Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ruines de l'âme [Lavi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanilla Amarfi
L’Enfant de Lavanville
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Ruines de l'âme [Lavi]   Mer 6 Aoû 2014 - 10:04

Un soleil orangé se levait sur les ruines de Lakit. Les inscriptions creusées dans la roche composaient d’harmonieuses ombres qui rendaient l'ensemble encore plus mystique. Un très léger vent balayait l'ensemble, faisait frémir le sable qui avait volé depuis le Vaste Désert.

Une ombre se détachait cependant sur le soleil levant : une enfant à la démarche mécanique s'avançait depuis le désert pour atteindre les ruines. Elle avait le visage impassible, comme à son habitude, son petit sac de voyage bien calé sur ses épaules et sa petite robe blanche encore propre. Elle avait passé la nuit à marcher, à traverser le désert sans rencontrer âme qui vive. Son corps était fatigué, mais son esprit toujours vif.

Ses pieds passèrent presque soudainement du sable à la roche ancienne et elle marqua une pause. Ce changement de sensation au niveau de ses pieds rappela à son cerveau qu'il fallait peut-être prendre du repos.

Elle monta quelques marches pour prendre de la hauteur et finit par s'asseoir face au soleil, les pieds à trois mètres du sol. Elle était droite, comme toujours, et sentait le vent chaud lui caresser le visage et faire flotter sa chevelure malgré sa tiare.

Son corps frêle récupérait de cette nuit d'effort, mais son esprit ne pouvait pas rester à rien faire. Depuis son petit perchoir, elle s'appliqua à faire tournoyer le sable déposé sur les roches, en faisant des mini-tourbillons qui dansaient dans la lueur du lever de soleil.

Dans une petite heure, elle aurait assez récupéré pour se remettre en route.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 19
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ruines de l'âme [Lavi]   Jeu 7 Aoû 2014 - 10:15

Lavi redescendait en ville, c’était fini, tout était fini. La Zodiac avait été détruite, leur chef avait disparu. Il n’y avait plus de raison de craindre les derniers sbires qui voudraient encore se battre au nom d’une cause perdue. Est-ce que les gens sauraient un jour que l’Etoile était vide, que l’Ophiuchus avait échoué si lamentablement ? Personne sûrement ne saurait réellement ce qu’il s’était passé là-haut, personne à part les quelques ‘privilégiés’ qui y avaient grimpés.

Le rosalien avait accompli les deux premières choses pour lesquelles il était venu et resté à Maïlys : Retrouver son père puis aider à couler la Zodiac. Il lui restait alors une troisième et dernière chose à faire : devenir maître de la ligue. Et pour se faire, il devait affronter encore deux champions, l’un se trouvant justement à Lakit. Il n’avait pas encore eu le temps de l’affronter et en fait, ce n’était que maintenant qu’il redescendait qu’il se rendait compte du temps qu’il avait passé aux ruines et de ce qu’elles impliquaient pour lui.

C’était là que le message de son père l’avait mené, là qu’il avait trouvé Crocmou, là que son paternel était mort dans ses bras, là que Sydarta avait atterri. Et pendant tout ce temps, il voulait défier le champion mais n’en avait pas eu le loisir. Il était donc plus que temps. Mais peut-être qu’il allait devoir combattre encore un peu, histoire d’être sûr de sa victoire.

Il était accompagné de sa demolosse qui batifolait ça et là dans les roches. Une sorte d’escalier lui ouvrait la marche et faisait face au soleil levant. Il descendait les marches tranquillement quand il vit une fille aux cheveux verts … mais d’un vert bien plus étrange que celui de ceux d’Annabelle. Et devant la fillette, une mini-tornade faisait rouler de fins grains de sable. Un phénomène bien mystérieux, tout comme la question qui sortit spontanément des lèvres de du blond.


« C’est toi qui fait ça ? »

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanilla Amarfi
L’Enfant de Lavanville
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Ruines de l'âme [Lavi]   Jeu 7 Aoû 2014 - 12:26

Concentrée sur son petit tourbillon, Vanilla n'avait prêté que très peu d'attention au jeune garçon qui s'était approché. Elle avait juste senti qu'elle n'était pas le seul être vivant dans ces ruines mais sans plus.

Aussi fut-elle surprise lorsqu'il lui adressa la parole. Le tourbillon s'arrêta immédiatement et le sable retomba sur la pierre tandis que les yeux de la petite perdirent leur éclat écarlate.
Elle se retourna alors vers celui qui lui avait adressé la parole. Un jeune homme blond. Prenant en compte sa question, elle posa son doigt devant sa bouche en se retournant à peine vers lui :


- Sh. Secret.

Libre à lui de l'interpréter comme il voulait. Vanilla remarqua alors le Pokémon à ses côtés. Un canidé qui ressemblait étrangement à... Ce pokémon. N'était-ce pas l'évolution de Malosse, le Pokémon qu'avait reçu son frère Nicol ?

Alors qu'en temps normal, elle aurait parfaitement ignoré cette personne, Vanilla se retourna alors complètement vers lui et, alors que ses yeux reprirent leur éclat, scanna son esprit. Là encore, beaucoup trop d'informations lui arrivèrent pour qu'elle puisse toutes les interpréter.
Elle parvint cependant à voir quelques images, des flash cristallisés dans la mémoire. Elle vit une figure paternelle absente. Elle vit une déception liée à cette absence, mais aussi toute une détermination. Elle vit cependant aussi ce qu'elle voulait voir : ce pokémon n'avait pas appartenu à son frère. Elle n'avait donc pas affaire à un quelconque voleur.

Cela avait dû lui prendre une dizaine de secondes pour effectuer cette analyse, dix secondes pendant lesquelles elle était restée immobile et pendant lesquelles le jeune homme avait dû sentir une certaine gêne inexplicable. C'était courant, certaines personnes étaient plus à même de sentir lorsque Vanilla fouillait dans leur esprit.


- Chien-chien. Gentil.

Elle avait pointé la Démolosse du doigt et avait tendu sa main pour que le Pokémon s'approche d'elle. Elle n'avait pas forcément cherché à adresser la parole télépathiquement, que ce soit au maître ou au Pokémon. Elle n'avait vu encore aucune hostilité dans aucun des deux esprits et espérait juste pouvoir caresser le Pokémon comme elle l'aurait fait avec un animal de compagnie.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 19
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ruines de l'âme [Lavi]   Jeu 7 Aoû 2014 - 15:48

- Sh. Secret.

Heu … C’était comment dire, étrange. La fillette avait posé son doigt sur ses lèvres en intimant cela à Lavi. Un secret ? Vraiment ? Mais elle n’avait pas répondu à sa question, du moins pas ostensiblement. Il pouvait laisser libre court à son imagination et ainsi extrapoler. Si c’était un secret, cela pouvait dire que c’était bien elle mais que personne ne devait le savoir. Mais alors, comment faisait-elle ? Elle avait un pokémon sol caché quelque part ou bien était-ce réellement de son propre fait. Alors, puisque personne ne pouvait manipuler ainsi le sable avec les mains, elle devait le faire par la pensée.

Lavi fit un arrêt sur image en se rendant compte de cette possibilité. Les psychistes humains étaient rares et en vérité, c’était la première fois que le blond en rencontrait une. Mais c’était assez effrayant, surtout vu comment elle lui avait répondue. Elle pouvait être une psychopathe, faire des choses démentes avec son esprit, le soulever dans les airs, les broyer les os d’une simple pensée. Achever Aquiel si elle tentait de le défendre d’un geste.


- Chien-chien. Gentil.

Le rosalien fut sorti de ses pensées. Chien-chien, voilà bien peu de vocabulaire pour une fillette qui devait avoir passée les dix ans. Chien-chien, Aquiel parut s’en offusquer en penchant la tête sur le coté, les yeux rivés sur la gamine. Mais comme celle-ci avançait sa main, semblant vouloir la caresser et qu’elle ne semblait pas non plus représenter un danger, le cerbère s’avança, renifla cette douce main et posa son museau dedans.

Lavi sourit. C’était la première fois que la chienne se comportait comme ça avec une personne étrangère. En fait, c’était la première fois qu’elle allait renifler quelqu’un et que quelqu’un lui prêtait attention sans avoir peur. L’adolescent s’approcha et s’accroupit à coté de sa chienne et de la jeune fille. Tandis qu’il grattait la nuque de la demolosse, il fit :


« Elle s’appelle Aquiel, c’est une fille. »

Comme la démone se mit à tourner autour de Vanilla tout en reniflant ça et là, il finit par lui demander.


« Tu as des pokémons toi aussi ? Au fait, je m’appelle Lavi. Et toi, c’est comment ? »


~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanilla Amarfi
L’Enfant de Lavanville
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Ruines de l'âme [Lavi]   Jeu 7 Aoû 2014 - 17:22

La Démolosse avait fini par se laisser approcher et avait posé son museau dans la petite main de Vanilla. L'adolescent, tout comme son Pokémon, avait été mis en confiance. Elle passa un moment à caresser le dos osseux du Pokémon :

- Elle s’appelle Aquiel, c’est une fille.

- Aquiel
, répéta Vanilla de sa voix monotone.

À la vérité, elle avait senti que le Pokémon était une femelle, c'était aussi pour ça qu'elle avait proposé de la caresser. Un mâle aurait pu avoir des réactions moins amicales.


- Tu as des pokémons toi aussi ? Au fait, je m’appelle Lavi. Et toi, c’est comment ?

Vanilla s'arrêta un instant de caresser Aquiel et tendit trois doigts vers le garçon, pour dire combien de Pokémon elle avait. Puis elle rabattit son bras et pointa la gemme rouge sur sa redingote pour se présenter :

- Vanilla.

Puis, l'air de rien, retourna caresser le Pokémon :

- Aquiel... Gentille...

Elle ne prit pas encore la peine d'utiliser son pouvoir de télépathie. Elle avait senti le garçon impressionnable et ne voulait pas forcément le choquer tout de suite. Déjà, il semblait avoir compris que le sable ne tournoyait pas par la simple force du vent, inutile de tout lui montrer tout de suite.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 19
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ruines de l'âme [Lavi]   Ven 8 Aoû 2014 - 9:06

Trois doigts levés pour trois pokémons. Quoi comme types, quoi comme espèces, rien de tous cela. Vanilla, de son petit nom, ne semblait pas très loquace et Lavi comprit bien vite qu’il allait devoir lui-même poser les questions s’il voulait en apprendre plus sur la jeune fille. Et pendant ce temps, la Miss cheveux verts se remit à caresser Aquiel distraitement. Oui, elle était bien étrange cette fillette. Peut-être était-ce ses pouvoirs qui la rendaient comme cela, qui sait ? Lavi n’en savait que trop peu sur ses aptitudes psychiques pour se donner des pistes. En tout cas, la peur qu’il avait ressentie au premier abord se dissipait petit à petit au fur et à mesure que Vanilla caressait tendrement Aquiel.

- Aquiel... Gentille...

Bien parce qu’elle le voulait bien et que son dresseur ne lui disait pas de faire quelque chose de mal. Entendre ces deux mots rembrunit Lavi. Oui, il lui avait ordonné des choses bien peu gentilles par le passé et elle avait failli bouffer un Zodiac, littéralement. D’ailleurs, est-ce qu’il était mort, le gars ou vivait-il difficilement à cause de cette blessure qui, disait-on, ne se refermait presque jamais et où la douleur était présente quasiment en permanence. Non, il ne pouvait pas penser à cela maintenant. Il se secoua la tête avant de reprendre.

« Tu nous montres tes pokémons ? Je suis sûr qu’Aquiel aimerait bien les connaître. »

C’était simplement pour parler de quelque chose et par la même occasion essayer d’arracher quelques mots à la jeune fille … Si cela marchait …

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanilla Amarfi
L’Enfant de Lavanville
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Ruines de l'âme [Lavi]   Ven 8 Aoû 2014 - 9:34

Vanilla avait senti un peu de frustration émaner du garçon. Comme s'il voulait d'avantage d'informations. Elle avait appris à faire avec. Après tout, sa nature très silencieuse l'avait amenée à souvent ressentir un peu de frustration autour d'elle. Les gens voulaient la voir un peu plus parler, ils se sentaient souvent mal à côté d'elle, gênés par le silence. Ils voulaient parler, mais la petite n'y voyait aucun intérêt. La plupart du temps, à quoi lui servait de parler avec les gens ? Elle savait déjà quasiment tout ce qu'ils pensaient.

- Tu nous montres tes pokémons ? Je suis sûr qu’Aquiel aimerait bien les connaître.

Vanilla releva la tête. Il ne disait pas ça pour Aquiel. Il disait cela pour lui, par curiosité. Elle n'arrivait pas à aller plus profondément dans son esprit, mais peu importait dans l'immédiat. Après tout, ses Pokémons étaient restés dans leurs balls depuis leur départ de la maison, les sortir dans un endroit aussi aéré ne pourrait pas leur faire de mal.
Elle enleva son sac et le posa à terre. Elle en sortit une dizaine de balls. Elle en lança une : vide. Une deuxième : vide aussi.
Au bout de la troisième, le Feunnec sortit :


- Ugi ugi.

Elle lança ensuite une autre : le Débugant apparut :

- Roguy.

Elle retomba encore une fois sur une poké-ball vide et finit par trouver celle du Minidraco :

- Tiny.

Ses trois Pokémons étaient face à elle et le Feunnec vint se blottir dans ses bras tandis que le Minidraco se lovait autour de sa jambe. Le Débugant, lui, restait méfiant envers le garçon et le fixait d'un air suspicieux, la tête penchée sur le côté, comme pour mieux voir l'intérieur de sa tête.

- Roguy. Gentil.

Le Pokémon fit un peu la moue en entendant l'ordre de la fillette. Le garçon ne leur voulait pas de mal, inutile de le fusiller du regard. Le Pokémon finit par détourner le regard.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 19
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ruines de l'âme [Lavi]   Ven 8 Aoû 2014 - 14:49

Vanilla ne dit rien, pas plus que d’habitude en fait, et attrapa son sac pour en sortir une flopée de balles rouges et blanches. Sérieusement ? Elle possédait tout cela comme compagnons ? Même Lavi n’en avait pas autant. La fillette lança une ball qui se révéla vide puis une deuxième, pareil. Le blond comprenait mieux. Les dix pokéballs étaient son stock, certaines étaient remplis, d’autres non mais elle ne savait lesquelles. La troisième fut la bonne et révéla un feunnec qui vint se lover près d’elle, en boule. La suivante appartenait à un débugant apparemment bien dubitatif quant aux intentions du jeune homme. Le troisième et dernier pokémon fut un minidraco. Tient tient, Lavi connaissait quelqu’un qui allait être content de voir un congénère. En tout cas, les compagnons de la demoiselle n’avaient pas des noms très recherchés …

- Roguy. Gentil.


Il fallut seulement cet ordre de sa dresseuse pour que le petit caïd détourne le regard et accepte que Lavi soit peut-être, éventuellement, une personne qui ne voulait pas de mal à Vanilla. Mais voir ce petit pokémon ainsi donna l’envie au rosalien de vouloir le voir combattre. Un combat à trois, qui ne dure pas longtemps mais qui permettrait à Aquiel, Crocmou et Zuki de se défouler.

« Il a l’air bagarreur ton débugant. Un p’tit combat pour qu’il se fatigue ? »


Il était grand temps de se changer les esprits. Il avait trop fait de combats concernant la Zodiac et importants. Là, il voulait simplement un match où il n’aurait pas besoin de se creuser la tête.


~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanilla Amarfi
L’Enfant de Lavanville
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Ruines de l'âme [Lavi]   Ven 8 Aoû 2014 - 19:15

Lorsqu'elle avait entendu le dresseur parler de combat, Vanilla ouvrit les yeux légèrement plus grands que d'habitude. Un combat ? Mais... mais elle ne s'était jamais réellement battue avec ses Pokémon. Du moins, pas contre un dresseur, pas contre un être humain. Certes, parfois, ils l'avaient défendue contre des Pokémons sauvages un peu hostiles mais elle n'avait jamais ordonné d'attaquer les Pokémons d'un autre dresseur.
Son Débugant sembla gesticuler plus que d'habitude. Sentant qu'il voulait lui dire quelque chose, elle usa de son pouvoir de télépathie :


*C'est bon, Vanilla-san ! Je vais lui montrer à lui qui est le boss ! Laisse-moi faire !*

Vanilla ne réagit pas. Pendant tout le temps qu'elle avait caressé la Démolosse, elle avait pu avoir la certitude qu'elle pourrait vaincre ses trois Pokémon à elle seule. Mais Débugant semblait tout de même vouloir en découdre. Aussi la petite fille hocha-t-elle la tête à l'attention de son Pokémon.
Elle se redressa et se tourna vers le dresseur à qui elle hocha aussi la tête. Puis elle le pointa du doigt, comme l'aurait fait un dresseur professionnel pour déclarer un duel. Seulement elle l'avait fait sans la moindre conviction, son regard était resté sans la moindre expression, tout comme sa petite voix quand elle lui dit :


- Combat.

Débugant commença à s'échauffer et à étirer ses doigts et ses jambes en vue du combat à venir, tandis que le Minidraco glissa de la jambe de la petite fille jusque sur le champ de bataille. Le Feunnec resta un moment dans les bras de sa maîtresse avant de sauter à son tour. Elle et ses Pokémons savaient que leur adversaire ne représentait aucun danger. Au fond, peu importait s'ils perdaient cette bataille. Ils étaient solidaires envers leur compagnon, le Débugant qui était convaincu lui qu'il pouvait les battre.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 19
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ruines de l'âme [Lavi]   Sam 9 Aoû 2014 - 12:39

Vanilla sembla être surprise de la proposition de Lavi. C’est vrai, à la voir écarquiller les yeux, elle qui était si calme depuis le début de leur petite conversation. Avait-elle peur d’un combat ? Ou simplement ne savait-elle pas comment cela se passait. Ou dans la veine de la peur, elle était seulement effrayer par le fait qu’Aquiel, si douce en ce moment-même, pouvait vaincre ses pokémons à elle seule. Mais finalement, un mot un seul sortit de la bouche fine de la fillette et son debugant, bientôt suivi par ses acolytes, vint se porter au devant de la chienne.

Lavi sourit, il allait pouvoir se changer les idées. Il appela Aquiel qui vint à ses pieds et tous deux reculèrent de deux bons mètres pour avoir un ‘terrain’ assez grand. Le blond ne tarda pas à appeler son propre dragon, suivit du lézard imposant qu’était Mizukiba. Il attendit quelques dizaines de secondes mais comme les pokémons de la jeune fille ne faisaient rien, il prit l’ascendant.


« Aquiel, danseflamme sur le debugant. Vous deux, hâte et Croc’, cage-éclair sur le minidraco. »

Le petit bout de caïd avait l’air d’en vouloir à Aquiel, peut-être bien parce qu’elle semblait féroce et à vrai dire, Lavi n’avait pas vraiment envie qu’il lance à tort et à travers des poings karaté ou autre qui pourraient, à terme, faire mal au cerbère. Ainsi, elle tenta de l’enfermer dans un tourbillon de flammes pour l’empêcher de nuire. Les deux lézards relâchèrent leurs muscles pour gagner en agilité et en rapidité. Puis Crocmou créa un courant électrique qui se propagea vers son congénère.

Il n’était pas utile de s’évertuer à bloquer le feunnec pour le moment. Que ce soit Zuki ou Croc, tous deux pourraient s’en occuper rapidement et Aquiel serait là pour les protéger si jamais de ses flammèches. Bien, déjà la stratégie du rosalien se créait dans son cerveau … il fallait juste espérer que la psychiste ne lise pas en lui comme dans un livre ouvert.


~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanilla Amarfi
L’Enfant de Lavanville
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Ruines de l'âme [Lavi]   Sam 9 Aoû 2014 - 14:14

Inconnue à toutes ces attaques, Vanilla garda cependant son calme habituel. À première vue, aucune de ses attaques n'était bien puissante. Le gros bipède resta même immobile. Cependant, son Débugant était coincé dans un mur de flammes, mais qui ne semblait pas très épais. Tiny, son Minidraco, avait été frappé par une attaque électrique et semblait peiner à se déplacer. Lui faire utiliser des attaques où il aurait à bouger serait peut-être mal venu.
Seul son Feunnec avait été épargné par cette première vague d'attaques. Aussi serait-il sans doute le premier à réagir.
La petite fille ne bougea pas, mais ses yeux commencèrent à luire tandis qu'elle usait de la télépathie avec ses Pokémons.


*Feunnec, Mimi-Queue sur le Démolosse et sur le grand serpent. Débugant ! Perce le mur et Charge le Démolosse. Minidraco, Cage-Eclair sur le gros bleu et sur le grand serpent.*

Elle s'arrêta soudain et se rendit compte qu'elle ne les avait pas appelé par leur nom, mais comme des Pokémons qu'elle n'aurait jamais connu. Cela la déstaibilisa un moment et elle ne prit même pas le temps de scanner l'esprit de son adversaire : ses Pokémons exécutaient déjà les ordres.
Une fois la Mimi-Queue effectuée sur le Démolosse, le Débugant fendit le mur de flammes et se dirigea épaule la première vers le cerbère. De son côté, les Minidraco avait envoyé une décharge sur l'Aligatueur et sur le Draco. Si elles touchaient, l'effet de la Hâte du tour précédent serait annulé, voire largement diminué.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 19
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ruines de l'âme [Lavi]   Sam 9 Aoû 2014 - 15:01

Aucun ordre ne fut donné par la fillette et passé la surprise première, Lavi comprit que c’était normal. Il n’était lui-même pas le dernier pour passer par l’intermédiaire de la dame blanche pour donner ses directives et ainsi surprendre son adversaire. Mais là, il n’allait pas faire combattre Lileath et donc, n’allait pas pouvoir jouer à jeu égal avec Vanilla. Tant pis, elle aurait un avantage bien mérité.

Le feunnec semblait déjà réagir à l’initiative que prenait le blond. Il se retourna pour agiter le plumeau qui lui servait de queue devant le nez d’Aquiel. Et cela ne rata pas, la mimi-queue eut son petit effet sur la grande gaillarde qu’était la démone. Mais bon, ce n’était rien ça, comparé à la suite des événements. Le debugant s’extirpait de la danse de flammes. Da fuck ?! Comment était-ce même possible ou envisageable ? Oui enfin il se brûlait lui-même les ailes en tâtant de son propre gré le feu tourbillonnant. Et sa charge n’allait pas même arriver à bon port.


« Aquiel, hurlement puis Croc feu. Zuki, morsure ! »


Un aboiement à glacer le sang, voilà ce dont écopa le caïd qui préféra retourner en arrière plutôt que de braver la tête dure de la chienne. Et qui avait-il derrière ? Les flammes, encore. Et voilà qu’il allait une deuxième fois s’y bruler. A peine était-il stoppé que sa prédatrice s’élança, les crocs nimbés de menues flammèches. Les flammes, elle n’en avait pas peur, elle s’en gorgeait. Braver sa propre danse flamme ne serait pas un problème. Ainsi Lavi ne s’occupa plus de cette partie du combat pour le moment.

L’alligator pour sa part s’était élancé, prêt faire craquer du menu dragon entre ses dents. Fort de sa hâte, il partit vite, avant même que sa cible ne puisse effectuer les ordres qu’elle avait reçu mais ça ne rata pas non plus et la vague électrique vint frapper le corps imposant de Zuki. Toutefois, il ne fallait pas espérer que la masse du lézard se stoppe sur le champ et arrête sa charge. Pis même ! Une de ses pattes refusa d’avancer et, s’emmêlant ainsi les pinceaux, il roula vers sa proie, prêt à l’aplatir dans ce qui ressemblait à présent à une roulade ou à une charge. Comme un second courant semblait venir à la rencontre du draco, Lavi se dépêcha de dire :


« Croc ‘, Ouragan en lame de fond ! Vibraqua sur le feunnec ! »

Alors qu’habituellement, ouragan se manifestait à la manière d’une danseflamme, en tourbillon, Crocmou l’invoqua de manière à venir se diffuser de lui à un point donné pour contrer l’avancé du courant qui en serait perturbé. Une fois cela fait, sa boule de cristal scintilla et il cracha une bulle d’eau en direction du frêle renard. Il n’allait pas aimer cela.


~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanilla Amarfi
L’Enfant de Lavanville
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Ruines de l'âme [Lavi]   Sam 9 Aoû 2014 - 15:37

Le débugant avait souffert en sortant de la Danseflamme et était bien décidé à en découdre. Mais au moment où il allait porter le coup, un hurlement surréel l'arrêta net et même Vanilla tourna la tête.
Ce hurlement. Il avait fait reculer le Pokémon de peur et Vanilla put sans effort lire dans les pensées de son Pokémon :


*Qu'est... qu'est-ce que c'est que ça ? On... on n'était pas préparé à ça.*

Une terreur indicible émanait du petit Pokémon combat qui continua à reculer lentement jusqu'à ce que les flammes ne lèchent son dos. Vanilla sembla rester de marbre alors que son vaillant combattant tombait à genoux face au cerbère de flammes.
L'aligatueur roulait-boulait vers le Minidraco. En temps normal, l'agile pokémon dragon n'aurait eu aucun mal à esquiver cette attaque gauche. Mais paralysé qu'il était, malgré ses efforts, il finit par se faire écraser la majeure partie de son corps, sans pouvoir se dégager, complètement à la merci du Pokémon eau.
Sa deuxième attaque paralysante avait été contrée par l'Ouragan dont il sentit les effets, énormément réduits par la manière dont le dresseur en avait ordonné l'exécution.
Voyant que le dragon s'occupait du Minidraco, le Pokémon feu avait spontanément chargé vers lui afin de se mettre à distance optimale pour la prochaine attaque.
Il n'en n'eut pas le temps d'écouter, seulement de voir avec horreur l'attaque aquatique lui arriver dessus.
Terrassé, le petit renard de feu roula plusieurs fois en l'air avant de tomber sur le sol. Il essaya de se redresser sur ses pattes mais rien n'y fit. Il avait pris une attaque de plein fouet, il ne se relèverait pas.

Voyant qu'il n'était plus en état de combattre, Vanilla tendit la Poké-ball pour rappeler le Feunnec tandis qu'elle donnait un dernier ordre à son Minidraco:


*Draco-Rage*


L'attaque ne vaincrait pas l'aligatueur, mais au moins pourrait-elle le faire tomber sur le côté et libérer le petit dragon.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 19
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ruines de l'âme [Lavi]   Dim 10 Aoû 2014 - 8:43

Dur enchaînement que celui que Lavi soumit à Vanilla et à ses pokémons. Comme à son habitude, la petite ne dit absolument rien pour faire bouger ses compagnons, notamment le minidraco pour tenter d’esquiver le crocodile géant qui lui fonçait droit dessus. Mais à l’instar d’un manque de communication, il n’y eut pas de réaction et le dragon se fit ensevelir sous la masse écailleuse de Zuki. Pour sa part, le feunnec n’avait pas comprit que puisqu’il était un pokémon vivant dans l’eau, Crocmou pouvait tout de même lancer des attaques de ce type et ainsi le renard fut trop surprit pour pouvoir passer outre la sphère d’eau qui fondait sur lui. L’effet fut direct : un renvoi pur et simple dans sa ball.

Du coté d’Aquiel, le debugant semblait trop amoché pour riposter bien qu’il soit encore debout … ou plus à genoux. Bon, il allait finir K.O s’il ne réagissait pas. La chienne se tourna légèrement vers son dresseur et celui-ci acquiesça d’un signe de tête rapide. Alors la démone mordit son adversaire, ce qui allait assurément le mettre au tapis. Et à cet instant, la lueur violacée, pourpre, d’un rayon draconique se fit voir et le corps de Mizukiba se souleva et bougea d’un bon mètre, laissant ainsi le dragon libre de se mouvoir. L’alligator se releva avec peine, à cause de la paralysie mais il était debout droit face à son adversaire … Tout comme Crocmou.


« Lasers glace. »

Lavi avait levé deux doigts, indiquant ainsi à ses partenaires que tous deux devaient effectuer l’attaque sur la même cible faible au type de la capacité. Ainsi à nouveau la bulle de cristal bleuâtre de Croc s’illumina pour que quelques instants plus tard il crache un flot de glace tandis que le grand lézard faisait de même, sans fioriture dût à une quelconque bulle de verre.

Si le bébé dragon ne se débrouillait pas pour esquiver ce double laser glace, c’en était fini de lui et sûrement même du combat.


~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanilla Amarfi
L’Enfant de Lavanville
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Ruines de l'âme [Lavi]   Dim 10 Aoû 2014 - 9:48

Une fois l'aligatueur dégagé, le minidraco entendit l'appel télépathique de sa maîtresse :

*Ils vont tirer au laser glace dans un instant. Je l'ai lu dans l'esprit du dresseur. Place-toi entre le dragon et le gros bleu et fais en sorte d'esquiver pour qu'ils se frappent avec leur propre attaque.*


Motivé par cette stratégie, le minidraco se faufila entre ses deux adversaire qui, comme prévu, tirèrent au laser glace sous l'ordre de Lavi. Cependant, la paralysie se rappela à lui comme un mauvais souvenir et, incapable de bouger au moment crucial, il prit les deux attaques des deux côtés et tomba sur le sol. Sans rien ajouter, Vanilla tendit sa ball et rappela le dragon.

De son côté, Débugant n'avait rien fait pour éviter l'attaque du Démolosse. Il avait été secoué par la chienne de feu et projeté jusqu'aux pieds de sa maîtresse. Serrant les poings et les dents, il se força à se relever et faire face à ses adversaires


*C'est pas fini... J'ai encore... de quoi... vous mettre au...*


- Viens.

Aussi surpris du mot qui venait d'être prononcé que de la personne de qui il venait, le Débugant se retourna et vit Vanilla, bras tendus vers lui. Un instant surpris que sa maîtresse lui parle d'une voix presque douce, il finit secouer la tête et crier avec rage :

*Non ! Je peux encore les vaincre ! Je ne suis pas...*

- Viens, répéta-t-elle du même ton.

*Je peux encore te protéger ! Je peux encore me battre et...*

- Viens.

Les yeux du Débugant se chargèrent de larmes. Il n'avait pas su protéger sa maitresse, il n'avait pas pu se débarrasser ne serait-ce que d'un seul adversaire. Et pourtant, elle lui tendait les bras, comme on les tends à un enfant, comme pour le rassurer : je te pardonne. Elle l'aimait malgré le fait qu'il n'ait pas su tenir sa promesse.

Alors comme cet enfant à qui on a pardonné une grosse bêtise, le Débugant courut vers Vanilla en pleurant. Avec son visage toujours aussi impassible, elle le prit dans ses bras et lui tapota doucement la tête.


*Merci.*

Au bout de quelques secondes, quand il se fut calmé, elle le rappela dans sa ball, se redressa et se tourna vers Lavi :

- Fini.

Elle commença à s'éloigner sans autre tentative de sociabilisation, puis s'arrêta au bout de quelques pas et se retourna. Pour la première fois depuis leur rencontre, elle usa alors de sa télépathie sur Lavi :

*Je te souhaite de le retrouver.*

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 19
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ruines de l'âme [Lavi]   Lun 11 Aoû 2014 - 13:18

Le dragon tenta bien une esquive qui, si la paralysie ne s’était pas accrochée à son petit corps, aurait réussie. Mais bien heureusement le blond et ses pokémons -notamment Crocmou- cela ne put aboutir, laissant donc la cible pantoise et totalement hors combat. Bien, c’en était fini du dragon. Mais qu’en était-il du caïd ? Un rapide coup d’œil vers Aquiel et sa proie apprit à Lavi que le débugant tenait encore à se battre, là, si amoché mais toujours conscient. Il leva un sourcil de surprise. Vraiment ? Il avait résisté à deux attaques stabbées de la plus puissante alliée du rosalien et malgré la différence de niveaux, il tenait encore debout … ou plutôt à genoux. Bon, il fallait faire avec.

Lavi se préparait à retourner l’intégralité de son équipe vers le pokémon combat mais celui-ci semblait en proie à un dialogue psychique avec sa maîtresse. A voir les sourcils froncés du combattant et la fureur avec laquelle il dardait ses prunelles sur Aquiel, il voulait encore se battre. Mais il devait bien savoir qu’un coup, un seul et il serait K.O. Peut-être même que la danse flamme l’achèverait à la place de la démone. Cependant, au lieu de cela, le caïd se mit à courir vers sa dresseuse, des larmes dans les yeux.

Cela fit comme un choc à Lavi. Etait-ce lui qui avait provoqué cela ? Assurément,du moins par l’intermédiaire de ses ordres et d’Aquiel. Et étrangement, l’association mal et Aquiel refit surgir en lui un souvenir qu’il aurait voulu garder enfouit. Cet homme à Mégapagopolis, celui qui s’en était pris à Raum. Est-ce que la chienne était vouée à faire le sale boulot de son dresseur ? Non, là,aujoud’hui, ce n’était pas de son fait. Il avait simplement apprit au débugant à ne pas avoir les yeux plus grands que le ventre.


* Je te souhaite de le retrouver.*

Cela survint juste après qu’un ‘fini’ sortit de la bouche de Vanilla. Et c’était là la seule vraie phrase que Lavi ait entendu et qui venait d’elle. Il en fut impressionné mais aussi, ne comprit pas de suite de quoi la fillette voulait parler. Retrouver qui ? Elle ne savait rien de lui et si par hasard elleparlait de quelque chose en rapport avec son passé, c’est qu’elle avait sondé son esprit. Et il n’appréciait pas vraiment.

« Je ? Retrouver qui ? »

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanilla Amarfi
L’Enfant de Lavanville
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Ruines de l'âme [Lavi]   Lun 11 Aoû 2014 - 13:55

Son Pokémon avait beaucoup appris aujourd'hui. Pour la première fois, il avait eu peur. Pour la première fois, il s'était senti impuissant. Quant à elle, elle avait rapidement lu dans l'esprit du garçon et, pendant qu'elle y avait lu le dernier ordre, elle avait aussi entraperçu la raison pour laquelle il était devenu un dresseur. Tout comme elle voulait retrouver ses frères, lui était parti à la recherche de son père.

Pour elle qui n'avait lu que le début, elle n'avait vu que la quête pour retrouver son père. Il lui paraissait alors évident qu'il comprendrait qu'elle parlait de son père. Mais sa lecture rapide et en surface ne lui avait pas permis de voir les événements qui avaient bouleversé la vie du garçon.

Inquiète, elle ralluma ses yeux et le fixa du regard.

Sang. Incompréhension. Beaucoup de sang. De la colère. Beaucoup de colère. Une haine incomparable. Puis le doute. De la rancune. Puis la tristesse, une tristesse noire et sombre dans laquelle le garçon avait sombré.
Beaucoup d'événements avaient suivi, puis un nouveau apparut devant les yeux rouges de le petite fille.
Une grande lumière. Tombée du ciel. Beaucoup de monde. Un homme en capuche. Le doute à nouveau. Puis, comme une lumière dans les ténèbres, le pardon. Le pardon pur et libérateur.

Elle se rendit alors compte que lors de sa lecture, elle s'était légèrement rapprochée du garçon. Et pour elle qui n'avait pas l'habitude d'autant approcher les gens, elle prenait ça comme un manque de respect, non seulement de les approcher, mais aussi de lire aussi profondément dans leur esprit.
Coupable, elle mit alors sa main devant sa bouche et recula d'un pas. Puis elle reprit son visage plus calme :


- Mes condoléances.

Elle ne sourit pas mais s'adressa à nouveau à lui par télépathie :

*Tu as un grand cœur, Lavi Ash. Au moment où tu aurais pu avoir tout ce que tu voulais pour toi, tu as préféré alléger l'âme de celui qui t'avait ôté ce que tu avais de plus cher.*

Elle attendit un moment avant de rajouter :

- Il serait fier de toi.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 19
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ruines de l'âme [Lavi]   Lun 11 Aoû 2014 - 14:37

- Mes condoléances.

Alors seulement le blond comprit. Elle parlait de lui, son père. Il éprouva un sentiment de malaise et surtout une certaine colère. Elle osait sonder son esprit pour lui soutirer des informations pareilles, des choses qui étaient Personnelles et rien d’autres. En d’autres moments, il lui aurait volontiers gueulé dessus pour lui apprendre le respect de la vie privée mais là, il était simplement vidé. Il avait passé une journée éprouvante suivie d’une nuit blanche en compagnie de Dejan. Et il avait vu le vœu de Gustav qui était le sien, ne pas se réaliser.

Vanilla continua de parler mentalement, il exposant ce qu’il savait déjà puisqu’il était celui qui avait fait ses choses. Il avait pardonné à Mamoru, lui qui avait assassiné son père d’une manière si horrible. Il était fatigué, fatigué qu’elle le sonde et qu’elle apprenne son passé. Il ne voulait pas que quelqu’un sache ce qu’il avait vu, pas même sa mère … surtout pas elle en vérité.


- Il serait fier de toi.

Il le savait, il n’avait pas besoin d’elle pour s’en rendre compte. Et d’ailleurs, était-ce une déduction propre à la jeune fille ou bien avait-elle lu dans ses souvenirs pour finir par trouver ce moment où sa mère lui avait dit exactement la même phrase ? Il ne savait pas et ne voulait pas s’énerver pour une telle chose. Il voulait juste rentrer maintenant et ne plus avoir à se soumettre à la puissance psychique de la fillette. Il se laissa choir sur une marche et soupira. Puis il finit par lâcher :

« S’il-te-plait, Vanilla, arrête de lire en moi. Tu ne devrais pas voir ce que j’ai vu. »

Il soupira encore et Aquiel vint à sa rencontre. Il la caressa distraitement, attendant la réaction de la jeune fille, si elle en avait une. Ensuite il prendrait congé.

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanilla Amarfi
L’Enfant de Lavanville
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Ruines de l'âme [Lavi]   Mar 12 Aoû 2014 - 6:48

Vanilla put lire sans peine la colère contenue dans le garçon. Etait-ce à son égard ? Il semblerait que oui. Il semblait également fatigué et s'assit sur une marche avant de lâcher ces mots :

- S’il-te-plait, Vanilla, arrête de lire en moi. Tu ne devrais pas voir ce que j’ai vu.

À cet instant, les yeux de la fillette s'éteignirent et reprirent leur couleur rouge simple habituelle. Il disait qu'elle en avait trop vu, comme s'il avait voulu la préserver. Mais aux yeux de la petite fille qui avait déjà vu de nombreuses choses dans l'esprit des gens, elle avait appris malgré elle à se détacher de ce qu'elle voyait. Sans son pouvoir cette fois, elle perçut le fait qu'elle avait peut-être remué quelque chose qu'elle n'aurait pas dû.

Elle fit quelques pas pour se retrouver près du garçon et de son Pokémon et à nouveau, elle lui tapota la tête :


- Aquiel. Gentil.

Puis elle se tourna vers le garçon et lui dit de sa petite voix :

- Que Kami te protège.

Puis, sans rien ajouter, elle se remit en route sous le soleil maintenant brillant de milieu de journée.

HRP:
 

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 19
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ruines de l'âme [Lavi]   Mar 12 Aoû 2014 - 8:43


Vanilla sembla comprendre ce que lui demandait là Lavi. Ses yeux qui, à l’instar de ceux de Lileath brillaient d’un éclat surnaturel lorsqu’elle utilisait ses pouvoirs, redevinrent de ce rouge sombre et dérangeant. Puis elle s’approcha, elle qui juste avant l’avait fait avant de reculer comme honteuse. Elle cherchait sûrement à se faire pardonner Mais au final, qu’avait-elle à faire se faire excuser ? Elle était jeune et elle venait d’apprendre quelque chose. A présent, elle réfléchirait à deux fois avant de sonder l’esprit des gens qui la côtoyaient. Et peut-être même aurait-elle dû être un peu plus choquée, pour être sûr qu’elle n’utilise pas son puissant et effrayant pouvoir à tort et à travers.

- Que Kami te protège.

De ? Lavi eut simplement eu le temps de lever la tête et de voir la fillette s’en aller. Elle devait se sentir honteuse d’avoir fait cela et du coup, elle préférait partir plutôt que de le mettre encore plus mal à l’aise. Sage ou infantile décision, le rosalien n’aurait su le dire. Tout ce qu’il savait c’est qu’en voulant avoir un combat pour se changer les esprits, il s’était à nouveau retrouver confronté à ses souvenirs.

Alors que Vanilla s’éloignait, il ne dit rien, la regardant simplement partir.


Spoiler:
 

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ruines de l'âme [Lavi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruines de l'âme [Lavi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lavi D-Gray man
» [Terminé] Ruines et Soleil couchant...
» astuce pour ruines sur socle ou décor
» [Smith, Scott] Les ruines
» Les ruines de la gare d'Aspach (Haut-Rhin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: Les Ruines de Lakit-
Sauter vers: