Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ze Ultimate Rabbit[Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sparkthor
MODE LAPIN ON !!!
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2012

MessageSujet: Ze Ultimate Rabbit[Validé]   Mer 28 Nov 2012 - 1:04

Espèce: Azumarill
Sexe/age : gugusse de 11 ans
Nom/Surnom: Sparkthor, Le Lapin Rugbymon
Capacité Spéciale: Coloforce !!
Rang désiré: MODE LAPIN ON !!!
Groupe: Pokémon

Niveau: 65~70

Histoire:
Tout à commencé lorsqu’un couple d’Azumarill sauvage eurent un petit œuf à proximité du mont Creuset dans la région de Johto. Jusque là rien d’inhabituel, sauf quand le petit Azurill sorti de son œuf… En explosant littéralement la coquille ! Le pauvre père reçu même un bout dans la tête ce qui lui valu une bosse qui dura une bonne semaine… Et seulement au bout d’un mois, le nouveau né réussi déjà à soulever sa queue et à marcher… Entendez par la courir pour se vautrer quelques mètres plus loin en pleurnichant… Mais qu’importe, pour un petiot de son âge, c’était déjà un exploit. Et quelques mois plus tard il assomma son premier Racaillou avec sa queue. Le pauvre aujourd’hui s’en souvient encore et a développé une peur profonde envers les petits Azurills.

Et ce n’est que le début… Bah oui quand on grandit on évolue et il n’échappa pas à cette règle. Ainsi à l’âge d’un an, en dépit de vrai entrainement, il évolua en Marill. Et là ce fut la catastrophe pour les paisibles habitants du mont Creuset… Maintenant capable de se mouvoir aisément sur terre comme sur mer, il parcouru tout le mont, en tapant tout ce qui osait essayer de lui faire peur. Nombre de Gravalanch furent ainsi assommé par sa redoutable attaque Hydroqueue…

Mais ce n’était pas suffisant…

Ayant compris qu’il disposait d’une force incroyable, il décida de quitter son habitat pour se balader, d’abord dans les villes aux alentours, en commençant par Acajou, puis traversant la route de glace, il arriva à Ebenelle. Oh bien sur il avait du assommer quelques pokémons sauvages entre temps, mais également quelques pokémons dressés… Mais le plus souvent, ceux qui voulaient le capturer étaient repartis au centre pokémon le plus proche, et ceux qui auraient pu l’ennuyer, se désintéressaient d’un simple Marill. Progressant au travers de la ville, il finit par s’en lasser, et parti vers le sud.

Une fois arrivé au Bour Géont, il rejoignit Kanto, où il finit par arriver à Carmin sur Mer, ville forcément magnifique puisque c’était un port, puis il embarqua sur un bateau en direction de Volucité. Ville dans laquelle il ne resta pas longtemps, avant de partir vers le nord. Alors âgé d’un an et demi, il atteignit Méanville… Et y découvrit les stades…

En résumé, c'est presque comme si il venait d’atterrir au paradis.

Malgré sa petite taille, il devint fan du rugby et du football américain qu’il regardait tout les jours. Puis, une fois il déambula sur le terrain, voulant lui aussi jouer à ce sport qu’il idolâtrait. Même si au début, personne ne le prit au sérieux, un jeune joueur voulu tenter sa chance. Sparkthor sauta dans la pokéball, il était prêt à tout pour jouer à ce sport.

Sa première saison fut plutôt difficile, en effet, étant seulement un Marill il avait du mal à percer à travers la plupart des pokémons combat qui étaient dressés par les autres joueurs, mais il réussi quand mêmes quelques actions qui lui permirent à lui et à son dresseur de parcourir une nouvelle saison.

Et là ce fut un massacre, car à l’intersaison, Sparkthor évolua en Azumarill.

Et comme son apparence finale a été atteinte, il ne souffrait aucunement de problèmes d’équilibres ou de force, réussissant à tirer le maximum de son potentiel à quasi plein temps. Sa force colossale pour un pokémon de son espèce lui attira les faveurs du public et de son dresseur. Si bien qu’à la fin de sa 2e saison, il fut surnommé le Lapin Rugbymon, et il domina le stade au cours des 6 saisons qui suivirent. A la fin de sa 8e saison, son dresseur décida de prendre sa retraite et de faire quelque chose de plus calme, ayant également trouvé l’amour. Mais Sparkthor voulait continuer, et du coup essaya de jouer avec un autre dresseur, sauf que personne n’avait le talent de son ancien partenaire, et quitta la compétition dès la mi-saison. Son maitre lui rendit la liberté, en lui disant qu’il serait toujours le bienvenu à Méanville.

S’entrainant tout seul, personne ne réussi à capturer l’Azumarill à la force colossale, mais pendant l’année qui suivit, en parcourant Unys, il apprit à se servir de sa formidable puissance afin d’apprendre de puissantes attaques à utiliser en combat, car même si il avait fait peu de vrais combats, son entrainement pour le rugby avait eu son effet.

Lors d’un défi personnel, il suivit à la nage un bateau en direction de Maylis…


Caractère:

Sparkthor est l’opposé même de la douceur et de la finesse, son passé de champion de rugby est parfaitement ancré dans son corps. Par ailleurs, à cause de ça il ne sait même pas faire le moindre pistolet à eau, ni même la moindre attaque écume… Une grosse brute.

Enfin brute dans le coté dispose d’une grande force et qu’il sait s’en servir, et qu’il aime s’en servir. Il aime se lancer des défis, quitte à apparaître face à un dresseur un peu audacieux rien que pour voir si jamais il allait résister à la capture, chose qui n’est jamais arrivé. Mais ses 8 ans passés à coté de son dresseur l’ont quand même rendu bien solide et plus ou moins éduqué… C’est à dire qu’il ne va jamais frapper en traitre ou provoquer volontairement un pokémon, c’est à dire, le forcer à l’attaquer.

Sinon à pars ça, c’est un gros mangeur, qui malgré son âge adore tout ce qui est sucré. Ainsi si jamais vous disposez de pokéblocs Rose et qu’il n’est pas loin, préparez vous à le voir surgir de n’importe où pour en avoir. Il apprécie également énormément les baies sucrées. Si vous avez des Qualots il va peut être venir, des Mangou c’est déjà moins sur que vous soyez tranquille et si c’est des baies Sailak, il va se battre pour en avoir une… Mais si jamais vous disposez d’une baie Stekpa, alors là…

Il sait se montrer très gentil aussi, il faut dire que c’est quand même un Azumarill, et même si il ne sait plus faires des bulles d’eau, il sait parfaitement nager même au beau milieu d’une tempête pour aider quelqu’un. Il est également capable de fuir si il commence à se sentir en danger, ce qui lui arrive plus souvent qu’on ne pourrait le penser tellement que les défis qu’il se lance sont parfois un peu trop énormes… Il lui arrive aussi de suivre un dresseur pendant un certain temps, comme ça, sans raison.

Apparence physique :

Un Azumarill tout ce qu’il y a de plus banal, il n’est pas plus grand que les autres, pas plus petit, peut être un chouilla plus lourd après avoir avalé un festin, mais comme tout le monde en fait… Rien de particulier… Rien qui ne pourrait laisser supposer une telle force…

Move Pool :
Comprenez bien qu’un Azumarill aussi fort dispose d’un arsenal de technique de combat plutôt impressionnant, voici ce qu’il a en réserve... Enfin si vous êtes modo sinon vous aurez la surprise si jamais vous m’agressez Razz



Dernière édition par Sparkthor le Mer 28 Nov 2012 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire
avatar

Messages : 718
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ze Ultimate Rabbit[Validé]   Mer 28 Nov 2012 - 14:06

J'ai ri :'D

rerevalidé of course. J'te fais confiance pour pas abuser de toute façons.

~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ze Ultimate Rabbit[Validé]   Mer 28 Nov 2012 - 14:55

Bievenue ! Bonne qualité de RP. J'ai ris, aussi ! Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ze Ultimate Rabbit[Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze Ultimate Rabbit[Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rabbit Doubt/Doubt
» Rabbit Soldier (epic fail)
» [Doubt] (Rabbit)
» Brer rabbit and the swing
» [Votre DeviantART] N°59 : Stone Rabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Règlement et Fiches de Personnages-
Sauter vers: