Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commandant dans l'ennui... - Disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Ven 30 Nov 2012 - 23:02

Quelle plaie ! Me voilà assigné à résidence pour auourd'hui par maître Ophiuchus... Soi-disant parce-que ma dernière mission a fini en bataille rangée avec la police de Maïlys et de nombreux dresseurs. Enfin, on a failli se faire capturer avec mes deux sbires. Comme si c'était de ma faute. Le fautif n'est pas moi, mais ces incapables même pas capable de vaincre des gosses d'à peine 12 ans. Pitoyable. Et celui qui se retrouve cloîtré ici c'est moi, c'est la meilleure. Si je revois un de ces nuls, je le tue. Une seconde, ils avaient leur masque, du coup comment les reconnaître ? Bah, ce sont des sbires, donc autant supposer que tous les autres ont leur niveau et engueuler chaque sbire que je croise. C'est inutile et ne fera pas avancer le schmilblick mais ça me fera du bien de passer mes nerfs sur quelqu'un. Les autres commandants vont bien se foutre de moi. Oh et puis après tout, je m'en fous.

"Qu'y a-t-il Mentali, je vois bien que tu t'agites depuis un moment ?"
" Mentaaa !"

Mais oui, suis-je sot ? Il lit mes pensées, donc il doit sentir mon agacement et ma haine envers ces sbires de … Calme-toi, calme-toi, si un être mérite de ne pas être troublé, c'est bien Mentali et pour ce faire, je dois rester tranquille. Oh, mais qui voilà ? On dirait un sbire.

"Bonjour commandant, comment s'est passée votre dernière mission ?"

Non mais il se prend pour qui lui ? Non seulement il m'adresse la parole alors que j'ai les nerfs et il se fout de moi.

"Ferme-là, sombre crétin et ne m'adresse plus jamais la parole. Tu as de la chance que je me contrôle pour ne pas t'en coller une. !!"

"...Euh oui, commandant... Excusez-moi."

Et le voilà qui se barre précipitamment, limite en chialant. Pathétique. Ah ça m'a fait du bien, je me sens plus serein. Bon, je vais aller faire un tour. Je croiserais peut-être un commandant, pour passer le temps, à condition qu'il ne soit pas au courant. En être réduit à ça. Je sens que je serais prêt à accepter n'importe-quelle mission
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Commandant Scorpio

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Ven 30 Nov 2012 - 23:20

Ah la la ... Vraiment, quand tu te lèves du lit, t'as vraiment une salle, et t'es pas vraiment d'humeur à ce qu'on te dérange. Et bah ouais c'était vrai, parce que là ... Le premier qui m'approche, je vous jure que je l'explose mentalement en cinq secondes chrono ! Franchement, regardez-moi ça ... Une coupe horrible, aucun maquillage, rien de rien ! Heureusement qu'aujourd'hui y'avait rien à faire ... Parce que là, j'avais pris tout mon temps pour me préparer. Si ce n'est pas pour dire que j'ai mis une ou deux bonnes heures au moins pour tout faire. Bon, maintenant au moins, j'avais une tête assez raisonnable ... Enfin, le même petit minois irrésistible avec lequel je faisais des ravages, la routine quoi. A force, s'en était presque lassant. Quoique ... Voir ces imbéciles de sbires baver lorsque je passe, c'est distrayant. Qu'ils sont stupides, laids, et cons. Voilà la définition parfaite du parfait sbire imaginée par la parfaite moi, ah ah ! Bref ! Le temps passait, et il fallait bien que je fasse quelque chose de cette journée. Parce que je peux vous dire que de rester au Q.G à rien faire, c'était vraiment pas drôle ! Je sortis alors de mes quartiers, en me baladant dans les couloirs, alors que les talons de mes bottes frappaient le sol, et dont la résonance s'entendait plus loin. Oui c'était bruyant certes, mais au temps que celui que j'avais entendu gueuler après quelqu'un. Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit après un sbire que cette personne gueulait. En même temps, fallait dire que niveau sous-merdes lèches-bottes, y'avait vraiment pas mieux. Je souris alors, en me dirigeant vers cette engueulade avant de voir un sbire s'en aller effrayer. Intéressant ... Je calais alors mon dos contre un des murs, tout en essayant d'écouter le moindre bruit dans ces quartiers. Rien de rien. C'était ensuite un grand moment de silence. Je poussais alors un soupire avant de décider de sortir de ma petite cachette, en ayant arborer entre deux un léger sourire sournois et provocateur. On dirait que j'avais trouvée ma proie du jour. C'était un jeune homme, visiblement non masqué. Alors il était déjà au-dessus de sbire, c'était sûr. Fiou ! Ça va changer de ces bons à rien. Avec un peu de chance, ce sera un bon challenge de tenter de le manipuler !

"Et bien et bien, mon beau. Ce n'est pas très sympathique de renvoyer les sbires comme ça, eux qui s'efforcent tant à réussir du mieux qu'ils le peuvent ..."

A vrai dire, c'était totalement ironique tout ceci. De un, c'était pas mon genre, alors le "mon beau" était faux. Et de deux, il avait quand même bien fait de renvoyer le sbire. Ils ne savent rien foutre de leurs dix doigts ceux-là. Enfin bon, déjà qu'il avait l'air sur les nerfs, pourquoi ne pas s'amuser en rajoutant une couche de colère par-dessus les autres ...? Ah ah ! J'espérais qu'il allait s'énerver un bon coup, ce serait tellement amusant, et ça passera avec un peu de chance tout le reste de cette journée pourrie ...

~~~~~~

Carte:

<(^o^<) Double Compte d'Arcania (>^o^)>
Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Sam 1 Déc 2012 - 16:55

La fuite éperdue de ce sbire m'a presque mis de bonne humeur. Je vais en profiter pour aller entraîner Steelix qui a pris beaucoup de dégâts hier contre 5 saletés de pokemon feux. Et puis, ça fera passer le temps en attendant qu'on me renvoie en mission.
A peine le sbire avait-il disparu de mon champ de vision que je repérais une silhouette se diriger vers moi. Elle était cachée et devait avoir assisté à toute la scène. Espérons que ce n'est qu'un sbire qui n'aura d'autre choix que de me foutre la paix.

"Et bien et bien, mon beau. Ce n'est pas très sympathique de renvoyer les sbires comme ça, eux qui s'efforcent tant à réussir du mieux qu'ils le peuvent ..."

C'était une femme, démasquée, très belle. Au vu de la façon dont elle m'a adressée la parole et de la réaction de Mentali qui s'est immédiatement mis en alerte, il est certain que ce n'est pas une sbire. Peut-être même a-t-elle le même grade que moi.
Commandante ou pas, je n'ai pas apprécié ce qu'elle vient de me dire. Elle se fout de moi à l'évidence et a du remarquer que j'étais énervé. Son ton étant légèrement ironique, je dois me méfier. Si elle est effectivement gradée, elle doit avoir la même opinion des sbires que moi. Ce qui veut dire qu'elle cherche à s'amuser avec moi.

« Avant de m'adresser des reproches, commence donc par me dire qui tu es. A l'évidence tu n'es pas une sbire sinon tu aurais fait profil bas au vu de ce qui est arrivé à l'autre, donc quel est ton grade ? »

J'avais dit ça d'un ton très agressif. Je ne supporte pas d'être espionné et interrompu dans mes pensées, surtout si c'est pour me faire une pseudo leçon de morale. Ironique qui plus est.

"Et puis tu dois savoir que ces nuls ne sont pas capables de faire quoi que ce soit de bien, alors épargne-moi tes sarcasmes."

Mentali n'était vraiment pas à l'aise, il n'arrêtait pas de grogner et de bouger les oreilles nerveusement. Ce n'est pas bon signe.Jje dois rester sur mes gardes et garder la tête froide où je risque de faire ce qu'elle attend. Ce que j'ignore d'ailleurs, alors attendons d'en savoir plus sur elle.
Nemesis
Commandant Scorpio

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Sam 1 Déc 2012 - 17:22

Ah ah ! Il semblait légèrement nerveux, tout comme son petit Pokémon. C'est pas adorable ça ? On dirait qu'ils étaient comme liés ensembles. Et bien, on s'en fou non ? Le principal, c'était que j'allais en effet pouvoir m'amuser avec lui, qui semblait déjà sur ses gardes. Le pauvre, il est si tendu à cause des sbires, et il a fallut qu'il tombe sur moi, pour que j'en rajoute une belle couche. C'était pas son jour de chance on dirait. Mais bon, il ne perdait pas de temps le coco là ! Il enchaîne directement avec une question. Quelle belle preuve de faiblesse ! Il comptait rester sur la défensive comme ça longtemps ? J'espère pas, j'allais m'ennuyer à mourir sinon ! Ne sait-il donc pas à qui il a affaire actuellement ? On dirait bien que non ! Mais bon ... J'allais pas le lui expliquer comme ça non, ce serait me rabaisser à son niveau de défense médiocre.

"Ah la la ... Quel malpoli tu fais toi alors ! Je ne répondrais pas aux questions avant que mon interlocuteur ne se soit pas présenté."

Repris-je sur un ton amusé et provocateur à la fois. N'empêche, c'est vrai que c'était malpoli de demander l'identité de quelqu'un sans décliner la sienne, non mais ! Et pour me parler à moi, il fallait quand même un certain degré de respect, que j'allais lui inculquer de force si il ne voulait pas s'y soumettre. Enfin bon ... Mais sur sa seconde phrase, il avait bien raison n'empêche. Ces sbires ... Raah, ce qu'ils ne servent à rien ! La Team Zodiac serait bien plus forte et redoutée sans ces bras cassés, non mais ! Regardez moi ça, d'après les échos, un certain commandant aurait failli à sa mission tout ça à cause de sbires. Je me demande bien qui c'est, n'empêche ... Avec un peu de chance, c'était lui. Et je comptais bien le découvrir, pour m'en servir comme moyen de pression. Mais bon ... Faudrait déjà que lui soit un commandant. Parce que si ça se trouve, ce n'était qu'un simple capitaine ! Mais dans tous les cas, je le saurais bien après cette question. Si il s'énerve encore plus, c'est que lui. Alors que si il s'en fou royalement, ça devrait pas être lui. C'est l'heure de vérité !

"Et sinon ... Toi aussi tu as entendu parler du Commandant qui a failli à sa tâche ? En ce moment, ça fait l'actualité dans les couloirs du Q.G, et tout le monde le traite comme pitoyable, même si c'est de la faute de quelques crétins de sbires. Enfin ... Je suppose quand même que tu en as entendu parler, au vu du bruit que ça fait.

Je poussais ensuite un petit ricanement aiguë, juste avant de lâcher un bâillement de lassitude. Il me fallait plus d'action avec ce type, ou franchement, je vous jure que j'allais m'endormir comme ça, debout !

~~~~~~

Carte:

Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Sam 1 Déc 2012 - 18:03

Je me doutais bien qu'elle ne répondrait pas à ma question si facilement.Beaucoup trop sûre d'elle, elle attaque directement, c'est qu'elle a une assurance derrière. Donc maintenant j'en suis certain : elle est haut gradée et très probablement commandante, sinon elle se serait montrée plus prudente que ça. Et la voilà qui me traite de malpoli, juste après m'avoir espionné et avoir cherché à m'énerver. Hun hun, elle se fout vraiment de moi celle-là. Et cette affreuse voix provocatrice m'horripile au plus haut point.

"Haha, tu oses me qualifier de malpoli, c'est une blague ? Bon, dis-moi qui tu es et éventuellement j’accéderais à ta requête et te déclinerais mon identité."

Je ne devais pas m'énerver alors je faisais des efforts pour paraître calme. Je ne devais pas céder à la provocation et avoir la main mise sur cet échange.
Sa deuxième phrase a par contre été une douche froide. Mais pourquoi me parle-t-elle de ça ? Elle ne sait même pas qui je suis et change de sujet sur un ton beaucoup plus posé. J'ai compris, elle me soupçonne d'être ce commandant en question et n'attend que la confirmation pour s'amuser un peu. Oui c'est bien moi, mais si tu attends une quelconque réaction de ma part, tu vas être déçue ma pauvre. Je sais relativement bien me contrôler dans ce genre de situations. Je ne laisserais rien transparaître. Son ricanement idiot m'a suffit à comprendre que j'avais visé juste. Maintenant, je devais découvrir qui elle était et obtenir un avantage qui me permettrait de lui mettre la pression.
Bon si je ne réponds pas ou que je détourne la conversation elle va comprendre tout de suite. Pareil si je dis très clairement que je m'en fous. Du coup je dois trouver une réponse brève qui lui fera chercher une autre idée pour me pourrir la vie.

"Oui j'en ai entendu parler mais j'ai aussi cru comprendre que certains sbires étaient responsables. Et les histoires autour des incapables de cette base ne m'intéressent absolument pas. Mais dis-moi, pourquoi tu me poses cette question comme ça ? Alors que ni toi ni moi ne savons qui est notre interlocuteur, tu te mets à parler comme si on avait élevé des Wattouat ensemble. C'est étrange..."

Parfait, non seulement je ne m'étais pas trahi mais j'avais "contre-attaqué". Tout est relatif, mais elle n'avait plus la mainmise sur cette conversation.
Nemesis
Commandant Scorpio

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Sam 1 Déc 2012 - 18:34

Et bien, qu'il était amusant celui là ! Il croyait pouvoir me battre moi, à ce petit jeu ? Non mais je rêve ! C'est limite comme si qu'il essayait d'exterminer un Raichu avec un Magicarpe, ah ah ! Si seulement il savait à quel point j'avais de l'expérience dans ce domaine là. Le pauvre, plus il continuera de parler, et plus il me donnera des ouvertures. Et les personnes comme ça sont purement prévisibles. Si il était facilement énervé à cause d'un sbire, et que là il tentait de paraître calme, c'est forcément qu'il avait quelque chose à cacher. Les gens comme ça, j'en ai vu plein ! Ils essayent du mieux qu'ils peuvent de se camoufler, mais au final, ils se font toujours avoir sur l'erreur stupide et prévisible qu'est de tenter de se calmer. Non pas que ce type ne savait pas jouer la comédie, au contraire ! C'est juste que vous voyez, quelqu'un énervé et calme dix secondes après un bref changement de sujet d'actualité, c'est qu'il a forcément un rapport quelconque avec cette affaire. Qui sait. Si ça se trouve, c'est juste un sbire qui s'amuse à se démasquer pour faire croire au reste du monde qu'il est gradé. Pff ... Si c'est ça, je me ferai un plaisir de le remettre à sa place. Mais bon, ça m'étonnerait qu'un petit chieur de sbire prenne le risque de faire ça, avec tous les commandants qui traînent ici. Enfin bon ... Il ne voulait pas décliner la sienne, d'identité. Sur ce point, j'avais deux choix possibles, tous aussi "amusants" l'un que l'autre. Le premier était de donner une identité totalement fausse, et le second était d'insister jusqu'à qu'il lâche sa couverture et se présente. Mais quand même, le premier choix était quand même plus risible que le deuxième, alors va pour celui là !

"Franchement ... T'es borné comme type toi. Moi c'est Morgane, capitaine au sein de la Team Zodiac !"

Morgane ... Ah ah ! A vrai dire, c'était juste le premier prénom qui était venu dans ma tête, alors bon. Et puis, comment il pourrait se douter que tout ça c'était du vent ? Franchement, c'était même à se demander si on ne m'avait pas déjà menti, à moi. Mais bon ... A présent, les personnes qui osent me mentir, elles verront sûrement leur tête décoller de leur corps ! Non mais, y'a que moi qui a le droit au mensonge. Les autres êtres pitoyables comme lui, je préférais qu'ils aient une vie misérable, voir même qu'ils crèvent de fin ! Au moins, ça me fera des vacances, et il y aura moins de famine dans ce monde ! Quoique ... Qu'est-ce que je m'en foutais royalement ! Les autres, ils ont qu'à crever comme des chiens si ils le veulent, tant que mois je vies. Enfin bon ... Il avait changé de sujet, le bougre ! Non mais, il va voir lui ! Je comptais bien le piéger, et j'allais y arriver !

"Ah ah je vois ! Mais quand même, ce Commandant doit être drôlement minable, à un tel point que même moi, Capitaine, je suis sûre que j'aurai fais bien mieux que lui. Non mais ... Un Commandant qui échoue ne vaut pas mieux que les sbires, c'est un incapable, tu ne trouves pas ? Et en ce qui concerne le pourquoi de cette question, c'est parce que je cherchais juste quelqu'un de même avis que moi sur ce pitoyable gradé qui a échoué, c'est tout."

~~~~~~

Carte:

Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Sam 1 Déc 2012 - 23:45

Elle avait fini par céder et à me dire qui elle était. Une simple capitaine nommée Morgane. Haha, si c'est avec ce grade pathétique qu'elle pensait avoir un quelconque poids... Bref, c'était étrange tout de même. Elle cède relativement facilement alors ou je l'ai sur-estimée ou elle me ment et est bien plus forte qu'une simple capitaine. Si c'est la deuxième option, elle n'aura pas d'autre choix que de se trahir à un moment ou un autre si je l'y pousse. En attendant, Mentali n'allait pas mieux et semblait impatient d'attaquer cette teigne. Il devait y avoir autre chose de caché derrière son prétendu grade de capitaine. Si elle l'était vraiment, elle ne se serait pas attaquée à quelqu'un qui venait d'envoyer paître un sbire aussi sèchement sans un quelconque soutien.

"Une capitaine tu dis, intéressant. Bien je vais te répondre dans ce cas. Je suis le commandant Cancer alors je te prierais de ne plus m'appeler "mon beau" et de me laisser en paix."

Voilà, comme cela, si elle a menti, elle n'aura d'autre choix que de se dévoiler ou de foutre le camp. J'avais dit ça d'un ton sec pour qu'elle se rende compte que j'étais sérieux. Par contre, je n'avais pas apprécié sa seconde phrase mais je ne pouvais pas le dire ou je me serais trahi. Elle y tenait à ce sujet et voulait que je lui dise que c'était moi pour pouvoir se délecter. Pitoyable, la Team n'a pas besoin de ces abrutis qui ne s'amusent que de voir souffrir les autres ou de les mettre dans des situations embarrassantes. D'autant plus que ces idiots la ne sont généralement pas capable de se démerder tout seul. Elle était peut-être une exception au vu de son grade. Quoique non, au vu de la qualité de nos sbires, atteindre le grade de capitaine ne prouve rien alors elle est probablement à peine meilleure que ces minables. Ce qui n'est pas grand chose. Bien sur, à supposer que son histoire soit vraie et qu'elle soit réellement capitaine.

"Quand à ton jugement sur ce commandant, il est certes juste mais tu oublies un détail. Tu n'es que capitaine alors ton avis n'a aucune valeur en ce qui concerne tes supérieurs. Quant à ton éventuelle réussite, je n'en attends pas moins de quelqu'un qui est a peine au-dessus du type de tout à l'heure. Donc pour moi, tu ne vaux pas mieux qu'un sbire alors garde tes commentaires déplacés ou j'en ferais part à mon égal concerné."

Maintenant, soit elle me lâche, soit elle se trahie. Je préférerais la première pour avoir la paix mais j'adorerais aussi la voir obligée d'avouer et perdre son sourire idiot. Cruelle dilemme.
Nemesis
Commandant Scorpio

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Dim 2 Déc 2012 - 0:03

Et bien, il était plutôt futé le crabe, ah ah ! Mais bon, au moins il s'était révélé. Et si il croyait que j'allais partir parce que j'étais supposée être une Capitaine, il se fout le doigt dans l'oeil ! Ce n'est pas parce que l'on est à un grade inférieur que l'on a forcément peur de ses supérieurs. Ah la la ... Ce qu'il s'y croyait vraiment lui. Je ne comptais pas lâcher l'affaire si facilement, ça se voit qu'il ne me connait pas ! Et en plus, il avait fait une sorte de "menace" qui disait qu'il me dénoncerait à ce commandant en question qui avait échoué pitoyablement. Mais bon, c'était rien ça. Dans le pire des cas ça se finira juste sur un petit combat que je tarderais pas de gagner ! Ce n'est pas parce qu'il est Commandant qu'il doit forcément être égal à moi. Non mais, je lui suis de loin supérieure, alors qu'il ne me compare pas à ces crétins de sbires ! 'Fin bref ! Il voulait jouer à ça hein ? Alors il n'était pas prêt de m'avoir, parole de Zodiac !

"Et bien, mon petit Crabe ... Ne te crois pas au dessus ainsi, je suis sûre qu'en terme d'efficacité, je suis bien plus utile que toi au sein de la Zodiac. D'ailleurs, ton titre ne m'évoque rien d'exceptionnel, tu ne dois pas avoir une réputation si gigantesque, mon pauvre ! C'est honteux pour un Commandant ça. Finalement, tu ne vaux pas mieux que celui qui a lamentablement échoué. Tous des boulets de la Zodiac, qui ralentissent les objectifs de Maître Ophiuchus. Franchement, je suis sûre que je pourrais te subtiliser ta place très facilement ..."

Et bien ... Certes, c'était direct, mais ça valait la peine d'être sortis ! Et il était vrai que je n'avais pas vraiment entendu parler de Commandant Cancer. Était-il nouveau, ou tout simplement incompétent ? C'est ce que je comptais découvrir, avec un petit combat peut-être. Enfin, si Monsieur daigne avoir assez de courage pour affronter une femme, déjà.

"Et bien mon Crabe ... Si tu veux, on peut régler ça sur un combat, qui se terminera vite fait bien fait sur ta pitoyable défaite !"

~~~~~~

Carte:

Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Dim 2 Déc 2012 - 11:27

Bon, apparemment, ma menace n'avait pas eu l'effet escompté. Dommage, je n'aurais pas la paix avant un petit moment. Par contre, il y avait quelque-chose d'étrange dans son comportement. La révélation de mon grade ne l'a pas émoustillée le moins du monde. Au contraire c'est comme si elle avait gagné en arrogance. Je déteste ce genre de personne, qui a toujours réponse à tout et qui s'obstine même quand c'est perdu. Mon grade est supérieur et elle s'accroche à son idée de me mener en bateau. Une petite seconde, elle a dit s'appeler Morgane mais la semaine dernière j'ai jeté un œil sur la liste des capitaines prometteurs pour en choisir un afin de me suivre en mission d'enlèvement. Ce nom n'y figurait pas, et j'ai une bonne mémoire visuelle donc j'en suis sûr. Je commençais à cerner la créature que j'avais en face de moi, c'est une manipulatrice. Il n'y a donc que deux possibilités, elle se fout de moi et est réellement commandante comme je le supposais, ou essaye de sauver les meubles en m'attaquant sur ma réputation, alors qu'elle même est une ratée au sein des capitaines. Intéressant.

"Je ne me crois pas au-dessus, je le suis, tout simplement. Mon grade est plus élevé. Quant à ma réputation, je viens d'être promu mais j'ai accompli plus de missions pour la Team que la totalité de tes camarades de jeu, capitaines comme sbires. 2 grades qui se valent si tu veux mon avis. Ah, et tu te crois plus utile mais si c'était le cas, tu aurais remplacé d'autres commandants dont la réputation n'est pas très importante pour l'instant. Comme par l'exemple, la commandante Scorpio dont le seul écho qui me soit parvenus d'elle est le fait d'être une femme. Peut-être même est-ce elle la commandante dont tu parlais. Maintenant, pourquoi n'irais-tu pas où est la place de ceux de ton rang ? A savoir lécher les pompes de maître Ophiuchus dans l'espoir d'atteindre le grade de commandant et pour pallier à leur inutilité flagrante ? Tu as des atouts si tu vois ce que je veux dire..."

Voilà, c'était sec mais elle commençait vraiment à me donner des envies de meurtre. J'avais parlé sciemment du commandant Scorpio parce-qu'elle faisait partie de ceux que je n'avais jamais rencontré. Et si mes suppositions sont justes et qu'elle ment sur son grade, il y a une probabilité importante pour qu'elle soit Scorpio. Auquel cas, elle devrait réagir au quart de tour et être piqué au vif. Elle est loin d'être bête mais je ne la laisserais pas me manipuler. Son idée de combat est un autre de ses stratagèmes pour me faire tomber dans un piège.

"Tu me proposes un combat. Il y a donc deux possibilités : tu es soit stupide soit tu as une idée derrière la tête et tu me prends pour un con depuis tout à l'heure. Tu t'attaques à plus fort que toi et je ne peux pas croire que tu n'aies pas un plan de secours pour te tirer de la merde si je venais à accepter. A mon tour de te poser une question, si tu gagnes, tu aurais de bons moyens de monter en grade et tu as donc quelque chose à gagner de ce combat. Mais moi qu'ai-je à y gagner, à faire ravaler son arrogance à une petite teigne de ton espèce qui se croit puissante grâce à son titre au combien prestigieux de capitaine ? Te mettre une raclée ne m'apporterait aucune gloire mis-à-part la satisfaction de te voir effacer ce sourire de ton visage beaucoup trop maquillé."

J'avais limite craché cette dernière phrase. Elle pouvait ainsi voir qu'elle commençait à me gonfler sérieusement et que je n'avais pas l'intention de céder à ses jeux puérils.
Nemesis
Commandant Scorpio

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Dim 2 Déc 2012 - 15:40

Ah ah ! On allait enfin peut-être pouvoir s'amuser. Pour une fois que je rencontre quelqu'un comme ça, qui se méfie de moi au point d'en jouer la comédie. C'était jouissif ! J'imagine la tête qu'il allait tirer lorsqu'il apprendra que je me fous de lui depuis le tout début, ah ah ! Et en plus, c'est qu'il commençait à se montrer vif d'esprit, le petit Crabe ! Tant mieux, j'aimais ça ! Les rebelles, c'était toujours plus attirant qu'un petit soumis qui écoute docilement ce qu'on lui dit, bien que ce ne soit pas dérangeant non plus. Enfin bref ! Fallait quand même que je le remettre à sa place celui-là, nah mais ! En plus, il avait visiblement soupçonnée ma véritable identité, intéressant ... Décidément, j'allais bien m'amuser avec lui. Je lui lançais d'ailleurs un regard sournois, tout en léchant mes lèvres rosées, en me délectant visiblement de cet instant. Il commençait à m'intéresser lui. Avec un peu de chance, il était doué. Ah ah ! Bien qu'il avait l'air avoir un peu de mal à cacher des choses, c'est rien ça. Si ça se trouve, je pourrais peut-être le recruter dans petit groupuscule personnel.

"Tu sais que t'es plutôt intéressant dans ton genre, mon petit Crabe ? C'est dommage que tu t'énerves trop d'ailleurs ... Sans ça tu vois, je pense que tu serais parfait à mon goût ! Enfin, je me comprends ... Mais je pense que tu vois là où je veux en venir ? Je pense que tu as imaginée l'hypothèse que je sois bien au dessus de ce rang de Capitaine. Et bien, t'as pas tout à fait tort en fait. Et d'un coup, je suppose aussi que tu vas te demander pourquoi je t'avoue cela d'un coup, n'est-ce pas ? C'est simple en fait. Vu que cette pitoyable couverture n'aurait pas servie bien longtemps, pourquoi la conserver alors qu'elle possède déjà des trous ? De plus, je pense que tu auras plus de raisons d'accepter le combat, vu que je ne suis pas capitaine mais au-dessus. Maintenant la balle est dans ton camp, mon petit Crabe. Tu acceptes et tu fais tout pour ta victoire, ou tu refuses au risque de voir davantage de rumeurs à ton sujet circuler dans les couloirs. Davantage oui, parce que je persiste à croire que tu c'est toi le Commandant qui a échoué. Mais bon ... Si tu as un minimum de jugeote, tu auras aussi compris que je me sers de cette rumeur qui cours pour faire ressortir tes nerfs. Alors maintenant, je te prierai de te calmer, et d'accepter sans discuter, petit Crabe ..."

Et bien ... Je venais de dévoiler en quelque sorte mon identité, mais c'est rien de grave ça. Après tout, j'avais la sienne aussi, donc j'avais tout d'abord obtenu ce que j'espérais avant que lui ait obtenue la mienne. C'était en quelque sorte une petite victoire sur cette longue bataille. Enfin bon ... La prochaine manche se jouera probablement sur ce beau combat, que je comptais bien terminé. Mais en revanche, si il se débrouille plutôt bien, je lui ferais part d'une offre plus qu'alléchante ...

~~~~~~

Carte:

Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Dim 2 Déc 2012 - 16:26

Je m'en doutais, elle est plus qu'une simple capitaine. Elle est même commandante ! Donc j'avais vu juste, c'est en parlant de Scorpio qu'elle a réagi, elle est donc la commandante en question. Ça devient vraiment intéressant. Curieusement je me délectais de cet instant. Etait-ce parce-que je venais de lui extirper les insolourdo du nez ? Non, j'appréciais vraiment cette bataille psychologique face à quelqu'un d'intelligent. Ca me change de tous ces abrutis qui m'entourent. Après tout, elle venait rendre cette journée intéressante. Par contre, elle me soupçonne toujours d'être celui qui a failli... Que faire ? Lui avouer et lui apprendre qui je suis malgré tout. Cela semblait être une bonne idée, lui dire une bonne dois pour toute et lui montrer que je suis tout sauf un incapable. Un affrontement entre commandant, cette journée allait bien se finir après tout. Je n'avais pas tout compris le début de sa tirade mais peu importe, ce qui compte c'est le combat à venir.

"C'est bien ce qui me semblait très chère Scorpion. Je me doute bien que c'est toi, Scorpio au vu de ta réaction après ma réplique. Tu es loin d'être stupide comme je l'ai dit tout à l'heure. Le combat que tu me proposes devient alléchant, je l'accepte donc étant donné que tu n'es pas une minable comme tu le prétendais. On va même y aller immédiatement. Je suis cependant curieux sur les éventuelles rumeurs que tu comptais faire circuler. J'avais compris, sinon pourquoi mettre ce sujet sur le tapis dès le début, ça n'avait aucun sens ? Ne t'en fais pas, je suis tout à fait calme et je compte t'écraser."

C'était parti, on allait enfin mettre du piment, du vrai, dans cette journée. J'ai hâte de me battre maintenant, et elle a l'air forte. Mais je le suis aussi.

"Ah au fait, le commandant qui a échoué, tu as vu juste, c'est moi mais je vais te prouver que ces deux sbires sont les vrais coupables. Si je les retrouve, je les bute."

Pourquoi me sentais-je en confiance maintenant ? Oh et puis ça n'a aucune importance. A présent je me dirigeais vers la salle de combat.
Nemesis
Commandant Scorpio

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Dim 2 Déc 2012 - 16:46

En effet, j'allais bien m'amuser aujourd'hui. Honnêtement, ça changeait un peu de bons à rien, et c'était relativement plaisant ! Ah la la ... Je vous jure quand même. C'est toujours de la faute des sbires, et j'en doute pas un seul instant ! Ceux-là, ils sont incapables de rester sérieux deux minutes. D'ailleurs, je devrais peut-être demander à Maître Ophiuchus de pouvoir bosser tranquillement en solo. Au moins, j'aurai plus ces crétins immatures sur les bras. C'était limite si je préférais pas un monde sans eux. Ouais, possible ça. Je devrais l'ajouter à ma liste d'objectifs, plus tard. Un monde sans incapables, imaginez le bonheur ! Un monde habité et façonné uniquement par l'élite ! Bref ! Là, il fallait plutôt trouver un bon endroit pour combattre, car je doute que le Crabe restera calme si ses quartiers sont dévastés. 'Fin bon ! Ce serait amusant de le voir péter un plomb, mais c'était plus ce que je voulais. Du moins, pour l'instant ...

"De plus en plus étonnant, mon cher ! Et ne t'en fait pas trop au sujet de cet échec, je suis assez fine d'esprit pour comprendre que ces sous-merdes ne savent totalement rien faire. Alors bon, autant mettre ça sur leurs comptes !"

Répondis-je tout en le suivant, alors qu'il semblait avoir trouvé un bon lieu pour le combat ! Mais oui, l'aire de combat du Q.G ! Ou comment trouver autant d'espace dans une base complexe ! Au moins, on pourra se défouler pleinement ! C'est pas grave hein, pour les frais de réparations, on aura qu'à déduire ça sur les salaires de ces bons à rien ! Au moins, ça leur donnera un bon aperçu de ce qu'on encoure lorsqu'on cherche un Commandant ! Bref ! On y était enfin, et on allait donc bientôt combattre. De plus, je savais déjà comment ouvrir ce combat ! J'attrapais alors une de mes balls, avant de la faire rebondir dans ma main, avec un petit sourire en coin. Allez savoir ce qu'il allait envoyer, mais moi, c'était déjà choisi ! Je lançais ensuite la ball devant moi, avant que l'un de mes camarades en sorte, avec l'envie irrésistible de taillader le Pokémon qu'il aura en fasse de lui.

"Vas-y Crow, fais-en des petits pièces de puzzle que l'on ne retrouvera pas !"

~~~~~~

Carte:

Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Dim 2 Déc 2012 - 17:04

Étonnement, elle ne m'avait pas raillée. Même pas un sourire. On était arrivé à la zone de combat du QG, ce n'était pas trop tôt. C'est que c'était grand le QG Zodiac ! Heureusement qu'il n'y avait personne aujourd'hui, on allait pouvoir s'en donner à coeur joie.
Immédiatement après s'être mis en place chacun d'un côté du terrain, la Scorpion lançait déjà sa première ball en disant une idiotie :

"Vas-y Crow, fais-en des petits pièces de puzzle que l'on ne retrouvera pas !"

Un petit Dimoret . Haha, la bonne blague. Du puzzle, je t'en foutrais moi du puzzle. Son furet ne pourra jamais faire mal à Steelix, mais utiliser un avantage lié au type enlève tout intérêt. Par conséquent, j'avais fait mon choix.

"Corboss, fais-lui ravaler ses paroles !"

Je décidais d'entamer les hostilités immédiatement. Corboss était un choix étrange mais il avait travaillé de façon intensive sa résistance aux coups. Bon, la meilleure défense c'est l'attaque comme on dit. Donc pour gagner, il faut attaquer son mignon petit pokemon et ne pas le laisser mener le jeu.

"On va commencer par une attaque Aéropique ! Vas-y !"

Mon oiseau des ténèbres s'exécuta aussitôt et se précipita sur son ennemi en poussant un cri strident, une aura blanche autour des ailes.
Merde, on dirait qu'on est observé, un sbire a du appeler ses collègues et ils commencent à rappliquer pour regarder un duel au sommet. Non, je ne dois pas y penser et me focaliser sur le combat. Ces minables en auront plein la vue et je pourrais m'occuper de leur cas après cet affrontement qui s'annonçait passionnant.
Nemesis
Commandant Scorpio

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Dim 2 Déc 2012 - 17:31

Ah ah, un Corboss ! Intéressant. Mais en ce qui concerne le choix de l'attaque, ne savait-il pas que c'était un peu trop précipité ? Certes, Aeropique était quasiment inévitable. Mais avec un Pokémon de la vitesse de Dimoret, il avait largement le temps de se prendre une attaque ! Le point faible des attaques direct comme ça, c'est qu'on galère pour changer de trajectoire. Ah ah, pas de chance ! C'était donnant-donnant sur ce coup ! Et rien de bien qu'une attaque qui frappe, et qui vous booste en même temps ? Ah ah !

"Aller, c'est à toi de jouer Crow ! Déchire lui les plumes avec Griffe Acier !"

A cet instant la, les griffes du Dimoret devenaient plus solides, presque autant que l'acier. Cette attaque portait vraiment bien son nom ! Puis le furtif bondit alors du sol, en direction du Corboss qui s'approchait de lui en piqué très rapidement. Les deux Pokémons se percutèrent ensuite, chacun aillant visiblement subit l'attaque de l'autre. Le Corboss chutait du ciel pendant un instant, tout comme mon Dimoret qui atterri ensuite sur ses pattes, un sourire sournois sur les lèvres. Apparemment, ce n'était pas encore fini, et tant mieux ! Après tout, ça venait tout juste de commencer. Et ce début, je comptais tout de même le faire tourner en ma faveur, non mais !

"Vas-y Crow, lance Grincement et enchaîne avec Feinte !"

Le furet d'ombre se mit alors à pousser un cri si strident qui pourrait presque en casser des vitres. CC'était assourdissant, mais on s'y faisait à force de l'entendre. C'est pour ça qu'à répétition, c'est pas très efficace. Mais je comptais juste l'utiliser cette fois, pour pouvoir baisser les défenses de ce Corboss en le déstabilisant. Une fois ce cri terminé, et l'oiseau plus ou moins perturbé, Crow se mit à foncer droit vers le Corboss, l'attaquant de front. Mais au dernier moment, il changea de trajectoire, pour venir le frapper sur le flanc, à l'aile droite précisément. C'était pas super puissant, mais le grincement devait avoir logiquement boosté ne serait-ce qu'un tout petit peu cette attaque. La puissance n'y était pas, mais la sournoiserie et la précision si. Une attaque faible, mais qui touche quasiment à coup sûr, un peu comme son Aeropique. Le Dimoret, par sa ruse naturelle, se retira vers peu de temps après. Je n'allais pas lui ordonner de bourriner le pauvre oiseau comme ça, ce serait pas vraiment équitable. Autant le laisser respirer un peu !

~~~~~~

Carte:

Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Dim 2 Déc 2012 - 18:05

Le combat ne commençait pas de la meilleure des façons pour moi. Corboss avait pris quelques dégâts et son Dimoret avait toujours l'air entier. Il avait enchaîné les attaques et mon oiseau se relevait doucement avant de se renvoler et de tournoyer dans les airs. Son grincement résonnait toujours dans mes oreilles, ce n'était vraiment pas agréable... Mais bon, il en faut plus que ça pour me déstabiliser et vaincre Corboss. Celui-ci avait l'air en colère et désirait vraiment transformer ce furet en manteau de fourrure. J'allais lui en donner l'occasion.
Alors que le Dimoret reculait comme si il attendait la prochaine attaque je décidais de changer de tactique.

"Corboss, Buée Noire !"

Avec ça, je comptais diminuer les repères de mon adversaire et en profiter pour attaquer à distance en profitant de la capacité de mon pokemon à voler.
Le Dimoret avait l'air un peu perdu au milieu de cette fumée immonde. C'était le moment.

"Maintenant, enchaîne les Ball'Ombre dans la zone atteinte par la buée mais baisse légèrement ton altitude".

Il restait ainsi hors de portée d'un éventuel bond de l'ennemi tout en étant aux aguets. Le futur manteau n'aurait pas d'autre choix que de sortir de cette buée et je pourrais le charger à cet instant avec Aile d'Acier en profitant de sa confusion momentanée.
La buée m'empêchait de voir où il était mais je m'attendais à le voir arriver à tout moment, prêt à contre-attaquer. Ce combat prenait vraiment une tournure passionnante et je comptais le faire durer.
Nemesis
Commandant Scorpio

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Dim 2 Déc 2012 - 18:29

Et bien, on peut dire qu'il savait au moins se défendre en matière de combat, et tant mieux ! Imaginez sinon l'ennui total ... Et pour les sbires qui s'accumulaient dans les zones de spectateur, c'était limite un combat de titan. Avec leurs mini Pokémons en même temps, eux, ils auraient pas tenus trois secondes, que ce soit aussi bien face à moi qu'au Crabe. Enfin bon ... Pour le moment, cette buée était très gênante, et elle comptait au moins perdurer pour quelques minutes. De plus, le Corboss volait au dessus, pour avoir un meilleur angle de tir. Et bien, sur ce coup, j'allais peut-être prendre cher. Mais bon, comme d'habitude, j'allais me débrouiller encore une fois, pour que la situation tourne à mon avantage. Et justement, alors que le Corboss allait tirer sa Ball'Ombre, j'avais trouvée la meilleure idée pour m'en sortir avec le moins de dégâts possibles.

"Crow, repousse moi cette foutue brume avec ton Vent Glace !"

Ordonnais-je avant que le Pokémon ne se mette à cracher un souffle hivernal, qui dégageait la brume autour de lui, pour la repousser dans les coins de la salle. Pendant ce temps, la balle fit feu sur mon Pokémon, qui se la prit, et le fit voltiger à deux ou trois mètres plus loin. Mais d'un air toujours aussi déterminé malgré la blessure, il frotta le coin de sa bouche avec le revers de l'une de ses pattes en souriant toujours aussi sournoisement. Et maintenant que la brume n'occupait plus les lieux, c'était le moment d'en profiter pour arriver à l'altitude de ce Corboss, et de l'emporter encore une fois dans une chute.

"Vas-y, sers toi de l'explosion de ton Vibrobscur pour te propulser vers ce Corboss, et traînes le avec toi dans une chute !"

Sur ces directives, le Dimoret s'approchait de l'un des murs de la salle à une vitesse impressionnante, puis fit deux ou trois pas sur celui-ci avant d'exécuter un magnifique Vibrobscur qui le propulsa à toute vitesse vers le Corboss, quitte à se prendre une attaque en même temps. Après cela, il prit l'oiseau entre ses pattes et le colla à lui, son poids supplémentaire forçant l'oiseau à rechuter sur le sol avec le furet. Et la chute s'en suivit très rapidement par un chaos de fumée, d'où je criais à mon Pokémon de venir se relever, et de venir vers moi. Visiblement, il avait extrêmement ralenti. Lui aussi avait prit cher dans cette chutes, sûrement tout autant que le Corboss. Mais rien n'était joué si il était encore debout ! En tout cas, le mien, il était debout, en mauvais état certes. Il fallait dire que sa capacité spéciale nommée pression n'arrangeait pas les choses, puisqu'elle affaiblissait les Pokémons combattants deux fois plus rapidement que la normale, aussi bien utilisateur qu'ennemi. Enfin bon, c'était pas ça qui allait m'empêcher d'en découdre ! En tout cas, si Corboss était fini, le Pokémon suivant devrait ne pas avoir trop de mal pour achever le furet. Mais bon, restait à voir si l'oiseau tenait encore le coup !

~~~~~~

Carte:

Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Dim 2 Déc 2012 - 18:51

Devant ce qui venait de se produire, je ne pouvais plus retenir ma joie. Elle savait se défendre, celle-là. J'imaginais parfaitement le visage des sbires qui étaient apparemment de plus en plus nombreux mais je me refusais à les regarder ou j'aurais ordonné à Corboss de les attaquer.
Mon oiseau avait certes infligé de lourds dommages à son furet mais le rebond sur le Vibroscur, je ne l'avais pas attendu celui-là... Magnifiquement bien joué, à un petit détail près : le Dimoret devait s'être infligé à peu près autant de dommages qu'il n'en avait fait subir. C'est à ce moment que le petit avantage qu'elle avait pris au début s'est avéré payant et Corboss était incapable de se relever.

"Magnifique action, je te félicite. Ton Dimoret n'est pas vraiment en bon état mais c'était très bien joué. 1-0. Mais ne crois pas avoir gagné.
Léviator, à toi de jouer."

Le serpent de mer géant faisait son apparition dans l'arène. Je ne pus m'empêcher de regarder les sbires, certains avaient l'air craintifs au vu de ce qui s'était passé auparavant et peut-être aussi parce-que je disposais de suffisamment de puissance pour les annihiler en 30 secondes. Je ne pouvais néanmoins pas distinguer la réaction de la Scorpion face à ce choix. Son furet ne tiendrait pas, c'était une certitude et je pense même qu'il est dans l'incapacité d'utiliser la vitesse caractéristique de son espèce . Et autant préparer le terrain pour l'adversaire suivant. Dans le pire des cas, il me reste Mentali qui est de loin le plus puissant membre de mon équipe...

"Léviator, utilise Danse Draco."

Cela ne devrait pas prendre plus de 15 secondes, il était donc impossible pour le Dimoret, qui peinait à se relever, de m'atteindre. Même avec une attaque à distance. Je le voyais tituber, il était temps de l'achever. La Danse Draco allait bientôt s'achever et Léviator serait prêt à accueillir son prochain adversaire.

"Bien, utilise Cascade à présent."

Une énorme vague apparut et mon serpent chargea au travers de l'eau le pauvre petit pokemon de mon adversaire. Je ne voyais pas ce qui s'était passé exactement mais il était peu probable que le Dimoret se soir relevé.
Nemesis
Commandant Scorpio

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Dim 2 Déc 2012 - 19:08

Ah ah ! Alors, au moins, j'avais eu le premier coup, et j'avais eu visiblement le temps de faire gaspiller deux attaques au prochain Pokémon qui était un Léviator. Même si il avait eu le temps de se booster, malgré la pression du Dimoret qui restait encore présente, ça donnait en quelque sorte un avantage à chacun de nous. Mais bon, un Léviator, c'était pas rien ! C'était gros fort ... Mais juste, c'était ça son énorme point faible. En vu de son imposante taille, il n'y aurait donc pas de mal à ce qu'il se prenne plein d'attaques. Et bien, la question suivante restait : Qui envoyer ? La question était déjà résolue. Je retirais alors mon Dimoret, qui était visiblement K.O après l'attaque Cascade bien placée de son Léviator. Je mis ensuite une seconde ball en avant, celle qui me servait dans le plus souvent ds cas à la stratégie la plus élaborée. Il allait en baver, ce Léviator !

"Très bien mon cher Crabe, un partout ! Mais sur ce coup là, tu vas prendre cher ! Vas-y Golgotha !"

M'exclamais-je en regardant fière de moi, ma Cacturne qui sortait de sa ball, l'air ravi de combattre. Je ne perdis ensuite pas de temps à profiter de sa capacité spéciale du Voile Sable qui s'activait lors de ces fameuses et ravageuses tempêtes de sable. Tout d'abord le vent ... Puis le sable ! Il était mal le Léviator ! Le terrain était devenu un désert en plein tempête, le terrain de jeu préféré des Cacturnes. Dans cette tempête, leur capacité d'esquive était augmentée. Pratique ça hein ? Et de plus, Léviator qui est un type eau et vol, voit son panel d'attaque rempli majoritaire de ces attaques aquatiques. Entre autre, le sable absorbe l'eau. Il faut avouer que ça aussi c'était pratique comme faculté quand on savait s'en servir ! C'est balo hein ! De plus, les capacités du dresseur aussi sont réduites, dans espace clos comme celui là. C'était fourbe, mais autorisé, alors pourquoi s'en priver ? Lui devait sûrement se cacher à moitié pour ne pas recevoir du sable dans les yeux, alors que moi, j'avais mes lunettes, même si ça ne me protégeait pas intégralement. Mais bon, ça me donnait un avantage considérable pour cette manche.

"Ne perd pas de temps Golgotha, infecte-le de tes Vampigraines !"

Lui criais-je avant que celle-ci ne s'exécute. Elle tira toute une volée de graine en direction du Léviator, avant de disparaître dans la Tempêtesable et attendre la prochaine occasion de frapper. En plus, Vampigraine aussi c'était pratique sur les Pokémons à la vitalité légendaire comme Léviator, ça fera plus de gain pour Golgotha, ah ah ! Cette manche, je comptais bien la remporter rapidement. Quelle chance d'être tombée sur Léviator !

~~~~~~

Carte:

Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Dim 2 Déc 2012 - 19:55

Et merde, un Cacturne. Je ne pouvais pas tomber sur pire adversaire pour Léviator. Une seconde, il ne me semble pas qu'on ait interdit les switchs. Elle aura l'avantage de conserver ses vampigraines mais je prendrais moins cher si je change. Je n'avais pas le choix. Malheureusement Steelix n'était pas au top de sa forme mais je n'avais pas le choix si je voulais moi aussi profiter du terrain désertique.

"Bien joué, Leviator ne peut rien faire ou presque. Je ne peux pas laisser ça ainsi. Tu es d'accord que dans la hâte, on n'a pas posé de vraies règles et qu'on a le droit à un changement ? Dans ce cas, Léviator, reviens. Steelix, à toi !"

Mon second serpent venait d'apparaître et déjà il hurlait sa satisfaction de se battre après l'humiliant affrontement de la veille. Les vampigraines le faisaient déjà souffrir. Saloperie de Cacturne, il va me le payer au centuple.

"Steelix, utilise Tunnel"

Cette maudite tempête de sable m'empêche de bien voir le combat, c'est vraiment horripilant. Elle savait se battre c'était évident. 10 secondes plus tard, Steelix surgissait du sol sous la Cacturne mais la vivacité de cette dernière lui permit de l'esquiver. Merde. Il allait falloir jouer serré pour attraper cette boule d'épines. Oh, mais je viens d'avoir une idée.

"Steelix, utilise Dracosouffle sur le sol"

La chaleur intense de cette attaque allait cristalliser une partie du sable et rendre le terrain moins praticable pour Cacturne tout en ne changeant rien pour mon serpent d'acier au vu de sa taille. De plus, il pouvait continuer les attaques Tunnel pour la surprendre au moment importun. Il ne me restait qu'à attendre sa réaction.
Nemesis
Commandant Scorpio

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Dim 2 Déc 2012 - 20:39

Et bien, en effet, je ne voyais pas vraiment d'inconvénients à ce qu'il change de Pokémon. De toute façon, tant que Cacturne sera là, la Tempête de Sable continuera encore et encore. De plus, j'avais toujours les Vamprigraines pour récupérer en vie constamment. Ah ah, je l'aime ma Cacturne, elle prépare vraiment bien le terrain pour la suite ! Mais bon, mis à part que le Pokémon ennemi n'était pas affecté par la Tempête, ça ne changeait strictement rien. Et en plus, on était passé d'un serpent aquatique à un serpent de fer ! C'est bête ça ! Toujours aussi gros, donc toujours aussi bruyant et facile à toucher, ah ah ! Mais bon, en espace dégagé, c'est pratique les gros Pokémons. Mais dans une salle comme ça, ça change tout ! Les petits leur passent facilement entre les pattes ! Mais bon, Cacturne pouvait toujours gagner, surtout quand on voit comment Cacturne a évité l'attaque tunnel, ah ah ! Mais quand même, il fallait avouer que de cristalliser une partie du sable avec Dracosouffle, c'était plutôt ingénieux. Mais bon, je n'avais pas dis mon dernier mot !

"Golgotha, envoie une valse de Dards-Nuées sur ce Steelix puis part en retrait là où le sable recouvre le sol !"

Ordonnais-je avant que la Cacturne écoute mes ordres, et tire depuis son poing des dards qui foncèrent droit sur le Steelix. Le cactus se retira ensuite dans la partie dominée à 100% par le sable, tout en observant l'immense serpent de fer. Ah ah ! Tant qu'il y aura du sable, Cacturne gagnera en puissance ! De plus, il en faudrait du souffle à ce Steelix pour tout cristalliser ! Surtout que le sable continuait de tomber grâce à la tempête. Ah ah, le piège parfait ! Tant que Golgotha n'est pas K.O, je vous jure qu'il y aura encore un amas de sable sur ce terrain ! Parfait, j'avais encore l'avantage ! Et encore ! Plus le combat traînait, plus le Steelix perdait en énergie à cause des Vampigraines. Décidément, il faudrait que j'utilise cette combinaison plus souvent, elle déchire ! Enfin bon. Fallait quand même ordonner quelque chose à mon Pokémon, histoire de ne pas laisser trop d'ouvertures. Et justement, j'avais trouvé quelque chose de bien énervant pour mon ennemi.

"Golgotha, utilise Picots !"

Et c'est parti, en plus des Vampigraines, c'était des Picots cette fois-ci. Décidément, rien de tel pour agacer l'adversaire et balancer un sacré coup de poing à toute son équipe !

~~~~~~

Carte:

Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Mer 5 Déc 2012 - 17:55

Merde, encore une attaque passive juste là pour ennuyer au maximum Steelix et surtout les prochains arrivants, et je ne peux pas m'en débarrasser. Enfin bref, ses dards-nuées n'avaient été d'aucune utilité si ce n'est de lui permettre de s'éloigner. Les vampigraines étaient gênantes mais le type acier de Steelix le protégeait plutôt bien et la gêne était pour l'instant minime. Je ne vais donc pas m'en occuper pour l'instant, on verra ça plus tard.
Le problème avec Steelix est sa taille dans cet environnement clos. A l'extérieur, le Cacturne n'aurait jamais pu se cacher et serait déjà mort, ou pas loin. Mais bon, ne pensons pas à ce qui pourrait être mais à ce qui est. L'objectif actuel est d'attraper cette plante mutante et d'en faire de la salade.

"Réutilise Tunnel !"

Je venais d'avoir une idée, le fait qu'on soit en intérieur allait tourner en ma faveur. J'avais réfléchis à utiliser Séisme mais ça se serait avéré trop dangereux. Non pas que je me soucie des incapables qui s'agglutinaient autour du terrain pour assister au match mais je tenais à la vie, et celle de mon adversaire avait de la valeur. Enfin, apparemment. Elle s'était révélée intéressante, intelligente et douée, des qualités appréciables. Ca y est, Steelix est ressorti mais à la surprise de la Cacturne, relativement loin de sa position. Parfait, il a compris ce que je voulais faire, comme quoi des liens étroits ça peut aider parfois. Parfois seulement.

"Maintenant, Dracosoufle à l'opposé de l'endroit précédent !"

Ce sable était gênant, néanmoins la tempête semblait moins intense qu'à l'entrée en jeu du Cacturne. Donc la partie cristallisée de tout à l'heure était encore relativement inaccessible pour mon adversaire. Faute au sable qui mettait un temps certain (voir un certain temps...) à le recouvrir. Avec ce nouveau Dracosouffle, j'avais encore réduit les possibilités de déplacement de ce cactus transgénique. Mon piège se refermait doucement.
Nemesis
Commandant Scorpio

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Mer 5 Déc 2012 - 19:25

Bien ! Alors là, ça devenait de plus en plus intéressant, ce combat ! Il usait enfin d'une stratégie potable. Et bien, qu'il ne prenne pas Golgotha pour une Cacturne qui ne sait que se battre de loin, ce serait une fatale erreur, même avec le type acier du Steelix. Ah ah, ça devenait alléchant tout ça. Si ce combat serait une pomme, croyez-moi que j'en croquerais un bout sans hésiter ! Métaphore stupide certes, mais à vrai dire, c'est la seule que j'avais trouvée ! Enfin bon ... C'est vrai qu'à ce rythme, Golgotha allait devoir se montrer. Enfin bon, je saurais gérer la situation, donc bon ! Bref ! Il ne fallait pas non plus que je reste là à rien faire. Certes, Vampigraine, Picots, tout ça, c'était bien beau, mais même si ça blessait, ça infligeait toujours moins de dégâts qu'une bonne vieille attaque bien placée ! Après tout, la défense de Steelix n'était pas insurmontable, on pouvait en venir à bout ! Et justement, je savais à peu près quoi faire, le temps qu'il restait une parcelle de terrain sur laquelle Cacturne pouvait se déplacer en toute discrétion.

"Golgotha, utilise Spore Coton !"

Ordonnais-je avant que la Cacturne fit jaillir des sortes de boules de coton, sous forme de spore plus gros qu la normale. Elle les envoya ensuite droit vers le Steelix, pour le ralentir. Et oui, il était déjà lent, mais en plus, avec ça, il le sera encore plus qu'avant, ah ah ! Et c'est pas tout mais, rester comme ça en attendant que les spores ralentissent le Steelix, c'était pas le top ! Maintenant, c'était l'heure d'agir à la façon brute ! Rien de tel qu'une attaque super efficace pour ça ! Mais avant, il manquait une phase pour ça. Et justement, j'allais l'exécuter !

"Golgotha, plante tes Racines pour récupérer !"

Certes, c'était kamikaze, mais mon plan c'était ça. Attirer l'attaque du Steelix. Et plus elle sera puissante, mieux ce sera ! De plus, vu que le Steelix était ralenti par les spores, les Racines avaient le temps de redonner quelques nutriments au Cacturne pour qu'il récupère en vie. Et franchement, là, il avait vraiment deux choix, tous aussi désavantageux l'un que l'autre. Le premier était d'attaquer, à ses risques et périls. C'était justement ce que j'attendais. Et le deuxième, il ne faisait rien. C'était vraiment le choix à ne pas faire pour lui, vu qu'il laissait à Cacturne le temps de tout récupérer, ce qui allait extrêmement faire pencher la balance en ma faveur. Même si Cacturne était immobilisé par Racines, je comptais bien en tirer avantage pour placer ma stratégie, qui sera très certainement fatale au Steelix, à force.

~~~~~~

Carte:

Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Mer 5 Déc 2012 - 20:39

Je n'allais pas tarder à mettre mon plan en marche. Mais avant ça, elle avait ralenti Steelix pour se permettre de se régénérer. Intéressant, mais mon serpent a beau être lent sur terre, en-dessous, il est dans son élément. Je devais absolument profiter de ce moment d'immobilisation. Si je ne faisais rien, je lui laissais un avantage encore plus conséquent mais si j'attaquais, je me mettais dans une position délicate. Que faire ? Attaquer, sans aucune hésitation ! Je pouvais à présent utiliser les tunnels creusés depuis le début de ce face à face. Je ne pense pas qu'elle connaisse précisément les axes de ces tunnels, du coup son Cacturne en est relativement proche. C'est le moment, alors qu'elle vient à peine de planter ses foutues racines.

"Steelix, tu sais ce que tu as à faire, Tunnel !"

Immédiatement, mon pokemon plongea sous terre au niveau du premier tunnel qu'il avait creusé. Les spores coton allaient le ralentir mais je lui faisais confiance pour atteindre sa victime assez rapidement. La Cacturne ne bougeait toujours pas. Quelque-chose clochait, elle n'avait pas encore lancé d'attaque suffisamment puissante pour handicaper vraiment Steelix mais restait planté là à me fixer. Après que je lui ai montré Dracosouffle à 2 reprises ? Etrange. Si j'avais utilisé cette attaque, j'aurais probablement fait mouche sur son cactus ambulant. Elle devait s'y attendre et avoir préparé un piège. De même, l'utilisation de spore-coton montre qu'elle s'attendait à une charge directe pour placer une Queue-de-Fer ou Mâchouille. C'aurait été stupide de ma part. Par contre, au vu de ces déductions, si j'ai vu juste, elle doit également s'attendre à un tunnel. Mais ce qu'elle ignore et qui me confère donc un avantage, c'est l'angle de la future attaque. C'est d'ailleurs là que vont me servir mes mouvements précédents. La cristallisation du sable le rend impraticable pour cette sale bestiole, ce qui veut dire qu'elle a vu son espace diminué. A partir de ça, je sais qu'à l'instant où Steelix va revenir, selon l'angle, elle va nécessairement se diriger vers moi. Et c'est là que le piège se refermera. Et si jamais elle me surprend et file vers le coin inaccessible, elle sera terriblement ralentie voire stoppée et sera une proie facile pour un Steelix ivre de colère et de frustration. Ca y est, je vois le sol trembler, il arrive. A cet instant, je ne pouvais pas voir si la Cacturne avait retirée ses racines mais je voyais clairement la queue de Steelix s'extirper du Tunnel. Et oui, la queue, il avait laissé sa tête sous terre pour cueillir sa victime dès sa tentative d'échappatoire. Sa taille restait un atout malgré le terrain clos...
Nemesis
Commandant Scorpio

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Mer 5 Déc 2012 - 21:23

Ah ah, une attaque tunnel, parfait ça ! Un truc bien puissant, pour qu'il en prenne encore plus. Malgré la défense immense que possédait Steelix, après ce que je lui préparais, il allait avoir du mal à tenir, le pauvre ! Mais bon, il n'était pas autant à plaindre non plus ! Après tout il savait se défendre le Crabe ! Mais bon, on y était pour rien. Les erreurs ça arrive, et on va mettre ça sur ce compte ... Et en attendant, ces crétins de soldats étaient déjà ébahis, alors qu'ils n'ont pas vu ce que j'allais faire ! C'est bon, maintenant. La queue du Steelix dépassait à côté du Cacturne. Juste la queue ? Un piège alors ? Très bien, ça n'en est que de mieux ! Je ne donnais donc aucun ordre, et le Cacturne ne faisait rien, se faisant frapper par la queue de plein fouet. Il voltigea à plusieurs mètres du sol. Bien, maintenant, il y avait assez de puissance accumulée pour tout renvoyer au double. Non, pas patience, encore mieux ! Un truc qui profitait aussi des faiblesses du Steelix.

"Golgotha maintenant, attaque Vendetta !"

Lui ordonnais-je avant que la Cacturne actuellement dans les airs réussisse à se placer correctement, et à redescendre rapidement vers le Steelix, en l'écrasant ensuite sous une pugilat de coups vengeurs suite aux dégâts subits. Le double du tunnel, en plus de la faiblesse au combat de Steelix, pfiou, ça a dut faire vachement mal. Et tout ça en était tellement puissant que dès lors de l'impact, j'entendais le sol craqueler d'ici. Magnifique, tout simplement magnifique ! Le Steelix avait du prendre cher, bien qu'une partie de son corps soit encore sous terre. C'est ça qui est bien avec les attaques de ce genre. Tu subis sans broncher, mais toi tu renvoies au double, ce qui donne un sacré avantage ! Ah ah, j'imaginais déjà sa tronche. Il devait ne pas s'y attendre, pour frapper comme ça ! Eh eh. Au moins maintenant, il est averti de la dangerosité de l'attaque Vendetta. Rien qu'à regarder la façon dont la fumée s'était propagée et l'explosion s'était faite entendre très facilement ... Ah ah, j'espère que ça c'était fait comprendre au moins ! Je riais alors, à l'explosion, en demandant à mon Pokémon de revenir. Le Cacturne partait alors en retrait vers moi, en commençant tout de même à s'épuiser. Imaginez le serpent de fer alors, ah ah !

"Ah la la, on voit rien du tout !

~~~~~~

Carte:

Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   Jeu 6 Déc 2012 - 19:22

Steelix avait frappé la Cacturne de plein fouet, elle avait voltigé sur plusieurs mètres si bien qu'il n'avait pas pu la cueillir entre ses mâchoires comme je l'espérais. Croc-feu aurait eu raison de cette salade un peu trop vivante à mon goût. Et après, tout s'est déroulé très vite, elle a hurlé un truc auquel je ne m'attendais pas : Vendetta ! Sérieux, d'où ce cactus savait faire ça ? Je ne savais pas. Apparemment j'avais tort. Ce combat était de plus en plus palpitant et enrichissant. Enfin pas pour tout le monde. Steelix avait souffert. Le tout était de savoir si il s'en relèverait. Rien n'était moins sur, surtout qu'il n'était pas au mieux de sa forme en ce moment.
Quelques secondes après l'explosion, je vis mon serpent s'extirper douloureusement du tunnel. Il était encore conscient mais cela constituait un problème. Peut-être aurait-il mieux valu qu'il s'effondre. Sa blessure était tout sauf guéri? Je n'aurais pas du le faire combattre mais l'euphorie (pas l'évolution de Leveinard, hein on est d'accord) ... Bref, je devais mettre fin à cette manche même si il avait l'air de mourir d'envie de tuer son ennemie. Ce que je pouvais parfaitement comprendre, 2 frustrations de suite. Quand il sera guéri je l'emmènerais se détendre sur des sbires ou des dresseurs à l'extérieur. Oui, bonne idée.

"Steelix n'est pas à terre mais presque. Par contre, on va considérer cette manche comme étant ta victoire. Il était déjà sérieusement blessé et ce combat l'a achevé, je vais devoir le laisser récupérer. Je suppose que ça ne te dérange pas."

De toute façon, même si ça la dérange, je m'en fous. Bon, le tout était maintenant de trouver quelqu'un pour se venger et rattraper mon retard. Et ce quelqu'un était tout trouvé, c'est même lui que j'aurais du envoyer avant Steelix. Quel con j'ai été, juste à cause de cette foutue tempête de sable j'ai omis le détail le plus important : le terrain. Bref, maintenant que c'est fait, c'est trop tard.

"Ectoplasma, à toi !"

Elle allait comprendre le sens du mot terreur. Cet Ectoplasma, il m'avait fallu une semaine de traque pour enfin le capturer. Un maître dans l'art du camouflage et de l'attaque en traître. Je l'adore ce pokemon, il est sans doute le plus fort de mon équipe après Mentali. Et depuis qu'il nous a rejoint, il est très fidèle mais tout à fait dans l'esprit des Zodiac. Ce Cacturne est un gêneur de haut niveau mais Ectoplasma allait le remettre à sa place.

"Bien, utilise Feu-Follets."

L'heure de la contre-attaque avait sonnée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commandant dans l'ennui... - Disparu   

Commandant dans l'ennui... - Disparu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant