n'est rien de grave ça. Bref ! Maintenant, dis-moi si tu comptes en savoir plus ou t'en aller. Et dans le cas ou tu préfères retourner dans tes quartiers ou faire je ne sais quoi, n'oublies pas de faire comme si que nous avions juste fait un combat ensemble."

Déclarais-je en poussant un léger soupire, puis en fermant un instant les yeux. Quel choix allait-il faire ? Qui sait. La nature humaine est complexe après tout. Mais moi, tant que je n'aurai pas la certitude que cela peut potentiellement l'intéresser, je n'en dirais pas plus. Il ne restera plus qu'à voir comment il réagira si jamais il veut en savoir plus, et qu'il accepte ou pas. Mais bon, ça restait son choix. Je ne comptais pas le forcer, ça n'avait aucun intérêt. De plus que de forcer quelqu'un à rejoindre ses rangs ne fera pas de vous un chef respecté. Non. Il fallait malheureusement leurs accords. Veillons donc à prévoir les éventuelles mutineries que les futurs membres pourront préparés. Mais ils ne m'auront pas, car j'avais tout prévu à l'avance. Mais bon, un premier membre ne serait pas de trop ! Après tout, je n'étais pas depuis des lustres dans cette région, donc j'ai pas eu le temps de rencontrer trop de monde. Enfin bref, attendons sa réponse !

~~~~~~



Carte:
 


Avatar virtuel:
 


<(^o^<) Double Compte d'Arcania (>^o^)>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adweyrin
Commandant Cancer
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Mer 12 Déc 2012 - 18:02

Décidément, cette femme était pleine de surprise. Elle me demandait de rejoindre un groupe qu'elle venait apparemment de former. Mais elle refusait de me parler de ses motivations et objectifs. Et c'était moi qui avait du culot. Elle se croyait tout permis sous prétexte qu'on était dans ses quartiers, et ça m'horripilait. Mais bon, elle me prenait de haut et je n'aimais pas ça. Certes elle m'avait battu mais après tout, nous avions le même grade et mes pokemon n'étaient pas au top de la forme, notamment Steelix. Et puis je commençais à comprendre quel genre de personne j'avais en face de moi. Elle ferait tout pour parvenir à ses fins, quitte à se débarrasser de moi si je ne faisais pas ce qu'elle attendait. La chambre était peut-être piégée. A première vue, tout était normal mais je ne devais pas la sous-estimer, elle devait avoir une idée derrière la tête. Sinon elle ne m'aurait jamais fait une offre pareille en prenant de tels risques. Après tout, on ne se connaissait que depuis quelques heures. C'était étrange qu'elle me propose ça dans ses conditions.

"Tu oses dire que je suis culotté... Bref, passons. Ton offre est étonnante. Tu me demandes ça, ici, au QG Zodiac, alors que vu le soin que tu as pris pour dissimuler cette rencontre, tes objectifs doivent être opposés ou du moins différent à ceux de la Team. Ai-je tort ? De plus, tu as parlé de fonte. C'est donc que tu n'as encore aucun membre. Par conséquent, soit je suis le premier au courant, soit tu t'es déjà fait rembarrer. Du coup, ton affaire m'a l'air assez foireuse, si tu vois ce que je veux dire. Mais, et c'est un grand mais,ce dernier point est en partie ce qui fait qu'elle m'intéresse. Donc, je reste pour le moment et j'attends davantage d'informations pour donner un véritable avis."

Elle parlait beaucoup, classique chez une personnalité mauvaise perdante. Enfin je dis ça mais... Bref, ça signifiait qu'elle prendrait mal un refus de ma part et, si je voulais en savoir plus, je devais jouer son jeu et accepter pour l'instant. Néanmoins, son offre m'intriguait vraiment et il se pouvait que j'accepte. Dans ce dernier cas, il y aurait cependant une chose capitale à mettre au clair. Mais je ne l'aborderais que si je venais à adhérer à ses objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemesis
Commandant Scorpio
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Mer 12 Déc 2012 - 18:34

Perspicace ce type. J'aime ça ! C'est vrai remarque, il ne faudrait pas des membres aussi incompétents que les sbires. Donc c'est en quelque sorte une série de test que je leur fais passer. Que ce soit à lui ou aux autres. Et les qualités principales requises sont : ruse, force, sagesse. Et lui, il semblait plus ou moins avoir tout ça. Et honnêtement, ce n'était pas à mon déplaisir au contraire. Enfin bref, il était intéressé pour le moment. Et il fallait que ça continue comme ça. Il fallait que je cherche quelque chose en contre-partie pour lui, pour lui mettre peut-être l'eau à la bouche. Mais déjà pour ça, il fallait que je le cerne un peu plus. Et justement, j'avais une petite idée, bien que ce soit prendre un léger risque. Que très léger certes, mais quand même.

"Pour les objectifs, ils ne sont pas totalement opposés à vrai dire. Ils ne sont différents que sur certains points. Et en ce qui concerne les membres, tu es le premier au courant. A vrai dire, tu ne crois pas qu'il faudrait plutôt trier les membres sur le volet et ne pas s'embrasser d'êtres inutiles ? Et au contraire elle n'est pas foireuse. Crois-tu que j'aurai décidé ça du jour au lendemain sans avoir quelque chose en tête ? J'ai déjà prévus plusieurs déplacements adverses. Quant aux informations, je ne peux t'en dire que très peu pour le moment. Je pense que tu comprends que ce serait prendre des risques pour ma part, n'est-ce pas ? Je peux seulement te dire que c'est pour en quelques sortes changer le monde. Le modeler aux envies de chacun, le rendre parfait. Et contre ta contribution, je pourrai t'offrir ce que tu voudras. Aussi bien de l'aide, d'une vengeance, de l'argent. Tout ce que tu voudras pourras être entre tes mains si tu le désires. A présent, qu'en penses-tu ? Je ne pourrai t'en dire plus que seulement si j'ai ton avis positif."

Voilà. C'est à peu près au seuil de parole que je pouvais tolérer. Je n'en dirais pas un mot de plus. Il ne reste plus que son avis. Dans le cas positif, tant mieux aussi bien pour moi que pour lui. Car en effet, je pourrai très bien lui offrir tout ce qu'il veut. Après tout, tout est à portée de mes mains. Ah ah ah ! Enfin bref. Je me demandais tout de même ce qu'il comptait répondre à ça. Demanderait-il autre chose bien que j'ai dis que je ne parlerais pas plus ? Accepterait-il ? Refuserait-il ? Qui sait. Je ne sais pas trop ce qui se trame dans sa tête après tout.

~~~~~~



Carte:
 


Avatar virtuel:
 


<(^o^<) Double Compte d'Arcania (>^o^)>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandant dans l'ennui... - Disparu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: Q.G. Team Zodiac-
Sauter vers: