Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Terminé] Wanted! [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: [Terminé] Wanted! [Alex]   Jeu 31 Juil 2014 - 9:30


Anacho était de retour à Mégapagopolis, dans l'attente que quelque chose se passe. Il s'était entrainé dur pour être prêt à affronter les Zodiacs. Tellement dur qu'il était presque prêt à aller chercher son cinquième badge. Encore un peu d'entrainement, et il pourrait y aller.

Aussi, le dresseur aux Pokémons Glace arpentait la capitale à la recherche d'un combat digne de ce nom. Il ne pouvait pas s'empêcher de repenser à la première fois qu'il avait fait ça : il en avait résulté sa rencontre avec son demi-frère, Angstorm Tapis, le Zodiac, et sa presque mort. Beaucoup de choses s'étaient passées depuis ; sa Momartik avait tué un homme de sang-froid, ils avaient rencontré Artikodin, ils avaient récupéré de nombreux badges et fait de nombreuses rencontres. Il n'était clairement plus le même qu'avant.

Il fut tiré de ses pensées lorsqu'il se retrouva encerclé d'une bande de Zodiacs.


« Anacho Lezteik, hein ? Tu vas nous suivre bien sagement. Ou sinon...? »

« Mmh ? Ou sinon quoi ? »

Les quatre Zodiacs se regardèrent les uns les autres avec un petit sourire. Malgré leur visage masqué, le dresseur n'avait aucun mal à deviner qu'ils débordaient d'assurance. Mais... est-ce qu'ils étaient au courant de l'entrainement intensif qu'avaient suivi les Pokémons du Protecteur d'Artikodin ? Ce n'était pas sûr. En tout cas, ça semblait être une mission officielle. Peut-être mal préparée, mais logique.

Le dresseur savait qu'il était gardé à l'oeil par certains hauts gradés de la Team. Ceux-ci devaient savoir que sa puissance pourrait jouer dans la balance, lorsqu'ils passeraient à l'attaque. En le faisant disparaître, même sans le tuer, ils éliminaient une menace. Et il était plus facile de s'attaquer à un simple dresseur qu'à un champion. L'embuscade était logique.


« Je ne suis pas responsable de l'état dans lequel tu arriveras au QG. Héhéhé. »

Celui qui semblait être le chef fit un simple signe aux autres et les Pokémons furent libérés. Un Tranchodon chromatique. Quand même. Les autres étaient un Steelix et un Braségali. A part sur le Tranchodon, le dresseur n'avait clairement aucun avantage de type. Ils s'étaient renseignés sur lui. Bon. Ca s’annonçait un peu coton. Le chef ne semblait pas décidé à se battre, il devait s'agir une sorte de superviseur.

Anacho réfléchit quelques instants. Il pouvait surement arriver à les vaincre à condition qu'ils n'aient pas de renforts. Il attrapa trois de ses Pokéballs et libéra le Blizzaroi, la Momartik et le Kaimorse. Déjà, l'Alerte Neige de Santon s'était déclenchée, amenant la Grêle sur le terrain.
HRP:
 


Dernière édition par Anacho le Mer 6 Aoû 2014 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Amarfi
Détective en herbe
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Wanted! [Alex]   Jeu 31 Juil 2014 - 14:20

Alex avait marché entre Port Lieucca et Mégapagopolis. Il s’était bercé dans l’illusion qu’il pourrait trouver des indices sur le chemin, mais somme toute, il avait fait chou blanc. Impossible de trouver quoi que ce soit.
Il était arrivé dans la ville, un peu perdu, et avait demandé son chemin pour trouver un centre pokémon afin d’essayer, comme à port Lieucca, de glaner des informations. Les gens semblaient réticents à donner des informations au garçon aux cheveux verts :


- Un… un gang ? Non, je… je ne vois pas, non.

Le garçon faisait systématiquement la même moue lorsqu’on lui répondait ainsi. C’était toujours la même réponse, comme si on leur avait dit de répondre ça. Et pas besoin d’être un grand détective pour comprendre qu’ils savaient au contraire très bien de qui il s’agissait. Dépité, il sortit dans la rue s’aérer les neurones.
Il refusait d’être venu ici pour rien. Et pourtant, il n’arrivait pas à faire parler qui que ce soit. Sa dernière altercation avec June lui restait en mémoire. Il avait dû se battre pour avoir des informations. Même s’il rechignait à effectuer ce genre de choses qu’il considérait comme inhumain, il allait devoir se rendre à l’évidence : il ne pourrait pas avancer dans ce monde sans avoir à affronter d’autres dresseurs.


- Anacho Lezteik, hein ? Tu vas nous suivre bien sagement. Ou sinon...?

Cette réplique sortit Alex de ses réflexions. Un homme était entouré par quatre autre personnes avec des masques sur le visage. Se pourrait-il… se pourrait-il que ces personnes, comme les Pokémons qu’il avait combattu, fassent aussi partie de cette… Team Zodiac ? Il n’oubliait pas qu’elle aussi figurait sur la liste des suspects. Dans l’esprit du garçon aux cheveux verts, le fait que son frère, Nicol, guidé par son grand cœur, ait voulu s’opposer à cette organisation terroriste et se soit fait tuer dans le processus. Ce n’était qu’une supposition, mais il fallait la prendre en compte.
Alors que son esprit traitait froidement les informations, il s’était approché sans même s’en rendre compte, au point d’être quasiment entre les dresseurs et ses agresseurs.
Sans cesser de réfléchir, Alex saisit sa Poké-ball contenant Kasainu, son Caninos :


- Vous permettez ? Vous faites partie de la… Team Zodiac, ce me semble ? Tu permets, dit-il en s’adressant au jeune homme en espèce de kimono bleu. Tu sembles en difficulté et j’aimerais poser quelques questions à ces messieurs.

Alex avait observé que trois Pokémon avaient été envoyé. Ce combat n’était pas un combat normal, ce n’était pas un combat à la loyale. Il saisit donc ses deux Poké-ball restantes et envoya les trois sur le terrain :

- Kasainu ! Xiao Long ! Et euh… Embrylex ! Go !

Alors que les Pokémons se préparaient au combat, Alex commença lui-même à se mettre en garde : il ne serait pas surpris que ses agresseurs s’en prennent à sa personne lui aussi. Et puis, après avoir lamentablement raté ses interrogatoires au centre Pokémon, une bonne bagarre pourrait bien lui permettre de passer ses nerfs sur autre chose que son jeu d’échecs.

~~~~~~

~Alex Reflexion Theme~

~Alex Battle Theme~
"On ne se rend jamais compte de tout ce qu'on a jusqu'à ce qu'on soit sur le point de le perdre"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Wanted! [Alex]   Jeu 31 Juil 2014 - 19:25


Renforts. Un adolescent, sorti de nulle part, venait de proposer son aide à Anacho. Il ne s'agissait probablement pas de générosité et d'une aide désintéressée, non, il semblait avoir à faire avec les Zodiacs. Mais ça, Anacho s'en fichait. Pour le coup, il n'était pas contre un coup de main. Les criminels tentaient de réaliser un enlèvement en plein milieu de la rue. Il devait juste temporiser et tenir assez longtemps. Finalement, en voyant les Pokémons envoyés par le jeune homme aux cheveux verts - d'ailleurs, le Protecteur d'Artikodin ne s'en étonna pas plus que ça, plus rien ne pouvait le surprendre après le rose vif de Saku - Anacho fit la grimace. Il avait espéré que son sauveur ait des Pokémons plus puissants. Mais soit, pas de soucis, il n'allait pas refuser de l'aide son prétexte qu'elle n'était pas au niveau.

« Viens donc, apprenons-leur ce qu'il en coûte de s'attaquer à un dresseur en plein milieu d'une rue. »

Pendant qu'il parlait, les Zodiacs avaient déjà dispersé leurs Pokémons : le Tranchodon alla en direction de l'Embrylex, le Steelix vers le Caninos et le Braségali vers le Débugant. Anacho aboya ses ordres à son tour. Il était hors de question de laisser son allié inattendu et inespéré se faire écraser en trente secondes. La Momartik alla à la rescousse de l'Embrylex, le Kaimorse épaula le Débugant tandis que le Blizzaroi venait aider le Caninos face au Steelix.

Le Chef Zodiac ricana en voyant la posture de l'adolescent.


« Je ne suis pas l'une de ces brutes sans cervelles, aussi ne vais-je pas me salir les mains en vous frappant. »

Evidemment. Beaucoup de Zodiacs préféraient laisser leurs basses besognes pour leurs Pokémons, quitte à leur demander d'attaquer, de blesser ou même de tuer leurs cibles, qu'elles soient Pokémons ou humaines.

Le combat éclata, d'un coup.


« Provoc', Danse-Draco ! Danse-Lames, Puissance ! Tempête Sable, Malédiction ! »

« Toxik, -merde!- Blizzard ! Boul'Armure, Cognobidon ! Vampigraines, -merde!-  Croissance ! »

Les jurons d'Anacho avaient ponctués les ordres de ses adversaires. Décidément, ils étaient trop bien renseignés sur son compte, et ils étaient loin d'être stupides. Les Zodiacs préparaient beaucoup trop bien le combat, non seulement ils s'octroyaient des boosts non négligeables, mais ils avaient également retiré l'avantage numéro un d'Anacho, à savoir sa Grêle. Et voilà que BG était bloquée sur des ordres offensifs après avoir craché sa boule de poison.

Les Vampigraines touchèrent le Steelix qui ne sembla pas s'en émouvoir. Qu'il les ignore, il serait rapidement surpris par leur effet.  En revanche, le Tranchodon n'ignora pas du tout le Blizzard, mais en pleine Danse-Draco, il ne pouvait pas faire grand chose pour se protéger. Et bien évidemment, il ne fut pas gelé. Ça aurait été bien trop simple pour la paire de dresseurs.
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Amarfi
Détective en herbe
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Wanted! [Alex]   Ven 1 Aoû 2014 - 7:42

Encore une fois, Alex s’était lancé dans la gueule du loup sans trop réfléchir. Les Pokémons qu’avaient envoyé les Zodiacs surpassaient de loin les capacités des siens. Lui qui pensait s’attaquer juste à des sbires lambdas. Cela lui prouvait que cette organisation ne devait pas être trop sous-estimée. Il le saurait pour la prochaine fois. S’il jamais il y avait une prochaine fois.
Heureusement, le garçon, sans doute celui qui avait été appelé Anacho Lezteik, possédait des Pokémons qui semblaient d’un assez haut niveau eux aussi.
Avant qu’il n’ait pu comprendre, le combat s’était engagé. Son Caninos était au contact avec une sorte de gros ver de terre tout argenté, son Débugant était face à un poulet dégénéré et son Embrylex affrontait une sorte de… truc… ?

Alex ne connaissait pas ou très peu les Pokémons adverses, mais à leur apparence, il pouvait à peu près deviner leurs types : le ver devait être Acier, ce qui signifiait que son Caninos aurait un bonus face à lui. À voir la garde du poulet, il devait sans doute être de type combat. Quant au truc non-identifié, il ne comprit qu’après l’attaque Danse Draco qu’il s’agissait sans doute d’un type Dragon, un type qu’il savait très dangereux.


- Embrylex ! Groz’Yeux et Morsure ! Xiao Long ! Bluff et un coup d’main pour ton poto ! Kasainu ! Groz’Yeux et Flammèche !

Certes, ses attaques ne devraient pas forcément faire beaucoup de dégâts, mais en baissant les stats adverses et avec le Coup d’main du Débugant, sans doute avait-il une chance de faire pencher la balance.

~~~~~~

~Alex Reflexion Theme~

~Alex Battle Theme~
"On ne se rend jamais compte de tout ce qu'on a jusqu'à ce qu'on soit sur le point de le perdre"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Wanted! [Alex]   Ven 1 Aoû 2014 - 9:07


En voyant ce qu'il se préparait, Anacho eut la satisfaction de voir que son allié n'avait pas pris la fuite. S'il l'avait fait, il n'aurait même pas été capable de lui en vouloir. Après tout, s'ils ne gagnaient pas, le résultat pourrait être désastreux pour l'adolescent. Le Protecteur d'Artikodin, lui, ne se faisait pas trop de soucis quant à sa survie : ils voulaient le ramener au QG Zodiac, et non pas le tuer. Mais après ça... il n'avait aucune idée de leurs plans. Le convertir, le maintenir en captivité, l'interroger avant de se débarrasser de lui ? De toute manière, il était primordial de gagner cet affrontement. C'était une question de vie ou de mort, au moins pour l'un des deux.

L'allié de fortune donna des ordres plein de sens : il avait bien compris qu'attaquer directement ne serait pas particulièrement efficace, et il privilégiait les diminutions de statistiques et les effets secondaires.

Le Braségali resta bouche bée devant le Débugant qui avait le cran de l'attaquer directement, mais il se ressaisit très rapidement lorsque son maître déclencha sa Méga-Evolution.


« BG, Torpilles Glaces ! Onthakan, Anneau Hydro et Cascade ! Santon, Méga, Feuilles Magik ! »

La combinaison de la Momartik fut balayée d'un Dracochoc. Les deux attaques s'étaient annulées l'une-l'autre, mais la riposte semblait effrayante. Heureusement, le Caninos du jeune dresseur avait mordu le Dragon qui se pétrifia un instant, laissant le temps à BadGirl de se repositionner un peu plus loin.

Le Kaimorse, profitant du court répit offert par le Bluff du Débugant, s'entoura d'un voile d'eau régénératrice afin de soigner les lourds dommages infligés par le Cognobidon. C'était une technique extrêmement puissante, mais également très risquée ; avec la moitié de sa vie en moins, le Brise-Glace était assez vulnérable. Heureusement, cette espèce possédait une vitalité assez élevée permettant d'éviter que ça ne soit sanctionné à chaque fois. Le Débugant revenu à son niveau, et lui octroyant un Coup d'Main, Onthakan était prêt à partir à l'assaut. Malheureusement, sa Cascade fut interrompue par un Abri du Méga-Braségali. Le regard mauvais du Coq de combat fit déglutir le Kaimorse, qui se retrouvait devant son adversaire, complètement exposé.

En écho avec la gemme Sésame accrochée au poignet d'Anacho, la Blizzarite résonna, provoquant la Méga-Evolution de Santon. Le cocon d'énergie enveloppa le Blizzaroi qui en ressorti sous sa nouvelle forme, avant d'enchainer sur les Feuilles Magik. Le colosse d'Acier ne tenta même pas d'esquiver - de toute manière, il était bien trop lent et l'attaque était inesquivable. Mais une chose était sûre : il avait beau avoir une défense monstrueuse, sa défense spéciale était ridicule, en comparaison. Il allait devoir en finir rapidement avec ce sapin de Noël ridicule.


« Hax, Draco-Griffe et Assurance ! Blayz, Double Pied Bruleur ! Ixy, Tunnel sur Crocs-Feu. »

Le Tranchodon regarda sa proie - à savoir la Momartik, il se fichait bien de ce sale chiot - droit dans les yeux avant de courir dans sa direction.
Le Méga-Braségali leva une jambe, qu'il enflamma, et regarda le Kaimorse juste devant pendant quelques instants, savourant la détresse dans les yeux du Brise-Glace. Une fois lassé, il frapperait la cible de son pied enflammé, à deux reprises. Onthakan pouvait peut-être y réchapper, si aucune des deux frappes n'était critique. Ça se jouerait à la chance.
Le Steelix, quand à lui, commença à creuser et à s'enfouir sous le sol, prêt à ressortir sous le Blizzaroi et à le mordre d'un Croc-Feu à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Amarfi
Détective en herbe
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Wanted! [Alex]   Ven 1 Aoû 2014 - 11:19

Les attaques avaient eu l’effet escompté pour Alex : essayer de gagner du temps et faciliter le combat à son adversaire. Malheuseurement, celui-ci ne put pas vraiment en profiter puisque l’attaque du Kaimorse fut intégralement bloquée, celle de la Momartik parée. Seule l’attaque du Blizzaroi avait réellement fait mouche… et la Flammèche du Caninos, aussi, mais elle avait fait si peu de dégâts…

Visiblement, les Pokémons adverses ne semblaient pas s’intéresser aux siens. Parfait, cela lui permettrait sans doute de frapper sans être trop attendu… même si au fond, il ne pouvait pas frapper très fort. Il devrait se contenter d’abaisser ses stats s’il voulait gagner cette bataille

Et maintenant qu’il était lancé, il ne pouvait plus reculer. Si jamais il perdait, qui sait ce que ces Zodiacs pouvaient lui faire. Ils semblaient intéresser par le fait de capturer Anacho vivant, mais ils ne s’encombreraient sans doute pas d’un prisonnier supplémentaire.

Le chef Zodiac ne semblait pas non plus vouloir attaquer physiquement son adversaire, ce qui laissait à Alex la possibilité de se concentrer sur le combat de Pokémon.
Laissé libre, l’esprit d’Alex turbina rapidement : leurs adversaires étaient forts. Ses Pokémons pouvaient juste servir à baisser les stats, ce qu’il comptait faire, ou au pire à servir de sacs de sables… Mais ce n’était pas son intention. Il ne comptait pas sacrifier inutilement ses Pokémons. Ils avaient face à eux un dragon, un feu-combat et un acier-sol.
La possible efficacité de son propre type feu contre l’acier ne semblait pas très effective. Quant à son type combat, il ne possédait pour l’instant aucune capacité combat et ne pouvait qu’aider ses alliés. Son Embrylex était résistant de nature, mais pas forcément face au combat ou au sol.

Les nouveaux ordres fusèrent de la part des autres combattants : le garçon avait assez réfléchi et donna lui-même ses ordres :


- Embrylex ! Re Groz-Yeux et Morsure ! Xiao Long ! Kasainu ! On switch ! Xiao Long! En soutien au Blizzaroi ! Kasainu, protège le Kaimorse et Flaire-moi ce Méga-Brasegali !

Même s’il avait très bien masqué sa surprise, c’était la première fois que le garçon aux cheveux verts voyait des Méga-évolutions. Une véritable puissance émanait de ces Pokémons, qu ne manqua pas de le faire frissonner.
Mais cela ne l’avait pas empêché de réfléchir froidement : son Embrylex continuerait de baisser la défense adverse et avait une chance d’effrayer à nouveau le Tranchodon pour que l’attaque Assurance ne touche pas son allié.
Son Caninos était la pierre angulaire de son action : les deux attaques du Brasegali étaient de type feu, une occasion d’encaisser les dégâts avec sa capacité Torche et pouvoir ainsi riposter à 150% de ses capacités. Mais pour ce faire, il devait être sûr que le Brasegali n’esquive pas les prochaines attaques, d’où le Flair. Quant à Débugant, malheureusement, il n’y avait rien à faire : le Steelix était sous terre et rien n’indiquait par où il allait ressortir.

~~~~~~

~Alex Reflexion Theme~

~Alex Battle Theme~
"On ne se rend jamais compte de tout ce qu'on a jusqu'à ce qu'on soit sur le point de le perdre"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Wanted! [Alex]   Ven 1 Aoû 2014 - 13:10


Lorsque le Kaimorse ferma les yeux, prêt à subir sa punition, le Méga-Braségali abaissa son pied, prêt à l'écraser. Un Pokémon en moins serait le premier pas vers la défaite du dernier Lezteik. Celui-ci imita son Pokémon, acceptant son erreur. Mais un cri de rage les poussa à rouvrir les yeux, tous les deux. Le spectacle était surprenant, mais rassurant. Le Caninos se tenait entre les deux Pokémons et absorbait les flammes de son adversaire, s'en nourrissant afin d'alimenter sa propre Torche.

Tout n'était pas perdu, loin de là ! Ils ne devaient pas perdre espoir ! Si BG n'avait pas été en mesure d'éviter la Dracogriffe, elle vit venir l'Assurance et se baissa au dernier moment, laissant la patte du Tranchodon traverser le mur contre lequel elle avait été repoussée. Et cette fois-ci, pas moyen pour le Dragon d'esquiver ou de bloquer les Torpilles Glaces. Avec la proximité entre les deux, le chromatique se prendrait non seulement les éclats glace propulsés, mais également le vent glace qui servait à donner l'impulsion. La Morsure de l'Embrylex avait manqué d'efficacité, mais pas ses Groz'Yeux. Souffrant, le dragon noir recula, rugissant de douleur, et permettant à la Momartik de se glisser hors de portée.


« Santon, Séisme ! A couvert ! »

Le Méga-Blizzaroi attrapa le Débugant se trouvait à côté de lui et le posa sur sa tête. Un peu plus loin, le Brise-Glace saisit le Caninos le coinça contre lui et roula en arrière d'une Ball'Glace, avant de rester en boule, avec son corps prêt à protéger le chiot de feu. L'Embrylex, la Momartik et le Tranchodon, étant à l'autre extrémité de la zone de combat ne risquaient rien. Une fois que les deux petits alliés furent mis à couvert, le Roi de la Forêt Gelée frappa le sol de ses pattes avant, déclenchant le Séisme, boosté par le Coup d'Main du Débugant. Un hurlement de douleur sembla remonter de sous le sol. Mais les tremblements liés au Tunnel ne cessèrent pas, preuve que le Steelix avait encaissé l'attaque. Santon attrapa de nouveau son petit allié et le jeta gentiment un peu plus loin, afin d'éviter qu'il ne subisse le même sort que lui. Le Méga-Pokémon recula d'un pas - il ne pouvait pas faire beaucoup plus - et consolida son membre postérieur droit en un Martobois, prêt à réceptionner le Steelix à la sortie de son trou. Le serpent de métal troua la chaussée et sortit, la gueule en feu. Ses crocs vinrent trouver le poing du Méga-Blizzaroi. Le contact ne dura pas longtemps ; mais les deux avaient bien souffert de cette action.

A côté de ça, le coq de combat avait été déstabilisé par les tremblements et était tombé à genoux. Il lança un regard plein de rage et de haine à ses deux adversaires. Une fois les secousses terminées, le Kaimorse s'ouvrit, laissant son petit protégé quitter son abri improvisé.


« Hax, Queue de Fer sur ce gêneur ! Blayz, Stratopercut ! Ixy, Draco-Souffle sur le Débugant.. »

Le Dragon noir se tourna vers le petit Embrylex et le regarda de toute sa hauteur avant de commencer son pivot pour lui asséner une terrible Queue de Fer. En voyant ça, Anacho poussa une exclamation étouffée. Subir l'attaque serait probablement synonyme de KO, ou presque. Avec un peu de chance, le Pokémon de l'adolescent parviendrait à se faufiler sous la queue.

Le Méga-Braségali se préparait à envoyer le Kaimorse dans le ciel à l'aide d'un uniquement coup de poing. Le risque d'un KO en un coup s'éloignait mais restait présente si l'attaque touchait un point sensible d'Onthakan.

Le Steelix se tourna vers le Débugant avant de lui cracher une souffle chargé en énergie draconique. De tous, c'était celui qui s'en sortirait le mieux : l'attaque spéciale était loin d'être le point fort d'un Steelix et il n'avait aucun avantage de type. Mais il était conscient qu'en frappant son adversaire - même sans trop se fatiguer - il le dissuaderait à continuer un combat dans lequel il n'avait rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Amarfi
Détective en herbe
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Wanted! [Alex]   Ven 1 Aoû 2014 - 17:41

Comme Alex l’avait prévu, l’action héroïque de son Caninos avait sauvé la mise du Kaimorse. Mais ce qui surprit véritablement le garçon fut lé décision du dresseur : il avait… protégé ses Pokémons ? À son tour ? Il avait effectué une puissante attaque de zone et avait pris en compte la faiblesse de ses Pokémons. Ce garçon qu’il ne connaissait pas monta soudain dans son estime : non seulement ses trois petits Pokémons s’en sortaient sans rien, mais il avait également réussi à minimiser la casse dans leur camp.

Au vu de cette action, le garçon aux cheveux verts comprit qu’il était un poids potentiel pour son allié. S’il devait le protéger à chaque attaque, il ne s’en sortirait pas.

Mais les Zodiacs semblaient agacés par les trois mini-Pokémons. D’un ordre, il en avait mis deux en danger. Plus le temps de tergiverser. S’il pouvait attirer l’attention pendant que son allié préparait ses attaques, ce serait toujours ça de pris.


- Embrylex ! Morsure et Groz’Yeux ! Kasainu ! Groz’yeux puis file un Coup d’main au Kaimorse ! Xiao Long ! Encaisse et reste en soutien au Blizzaroi !

Embrylex bondit sur le Tranchodon. Alex avait pensé à la provenance de la force de la Queue de Fer. Par un raisonnement logique et rapide, il avait conclu que la puissance du coup viendrait énormément de quelle partie de la queue frappait. Plus la partie se situait à l’extrémité et plus le coup serait rapide et donc puissant. En ordonnant à son Embrylex de mener une attaque physique en même temps qu’il se faisait frapper, il forçait les deux adversaires à rester très proches. L’Embrylex fut néanmoins touché par l’attaque, mais il lui resta encore assez d’énergie pour mordre et activer son attaque Groz-Yeux.

Le Caninos ne pouvait pas empêcher l’attaque du Brasegali. Il avait cependant baissé sa défense et se tenait prêt à aider le Kaimorse lors de la contre-attaque si celui-ci était encore en état après le coup.

Quant au Débugant, il croisa ses bras sur son front et encaissa l’attaque de front. L’attaque n’était no renforcée par le type du Pokémon ni par une faiblesse ni par une valeur surdéveloppée de l’attaque Spéciale du Steelix. Une fois l’attaque finie, le Débugant se retourna vers le Blizzaroi, prêt lui aussi à apporter son aide lors de la prochaine attaque.

~~~~~~

~Alex Reflexion Theme~

~Alex Battle Theme~
"On ne se rend jamais compte de tout ce qu'on a jusqu'à ce qu'on soit sur le point de le perdre"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Wanted! [Alex]   Lun 4 Aoû 2014 - 23:40


Le regard du Tranchodon passa de la satisfaction à la surprise puis à la rage noire. Ce petit truc minuscule avait survécu à son attaque, et continuait à le gêner. Il voulu profiter de la proximité pour le frapper une nouvelle fois et s'en débarrasser définitivement, mais une fois de plus, la Morsure fit effet et tétanisa le Dragon. Quelle honte, un tel colosse était tenu en échec par un avorton.

Par contre, à côté, c'était beaucoup moins joyeux. Du fait de l'Annule-Garde du Méga-Braségali, Onthakan n'avait aucun possibilité d'esquive. Le Stratopercut le toucha, et l'envoya en l'air, tout en lui infligeant de très lourds dommages. En réalité, la chute serait probablement ce qui acheverait le Kaimorse. Mais celui-ci n'avait pas dit son dernier mot. A lieu d'utiliser Cascade vers l'avant ou le haut, le Brise-Glace utilisa les courants aquatique pour se propulser vers le sol, droit sur son adversaire. En plus de l'avantage du type, de la défense réduite de son adversaire et du Cognobidon, l'attaque aquatique profitait également d'un bonus lié au Coup d'Main du Caninos. Onthakan s'écroula sur le Méga-Braségali, l'écrasant sous son poids avant de tomber KO. Le Coq de combat était encore conscient, mais c'était uniquement grâce à sa Ténacité. Se méprenant sur l'état du Méga-Pokémon, Anacho rappela le Kaimorse plutôt que de le laisser faire suffoquer son adversaire. Il se rendit rapidement compte de son erreur, alors que le Braségali se relevait tant bien que mal.

Constatant que son attaque avait manqué d'efficacité, le Steelix bondit en avant, droit sur le Méga-Blizzaroi qui avait baissé sa garde en voyant le Débugant se prendre une attaque. Un nouveau Croc-Feu frappa le Roi de la Forêt Gelée, sans qu'il puisse bloquer l'attaque. Néanmoins, il riposta immédiatement d'un Blizzard à bout portant avant de s'effondrer, vaincu par la brûlure, et d'être rappelé dans sa ball. Mais malgré tout, il avait réussi : le Steelix ne bougea plus, immobilisé dans sa dernière position, gelé, et gravement affaibli, laissant une chance au Débugant de remporter sa plus grande victoire.


« Onde Folie ! Chatiment ! »

Au final, Anacho n'avait plus qu'un seul duel à gérer, avec Onthakan et Santon vaincus. Mais l'affrontement contre le Tranchodon chromatique était à son avantage : maintenant que la Provoc était passée, le Momartik allait pouvoir se battre sur son terrain. Elle envoya la petite lumière dorée droit sur le dragon noir alors que celui-ci était immobilisé. La deuxième attaque était là pour tenter de l'achever, profitant des toxines qui circulaient dans son corps depuis le début de l'affrontement. Mais malheureusement, elle fut bloquée d'un Abri, prolongeant la durée de vie du chromatique.

« Hax, Colère, détruis tout ! Blayz, Vive-Attaque ! Ixy... Bouge, s'il te plait... »

Si la Colère touchait, la Momartik serait vaincue. Si elle manquait, le dragon s'effondrerait, terrassé par le poison ou la confusion.

Le Braségali fonça sur le Caninos, tentant de le vaincre en une seule attaque, afin de ne pas lui laisser le temps d'attaquer. Si le Pokémon de l'adolescent était assez vif, ils pourraient s'en tirer avec un double KO.

Par contre, le Steelix resta insensible à la supplication de son dresseur, et ne bougea pas, toujours gelé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Amarfi
Détective en herbe
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Wanted! [Alex]   Mar 5 Aoû 2014 - 8:11

Alex fit un rapide bilan de la situation : La Momartik était debout, mais en danger. Le Tranchodon, touché, jouait son va-tout avec sa Colère.
Le Kaimorse avait été retiré du combat, laissant le petit Caninos achever son adversaire. Celui-ci s’était cependant lancé dans une attaque rapide pour expédier son adversaire au tapis.
Quant à Xiao Long, il avait le champ libre pour frapper Steelix gelé, mais ne pouvait plus compter sur son puissant allié.

Pour Alex, la situation s’était corsée. Lui qui avait compté sur la force de frappe de ses alliés pendant tout le combat, voilà qu’il n’en restait plus qu’un, alors que tous ses Pokémons étaient encore debout. Mais il ne se faisait pas d’illusions : sauf peut-être le Méga-Brasegali au bord de l’évanouissement, il ne pouvait pas vaincre un seul de ses adversaires.
Mais même si la situation semblait tendue, son esprit turbina pour essayer de prendre la décision qui pourrait renverser l’affrontement.
Le Steelix était temporairement inactif. C’était peut-être l’occasion non pas de l’achever mais d’assurer l’élimination des autres. Le Méga-Brasegali n’en n’avait plus pour longtemps, tout comme son Embrylex.

- Embrylex ! Protège la Momartik et Morsure si tu tiens le coup ! Kasainu ! Morsure aussi vite que tu peux ! Xiao Long ! En soutien à Kasainu ! Coup d’Main à la Momartik ! Et Charge sur le Méga-Brasegali !

Le plan d’Alex était audacieux : protéger la Momartik était essentiel, mais descendre le Mega-Brasegali l’était tout autant. Son atout serait son Débugant, libéré de son affrontement par le gel du Steelix. Tandis qu’Embrylex s’écroulerait sans doute très vite, il devrait néanmoins offrir une ouverture à la Momartik pour contre-attaquer, sa puissance renforcée par le Coup d’Main du Débugant. Quant au Méga-Brasegali, si jamais il réussissait à abattre le chiot avant que celui-ci le touche, une attaque à revers de la part du Débugant l’achèverait sûrement.
Il en demandait beaucoup de son petit Pokémon combat, mais si son maître lui avait donné, c’était sans doute qu’il était capable de grandes choses !

~~~~~~

~Alex Reflexion Theme~

~Alex Battle Theme~
"On ne se rend jamais compte de tout ce qu'on a jusqu'à ce qu'on soit sur le point de le perdre"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Wanted! [Alex]   Mar 5 Aoû 2014 - 11:22


L'Embrylex se dressa face au Tranchodon, s'interposant entre le dragon noir et la Momartik. La Colère frappa le Pokémon roche, l'envoya valdinguer plus loin. Mais c'était suffisant pour que BadGirl récupère de sa dernière attaque et envoie des Éclats Glace sur le chromatique. L'attaque, prioritaire, toucha avant que le Dragon n'ait le temps de recommencer sa charge colérique et ne balaye le dernier Pokémon d'Anacho encore sur le terrain.

L'attaque, profitant très largement de la défense baissée du chromatique, en plus d'être super-efficace, suffit pour vaincre le dragon, qui s'écroula juste devant la spectre. Celle-ci trouva amusant de ricaner devant le corps inanimé de son adversaire.

Juste à côté, le Caninos venait de recevoir la Vive-Attaque et s'était également effondré. Mais le Méga-Braségali n'était pas prêt à bloquer la frappe du Débugant arrivant dans son dos. Ce n'était clairement pas une attaque puissante, mais elle suffisait largement à vaincre le Coq de combat.

Trois Pokémons étaient encore sur le terrain. La Momartik, le Débugant et le Steelix, gelé.


« Merde ! Repli général. Lezteik, tu nous le paieras ! Tu ne nous échapperas pas toujours ! Et toi, morveux, tu apprendras bientôt ce qu'il en coûte de s'en prendre à la Team Zodiac ! »

Le Chef sortit un Alakazam. Les Zodiacs vaincus rappelèrent leurs Pokémons et se précipitèrent vers le psychiste afin d'être téléportés. Le dresseur au Steelix allait faire de même lorsqu'un filet de stase fut envoyé sur son serpent. Impossible de le rappeler dans sa ball. Le Zodiac, refusant d'abandonner son Pokémon, fut laissé derrière par ses alliés.

Les forces de police de Mégapagopolis étaient arrivées. Un peu tard pour aider dans le combat, mais juste à temps pour faire un prisonnier. Le Zodiac fut demasqué et plaqué au sol.

Pendant ce temps-là, Anacho rappela BG après l'avoir remerciée et se dirigea vers son allié.


« Merci de ton aide. Mais j'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu es venu m'aider. Ces Zodiacs étaient bien plus puissants que toi, et également plus puissants que moi... »

La voix du dresseur se fit plus faible à la fin de sa phrase. Si son allié n'avait pas été là, il aurait du utiliser ses autres Pokémons, s'il en avait eu le temps, ce qui n'était pas sûr.

Un officier de police alla dans leur direction afin de prendre leur déposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Amarfi
Détective en herbe
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Wanted! [Alex]   Mar 5 Aoû 2014 - 12:01

Alex vit Embrylex tomber avec le regard froid d’un stratège qui a sacrifié un Pokémon pour assurer la victoire. Il essaya de faire de même avec Caninos, mais un pincement bien plus puissant se fit sentir dans son cœur et, lorsque les Zodiacs se furent enfuis et la police arrivée, il se précipita vers lui :

- Kasainu ! Kasainu !

Rien n’y fit : le pokémon ne répondait pas. Mais il le savait cependant hors de danger. La dernière attaque l’avait fait tomber KO, quelque chose à quoi il allait devoir s’habituer s’il voulait poursuivre sa route. Après avoir fait rentrer Kasainu dans sa ball, il resta un instant immobile avant de tourner les yeux vers Embrylex.
Lui aussi avait perdu connaissance et Alex s’en voulut soudain de l’avoir volontairement sacrifié. Un Pokémon qui avait connu son père… maintenant il avait juste servi de sac de sable ?
Il se dirigea calmement vers le corps inerte et posa la main dessus avant de murmurer à l’oreille du Pokémon :


- Je suis fier de toi.

Aucun doute qu’Embrylex n’entendit pas ces mots, mais Alex voulait lui dire justement quand il n’entendrait pas. Bien trop fier, le Pokémon n’aurait probablement pas pris son dresseur au sérieux s’il lui avait dit ça n’importe quel autre moment. Mais maintenant… qui sait… ?
Juste avant de rentrer l’Embrylex dans sa ball, il sembla à Alex que le Pokémon souriait légèrement. Mais il n’eut pas le temps d’en voir plus. Il entendit des pas se diriger vers lui. Il se retourna et vit Xiao Long, un sourire au visage.


- T’as vraiment géré sur ce coup, Xiao Long !

Il tapa dans la main de son Pokémon comme il aurait tapé dans la main d’un ami et le rappela dans sa ball.
Son allié s’adressa alors à lui.


- Merci de ton aide. Mais j'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu es venu m'aider. Ces Zodiacs étaient bien plus puissants que toi, et également plus puissants que moi...

Alex avait senti de l’inquiétude en fin de phrase mais fit comme s’il n’avait rien remarqué.

- À vrai dire, dit-il en reprenant son insouciance habituelle, je ne savais pas qu’ils seraient aussi forts. Je suis juste intervenu parce que j’avais deux-trois questions à poser. Mais bon, dans l’immédiat, comme on en a choppé un, pas la peine de se presser. Ah…

Le policier s’avançant vers eux le coupa :

- Je constate que vous avez été agressés par ce qui semble être une escouade de la Team Zodiac. Souhaitez-vous porter plainte ? Ou apporter un témoignage ?

- En vérité oui, dit Alex alors que le gardien de la paix avait à peine fini sa phrase. Je me présente : Alex Amarfi, jeune homme à la recherche de quelqu’un. Dites-moi mon brave, auriez-vous vu un garçon qui ressemblerait à ceci ?

Tout en parlant, il avait sorti la photo de Nicol, celle qu’il montrait à chaque fois. Le policier la prit, la regarda, regarda Alex, la regarda à nouveau et la rendit.

- Bah… c’est vous, non ?

Alex soupira en essayant de cacher son énervement et reprit calmement :

- Non. Vraiment non. Il s’agit de mon frère, Nicol Amarfi. Il a les yeux marrons et moi j’ai les yeux bleus. Donc vous ne l’avez pas vu ?


- Non, répondit le policier comme s’il n’en n’avait rien à faire. Mais pour l’agression ?

- Oh moi je sais pas trop, je me suis juste contenté d’aider le monsieur. C’est lui qui a été agressé, monsieur A…

Il se retint au dernier moment. Il était possible qu’ayant des affaires avec la Team Zodiac, cet individu ne soit pas totalement blanc dans l’histoire. Mieux valait ne rien révéler pour l’instant, peut-être était-il recherché. Et si au contraire il n’avait rien à se reprocher, il donnerait son nom comme un bon citoyen :

- … monsieur avec le kimono bleu, là.

~~~~~~

~Alex Reflexion Theme~

~Alex Battle Theme~
"On ne se rend jamais compte de tout ce qu'on a jusqu'à ce qu'on soit sur le point de le perdre"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Wanted! [Alex]   Mar 5 Aoû 2014 - 22:08


Anacho sourit en entendant la réponse. Toute cette histoire aurait pu très mal tourner, mais au final, tout se terminait bien. Et comme le faisait remarquer l'adolescent, ils avaient un prisonnier. Il risquait d'être peu coopératif en cas de questions cruciales, mais il existait une chance que le garçon aux cheveux verts obtienne les réponses qu'il désirait.

Lorsque le policier arriva à leur niveau et leur posa les premières questions, il fut rapidement coupé du sujet d'origine tandis que l'adolescent posait des questions sans aucun rapport avec l'incident qui venait de se produire. Devant le manque d'enthousiasme, et l'absence d'une quelconque réponse utile, la conversation fut redirigée vers le sujet d'origine. Aussitôt, Anacho prit la parole.


« Je m'appelle Anacho Lezteik, dresseur avec quatre badges. Ces Zodiacs voulaient m'amener à leur QG. Ils connaissaient mon nom et avaient des informations sur mon équipe. Ils étaient quatre, trois combattants et un superviseur. Leurs Pokémons étaient Tranchodon chromatique, Braségali, Alakazam et le Steelix que vous avez immobilisé. Ils n'ont donné aucun nom. »

Le policier gratta des notes sur son calepin avant de se pincer les lèvres, déçu par l'absence de révélations. Il regarda le dresseur d'un air demandant "Rien d'autre ?". Un signe négatif de tête lui apporta sa réponse. Le policier se préparait à s'éloigner, lorsqu'il fut interrompu par une question d'Anacho.

« Est-il possible de parler au prisonnier ? »

L'agent sembla surpris par la question, mais il haussa les épaules et fit signe aux deux hommes de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Amarfi
Détective en herbe
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Wanted! [Alex]   Mer 6 Aoû 2014 - 7:59

Le témoignage d'Anacho fut bien plus concret et pertinent que les questions d'Alex, mais ce dernier ne s'en fourvoyait pas. Il se doutait bien que ce Anacho connaissait bien mieux la Team Zodiac que lui et aurait sans doute été plus à même de témoigner efficacement. Il aurait espéré qu'il connaisse l'un des agresseurs afin par la suite de remonter les pistes mais il s'avéra que lui aussi ignorait la véritable identité de leurs agresseurs.

Cependant, il nota que son allié avait quatre badges, voilà qui expliquait la puissance de ses Pokémons et son expérience au combat. Lui, avec ses trois petits Pokémons, en était encore bien loin.

Ce fut d'ailleurs le garçon en bleu qui initia le mouvement vers le prisonnier. Celui-ci, face contre terre, semblait avoir renoncé à résister. Aussi Alex demanda-t-il à ce qu'il soit assis, une position non seulement plus confortable pour parler, mais aussi moins pratique pour cacher ses émotions qui pouvaient trahir le fait qu'il mentait.


- Bon alors. Je vais pas te mentir, t'es un peu dans la mélasse, là. Ceux que tu appelais tes alliés se sont barrés sans toi, c'est moche. Tu risques quand même assez gros vu les circonstances. Mais y'a quand même moyen de minimiser les pertes et de sauver un peu les meubles et la face. J'suis pas flic, moi. Moi j'suis juste un détective privé et j'aimerais te poser des questions sur mon cas à moi. Je peux pas te promettre que tu t'en tireras sans rien, mais tu connais la règle : si tu coopères, ils seront peut-être plus indulgents.

Le Zodiac baissa légèrement la tête, comme s'il réfléchissait. Alex commença à poser ses questions en tendant sa photo :

- Ce garçon, il te dit quelque chose ?

- Vaguement, répondit le prisonnier en faisant la moue. Je l'ai peut-être croisé dans les environs mais j'en sais pas plus.

- Bon, supposons. Et est-ce que tu connaîtrais une bande de... loubards qui séviraient dans la ville ?

Alex aurait voulu rajouter "à part la Team Zodiac", mais se retint. Il avait choisi son rôle de "Good Cop" et le garderait.

- On en a deux-trois, ouais, z'ont tous des noms de mois, j'ai pas compris le délire. Genre October's Wind, November Rain, December's Snow ou même Mayflower.

Alex hocha la tête tout en continuant à noter. Cela ne contredisait pas le témoignage de June. Satisfait des réponses, il se redressa et adressa un regard à Anacho d'un air de dire "Ok, c'est bon pour moi."

~~~~~~

~Alex Reflexion Theme~

~Alex Battle Theme~
"On ne se rend jamais compte de tout ce qu'on a jusqu'à ce qu'on soit sur le point de le perdre"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Wanted! [Alex]   Mer 6 Aoû 2014 - 9:58


Anacho écouta la conversation sans y prêter trop d'attention. Il s'agissait de l'enquête personnelle de l'adolescent et ça ne le concernait pas vraiment. D'ailleurs, les questions ne concernaient pas vraiment la Team Zodiac, et le criminel y répondit plus ou moins, mais sans paraître vraiment gêné. Lorsqu'il eurent terminé leur échange, Anacho se rapprocha.

« J'ai aussi quelques petites questions. Qui vous a envoyé ? Un Commandant ? Ophiuchus ? Ou alors il s'agissait d'une manoeuvre indépendante de la hiérarchie ? »

Silence. Le Zodiac ne semblait pas vouloir répondre.

« Allons, je ne demande pas un nom, juste le grade de la personne qui a voulu me voir disparaître. »

« Je... j'en sais rien. J'ai eu aucun détail. »

Anacho se redressa et recula en faisant la moue. Il n'aurait pas d'autre réponse. Tant pis.

Un bruit sec retentit soudain, faisant sursauter toutes les personnes présentes. Tous se tournèrent vers le Zodiac pour le découvrir, mort, une balle dans la tête. Anacho secoua la tête. La Ligue venait de perdre une source de renseignements importante.

Du côté des policiers, c'était le branle-bas de combat. Tous se préparaient à prendre le tireur en chasse. Mais il y avait peu d'espoir : il s'était probablement retiré.

Les deux civils furent envoyés plus loin, afin de ne pas gêner les forces de l'ordre. Anacho soupira et regarda son allié.


« J'espère que tu avais posé toutes les questions que tu voulais. Et avant que tu me le demandes, non, je n'ai jamais vu cet homme, désolé. »

Un air désolé étirait le visage du Protecteur d'Artikodin. La journée avait été éprouvante. Il était préférable de remettre l'arène à plus tard, s'isoler n'était pas une bonne idée, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Amarfi
Détective en herbe
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Wanted! [Alex]   Mer 6 Aoû 2014 - 11:27

Alex, qui écoutait tout de même d'une oreille, constata qu'en effet, Anacho semblait bien connaître les rouages et le système de hiérarchie de la Team Zodiac.
Malheureusement pour lui, lorsqu'il s'agissait de parler de la Team en elle-même, le sbire semblait bien moins enclin à répondre. Sans avoir eu ses réponses, il finit par renoncer.

Alors qu'Alex commençait à sortir à nouveau la photo de sa poche et se diriger vers le garçon au kimono bleu, le coup de feu retentit.
En une fraction de seconde, Alex, qui se trouvait avoir les yeux momentanément posés sur le prisonnier, avait observé la manière dont la balle avait frappé, estimé l'angle sous lequel elle était arrivé et ainsi déduit la localisation du tireur : il se retourna mais, à l'endroit qu'il avait estimé, il ne put voir qu'une ombre disparaître. Impossible de lancer une quelconque chasse. De toute manière, au vu de l'organisation des forces de police qui étaient fermement parties dans une autre direction, il s'en tirerait sûrement pour cette fois.

Alex avait encore le regard posé sur l'endroit où il avait vu l'ombre disparaître, la main tenant toujours la photo lorsqu'Anacho le rappela à lui :


- J'espère que tu avais posé toutes les questions que tu voulais. Et avant que tu me le demandes, non, je n'ai jamais vu cet homme, désolé.

Alex n'eut pas la force de lui répondre immédiatement. Tout comme ses Pokémons, ce personnage semblait froid et assez distant, bien loin de la June rentre-dans-le-lard qu'il avait vu la veille. Quelque part, ce personnage lui rappelait un peu sa soeur. Il se surprit à penser à elle. Elle devait sans doute être à la maison, en train de regarder son Feunnec jouer, sous le regard attendri et attentif de ses parents.

Ou pas.

~~~~~~

~Alex Reflexion Theme~

~Alex Battle Theme~
"On ne se rend jamais compte de tout ce qu'on a jusqu'à ce qu'on soit sur le point de le perdre"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Terminé] Wanted! [Alex]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Wanted! [Alex]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier d'Alex Clarck
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» MALEEV Alex
» Carreau Rodolphe (pas Alex)
» Interviex d'Alex Hermant sur MétéoBelgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: