Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Remise à niveau et achats [PV : Yuu']

AuteurMessage
Nathanael Masse
I'm free !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Remise à niveau et achats [PV : Yuu']   Lun 28 Juil 2014 - 12:06

Je venais de remplir encore une fois mon verre de cet alcool fort , le niveau de celui-ci dans ma main était maintenant plus grand que dans la bouteille .
A moins que je me trompais peut-être … J'en savais rien et de toute façon mon horrible mal de crâne et ma vision troublée n'arrangeait guère les
choses .
Oui , je m'étais mis à boire . C'était stupide et dangereux de ma part mais bizarrement ça me faisait du bien et j'avais l'esprit plus clair au moins …

Le niveau d'alcool dans la bouteille était maintenant nul , j'allais donc devoir en acheter une autre plus tard . La galère en sommes car par conséquent , il fallait que je sorte de mon appartement de location et j'étais loin d'être présentable dans cet état , encore moins l'intérieur de mon appart d'ailleurs .

Ca allait faire un sacré moment que je n'ai plus fait le ménage et encore moins un coup de balai . Ainsi , il régnait dans la pièce une horrible odeur de renfermé et de transpiration . Le sol quand à lui comprenait des affaires et autre cartons usagés éparpillés un peu partout . Pas de détritus ou autre saletés par contre , je n'étais pas non plus crade à ce point .
Mais bref , le niveau de la bouteille n'avait par contre pas changé , elle était toujours vide comme mon verre qui l'était maintenant . Je m'affala alors sur la table , mon corps refusait de porter plus longtemps mes membres engourdis par l'alcool ainsi je piquai un roupillon forcé.

Plusieurs heures après , du moins selon moi , quelques chose de désagréable me réveilla contre ma volonté . J'essaya en vain de me rendormir mais la douleur continua et venait de se localiser sur ma jambe . Péniblement , j'ouvris les yeux pour découvrir Némys ma Noctali qui n'avait rien trouvé de mieux à faire que de mordre ma jambe pour me réveiller . Heureusement qu' au passage elle n'utilisait pas directement son attaque morsure sinon je n'avais plus de jambe …
Fatigué et énervé , je l'envoyai donc balader :

- Fout moi la paix !

Mais Némys , mauvaise de nature , ne le prit pas cet oreille et me poussa littéralement de ma chaise pour que j'atterris sur le sol avec violence .
Sur le coup , je lui lança un regard noir . Depuis quand m'attaquait t'elle maintenant ? J'avais toujours pris d'elle et elle aussi envers moi , d'ailleurs . Enfin , il était vrai que ces derniers temps , je ne m'occupais plus trop d'elle et c'était justement ça qu'elle voulait me faire remarquer , impassible et assise en face de moi . Mon brasillion était aussi à côté d'elle , sortit de sa pokéball , et tous les deux me fixait tour à tour moi et la bouteille posé sur la table .
Un long moment de silence s'ensuit alors bien que je savais ce qu'ils voulaient me faire comprendre depuis le début . Finalement , je me rendis à cette évidence :

- Venez , on sort .

Si mes pokémons aurait pu sourire de joie , c'est sûr qu'il l'auront fait .
Après m'être lavé avec une bonne douche froide qui me remit d'aplomb , je remit un peu d'ordre dans mon appart en jetant les bouteilles vides , j'ouvrais aussi les fenêtres pour aérer la pièce . Fin bref , j'étais largement plus présentable comme ça , je n'avais donc plus l'air du tout d'un gros alcoolique et j'étais enfin prêt à sortir .
Phoenix , mon brasillion , rentra dans sa pokéball que je mis ensuite dans ma poche . Mon sac sur mon épaule et Némys me suivant à mes pieds , je pouvais donc sortir .

Finalement le trajet qui mena dehors pour ensuite atteindre le magasin d'alimentation le plus proche , s'avéra moins compliqué que je ne le pensais . Pas de dispute ou de bagarre , pas de regard en biais . Non rien de tout ça . Moi et Némys , nous nous fondons parfaitement dans la foule de port Lieucca parmis la mixité de pokémon et d'humains . J'avais encore tant de chose à voir dans cette ville en tout cas .

J'arriva alors dans la rue où se trouvait le magasin . J'avais encore quelques mètres à parcourir quand quelqu'un me héla ou cria indirectement dans la rue peut être, j'en savais rien .
Revenir en haut Aller en bas
Yuugure Akatsuki
♫ ♪ Let's start the show ! ♪ ♫

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Remise à niveau et achats [PV : Yuu']   Lun 28 Juil 2014 - 13:10

Le tension montait, dans toute l'île. Bizarrement, on sentait que la fin de toute cette histoire allait arriver. Il ne suffirait que d'une annonce et la guerre éclaterait. Déjà, les Zodiacs et la Ligue se préparaient. Et pendant ce temps, Yuu' était toujours dans son fauteuil, incapable de participer aux préparatifs. Il se maudissait presque mais maudissait surtout le Tapis, ce fichu Zodiac qui avait eu l'idée de demander une Explosion à son Noacier à quelque mètres de Yuugure. Il aurait pu y rester, mais le destin en avait souhaité autrement.

Et l'heure de midi approchait. Tout était en préparation pour offrir un repas à toute la troupe du blond, autant pour le petit Magicarpe que pour la grande Kangourex. D'ailleurs, ces deux-là semblaient s'entendre plutôt bien, Okaasan' jouant encore une fois la mère protectrice. Tant mieux, elle n'embêtera plus Yuugure, avec cela. Quoi qu'il en était, il manquait quelques petites choses que Yuu' n'avait pas dans son frigo, ce matin là. Tant pis, il allait en profiter pour se faire une petite balade. Comme d'habitude, Saké voulu le suivre et se lança sur les genoux du blond. Après tout, il ne risquait pas grand chose, en allant simplement chercher deux ou trois ingrédients et du pain. D'ailleurs, l'épicerie était toute proche. C'était tout bénef. Enfin, il fallait faire un détour par la route, mais heureusement, Yuu' connaissait un petit raccourcis en passant par les petites ruelles. Et c'est ce qu'il fit. Il prit la première ruelle à sa droite, slalomant entre les bennes à ordures, avant de ... Et bah non, il n'arriva pas. Deux des punks – Car oui, c'est comme dans le jeu, les jeunes qui squattent, c'est des punks. Et les vieux, des pé..- qui trainaient derrière une de ces poubelles lui bloquèrent le passage, croyant que un type en fauteuil ne pourrait rien faire contre eux. Aussitôt, le Spinda descendit d'un bon sur le bitume, alors que les assaillants lançaient un Machopeur et un Ouvrifier. Et le combat commença. Jusqu'à quelques minutes plus tard où les deux pokémons combat tombèrent K.Os, non sans avoir donner quelques blessures au panda sans tâches.

Puis vint un Teraclope et un Dardagnan. Yuu' grogna, essayant de raisonner une dernière fois les Punks avant de voir derrière ceux-ci un gars passer. Mais oui, il aurait pu demander de l'aide, qu'il était bête ! Il interpela la première personne qu'il vit – un gars aux cheveux noirs et habillé tout en blanc – Un témoin d'Helix ?- - détournant un moment l'attention de ses ennemis et en profitant pour placer une Feinte à l'intention du Teraclope. Il pouvait gagner, mais un peu d'aide serait la bienvenue.

HRP:

~~~~~~

Nathanael Masse
I'm free !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Remise à niveau et achats [PV : Yuu']   Mar 29 Juil 2014 - 19:54

J' identifia rapidement , comme Némys , d'où provenait la source du bruit .
Cela venait d'une ruelle sombre à quelques mètres de moi . D'ailleurs en regardant bien , je pouvais parfaitement distinguer ce qui ce passait : Une personne plus jeune que moi , c'était fait prendre à partie par une bande , des punks je dirai au vu de leurs coupe de cheveux à chier .
La vue de cet scène me rappela des souvenirs aussi bien bon que mauvais .

Sauf que maintenant , vu que j'avais remarqué ce qui se passait , il était de mon devoir d'intervenir .
Bien que j'étais loin d'être héroïque , et je trouvais cela complètement cliché au passage , je n'étais pas un lâche non plus . D'ailleurs , je ne voulais plus voir de violence gratuite car j'avais tiré un trait définitif sur ma carrière .
Le gang faut donc surprit de voir quelqu'un se dresser devant eux à l'autre bout de la ruelle . Ils avaient déjà sortit un Teraclope et un Dardagnan plutôt bon chacun pour embêter le gars invalide mais celui-ci avait déjà sortit un Spinda , si je m'abuse , et tenait bien le coup . Dire que je pensais que ce pokémon étaient aussi commun que peu utile au combat et bien , il existe des exceptions malgré tous .

Chance ! J'avais complètement l'avantage du type pour les pokémons du duo improvisé . J'aurai pu en plus sortir maintenant Phoenix pour grillé vite fait le Dardagnan mais des grosses guêpes comme ça , j'en avais combattu à la pelle avant , même avec Némys bien qu'elle était désavantagé avec le type insecte , et tous ont été mis K.O de manière propre ou non …
Donc non , j'allais rester avec ma Noctali car c'était toujours mieux de garder un pokémon en réserve . De plus , personne ne l'avait remarquée et avait même disparu des alentours mais moi , j'avais une idée d'où elle pourrait être puisqu'elle le faisait toujours dans les lieux sombres : elle c'était avancé et caché dans l'endroit de la ruelle où il y' avait le moins d'obscurité et elle devait être à quelques centimètres du groupe
maintenant . Némys était clairement dans son élément et son pelage était juste parfait pour cela .

Le dresseur peu fréquentable du Téraclope , je suppose , remarqua ma présence pour finalement me héler d'une voix casse couille :

- Qu'est-ce que tu veux toi ! Et t'es qui d'abord pour rester impassible et me regarder de haut ?!

Calme moi ? Oh … Ca devait être vrai . Des mecs comme lui qui s'énervait pour un rien et qui faisait chier tous le monde , j'en avais croisé des tonnes lorsque j'étais dans le gang . Alors , j'avais parfaitement l'habitude d'une situation pareille .
Voyant que je ne réagissais pas du tout , le punk qui n'avait clairement pas l'habitude de tomber sur des gars comme moi , s'impatienta encore plus et allait bientôt avoir l'envie de me refaire le portrait .
Bon allez c'est vrai , fallait bien que je réagisse un jour sinon on n'était pas sortit .

- Ball Ombre .

Je l'avais dit sans aucune émotion .
Tous le monde ici présent avait l'air surprit que je dise cette phrase dans un moment pareil mais quelques secondes plus tard , beaucoup moins quand une véritable attaque sortit de nul part pour s'encastrer en plein dans le Téraclope . Il avait beau être robuste , son désavantage aux spectres et ténèbres ne l'aidait pas du tout .
Sonné , il tenait encore debout , je ne le laissais même pas le temps de réagir comme son dresseur que je l'enchaînais direct :

- Sors et mord le bien profond comme tu sais bien le faire .

Némys s' éxécuta aussitôt en sortant et se dévoilant aux yeux de tous . Enfin pas vraiment à ceux du Téraclope car il se mangea directement l'attaque Morsure en pleine tête et tomba complètement KO sur le coup . Du moins j'espérai qu'il était vraiment KO …
Bon , on n'avais pas perdu la main mais bonjour les ennuis que je venais de m'attirer …
L'autre Punk avec son pokémon insecte prit la relève pour les répliques menaçantes :

- Toi ! On va bien te buter pour ce que tu as fait !

Il attaqua alors sauvagement avec son Dardagnan hargneux . Le plus facile aurait été de rappeler Némys pour sortir mon brasillion qui m'aurait cramé vite fait cet insecte mais non , ça aurait été trop facile . D'ailleurs , ma Noctali esquiva très bien ses dards en se remettant dans les coins sombres .
A moins que peut-être le dresseur avec le Spinda avait son rôle à jouer ?

Yuugure Akatsuki

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Remise à niveau et achats [PV : Yuu']   Mer 30 Juil 2014 - 12:20

HRP:

Oh non d'Arceus, le gars qui venait de se ramenner rappellait vaguement Serena au blond. Cette manière de parler monocorde, ce regard presque vide... Oui, il aurait été plus petit, avec des cheveux longs et des vêtements rouges et noirs, Yuu' aurait pu le confondre avec la maîtresse de la ligue de Kalos. Enfin, celui-ci semblait près à l'aider, rien qu'au mot qu'il prononça : Ball'ombre ? Ahah ! Yuugure aurait parié ses jambes que ça allait être le Teraclope, la cible. Et ce fut le Teraclope, comme il l'avait prévu, enchaîné par une Morsure qui le fit vaciller et tomber. Visiblement, celui-ci n'était pas aussi résistant que ses congénères. Enfin, ces dernières actions ne semblaient pas plaire aux dresseurs, surtout à celui au Dardargnan qui se mit à menacer ouvertement le type en blanc, avant que son insecte ne se mette à frapper de ses dards le Noctali. Celui-ci se rendit compte que les ordres de son dresseur étaient complêtement idiots, croisa ses dards avant de trancher en X, dans une Plaie-croix. En voilà, une attaque qui faisait mal ! Après cette frappe, le punk ordonna une Armure, aillant peur des attaques physiques du Noctali.

C'était le moment pour Yuu' de briller ! Et pas d'une couleur, non, mais des sept couleurs de l'arc-en-ciel ! Il ne pensait pas venir à bout du Dardargnan avec ce coup, mais au moins l'affaiblir assez pour permettre au témoin d'Helix de le mettre K.O. Il ordonna simplement une Rafale-psy à son panda, profitant de la faiblesse à ce type d'attaque de la guêpe géante. Le Spinda fixa donc celle-ci, lança à partir de ses yeux deux spirales aux couleurs de l'arc-en-ciel.

" Il est temps d'en finir ! Finish him !" dit-il, tout simplement, au gars en blanc à l'autre bout de la rue. Pendant ce temps, il libèra son Metamorph qui se transforma aussitôt en la jolie agent Jenny, conscient de la situation. Ainsi, les punks n'avaient aucuns moyens de fuir.

~~~~~~

Nathanael Masse
I'm free !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Remise à niveau et achats [PV : Yuu']   Jeu 31 Juil 2014 - 19:20

A lire:

Mince , j'avais presque commis une erreur de débutant sur ce coup . Le Dardagnan du punk avait ainsi retrouver Némys qui s'était pourtant camouflé et en avait profité en lui lançant une bonne attaque insecte de type physique . Rajouté à sa faiblesse au type insecte , Némys serra alors bien les dents mais elle tenait encore bon sur ses quatres pattes . Super , merci ma belle .  
L'autre dresseur me sauva un peu la mise en plus , en prenant la relève et ordonnant avec sa voix vive et haute à son Spinda d'attaquer avec une attaque psy plutôt pas mal , à savoir rafale psy . D'un coup donc la ruelle s'éclaira des septs  magnifiques couleurs de l'arc en ciel et atteignit sans trop de difficulté le Dardagnan qui tomba alors à terre .
Décidement cette bestiole était à plaindre avec tout les dégâts qu'elle avait prit mais aussi étrangement que cela puisse paraître , la guêpe bougea encore et essaya tant bien que mal de se relever du sol . Ben bon sang , je ne sais pas quelle baie ou quel objet son dresseur lui a donné juste avant de combattre mais c'est sacrement efficace pour un misérable insecte !
Enfin bon , il était au bord du KO quand même et la prochaine attaque qui pourrait venir de moi ou du dresseur risquait de lui être fatal et donc de valoir au Dardagnan une crise cardiaque sur ce coup .
Par contre , Némys le savait très bien elle aussi et s'apprêta à sortir pour mordre et en finir avec l'insecte sans mon autorisation . Normal quand on était avant dans la Team Galaxy , moi et mes Pokémon , qu'est-ce qu'on avait pu en profiter pour achever nos adversaires quand ils étaient au sol et sans moyen de défenses . C'était rapide , sûr et efficace mais maintenant j'en pouvais plus et je ne voulais plus le faire car trop de mauvais souvenirs sombres  …
Rapidement donc , j' attrapa ma Noctali par le col qui s'apprêtait à réduire en bouillie l'insecte pour lui chuchoter d'une voix calme et douce à son oreille :

- Non Némys . On ne fait plus ça maintenant ...

C'est vrai quoi . J'avais pris des bonnes résolutions aujourd'hui pour changer mon style de vie donc il valait mieux que je les tiennent , le premier jour .
J'avais dit ça de manière à ce que personne d'autre nous entendent . A  moins d'avoir , l'ouïe développée comme un pokémon , je voyais pas qui sinon .
Mais bref , revenons à la situation présente . Je me releva donc et Némys resta devant moi sans rien rajouter de plus parfaitement obéissante  .  Le gang avaient abattu leur deux meilleurs cartes et venaient de perdre  . Au final , ils ne pouvaient plus rien faire de plus avec nos Pokémon encore présent .
D'ailleurs , je crois voir une agent à l'autre bout de la ruelle . Je n'ai jamais aimé les flics et encore moins aujourd'hui mais là ça pouvais passer : Je n'avais rien d'illégal sur moi et rien à me reprocher non plus .  
Je refixais alors tous les Punks présent et d'une voix ferme , je leur lança :

- Laissez tomber . Rangez tous et partez maintenant .
Yuugure Akatsuki

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Remise à niveau et achats [PV : Yuu']   Jeu 31 Juil 2014 - 20:08

Oh. Saké était devenu aussi puissant que cela ? Pour mettre si près du K.O un pokémon d'un seul coup, il fallait une sacrée force, c'était sûr. Yuu' n'avait pas vraiment eut l'occasion de voir les résultats de ses entrainements, en fait. Enfin, voyant la raclée que le panda avait donné à son pokémon, le punk le rappela après que le type en blanc n'ai retenu sa Noctali. Yuu' haussa d'ailleurs un sourcil, en voyant l’habitude de celle-ci. Des pokémons qui se battaient seuls étaient souvent bien entrainés, que ce soit par la nature ou l'humain, mais là, elle attaquait un pokémon souffrant et à terre, montrant un manque total de pitié et de fair-play, ce qui était loin de plaire au blond. D'ailleurs, il n'entendit pas ce que disait le dresseur à son pokémon. Dommage. Saké, par contre, l'entendait, mais ne pouvait pas le dire à Yuu' et franchement, il s'en fichait. Il se retourna et rejoigna son dresseur, après le combat.

Pendant ce temps, le Metamorph qui n'était là que pour intimider les punks fit quelques pas lents vers ceux-ci, avant de s'arrêter auprès de son dresseur, alors que le témoin d'Helix ordonnait aux squatteurs de partir. Cela ne les enchanta guère et l'un d'eux s'approcha du donneur d'ordres, le prenant par le col et le menaçant autant du poing que des mots que sa bouche crachait – littéralement, il postillonnait- :

" Put****, tu t'prends pour qui, merdeux ?! J'ai pas b'soin de pokémons pour te refaire la face et c'est pas c'te pouffiasse qui m'empêchera !"

Saké, entendant ces paroles eut la bonne idée de montrer à la Noctali ce qui était une vraie initiative : Il s’élança vers les jambes du punk, dans un Feinte inévitable pour le faire trébucher, relâchant sa prise sous la surprise. Yuugure soupira en voyant le spectacle pitoyable du type à la crête tombant aussi sol avant de se remettre à rire :

"Allez, partez tout de suite, c'est une amie ! Ahah ! A moins que vous voulez passer la nuit dans une cellule ?"

Le duo jura, avant de fuir à toute jambe, laissant le pseudo-Champion et le témoin d'Helix seuls avec leurs pokémons dans la ruelle. D'ailleurs, Aryuu' reprit rapidement sa forme de gelée rose en fondant doucement, avant de se faire attraper par le rayon rouge de sa ball, pendant que Saké remontait sur les genoux de son dresseur. Que faire, à présent ? Ah oui, le remercier, c'est mieux.

" Bah, merci, ahah ! Vous vous appelez comment ? Vous êtes un de ces témoins d’Hélix qui hantent les rues à la recherche d'enfants à convertir à la sainte Hélice ? Ahah !"

Ouais, il n'avait pas pu s'en empêcher. Il voulait savoir si ce gars était de la secte de l'hélix ou pas. D'ailleurs, comment aimer un Amonita, sérieusement ? Ce pokémon était moche. Enfin, tout les goûts sont dans la nature. Il n'avait pas pu s'empêcher de parler d’Hélice à la place d’Hélix, également. Est-ce que le type en blanc comprendrait la blague, au moins ? Ou resterait-il de marbre comme Serena ?

~~~~~~

Nathanael Masse
I'm free !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Remise à niveau et achats [PV : Yuu']   Sam 2 Aoû 2014 - 18:54

Bien sûr , les punks étaient mauvais perdants . Mais cela n'avait rien de nouveau et pour les gangs cela a toujours été comme ça .
Ils n'avaient peut être plus de pokémons mais cela n'empêcha le plus balèze d'entre eux , leur chef à mon avis, de venir vers moi pour me prendre par le col . Il me menaça ensuite en m'insultant et disant qu'il n'avait pas besoin de ses pokémons ou de la police pour me défoncer . Tiens ? Voilà au moins une opinion qu'on a  en commun .
Cela aurait pu en rester là mais cet enfoiré m'avait au passage postillonner au visage et ça , je ne pouvais pas laisser passer .
Mon visage se fait alors sombre et mon regard devient très noir encore plus noir que l'attaque «regard noir» . Il était peut être légèrement plus grand que moi et plus musclé aussi mais je savais comment rendre ses atouts en faiblesse . Il fallait taper là où ça faisais le plus mal , rapidement et l'enchaîner à grande vitesse afin qu'il ne puisse plus réagir et ne lui laisser donc  plus aucune chance .
J'allais m'en charger et casser la gueule à ce gros tas quand l'autre dresseur me piqua soudain le bon rôle . Il venait d'envoyer discrètement son Spinda lui faire un croche patte bien efficace qui le mit directement à terre avec Fracas et gros moment de silence . Et bien , c'était peut-être gamin comme technique mais au moins ça avait le mérite d'être comique .
Gêné , le gros abruti se releva tant bien que mal avec ses potes qui ricanaient dans leur coin .
La flic Métamorph ( Oui , je venais de remarquer et pas eux . Signe qu'ils étaient vraiment con ) se tenait toujours à côté de son dresseur et se montra encore plus intimidante . Après une dernière menace venant de lui mais avec une voix pas menaçante du tout, le gang partit tant bien que mal avec beaucoup de regrets . On voyait grave qu'ils avaient hâte de nous recroiser .

Bon voilà que tous était réglé  maintenant . Les Punks étaient partit et par chance , il n'y avait pas eu de blessés . J'allais en faire de même avec Némys sans dire un mot quand la victime me remercia . Ah oui , je l'avais oublié , lui .

-Bah , merci , ahah ! Vous vous appelez comment ? Vous êtes un de ces témoins d'Hélix qui hantent les rues à la recherche d'enfants à convertir à la sainte Hélice ? Ahah !

Bon sang , je pense bien que son stupide rire «Ahah ololol c'est trop drôle» va vite me porter sur les nerfs , s'il continu à me le placer dans ses phrases tous le temps ….
Et puis WHAT ? Témoins d'Hélix ? Qu'est-ce que cette connerie encore ? Moi appartenir à une secte et m'en prendre aux enfants ? Ca va bien oui ? Bon , c'est vrai . Il y' a bien eu la Team Galaxy mais cela n'avait rien d'une secte , c'était bien plus pire . Par contre jamais au grand jamais , je ne m'étais pris à des enfants très jeune . Il y'a des limites quand même !
Pourquoi , il me demande ça en fait ? Ma tenue vestimentaire le dérange peut-être ? Ben , il pourra dire ce qu'il veut mais j'adore le blanc moi , c'est une de mes couleurs préférées et par conséquent il ira se faire voir , je continerai à porter du Blanc , point .

De toute façon , je ne voyais pas quoi rajouter en plus face à sa phrase bizarre . Je lui dit donc avec mon expression ahuri par sa faute :

- Hum …  Non . Allez salut .

Sur ce , je m'apprêtais à tourner les talons pour aller au magasin faire mes courses quand il me vient soudain à l'esprit que cela faisait vraiment mec insociable si je partais ainsi sans rien rajouter de plus .
Il m'avait demander mon prénom au passage alors autant lui faire plaisir . D'ailleurs c'était un bon prétexte pour rentamer la discussion .
Je lui répondis donc comme à mon habitude froide :

- Je suis Nathanael et au passage , c'était pas la peine d'intervenir , voyez ? Des mecs comme cet abruti , j'en ai déjà croisé à la pelle  et je n'avais pas non plus besoin de mes Pokémon pour le défoncer .

C'était bien vrai . Depuis quand , j'étais un bleu dans les bastons de gangs ? Je suis peut être un peu rouillé maintenant mais un peu d'exercice ne m'aurait fait pas de mal non plus .
Moi et Némys à mes côtés , attendions sa réponse avec nos visages froids sans aucune expression .
Yuugure Akatsuki

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Remise à niveau et achats [PV : Yuu']   Jeu 21 Aoû 2014 - 9:49

Oh ? Yuugure sentait qu'il avait légèrement vexé le type en face de lui, autant par la réponse qu'il lui avait donné que par l'expression de son visage. Le blond avait donc -encore- fait une boulette. Il devrait vraiment songer à arrêter de penser tout haut... Il y songerait le lendemain, tiens. Enfin, le mec partait, vexé et... Eh ben non, il faisait demi-tour et rengageait la conversation, se présentant et expliquant qu'il n'aurait pas eut besoin de l'aide de Yuugure pour mettre au tapis ce punk. Mais le blond n'en pensait pas autant et se disait « Ouais, ouais, et moi je peux marcher sans fauteuil. ». C'est vrai, quoi ! Ce type était un gringalet, même comparé au Yuu' actuel, affaibli par son handicap ! Donc vaincre un type deux fois plus gros que lui relevait du miracle, ce n'était pas un pokémon, non plus. Et puis, c'était comme ça qu'il remerciait Yuu' de son aide, même « inutile » ? Franchement, il n'était pas vraiment sympa, mais le jeune homme au fauteuil passait l'éponge et répondait toujours avec le sourire, contrairement à Nathanaël.

«  Moi, c'est Yuugure, aspirant champion d'arène ! Et puis, sûrement que tu n'avais pas besoin de mon aide, mais je pensais bien faire, tu vois ? »

Il observa un instant autour de lui, la ruelle et son Spinda, qui le regardait avec insistance. Pourquoi ça ? Yuu' haussa un sourcil, ce qui fit se plaquer la patte sur la figure au panda-tâche sans tâches, avant que celui-ci ne tapote son poignet, mimant un montre. Voyant cela, Yuu' lâcha un long « Aaah ». C'était vrai qu'ils devaient finir les courses, et vite.

« Hum, je suis un peu pressé et la supérette va bientôt fermer, c'est pas vraiment super, ça, Ahah... Vous allez où, vous ? On pourrait faire le chemin ensemble ? »

Ou il pouvait refuser et continuer son chemin de son côté, en mode forever alone dépressif trop dark que les ténèbres ont peur de lui, alors que Yuu' s'éclaterait dans les rayons avec son Spinda.

~~~~~~

Nathanael Masse
I'm free !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Remise à niveau et achats [PV : Yuu']   Ven 22 Aoû 2014 - 9:49

Ah ah … Tu parle d'une journée étrange . Après l'agression des punks voilà qu'il fallait que je tombe sur un mec encore plus bizarre en fauteuil roulant .
Il disait donc qu'il s'appelait Yuugure , qu'il était aspirant pour être champion d'arène et qu'en plus il pensant bien faire en m'aidant . Ben l'espoir fait vivre comme on dit … Aussi bien que pour être champion d'arène que pour m'aider dans la bagarre .
Après oui . Je l'admet : j'ai vu plus pire que ça en incompréhension totale mais ce mec égalise clairement mon record . Je pense que je vais devoir noter vite fait ça sur mon carnet car c'est historique .

Yuu' , appelons-le comme ça , se tenait toujours devant moi avec un grand sourire . Le pire dans tout ça , c'était clairement son sens du «Je vais bien , tout va bien . » qui laissait tous le monde de marbre .
J'étais aussi étonné que ma Némys . Il le faisait exprès ou quoi ?
Alors que je fis rien de plus , la personne à mobilité réduite tapa dans la main de son Spinda avant de faire le pitre . Décidement ils devraient faire tous les deux carrière dans la comédie plutôt …
Soudain le blond lâcha un «Ahh !» Sonore qui cassa mes oreilles comme celle de ma Noctali avant qu'il nous annonce :

- Hum , je suis un peu pressé et la supérette va bientôt fermer , c'est pas vraiment super ça . Ah ah … Vous allez où , vous ? On pourait faire le chemin ensemble ?

Bon ok . J'avais décidé de faire des efforts aujourd'hui mais là ça devient compliqué . Il fallait vraiment que je me tape ce numéro en permanence ?
Je regarda alors ma Pokémon ténèbre qui ne disait rien depuis un moment mais avec un air qui voulait dire «Tu as voulu faire des efforts alors fait le jusqu'au bout » puis mon regard ce porta alors sur le dresseur à mobilité réduite .
Ok , je n'étais pas un salaud non plus . Je vais donc le dépanner comme ça je rendrais service . Et puis pousser un fauteuil roulant n'était pas plus compliqué que d'appuyer sur la détente pour une première fois , non ?
Vaincu donc par cette évidence , je lâcha un léger soupir avant de lui annoncer :

- Bon ben , je ne peux que vous aider de toute façon . J'ai juste besoin de prendre deux-trois bricoles rapide .

Et qu'il me sort pas en me criant bien dans les oreilles : «OH ! Mais c'est super ça ! Vous venez faire des courses avec moi alors ? » car sinon je risque d'être encore plus blasé et donc de boire encore une autre bouteille …
Je l'aide à le conduire à bon port c'est tout et après j'espère pouvoir entrer dans un autre magasin très loin du sien .
Yuugure Akatsuki

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Remise à niveau et achats [PV : Yuu']   Ven 22 Aoû 2014 - 12:22

HRP:

Visiblement, Nathanaël hésitait, quant à la proposition de Yuugure, préférant observer son Noctali. Pourtant, il n'y avait pas de raisons, si ? Yuu' était un homme très gentil et tout, il n'y avait aucun souci à se faire. Et puis, ce n'était pas comme si le blond était ce qu'on appelait quelqu'un de lourd, si ? Une petite blague par-ci par-là n'a jamais fait de mal, autant que la joie éternelle du jeune homme. Enfin, son interlocuteur semblait être son exact contraire, pour ça.

Quoi qu'il en était, l'homme qui devait faire des lessives de blanc toute les heure accepta l'offre de Yuu', se proposant même pour pousser le fauteuil de Yuu' sans ne rien dire. Là, au moins, il était gentil ! Yuu' économiserait sa batterie, ainsi. D'ailleurs, il fallait répondre au type en blanc, non ? Bien sûr, il n'allait pas dire « OH ! Mais c'est super ça ! Vous venez faire des courses avec moi alors ? »... Mais quelque chose de légèrement différent :

« Ah ? Vous aussi ? Ahah tant mieux ! On va au même endroit, alors ! »

Et même qu'il ne le cria pas dans les oreilles de Nathanaël car celui-ci était derrière lui, nah ! Enfin, Yuu' et Saké se préparait à avancer, le Spinda restait sur la terre ferme pour éviter de donner trop lourd à porter au pauvre homme en blanc. Il préféra s'approcher de la Noctali, pour tenter lui aussi le contact amical, ignorant le regard assassin du pokémon ténèbres, avec la même aisance que son dresseur. Après tout, pourquoi lui aurait droit de discuter et pas le panda ?

« S'lut, toi ! Comment ça va ? T'as pas l'air très causante, hein ? »

~~~~~~

Nathanael Masse
I'm free !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Remise à niveau et achats [PV : Yuu']   Sam 23 Aoû 2014 - 8:14

HS:

Ce qui était bien sur le moment , c'était que le blond ne sauta pas littéralement de joie à mon annonce . Tant mieux , cela fit du bien à mon humeur et à celle de Némys . Non , à la place Yuu' m'annonça avec joie que c'était tant mieux et que par conséquent on allait au même endroit .
Mais si j'ai pas envie de le suivre d'abord ?! Fait chier !

Mais bon , j'allais pas le froisser maintenant car j'étais juste derrière lui en train de commencer à pousser son
fauteuil  .
Ma seule expression qu'il pouvait voir s'il se retournait était  un regard froid qui voulait dire : «je vous pousse et c'est tout -POINT- »  et de ce que pouvait penser ma Noctali avec ses yeux rouges de tueuse alors là  … j'en savais rien ...
D'ailleurs concernant cette dernière , il se trouve que l'autre panda bizarre du dresseur blond n'avait rien d'autre de trouver mieux à faire pour s'occuper que d' aller vers elle pour faire la causette . L'inconscient …
Heureusement que j'étais à côté de ma Pokémon , qu'il faisait jour et que j'avais dit à Némys d'arrêter de tuer par habitude parce que sinon … «Couic ! Oh non mon Spinda !»
Enfin pas «Couic» forcement mais son petit panda se serait fait bien mordre quand même .

Par chance , Némys préféra l'ignorer royalement et alors que le Spinda allait lui dire autre chose , elle le fixa d'un air meurtrier qui pouvait bien dire : «Tu veux vraiment que je m'énerve et que je t'égorge ensuite ?» .
Ah ça , il y' avait pas meilleurs personne que moi pour lire sur le visage de Némys .
Alors que pourtant le panda allait continuer malgré tout à lui parler , voir s'en plaindre à son dresseur euphorique , je préféra annoncer :

- C'est plutôt pas mal qu'elle n'a pas attaqué directement votre pokémon … Vous savez , il vaut mieux qu'il en reste là .

Oui , c'est très bizarre mais pourtant ma phrase se voulait rassurante ...
Yuugure Akatsuki

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Remise à niveau et achats [PV : Yuu']   Sam 23 Aoû 2014 - 17:52

Oh, Saké avait bien vu : elle n'était pas causante. Elle préférait l'ignorer que de lui répondre et alors que le Spinda allait retenter de relancer la conversation, elle lui lança un regard noir, tout de suite suivit par une remarque de son dresseur à la couleur inverse. Celui-ci annonçant que ce n'était déjà pas si mal qu'elle n'ait pas fait de mal au Panda. Elle était si violente qu'elle préférait frapper que discuter ? Yuu' ria à cette idée, faisant signe à son Panda de s'écarter. Enfin, ils arrivaient à la superette, le chemin aillant été raccourcit par la ruelle qu'avait pris Yuugure, avant de rencontre Nathanaël.

Il fit donc signe de s'arrêter à son ami en blanc, arrivé devant la porte automatique de la supérette, avant de se tourner autant qu'il pouvait, souriant au jeune homme en blanc :

« Voilà, nous y sommes, ahah ! Donc on peut se séparer ici, même si ça me paraît peu probable que l'on ne se voit pas dans ce petit magasin... On fait les courses ensembles ?  »

Le blond sentait bien qu'il allait se faire renvoyer sur les roses, mais bon. Qui ne tente rien n'a rien et puis, il ne voulait pas laisser un gars aussi triste à voir seul. Qui sait ce qu'il aurait été capable de faire ?

~~~~~~

Nathanael Masse
I'm free !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Remise à niveau et achats [PV : Yuu']   Dim 24 Aoû 2014 - 11:08

Par chance , la mini confrontation qui s'était formée avec ma Noctali et son panda dura très peu de temps et ne fit aucun dégâts . Les choses allaient en s'améliorant dit donc .
Yuugure avait en effet jugé bon de demander à son Pokémon de s'écarter d'elle , qui l'ignora toujours royalement d'ailleurs , en riant de la même manière agaçante . Il avait fait le bon choix de toute façon .

Alors que je l'aidais toujours en poussant derrière sans dire un mot car trop occupé dans mes pensées, le magasin était finalement en vue . Finalement c'était plutôt rapide et pas plus difficile que ça que de pousser une personne à mobilité réduite . Un bon point de prit pour que je devienne une personne un peu plus sociable , quoi .

Stoppant alors le fauteuil avant de passer la porte automatique du magasin , le dresseur blond m'adressa alors tout sourire que c'était bon , on était arrivé et que du coup je pouvais donc le laisser ici si je le voulais bien qu'il me demanda si je voulais l'accompagner pour faire les courses .
Mais de toute façon , c'était une évidence , j'avais mes courses à faire de mon côté et puis qu'est-ce que je pouvais encore faire pour l'aider ? C'est vrai d'ailleurs , j'en avais fait beaucoup .
Et puis bon … Bonjour l'ambiance : «Yaouh ! Aujourd'hui promotion sur le cassoulet !» ou «Chez MultiPrix , on bat les prix ! » ...
Bah , Yuu se débrouillera très bien tout seul à choisir . Même que acheter des sacs poubelles et du produit nettoyant à plusieurs ne c'était jamais révélé être très passionnant ...
Ainsi je lui répondis donc mais en souriant cette fois-ci :

- Merci c'est sympa mais j'ai d'autres courses aussi à faire de mon côté . A une prochaine fois donc mais en tout cas , c'était cool de vous avoir rencontrer .

Et pour conclure , je fis alors une chose que je faisais très peu et dont la dernière fois que je l'avais faite remonté à très loin , je lui tendis ma main .

NTB:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remise à niveau et achats [PV : Yuu']   

Remise à niveau et achats [PV : Yuu']
Page 1 sur 1