Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vase sans étoile [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Vase sans étoile [Solo]   Lun 4 Aoû 2014 - 10:58

Juste avant de partir, j'avais adressé un signe d'adieu à Anacho. J'avais entendu ce qu'il disait. Je comprenais bien qu'il voulait que je stop mes actes de criminel. Malheureusement pour lui ce ne serait pas le cas. Néanmoins, je ne me limiterai pas qu'à ça. Je saurai mener ma vie autrement que par cela.

Le coin où Kedavra nous avait amené était isolé et tranquille. Je m'affalai alors sur un banc en piteux état. Et je ne dis rien. Je jetai mon masque au sol, et je sortis juste tous mes pokémons. Ainsi que ceux KO. Le Zodiac qui m'avait sauvé ressortit son Smogogo KO et son Sépiatroce. Il sortit également un Noctunoir. Ce-dernier me regardait étrangement, alors que l'homme utilisa des rappels et super potions pour soigner nos pokémons.

Quel étrange Noctunoir. M'observant de son œil unique, il semblait être... Fort amical. Il s'approcha doucement de moi. Puis d'Ephéméris. Ainsi que de Blusalka et Silicio. Il les salua même. Il était heureux de les voir. Mon Jungko, assis, se releva de suite. Il regarda le pokémon avec des yeux ébahit. Et un air heureux. Qu'avait-il compris ? Il s'approcha de moi, et posa sa main sur mon épaule. Il était heureux. Il voulait me dire quelque chose. Puis il se jeta vers l'autre Zodiac, qui ne disait rien. Il se mit ensuite à l'aider à soigner les pokémons. Je ne comprenais pas trop. Mais je laissais faire tout ça. Toujours sans un mot.

Finalement, le Zodiac se rapprocha de moi. Et il m'adressa la parole.

« Ça faisait longtemps, Ang. T'es devenu beaucoup plus fort que moi. »

Il retira son masque et... Ce visage... Proche du mien, mais légèrement plus jeune. Cette voix, s'éclaircissant, et que je connaissais si bien... Cette démarche, cette manière de parler, ces mimiques ! Je... Je ne savais pas quoi dire. Je restais bouche bée. Mes mains tremblaient. Je croyais juste rêver. Quelle mauvaise blague me jouait Arceus ? Non... Non, ce n'était pas une mauvaise blague. Ni même une blague. C'était plutôt un rêve devenu réalité. Plus besoin de l'étoile. Plus besoin de la Zodiac. Ma quête primaire de puissance avait abouti, ainsi que celle de devenir quelqu'un pouvant vivre hors des lois et des normes qu'imposait la société. Je pouvais vivre pour me venger de tout cela. Et mon objectif final s'était réalisé, là maintenant.

Palut n'était pas mort.

« Palut... ? PALUT ?! Mais tu es mort pourtant ! »
« Ouais. C'est l'esprit du vase qui se tient devant toi. »
« Comment ça se fait ? Que s'est-il réellement passé ? »
« J'ai beaucoup de choses à te dire. Mais je sais que le dresseur que tu affrontais, Anacho je crois, est notre demi-frère. J'ai appris tout ce que tu avais fait. Et je suis jaloux de ne pas avoir pu y participer ! J'ai vu que tu possèdes une équipe tellement puissante... »

Il était au courant de tout ? Avait-il observé tout ce que j'avais fais ? Tout ce qu'il s'était passé ? Ou lui avait-on communiqué tout cela ? Violeta était-elle au courant ? Je passais mes mains sur mes yeux et me releva, tremblant de joie. Lui aussi avait un grand sourire. L'envaseur... Enfin nous nous retrouvions ! Enfin nous pourrons refaire jouer tapis et vases ensemble ! Mais chaque chose en son temps. Pour l'instant, qu'il me raconte ce qu'il a à me dire.

« Bon, on va pas laisser le suspens durer, hein. A Lieucca, lorsqu'on avait été rappelé, peu après notre entrée dans la Zodiac, ma curiosité a été attirée par un bateau venant de Kalos. Les pokémons de là-bas étant que très peu connu à ce moment, j'ai cru bien faire en y entrant pour essayer d'en voler. Malheureusement, vu toutes les méga-gemmes et pokémons de là-bas qu'il contenait, il y avait une forte garde autour de tout ça. J'ai rapidement été repéré et pris en chasse. Un œuf est cependant tombé dans un de mes vases. »

Ce qui expliquait les marques retrouvés sur l'oeuf de mon Sucroquin je suppose.

« J'ai pu y échapper belle en me cachant dans la soute, jetant un autre vase dans la mer pour faire croire que j'avais plongé pour y échapper. J'ai failli y passer avec tous ces tirs... Cependant, le bateau était en train de partir alors que les gardes étaient en train de faire un avis de recherche sur moi. Il faut dire qu'on avait pas notre masque à ce moment. Enfin voilà, vu l'importance de la cargaison, je savais qu'ils allaient activement me rechercher. Comment pouvais-je rester ici au risque de nous mettre en péril aussi bêtement ? J'ai donc laissé mes pokémons ici, en leur confiant une mission : te retrouver, et jouer le jeu. Je devais me faire passer pour mort. Même à tes yeux. Et j'en suis désolé. »

J'avoue que je ne compris pas directement pourquoi me le cacher à moi. Peut-être parce que je l'aurai activement rechercher sans comprendre pourquoi il voulait faire ça. C'est vrai après tout... Il serait resté, et serait toujours à mes côtés dans ce cas. De ce fait j'aurai été pris rapidement pour cible, vu un lien facile qu'on pouvait faire entre l'homme au tapis et le zodiac au tapis. Bon, maintenant je ne pouvais plus me cacher vu que je me suis fait connaître. Mais je peux me défendre maintenant, et Kedavra me permet de me téléporter. Palut lui n'avait pas l'habitude de trimbaler ses vases comme je le faisais avec mes tapis. Il ne les prenait que quand il savait ce qu'il voulait en faire. Soit souvent quand même. Qui sait ce que cela aurait pu entraîner par la suite ? Ça aurait pu remonter jusqu'à nos parents, vers d'autres Zodiacs etc. Tandis que se faire passer pour mort, ça dissuadait toute force de sécurité de faire tout ça.

« Je devais me faire oublier de tous. Et le bateau repartit directement à Kalos. Là-bas, personne ne me connaissait. Je me suis fais une autre identité , où j'ai pu profiter de leur hospitalité pour envoyer l'oeuf à nos parents pour qu'il te le transmette. Néanmoins, je n'avais pas confié le fait que j'étais vivant. La vieille femme qui m'avait hébergé a accepté de jouer le jeu et d'annoncer ma mort à mes parents. Tout a pu s'enchaîner comme cela, et j'ai fais en sorte de pouvoir revenir préparé. »
« L'oeuf qui a été confié à la commandante Libra, elle-même me l'ayant remis. Elle m'a aidé à éclaircir cette affaire. Je dois d'ailleurs te parler d'un truc après cela. »
« Ok. Enfin voilà, à Kalos, j'ai pu récupérer quelques pokémons. J'ai surtout eu du mal à les maîtriser vu leur sale caractère, ce qui a fait que j'ai pu beaucoup moins m'entraîner que toi... Et j'ai été pris de cours quand j'ai appris que quasiment tous les climatiques étaient à Maïlys ! Je suis donc retourné à Cimetronnelle, pour annoncer la nouvelle à nos parents. P'pa a fait évoluer le ptit Skelenox en ce puissant Noctunoir. Mon Poussifeu est devenu un Galifeu. Cependant, Paupaul, le Rototaupe, a perdu l'envie de se battre. Je lui ai proposé de rester là-bas et il a accepté. Je suis ensuite revenu ici, me suis renseigné sur ce que tu avais fait -la commandante Libra m'a directement accueilli d'ailleurs-. Je suis donc resté dans l'ombre pour attendre le moment opportun pour revenir devant tes yeux. Je crois que vu que ma mort t'as donné une envie plus forte que jamais pour affronter la ligue. T'as pu devenir plus puissant encore plus rapidement, et plus efficace pour la cause de la team. Et au final, même pas besoin de vœux pour nous ! »
« Je vois... Tu as donc pu t'informer sur ce qu'a fait les commandants pendant que je me battais contre Anacho. Vu le résultat, si tu m'avais directement aidé pendant cette bataille, ça n'aurait donc pas changé grand chose. »
« Exactement. »

Je regardais alors ses pokémons. Le Noctunoir devait sûrement être celui qui avait jouer le plus le jeu. Il avait plus rapidement grandi que le désormais Galifeu si j'ai bien compris. Comme si un désir de vengeance l'avait animé. Ou bien le désir de retrouver rapidement son dresseur et moi-même, et de ne pas décevoir.

« T'as attrapé qui comme pokémons alors ? »
« Eh bien, je suis d'abord tombé sur un Sépiatop, aujourd'hui Sépiatroce. C'était un calvaire de le maîtriser ! Il avait décidé de lui-même de rester à mes côtés mais ne cessait de m'hypnotiser pour son plus grand plaisir... Et jl'ai nommé Famfrit. Pendant 2-3 mois en fait. Puis quand j'ai réussi, j'ai pu l'entraîner et m'a aidé à capturer un Smogo. Un gros ronchon qui a refusait de se battre, tellement il avait peur d'exploser pour rien à cause de ses gaz toxiques. Jte dis pas le calvaire pour l'entraîner et le comble de cette peur... Aujourd'hui c'est un Smogogo, dont les deux têtes se disputent souvent. Il s'appelle Ba'al. Ensuite y a une Doudouvet qui joue pleins de farces avec son coton, que j'ai appelé Shemhazai et une Ecayon un peu trop fainéant. Elle, c'est Goldie. Puis évidemment y a ce Noctunoir, aujourd'hui Zaléra et Galifeu, que j'ai appelé Hashmal. »
« Intéressant tout ça. D'ailleurs ton œuf contenait un Sucroquin. Que j'ai appelé Cuchulainn. Et j'aimerai que tu le récupères. En plus, avec un Chantibonbon, il pourra évoluer. »

Dommage que je n'avais pas ce petit pokémon ici. Il serait heureux de voir son 'propriétaire d'origine' en un sens je suppose. Il est heureux pour rien de toute façon. Mais vraiment, j'étais content de voir qu'il avait pu récupérer quelques pokémons. Je présentais à mon tour mes pokémons présents ici, du moins ceux qu'il ne connaissait pas. Hantisma, Kedavra et Adrane. Restera encore Shellfire, lui étant chromatique, et Gayla. Je devais bien montrer à Palut l'unicité de ce Carchacrok d'ailleurs, dont la maîtrise de Nitrocharge en faisait un Carchacrok à part entière, capable de booster sa vitesse.

Mon dieu... Mais mon dieu quoi... L'entendre raconter tout cela, ça me soulageait tellement. D'autant plus que l'histoire ayant provoqué son départ ne le suivra plus. Il pouvait reprendre son identité d'origine. Palut Levase. Rien que cette idée me fit rire. Un rire de joie. Lui aussi pouvait rire maintenant.

« Au fait, sais-tu que mon Alakazam, Kedavra, possède une méga-évolution ? Regarde ça ! »

J'activais alors le mécanisme, sous l'approbation du sage pokémon. Ce-dernier prit sa seconde forme. Lévitant, bras croisé, cinq cuillères se promenant en l'air vu sa télékinésie permanente de ces objets lui étant lié, et une longue et belle barbe caractéristique accompagné d'une longue moustache. Palut n'en avait jamais vu. Je le voyais admirer cela. Ca lui plaisait.

« Il est juste trop cool ! Moi je ne possède pas de Méga-évolution. Peut-être en aurai-je une un jour ? Bah, j'y réfléchirai plus tard. Si déjà je peux te rattraper, ce sera déjà bien ! Qu'on se fasse un petit combat d'égal à égal. »
« Vivement, ouais. Je t'aiderai pour cela. D'ailleurs... Pas que moi. Il faut que je te parle d'un truc. Malgré la défaite Zodiac, la commandante Libra, Violeta, nous a invité à la rejoindre dans une petite organisation externe à la Zodiac. Une petite organisation visant à montrer que la ligue n'a pas gagné. Et qu'elle n'aura jamais gagné. On va faire augmenter le sentiment d'insécurité dans la population. La poussait à la révolte. Mais ce ne sera pas une Néo-Zodiac je crois. Vraiment une petite organisation secrète, à part entière avec un but bien précis. »
« Compte sur moi pour y participer. »
« D'ailleurs, il faut que j'en parle à certains autres... On va devoir rejoindre le 18, rue du Chacripan qui pêche. Une amie nous attend là-bas. »
« Très bien, on y va quand tu veux. »

Sienne ne se retrouverait pas seule. J'espérais qu'Antoine y serait aussi. Il faudra que je parle à Nath d'ailleurs.

~~~~~~

Mad tricks - Tapis marchant sur l'adversaire

~Admirez le Tapis du maître~
Revenir en haut Aller en bas

Vase sans étoile [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1