Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Terminé] Yo ho ho ! And a bottle of RHUM ! [Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: [Terminé] Yo ho ho ! And a bottle of RHUM ! [Sebastian]   Mer 30 Juil 2014 - 16:22


Repos. Après avoir provoqué les évolutions de Maulkin et Aurora, Anacho s'était dirigé vers Esperantown, où il avait vu un restaurant plutôt... original lors de son premier passage. On ne pouvait même pas parler de visite, il avait tout simplement traversé la ville, et ne s'était arrêté que pour faire soigner ses Pokémons.

Cette fois-ci, c'était différent. Le Protecteur d'Artikodin avait bien l'intention de visiter cette ville, de se renseigner sur l'arène locale et de profiter d'un air plus pur que celui de Mégapagopolis.

Il fut assez déçu par sa visite ; les gens semblaient moribonds et déprimés, l'agitation principale était celle que provoquait des petites bandes de vauriens. Les différents cataclysmes qui s'étaient abattus sur la cité avaient eu un effet plus que marquant dans les esprits.

Aussi, lorsque le soir tomba, Anacho, un peu frustré, se dirigea vers le Heaven Circus. Le restaurant contrastait énormément avec le reste de la ville, ce qui, pour le coup, n'était pas pour déplaire au jeune dresseur. Le surplus de morosité l'avait affecté plus que ce qu'il ne laissait paraître.

Il passa tranquillement devant le Gigalithe chromatique qui servait de videur et entra dans le bâtiment, où il fut accueilli par une Gardevoir.


« Bonsoir, une table pour une personne et six Pokémons, c'est possible ? »

Quitte à aller au restaurant, autant que tout le monde en profite. Enfin, tout le monde sauf Fharwon et Killujoï qui étaient bien trop occupés de leur côté, les p'tits coquins.


Dernière édition par Anacho le Dim 10 Aoû 2014 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastian
Le Roi Blanc
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Yo ho ho ! And a bottle of RHUM ! [Sebastian]   Mer 30 Juil 2014 - 16:34


Journée calme, après midi calme, soirée calme.

En cette période de l'année, les quelques âmes en peine qui avaient assez d'argent pour se payer un resto, même aussi bon marché que le Heaven Circus, en profitaient plutôt pour partir à la plage, à Port Lieucca, ou dans d'autres régions pour oublier les soucis du quotidien. Seule les plus démunis et la racaille restaient à zoner dans les ruelles de la ville maudite. Et c'était pas bon pour les affaires.

Principale raison pour laquelle le restaurant était vide. Un ou deux habitués trainaient au bar sans dire un mot, discutant poliment avec la Gardevoir qui leur faisait la conversation d'un ton las, fatiguée d'enchaîner les journées sans intérêt. Ces derniers temps, tout avait été calme. Et même les blagues à deux sous du Roi Blanc ne parvenaient plus à la dérider.

Ce n'est que lorsqu'un jeune individu, brun, fit son apparition pour demander une table pour sept, et que Zelda se fut aussitôt téléporté pour prendre sa réservation, que le visage de la psychiste s'illumina. Un humain et six Pokémon. CA , c'était bon pour les affaires. Avec un sourire radieux elle acquiesça et le guida vers une série de trois tables qu'elle lia les unes aux autres pour former un groupe de 8 couverts. Six face à face, et deux aux extrémités.

Tendant un menu à l'individu, elle le laissa s'installer et libérer sa fine équipe en se détournant d'eux et en allant prévenir les cuisines qu'elles devaient se tenir prêt pour une grosse commande. Da Ilhoma cracha une flammèche d'impatience pendant qu'Armos tira la langue de dépit.

