Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Débarquement à Maïlys. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arcania
Scarlet Girl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Débarquement à Maïlys. [Terminé]   Mer 21 Nov 2012 - 13:57

Le climat était au mieux. Des rayons de soleil réchauffait cet endroit duquel je m'approchais progressivement à bord de bateau dans lequel j'avais embarqué pour espérer suivre et revoir ce Bargantua d'une couleur fascinante. Non seulement il avait éveillée ma curiosité, mais de plus, je voulais l'avoir avec moi, ce spécimen sûrement très rare. Mais avant de me remettre à sa recherche, je comptais bien manger, et me renseigner sur la région où j'allais finalement atterrir, et que je pouvais déjà apercevoir depuis le pont du navire. C'était une ville portuaire, et plutôt bien développée, même beaucoup. Son style et sa grandeur que je voyais pourtant peu d'ici me rappelait vaguement Volucité. Après, il reste toujours à voir si cette ville est mieux, ou pire que celle de mes origines. Enfin, dans tous les cas, peut-être que j'allais finalement me plaire dans cette région totalement inédite. Cette région, elle se nommait Maïlys si l'on en croyait la destination qu'un panneau d'affichage montrait. Et la ville quant à elle se nommait Port Lieucca. Evidemment, rien qu'au nom on voit tout de suite que cette ville est peut-être, et même certainement portuaire. Enfin bon ... Là n'était pas le plus important. D'un petit sourire, j'attrapais trois balls placées autour de ma taille, et les ouvris simultanément pour en faire sortir mes trois petit compagnons. Comme à son habitude, Icy venait se blottir dans mes bras, alors que les deux autres s'accrochaient à mes épaules par pur amusement, ou peut-être par la flemmardise que leur apportait la marche. Après cela, le bateau fut très vite arrivé à destination et s'amarra au port pour ensuite laisser sortir les passagers, dont moi et mes pokémons.

Je traversais la passerelle, jusqu'à arriver sur la terre ferme et pousser un petit soupir. le voyage était terminé, et l'aventure recommençait. Mais avant cela, il faudrait tout d'abord que je m'éloigne de ce port qui attirait beaucoup de monde, et me trouve un lieu où je pourrais tranquillement manger. Je scrutais les alentours de mes yeux bruns, jusqu'à trouver un petit coin de paradis en quelques sortes. C'était simplement un arbre planté au milieu de la ville, pas très loin d'une fontaine. Et par chance, il n'y avait presque personne là-bas, ce qui me fit esquisser un petit sourire satisfait avant que mes jambes prennent de l'avance et engagent la marche à une vitesse plutôt loin de "modérée", si ce n'était pas courir. Mais ma tête heurta quelque chose, de plutôt dur, mais pas trop rigide non plus. Ce choc me fit basculer en arrière et me faire retomber sur mon derrière, alors que la pauvre Icy fermait les yeux pour se rassurer, et que Shade et Teach firent quelques roulés-boulés en arrière, étourdis par l'impact. Heureusement, ils furent rapidement revenu vers moi, en grognant après quelqu'un, tête levée. Je levais alors ma tête à mon tour pour regarder plus haut et crier directement, par emportement :

"Hey ! Mais ne vous mettez pas devant les gens comme ça, c'est dangereux !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquement à Maïlys. [Terminé]   Mer 21 Nov 2012 - 14:32

C'est une des premières fois que tu quittes l'Imaginarium. C'est peut être la première fois , d'ailleurs? Ouais...c'est la première fois que tu quittes l'Imaginarium. Et pourtant, rien ne t'étonne vraiment. T'as vu des reportages à la télé, alors pourquoi est-ce que Maïlys t'étonnerais? Après tout, Port Lieucca est un port comme tu peux en retrouver dans l'Imaginarium. Enfin, dans son monde virtuel, en tout cas. Mais cette fois, t'as trouvé un coin, qui, tu dois l'admettre, est carrément appréciable! Une petite fontaine, un arbre ? Tu sors Phyllali pour qu'il s'amuse un peu, mais on te rentre dedans. Avec un peu de chance, tu vacilles mais tu ne tombes pas, et tu te tournes vers une voix qui te reproche quelque chose. Tu tournes la tête, un Polarhume , un Elekid et un Medhyenna ? Tu vas pour engueuler celui ou celle qui s'est cogné contre toi, mais tes yeux se posent sur la maladroite, une charmante demoiselle. Woops! Changement de programme ! Tu lui tend la main pour l'aider à se relever.

Pour l'amour de Dieu! Je suis confus, veuillez m'excuser! Je ne vous avais pas vu, mon regard était posé sur mon Phyllali. Vous savez à quel point ces pokémons sont hyperactifs!

Et sur le coup, c'était pas des bobards. T'étais vraiment en train de regarder ton pokémon qui se baladait un peu partout. Parce qu'on peut te trouver plein de défauts, mais définitivement pas celui de mal t'occuper d'eux.
Arcania
Scarlet Girl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Débarquement à Maïlys. [Terminé]   Mer 21 Nov 2012 - 15:00

Et bien, au moins cette personne a eu la politesse de s'excuser, c'est pas comme tout le monde. Y'en a certains qui s'en iront comme ça, sans vous faire part de la moindre petite excuse. Mais là, il y avait bien plus qu'une simple excuse. Pour une fois que quelqu'un vous aide à vous relevez c'est pas très commun ça ! Je souris alors aux pauvres Shade et Teach qui étaient tombés, et leur refis signe de grimper sur mes épaules en oubliant ce malentendu. Après que cela soit fait, j'attrapais la main de cette personne tout en gardant contre moi Icy de l'autre bras. Je me relevais grâce à cette aide plus qu'inhabituelle, et regardais ensuite légèrement plus haut pour enfin décrire correctement la tête du bienfaiteur. C'était un jeune homme blond, visiblement d'âge mature, avec des yeux d'une couleur éclatante. Ses yeux m'avaient tellement aspirée que j'en avais oublier de lâcher sa main à l'instant même où je m'étais relevée, ce qui me fis piquer quelques rougeurs, et quelques gestes de nervosité à cause de cela. Non pas à cause de cet homme, mais plutôt à cause de l'inédit qu'était de parler avec quelqu'un et qui plus est que je connaissais pas. Je lâchais alors sa main dans a hâte, pour venir ensuite me frotter le derrière de la tête avec la mienne.

"Ah ... Et bien ... Désolée de m'être emportée, tout de même."

Murmurais-je à voix à peine audible après avoir replacé mon bras autour du petit Polarhume qui commençait déjà à s'endormir. Mais j'y pense, il avait parlé d'un certain pokémon nommé "Phyllali". Je n'avais pas entendu ce nom là, il devait être plutôt rare. Je cherchais alors ce qui pourrait ressembler à un pokémon dans les parages, et en avait trouvé un tenu sur quatre pattes, et d'une couleur verte très pâle avec quelques feuillages. Serait-ce ça, un Phyllali ? Dans tous les cas, c'était visiblement un pokémon de toute beauté, et certainement de type plante, rien qu'à en juger à son apparence. La chance ... Avec ce temps de toute beauté, il devait être épanoui comme tout et levé de tout stress, pas comme moi actuellement. J'étais franchement pitoyable à voir. Je poussais alors un soupir rêveur, en fermant les yeux et tentant de me calmer, jusqu'à ce que ces fichues tâches rouges sur mes joues disparaissent enfin.

"Excusez-moi encore une fois de m'être emportée. Je vous promets que cela n'arrivera plus."

Dis-je sur un ton neutre au jeune homme, avant de tracer ma route, ou plutôt les quelques pas qu'il restait jusqu'à cet arbre près de la fontaine, avant d'aller m'adosser à l'ombre, sur le tronc de cet arbre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquement à Maïlys. [Terminé]   Mer 21 Nov 2012 - 15:27

Oh! Bonne nouvelle ! Quelqu'un qui ne t'engueule pas. C'est pour ça que t'as pris des vacances, en fait. Trop de journalistes, trop de fans, trop de gens qui te connaissent. La célébrité c'est génial, t'adores ça et tu changerais ton statut pour rien au monde, mais au bout de 19 ans de gloire, il est temps d'avoir un peu de repos. Et puis tu as tout donné au dernier match, à un moment faut bien prendre du repos! Alors on va pas se présenter sous le nom d'Iron, cette fois.

Aucun problème! Je peux pas en vouloir à une aussi charmante demoiselle qui a l'air...perdue ?

Bon, en vrai t'es a peu près aussi perdue qu'elle,mais ça c'est pas grave.Tu vas juste t'asseoir en face d'elle,en tailleur, pendant que ton Phyllali viens se loger entre tes jambes. Tu passes une main sur sa fourrure, caressant lentement le pokémon qui ronronne à chaque passage. C'est fou ce qu'elle est ton alliée la plus adorable. Faut dire qu'à part Qwilfish et Phyllali, t'as que des grands et gros pokémons! Alors un peu de douceur, ça fait du bien , aussi.

Jm'appelle Dave. Dave Carter.
Arcania
Scarlet Girl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Débarquement à Maïlys. [Terminé]   Mer 21 Nov 2012 - 16:06

Et bien, ce n'est vraiment pas donné tous les jours de rencontrer quelqu'un qui vous cogne par accident, s'excuse, vous aide, et vous couvre ensuite de compliment. Je n'avais vrai pas l'habitude de tout cela, s'en était même presque trop ... Mais quelque chose torturait mon esprit. Pourquoi cet homme m'avait-il suivi ? La solitude ? Simple envie ? Curiosité ? Qui sait ce qui se trame dans sa tête, pas moi en tout cas. Enfin, au moins, il s'était présenté sous le nom de Dave Carter. Par simple question de politesse, je devais me présenter malgré tout à mon tour, et peut-être enfin engager une conversation avec quelqu'un qui sera plus longue "bonjour" et "au-revoir". Malgré cela, je ne pense tout de même pas à révéler mon véritable nom à qui que ce soit.

"Enchantée. Appelez-moi Arcania, tout simplement."

Pour vu qu'il ne pose pas de questions ou m'interroge sur ce "nom" plus que bizarre. Et encore, ce n'était même plus un nom, à ce niveau là. Mais bon, c'était soi il faisait avec, soi il se débrouillait. Mais j'espérais tout de même que cette conversation ne s'éternise pas ou ne finisse pas très rapidement comme un speed-dating. Ce n'était pas clair certes, mais il fallait dire que la notion du temps, je l'avais que très peu, ou même pas du tout. Mais pour l'instant, l'important n'était pas de se soucier du temps, mais plutôt de trouver un sujet de conversation, pour ne pas jeter un froid. Et il se trouve qu'en observant son pokémon, j'avais eu une petite idée. Après, tout dépend de l'esprit qu'il possédait, histoire de voir si il allait accepter.

"Dis-moi, Dave. Ça te dirais de faire plus ample connaissance non pas autour d'un repas, mais autour d'un petit combat ? Il faut dire que ton mignon petit pokémon m'intrigue un peu, et surtout que je n'ai pas fais de combat depuis un bon moment. Partant ?"

Demandais-je alors en adressant un petit sourire. Bien qu'il semble plutôt du genre "relax et cool", j'espérais tout de même qu'il daigne accepter un petit combat. Et dans le cas contraire bah ... Tant pis je crois, au moins j'aurais tenter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquement à Maïlys. [Terminé]   Mer 21 Nov 2012 - 16:19

Un combat ? Faut dire qu'elle sait pas que t'es le 6ème champion de la ligue. Boh, un petit combat fera pas de mal. Alors tu te lèves et tu lèves le pouce pour lui faire signe qu'après tout un petit combat ne te fera pas de mal. Surtout qu'ici, c'est un combat amical, pas d'enjeu, pas d'énervements, tout est paisible.

Aucun problème, Mademoiselle! Alors dans ce cas la je vais utiliser Phyllali, je suppose que ça suffira. Une manche, un pokémon , pas d'enjeux particulier?

Alors tu t'étires un peu et tu vas te mettre d'un côté de la petite place, ton Phyllali presque juste devant toi. Tu t'approches de lui et lui caresse la tête, manière de dire "allez ma grande, tu vas le faire, courage! "

Ah! Si! J'ai une idée d'enjeu! Si je gagne, je vous invite à manger ! Si vous gagnez...demandez moi ce que vous voulez.

Bon ok, c'est traître de ta part parce que tu es certainement bien plus haut niveau qu'elle...mais on fait comme on peut, pas vrai?
Arcania
Scarlet Girl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Débarquement à Maïlys. [Terminé]   Mer 21 Nov 2012 - 16:42

Je me levais alors, après que le dénommé Dave ait accepté ce combat. Il avait même mit en avant son fameux Phyllali. Tant mieux ! J'allais en apprendre un peu plus sur les pokémons plante pendant ce combat, qui sait. Pendant qu'il se déplaçait un peu plus loin, moi je restais là, sous l'ombre de cet arbre tout en me demandant qui j'allais envoyer contre ce Phyllali. Si je me rappelle bien, le plus efficace contre les pokémons plantes, c'étaient ceux de feux. Mais je n'en avais pas, malheureusement. Après, le mieux était sûrement ma petite Icy, mais elle dormait dans mes bras. Il ne fallait donc pas que je compte sur les faiblesses, mais plutôt sur la stratégie. Je tournais alors mon regard vers mon épaule droite, là où était tenu Teach. C'était sûrement celui qui allait me servir le plus. Je lui souris alors, avant de lever ma main un instant, pour que le petit Elekid vienne taper dedans de son poing, avant de se jeter avec plus ou moins de "classe" sur le sol, et de se positionner face au Phyllali, prêt à en découdre. Je retournais alors mon regard vers Dave, en lui lançant un de mes fameux regard combatif.

"Très bien ! Mais sache que quelque soit ta puissance, je ne me laisserais pas faire comme ça !"

Je regardais ensuite le champ de bataille, l'analysant de font-en-comble pour trouver le moindre obstacle ou objet qui pourrait me servir lors de ce combat. Mais rien de bien intéressant à part deux ou trois buissons pour se cacher, ainsi que la fontaine. Enfin, il fallait faire malgré tout avec. Pendant ce temps, le vent soufflait légèrement, les rayons du soleil étaient plutôt chaleureux, quoi de mieux pour un combat ? Je souris alors une dernière fois, avant d'engager le combat après un hochement de tête destiné à Dave pour lui annoncer que j'étais prête.

"Teach, lance vive-attaque !"

Criais-je avant que le petit pokémon en question, plus petit que son adversaire, fonce vers lui malgré tout à une vitesse plutôt surprenante, mais assez visible. La rapidité, j'avais appris en combat que ça donnait un certain avantage de porter la première attaque. Alors pourquoi ne pas le faire ? Maintenant, reste à savoir ce que fera mon opposant, alors que le petit Elekid lui fonçait droit dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquement à Maïlys. [Terminé]   Mer 21 Nov 2012 - 23:21

C'est malin comme manière de commencer le combat. Une attaque rapide et efficace qui, si tu n'avais pas une largement plus grosse puissance, aurait pu faire mal. Manque de pot, ton Phyllali est surement bien plus rapide, puisque bien plus expérimente.

Vas y Aphrodite! Vive Attaque toi aussi!

Et maintenant, ton pokémon donne une leçon de vitesse à l'Elekid. Pas de manière suffisante ou quoi que ça soit, mais parce que c'est cque tu lui a demandé. Elle fonce vers la boule jaune, changeant de direction presque instantanément, et, arrivant au but, rentre dedans avec très peu de grâce. Après tout, un peu de disgrâce pour un pokémon aussi élégant, est-ce vraiment un crime ? L'Elekid mange la poussière, mais il semblerait que ça ne soit pas fini, pour l'instant. Alors tu t'étires un peu, et , pointant le pokémon électrique, tu cries

MAINTENANT ! FEUILLEMAGIK!

Et hop! Des feuilles volant vers le pokémon adverse comme des lames, prêtes à se ruer sur leur proie.
Arcania
Scarlet Girl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Débarquement à Maïlys. [Terminé]   Jeu 22 Nov 2012 - 16:57

Et bien qui s'y serait attendu, à ça ? Il semblerait bien que son pokémon possédait lui aussi vive-attaque, et semblait surtout plus puissant. Rien qu'à en voir l'état de mon pauvre Teach qui avait prit dur et se relevait malgré tout, couvert de blessures. Le pauvre tenait à peine debout, mais ne voulait pas abandonner. Il était comme ça, entêté ... Je soupirais devant ce spectacle alors que Dave semblait avoir ordonné une nouvelle attaque à son Phyllali. Une dénommée Feuillemagik. Et ça portait définitivement bien son nom. Il y avait déjà des feuilles qui bombardaient à toute vitesse mon pauvre petit. On dirait bien que finalement, je me suis frottée à bien plus fort que moi ... Mais tout de même, j'avais dis que je n'abandonnerai sous aucun prétexte ! A vrai dire, Teach et moi nous étions bien trouvés, on était pareil à quelques petits points près. Enfin, mieux vaut laisser les comparaisons de côté pour l'instant, et ce concentrer sur ce combat, malgré qu'il soit perdu d'avance à 99% de chance ...

"Vas-y Teach, n'abandonne pas, encore une fois !"

Lui criais-je avant qu'il se remettre à courir à travers le champ de feuille avec détermination, bien qu'il s'en soit prit un certain nombre. Il eut finalement la chance d'avoir pu traverser cette attaque, avant de se mettre à avancer au ralenti vers le Phyllali, jusqu'à s'effondrer au sol. Le combat était fini, il était tombé K.O après être passé au travers de cette attaque. Bien que c'était prévisible, le goût de la défaite était toujours le même : amer. Malgré tout, il avait eu le grand bonheur de s'être entraîné si l'on peut dire ça comme ça. Je m'approchais alors du petit pokémon avant de prendre l'une de mes pokéball, et de le ramener en retrait dans celle-ci.

"T'en fais pas, tu t'es bien battu !"

Murmurais-je avant de rattacher la ball à ma ceinture, et de relever le regard vers Dave, pour lui sourire finalement, tout en tentant de cacher ma surprise face à une telle démonstration de force, malgré que c'était déjà raté depuis le début.

"Et bien voilà ... Je crois que tu as gagné ! Comme promis je te suis donc ! Mais d'abord, ça ne te dérange pas de passer à un centre pokémon, du coup ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquement à Maïlys. [Terminé]   Ven 23 Nov 2012 - 17:52

C'est parfois dur de juger la capacité d'un pokémon sur un combat. Mais la, pas vraiment. Même si il était très court -deux attaques, vu les niveaux d'écarts, c'est pas étonnant- t'as clairement pu voir que le petit Elekid méritait bien un bon tour au poké-center. Alors tu caresses la tête de ton Phyllali avant de le laisser grimper sur ton épaule, et , souriant, tu fouilles dans ton sac et tend un Rappel Max. à la demoiselle

Tiens, cadeau. J'en ai un stock presque illimité au boulot, alors autant que je te l'offre. Et puis ton Elekid est courageux, faire face à un Phyllali capable d'envoyer Feuillemagik, ça demande de grandes qualités.Alors..vous l'avez bien mérité.

Et puis, mains dans les poches, tu commences à marcher vers les ruelles de Port Lieucca. C'est le genre de petites villes ou tu dois pouvoir trouver un restaurant à côté d'un poké-center, d'un poké-shop, de pleins de maisons, un peu comme Bourg Palette. Mais c'est cool comme ville! C'est beaucoup moins bruyant que l'Imaginarium , en fait. Et puis ici, rares sont les gens qui te reconnaissent. Tu pointes un bâtiment du doigt et hausse les épaules

Et voila mademoiselle Arcania ! Un beau centre pokémon presque neuf juste devant nous. Je pense que je vais passer y faire un tour aussi. Histoire de récupérer un autre de mes amis que je n'ai pas vu depuis bien trop longtemps!
Arcania
Scarlet Girl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Débarquement à Maïlys. [Terminé]   Ven 23 Nov 2012 - 18:22

On dirait qu'aujourd'hui, je ne serai donc jamais au bout de mes surprises ! Devinez quoi cette fois ? Un objet qui valait plutôt cher en magasin, et qui se vendait à l'arrache dans les boutiques, le fameux Rappel Max. Il disait qu'il en avait à la quantité qu'il voulait à son travail. Quelle chance ! Le jour où moi je pourrai en avoir autant que je voudrais, bah ... Le bonheur quoi ! Et quant au petit compliment sur mon pokémon, il était vrai qu'il était courageux, même limite fou je crois ... Enfin bon, je l'aimais bien comme il était ! Je n'oserais pas imaginer si il devenait câlin et timide comme Icy ...

"Merci Dave, j'en ferai bon usage !"

Lui répondis-je en souriant et en prenant l'objet, que je serrais fermement dans ma main comme un trésor. Je n'allais surtout pas l'utiliser maintenant, vu que l'on allait au centre. Je crois qu'il serait beaucoup plus utile dans une arène ou autre. Puis, le jeune homme se mit à marcher, et je me mis évidemment à le suivre, toujours avec le petit Polarhume dans mes bras et le Medhyenna sur mon épaule. Peu de temps après, nous y étions enfin. Et la phrase qu'avait employée Dave à ce moment voulait sûrement dire que cet ami était un de ses pokémons. Après tout, il y a aussi des pc dans ces centres de soins ! Je souris une nouvelle fois au blond avant d'entrer dans le centre en question, et de tendre la ball de mon Elekid en réclamant des soins pour celui-ci. Pendant ce temps, Dave devait sûrement être devant le pc. Et moi, j'attendais patiemment qu'ils remettent sur pattes mon petit pokémon aux couleurs des abeilles. Apparemment, ça allait être rapide. Le petit n'était pas si mal en point que ça, juste K.O, qu'ils disaient. Et en effet, ce fut très rapide. Après quelques minutes, si ce n'étaient pas quelques secondes, on me rendit la ball avec un sourire que je rendis ensuite avant de chercher Dave du regard, pour que je respecte ma part du marché après ce combat. Marché qui m'arrangeait dans les deux cas, puisque j'avais faim, je pourrai manger comme une ogresse ! Dès que je l'aperçus dans un coin du centre, je le rejoignis ensuite. Avait-il récupéré son ami ou m'attendait-il avant ? Qui sait. Mais quoi que ce soit comme genre de pokémon, j'aimerais bien le voir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquement à Maïlys. [Terminé]   Sam 24 Nov 2012 - 10:36

Ce centre pokémon, il est bien. Il est plus petit qu'à l'Imaginarium, moins coloré, mais surtout moins bruyant. Et moins c'est bruyant, mieux c'est, quand même. Non pas que tu regrettes que l'Imaginarium le soit, bien au contraire, puisque tu adores cette ville, mais parfois, c'est bien d'être au calme ailleurs que dans ta chambre. Tu te retrouves devant le PC, tu rentre ton code, ton login, tout ça, et tu regarde autour de toi, pour bien être certain que personne ne regarde le contenu de tes boîtes. Tu appuies sur l'écran, et , deux temps trois mouvements après, l'Hyper Ball roule vers ta main. Tu te saisi de celle ci et retourne rejoindre un coin du centre histoire de t'asseoir quelques instants. Tiens, la dresseuse est déjà la? Tant mieux! Tu te lèves, et, encore et toujours souriant -comme d'habitude, de toute façon- tu pousses la porte pour sortir, et la tiens ouverte pour la rouquine. Normal, après tout.

T'as un type de restaurant en particulier ? Je t'invite. Et...on pourra un peu discuter, je suppose! Je suis certain que t'as beaucoup de choses à dire sur Maïlys!
Arcania
Scarlet Girl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Débarquement à Maïlys. [Terminé]   Sam 24 Nov 2012 - 11:32

Je souriais alors, lorsqu'il fut arrivé. Il avait donc fini si il était là. Et bien tant mieux, parce que je commençais à avoir vraiment faim ! Pour cause que mon ventre gargouillait de temps en temps, puis de plus en plus souvent ... Il passa ensuite devant, pour me tenir la porte tel un gentleman. Il promettait en quelque sorte une discussion dans ce restaurant, et me demandait mon type à moi. A vrai dire, tant qu'on pouvait manger, ça m'était totalement égal ... Quoique j'avais tout de même quelques petites préférences, et c'était normal après tout.

"A vrai dire ... J'aurai une préférence pour de la viande ! Donc tant qu'on peut en trouver, ça te va !"

Lui dis-je en passant alors la porte, pour ensuite l'attendre. En fait je n'avais pas tellement le choix, et pas seulement parce que je devais respecter le marché, mais aussi parce que j'étais un peu perdue dans cette ville en fait. J'y mettais les pieds pour la première fois, c'était donc un peu normal ... Enfin bon ! Je prendrais des repères sur le chemin, et je connaîtrais cette ville comme ma poche ! Quoique ... Mémoriser le moindre recoin d'une ville pareille, c'était peut-être - et même sûrement - trop pour moi. Enfin, il fallait faire avec. Mais j'y pense ... Si ça se trouve, il ne connait qu'un peu la ville ... Ça m'étonnerait quand même, mais ne sait-on jamais ... Enfin, je doute qu'il m'ait demandée qu'est-ce que je préférais si il ne connaissait pas un minimum la ville. Bref ! Je lui souriais une nouvelle fois tout en l'attendant patiemment pour qu'il me montre le chemin, alors que mon ventre gargouillait de plus belle, réclamant à manger. Je caressais celui-ci en fronçant les yeux, et en disant que ça allait passer, mais rien n'y faisait, j'avais terriblement faim ! Je pourrai dévaliser le restaurant ... Le pauvre Dave, je vais lui faire sûrement dépenser tout son argent là-dedans ... Bon, je me retiendrais au mieux histoire qu'il lui reste encore quelque chose, quand même ! Mais tout de même par curiosité, et par gourmandise, j'avais posée une question plutôt indiscrète.

"Dis ... Avec ce que tu as, tu crois qu'on peut manger à peu près comment ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquement à Maïlys. [Terminé]   Sam 24 Nov 2012 - 21:28

Tu souris en sortant et joue un peu avec l'Hyperball. T'as quand même vachement envie de relâcher son contenant, mais tu dois attendre un peu, histoire de faire le spectacle, tout ça! Aha, et ouais, même hors de l'Imaginarium, t'as toujours tendance à aimer être le centre de l'attention. Surtout quand une charmante demoiselle est autour, d'ailleurs ! Tu marches lentement, et au bout d'une ou deux minutes, tu pointes un restaurant qui semble servir beauuucoup de genre de viandes. Tu salues le restaurateur qui te regarde avec des grands yeux et tu recules la chaise de la demoiselle pour qu'elle s'y pose. Et puis tu vas t'asseoir à la tienne

Disons que suite à un pari , j'ai du payer la construction d'un laboratoire de sciences à Port Sableye, et que c'est pas grand chose pour moi. Donc je pense qu'un gros restaurant , ça ira laaargement. Tu sais, ça paye relativement bien un poste à la Ligue, aha.

Oups, ça c'était sorti tout seul. Alors tu fait rouler ta pokéball sur la table, et , un peu avant l'arrivée du serveur, tu la laisses tomber sur le sol, révélant ta (oui oui, TA, c'est un pokémon femelle) Meganium. Oups! Tu poses ta main sur sa tête pour la caresser, et de son cou, elle vient regarder Arcania

Et voila. Je te présente ma favorite! Je l'utilise rarement en combat, j'ai trop peur de la voir souffrir. Elle s'appelle Mania! Je l'ai depuis...depuis le début je crois. Un de mes premiers pokémons! Cadeau de mon papa.
Arcania
Scarlet Girl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Débarquement à Maïlys. [Terminé]   Sam 24 Nov 2012 - 22:10

Je me mis à suivre Dave qui s'en allait visiblement vers le restaurant. Nous ne tardâmes pas à y arriver, et dès que nous y entrâmes, j'avais sentis des regards. Pourquoi les gens regardaient comme ça dans notre direction ? Même les serveurs, c'était fou ! Je ne savais pas pourquoi ils posaient leurs yeux sur nous comme ça, mais c'était gênant, malgré que je ne pense pas tellement que ce soit à moi qu'ils s'intéressent. Mais à la place, Dave m'emmena à une table, où il tira poliment ma chaise sur laquelle je m'assis en lui rendant un sourire de remerciement, avant que lui aussi ne vienne s'asseoir, en face de moi. Il m'expliqua ensuite qu'il était plutôt comment dire ... Fortuné. Il avait aussi dit qu'il avait un poste à Ligue. Bwarf, voilà qui explique tout ... Q-que quoi ? A la Ligue ? Et bah, si j'aurai su ça, il m'impressionne lui ! Voilà qui explique pourquoi lui et ses pokémons sont si forts. Et pendant que moi j'étais de plus en plus impressionnée par Dave, lui il s'amusait avec sa ball, qu'il fit ensuite tomber. Et là surprise, un pokémon de type plante encore, et très beau. Il se dressait avec majesté, et sa couronne de fleur donnait un air auguste. Je souriais devant ce pokémon, que je venais ensuite caresser timidement du revers de ma main. Apparemment, c'était un cadeau de son paternel. La chance ... Moi le mien, il était jamais là, c'était presque un inconnu pour moi ... Enfin, fallait pas que gâche la gaieté de ce lieu avec mes histoires non plus !

"Et bien, tu en as de la chance dites donc ! On peut dire que tu es enviable !"

Lui avais-je dis toujours avec un sourire dessiné sur le visage. Et ce n'était pas un mensonge ce que j'avais dis à l'instant, c'était à 100% honnête ! Et maintenant je comprends pourquoi tout le monde dans le restaurant regardait dans notre direction. C'était lui qui les intéressaient. A vrai dire, je m'en fichais un peu qu'il soit champion, maître ou autre chose de bien placé. Je ne choisis pas mon entourage pour leur rang social moi, mais plutôt pour ce qu'ils sont eux-mêmes, et pas autre chose. Mais d'ailleurs, pour ne pas que je le surprenne, il fallait que je le mette au courant de quelque chose.

"Et au faite ... Je te préviens d'avance que ... Comment dire ... J'ai un bon appétit !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquement à Maïlys. [Terminé]   Dim 25 Nov 2012 - 10:11

PiouPiou. Assis à une des tables, tu ne remarques même plus le regard des jeunes. Des jeunes? Il faut admettre que tes fans sont relativement jeunes. C'est bien pour ça que tu fait attention avant de boire, faudrait pas finir dans le lit d'une fille mineure. Les scandales arrivent si vite à l'Imaginarium que parfois tu te demandes comment tu fais pour les éviter avec autant d'habileté. Peut être est-ce parce que t'évites justement les conneries? Possible. Ta main continue de caresser le flanc de ton Meganium et tu lui souris, puis tu tournes la tête vers la demoiselle

Aha pas de soucis. De toute façon, manges autant que tu veux! C'est pour ça qu'on est la non?

Tu t'étires un peu. Pas envie de parler de l'Imaginarium, en fait. Et le regard des gens se calme. Bah, au moins tu n'es pas mal vu dans les autres villes, c'est déjà ça! Alors tu souris à la demoiselle pendant que le restaurateur arrive, et tu te grattes le crâne. HUUU, Qu'est-ce que tu veux manger? Bon, improvisons.

Je vais prendre un TaurosBurger , et...est-ce que vous avez des Pokéblocs? C'est pour mon Meganium. Ou des baies, peut être?

Tu regarde ton pokémon en coin alors qu'il observe tranquillement la dresseuse assise en face de toi

Et toi Arcania? Prend ce que tu veux hein ,te limites pas.
Arcania
Scarlet Girl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Débarquement à Maïlys. [Terminé]   Dim 25 Nov 2012 - 13:38

Manger autant que je veux ? Alors ça, il pouvait compter sur moi ! Donc c'était sans retenues alors, et tant mieux ! Je vais pouvoir enfin manger à 100% de ma faim, pour une fois ! Vu comment je pouvais manger, il était vraiment rare que j'ai assez pour me nourrir autant que je le voulais, alors que là je pouvais le faire sans soucis. On pouvait dire que c'était le pied ! Mais tout de même, ce n'est pas une raison pour tenter de le ruine le plus possible, le pauvre. Mais qu'est-ce que j'avais faim ... Heureusement encore, le serveur arriva pour demander ce que l'on prenait. Apparemment, il y avait un truc appelé un TaurosBurger. Je pris immédiatement la carte pour regarder ce qu'il y avait dedans, et y'avait de la viande, de la pure selon eux ! J'en demandais alors aussi au serveur, mais trois pour moi, trois de ces Burgers ! Je réclamais ensuite plusieurs tas de viandes, avant de remarquer qu'il pouvait aussi y en avoir pour les pokémons. Je souris alors, en sortant le dernier récemment soigné de sa ball, pour qu'il aille jouer avec les autres, ainsi qu'avec le Meganium de Dave.

"Je prendrais aussi de tout ce qu'il y a de meilleur en trois portions pour mes petits !"

Voilà à peu près tout ce que je prendrais pour le moment, je verrais ensuite si j'ai encore faim ou pas. Même si ça m'étonnerait que je sois totalement rassasiée, enfin bon ! Je souriais ensuite en regardant les pokémons jouer ensembles, pendant que le serveur semblait aller chercher tout ça. Je regardais ensuite le blond, en lui souriant à lui aussi. Malgré que j'ai perdu, c'est toujours lui qui paye, et c'était vraiment généreux de sa part, alors que l'on se connaissait à peine. Enfin, il faut croire qu'il est comme ça. Et ce n'est pas à mon déplaisir. Mais malgré tout, je n'allais pas en profiter à ce point là, j'allais plutôt chercher à le rembourser un jour ou l'autre, me connaissant. Même si je mettrais un temps monstre avec tout ce que je lui devrais rien qu'avec ce rendez-vous, je le ferais du mieux que je pourrais, même si il disait que ça ne vaudrait pas la peine ou un truc comme ça. Mais c'était quand même bizarre qu'il accepte comme ça de payer autant, même si il était riche ...

"Dis Dave ... T-tu es sûr que ça ne te dérange pas de ... De payer comme ça pour moi ?"

Lui avais-je demander tout en bégayant sous le coup. Je ne savais pas pourquoi, mais j'étais un peu stressée après avoir demander ça. Si ça se trouve, il faisait ça juste parce qu'il avait envie, ou parce qu'il était généreux avec tout le monde, ou je ne sais quoi ... Mais bon, peu importe à vrai dire, on était là pour manger !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquement à Maïlys. [Terminé]   Dim 25 Nov 2012 - 18:05

L'odeur de la viande flotte de plus en plus dans l'air, alors que la dresseuse a l'air de se préoccuper du prix du repas, ou plutôt de qui va le payer. Tu ne peux pas t'empêcher de ricaner, et puis tu t'avances au dessus de la table pour poser ta main sur la joue de la demoiselle

J'insiste, Arcania. C'est le vainqueur qui paye , chez moi !

En fait, chez toi c'est pas du tout ça. Mais faut une bonne excuse autre que "Ah mais en fait t'es plutôt mignonne et tu me plais bien, donc jt'invite au restau' ", parce que t'as quand même encore trop d'égo pour l'admettre. Et puis la viande arrive. Ah ouais, elle a bien commandé quand même. Tu regardes ton sandwich avec envie en retournant bien assis à ta place, puis tu donne les pokéblocs à Meganium.

Bon Appétiiiit !
Arcania
Scarlet Girl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Débarquement à Maïlys. [Terminé]   Dim 25 Nov 2012 - 18:55

Je regardais un peu partout autour de moi, tout en sentant que l'odeur de la viande qui s'approchait peu à peu de notre table. J'en trépignais, je n'en pouvais plus. Dès que la nourriture sera sur la table, je me jetterai dessus. Et pendant que cette odeur de graillon provoquait mes narines, je sentis quelque chose contre ma joue. Je louchais alors des yeux vers cette dernière, et y vis une main? C'était plus précisément la main de Dave, comme ça, contre ma joue. J'en rougissais, et je le savais à cause de la chaleur qu'émanait à présent mes joues. En fait rien qu'un petit contact comme ça, c'était impressionnant, car c'était surtout la première fois que ça m'arrivait. Franchement, c'était plus surprenant que ça en avait l'air, un contact de la main. Enfin bon ...

"A-ah euuh ... S-si tu le dis ..."

Avais-je dis avec beaucoup de maladresse et de timidité. Il disait en même temps que c'était à peu près normal que ce soit le vainqueur qui paye. Dans ma logique c'était l'inverse, mais bon ... Puis finalement, ce fut la viande qui nous avait séparés. Le serveur avait posés les plats sur les tables, il y en avait beaucoup de viande ! La nourriture m'aspirait tellement que la teinte rouge sur mes joues se mit à s'atténuer peu à peu jusqu'à disparaître totalement. J'attrapais ensuite un plat de viande, ainsi que les portions de nourriture pokémon que je posais au sol pour mes trois petits qui se jetèrent dessus comme des goinfres. Remarque, je n'étais pas mieux. J'avais commencé à manger des steaks à grandes bouchées, pour les finir en une ou deux minutes à peine. Je pris ensuite les Burgers dans la hâte, et me mis à les engloutir un à un, jusqu'à ce que j'ai finie ma part. A présent, c'était entre les côtes de Wattouat et moi ... Je les regardais avec envie, avant de les dévorer elles aussi très rapidement, me retenant ensuite de lâcher un rot indiscret. Heureusement, il était passé sans sortir, tant mieux ! Je soufflais ensuite en tapotant mon ventre.

"Pfiou ! Finalement ça me suffira, c'était bien consistant !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquement à Maïlys. [Terminé]   Dim 25 Nov 2012 - 19:32

Hey elle mange bien dis donc. C'est plutôt cool d'avoir des gens comme ça! Au moins t'es sur que la viande est bonne aha. Tu mords dans ton burger plusieurs fois, et c'est en cinq ou six bouchées que tu le termine, t'attaquant à tes patates. Une fois tes patates terminées, t'observes la demoiselle et tu souris largement. Elle est mignonne, ouais !

Aha j'espère que ça t'a plu! Sinon, jme sentirais obligé de te devoir autre chose.

Et puis tu lèves la main vers le restaurateur , avec un grand sourire. Il est temps de payer! Voyons combien ça va coûter ? Hu...tu regardes la facture, oh, ça va, correct. Tu froisses la feuille et la fourre dans ta poche arrière avant de payer directement en cash -parce que les gars cools payent en cash- et puis tu regarde la demoiselle

Voila! Payé. Hum. Tu veux faire autre chose peut être ?
Arcania
Scarlet Girl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Débarquement à Maïlys. [Terminé]   Dim 25 Nov 2012 - 20:51

Je m'abaissais ensuite pour reprendre les assiettes vides de mes pokémons et les empiler sur la table avec les autres. Le serveur vint ensuite tout récupérer, puis Dave alla payer. Alors c'était passer si vite ... Le temps avait défilé très rapidement, cette fois-ci ! C'était presque dommage que ça se finisse si vite ... Je lui souriais malgré tout une nouvelle fois, tout en essayant de ne pas faire ressortir la déception rien qu'à l'idée d'imaginer que cette journée se terminait déjà. Enfin bon, si c'était ça, il fallait que je m'y fasse et que je l'accepte.

"N-non ça ira ! C'était très bien comme ça !"

Lui avais-je répondu. Je me levais ensuite de la chaise, en replaçant chacun de mes petits pokémons dans leurs balls pour le moment, puis de m'étirer. C'était un vrai régal, ce repas ! A l'occasion, il faudra que je repasse un jour ici. Enfin bon ! Je soupirais alors en souriant une nouvelle fois, et en attendant le blond. Puis il me demandait finalement si faire autre chose m'intéressait. A vrai dire, je n'avais pas grand chose en tête, mais j'avais quand même quelques idées.

"Et bien en fait ... Tu pourrais m'indiquer où se trouve l'arène ? Car je pense que je vais la faire plus tard !"

Demandais-je. Après peut-être qu'il ne savait pas, et qu'il était de passage pour l'une des rares fois ici. Enfin bon ... Après il faudrait que les échos disent vrai. J'avais entendu dans une conversation la mention d'arène, mais bon ... Je soupirais alors, en me rendant compte que je me torturais l'esprit inutilement, et que ma tête en train de réfléchir ne devait pas être si belle à voir. Bref, passons ! Il fallait quand même que je trouve un truc pour pas que la journée se finisse si vite. Le prétexte de l'arène ne tiendrait pas le coup longtemps ... Mais bon, je trouverais bien un truc sur le chemin ! Quoique non peut-être pas en fait ...

"Suis-je bête !"

M'étais-je murmuré à moi-même tout en cognant la paume de ma main gauche contre mon front. Encore une fois, je m'étais mise à réfléchir pour rien. J'avais sûrement l'air d'une folle, à l'heure actuelle ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquement à Maïlys. [Terminé]   Mer 28 Nov 2012 - 12:32

Tu t'attendais à beaucoup de réponses, mais définitivement pas celle la. D'un côté, c'était bien , puisque ça voulait dire qu'elle était motivée à battre la première Championne -n'était-ce pas Shiymney d'ailleurs?- et plus elle battait de champions, plus elle s'approchait de l'Imaginarium! Evidemment elle avait pas l'air de capter que t'étais un champion, mais bon. Tant pis!

Mais non, t'es pas bête. L'arène de Port Lieucca doit être un peu plus loin dans les rues, je crois. Avec ton Elekid, ça devrait passer sans aucun problème! Essaye peut être de capturer un type plante ! Je suis sur que tu vas réussir.

Mains dans les poches, t'avances un petit peu dans la ville. C'est fou comme elle est calme! C'est plutôt agréable. Alors tu t'étires et , arrivé devant l'arène , tu hausses les épaules

Voila l'arène. Si tu veux je t'y accompagnerais! Je rentre pas à l'Imaginarium tout de suite. Jveux prendre un peu de bon temps sur la côte..ça t'intéresse ?
Arcania
Scarlet Girl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Débarquement à Maïlys. [Terminé]   Mer 28 Nov 2012 - 12:59

Alors les échos d'ici disaient bel et bien vrai. Il y avait une arène ici. Et de plus, il m'avait certifié qu'avec mon Elekid, ça devrait aller sans problème, et surtout si je capturais un pokémon plante. Quel type craint ces deux-là ? Commençons déjà par ce qui craint l'électricité. Il y a les types vol, et les eaux. Et pour les plantes ... Eau, roche et sol je crois. Donc après déduction, ça devait être un arène de type eau. En effet, ça ira oui ! Mais bon ... Ça ira bien évidemment avec un peu plus d'entraînement, parce que là ... Je pense que je ne suis pas encore de taille à me frotter à une arène, même si ce n'est que la première. Bref ! Nous marchons, encore et encore, jusqu'à arriver devant l'arène en question. Alors c'était ici ! Je tâcherais de m'en souvenir ! Mais ce qui attira mon attention sur le coup, c'était pas ce bâtiment mais la proposition qu'il m'avait faite. Aller sur la côte ? Ouais pourquoi pas. Je connaîtrais un peu mieux la région au moins.

"Hmm ... D'accord ! En plus, je crois que le soleil va bientôt se coucher, ce sera magnifique depuis la côte !"

Puis je souriais après lui avoir faite la remarque, et attendait tranquillement encore une fois qu'il engage la marche, car je ne savais pas quel était le chemin à emprunter pour arriver sur cette fameuse côte. Et puis en plus, je pourrai faire profiter de cette belle vue à mes pokémons ! C'est vraiment rare que l'on aille voir un couché de soleil sur une côte ou une plage, généralement. Encore heureux ! Parce qu'on dit que ça perd en beauté quand on s'y habitue, et qu'on s'en lasse ensuite ! Et personnellement, je trouve que c'est vrai. Quelque chose de rare sera toujours plus impressionnant que quelque chose que l'on a l'habitude de voir. En fait, c'est un peu comme ce Bargantua chromatique que j'avais vu avant. C'était la première fois que j'en voyais un de la sorte, mais si jamais je le revois, je pense que ce sera toujours impressionnant, mais moins que la première fois quand même. Mais pas grave ! Et puis avec de la chance, je le reverrais dans la mer, celui-là. Même si il y a peu de probabilités que ça arrive, autant espérer. Après tout, je ne voulais que le revoir, celui-là. Enfin ... Revoir, c'était peu. Il fallait avouer que j'avais quand même envie de l'avoir dans mon équipe, mais bon. On raconte que ceux-là, ils sont plus durs à capturer que les normaux. Et de plus, j'ai pas tant d'expérience que ça dans la capture, alors c'est peut-être pas la meilleure option ... Et puis, j'avais aucune ball pour capturer quoique ce soit, actuellement, alors bon ... Autant oublier cette idée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquement à Maïlys. [Terminé]   Mer 28 Nov 2012 - 20:56

Yup, direction la côte, alors. Tu t'étires un peu en repartant de l'arène, parce qu'il faut admettre que t'avais jamais autant marché en une journée. C'est qu'à l'Imaginarium, tu te déplaces dans la Matrice, donc c'est vachement plus court! Et même dans la Matrice, tu te déplaces en Tropius, donc c'est encore plus court ! Alors marcher presque plus de deux heures..fiuuu.

J'avoue que c'est la première fois que je viens ici, en fait. Première fois que je vois la mer! Enfin...en vrai, disons. Parce que je la connais très bien dans la Matrice! Mais pas en vrai.

Arrivé sur la plage, tu lui souris et pose ta main sur tes trois pokéballs, l'une après l'autre. Trois? T'en avais pas deux? NAAAN. T'as totalement oublié ! C'est vrai que t'avais récupéré un pokémon bas niveau. A la base, tu voulais l'offrir à un gosse, mais t'en a pas croisé... alors autant en faire profiter la demoiselle , pas vrai? Tu la détaches de ta ceinture et la pose dans la main de la rousse, avec un petit sourire

J'espère que ça te comblera de plaisir! C'est pour toi. Enfin, le plus intéressant c'est quand même ce qu'il y a dedans. Et puis au passage jvais te dire pourquoi les gens me regardaient comme ça tout à l'heure. J'suis le champion de la sixième arène, l'Imaginarium. Et jsuis spécialisé dans les types Poison et Plante. Donc..utilise la si tu veux, c'est un Mystherbe.
Arcania
Scarlet Girl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Débarquement à Maïlys. [Terminé]   Jeu 29 Nov 2012 - 8:48

La plage ... Vu d'ici, c'était bien plus beau que ce que j'avais imaginé. Et encore, ce n'était même pas le crépuscule ! Il faisait encore jour, pour peu de temps à présent. La vue du soleil qui se reflétait dans la mer, ainsi que les Goélise qui chantaient et volaient au dessus de cet océan, c'était beau ... Mais quelque chose de plus beau encore attira mon attention. Dans ma main, à l'instant ... Iron y avait déposée une pokéball. Je rêve ! Un objet peu commun, et maintenant un Pokémon ? Franchement, il était super sympa ! Je ne lui demande vraiment rien de spécial, et lui insiste tout de même pour m'offrir quelque chose. Vraiment, je lui devrais beaucoup, entre l'objet, le repas, et le Pokémon ! Ah la la ... J'imagine pas tout ce que ça va me coûter, mais bon. Vu qu'il insiste, autant ne pas refuser. Je pris alors alors la ball, en lui souriant chaleureusement puis en lui adressant des remerciements.

"Merci Dave ! Mais sérieusement, tu es sûr de vouloir me donner ça en plus ?"

Demandais-je. Bah oui ! Quand même, j'avais pas l'habitude que l'on m'offre autant de choses, et surtout de la même personne. Mais bon ... J'en avais appris plus par occasion. Ce Pokémon était un Mystherbe, de type plante et poison. Et par occasion, j'avais appris que Dave était le champion de la sixième arène. Alors c'était ça son emploi à la Ligue, champion ! Voilà qui explique pourquoi ses pokémons sont aussi entraînés par rapport aux miens ... Et bien ça, je m'y attendais vraiment pas ! A un moment ou un autre, je devrais donc le ré-affronter, mais pour le Badge cette fois. Et je doute que ça, il m'en fasse cadeau comme ça, ah ah ! Mais bon, c'était normal après tout. Et ce serait vraiment n'importe quoi si un champion donnait comme ça son badge l'air de dire "Tiens, toi je t'aime bien, j'te donne mon badge !" ... Franchement, ça fera pas très bonne impression, et ce sera forcément très vite remarqué. Mais de là, je doute qu'il agisse comme ça quand même, et tant mieux ! Ce sixième badge, je l'aurai ... Mais plus tard ! Il me fallait les cinq d'avant, déjà, et c'était pas encore gagné ... Mais j'y arriverais, je le jure sur mon honneur !

"Et bien ... Tu vois, ça, je m'y attendais vraiment pas ! Mais au moins, ça veut dire qu'on devra se combattre à nouveau, un jour ou l'autre !"

Lui dis-je en souriant encore une fois. Mais en même temps, je connaissais sa spécialisation, ça peut être un bon point. Quand même, il faut que je batte d'abord la type eau, puis les autres que j'ignore totalement. Par contre, ça, ça va pas être un bon point, c'est moi qui va être prise par surprise ! Mais bon, comme d'habitude, je trouverais un moyen de me débrouiller par moi-même, je m'y étais fais à force ! Bref ! Là n'est pas le plus important actuellement. Le mieux en ce moment, c'était de passer de bons moments avec lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débarquement à Maïlys. [Terminé]   

Débarquement à Maïlys. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant