Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Death Battle

AuteurMessage
Alex Amarfi
Détective en herbe

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Death Battle    Mar 5 Aoû 2014 - 20:25

Coucou les gens,

Alors je savais pas trop où mettre ce topic, soit dans Discussion générales (comme je l'ai fait) ou dans Débats, mais bon, bref.

Pour ceux qui ne connaissent pas Death Battle, permettez-moi de faire un rapide résumé :

Death Battle, c'est deux américains, Wizard et Boomstick, qui s'amusent à analyser, comparer et faire combattre deux personnages de l'univers geek/comics/manga/toussatoussa. Et quand je dis analyser, je ne bluffe pas.
À ce jour, plus de 30 Death Battle ont eu lieu sous leurs commentaires, devenant de plus en plus épiques. Chaque fois, l'analyse est plus poussée, et bien souvent, nos amis les maths et la physique sont de la partie.
Pour donner des exemples de Death Battle ayant déjà eu lieu, voici certaines de mes préférées:

- Boba Fett (Star Wars) VS Samus Aran (Metroid Fusion)
- Link (Zelda) VS Could (Final Fantasy VII)
- Vegeta (DBZ) VS Shadow (Sonic)

Comme je l'ai dit, il y en a plus de 30 et il serait inutile de les énumérer. Je garde dans ma poche pour l'instant deux-trois chefs d'oeuvre que je me permets de vous réserver pour plus tard.

À ce point de la lecture, vous vous dites sûrement : "Oui, Alex, c'est bien gentil mais qu'est-ce que ça vient foutre sur notre cher forum qui, je te le rappelle, concerne Pokémon ?"

Normalement, rien qu'en vous posant la question, la réponse vous apparait en même temps que ce grand sourire sur votre visage.

Oui, il se trouve que Wiz et Boomstick ont traité Pokémon. Ils ont pris notre mascotte jaune, Pikachu, et l'ont fait combattre contre Blanca, de Street Fighter. Alors, pourquoi Street Fighter ? Parce que ce Blanca peut créer de l'électricité. C'est tout oui.

Sans plus attendre, la vidéo, puis viendront les commentaires (niveau minimum d'anglais requis) :

Voilà voilà. On en pense ce qu'on veut, mais voilà. Si vous avez aimé, je vous réserve une surprise. Les connaisseurs (s'il y en a) voient trèèèès bien de quoi je veux parler, mais s'il vous plait, gardez-le pour vous pour l'instant.

N'hésitez pas à réagir, que ce soit sur le principe, le combat en lui-même, l'analyse... je pense qu'il y a moyen de rendre ça très intéressant.

Voilà, c'était Alex Amarfi, en direct de Pokémon Aube, à vous les studios !

~~~~~~

~Alex Reflexion Theme~

~Alex Battle Theme~
"On ne se rend jamais compte de tout ce qu'on a jusqu'à ce qu'on soit sur le point de le perdre"
Revenir en haut Aller en bas

Death Battle
Page 1 sur 1