Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Débarquement à Maïlys. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquement à Maïlys. [Terminé]   Jeu 29 Nov 2012 - 22:28

C'est cool comme Cadeau, nan? Enfin, toi tu serais content qu'on t'offre un Mystherbe! En même temps, t'aimes bien Mystherbe donc évidemment que t'adorerais qu'on t'en offre un ! Aha, elle a l'air surprise que tu sois un Champion de la Ligue. Faut dire que t'es plutôt jeune, donc c'est pas forcément le premier métier qu'on te donnerait.

Et ouip. Un jour, il faudra que tu viennes perdre à l'Imaginarium. Boh, t'as encore le temps, n'est-ce pas ? D'abord , il faut que t'affrontes Shiymney. Fait gaffe ! C'est une bonne dresseuse.

Piuuu...c'est dommage que Port Lieucca soit considéré comme une arène de débutant, cela dit. Parce que si la ligue permettait à la championne Eau d'avoir plus de pokémons, même toi , avec tes pokémons plante, t'aurais du mal à t'en défaire. Bon, évidemment, tu la battrais, mais pas si facilement que ça.

Je passe une très agréable soirée en ta compagnie, Arcania. Je sais que ça fait un peu charmeur ou je ne sais quoi...mais jtenais à te le préciser !

Revenir en haut Aller en bas
Arcania
Scarlet Girl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Débarquement à Maïlys. [Terminé]   Jeu 29 Nov 2012 - 22:55

Et bien ! Il avait énormément confiance en lui, pour qu'il me dise de venir perdre comme ça ! Mais bon, il est vrai que pour le moment je risque pas trop de gagner, alors voilà quoi ... Mais bon ! Il va voir quand je serai devenue plus forte ! On livrera un combat, et cette fois, je gagnerai ! Nous verrons bien Dave ! Mais en attendant, j'y étais pas encore à la sixième arène ! Tant pis, j'y arriverai un jour ou l'autre, même si je dois mettre un temps monstre pour ça ! En tout cas, je pense que la une, ce sera dans pas longtemps ! Et puis si c'était bel et bien de type eau, le Mystherbe allait aussi me servir, tout comme Teach ! D'ailleurs, ça me fait penser que le Mystherbe, il lui faudrait un petit surnom à lui aussi ... Je souris alors, en le faisant sortir de sa ball. C'est mignon comme pokémon en plus ! Je réfléchis alors un instant, après lui avoir trouver un beau petit nom.

"Je sais ! Je vais l'appeler Wildy !"

M'écriais-je alors, heureuse d'avoir pu trouver un surnom au petit pokémon. Certes c'était un peu simple comme surnom, mais il fallait dire que j'étais pas très créative à ce niveau là ! Mais bon, on fait avec ! Je tournais ensuite le regard vers la mer, loin à l'horizon. Le soleil se couchait peu à peu et prenait une teinte de plus en plus rose orangée. C'était vraiment beau ! Une belle journée, un beau lieu, et une belle personne ! Quoi de mieux ? Je vous le demande. Et Dave lui aussi passait un agréable moment, apparemment. Tant mieux, c'était réciproque alors. Je suis heureuse d'avoir pu passer une si belle journée, c'est rare ! Mais pourtant, je ne savais pas pourquoi, j'étais dans un certain sens gênée. Pas seulement pour être restée en compagnie d'une personne pendant toute une journée. C'est juste que j'espérais qu'au moins, cette personne ne l'avait pas regretter ! Mais bon, il n'y avait pas seulement de ça ...

"A-ah ... E-et bah moi aussi ! Je suis contente que ... Ça t'ait aussi plu !"

Articulais-je maladroitement avant de pousser un soupire pour essayer de déstresser. Mais visiblement ça ne marchait pas, j'étais toujours aussi nerveuse, alors que le Mystherbe me regardait bizarrement. Oui c'est vrai, j'étais bizarre et je l'avoue, mais bon, c'est pas de ma faute ! Je suis mal-à-l'aise c'est tout ... Allez bien savoir pourquoi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquement à Maïlys. [Terminé]   Dim 2 Déc 2012 - 21:34

Fiuu..c'est vrai que c'est sympa. Mais faut admettre que c'est quand même carrément moins cool que l'Imaginarium! Sauf qu'ici , le son des vagues qui viennent s'écraser sur la plage est moins répétitif, il paraît même presque plus naturel. C'est peut être parce qu'il l'est ? Tu te laisserais bien tenter par un bain de minuit, un de ces quatres. Peut être après ça ?

Effectivement je vois mal ce qui pourrait rentre cette journée aussi appréciable...ou presque!

Il est temps de montrer que t'en a dans le pantalon! Tu prends ton courage à deux mains -et non, c'est pas le petit nom de ce que t'as entre les jambes- et tu vas déposer un très léger baiser sur la joue de la demoiselle. Juste histoire de savoir si c'est la claque ou le jackpot.

Maintenant, c'est une journée des plus parfaites!
Arcania
Scarlet Girl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Débarquement à Maïlys. [Terminé]   Lun 3 Déc 2012 - 13:53

Et bien ... Le crépuscule pointait le bout de son nez. C'était quasiment la fin de la journée. C'est passé si vite, et c'était si bien. Dommage que les meilleures choses ont une fin, contrairement aux mauvaises qui reviennent quand ça leur chante. Mais bon ... C'est justement parce que les bonnes choses prennent fin qu'elles sont bonnes et uniques. Enfin, unique ... Dans certains cas on va dire ! Mais de celui-là voyez-vous, ça ne m'était jamais arrivé auparavant. Et oui, j'en avais tellement pas l'habitude que ma tête était devenue toute rouge, aussi teintée que mes cheveux ! C'était vraiment dans ce genre de situation là que je savais pas quoi faire. A vrai dire, j'avais plusieurs choix, aussi différents les uns des autres. Y'avait la méthode de la fuite, lâche et à priori pas la meilleure. La gifle, un bon moyen de se détendre, mais j'avais pas envie. Ou me jeter dans ses bras, chose que je n'aurai jamais le courage de faire, beaucoup trop dur pour moi ! Là, j'étais bel et bien coincée en mon fort intérieur, ne savant réellement pas quoi faire. Je me tortillais à moitié sur moi-même, en hésitant sur la solution à adopter. Raaaah ! C'était embarrassant cette situation ! C'est pas que j'étais déçue, au contraire ! C'est juste que voilà ... Quand le contact le plus rapproché que t'aies eu avec un garçon c'était soi le poing dans la gueule, ou soi une poignée de main, fallait franchement être douée pour s'en sortir si facilement !

"B-beh ... C'est que euh ... J-je j'ai pas tellement l'habitude ... Alors t'étonnes pas de ma réaction ..."

Bégayais-je, malgré les efforts que je faisais pour articuler au mieux histoire qu'il me comprenne. Là, j'étais presque totalement paralysée, ne savant pas quoi répondre d'autre, ni quoi faire. Mon regard s'était bloqué devant le magnifique reflet du soleil couchant sur la mer azure, et ma respiration suivait le rythme de mon coeur qui s'accélérait. Cette sensation, c'est vraiment bizarre ! C'est à la fois agréable et désagréable ... Bizarre mais logique ... En clair, des choses totalement opposées à la fois ! Parfois, je me demande vraiment comment les gens font avec cette sensation ...

~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquement à Maïlys. [Terminé]   Mer 5 Déc 2012 - 16:51

C'est une drôle de situation. Toi, t'as fait ça juste pour la taquiner, pour voir sa réaction, et elle, elle est juste bloquée. Bloquée comme si tes lèvres l'avait paralysée. Pourtant t'as pas Statik, et t'es pas un pokémon... drôle de situation.

Pas tellement l'habitude de quoi?

Tu t'allonges sur le sable, croise les bras derrière ta tête pour te servir d'oreiller, et tu fermes les yeux, profitant du moment. C'est vrai que t'en a rarement chez toi , des paysages comme ça. Même si les lits de l'Imaginarium sont définitivement bien plus confortables que le sable ici...
Arcania
Scarlet Girl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Débarquement à Maïlys. [Terminé]   Mer 5 Déc 2012 - 18:07

Vraiment, c'était très embarrassant pour moi, de me retrouver comme ça. Déjà qu'il n'y avait que lui et moi sur cette plage, imaginez avec du monde, comment ça serait pire ! Sur le coup, je suis vraiment bien contente d'être ici tranquille avec lui seulement. J'aimais pas la foule, et ça a toujours été comme ça. Mais bon, c'est pas une raison pour rester comme ça sans rien faire, accroches-toi Arcania, courage, reprends-toi ! Je fermais alors les yeux, en tentant de reprendre tout mon calme, bien que j'y avais beaucoup de mal. Et pendant ce temps, Dave m'avait posée une question, qui perturba ma concentration sur le coup. Pas l'habitude de quoi hein ? C'est vrai que c'était pas très clair ce que je lui avais dis, mais bon ... Fallait que je lui explique quand même, le pauvre ne devait pas tout comprendre à la situation actuelle. Et en plus, j'aimais pas tellement cacher des trucs aux gens comme ça, alors autant lui dire pour me débarrasser d'un tout petit poids sur ma conscience.

"Bah au fait ... Si tu veux savoir, c'est la première fois que j'ai un contact si proche avec quelqu'un ... Ça va peut-être te paraître bizarre, mais c'est vrai ... Du coup, j'ai pas l'habitude et tout, et ça me met un peu mal-à-l'aise. Tu comprends ?"

Et bien voilà, tout était dit ... Quoique non en fait. Ce que j'osais pas lui dire, c'est que ce qu'il avait fait ne me dérangeait pas, c'est juste à cause de cet effet de surprise et d'inédit ... Mais ça si ça se trouve, il venait de le comprendre à l'instant, donc bon ... Mais il le comprenait pas, tant pis. Moi je pouvais pas le dire comme ça, c'était beaucoup trop dur pour moi ! Enfin, vous voyez quoi ... C'est pas comme si que j'allais aller lui dire "J'ai bien aimé, recommence !" Franchement, je me vois vraiment pas dire ça, et je pense que personne me voit le faire d'ailleurs. C'est bizarre mais c'est comme ça, je pouvais pas tellement parler à cause de cette satanée part de moi qui faisait que j'étais réservée avec tout le monde ! Si seulement je pouvais être extravertie comme n'importe qui. Mais non, c'est trop demander au créateur de bien vouloir me faire comme tout le monde. Non mais je rêve quoi ...

~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquement à Maïlys. [Terminé]   Mar 18 Déc 2012 - 18:45

Heyyy les gens sont rarement très en forme quand ils se reposent sur la plage. Mais la, on dirait un mélange entre la fatigue, l'excitation, la gêne, ce genre de choses. C'est plutôt comique à voir, cela dit! Tu poses ta main sur celle de la demoiselle avant de lui sourire, puis de regarder l'océan.

Aha je vois, je vois. Rien de mal hein. Les gens sont tous différents, c'est bien mieux ainsi. Si tout le monde était comme moi, ça serait bizarre!

Et puis tu va encore une fois poser tes lèvres sur la joue de la demoiselle, en y restant un peu plus longtemps cette fois. Un jeu? Pas vraiment, disons que c'est plutôt un test.
Arcania
Scarlet Girl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Débarquement à Maïlys. [Terminé]   Mar 18 Déc 2012 - 19:03

Et bien, il est vraiment tolérant, lui ! Au moins, ça prouvait que c'était pas un rabat-joie ou encore un gars au mauvais caractère comme j'ai la malchance de croiser, et également de frapper. Mais lui, le jour où je le frapperai, je crois que ce sera seulement pour rire, ou le jour où il aura vraiment faite une grosse boulette. M'enfin bref. Pour le moment, il en faisait aucune. Et j'avais pas non plus envie de le taper juste pour déconner, alors qu'on se connaissait à peine. Je trouve que ça ferait un peu "mauvais genre". Mais bon, chacun a son avis après tout. Et celui-là, c'était le mien. Mais bon, j'aimerai découvrir un peu plus le sien quand même, ainsi que son caractère en passant. Peut-être que j'en aurais l'occasion, qui sait. Oui, très probable même ! Après tout, je devrai bien l'affronter à un moment ou un autre si je dois progresser dans la ligue de Maïlys. M'enfin bref, encore une fois ! Les évènements passaient si vite, et j'avais pas trop le temps de réfléchir. Ou là, c'est plutôt que je n'en avais pas les moyens. Un autre baiser sur la joue ... Aaaah ! Que faire ? Franchement, je sais pas ! A part rougir, bégayer et ... Et rien d'autre. Bah ... Je sais faire que ça dans ces situations là, moi ! C'était à croire que ça l'amusait de faire ça. Et bah moi en tout cas, ça ne m'amuse vraiment pas ! J'étais plutôt embarrassée, et croyez-moi, c'est très gênant. Même si je n'en ai fais l'expérience que deux fois jusqu'à présent, ça ne m'empêche pas d'être bien mal-à-l'aise. Raaah ! Qu'est-ce que ça pouvais m'énerver ça. Être bloquée dans une situation pareille ... Je savais même pas quoi faire ! Bon, ressaisis-toi Arcania, parles plutôt !

"B-bah ... D'un côté, ce serait vraiment pas gênant ... Oui. Mais très bizarre en effet ..."

Pas gênant ? Mais qu'est-ce qu'il m'arrivait moi ? Enfin, c'est vrai que c'était pas gênant sur certains points, mais si ça se passait à chaque fois comme sur le plage actuellement, croyez-le, que ce sera un vrai calvaire écarlate pour moi ! Mais bon, à force, je m'y ferai peut-être, et là ce serait vraiment pas dérangeant. Mais par contre, la main en plus ... Là, je stressais vraiment ! J'étais paralysée, et pour de vrai. Je frissonnais au vent. C'est le seul signe de réaction autre que la gêne que je montrais à présent. C'était bizarre ... Se sentir comme ça, c'était vraiment bizarre. Ne pas savoir faire, ne pas pouvoir bouger, un peu comme si qu'on était dans un coma artificiel quoi ...

~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquement à Maïlys. [Terminé]   Jeu 3 Jan 2013 - 0:48

BIEN! Il est temps d'envoyer l'Ulti, le bouquet final, l'attaque spéciale, le Lance-Soleil. Tu t'approches d'elle, un peu plus doucement, et tu vas poser tes lèvres sur les siennes dès qu'elle a terminé sa phrase. Tu sais même plus ce qu'elle a dit, en fait. Elle avait l'air plus gênée qu'autre chose, aha. T'es collée contre elle, vos lèvres se frôlent, tout ça tout ça. T'as jamais été un poète, ça commencera pas maintenant! Tu recules la tête, hausse les épaules puis te relève. Voyons comment elle va réagir.

Merci pour la soirée, Mademoiselle Arcania. C'était très intéressant.

Et tu ressors Mania. Tu gribouilles un numéro sur une feuille, souffle dessus et regarde celle ci finir juste à côté de la demoiselle. Tu grimpes sur ton pokémon plante et te retournes.

Au plaisir de te revoir!
Arcania
Scarlet Girl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Débarquement à Maïlys. [Terminé]   Jeu 3 Jan 2013 - 16:24

On dirait que cette journée allait finalement s'achever. Oui ... Le soleil perdait en intensité et se couchait peu à peu, au loin. La sphère de lumière incandescente laissera bientôt place à son astre opposé, la Lune, ainsi qu'à un ciel sombre et étoilé. Mais il n'y avait pas seulement que ça. Le vent aussi, commençait à se lever. Signe de la fraîcheur du soir, il soulevait les cheveux de chaque personnes dans une danse merveilleuse. Ah non, pas chaque. Oublions les chauves, les victimes de calvitie ou ceux qui ce sont rasé le crâne volontairement. Mais mis à part ces exceptions là, tout est vrai. Enfin bref ! A quoi je pensais moi sérieusement ? A l'instant, je me serai confondue avec une vieille sénile qui radotait sur tout et n'importe quoi. J'en donnais pas trop l'impression, mais c'est ce que je pensais, moi. Il fallait vite que je sorte de mes pensées, mais lui ne m'aidait pas. Je venais tout juste de remarquer qu'il était tout juste en face de moi, réduisant progressivement l'écart entre nos deux visages, jusqu'à que finalement il n'y ait plus rien, sauf un baiser. Mais pas comme les autres fois hein ! Là, c'était carrément sur la bouche ! Et je peux vous dire qu'il y avait largement de quoi me faire rougir comme une Baie Tamato, voir beaucoup plus ! C'était à se demander si il y avait une différence de teinte entre mon visage et mes cheveux, maintenant. Mais il n'y avait pas que ça. Mon coeur palpitait aussi, et pas que simplement. Il battait tellement fort que partout autour de moi on devait en entendre les "boum boum", comme si qu'il essayait de s'échapper de mes poumons. Et étrangement, cette sensation m'était paru longue, comme si que le temps s'était arrêté. Je ne voyais plus que lui et moi, seuls sur cette plage. Même le soleil semblait se forcer à rester pour admirer cet instant. Mais pourtant, cet instant ne fut pas éternel, et se termina sur un recul puis quelques paroles de l'homme. Il avait trouvé ça intéressant ... Alors finalement, quelqu'un avait réussi à ne pas s'ennuyer ou s'enfuir avec moi ... Une rare fois, si ce n'était pas même inédit.

"A-ah ... M-m-merci !"

Non mais franchement, quelle maladroite ! J'avais laissé un long blanc avant de répondre. Si long que je venais à peine de remarquer un morceau de feuille avec un numéro écrit dessus. Le sien ? Rêve ou réalité ? Pour tout vous dire, c'est la première fois que tout cela m'arrivait. Et une journée, qui plus est ! Et lui, était déjà sur le dos d'un Pokémon plante, prêt à s'en aller. En fait, j'avais pas tellement envie qu'il s'en aille comme ça. Mais il se faisait tard, je ne comptais pas le retenir pour une cause égoïste, surtout que je n'oserai pas. Mais bon ... Je le reverrais bien à un moment ou un autre, et le plus tard sera à l'Imaginarium, lorsque je devrais l'affronter pour obtenir le badge. Mais peut-être qu'avec un peu de chance, le destin en fera autrement et nous réunira plus tôt, qui sait.

"E-euh ... C-ce fut un plaisir, pour moi aussi !"

Répondis-je simplement, encore gênée par les évènements qui venaient de se dérouler si vite. Je m'écoulais alors sur le sable, avec un sourire d'ange, tandis que lui devait sûrement filer sur son Pokémon plante ...

HJ:

~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débarquement à Maïlys. [Terminé]   

Débarquement à Maïlys. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2