Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miss B. [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bee Golden
Un brin de miel
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Miss B. [Validé]   Lun 4 Aoû 2014 - 10:45


Nom / Prénom: Golden Bee
Surnom : Miss B. ou Princesse Bee
Rang désiré: Un brin de miel
Age:20 ans
Sexe:F
Métier:A la tête d’une grosse entreprise d’apiculture
Origine: Kalos
Groupe Principal:Neutre
Groupe Secondaire :Dresseur


Histoire:

A son enterrement, elle n’avait même pas pleuré. Sa mère s’était suicidée, en avait elle au moins conscience ? Elle tenait la main large de son père, le regard dans le vide, elle mâchait sa tétine Apitrini machinalement. Qu’on insuffle une âme à cette enfant ! Elle était aussi creuse que l’était une coquille de noix vide. Rien ne semblait animer chez elle une quelconque lueur d’humanité, poupée parfaite, peau de porcelaine, cheveux si brillants qu’on douterait de leurs naturels… De mauvaises langues se demandaient si elle avait déjà aimé sa mère, des âmes plus charitables disaient que ça devait être le choc, d’autres, ne racontaient rien.

Bee n’avait pas lâché la main de son père, ils avaient ensembles, suivi le cortège funéraire. L’homme était grand, épaule large et une barbiche de bouc taillé au millimètre près. Ses cheveux grisonnaient déjà, coiffés en coupe en brosse, il était bien sombre dans ce costume aussi noir que ses pupilles. Les souliers vernis de la gamine chassaient les cailloux présents sur le sentier, d’habitude son père la rappelait à l’ordre mais là, il se taisait bel et bien. Il avait les yeux rouges, surement avait-il pleuré ou alors était ce à cause de la poussière que dégageait le corbillard.

Dans le cimetière, il y avait tout le gratin de Kalos, beaucoup se proclamait, souvent à tort, ami de la défunte. Certaines personnes pleuraient fortement pendant que le prêtre parlait. On disait du bien d’elle. Beaucoup de bien. S’ils savaient que Madame Golden était une femme très libertine qui profitait un peu trop des voyages d’affaire de son tendre époux qui passait un peu trop de temps dans le lit des autres. Alors me direz-vous, pourquoi le suicide ? On ne sait pas vraiment si c’est un suicide en fait. Officiellement, elle s’est brûlée la cervelle. Officiellement.
[…]

Suite à la tragique mort de sa mère, son père avait changé son emploi du temps pour entièrement se consacrer à sa fille. Il la considérait comme sa petite princesse. Elle confortablement, l’entreprise de son père avait le monopole dans l’industrie du miel à Kalos, le miel Golden était reconnu comme une spécialité locale. L’apiculture n’avait aucun secret pour la famille Golden qui était dans ce secteur depuis déjà 5 générations. Aujourd’hui c’était l’anniversaire de Bee, elle venait d’avoir 10 ans et son père avait offert spécialement pour elle un œuf d’Apitrini. La gamine alla l’emballer dans des couvertures pour qu’il soit bien au chaud.

Elle était entrain de jouer avec ses peluches melo et rondoudou, elle courrait à travers la pièce en criant de joie. Trop prise dans son jeu, elle ne vit pas l’œuf et elle l’écrasa. Le pied plein de jaune et blanc d’œuf mélangé, elle lâcha ses peluches, sa mine se décomposa rapidement, elle fondit en larme et se mit à hurler. Son paternel déboula et constata l’incident. Elle était inconsolable et ne voulait plus sortir de sa chambre.

Cela avait dû durer une semaine, monsieur Golden lui apporta alors un matin un apitrini fraichement né cette fois. La gamine perdit vite son chagrin pour son nouveau pokémon. Elle l’aimait déjà, ça rassura le père. Le sourire de sa fille devait être la seule chose encore capable de réchauffer le cœur de cet homme. […]

Les policiers avaient pris les photos de la scène de crime, le père baignait dans une marre de sang, on avait retrouvé le sang de la jeune fille mais on n’avait jamais retrouvé son corps, il avait été déplacé mais on ne savait où, on avait fait fouiller le jardin, les combles du manoir mais on ne trouvait rien. L’enquête fut tout aussi éprouvante, le procureur en charge de l’affaire faisait trainer les choses et ça avait fini par être classé, n’ayant pas d’élément nouveau depuis 3 ans déjà.

C’était le frère du père qui avait repris la fortune familiale et qui était aux rênes de la multinationale. Il nageait dans le bonheur, rien ne semblait le déranger, rien. Il avait pris son bain avec une jeune femme charmante, elle avait une chevelure brune et portait un masque en dentelle noire. L’homme trouvait ça assez excitant et voyait ça comme un jeu de rôle. Il avait du mal à tenir debout à force d’enfiler les flutes de champagne. La femme se mit à rire quand il chercha à l’attraper, elle l’évitait en gloussant, lui aussi jouait le jeu, elle ouvrit la fenêtre se posta devant en lui faisant signe de venir à elle.

Il jette un dernier regard gras sur sa paire de seins avant de lui foncer dessus les bras ouverts. Elle se décale. L’homme ne comprend même pas qu’il a basculé dans le vide, et il n’eut pas le temps de s’en rendre compte qu’il était déjà mort, les cervicales brisées. Les domestiques arrivèrent tous autour du cadavre, donnant le libre accès pour la brunette de s’enfuir avant d’être vu. Dehors, à l’abri des regards, elle retira son masque et sa perruque brune, laissant apparaitre une chevelure couleur pêche. Un sourire satisfait se dessina sur le teint blafard de la jeune fille.
[…]

On avait jamais su où elle était passé durant ces années, mais Bee Golden revint un beau jour au commissariat pour révéler son identité, elle fit des tests pour le prouver et on en déduisit que ce fut bien elle. Son oncle n’avait pas eu le temps de faire un testament, l’intégralité de sa fortune, revenait donc à la plus proche parente, sa nièce.

Bee avait bien changé, elle était devenue quelqu’un de désagréable. Elle revendiquait haut et fort son pouvoir et était d’une intransigeance légendaire, elle payait quelqu’un pour s’occuper de gérer ses affaires, elle n’avait aucune envie d’y passer tout son temps. Son apireine était sa meilleure compagne, la seule « personne » a qui elle faisait entièrement confiance.

Un beau jour, elle avait décidé sur un coup de tête qu’elle voulait voyager, on lui proposa diverse région mais une l’interpella spécialement, la région de Maïlys. Elle ne savait pas l’expliquer mais quelque chose de spécial l’attirait assez. Elle y partit donc sur le champ, elle y loua une paisible villa d’où elle pouvait aspirer à la tranquillité la plus totale … En réalité, elle trempait dans des affaires louches à Kalos et avait décidé de se faire un peu oublier en allant ailleurs. Sans compter que certaines choses s’étaient ébruitées, des langues de vipères avaient lâchées qu’elle faisait partie de la team Flare, au lieu de casser dans l’œuf ces ragots, elle opta pour un plan différent. Elle avait fait envoyer des hommes de mains armés de leurs dardagnans pour intimider les commères, ce qui fut une réussite.   Elle pratique aujourd’hui souvent du combat pokémon pour son plaisir personnel, ne vous étonnez pas si elle triche un peu, elle aime changer les règles comme ça lui arrange.  


Caractère:

Que dire de la petite Bee… C’est une jeune femme qui apparait douce, gentille, à l’image de son type principal, Fée. Mais il n’en est rien. Elle est calculatrice, manipulatrice … Elle n’hésitera pas à user de ses charmes pour obtenir ce qu’elle veut et si elle n’y arrive pas, elle l’obtiendra de force. Cruelle et sans scrupule, voler l’orphelin et la veuve ne la dérange absolument pas, d’ailleurs, des proies aussi faciles … C’est un vrai bonheur ! Elle peut parfaitement cacher ses émotions, le bluff, elle s’y connait, et vachement bien qui plus est ! Méfiez vous si elle se montre aimable, douce, avenante et gentille avec vous, ce n’est qu’un masque pour mieux vous connaitre, elle part toujours du principe qu’un ami c’est un ennemi qui ne vous a pas encore fait de mal. En public, elle n’est donc jamais elle-même, comme un caméléon, elle s’adapte à son environnement. Bien qu’elle soit ainsi, il est cependant étonnant que sa vraie gentillesse ne touche que ses pokémons, peut être parce qu’ils sont un peu comme ses poupées ? Bee est aussi quelqu’un de très rancunier, elle serait capable de vous poursuivre toute votre vie si vous lui avez fait une crasse, oh bien sur,  toute votre vie en elle-même sera bien raccourcie. La jeune femme n’est pas extrêmement courageuse et sa loyauté lui fait défaut, elle retourne sans cesse sa veste et comme un rat, quand le bateau coule, elle est la première à la quitter. Disons qu’elle milite pour sa propre survie. Tout cela ne fait pas d’elle quelqu’un de mature, au contraire, elle dépense sans compter et est extrêmement capricieuse, un peu comme une sale mioche qui chouinerait pour un rien. Elle a tique nerveux, elle se mordille toujours les lèvres ou tripote sans cesse ses cheveux, ça agace les autres mais elle aime ça. Quant à ses goûts, elle aime l’aventure, l’adrénaline l’a fait palpiter mais à juste dose. Son amour pour le type fée ne s’explique pas, certaines personnes disent que c’est parce qu’elle aimerait leur ressembler réellement, mais les « dit-on » restent des « dit-on » et demeurent invérifiable ! Elle aime également le combat pokémon, elle le pratique souvent dans des clubs privés réunissant le gratin des gratins. Les monde mondains lui déplait assez ou plutôt l’énerve vraiment, mais il ne faut pas se voiler la face, c’est surement le monde qui lui convient le mieux, tout simplement parce qu’il y a l’hypocrisie nécessaire qui lui va si bien. Elle déteste quand elle ne contrôle plus rien et déteste encore plus les champions. Elle les trouve imbus de leur pouvoir (ce qui revient à dire « c’est l’hôpital qui se fout de la charité ! ».


Apparence physique :

Son apparence physique … Bee est globalement jolie, elle a une peau en porcelaine, de grands yeux pourpres et une longue chevelure saumon. Son visage est rond, un peu comme si elle n’était pas tout à fait sortie de l’enfance, ses lèvres minces recouvrent une dentition composée de petites dents blanches et tranchantes.  On lui reproche souvent d’avoir un teint trop pâle qui lui donne un aspect d’elle-même presque maladif. Ce n’est pas tout, ces courbes n’ont rien d’exceptionnel même si on doit bien avouer qu’elle n’est pas mal faite. Ses seins sont de petites oranges mais elle sait parfaitement les mettre en valeur. Ses vêtements sont toujours très étudiés, elle est toujours impeccable et surtout féminine, elle se veut plus « sexy » sans tomber dans le vulgaire.

Pokémons possédés:

Espèce : Apireine
Surnom : Mrs Bee
Genre : F
Level : 45
Talent : Tension



Espèce : Sonistrelle
Surnom : Sarah
Genre : F
Level : 34
Talent : Infiltration



Espèce : Azumarill
Surnom : Ell
Genre : F
Level : 24
Talent : Isograisse




Espèce : Kirlia
Surnom : Liz
Genre : F
Level : 22
Talent : Télépathe


Espèce : Mysdibule
Surnom : Dee
Genre : F
Level : 20
Talent : Sans limite



Espèce : Dedenne
Surnom : Ann
Genre : F
Level : 10
Talent : Ramassage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angstorm Tapis
Sbire Topic
avatar

Messages : 445
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 21

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Miss B. [Validé]   Lun 4 Aoû 2014 - 17:53

Bon, j'ai une mauvaise nouvelle a t'annoncer. J'ai le malheur de te dir que tout semble en ordre et je peux te valider. Donc voilà, bon jeu. Le rang et la couleur qui arrivera dès que possible. ^^

~~~~~~

Mad tricks - Tapis marchant sur l'adversaire

~Admirez le Tapis du maître~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Miss B. [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Règlement et Fiches de Personnages-
Sauter vers: