Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2 stars, un lieu insalubre, parfait pour une rencontre [Terminé]

AuteurMessage
Sparkthor
MODE LAPIN ON !!!

MessageSujet: 2 stars, un lieu insalubre, parfait pour une rencontre [Terminé]   Jeu 29 Nov 2012 - 0:08

Si maintenant qu'il avait le tour de l'ile à la nage, le prochain objectif de l'Azumarill était bien de parcourir l'ile à papatte comme on dirait. Donc quoi de plus normal pour un pokémon eau de commencer son excursion de son nouvel emplacement (et peut être définitif puisque qu'il n'avait pas regardé dans quel direction était parti le bateau...) qu'un endroit presque désertique? Non il n'avait pas commencé par le désert, mais ce n'est pas par manque d'envie, juste parce qu'il se disait que c'était peut être un peu trop risqué tout de même... Puis il était difficile de courir dans le sable du désert, surtout avec ses petites pattes. Or un canyon aride, on peut y courir, on peut y détruire des rocher, c'est beaucoup plus amusant !

C'est donc le ton enjoué qu'il parti en direction du canyon, en passant par la ville plus ou moins en ruine. Par ailleurs, en parcourant celle-ci, il se fit agressé une fois, par un Magnéton... Le pauvre... En même temps il n'avait qu'à pas l'attaquer en premier, surtout avec une attaque tonnerre, ça fait mal ! Enfin le Magnéton avait une baie Sitrus que Sparkthor n'avait pas hésité à prendre une fois qu'il était KO. Un diner spectacle ça a toujours eut quelque chose d'amusant, surtout quand on fait partie du spectacle...

Une fois la ville traversée, il arriva dans le canyon à proprement parler. C'était aride, sec, et la route principale était obstrué par un énorme roc qui était tombé là suite à un fort coup de vent. Ne trouvant pas d'endroit ou le déplacer, Sparkthor ne trouva rien de mieux que d'essayer de le casser. Il prit son élan et fonça sur le roc qui faisait bien quelques mètre de diamètres... Mais vu ce qu'il en reste à présent difficile de juger. Satisfait, il s'enfonça plus profondément dans le canyon.

Bizarrement cette fois aucun pokémon ne voulut le défier, ou même que l'approcher, tous ceux qu'il avait croisé vaquaient à leurs occupations. Dans cette liste il y avait plusieurs Maracachi et quelques Cacnéa. Comme il faisait encore jours, la plupart des Cacturne étaient plus ou moins cachés, il en aperçu quelques uns, mais sans plus. Il croisa aussi des Sabelettes et des Sablaireaux. Même il ne connaissait pas bien tout ces pokémons, il ne s'attarda pas à leurs parler, puisqu'il n'avait pas grand chose à demander.

Puis au bout d'un moment il arriva vers les ce qui semblait des ruines, un peu comme celles sur la route entre Volucité et Meanville. Par ailleurs cette ressemblance devait expliquer son gout pour cette partie de l'île. Curieux, il rentra dans un des restes d'habitations, mais n'y trouva absolument personne, ni humains, ni pokémon. Il sorti et constata la même chose dans les quelques ruines qu'il fouilla, mais il n'osa pas non plus s'aventurer plus profondément dans les ruines, car si il y a une chose qu'il n'avait pas vraiment prévu, c'est que la faim commençait à le tirailler...
Revenir en haut Aller en bas
Inezia
L'électrisante

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: 2 stars, un lieu insalubre, parfait pour une rencontre [Terminé]   Jeu 29 Nov 2012 - 17:51

Jaillissant des cieux tel un ange vengeur, s'abattant sur le crâne de l'Azumarill telle l'épée de Damoclès, l'entrainant dans sa chute et dans sa roulade telle un Sonic faisant un spin dash, une masse épaisse et électrisante percuta le pokémon eau de plein fouet avant de l'étaler sur le dos. Le lapin put constater que se trouvait sur son ventre un Emolga à l'air ravi et hilare.

"Chriiiis! Viens voir! J'suis sûr que c'est luiiiii!"

Sur le toit du bâtiment que venait de fouiller le pokémon, un deuxième écureil de foudre se grattait l'oreille, sceptique.

"T'en sais rien... Y'a plein d'Azumarills dans le monde tu sais?"

"Mais t'as vu comment il a défoncé le rocheeeeeeeer?"
Le pokémon resté en retrait eut un signe de tête.

"Bah demande lui!"
La vitesse à laquelle Claire tourna la tête et l'approcha de celle du pokémon aquatique fut saisissante. Son sourire béat, ses grands yeux noirs écarquillés, la proximité dont elle n'avait même pas l'air de se rendre compte, ca lui faisait un peu ressembler à une version animale de...

Spoiler:

"Dites Monsieur l'Azumarill, vous seriez pas Sparkthor l'ancien champion de rugby de Meanville? Hein? J'suis sûr que vous l'êtes hein? hein? Parce qu'on vous a vu bousiller un caillou! Ca a fait bam! Proushh!! Fshh! Et y'a qu'un seul Azumarill aussi grobill c'est l'ancien champion de rugby de Meanville! Sparkthor! Alors vous devez être Sparkthor! L'ancien champion de rugby de Meanville? Hein? Hein? J'peux avoir un autographe? Pour Claire la plus belle des Emolgas? Je peux hein dites? hein?"

Quelques mètres plus loin, Inezia regardait la scène, une large goutte perlant sur l'arrière de son crâne. Tout ce qu'elle comprenait était une série de rugissements, de petits cris amusés, de grognements parfois. La seule pensée concrête qui lui vint à l'esprit à ce moment là ressemblait à peu près à "mais qu'eeeeest-ce que c'est que ce bordel?..."

~~~~~~

Thème d'Inezia
Thème des combats d'Inezia

Doublette de Lyndia. Pour toute question, merci de NE PAS envoyer de messages privés sur ce compte.
Sparkthor
MODE LAPIN ON !!!

MessageSujet: Re: 2 stars, un lieu insalubre, parfait pour une rencontre [Terminé]   Ven 30 Nov 2012 - 0:12

Sparkthor n'avait pas compris ce qui lui était arrivé et déjà qu'il était à terre avec un Emolga sur lui... Étrangement, celle-ci lui paraissait familière... Mais il n'eut pas le temps de poser la moindre question qu'elle monopolisait le discours.

"Chriiiis! Viens voir! J'suis sûr que c'est luiiiii!"

-Tu parles de moi là ?
Répondit-il, un peu dans le vide il semblerai...

"T'en sais rien... Y'a plein d'Azumarills dans le monde tu sais?"

"Mais t'as vu comment il a défoncé le rocheeeeeeeer?"

"Bah demande lui!"

-Euh... Demander quoi?...

Et là l'Emolga se retourna vers lui, presque comme si elle allait le dévorer du regard... Non pas qu'il avait vraiment peur de l'Emolga... Mais un peu quand même, il aimait pas la foudre, pokémon aquatique de son état. Du coup il était un peu embêté...

"Dites
Monsieur l'Azumarill, vous seriez pas Sparkthor l'ancien champion de
rugby de Meanville? Hein? J'suis sûr que vous l'êtes hein? hein? Parce
qu'on vous a vu bousiller un caillou! Ca a fait bam! Proushh!! Fshh! Et
y'a qu'un seul Azumarill aussi grobill c'est l'ancien champion de rugby
de Meanville! Sparkthor! Alors vous devez être Sparkthor! L'ancien
champion de rugby de Meanville? Hein? Hein? J'peux avoir un autographe?
Pour Claire la plus belle des Emolgas? Je peux hein dites? hein?"

Une demande d'autographe ?!? Dans un canyon ? Voilà qui était surprenant, mais au moins Claire n'avait pas l'intention de l’électrocuter, une bonne chose... Se relevant sans vraiment de peine une fois la frayeur et la surprise passée, il se dépoussiéra un peu avec ses mains le temps qu'il réfléchisse où diable il avait entendu ces prénoms... Claire et Chris... Elle le connaissait, donc il y avait des chances qu'il la connaisse en retour... Mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.

-Euh ben euh... Oui c'est bien moi, mais je suis à la retraite tu sais, alors bon tu es vraiment sure que tu veux un autographe d'un ancien joueur ? Mais avant tout tu me dis ...

Il n'acheva pas sa phrase, voyant en arrière plan une humaine, qui encore une fois lui était étrangement familière... Il la connaissait c'était certain... Mais où ? Quand ? Comment ? Pourquoi il la connaissait ?... Il bugga sur l'humaine pendant plus d'une minute, période pendant laquelle plus rien d'autre ne comptait à ses yeux, périodes pendant laquelle il dévisagea l'humaine avant de lui donner finalement un nom, ce qui limite lui fit tomber à la renverse quand il le retrouva.

C'était Inezia ! La championne d'arène de Méanville ! Que fesait-elle ici ?!?

Se reprenant un peu, il en déduisit aussitôt la suite, Chris et Claire, les deux Emolga de la championne, de la star. Il avait en face de lui les deux pokémon de l'idole de la ville ! De l'adorée de tous ! Une de ses idoles venait de lui demander un autographe...

Une de ses idoles se souvenait de lui malgré son départ précipité du stade à une mi saison...

Sparkthor resta immobile, rebuggant pour une 30e de seconde avant de se rendre compte de la chance qu'il avait !

Prenant Claire dans les bras pour lui faire la bise, avant de lui serrer la main, il lui répondit enfin.

-Claire et Chris, les Emolga d'Inezia ! vous savez que je suis un de vos plus grands fan ? Vraiment vous voir à chaque fois avant un match important pour défendre l'image de la ville me donnait du baume au cœur et me permettait de me donner vraiment à fond pour le match qui suivait ! Bien sur que je vais te faire un autographe ! Mais je voudrai tellement en avoir un de vous ! s'il vous plait !
Inezia
L'électrisante

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: 2 stars, un lieu insalubre, parfait pour une rencontre [Terminé]   Sam 1 Déc 2012 - 10:06

La situation avait pris une tournure inattendue. Chris et Claire rencontraient enfin une de leurs idoles et... il s'avéraient qu'ils étaient ses propres idoles. Ils étaient les fans de leur fan. C'est beau la célébrité. Oh, un autographe. En entendant les réponses du pokémon lapin, l'Emolga resté en retrait se laissa planer vers le sol pour rejoindre ses deux compères. Signer et obtenir un autographe, c'était une belle idée. Mais il y avait deux problèmes à cela. Le premier c'est qu'ils n'avaient pas de quoi écrire. Qu'à cela ne tienne. Ils n'étaient pas loin des ruines de Lakit, il y avait donc toutes les stèles et tous les pigments dont ils pouvaient rêver dans les environs. Chris fut le plus rapide et le plus efficace pendant que Claire peinait un peu à bien saisir le manège de son frère. Le pokémon alla récupérer une roche plate et d'un brun terne, et ramassa au passage un morceau de roche rouge sombre que Sparkthor pourrait utiliser comme crayon. Il les lui amena, et alla aussitôt en chercher pour lui-même.

"Hey! Ne touchez pas à ca!"

Avait essayé de dire Inézia, sans être entendue par ses pokémon. Elle se demandait vraiment ce qu'il pouvait se passer pour que ses Emolgas soient à ce point inspirés par l'archéologie locale et qui pouvait être cet Azumarill.

Le second soucis de l'autographe résidait principalement dans le fait que, comme beaucoup de pokémons, ni Chris ni Claire ne savaient écrire. Le petit mâle était cependant bien plus débrouillard que sa soeur et griffona quelque chose en toute confiance avant de le tendre à Sparkthor comme si c'était la plus naturelle des choses. Sa voisine regarda le gribouillage d'un air émerveillé et comprit enfin où voulait en venir son frère. Elle se dirigea donc vers les ruines pour en tirer une stèle supplémentaire.

"Moi c'est Chris. Je te laisse mettre l'autographe que tu veux, en tant que star tu dois avoir l'habitude! Oh oh oh!"

"Non, sérieusement Claire, ne touche pas à c..."

Trop tard. L'Emolga venait de tirer de la roche une stèle bien plus grosse et bien plus ornée que les précédentes. Cette stèle avait trois principales différences avec celles sélectionnées par son frère. La première, elle était bien plus nette et bien moins abimée. La seconde, elle était beaucoup plus colorée, et paraissait faire partie d'une frise beaucoup plus importante. La dernière chose, c'était qu'aucune des stèles de Chris n'avait, en sortant du sol, produit une intense lumière bleutée ni provoqué une redoutable explosion, ouvrant à même le canyon une grotte qui, au delà de ses premiers mètres, semblait plus travaillée et plus décorée que la plupart des ruines connues...

"Oh." Se contenta de dire Claire après un long silence.
"Uh..." lacha Inézia, moins sûre d'elle que jamais.
"Err..." cracha Chris qui sentait que l'attention de la star aquatique allait le quitter.

~~~~~~

Thème d'Inezia

Doublette de Lyndia. Pour toute question, merci de NE PAS envoyer de messages privés sur ce compte.
Sparkthor
MODE LAPIN ON !!!

MessageSujet: Re: 2 stars, un lieu insalubre, parfait pour une rencontre [Terminé]   Dim 2 Déc 2012 - 11:19

Un autographe des deux pokémons fétiches de la championne de Méanville, dans la même journée, à je ne sais pas combien de kilomètres de la ville en question ? Même lors de ses rêves les plus fou il ne l'avait jamais fait. Un rêve qui devient réalité, ça n'arrive pas tout les jours, et il n'allait pas laisser passer cette occasion ! Pour rien au monde, mais après l'euphorie, vint le retour à la réalité et il n'avait pas de stylo ou de crayon, ni même de beau de papier pour faire l'autographe... Heureusement que Chris était plus débrouillard que lui et qu'il trouva de quoi faire un autographe, et qui lui tendis le sien.

Armé de sa pierre rouge sombre et de son caillou tout plat, il se concentra. Même si il faisait souvent ça, il allait se surpasser pour ses idoles. Se remémorant les conseils de son entraineur/dresseur durant ses saisons, il se lança, avec une concentration extrême. Cet exercice n'était jamais évident pour un pokémon...

Quelques minutes plus tard, il avait fini, extrêmement fier de lui, il donna sa tablette à Chris, avant de se rendre compte qu'il y avait désormais un trou dans le sol, menant à un sorte de grotte. Intrigué, Sparkthor laissa l'autographe devant l'emolga avant de se diriger vers la grotte nouvellement découverte. A peine arrivé devant qu'un Tutafeh surgit devant lui et le menaça

-Quiconque ose troubler le sommeil de celui qui se repose sera maudit !
-Sommeil de qui ?
-Fuyez pendant qu'il en est encore temps !...
-Mais tu vas m'écouter oui ?!? Tu peux...
-Il sera bientôt trop tard pour vos âmes... Fuyez pen...

Exédé d'être ainsi dérangé avec ses idoles, Sparkthor en eut mare de ce pokémon qui n'avait que pour objectif de les ennuyer dans leur séance de dédicace. Ainsi, sans crier garde, il fis un salto avant, afin de clouer le museau au tutafeh à l'aide d'une puissante attaque hydroqueue. Le résultat ne se fit pas attendre et ne subit aucune contestation, le spectre se retrouva KO, devant l'azumarill, au mileu d'un cratère de deux bon mètres de diamètre, profond de quelques dizaines de centimètres, après avoir soulevé un nuage de poussière et effectué un léger tremblement du sol. On ne dérange pas pas un lapin dans ses occupations...

Mais curieux, il commença à descendre dans la grotte afin de l'explorer.

autographe:

Inezia
L'électrisante

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: 2 stars, un lieu insalubre, parfait pour une rencontre [Terminé]   Dim 2 Déc 2012 - 13:36

Le coup de Sparkthor fut gratifiée d'une série de petits applaudissements admiratifs de la part de Chris et de Claire qui, à la seconde où le lapin décida de s'engouffrer dans la grotte nouvellement créée, entreprirent de le suivre en laissant tomber au sol leurs plaques autographiques. Inezia s'avanca et essaya de les arrêter mais les deux Emolgas étaient toujours plus rapide qu'elle quand ils se mettaient à voler. L'ex-championne soupira en se massant le front avant de ramasser les plaques.

"Zparc? Zperk?..."

Tenta-t-elle de déchiffrer.

...

Oh! Cet Azumarill, serait-ce Sparkthor? Le fameux champion de rugby de Méanville? Cela expliquerait en tout cas l'enthousiasme de ses pokémons et l'échange incongru qui en avait résulté. L'électrisante ne releva la tête vers la grotte que pour constater que le trio avait disparu de son champ de vision. Hors de question de laisser Chris et Claire là dedans sans surveillance. Au pas de course, elle pénétra la caverne mystique à son tour avant d'enfin rejoindre le petit groupe qui avançait à tâtons. Plus ils s'engouffraient dans les profondeurs des ruines, moins ils y voyaient quoique ce soit. Inezia savait bien comment résoudre le problème.

"Claire, Flash."

L'Emolga acquiesça en souriant et poussa un petit cri. Son corps se retrouva alors la source d'une intense lumière blanche qui illumina le couloir sur une dizaine de mètre de diamètre. C'était suffisant au petit groupe pour découvrir les peintures murales qui les entouraient. Des fresques magnifiquement peintes, des écritures indescriptibles et des dessins aux couleurs vives. De parts et d'autres les scènes se voyaient ornées de flammes rouges et oranges, décrivant successivement des périodes d'incendie chaotique et de puissance protectrice.

Inezia se demanda si quiconque avait déjà trouvé cet endroit ou si elle était la première à en fouler le sol depuis des siècles. La raison voulait qu'elle appelle le Conseil des 4 pour leur faire part de cette découverte. Mais elle n'était pas raisonnable.

Un pas de plus, une dalle qui s'enfonce, et d'un coup, sans prévenir, un bruit sourd et vrombissant surgit de dans son dos, se faisant petit à petit plus intense et plus fort. Plus assourdissant et plus tremblant. Une nuée, non, un déluge de Nosferaptis leur fonça dessus à toute allure, les dépassant et les percutant sans se soucier de se cogner à eux. Inezia eut envie de crier de surprise. Elle détestait les Nosferaptis. Mais lorsque le nuage mauve s'affina pour lui laisser le temps de reprendre son souffle, ce fut une roche de 5 mètres de haut qui lui donna envie de hurler.

"Sérieusement? Une sphère qui dévale la pente pour vous écraser? Vous avez d'autres clichés en stock? Des fléchettes ou des trappes je sais pas?"

Lança-t-elle en saisissant ses deux pokémons sous les bras et en commençant à courir comme une dératée pour ne pas se faire aplatir net.

~~~~~~

Thème d'Inezia

Sparkthor
MODE LAPIN ON !!!

MessageSujet: Re: 2 stars, un lieu insalubre, parfait pour une rencontre [Terminé]   Lun 3 Déc 2012 - 16:53

L'azumarill fut vite rejoint par les deux emolga, suivi de près par leur dresseuse. La caverne sombre ne laissait présager rien de bon, mais si tout ses habitants étaient aussi résistant que le spectre qui est désormais planté dans le sol. Que cela serve d'avertissement à ses "maledictionneur" : rien ne l'empècherai d'aller jusqu'au bout ! Ni l'obscurité, qui fut éradiquée par Claire, ni une volée de nosferapti, qui de toute manière s'en est allé, effrayé par quelque chose.

-Ils ont bien vite compris qui était le champion ! déclara Sparkthor en cherchant à impressionner ses fan et idoles.

Puis un bruit étrange se fit entendre, d'une bien plus grande ampleur. Cela était clairement mauvais signe... Étrangement cela lui rappelait un truc ? Mais quoi déjà... Vite vite il n'avait pas le temps de chercher à coter... AH OUI, il s'en souvenait. C'était dans un film du pokéwood. Un truc amusant mais sans plus, mais à un moment le héros était poursuivi par un énorme roc... Il s'appelait comment déjà ? La dernière capture ? Les aventurier de l'arche Spiritomb ? Ou bien le temple Noctunoir ?... Il était en train de réfléchir lorsqu'il vit la dresseuse la dépasser en courant et en tenant ses deux Emolga, il se retourna et pu constater le roc faisant près de 10 fois sa taille commencer lentement sa descente afin de faire de la crêpe de pokémon...

Ni une ni deux, au lieu de courir comme un déjanté comme l'aurait fait toute personne censé, il fit face au danger, tel un fou, et non un héros, car il n'avait absolument pas peur du danger. S'adressant directement au rocher qui n'allait surement pas lui répondre :

-J'ai déjà stoppé un Galeking en pleine course, et tu crois me faire peur? On va bien voir...

Concentrant ses forces dans son prochain coup, il attendit un peu qu'il soit près avant de foncer tête baissé vers le rocher

-AZU..... MARILL!!!!

Il bondit vers le rocher en lançant une énorme attaque surpuissance. Libérant toute la force qu'il avait accumulé au moment de l'impact, il traversa le rocher que s'effondra sur place en un nombre incalculable de petits cailloux, et en soulevant un énorme nuage de poussière dans la grotte. Encore dans la poussière, Sparkthor se tenait debout, la respiration haletante, car il venait de produire un sacré effort pour les sauver à coup sur de ce tour de passe passe...
Inezia
L'électrisante

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: 2 stars, un lieu insalubre, parfait pour une rencontre [Terminé]   Mar 4 Déc 2012 - 22:34

...

Oh.

Oui, forcément vu comme ça Indiana Jones pouvait aller se rhabiller. Claire avait des étoiles dans les yeux. Chris croisait les bras en acquiesçant, la bouche déformée d'une expression qui suintait le "NOT BAD". Bon. Inezia pouvait arrêter de courir maintenant. Et ils pouvaient continuer leur exploration de ce qui ressemblait de plus en plus à un caveau. Car désormais, en plus des peintures et ornements de teintes rubis et améthystes, les murs se voyaient de plus en plus recouverts de larges tiroirs que l'ex-championne n'osa surtout pas ouvrir.

Enfin, même si Inézia n'oserait jamais profaner ce que son cerveau reptilien lui affirmait être des tombes, la caboche insouciante de Claire et le tempérament enflammé de Chris leur permirent de faire l'erreur en question à sa place. D'un coup. Comme ça. Sans raison. Alors que l'électrisante avançait à tâtons en cherchant de trouver un sens aux peintures qu'elle frôlait du bout des doigts, son premier Emolga entreprit de saisir une des poignées, tandis que le second trouva très malin d'entrer en compétition avec sa sœur pour lui prouver qu'il pouvait le faire plus vite qu'elle.

Résultat, les deux pokémons tombèrent au sol après une dizaine de seconde de résistance de la part des tiroirs/cercueils/whatever. Et ce fut d'une part le bruit assourdissant de la roche épaisse qui tombe au sol, et d'autre part le cri effrayé de Claire qui firent faire volte face à Inézia qui sursauta sur le coup.

Un instant de flottement. Pas de pièges? Oh.

Effectivement les deux cercueils rectangulaires étaient désormais à portée de main, et laissaient paraitre des squelettes enroulées dans des bandelettes qui tombaient dans les creux, comme si on avait essayé de les momifier sans appliquer les procédures d'embaumement et de conservation de la chair. Bien que déteintes, les bandelettes et l'intérieur des cercueils étaient décorés de rouge et d'or, avec un motif de flamme similaire à celui présent sur les murs. Qu'est-ce qu'ils foutaient ici? Des rites pyromanes?

Inézia n'eut pas le temps d'y réfléchir d'avantage qu'un nouveau bruit, venant cette fois de bien plus loin dans les profondeurs du couloir, la tira de ses pensées, elle et ses deux pokémons. Pendant une seconde, même Chris et Claire oublièrent la présence de Sparkthor.

~~~~~~

Thème d'Inezia

Sparkthor
MODE LAPIN ON !!!

MessageSujet: Re: 2 stars, un lieu insalubre, parfait pour une rencontre [Terminé]   Mer 12 Déc 2012 - 10:11

Une fois le rouleau compresseur pour visiteurs indésirables mis hors état de nuire, le lapin aquatique fit une petite mine et suivi tranquillement la championne de Méanville ainsi que de ses deux pokémons, en essayant au maximum de reprendre son souffle de manière régulière. L’énergie qu'il avait déployé pour réduire le fabriquant de carpaccio express avait son contre coup : une lourde fatigue musculaire, tel était un cas normal post utilisation de surpuissance. Donc lorsqu'il arriva avec les autres dans la salle, il s'assis contre un mur pour essayer de récupérer un peu, laissant ainsi libre court aux autres de faire ce qu'ils voulaient.

Ainsi il put constater que les Emolga s'attardaient à vouloir ouvrir les... Trucs, et qu'ils y arrivèrent au bout de quelques seconde. Pour le lapin, cela ne lui aurait pris qu'une seule seconde pour soulever le couvercle, mais uniquement dans son état normal. Le couvercle tomba, ce qui surpris un peu les écureuils, mais rien d'autre ne se produisit. Tant mieux il pourrait ainsi se reposer... Enfin il a osé le croire...

Un autre bruit venait de se faire entendre. Avantage de la situation, c'est que ce n'était pas un caillou géant qui roulait en leur direction, car cela était un autre bruit, différent... Mais malgré sa bonne ouïe, il sut l'identifier. Ses muscles lui faisant encore un peu mal, il se leva et s'approcha du reste du groupe, tout en tendant l'oreille pour essayer de savoir quel était l'origine de ce bruit.

...

-Tut...

-kafer...

-Des Tutankafer, et ils sont nombreux...

Sparkthor l'avais dit d'un ton grave, très grave, même si Inezia ne pouvait pas vraiment le comprendre tel qu'il l'était, cela se devinait par son air fermé et grave... Il n'aimait pas les spectres, il ne les connaissait pas trop, même si il en avait déjà croisé lorsqu'il s'entrainait à courir dans le sable du désert proche de Méanville la nuit tombé, ceux-ci semblaient étrangement puissant, et mystérieux... Et le simple fait qu'il puisse devenir plus ou moins intangible ne pouvait pas le rassurer... De plus, ceux là parlaient clairement de tout faire pour proteger quelque chose... Ou quelqu'un... Cela ne laissait supposer rien de bon
Inezia
L'électrisante

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: 2 stars, un lieu insalubre, parfait pour une rencontre [Terminé]   Mer 12 Déc 2012 - 19:42

- kafer...

-Tu...

-Tutan...

Les sons se faisaient peu à peu plus nombreux, jusqu'à devenir un bourdonnement semblable à une messe noire de quelque secte fanatique. Au loin dans la pénombre, des yeux rouges surplombant des sourires figés firent peu à peu leur apparition. Derrière eux, même réunion de famille sinistre, mêmes cercueils dorés flottants, mêmes paires de bras s'allongeant pour s'accrocher aux murs et pour se mouvoir dans ces minces couloirs. Leur fuite était coupée, leur progression semblait compromise. Claire se planta au sol près de Sparkthor, Chris s'éleva dans les airs près d'Inézia.

*Que faites-vous ici, humains?*

Résonnant sur les murs, vrombissant dans les crânes, la voix sombre ne venait de nulle part et tremblait dans les esprits comme si elle avait été prononcée depuis l'intérieur de votre crâne. Finalement, derrière les murailles spectrales au rictus figé, s'éleva peu à peu une silhouette ronde et large, noire et vive. Trois yeux ronds et dorés disposés en triangle luisaient dans la pénombre. Lentement mais sûrement se détacha des ténèbres la silhouette inquiétante d'un Cryptéro aux teintes émeraudes et topaze, en lieu et place de l'or et du rubis qui caractérisaient d'ordinaire ces oiseaux antiques. Un Cryptéro chromatique.

"Qui êtes vous?!"
Cracha Inézia, bien décidée à ne pas se laisser intimider par un oiseau de malheur.

*Je ressens de la colère. Pour le bien de ce lieu, et pour le bien de Sydarta, je ne peux vous laisser continuer.*

"Sydarta?"

Une onde pourpre jaillit du corps de l'oiseau. Une attaque psychique qui se déversa dans le couloir et frappa tous les protagonistes, exception faite des Tutankafers hilares. Un assaut de faible intensité, fait pour impressionner plus que pour blesser. Un choc psy inoffensif, mais qui infligea une migraine temporaire au petit groupe et qui força Inezia à se tenir le front.

*Retournez d'où vous venez. Laissez ce temple en paix. Abandonnez l'idée folle qui vous motive.*

La championne leva les yeux, incertaine de ce qu'il se passait, mais bien convaincue que cette entité antique l'exaspérait au plus haut point.

*C'est un ordre.*

"Chris! Onde de Choc!"

L'Emolga bondit pour laisser jaillir de son petit corps une vaste décharge électrique qui se déversa devant eux dans le tunnel, et qui ne manquerait surement pas de faire ravaler ses propos au Cryptéro qui n'allait pas apprécier une attaque électrique de plein fouet. Hors de question de plier ou de rompre devant ce genre de créature. Quelque chose se cachait au bout de ce tunnel, et Inézia avait bien l'intention de découvrir ce que c'était. Elle se battrait avec Chris et pourrait appeler un de ses autres pokémons en cas de soucis. Il fallait espérer que Claire et Sparkthor puissent aussi se défendre de leur côté.

~~~~~~

Thème d'Inezia

Sparkthor
MODE LAPIN ON !!!

MessageSujet: Re: 2 stars, un lieu insalubre, parfait pour une rencontre [Terminé]   Mar 18 Déc 2012 - 2:11

Inutile de préciser que l'azumarill n'était guère content de la tournure des évènements, car après avoir du fracasser un énorme rocher, le voilà face à une sacrée poignée de Tutenkafer accompagné d'un Cryptero qui venait de lui filer une migraine, raviver ses douleurs musculaires du à son utilisation récente de l'attaque surpuissance, tout en barraguinant des choses parfaitement incompréhensibles qui ne lui donnait qu'une seule envie, celle de tout casser et fracasser... Surtout du spectre en le moment présent... En deux mots, il était furax. Il s'adressa de manière bien agressive au Tutenkafer le plus proche... Lui il allait déguster, foi de lapin !

-Tu crois que toi et ton fichu charabia et tes potes vont nous faire peur?!? C'est mal nous connaitre !
-Oh il est en colère le piti lapinou, il va piquer sa petite colère ? Mais c'est qu'il nous ferais presque peur le petit lapin! dit-il en se marrant avec ses camarades
-Tu ne crois pas si bien dire...
-mais bien sur on va te...

Et c'est tout ce qu'il eut le temps de dire avant de se prendre le lapin en plein dans le cercueil, l'envoyant ainsi valser sur l'un de ses congénère et les encastrant tout les deux dans le mur. Sparkthor avait en effet profité du dialogue moqueur du son adversaire pour utiliser son arme secrète, mettant ainsi en péril son état de conscience. En effet même si il semblait déborder de puissance, il ne tenait debout que par l'adrénaline et le désir de proteger ses idoles... Une sorte de super garde du corps...

Sans attendre que les autres adversaires ne réagissent, le lapin continua sa surpuissante attaque cascade en fonçant sur un autre Tutenkafer qui n'avait pas eut le loisir de comprendre ce qui était en train de se passer avant de lui aussi faire un trou dans le mur. Rapidement les 5 pokémons adverses restant se mirent en formation afin de contrer le lapin. Tandis que 3 essayait de bloquer des coups, les deux autres se positionnaient afin de l'attaquer à distance... Mais Claire ne l'entendait pas de cette façon, et s'interposa dans le combat déloyal que son idole était en train de mener. Même si elle ne disposait pas de la force de son allié, elle voulu déconcentrer au maximum les lâches qui attaquaient à distance.

-Ne m'oubliez pas si vite ! cria-t-elle à l'intention des lâches.

Ne voulant utiliser des attaques électriques qui peuvent se disperser afin de ne pas risquer de blesser l'azumarill, Claire se "contenta" d'utiliser des capacités tel que boule Elek ou encore Lame d'air afin de gêner au mieux ses adversaires. Mais, cette fois-ci l'effet de surprise ne joua plus en leurs faveurs. Les pokémons, maintenant conscient du potentiels des pilleurs, avaient ressortis tout leurs savoirs du combat, et même si l'emolga réussi au final à mettre un Tutenkafer au tapis, cela fut au prix d'un lourd effort en terme d'esquive et de puissance. D'autant plus que cela faisait déjà plusieurs minutes qu'ils combattaient.

Sparkthor de son coté avait toujours les 3 Tutenkafer qui l'entouraient, avait du mal à prendre de la vitesse pour executer des attaques cascades efficaces, et par conséquent était obligé de se défendre à coup de Poing Glace. Sans compter que son surplus de motivation n'allait plus durer indéfiniment, la situation était pour lui des plus critiques. Il n'allait pas tenir longtemps ce rythme, et ça ses adversaires l'avait bien remarqué et c'était pour ça qu'ils étaient sur la défensive... Mais l'émolga semblait une proie plus simple d'accès. Moins puissante, elle s'était donnée à fond pour éliminer un de ses opposant alors qu'elle lutait en 2 contre 1. Echafaudant un plan simple mais efficace, deux des tutenkafer près du lapin se retournèrent en même temps vers l'écureuil volant afin de lancer deux attaques Ball'Ombre en sa direction. Ne le voyant pas venir, Claire se pris les deux attaques de plein fouet, et un autre en profita pour la happer dans son sarcophage avant de s'enfuir.

Épuisé mais fou de rage, Sparkthor n'eut le loisir que d'envoyer un autre Tutankafer s'encastrer dans un mur avant de faire clouer au sol par une flamme ténébreuse qui venait de l'attendre de plein fouet. Une fois immobilisé de force, l'adrénaline retomba, et avant de perdre conscience, ne put voir que les 2 Tutenkafer restant fuir vers leur compagnon qui venait de kidnapper Claire...
Inezia
L'électrisante

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: 2 stars, un lieu insalubre, parfait pour une rencontre [Terminé]   Jeu 20 Déc 2012 - 20:32

Le Cryptéro fut heurté de plein fouet, ainsi que les Tutankafers autour de lui, mais leur nombre semblait grandissant. Ils avaient un avantage certains. Elle était une championne, et elle avait un Azumarill top percentage à ses côtés, mais elle se retrouvait en difficulté. Tant pis. Ils voulaient se battre sérieusement? Ils allaient se battre sérieusement! Chris enchainait les Etincelles et autres Aéropiques sur ses adversaires avec une vaillance et une détermination à toutes épreuves, mais les spectres étaient résistants. Il en faudrait bien plus pour les abattre. Qu'à cela ne tienne. Inezia savait parfaitement lequel de ses pokémons était taillé pour le rôle. Elle saisit une de ses pokéballs et....

...Pourquoi la moitié des spectres battaient en retraite au juste? Un doute affreux l'envahit. Elle se retourna vers Sparkthor qu'elle découvrit inerte au sol... sans trace de Claire. Les Tutankafers venaient de la capturer. Ce mince instant de doute, pendant lequel Chris continuait ses rebonds d'un mur à l'autre, percutant les sarcophages incassables de ses adversaires et évitant de justesse les ball'ombres et autres rayons signal qui lui foncaient dessus, sembla durer une éternité. Le visage d'Inezia se ferma totalement pendant que ses yeux semblèrent plus furieux que jamais. Elle sortit une seconde pokéball et refit face au Cryptero et en laissa jaillir sa Lanturn.

"Sheva, va soigner cet Azumarill avec ton Anneau Hydro. Chris..." L'Emolga se retourna, essouflé. "... couvre les."

Les deux pokémons s'exécutèrent.

*Tu penses pouvoir passer comme ca? Va-t-en et nous ne ferons pas d'autres prisonniers.*

Elle brandit lentement sa pokéball en avant et lança:

"Wesker, libère moi le passage avec ton Eclair Fou."

La pokéball s'ouvrit et en l'espace d'une seconde en jaillit l'immense masse bicolore de son Zeblitz qui se cambra en poussant un rugissement guerrier avant de foncer tête baissée dans le couloir, libérant de son corps une décharge électrique d'une puissance hallucinante. Les Tutankafers furent propulsés de parts et d'autres du couloir comme des quilles, et le Cryptero recut le crane du quadrupède en plein globe. La charge continua quelques secondes supplémentaires, le cheval zébré rattrapa les spectres fuyards qui tombèrent également sous son assaut furieux et libérèrent dans leur chute la petite Claire, évanouie.

Inezia se rua vers sa petite Emolga et la saisit dans ses bras tandis que Wesker acheva son attaque enragée en encastrant le Cryptéro dans le mur qui terminait le long couloir et... le détruisant littéralement, ouvrant une voie à une vaste salle. Le pokémon psy ne sembla plus réagir. Son corps était fumant et ses runes éteintes. Aussitôt les Tutankafers se refermèrent sur leurs cercueils et retombèrent lourdement au sol.

Inezia leva les yeux, un sourire triomphant aux lèvres, puis rappela Claire dans sa pokéball. L'élan d'adrénaline passé, elle remarqua que la salle qui venait de s'ouvrir à eux était, contrairement au reste du temple ensevelie, parfaitement éclairée.

Une grande pièce carrée avec un dallage parfaitement intact, et au plafond soutenu par de grands piliers décorés de flammes. Une petite fenetre laissait filtrer un mince rayon de lumière de l'extérieur sur un autel situé au centre de la salle.

L'exploration s'était avérée surprenante et dangereuse. Il fallait rebrousser chemin. Même si les Tutankafers étaient désormais hors d'état de nuire, Chris devait être aussi exténué que sa sœur et Sparkthor n'allait pas tarder à se réveiller du pied gauche et une migraine (bien que la délicieuse compagnie de Sheva aurait dû être un parfait catalyseur de sa potentielle colère). Mais Inezia ne put retirer son regard de cet autel sur lequel trônait un joyau rouge dans lequel semblait luire des teintes or et rubis, comme si l'intérieur avait été un vaste incendie.

Wesker poussa un rugissement sceptique, sans toutefois retirer ses sabots de la carcasse du Cryptéro. L'ex-championne de Méanville ne l'entendit pas et s'approcha pour toucher le joyau, telle une pie irrémédiablement attirée par un bijou.

Puis, l'improbable se produisit...

~~~~~~

Thème d'Inezia

Nemesis
Commandant Scorpio

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: 2 stars, un lieu insalubre, parfait pour une rencontre [Terminé]   Sam 5 Jan 2013 - 22:25

Pour une fois, peut-être que cette journée allait avoir une tournure différente des autres. Dès le matin, j'avais été en quelques sortes alertée. Un appel bruyant dans mes quartiers, rien de mieux comme réveil ! C'était ironique, bien sûr ... Il était tôt, très tôt même .. Alors pourquoi cela ? Je vous jure ... Si ça n'en valait pas la peine, le ou la responsable de ce vacarme allait m'entendre, et pas qu'un peut. Enfin ... Bien que je doute que l'on m'ait faite venir dans la section scientifique juste pour une blague de mauvais goût. Mais tout de même, c'était la première fois que cela arrivait, et j'en étais qu'extrêmement intriguée. Bien évidemment, il était inutile de dire que pour une fois, je m'étais préparée vite fait. Par la suite, j'avais traversé les couloirs du Q.G, jusqu'à prendre un ascenseur menant jusqu'aux quartiers scientifiques. Première fois que je venais là. Et ma première impression c'était : Qu'est-ce que c'est vachement grand ! Je suis sûre qu'ils ont plus de la moitié de la superficie totale du Q.G rien que pour eux. Enfin bref. Je ne devais pas trop m'attarder, parce qu'apparemment, l'affaire était vraiment urgente. Mais urgente à quel point ? Un sbire maladroit ayant fait explosé une partie du Q.G ? Une déverse accidentelle de produits chimiques ultra-dangereux ? Non ... Franchement, il fallait une coïncidence énorme pour que cela arrive. Quoique ... Le coup du sbire est très probable en fait. Bref. Je m'approchais alors du point de rendez-vous exact qui était le bloc de recherches 2C. A l'instant où j'y étais arrivé, le scientifique s'y trouvant semblait avoir l'air sceptique ou un truc du genre. Directement, il m'avait tendu une feuille, sur laquelle il semblait y avoir une image de Pokémon, ainsi que des textes. Je n'en croyais pas ... A peine que j'avais la feuille entre les mains, que ce nom parvint directement à mes oreilles, celui d'un Pokémon très important. On m'avait aussi expliqué qu'il y avait déjà des sbires opérationnels sur place, et que je devais m'y rendre au plus vite.

Je pliais alors la feuille en la gardant bien précieusement avec moi, avant de retourner au plus vite dans mes quartiers, histoire de récupérer cette tenue bien qu'affreuse à mon goût, qui me permettait d'être incognito parmi tous et toutes. La tenue typique des commandants Zodiac, ainsi que le masque allant avec. Bon, vous me direz, c'est déjà mieux que celle des sbires. Enfin bref ! Je me hâtais, en saisissant par la suite toute mon équipe sur mon pc personnel, en particulier mon moyen de transport le plus rapide : Mon Etouraptor. J'étais ensuite sortie du Q.G, et était partie pour le canyon antique, le lieu où la fameuse apparition allait se produire ...

~~~~~~

Carte:

<(^o^<) Double Compte d'Arcania (>^o^)>
Inezia
L'électrisante

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: 2 stars, un lieu insalubre, parfait pour une rencontre [Terminé]   Dim 6 Jan 2013 - 8:44

Le joyau se mit à luire. Luire d'une teinte rouge et or aveuglante qui, bientôt, inonda la pièce dans un déluge de lumière flamboyante poussant l'électrisante à fermer les yeux pour ne pas se bruler la rétine. Le sol, les murs et le plafond tremblèrent, d'abord un peu, puis de plus en plus fort. En retrait, Wesker poussa un hennissement nerveux en se cambrant sur ses pattes arrières. Sheva déboucha du couloir après avoir tiré d'affaire Sparkthor mais en l'ayant laissé en retrait avec Chris par sécurité. La lueur du rubis étincelant se focalisa, s'éleva, et bientôt Inézia n'eut d'autre choix que de reculer afin que le plafond ne s'effondre pas sur son crâne lorsque le pilier de feu qui jaillit de la stèle le traversa de plein fouet, provoquant un éboulement sur toute une partie de la salle. La colonne rougeoyante se fit petit à petit plus fine, jusqu'à ne plus être qu'un rayon de lumière visible et enfin regardable, mais dont l'intensité parvenait tout de même à jaillir sur ce ciel qui était apparu en même temps qu'un immense trou béant avait remplacé la structure porteuse de l'endroit.

"Qu'est-ce que..."

L'ex-Championne de Méanville n'eut pas le temps de chercher à comprendre ce qu'elle venait de provoquer. Un rugissement se fit entendre dans les cieux, par delà l'horizon et par delà les nuages. Le ciel sembla se couvrir et l'air se chargea d'une chaleur étouffante comme en plein désert. Une chaleur et une pression atmosphérique qui vous donnent du mal à respirer tant elles saturent l'air. Au loin un bruit lourd et répétitif se fit entendre. Un battement d'aile.

Et soudain, il apparut.

Le prince des flammes, le responsable des cyclones et des chaleurs étouffantes. Le maître des canicules.

Sulfura.

Ses ailes incandescentes battirent dans l'air une fois de plus avant de descendre vers le pilier de feu qui jaillissait de l'autel du temple. Ses longues et fines pattes agrippèrent la roche et la transpercèrent de part et d'autres comme si elle n'avait été qu'un amas de beurre. Son long cou se détendit pour laisser son visage au bec immense tomber face à celui de l'ex-championne. Il la toisa de toute sa hauteur pendant quelques minutes avant de pousser un hurlement de défi.

Inézia ne s'était pas attendu à cela. Elle n'avait qu'une série de pokéballs avec elle. Si elle voulait calmer, non, capturer le pokémon flamme, elle devrait se battre du mieux qu'elle pourrait.

"Sulfura... J'accepte ton défi..."

Lâcha-t-elle fièrement, pas tout à fait sûre d'avoir fait ce qu'il fallait.

L'oiseau poussa un nouveau rugissement.

Mais le combat n'eut pas le temps d'avoir lieu.

~~~~~~

Thème d'Inezia

Nemesis
Commandant Scorpio

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: 2 stars, un lieu insalubre, parfait pour une rencontre [Terminé]   Dim 6 Jan 2013 - 15:06

Nous étions enfin prêts, prêts à partir à la recherche du Pokémon qui devait faire son apparition ici même. Certains des sbires étaient affolés, voir anxieux. Moi, même si c'était une première fois, j'avais l'air de me sentir bien, et c'était réellement le cas. Je m'imaginais déjà nager dans le mérite et la gloire après avoir canaliser et ramener le Pokémon en question à Maître Ophiuchus. Et encore, gloire était un tout petit mot. Après Fulguris, un autre allait rejoindre la Zodiac, histoire de quoi faire paniquer une grande partie de l'île. Désormais, le nom de Zodiac sera associé à la plus grande menace existante sur le monde. Ce Pokémon, il appartient déjà à mon Maître.

Peu de temps après que le matériel nécessaire ait été rassemblé dans différents groupes composés stratégiquement pour l'assaut, j'engageais déjà le chemin en avant avec hâte et impatience. Les sbires me suivait, écoutant le moindre de mes ordres. Après tout, ils savaient que si ils réussissaient cette mission, quelques-uns d'entre eux seront peut-être promus capitaine. C'était un grand espoir pour eux, mais aussi une chance. Bien que certains avaient l'air d'avoir la trouille, d'autres étaient tout comme moi, impatients d'en découdre avec l'entité. Et d'ailleurs, au fur et à mesure que nous traversions les longs couloirs de ce temple, quelques bruits se faisaient de plus en plus entendre, et la chaleur montait progressivement. A moins que ce ne soit qu'un canular vraiment bien organisé, il s'agissait du Pokémon, celui dont nous commencions tout juste à entendre quelques rugissements, ainsi que de puissantes battements d'ailes. Et par occasion, nous avions pu admirer des Tutankafer K.O, dans les couloirs. Quelqu'un était passé là avant nous ... Nous y étions presque, voir même à quelques mètres seulement, mais nous restions silencieux. J'avais ordonné une dernière fois un arrêt des troupes et leur avait demander si chacun se rappelait de son rôle. Et visiblement, ils n'avaient rien oublié, comme c'est incroyable !

Toutes les troupes étaient donc prêtes, et soudainement, les rugissements nous paraissaient adjacents. Le Pokémon était dans la salle juste là. Mais il semblait y avoir quelqu'un avec. Et juste avant la salle, une sorte de petite bouboule bleue se trouvait là, inerte. En nous approchant, on pouvait clairement voir que c'était un Azumarill K.O. La personne responsable de ce carnage était-elle l'Azumarill, ou encore cette mystérieuse personne dans la salle ? Peu importe. Ce n'était qu'un détail de second plan. Le plus important était d'agir. Et aussitôt, à mon signal, les troupes de sbires s'étaient élancées rapidement aux quatre coins de la salle, prêtes à agir. Pendant ce temps moi, j'étais arrivée légèrement après, en regardant l'étrange personne aux couleurs de l'abeille, face à Sulfura.

"Eh toi ! Je te conseille de dégager vite fait ! A présent, ce Sulfura est propriété de la Team Zodiac !"

Sur ces paroles, j'avais ensuite enclenchée la seconde phase du plan qui consistait à piéger le Sulfura dans le brouillard. Et dès lors, tous les sbires concernés par cette phase avait chacun envoyé un Pokémon, en lançant chacun une attaque Brouillard sur le Sulfura, qui se retrouvait enveloppé par la masse de fumée sombre. Et puis en attendant ... Mieux vaut faire attention à cette personne étrange, qui sait quel coup elle peut nous préparer. Je la dévisageais alors, sans pour autant que celle-ci puisse m'apercevoir un petit peu, exceptée ma silhouette. J'attrapais ensuite une de mes balls, avant d'en faire sortir le magnifique Etouraptor qui dès son arrivée, avait poussé son effroyable cri d'intimidation. Ce qui était pratique, c'est que le Sulfura était aussi touché par ce cri, alors que la femme étrange aussi. Qui sait ce qu'elle a en réserve. Mais dans tous les cas, il fallait prendre gare à ne pas la tuer. Elle pourrait servir à témoigner de la puissance de la Team Zodiac au grand jour.

"Etouraptor, Cyclone ! Puis enclenchez la phase trois, vous tous !"

Le volatile se mit alors à battre des ailes, en balayant la moindre poussière sur son passage d'un vent d'une extrême puissance. La femme allait être balayée si elle ne s'écartait pas, mais qu'à cela ne tienne. Le Brouillard se dissipait alors, et le Sulfura semblait perturbé par cette arrivée puis disparition soudaine. Après cela, un armada complet de Tenefix s'étaient jeté vers l'entité, prêts à en découdre avec des combos-griffes.

~~~~~~

Carte:

Inezia
L'électrisante

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: 2 stars, un lieu insalubre, parfait pour une rencontre [Terminé]   Dim 6 Jan 2013 - 15:28

Inézia s'était retournée, stupéfaite. Avant qu'elle n'eut le temps de faire quoi que ce soit, une véritable armada d'individus masqués avait littéralement jaillit du couloir, menés par ce qui semblait être une jeune femme dont le masque jurait presque avec celui de ses collègues. Il n'en fallut pas d'avantage pour que l'électrisante comprenne avoir à faire à la Team Zodiac. Bordel. Ils avaient pas perdu de temps. Ils étaient arrivés moins d'une minute après que l'oiseau ait fait son apparition. Avaient-ils donc à ce point la main-mise sur les ruines de Lakit? C'en était inquiétant. Très inquiétant. Mais si la Commandante Scorpio s'attendait réellement à ce que l'ex-championne de Méanville se rende, elle se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate. Inezia, Sheva et Wesker tremblèrent un instant face au pouvoir d'intimidation que l'Etouraptor leur avait lancé en jaillissant de sa pokéball, mais ca ne suffirait pas à les arrêté. Elle était d'un autre niveau que cela. Et même affaibli, le Zeblitz avait l'avantage sur son adversaire. La blonde n'attendit cependant pas d'en avoir la confirmation et saisit deux nouvelles pokéballs. Elle avait bien l'intention de faire face à cette rigolote seule et de laisser ses pokémons aider Sulfura du mieux qu'ils pouvaient.

"Désolé, gamine. Pas mon intention. Wesker! Charge-Ec...."

Elle avait entreprit de lancer les balls et de lancer l'assaut en même temps que l'Etouraptor prépara son attaque Cyclone. Mais les deux dresseuses virent leurs projets mis à mal par la troisième entité indépendante de la pièce. Sulfura. Désormais encerclé d'un immense brouillard, l'oiseau était presque aveugle. Ce qui lui déplut au plus haut point. D'un mouvement ample et enragé, le monstre incandescent pivota sur lui-même, déploya ses vastes ailes et provoqua à son tour une attaque Cyclone. Le brouillard fut éparpillé dans la salle d'un coup, la nuée de Tenefix furent projetés sur les murs dans lesquels ils s'encastrèrent un à un, et tous les humains de la pièce perdirent l'équilibre. L'Etouraptor, quant à lui, avait vu sa propre attaque Cyclone annulée et repoussée dans sa direction par ce courrant bien plus puissant que le sien.

Sulfura n'appréciait pas cette attitude de la part des humains. Sa colère n'avait désormais d'égal que son désir de purifier ce temple souillé par leur présence. Et une fois son équilibre rattrapé après l'attaque Cyclone, il retomba au sol, lanca son cou en avant et poussa un hurlement alors que de ses ailes, de sa queue et de son bec jaillir des torrents de flammes. L'attaque Canicule, lancée par l'un des plus féroces pyromanciens qui soient.

"A... Abri!!"

Ce fut tout ce qu'Inezia eut le temps de dire, encore à terre, avant que le Zeblitz ne s'interpose pour créer sa bulle protectrice autour de lui et de sa maitresse qui n'avait pas eu le temps d'appeler ses autres pokémons. Le torrent se déversa dans la salle pendant dix à quinze secondes qui semblèrent une éternité avant de s'évaporer dans l'air en ne laissant crépiter que quelques flammèches ca et là. Inezia ouvrit les yeux et regarda autour d'elle pour constater l'étendue des dégats. Cette situation était ridicule. Elle n'aurait jamais dû s'engouffrer dans ce temple sans l'aide de la Ligue. Quelle idiote elle avait été...

~~~~~~

Thème d'Inezia

Nemesis
Commandant Scorpio

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: 2 stars, un lieu insalubre, parfait pour une rencontre [Terminé]   Dim 6 Jan 2013 - 16:19

Oh oh ... On pouvait dire qu'il en avait des ressources, ce Sulfura ! Les Tenefix étaient tous sonnés, au bord de l'évanouissement, mais sans l'être encore. Quant à mon Etouraptor, il fut simplement projeté dans les airs, dans lesquels il tourbillonnait bizarrement à cause de l'attaque. Bien qu'étant un maître des cieux, les courant de Sulfura étaient bien plus puissants, il fallait l'avouer ! Mais ce n'en était pas pour autant assez pour mettre le volatile au tapis, qui s'était reprit quelques secondes après, en colère par la situation. Il n'aimait pas se faire marcher sur les serres ainsi. Il avait été habitué à être un gagnant dans l'âme, et ne supportait aucunement la défaite. Moi non plus, d'ailleurs. C'est d'ailleurs cela qui m'avait poussée au bord de mes limites. J'avais aussi bien envie de descendre le Sulfura que cette femme qui se permettait de m'appeler gamine. Pfeuh, elle allait voir elle. Mais d'abord, le soucis était cette attaque canicule. Certes les flammes n'étaient pas très hautes, mais la chaleur elle était invisible et présente partout dans la salle. Sur le coup, je n'avais que que le choix de sortir Snipe qui allait m'aider pour cette petite partie.

"Les Tenefix, lancez Détection ! Quant à toi Colhommard, contre moi ces flammes avec Surf ! Je ne veux pas en voir une seul à côté de moi !"

Et ce fut rapide. Les Tenefix se mirent à l'abri avec leur dresseurs, alors que moi je restais derrière le homard, histoire que son attaque ne m'atteigne pas par occasion. Quant à Etouraptor, il s'était élevé à une hauteur considérable histoire de na pas être prit par l'attaque. Et une fois cela fait, bien qu'agacé, le crustacé avait soulevé une immense vague d'eau sur laquelle il était mit, donnant l'air de la maîtriser totalement par sa position. Et avec un peu de chance, peut-être même que l'attaque Surf atteindra le Sulfura, histoire d'éteindre ses ardeurs ! Puis, la vague disparue et le homard revenu, il ne restait que quelques flammèches, bien de rien grave.

"Laissez tomber la phase trois, passez directement à la quatre !"

Les Tenefix étaient alors sortis de leurs abris, en se plaçant circulairement autour du Sulfura. Une fois placés, ils utilisèrent tous en même temps une attaque Onde Folie, histoire de plonger à presque coup sûr le Pokémon dans la confusion la plus totalement qu'il soit. Après tout, c'était la dernière participation des Tenefix, donc autant qu'ils servent du mieux qu'ils pouvaient.

"Quant à toi l'abeille, n'essaye pas de l'aider. Il est désormais à nous, et tu ne pourras rien y faire !"

~~~~~~

Carte:

Inezia
L'électrisante

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: 2 stars, un lieu insalubre, parfait pour une rencontre [Terminé]   Dim 6 Jan 2013 - 16:35

La réponse de la Zodiac aux assauts de Sulfura avait été immédiate. Inezia comprenait de mieux en mieux ce qui inquiétait la ligue avec cette armée masquée. La stratégie suivante fut également parfaitement choisie. L'oiseau de feu, totalement ébahi de voir qu'aucun de ses adversaires n'était tombé malgré son attaque, resta inactif une seconde. Une seconde de trop. Les ondes psychiques qui fusèrent dans son esprit le rendirent fou. Et pas qu'un peu. Il ne comprenait plus rien à ce qui se passait. Autour de lui, tout n'était que couleurs et formes abstraites. L'oiseau tenta de s'élever pour s'enfuir, mais s’emmêla les pattes et tomba lourdement au sol, écrasant sous ses ailes un Tenefix inattentif. Puis il voulut se relever et pivoter pour utiliser l'attaque Vent Violent. Mais dans un geste mal contrôlé sa large tête heurta le mur encore debout de la salle. Plus le temps passait, plus il se faisait mal. Et plus il se faisait mal, plus il était enragé. L'attaque Surf avait été tout juste assez puissante pour éteindre la Canicule qu'elle devait contrer. Les flammes de l'oiseau ayant été bien trop puissante pour que l'assaut du Colhommar ne l'atteigne. Malgré tout, Sulfura n'avait pas l'air de vouloir baisser les bras.

Dans sa colère et dans son incompréhension, l'oiseau déclencha l'attaque Pouvoir Antique. D'un coup, sa puissance, sa vitesse et sa résistance semblèrent doublées. Ce qui ne lui donna que plus d'ivresse et de fougue. Les pierres qui composaient le sol et les murs s'élevèrent une à une pour fuser de parts et d'autres de la salle. Quand bien même la Zodiac trouverait un moyen d'encaisser une partie de l'assaut, le temple en lui-même n'allait pas tarder de s'effondrer et d'engloutir tout ce beau monde vu ce que le dieu des canicules faisait subir à sa structure.

Si ils voulaient capturer le pokémon, la Zodiac avait intérêt à agir vite.

Inezia était courageuse. Mais pas idiote. Il était hors de question de se laisser ensevelir ici et de laisser à la Zodiac l'occasion de garder secrète la capture de Sulfura. Elle devait alerter la Ligue au plus vite. Mais pas ici. Les impulsions magnétiques provoquées par l'orage qui s'était profilé dès lors que l'air avait vu sa chaleur monter en flèche empêchait l'utilisation de son Vokit. Elle devait sortir, essayer de capturer un Zodiac au passage, mais surtout prévenir la Ligue afin de pouvoir poursuivre le Commandant ici présent. Avec un peu de chance, ils repéreraient leur base. Au pire, ils pourraient essayer de récupérer Sulfura. Mais dans tous les cas, il fallait d'abord sortir.

Ni une ni deux, Inezia monta sur son Zeblitz, fit rentrer Lanturn dans sa pokéball, et après que le cheval se soit cambré partit au galop dans le couloir d'où elle venait, en prenant soin de bousculer la Commandante Scorpio de plein fouet. Ca n'était pas fini. Elle se souviendrait de ce masque, de cette silhouette, de cette voix. Elle s'en souviendrait et elle prendrait sa revanche. Cavalant dans le couloir, elle rappela Chris et saisit Sparkthor toujours à terre tandis que, peu à peu autour d'elle, le temple tremblait sur ses bases et commencaient lentement mais surement à s'effondrer.

~~~~~~

Thème d'Inezia

Nemesis
Commandant Scorpio

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: 2 stars, un lieu insalubre, parfait pour une rencontre [Terminé]   Dim 6 Jan 2013 - 17:08

Bien ! Les Tenefix avaient réussit à plonger l'entité dans une profonde confusion. Seul, l'un d'eux n'aurait sûrement pas pu. Mais en groupe, ils le pouvaient largement ! Et pour preuve, c'était bel et bien fait ! Il se cognait, retombait au sol. En clair, il faisait un carnage aussi bien au lieu qu'à lui même. Il se blessait, tout en provoquant des éboulements partout. C'était le chaos ! Mais tout de même, il ne fallait pas le laisser s'échapper. Ce Pokémon ... Il sera à nous, Team Zodiac ! Mais pour le moment, gros problème. Il avait l'air de reprendre ses esprits. Et bien que blessé, il avait la force nécessaire pour lancer un pouvoir antique. Les décombres se soulevaient, et c'était mauvais présage ... De nombreux Tenefix furent éliminer à l'occasion, mais il en restait seulement deux ou trois, à peine. Et par occasion, Etouraptor aussi avait dû encaisser des décombres en pleine tronche. Bon, il était pas K.O, mais vraiment blessé. C'était limite si il pouvait faire Rapace. Quant à Colhommard, tellement craintif du combat qu'il était, il avait utilisé abri de lui même. Et moi bah ... Je n'avais même pas été demander pour m'abriter avec lui. Après tout, c'était dangereux hein ! Puis, l'abri disparu, une fois l'attaque passée. Et à peine je me relevais que la femme au style abeille commençait à s'en aller, en me bousculant au passage. Non mais ! Quel culot !

"Humpf ! Ce n'est pas fini ! Je la retrouverais, celle-là. Mais en attendant, enclenchez la phase cinq !"

Et cette fois, ce fut le tour d'un plus haut gradé, un capitaine. Il était seul, mais avait un rôle particulier dans le plan. Pendant que les sbires le protégeaient avec leurs Funécire, lui appela un Motisma auquel il ordonna Cage-Eclair. Il fallait immobiliser le Sulfura avant qu'il ne fasse plus de dégâts ! Il s'agitait, et commençait à provoquer la destruction de la pièce. Et la phase s'effectua sans problèmes sur ce point, excepté la perte de plusieurs Funécire. L'oiseau de feu était encerclé d'éclairs réduisant au mieux ses mouvements. L'avantage avec lui, c'est qu'il était imposant, et qu'il percutait la cage électrique plus facilement qu'un petit Pokémon. Et cette fois-ci, c'était à moi. Bien qu'offusquée par la conduite de la fugitive, je devais me ressaisir !

"Colhommard, utilise Pince-Masse !"

Le crustacé enchaîna alors avec une course vers l'oiseau incandescent, puis leva sa pince en bondissant vers celui-ci, avant de profiter du peu de mouvements lui étant offert pour abattre sa pince sur l'entité. Pas de quoi le mettre K.O, mais bon. C'était déjà suffisant pour le sonner un peu. Et dès l'impact, j'avais déjà préparé tout ce qu'il fallait à la capture.

~~~~~~

Carte:

Inezia
L'électrisante

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: 2 stars, un lieu insalubre, parfait pour une rencontre [Terminé]   Dim 6 Jan 2013 - 17:27

Encore à moitié confus, Sulfura ne put pas faire grand chose pour éviter les arcs électriques de l'attaque Cage-Eclair. Le combat était déloyal. Beaucoup trop déloyal. Il était arrivé car l'orbe n'avait détecté que la présence d'un seul élu. Un élu qu'il aurait dû affronter en duel dans une salle conçue pour cela. Au lieu de ça, il se retrouvait encerclé d'une véritable armée de pokémons ennuyeurs qui lui coupèrent toute retraite, et qui firent tourner le combat en sa défaveur. Ah! Dans le désert, à l'air libre, l'oiseau aurait pu profiter de sa grande vitesse et de sa grande puissance, les Ondes Folies, si nombreuses auraient-elles été, auraient fusées sous ses ailes, les Cage-Eclairs se seraient perdus dans ses flammes, et ses assauts auraient été bien plus vaste et maitrisés. Mais non. Les hommes l'avaient piégé et attiré dans cette cage improvisé avant de lui fondre dessus. Ses sens étaient brouillés, son état se dégradait de seconde en seconde, et ce qui avait d'abord été de la colère se transformait peu à peu en panique. Paradoxalement à sa naturelle capacité spéciale Pression, il semblait que le Sulfura était le seul pokémon à réellement s'épuiser.

Ses mouvements furent handicapés. Et l'attaque Pince-Masse lui tomba sur le crâne comme un coup de massue. L'oiseau fut sonné et ne pourrait plus bouger pendant quelques longues secondes qui risquaient bien de lui coûter sa liberté.

Mais il était trop tard pour la Zodiac. Le temple avait été trop amoché. Le plafond commença à s'effondrer, cinq sbires tombèrent dans un trou qui se forma sous leurs pieds, les murs des couloirs environnant s'effondrèrent un à un, seul le couloir principal, d'où tout le monde était arrivé, restait praticable, mais déjà des roches commençaient à s'y entasser. L'oiseau voulut pousser un dernier hurlement, mais il ne pouvait pas. Il ne lui restait qu'à attendre que ses adversaires soient ensevelis avec lui. Lui, n'aurait aucune difficulté à jaillir des décombres. Eux mourraient écrasés.

Inezia sortit du temple à ce moment précis. Mais elle ne s'arrêta pas. Le signal de son Vokit était encore trop faible. Elle décida de s'éloigner encore, propulsant et piétinant sur son passage une série de sbires Zodiacs qui attendaient là leur Commandante. Elle avait encore quelques secondes devant elle. Elle en saisit un par le col, l'étouffant sévèrement sous la vitesse déployée, et le traina derrière elle dans sa course effrennée. Le pauvre malheureux sentit ses vêtements se déchirer sous le passage du sol sous son corps, tant le Zeblitz fonçait à toute allure. Sa respiration se coupait. Il ne poserait pas de soucis.

Le prisonnier, c'était fait. Restait à pouvoir s'éloigner assez pour contacter la Ligue.

Mais cela risquait fort d'être trop tard...

~~~~~~

Thème d'Inezia

Nemesis
Commandant Scorpio

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: 2 stars, un lieu insalubre, parfait pour une rencontre [Terminé]   Dim 6 Jan 2013 - 18:17

Bien. Le Sulfura était touché par la Pince-Masse. Il s'affaiblissait de secondes en secondes, alors que le temple en profitait pour se désagréger davantage. Les roches tombaient du plafond, et le sol commençait à se déstructurer, en faisant chuter par occasion quelques sbires peu prudents dans les abysses de ce temple. Mort était certainement au rendez-vous, après cela. Mais les pertes étaient nécessaires pour cela ! Rien ne valait Sulfura, même pas une toute petite poignée de sbires. Ce n'est pas Maître Ophiuchus qui dira le contraire, j'en doute. Enfin bref. Elle en restait tout de même un peu trop agitée à mon goût, la volaille rôtie. Je comptais bien la calmer une bonne fois pour toute !

"Etouraptor, Aeropique !"

Le rapace déploya alors ses ailes pour s'envoler en hauteur, avant de les placer en retrait et de foncer à une allure folle, bec pointé vers le Sulfura. Bec qui perfora l'aile de l'incandescent qui hurlait sa colère. Il semblait enragé, mais s'affaiblissait pourtant. N'importe quel Pokémon, légendaire ou pas, ne résisterait pas éternellement à tant d'assauts. Et bien que plus nombreux, nous avions tout de même eu du mal à le canaliser. Mais on y était tout juste. Il était à deux doigts de nous appartenir. Et finalement, après plusieurs assaut répétés, c'était enfin le moment. L'instant fatidique. Celui où l'on attrape une hyperball encore vierge, et qu'on la lance sur l'entité. L'étape était faite, la ball percuta le Pokémon avant de s'ouvrir et de l'attirer à l'intérieur. Pendant ce temps, les Pokémons restant se tenaient prêt à un éventuel assaut de la part du Sulfura qui se libérerait, enragé. Mais finalement rien, à part un long silence qui se changeait pas des cris de victoires lorsque le Sulfura restait cloîtré dans la ball. Je venais alors récolter la ball victorieuse sur le sol, bien qu'elle s'agitait encore et encore, prouvant la détermination et la colère du Pokémon. Maintenant, il fallait vite s'enfuir. Encore heureux que le plafond était percé.

"Que tout ceux qui le peuvent s'enfuient par le plafond ! Quant aux autres, débrouillez-vous pour sortir vivants par le couloir !"

Je rappelais ensuite le homard, en fourchant ensuite mon Etouraptor qui s'envolait directement par le trou au plafond, avant que les écroulements commencent à devenir sérieux. Puis certains sbires sortirent ensuite par le plafond, alors que les autres paniquaient. Après tout, c'était chacun sa poire dans ce genre de situation. J'ordonnais ensuite un rappel des troupes survivantes au Q.G, pour lequel nous sommes partis dans la hâte, en espérant que le Sulfura ne s'échappe pas. Mais non, rien jusqu'à l'arrivée au Q.G, et tant mieux. J'étais ensuite partie apporter la ball au centre de recherche, ils savaient ce qu'ils avaient à faire normalement. Puis, je repartis pour mes quartiers, exténuée. Au moins, c'était une mission accomplie, bien qu'avec des pertes humaines. D'ailleurs, bien que "responsable" des opérations, j'avais la flemme de faire un rapport ... M'ah ... Je ferai ça demain, ou pas ...

~~~~~~

Carte:

Inezia
L'électrisante

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: 2 stars, un lieu insalubre, parfait pour une rencontre [Terminé]   Dim 6 Jan 2013 - 18:33

Le calme après la tempête. Inezia était arrivée assez loin pour contacter la ligue qui était arrivée aussi vite que possible. Lyndia la première sur les lieux. Mais lorsque son Trioxhydre s'enquit de l'état des lieux, il était déjà bien trop tard. La Zodiac avait disparu, et de ce qu'avait aperçu l'électrisante quand les troupes aériennes s'étaient enfuies, Sulfura n'était plus à l'air libre.

D'abord Fulguris, maintenant Sulfura. La Team Zodiac venait, en grande partie à cause d'elle, de mettre la main sur le deuxième pokémon climatique nécessaire à l'invocation de l'étoile Sydarta. Et il n'y avait pas à douter qu'Ophiuchus sauterait sur l'occasion pour prouver publiquement sa puissance au travers d'un nouveau communiqué spécial. Inézia n'eut pas le temps de culpabiliser que, après avoir raconté à la championne Ténèbres comment s'étaient déroulés les événements, celle-ci lui avait dû avouer son admiration pour la promptitude dont avait fait preuve la Zodiac. Comme ils venaient de le prouver, un groupe de dresseurs pouvait maîtriser un pokémon légendaire. Et le fait qu'ils en possèdent déjà deux ne signifiait pas pour autant leur victoire.

En revanche, il était beaucoup plus inquiétant, beaucoup plus surprenant et beaucoup plus problématique qu'une armée de l'ombre aussi discrète soit capable de surgir aussi rapidement et aussi efficacement au moindre signe de présence d'un pokémon légendaire.

Le soucis qui venait de se poser fit germer dans l'esprit de la borgne une idée. Une idée audacieuse. Mais qu'il était bien trop tôt pour révéler.

Inezia, quant à elle, n'avait plus qu'à rejoindre la ligue à nouveau, leur raconter ce qu'il s'était passé, et les accompagner tant que possible dans leurs manifestations publiques pour exprimer le danger que représentait la Zodiac et l'urgence de les affronter. Elle retrouverait cette Commandante implacable. Elle la pourchasserait. Et bon dieu elle la remettrait à sa place!

~~~~~~

Thème d'Inezia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 stars, un lieu insalubre, parfait pour une rencontre [Terminé]   

2 stars, un lieu insalubre, parfait pour une rencontre [Terminé]
Page 1 sur 1