Il n'y avait plus qu'à espérer que l'individu ait des bestioles qui bouffent bien. Pas des spectres sans besoins, ou des bestioles minuscules genre Evoli ou Armagara. Mais bon, quelles étaient les chances?

~~~~~~

~Doublette de Lyndia, ne pas envoyer de MP sous ce compte~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Yo ho ho ! And a bottle of RHUM ! [Sebastian]   Mer 30 Juil 2014 - 17:17


Bon accueil, rien à redire. Anacho fut mené jusqu'à une table de huit où il s'installa après avoir libéré Sneaffle le Dimoret, BG la Momartik, Santon le Blizzaroi, Onthakan le Kaimorse, Maulkin le Givrali chromatique et Aurora la Dragmara. Anacho commença à regarder la carte, et commanda une bouteille de rhum. C'était leur petit péché mignon, à son équipe et lui : un petit fond avec un bon repas, ça faisait toujours plaisir.

La bouteille servie, le nez plongé dans la carte, se relevant de temps en temps pour poser des questions à ses Pokémons. Genre "Onthakan, tu veux un filet de Magicarpe ? - Warrh!". C'était qu'il communiquait avec certains d'entre eux, d'autres ayant une morphologie plus adaptée pour pointer du doigt ce qu'ils voulaient.

Il fut tiré de son quasi-monologue par des cris, des bruits de pas et des bris de verre.


« On va vous saigner, bande des salopards ! Escrocs ! On va vous faire regretter d'être venus ici ! »

Des vandales. Le genre de mecs qu'Anacho avait croisé pendant toute la journée. La frustration de toute sa visite remonta alors que sa soirée venait d'être gachée par une bande de délinquants. Sérieusement.

« Vous voulez un coup de main ? » demanda-t-il à l'attention de la Gardevoir.

Attrapant la bouteille de rhum - encore fermée - par le goulot, Anacho commença à donner ses ordres à ses Pokémons, leur associant une ouverture à chacun, afin qu'ils puissent défendre l'intégralité du restaurant.

ILS NE PASSERAIENT PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastian
Le Roi Blanc
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Yo ho ho ! And a bottle of RHUM ! [Sebastian]   Mer 30 Juil 2014 - 19:26


Pourquoi?

Pourquoi bordel?

Pourquoi fallait-il que, à intervalles réguliers, le Heaven Circus soit la cible de ces vandales et de ces voyous qui n'en n'avaient qu'après leur devanture. Zelda se crispa. Elle allait leur botter le train, récupérer leur fric, et tout irait pour le mieux. Mais hors de question de laisser le restaurant reprendre autant de dégâts que la dernière fois. En entendant ce chahut, Sebastian passa finalement la tête par l'encadrement de la cuisine et, en se plaquant la main sur le visage, lança, dépité:


"Sérieusement?... Encore?..."

*Reste en cuisine et occupe toi des clients. Je vais gérer leur cas à l'extérieur.*

D'un téléport la psychiste arriva hors du Circus où elle toisa ces nouveaux agresseurs d'un air mauvais. Un instant, elle se demanda comment Darmani n'avait-il pas pu les interrompre. Au temps pour elle. Le Gigalithe était en vérité parvenu a enfermer une dizaine de sales gosses dans des Lames de Roc désormais fermement encastrées dans le sol et qui ne bougeraient pas de si tôt. Malheureusement l'extrême lenteur du pokémon roche ne lui avait pas permis de s'occuper du cas de tout le reste du groupe.

Car c'était un groupe. Un putain de groupe même. Dans la masse, Zelda reconnut le voyou auquel elle avait flanqué une correction lors de la venue d'Erens Daker dans leur restaurant. Alors c'était ça le délire? Il avait réuni deux-trois potes et il venait en redemander? Qu'à cela ne tienne. Elle pourrait botter son p'tit cul de skinhead une fois par jour s'il le voulait. Une vieille habitude de l'époque Solem.

Dans un premier temps elle envisagea de demander à son propriétaire de lui envoyer le reste de l'équipe en renfort. Mais lorsque le client arriva avec ses Pokémons à ses côtés, lui proposant son aide, la Gardevoir n'eut besoin que d'un bref coup d'oeil pour se rendre compte qu'en plus d'elle et Darmani, ces six gais larons devraient être suffisant pour gérer ces ladres. Tant mieux. Ne pas ralentir l'activité en cuisine revenait à engranger des profits.

Ses yeux et sa corne pectorale se mirent à émettre une lueur flamboyante alors qu'elle répondit télépathiquement à son allié de passage:


*Plus on est de fou plus on rit. Et tiens, si on arrive à leur extorquer assez d'argent, le repas vous est offert.*

Une dizaine de voyous, avec probablement une dizaine de pokémons à gérer, ca pouvait rapporter gros. TRES gros. Si Zelda pouvait pousser l'humiliation jusqu'à leur faire réparer les dégâts déjà causés, elle jouirait en plus d'une satisfaction intellectuelle des plus exquises.

Le gang n'attendit pas d'avantage pour passer à l'action. De façon chaotique mais groupée, huit pokéball furent lancées, libérant successivement leurs représentants.

Spoiler:
 

Showtime.


~~~~~~

~Doublette de Lyndia, ne pas envoyer de MP sous ce compte~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Yo ho ho ! And a bottle of RHUM ! [Sebastian]   Mer 30 Juil 2014 - 21:11


Visiblement, le propriétaire était habitué à se faire emmerder vu sa réaction. En même temps, les rêves de contre-abordage d'Anacho tombèrent à l'eau lorsqu'il se rendit compte que les vandales avaient trop peur pour oser s'aventurer à l'intérieur. Ils ne pouvaient même pas lui faire le plaisir de faire les choses à sa façon. Là, c'était devenu une affaire personnelle entre eux et lui. Aussi, lorsque la Gardevoir accepta son aide et lui proposa même de leur voler leur fric, Anacho sourit. Un vrai sourire, franc. Il allait passer une bonne soirée après une journée plus que médiocre.

Par contre, il fit la moue devant les Pokémons envoyés. Evidemment, ça ne pouvait pas être un combat super facile, pas vrai ? Acier, Poison, Combat, Spectre, Feu. Des types sur lesquels Anacho n'avait pas clairement d'avantage. Première chose : laisser le Baggaïd pour la Gardevoir. Ses attaques Fée seraient dévastatrices. Le Golemastoc serait pour Sneaffle, le Lugulabre pour le Gigalithe, le machin à rouages pour Onthakan, le Miasmax pour Maulkin, le Brutapode pour Aurora, le Bétochef pour Santon et enfin le Roitiflam pour BG.


« J'vous laisse le Lugulabre et le Baggaïd. Je prends les autres. »

Le Dimoret se positionna face au golem spectral et le toisa de haut en bas. Celui-ci faisait plus de deux fois et demie sa taille, mais il n'avait pas peur pour autant. Alors que le mustélidé se préparait à l'aide d'une Hâte, le spectre, lui, renforçait ses défenses à l'aide d'un Mur de Fer. Voilà qui serait problématique ; si Sneaffle était capable d'augmenter sa force brute aussi rapidement que son adversaire se renforçait, l'affrontement risquait d'être long et dangereux. Non, Sneaffle allait jouer sur un autre terrain, moins connu, mais tout aussi puissant. Une Machination plus tard, le Dimoret était prêt à se battre. Déjà, le Golem se lançait sur lui dans un Tacle Lourd, mais la différence de vitesse entre les deux permis au Pokémon Ténèbres d'échapper à une mise en bouillie.

Le Kaimorse, lui, était devant le Cliticlic. Et rapidement, Anacho comprit son erreur. Cette chose avait beau être uniquement de type Acier, elle connaissait de nombreuses attaques électriques. Le Chargeur qu'il venait d'utiliser en était la preuve. Constatant le danger, le Brise-Glace utilisa la Vantardise sur le tas de rouages, qui se frappa au lieu d'utiliser son Rayon Chargé. Déjà, Onthakan se jetait sur sa cible à l'aide d'une Cascade.

Maulkin avait aussitôt commencé l'affrontement avec un Blizzard, profitant de la grêle amenée par Santon et Aurora pour être sûr de toucher sa cible. Mais le Miasmax ne resta pas sans bouger alors que l'évolition le blessait ; il riposta d'une Bomb'Berk qui toucha le chromatique de plein fouet, et l'empoisonnant. Heureusement, le Poison fut rapidement purgé par une Régénération, mais le sac poubelle géant en profita pour commencer à stocker de l'énergie.

Aurora, elle, commença par utiliser Cage-Eclair sur l'insecte, gênant ainsi ses mouvements, pendant que lui aussi lui crachait du poison à la figure. Contrairement au Givrali, la Dragmara ne pouvait pas s'en débarrasser aussi facilement, aussi continua-t-elle son offensive avait un Pouvoir Antique qui fut facilement contré par un Abri de son adversaire.

A peine le Blizzaroi fut placé devant le Bétochef que sa Méga-évolution se déclencha, le transformant en Méga-Blizzaroi, et surtout lui octroya le talent Peau Dure. Le Pokémon combat profita de cet instant pour préparer une Puissance et une Gonflette. Malheureusement pour lui, Santon n'avait pas l'intention de l'affrontement physiquement, comme le prouvait la salve de vampigraines qui alla se planter dans le corps du Pokémon adverse alors que celui-ci se boostait.

BG, elle, décida de jouer sur son terrain : la folie. Profitant de son Rideau Neige, activé par les Alertes Neige, elle créa des clones à l'aide de Reflets. L'un d'entre eux disparut immédiatement lorsque le Roitiflam le percuta d'une Nitrocharge. Le Toxik de la Momartik croisa le Lance-Flamme du cochon enflammé. Celui-ci fut touché par les toxines, mais il s'était débarrassé de tous les clones de la Reine des Neiges.

Anacho, lui, restait en retrait, sans rien dire. Il regardait ses Pokémons se battre. Si jamais le besoin se faisait ressentir, il les aiderait, mais sinon, c'était l'occasion de voir à quels points ils étaient devenus autonomes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastian
Le Roi Blanc
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Yo ho ho ! And a bottle of RHUM ! [Sebastian]   Jeu 31 Juil 2014 - 9:50

Le combat commença. Et évidemment, le groupe de voyous ne vit pas d'un très bon oeil de se faire opposer à des adversaires contre lesquels ils n'auraient pas l'avantage. Il fut donc logique qu'après avoir poussé un juron, ils essaient de s'élancer dans le camp d'en face pour restaurer la balance. Un pokémon combat et un pokémon feu, évidemment qu'ils voulaient affronter des pokémon glace...

Le Baggaïd, qui était le pokémon le plus éloigné des autres, effectua une Danse Draco afin de pouvoir franchir la distance en un temps minimum, rejoignant rapidement la hauteur du Lugulabre qui, s'il était moins rapide, était apparu plus près du reste du groupe. Malheureusement pour eux, Zelda ne l'entendait pas de cette oreille.


*Muraille!*

Darmani piétina férocement le sol tandis que la Gardevoir concentrait ses pouvoirs psychiques pour donner à l'assaut du Gigalithe la forme qu'elle désirait. D'immenses Lames de Roc surgirent de la terre, mais au lieu de n'être qu'une série de cailloux allongés jaillissant en un point précis, Zelda aida son partenaire en allongeant la portée de son attaque, créant ainsi une chaine de lames rocheuses qui se suivirent et formèrent une immense barrière qui coupa la course des deux fuyards.

Le pokémon Ténèbres regarda la Fée avec un air mauvais. Puis, voulant profiter de la lenteur du Gigalithe, il se rua dans sa direction et bondit en l'air avec la ferme intension de lui faire bouffer un Pied Voltige qui ne manquerait pas de lui faire de gros dégâts. Mais si Darmani était lent, la Gardevoir, elle, pu réagir assez vite pour l'arrêter en plein vol. L'Eclat Magique qu'elle venait de lui cracher au visage le fit tomber au sol en roulant comme un ballon de foot. Ce n'était pas aussi drôle que s'il avait loupé son attaque de lui-même, mais la satisfaction était là.

Hélas sa joie fut interrompue par une Ball'Ombre qui la tira de ses pensées au moment où elle la percuta. Le Lugulabre avait également profité de la lenteur de Darmani pour contre-attaquer. Et ce dernier ayant eu tout juste le temps de lancer une attaque Séisme à son encontre ne put protéger sa partenaire.

Zelda essuya son menton d'un revers de main avant de se redresser. Grâce à cette attaque, au moins, elle s'était rapprochée du Baggaid. Le combat allait pouvoir enfin commencer à leur avantage. Dans ses mains deux immenses bulles d'énergie verte se formèrent libérant des feuilles aussi tranchantes que des rasoirs qui ne demandaient qu'à être relâchées à la première occasion.


*Approche, petit. Ne me dis pas que tu es déjà hors jeu après ce petit coup?*

Le pokémon ténèbres se releva en jurant et en réajustant son pantalon. D'un coup d’œil sévère il diminua la Défense de la Gardevoir.

Le combat battait son plein, et Sebastian le regardait du coin de l’œil, inquiet de savoir si ses pokémon auraient ou non besoin de renfort. En cas de soucis, Da Ilhoma, Armos et Majora interviendraient.

~~~~~~

~Doublette de Lyndia, ne pas envoyer de MP sous ce compte~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Yo ho ho ! And a bottle of RHUM ! [Sebastian]   Jeu 31 Juil 2014 - 12:48


Mécontents du placement qui n'était pas vraiment à leur avantage, le Baggaïd et le Lugulabre tentèrent d’interférer, mais les deux Pokémons du restaurateur intervèrent, créant une barrière entre les deux zones de combat. Il était possible de la briser, mais l'intérêt d'Anacho était qu'elle reste intact; il allait donc falloir harceler les adversaires afin de ne pas leur laisser cette occasion.

Le Dynamopoing du Golemastoc fut facilement esquivé par une pirouette du mustélidé qui riposta d'un Vent Glace, afin d’accroître la différence de vitesse. Vexé, et frustré, le golem antique fit appel à ses pouvoirs pour accentuer les gravités et le clouer au sol. Tous les Pokémons de ce côté de la muraille seraient affectés. Plus de sauts démentiels. A présent, la petite taille de Sneaffle ne serait plus un atout, bien au contraire. Écrasé par terre, le Dimoret fut incapable d'éviter le Poing Boost qui lui arriva dessus et hurla de douleur. Il parvint à se relever et à reprendre de la distance, mais le mal était fait : il se trouvait privé de son agilité, face à un adversaire redoutable au corps à corps.

Avec la Gravité, la Cascade du Kaimorse se termina en un semblant de plongeon aussi douloureux pour l'un que pour l'autre. Le Lancécrou qui suivit fut des plus atrocement douloureux pour Onthakan qui regretta rapidement d'avoir augmenté l'attaque de son adversaire. Il se roula en Boul'Armure, augmenta sa défense, avant de mordre violemment le Cliticlic qui venait de s'emmeler les rouages et de blesser au lieu de réaliser correctement son Changement de Vitesse.

Maulkin, voyant que son adversaire préparait quelque chose de potentiellement très dangereux, hissa une Barrière devant lui. Et celle-ci fut utile. Le Détricanon la percuta de plein fouet et fut considérablement amorti. Néanmoins, ça restait une attaque très puissante et le Givrali n'en était pas ressorti indemne. Heureusement, son Corps Gel lui permettait de régénérer lentement une partie de ses forces, et ce grâce à la grêle. Il profita de l'instant de récupération de son adversaire pour faire souffler un Vent Glace sur lui.

Par contre, les choses ne se passaient pas aussi bien pour la Dragmara. La Gravité lui pesait bien plus qu'aux autres, et son long cou était au ras du sol. Le Brutapode en profita pour s'enrouler autour et lui asséner un Bulldoboule. Heureusement, la tétanie de l'insecte permis au fossile ressuscité de se libérer et de risposter d'une Avalanche.

Tandis que le Blizzaroi Croissait, le Bétochef préparait un Mitra-Poing. Incapable d'intervenir à temps, la canalisation se termina et Santon se prit l'attaque, incapable de l'esquiver. Heureusement, la frappe ne fut pas critique, mais il était déjà en sale état. La nouvelle peau du Roi de la Forêt Gelée blessa l'attaquant lors de l'impact, tandis que les vampigraines prélevaient un petit tribu. Sentant le sapin, Santon plongea ses racines dans le sol à la recherche de nutriments tandis que son adversaire continuait à s'acharner sur lui d'une Ecras'Face.

L'onde folie de la Momartik croisa le Roitiflam qui fonçait pour assener un Fracass'Tête au spectre. BadGirl se surprit à espérer que la confusion fasse effet immédiatement afin qu'elle puisse échapper à cette frappe, mais... en vain. Elle fut mise au sol d'un seul coup, tandis qu'elle soupirait de douleur. Profitant que son adverse frappe le sol à côté d'elle – effet du Rideau Neige ou de la confusion ? Peut-être les deux – elle riposta d'un Châtiment qui ne manqua pas de bien blesser le Pokémon empoisonné. Le Combat avait beau être inefficace contre le Spectre, l'inverse n'était pas vrai.


Dernière édition par Anacho le Jeu 31 Juil 2014 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastian
Le Roi Blanc
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Yo ho ho ! And a bottle of RHUM ! [Sebastian]   Jeu 31 Juil 2014 - 13:23

Sa puissance d'attaque augmentée et la défense physique du Gardevoir diminuée, le Baggaïd estima qu'il était temps de passer à la contre-offensive. Fusant vers sa cible en effectuant une Feinte, son corps se divisa en deux silhouette sombres qui encerclèrent Zelda pour la frapper de toutes parts. Non sans serrer les dents, la psychiste profita enfin de cette opportunité pour libérer un combo d'attaque de sa création : Explosion Sylvestre. L'attaque n'était ni plus ni moins qu'une Feuillemagik condensée et renforcée à l'aide de ses pouvoirs psychiques. La seule contrainte était le temps de préparation qu'elle demandait. D'ordinaire, à l'instar de Feinte, l'attaque ne pouvait pas louper. Mais de par la proximité désormais induite entre les deux pokémon, le Baggaïd ne pouvait même pas se protéger. Les bulles vertes qui entouraient ses mains éclatèrent en une vingtaine de lames d'émeraudes qui se plantèrent successivement dans le corps orangé de leur proie.

Zelda avait l'avantage du type, mais était en vérité très limité dans ses attaques, ne possédant pour le moment qu'une unique attaque Fée. Par ailleurs, le Baggaïd avait désormais l'avantage des compétences, puisqu'entre la Danse Draco et le Groz'yeux qu'il avait réussi à effectuer, ses coups étaient terriblement douloureux. Il était temps que Zelda remonte la pente. Effectuant un arc de cercle avec ses bras, elle réalisa une Plénitude qui, si elle ne l'aiderait pas à résister à la puissance physique de son adversaire, lui permettrait au moins de lui faire d'avantage de dégâts.

De son côté, Darmani peinait à affronter le Lugulabre. Chaque coup qu'il parvenait à lui infliger était colossal, mais de par sa lenteur le spectre en esquivait un bon nombre et contre-attaquait aussitôt. Chacun se blessant dans sa faiblesse mutuelle. Le Séisme enchainé avec un Boule-Roc avait été redoutable, mais n'avait pas fait plus de dégâts que l'Eco-Sphère enchainé par une nouvelle Ball'Ombre. De ce côté du terrain les rugissements et les explosions étaient plus virulentes. Nul doute que si le Lugulabre ou le Gigalithe devaient s'effondrer, ils le feraient avant leurs partenaires.

~~~~~~

~Doublette de Lyndia, ne pas envoyer de MP sous ce compte~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Yo ho ho ! And a bottle of RHUM ! [Sebastian]   Jeu 31 Juil 2014 - 15:18


Sneaffle avait beau être cloué au sol, il était encore capable de courir ou de se jeter sur le côté – bien que se relever soit difficile. Aussi, après un autre Vent Glace, il fut capable d'esquiver l'Ultimapoing qui fonçait droit vers lui. Vu à quel point le Golemastoc privilégiait les attaques à base de poings, il devait y avoir un bonus lié à son talent. A peine le mustélidé fut hors de portée qu'il riposta d'un violent Vibrobscur qui effraya l'ennemi. Profitant de ce court répit, le Dimoret courut plus loin pour se mettre hors de portée. Hit and run.

Finalement, le Cliticlic était parvenu à utiliser une attaque Electrique. L'Eclair Fou percuta le Kaimorse – ce qui ne fut pas très difficile si l'on considérait que les deux Pokémons étaient en pleine mêlée et que le gabarit d'Onthakan ne l'aidait pas vraiment à se mouvoir avec agilité – le faisant hurler de douleur. Anacho fit la moue en voyant ça. S'il n'intervenait pas, le Brise-Glace risquait de perdre son duel. Mais avant qu'il n'ait le temps de dire quoi que ce soit, le Kaimorse fit une Ball'Glace en arrière pour s'éloigner de son adversaire avant de se plonger dans un Repos réparateur. Le Protecteur d'Artikodin soupira. La cacophonie allait bientôt démarrer. Coup de chance, le Cliticlic fut à nouveau pris de folie au moment d'aller porter le coup fatal. Onthakan allait pouvoir commencer sa régénération sans risque de succomber immédiatement.

Voyant qu'il risquait fort de perdre à ce petit jeu, le Miasmax se contenta d'accumuler plus d'énergie à stocker. Maulkin soupira. Impossible d'empoisonner cet adversaire, et l'énergie accumulée le rendait également plus résistant. Et il aurait la possibilité de se soigner intégralement. Le Givrali chromatique repassa à l'attaque, combinant un Blizzard avec une Puissance Cachée de type Feu. Le choc thermique devrait être capable d'affaiblir d'avantage le sac d'ordure que si les attaques avaient été séparées.

Le piège de venin fut activé sur la Dragmara qui commençait à bien rager. Elle avait horreur d'être impuissante en combat. Et là, entre la Gravité, le Toxik et maintenant le Piège de Venin, elle avait de quoi être frustrée. Le Pouvoir Antique ne fut pas esquivé, cette fois-ci, grâce à la Cage-Eclair qui faisait régulièrement effet. Et comble de chance, Aurora fut récompensée de se persévérance par un boost généralisé de ses statistiques.

Le Vampipoing du Bétochef fut bloqué par un Poing Glace de Santon. Les deux attaques s'affrontèrent un moment avant que les deux protagonistes ne soient repoussés, sans qu'aucun dommage n'ait été infligé. Chaque seconde qui passait était à l'avantage du Méga-Blizzaroi qui se régénérait rapidement grâce aux graines vampires et aux racines, tandis que la vitalité du combattant fondait. Une fois que le Roi de la Forêt Gelée aurait assez récupéré, il pourrait repasser à l'assaut et tenter d'en finir avec son adversaire.

Parvenant à se redresser, BadGirl attaqua son adversaire d'un puissant Psyko alors que celui-ci lui fonçait dessus en Roulade. Une fois de plus, la Momartik soupira, pensant qu'elle était condamnée à subir l'attaque. Mais le Rideau Neige en décida autrement. Au dernier moment, tel un rideau que l'on ouvre, le Spectre se décala, esquivant l'attaque de son adversaire. Un petit rire provocateur monta de la gorge spectrale de la Momartik tandis que le Roitiflam s'énervait de plus en plus.

Anacho était satisfait. A part Onthakan, tous se débrouillaient plutôt bien, et même le Brise Glace arrivait à limiter les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastian
Le Roi Blanc
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Yo ho ho ! And a bottle of RHUM ! [Sebastian]   Ven 1 Aoû 2014 - 13:32

Un Feu follet faillit porter préjudice à Darmani. Mais celui-ci eut le temps d'utiliser Abri avant d'imposer à son adversaire un Eboulement dont il se souviendrait. Ce fut le moment décisif du duel de ce côté du combat. En voulant assurer ses arrières et diminuer la force de frappe de son adversaire, le Lugulabre avait donné au Gigalithe l'initiative. Et suite à cette nouvelle attaque roche, c'était lui qui avait maintenant l'avantage. Un châtiment fut lancé, auquel le Pokémon Surpression répondit avec un Anti-Air. Le verre qui formait le faciès inexpressif du spectre comencait peu à peu à se fissurer sous l'intensité des assauts. Un nouveau Séisme fut lançé.

Zelda et le Baggaïd, quant à eux, n'en pouvaient plus de se préparer. Des Danses Draco, des Plénitudes, des Clonages, tout ce qui pouvait permettre à son opposant de prendre le dessus y était passé. La Gardevoir avait ensuite repris l'offensive avec un Exploforce du plus bel effet. Après l'avoir encaissé en serrant les dents, l'opposant avait contre-attaqué avec une Représaille qui venait de prendre une ampleur nouvelle suite aux dégâts reçues. L'un contre l'autre, ils suffoquaient, couverts de sueurs et de blessures. Zelda savait qu'elle ne tiendrait pas beaucoup plus. Mais de l'autre côté du mur, les affrontements n'avaient pas cessés.

Sa corne pectorale brilla et une lueur étoilée s'envola vers les cieux. Grâce à ce Voeu, elle reprendrait bientôt une grande partie de son énergie. Comprenant rapidement ce qu'il se passait, son adversaire décida d'utiliser Repos pour se soigner à son tour. C'avait été un bon choix. Le temps que le Voeu fasse effet chez la psychiste, son Talent Mue le réveillait en lui ayant permis de récupérer assez d'énergie pour faire durer le combat.

Mais pendant son sommeil Zelda avait pris une autre précaution. Une précaution dont il ne s'était pas rendu compte. Elle avait utilisé Voeu Soin sur son partenaire, offrant ainsi à Darmani une supériorité écrasante sur sa proie.

Si elle pouvait tenir assez longtemps pour que le Gigalithe achève son ennemi et la rejoigne, c'était gagné. Forte de cette nouvelle énergie, elle créa donc un Clone pour essuyer une partie des dégâts qui ne tarderaient pas à lui tomber dessus tant le pokémon ténèbres semblait désormais furieux. Elle avait eu raison. La Morsure qui s'abattit sur son double suffit presque à le détruire d'un coup tant le reptile s'était renforcé...

~~~~~~

~Doublette de Lyndia, ne pas envoyer de MP sous ce compte~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Yo ho ho ! And a bottle of RHUM ! [Sebastian]   Ven 1 Aoû 2014 - 15:13


Le Golemastoc était lassé de ne pas arriver à toucher sa cible, aussi décida-t-il de passer à l'étape suivante : ne plus tenter de toucher. Réussir. En échange de la moitié de sa vitalité, il maudit le Dimoret. Bien sûr, il était conscient qu'il venait plus ou moins de signer sa perte, mais c'était pour la bonne cause. Sneaffle se raidit subitement et voyant son adversaire chanceler. Le temps lui était compté. D'un Vent Glace, il acheva son adversaire avant de jeter un coup d'oeil sur les autres combats. Au premier coup d'oeil, c'était le Kaimorse qui était dans la situation la plus précaire. Le mustélidé courut vers lui et le frappe d'un Réveil Forcé, mettant fin à son sommeil. Le Kaimorse comprit rapidement de quoi il était question : utiliser leurs forces conjuguées pour vaincre leur adversaire le plus rapidement possible et mettre fin au combat.

Un Vibrobscur et un Vibraqua plus tard, le Cliticlic couinait de douleur, mais bel et bien libéré de la folie qui l'affligeait. De rage, il se chargea en électricté avant de tout renvoyer dans une attaque Coup d'Jus qui envoya le Dimoret à terre, vaincu. Son plein vieil ami n'étant plus en état de se battre, il fut rappelé dans son Honorball, avec une mot de remerciement. Il avait fait un très bon travail en éliminant son adversaire et en donnant un avantage crucial au Kaimorse.

Le combo du Givrali chromatique avait fait son petit effet ; le Miasmax sembla incapable de bouger pendant quelques instants, mais rapidement, tous les efforts déployés depuis le début du combat furent réduits à néant : le tas d'ordures avala les charges d'énergies stockées, récupérant la totalité de sa vie, avant de riposter d'une Bomb'Berk. Maulkin frémit en recevant l'attaque mais ne flancha pas : à l'aide d'un Voile Miroir, il renvoya le double de ce qu'il venait de subir, de quoi mettre les nerfs à son adversaire, avant de se guérir du poison, une nouvelle fois, à l'aide de Régénération.

Choc-Venin. La Dragmara s'énerva. Elle venait de voir son ami, Maulkin, se débarrasser du poison une fois de plus, sans la moindre difficulté, alors qu'elle se faisait harceler par les toxines du Brutapode. De rage, elle lâcha un Séisme sur la zone, blessant tout le monde, alliés comme ennemis.

Le Bétochef allait pour faire tomber un Eboulement sur le Blizzaroi lorsque les tremblements du sol le déstabilisèrent : il tomba juste devant Santon qui le regarda avec un petit air déçu avec de lui enfoncer la tête dans le sol à l'aide d'un violent Martobois. Et un autre duel de terminé : après un tel choc, le combattant ne se relèverait pas.

Le Roitiflam décida qu'il s'était fait assez humilié. Il fonça droit sur la Momartik et lui assener un violent Tacle Feu qui jeta la Spectre à terre, qui gémit de douleur. Nul doute qu'elle n'allait pas parvenir à se relever après ça. Le regard du cochon brûlé croisa celui du Méga-Blizzaroi. Ils savaient ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastian
Le Roi Blanc
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Yo ho ho ! And a bottle of RHUM ! [Sebastian]   Dim 3 Aoû 2014 - 13:51

Une dernière lame de Roc faillit achever le Lugulabre qui profita de l'aspect prévisible de l'attaque pour passer à côté et cracher une nouvelle Eco-Sphère qui éclata au visage du Gigalithe. S'il n'avait pas reçu le Voeu Soin de Zelda à ce moment précis, il serait tombé KO sous la puissance du coup. Mais désormais il menait la danse. Ce foutu spectre pourrait l'attaquer tout ce qu'il voulait, il suffirait d'un coup pour gagner le combat. Mais compte tenu de sa puissance, il fallait l'achever rapidement. Et le pokémon Surpression savait comment s'y prendre.

Ses cristaux bleus brillèrent d'un éclat saphir alors qu'une série de roches coupantes apparurent autour de lui. Il préparait un Rayon Gemme. Sauf qu'au lieu de faire partir toutes les roches de concert comme l'attaque l'exigeait d'ordinaire, elles furent décochées les unes à la suite des autres, comme tirées par une mitraillette. Ces cailloux perdaient du coup grandement leur pouvoir offensif, et se faisaient plus difficiles à esquiver. Darmani s'en moquait, il avait autre chose en tête. Comme il s'y était attendu le spectre avait dès lors entamé une course plus longue afin de laisser tous les tirs lui passer derrière. Au vu du peu d'énergie qu'il lui restait, il ne pouvait pas prendre le risque d'en recevoir un seul.

Après avoir dansé quelques secondes au ras du sol, le Lugulabre s'élança dans les airs, chargeant son énergie pour cracher un Lance Flamme qui le propulsa droit sur le Gigalithe. Grâce à ce déplacement d'une grande vélocité, il espérait lui tomber dessus avec assez de rapidité pour que le Pokémon Roche ne puisse esquiver la prochaine Ball'Ombre qu'il lui préparait. Mais loin d'être le plus malin des deux, le spectre était tombé dans le piège de son adversaire qui attendit patiemment son approche pour pousser un hurlement bestial qui libéra autour de lui une nuée de roches perforant les cieux comme une série de guillotines tranchantes comme des rasoirs. Une Lame de Roc focalisée autour de lui, l'encerclant, et rendant tout contact trop proche dangereux. Au prix d'une préparation un peu plus longue et d'une plus grande fatigue, le Gigalithe chromatique venait d'ériger un bouclier rocheux dont l'une des lames parvint à transpercer le Lugulabre qui s'effondra lourdement au sol. Un de moins.

Il était désormais temps d'aider Zelda...

~~~~~~

~Doublette de Lyndia, ne pas envoyer de MP sous ce compte~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Yo ho ho ! And a bottle of RHUM ! [Sebastian]   Lun 4 Aoû 2014 - 22:45


Le Miasmax comprit que tout était perdu. Et leurs dresseurs aussi. Un mot fut prononcé, un seul, mais il était bien assez effrayant. Anacho eut juste le temps de passer le cadrant de la porte, sans rien pouvoir faire pour ses Pokémons. Mais la bonne nouvelle, c'était que ceux-ci étaient bien moins vulnérables que l'humain.

Les vandales, comprenant qu'ils ne pouvaient pas gagner et mettre autant la pagaille qu'ils le souhaitaient, ordonèrent une Explosion au Miasmax. Le tas de déchet s'illumina avant de libérer une onde de choc dévastatrice sur toute la zone. La barrière rocheuse élevée par le Gigalithe fut totalement détruite et l'énergie de l'Explosion continua à se répendre. Anacho n'avait aucune idée de l'état des deux autres Pokémons, mais il savait que pour les siens, c'était terminé. Mais également pour tous les autres.

Lorsque le Protecteur d'Artikodin jeta un coup d'oeil dehors, il grimaça, avant de sourire légèrement. BadGirl avait réussi à feinter son adversaire, simulant son KO alors qu'elle ne l'était pas tout à fait. Alors que l'Explosion avait blessé tout le monde, elle avait été épargnée du fait de son type Spectre. Au final, elle était la dernière encore consciente de ce côté du terrain, même si elle était incapable de se relever.

Les vandales, à moitié satisfaits d'eux, commencèrent à se replier. Un cri, et une action les stoppa net.


« BG, arrête-les ! »

La Momartik avait beau être violente, elle se fichait bien de ces pauvres types. Aussi, elle ne chercha pas à leur faire plus mal que nécessaire. Gardant sa position face contre sol, elle envoya des Éclats Glace sur les voyous, en touchant deux qui s'écroulèrent au sol. Ils furent abandonnés par leurs comparses malgré leurs cris et appels au secours.

Le dresseur n'osait pas regarder la façade du restaurant qui avait du en prendre un coup, avec l'Explosion. Il ne restait plus qu'à espérer que les deux zigotos soient assez fortunés pour financer les réparations et son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastian
Le Roi Blanc
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Yo ho ho ! And a bottle of RHUM ! [Sebastian]   Mer 6 Aoû 2014 - 10:29

Le sol se sépara en deux sous les pieds du Baggaïd qui était en train de réaliser une ultime Danse Draco. Une charge s'était débarrassée du clone pendant que Zelda l'avait attaquée avec une énième Feuillemagik, et il voulait désormais en finir avec une Feinte du plus bel effet. Ce qui était sans compter sur l'intervention de Darmani à ce moment de l'action. Il était temps d'en finir. Profitant de la déstabilisation de son adversaire, la Gardevoir concentra son énergie dans une dernière Plénitude avant de libérer de tout son corps un Eclat Magique d'une telle violence, d'une telle puissance et d'une telle densité qu'il sembla littéralement faire fondre son adversaire qui ne put se soustraire à son emprise.

Le combat était terminé de ce côté du mur. Et compte tenu des bruits décroissants de l'autre côté de la barrière rocheuse, il semblerait que cela ne tarderait pas non plus chez eux.

Jusqu'à l'explosion.

Une explosion dense, large et puissante, qui fit flamber quelques pans décoratifs de cette façade du Circus, et qui fit littéralement éclater en mille morceaux la baie vitrée du restaurant. Zelda regarda ce spectacle en sursautant. Puis, lentement mais sûrement, ses yeux et sa corne pectorale s'illuminèrent de rose, puis de rouge, jusqu'à prendre une teinte écarlate qui semblait éclairer toute la zone. Sous ses yeux le mur de pierre éclata, laissant s'envoler des fragment rocheux enveloppés d'une aura sanguinolente et qui se réunirent autour de la psychiste. Forte des trois Plénitudes qu'elle avait accumulé au cours du combat, elle s'avançait en flottant à quelques mètres du sol, prête à empaler sur place les fous furieux qui avaient osé donner cet ordre.


*Qui... a... abîmé... mon restaurant?...*

Énonça clairement la voix froide et implacable qui raisonna alors dans tous les esprits des protagonistes présents. L'un d'entre eux allait perdre des dents en plus du porte monaie. Les autres seraient moins malchanceux. Ou pas, selon si la sentence initiale suffisait à calmer la rage de la Gardevoir ou non. Une brochette de voyous ne serait pas de refus. Au moins ils ne l'emmerderaient plus, et elle aurait une spécialité à offrir à la carte du lendemain.

~~~~~~

~Doublette de Lyndia, ne pas envoyer de MP sous ce compte~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Yo ho ho ! And a bottle of RHUM ! [Sebastian]   Mer 6 Aoû 2014 - 11:36


La Gardevoir venait de refaire son apparition, folle de rage. Sa question fit frissonner toutes les personnes encore conscientes. Les deux vandales se regardèrent, leur visage exprimant la peur, avant de tenter de ramper hors de portée de la rage de la psychiste. BadGirl et Anacho se regardèrent avant de pointer les deux fuyards du doigt.

« C'est eux ! Ils ont demandé au Miasmax d'Exploser ! »

Un double hurlement de terreur retentit juste après l'accusation. Des cris incohérents se mélangèrent tandis qu'ils tentaient de sauver leur peau, reportant la faute sur leurs complices qui avaient déjà pris la fuite. Ils commencèrent à se relever, arrachant les Eclats Glace plantés dans leurs jambes, mais une nouvelle salve, dissuasive, les poussa à rester tranquilles.

Anacho avança vers eux, les sourcils froncés, une expression autoritaire sur le visage. Sa voix était glaciale.


« Vous n'assumez pas les conséquences de vos actes ? Vous avez voulu faire les marioles, maintenant vous devez en payer le prix. Tout votre argent... Ou votre vie. »

Bluff bluff bluff bluff. Mais l'expression du Protecteur d'Artikodin leur fit se pisser dessus. Heureusement, ils sortirent leurs portes-monnaie juste avant qu'ils ne soient souillés. Après avoir récupéré l'argent, Anacho leur ordonna de disparaître d'un simple claquement de langue. Les deux vandales se traînèrent lamentablement hors de portée tandis que le dresseur marchait en direction de la psychiste en rigolant. Il lui fourra les portes-monnaies dans les mains.

« J'espère qu'il y a assez. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastian
Le Roi Blanc
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Yo ho ho ! And a bottle of RHUM ! [Sebastian]   Ven 8 Aoû 2014 - 20:43

Zelda n'en n'avait pas eu assez. Voir ces malfrats se pisser dessus c'était une chose, pouvoir se défouler en était une autre. Aussi, lorsque le groupe se mit à détaler après que le jeune homme les ait sermonné, la Gardevoir s'éleva lentement dans le ciel, toujours enveloppée par sa puissante aura rouge et toujours encerclée de roches aiguisées. Elle croisa et décroisa violemment les bras, libérant sur eux une rafale de pierres tranchantes. La plupart se plantèrent dans le sol, mais deux se figèrent dans les jambes de deux des fuyards qui tombèrent lourdement au sol en hurlant avant de se faire aider de leurs collègues pour se relever et reprendre leurs routes.

Voila. Là, Zelda allait mieux.

Ce n'est qu'alors qu'elle prit conscience de la présence des portefeuilles dans ses mains et qu'elle envisagea d'en vérifier les contenus. Moui... Oui.... Oui! Oui ça ferait amplement l'affaire. Renfermant son emprise sur le petit clapet de cuir, elle sourit poliment au jeune homme qui l'avait aidé à se battre avant de l'inviter à rentrer à l'intérieur du restaurant.


*Merci de votre aide. Le repas est aux frais de la maison ce soir. Je ne doute pas qu'un bon diner saura remettre votre équipe d'aplomb.*

Slurp slurp slurp. Bon les décorations en tissus étaient à recommander et la baie vitrée à réparer. Encore. Quel que soit le problème, c'était la baie vitrée qui semblait destinée à prendre. 'Chier. Malgré ces réparations, le contenu des portefeuilles suffirait largement à couvrir ces travaux et à combler le repas de l'inconnu avec quelques avantages supplémentaires. L'un dans l'autre, c'avait été une bonne soirée.

Sous le regard rassuré de Sebastian, Zelda usa de ses pouvoirs pour remettre un semblant d'ordre dans le restaurant et pour rassembler les fragments et éclats de verre dans un coin où ils ne pourraient blesser personne avant de reprendre le service. Il était enfin temps de manger en paix.

Les habitués assis au bar n'avaient même pas sourcillé. Ce genre d'intervention musclée se faisaient courantes au Heaven Circus.

~~~~~~

~Doublette de Lyndia, ne pas envoyer de MP sous ce compte~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Yo ho ho ! And a bottle of RHUM ! [Sebastian]   Dim 10 Aoû 2014 - 19:33


Si Anacho bluffait sur la menace, la Gardevoir semblait plus que sérieuse. Elle attaqua les deux vandales avec une férocité à en glacer le sang des spectateurs avant de se calmer et d'évaluer la valeur des objets récupérés par le dresseur. Après estimation, elle sembla reprendre son attitude de restauratrice et annonça que le repas était offert.

Pendant un instant, le dresseur songea à s'offusquer du comportement de la Gardevoir. Puis il décréta qu'il s'en fichait, et que, mieux, il trouvait ça drôle. Il suivit la psychiste à l'intérieur et s'installa de nouveau à sa table tandis que la serveuse remettait un peu d'ordre à l'intérieur.

Profitant de ce moment de liberté, Anacho libéra ses Pokémons et leur donna les premiers soins. Ils seraient incapables de livrer un combat de suite mais ils pourraient savourer le bon repas qui les attendait. Parce qu'une chose était sûre : ce combat avait permis au jeune homme de se défouler et lui avait creusé l'appétit. La promesse d'un repas gratuit n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd et il comptait bien en profiter.

Un festin digne d'un matelot qui revenait à son port d'attache après avoir livré un terrible combat.

Et ce fut un festin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Terminé] Yo ho ho ! And a bottle of RHUM ! [Sebastian]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Yo ho ho ! And a bottle of RHUM ! [Sebastian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» A l'heure du faux-rhum
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: Esperantown-
Sauter vers: