Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les humains ne sont pas tous mauvais~[Pv Yuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fire
Pokémon Solitaire

MessageSujet: Les humains ne sont pas tous mauvais~[Pv Yuu]   Lun 21 Juil 2014 - 15:47

Fire se réveilla à une heure matinale. La petite fille qui lui apportait tous les jours à manger n'allait pas tarder à venir. En attendant, elle fit le tour de sa grotte, histoire de voir s'il n'y avait pas quelque pokémon égaré.
Après avoir chassé un petit Rattata trop curieux, elle alla vers l'entrée. La petite était là. Elle déposa des baies et des croquettes pour pokémon dans un creux de la roche. Fire risqua à se montrer. La petite, en la voyant, cria et s'enfuit en courant.
C'était le quotidien de Fire... Elle commençait à y être habituée. Sans doute des touristes "courageux" allaient lui rendre visite, avec des appareils photo, comme si elle était une bête de foire...
Une ombre se dessina devant la grotte. Ah, déjà... Blasée, la Feunard ne bougea pas. L'ombre avança. C'était un garçon accompagné d'un Arcanin. Un dresseur? Fire n'avait jamais reçu de visites pareilles! Elle se leva en grognant. Que voulait-il?
Le pokémon chien attaqua. La Feunard ne comprit pas ce qui lui arrivait. Un enchaînement de Morsures à une vitesse hallucinante... Fire n'eut même pas le temps de riposter. Elle était KO au bout de deux minutes. Très faible, elle vit, impuissante, le garçon partir avec toute sa nourriture, un sourire méchant sur le visage...
Elle essaya tant bien que mal de se lever mais n'y parvint pas. Trop faible, elle s'évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
Yuugure Akatsuki
♫ ♪ Let's start the show ! ♪ ♫

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les humains ne sont pas tous mauvais~[Pv Yuu]   Lun 21 Juil 2014 - 18:49

Alala, Yuu' avait bien mérité des vacances. Des VRAIES vacances. L'air frais de la montagne lui ferait le plus grand bien, il le savait. Enfin, ce n'allait pas être cela qui allait guérir ses jambes, mais il s'en fichait. C'était pas si gênant, en fait, il s'y était habitué. Et puis, sans ce fauteuil il n'aurait jamais rencontré Bahia, donc c'était tout bénef. Une belle rencontre, c'était sûr. Une rencontre qui lui avait donné envie de s'entrainer, pour pouvoir tenir sa promesse... Mais c'était franchement fatiguant. Pas pour lui, non, mais pour sa petite équipe. Il fallait donc des vacances au grand air. Et quoi de mieux pour cela que le joli village d'Avalaville ? Et à ce qui paraissait, ils avaient une attraction tout à fait fantastique, impliquant un pokémon. Autant aller voir, non ? Il s'agissait peut-être d'un combat. Non, non, pas de combats pendant ces vacances, il l'avait promis à ses compagnons.

C'est ainsi qu'il alla jusqu'à ce petit village de montagne, utilisant un taxi plutôt que sa propre voiture à cause de son handicap, pour aller s'installer l'après midi de cette journée. Ils ne firent que se balader pendant le reste de la soirée, profitant des activités présentes et de la nourriture riche en fromage d'un restaurant local. Que du bonheur. Enfin, il n'y avait que le petit Magicarpe qui ne profita pas de ces mets si raffinés : il n'eut droit qu'à sa petite poudre dans la baignoire lorsque Yuu' rentra dans la chambre de son hotel.

Le lendemain, il se leva tôt. Il voulait aller voir cette fameuse attraction, sensée n'attirer que les plus courageux. Pourquoi cela ? Yuugure l'ignorait, mais ça l’intéressait. Si c'était un combat, il serait partant, mais s'il s'agissait d'un de ces numéros d'escalade, il ne pourrait malheureusement pas participé. Dommage. Il alla donc en dehors du village, jusqu'à atteindre un mur de roche où était creusé un petit tunnel, une sorte de tanière. Enfin, Yuu' le pensait. Les grottes étaient de véritables nids à pokémons. C'était ça, l'attraction ? Il devait y avoir de nombreuses autres grottes du genre, partout dans la montagne et sûrement plus imposante. Pourtant, il y avait d'autres personnes qui le suivaient, prenant la même direction que lui. Et ce ne fut que lorsqu'il arriva à quelques mètres de la grotte qu'il remarqua la dite-attraction. Une Feunard, qui semblait évanouit sur le sol, sûrement de la suite des blessures qui la recouvraient. Qui avait pu faire cela ? Un pokémon sauvage ? Sûrement, mais le blond n'avait pas vraiment le temps de chercher des réponses, il avait un pokémon à sauver. Rester K.O trop longtemps sans être dans une ball pouvait être dangereux. Il sortit donc son Queulorior de sa ball, sous le regard des quelques passants qui s'étaient arrêtés, et lui ordonna d'aller chercher dans sa trousse de secours une des herbes qui s'y trouvaient. Elles n'étaient vraiment pas délicieuses, mais il allait faire avec, hein. C'était le moins cher, le plus efficace et le plus simple à utiliser. Le peintre à tête de chien pris donc l'Herbe Rappel entre ses pattes pour aller l'administrer à la feunard, étant donné que Yuugure ne pouvait pas le faire lui-même. En espérant qu'elle ne soit pas agressive. Enfin, Ekaki savait se battre, il n'y avait donc -presque- aucuns risques.

Pour être certain de l'effet de la plante, il s'approcha du pokémon feu, penchant la tête pour chercher les yeux de celle-ci, avant de demander d'une voix douce, avec son petit sourire habituelle :

«  Ca va aller ? »

Il tenta de la caresser, mais avant cela, un des villageois lui annonça que le renard était maudit. Sur le coup, Yuugure ne comprit pas trop, mais il se souvint des quelques histoires sur les Feunards et déplaça sa main sur le dos de la représentante de cette espèce, tout en se maudissant de ne pas avoir de pokémon Psy pour permettre la conversation. Il n'y aurait que le Queulorior, qui comprendrait les mots de la Feunard.

~~~~~~

Fire
Pokémon Solitaire

MessageSujet: Re: Les humains ne sont pas tous mauvais~[Pv Yuu]   Mer 23 Juil 2014 - 16:18

Fire reprit connaissance. Elle avait horriblement mal de partout et ne pouvait toujours pas bouger... La feunard se demandait comment elle allait s'en sortir quand elle flaira une odeur humaine. Non, pas encore... Elle se risqua à ouvrir les yeux. Cet humain-là était assis sur une sorte de machine roulante, dont se servaient les hommes pour se déplacer quand leurs pattes ne fonctionnaient plus. Que lui voulait un humain blessé?
Fire prit peur quand il envoya un pokémon. Allait-il l'attaquer, lui aussi? Elle se détendit quand elle le vit prendre de l'herbe rappel. Il lui apporta. Ce n'était vraiment pas bon, mais c'était efficace! L'humain, l'air inquiet, lui demanda si elle allait mieux. Sentant ses forces revenir, elle s'assit et acquiesça. Le dresseur la caressa, même après avoir entendu les villageois lui dire qu'elle était maudite.
Ça alors... La feunard n'en revenait pas. C'était la première fois, depuis son évolution, qu'un humain était gentil avec elle! Les yeux emplis de gratitude, elle remercia le dresseur, même en sachant qu'il ne la comprendrait pas. Elle se tourna ensuite vers le Queulorior.

- Merci beaucoup. Mais pourquoi avoir fait cela pour moi? Vous êtes si gentils...

Son estomac gargouilla. Elle avait faim. Mais elle n'osait pas demander de la nourriture à ses sauveurs. Ils avaient déjà fait tant pour elle...

HRP:

~~~~~~

Yuugure Akatsuki

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les humains ne sont pas tous mauvais~[Pv Yuu]   Mer 23 Juil 2014 - 17:37

Tiens, elle ne semblait pas très confiante, en voyant Yuugure. Celui-ci se demanda bien pourquoi, mais fut soulagé lorsque celle-ci s’asseyait tranquillement devant lui. Malheureusement, il ne pouvait pas comprendre ce que voulait dire la Feunard en répétant le nom de son espèce à plusieurs reprises, mais la lueur dans ses yeux lui faisait croire qu'elle était reconnaissante. Tant mieux. C'est toujours mieux d'avoir un peu de reconnaissance quand on sauve quelqu'un et ce ne serait pas sa Leuphorie qui dirait le contraire. Il soupira doucement, se maudissant de ne pas pouvoir comprendre ce que disait la Feunard. Il allait donc devoir laisser le loisir de la conversation à son Queulorior. Heureusement, celui-ci n'était pas trop rustre.

«  Bonjour ma p'tite dame ! Et bien, Yuugure n'est pas du genre à laisser quelqu'un dans le besoin, voyez-vous. Il vous a vu, il vous a secouru, c'tout. Comment vous vous êtes fait ça ? Et à ce qui parait, y'a une attraction par ici. C'est où ? »

Ouais, car bon, à l'origine, ils étaient venus ici pour se détendre, prendre des vacances et tout ce qui allait avec. Pas chasser les méchants et sauver la veuve et l'orphelin, même si cela ne déplaisait pas a Ekaki, étant donné que cela lui rappelait les films de cow-boys, qu'il regardait à l’appartement, ce qui lui inspirait entre autre sa forme humaine. Il se déguisait en cow-boy, grâce à Morphing. D'ailleurs, il fut extrêmement content lorsque Yuugure voulu qu'il apprenne la capacité Rayon-Chargé. Il se faisait toujours un plaisir de l'utiliser, cette capacité. Même hors d'un combat, il s'amusait à tirer sur des bouteilles. Et lorsqu'il apprit Mega-sangsue, pour l'utiliser comme un lasso, il était complétement en extase. Ouais, il aimait vraiment tout ces vieux westerns, qui trainait dans une étagère, près de la télévision. Dès qu'ils renteront, il irait en regarder un, tiens.

HRP:

~~~~~~

Dernière édition par Yuugure Akatsuki le Ven 25 Juil 2014 - 9:35, édité 1 fois
Fire
Pokémon Solitaire

MessageSujet: Re: Les humains ne sont pas tous mauvais~[Pv Yuu]   Jeu 24 Juil 2014 - 23:28

La réponse du Queulorior fit sourire Fire. Ils étaient bien sympathiques, ces deux-là! Elle répondit aux questions du pokémon :

- Oh, j'en oubliais les bonnes manières! Bonjour à vous. Mon nom est Fire. Eh bien, ce matin, un dresseur est arrivé avec un Arcanin qui m'a brutalement attaqué. Ils m'ont ensuite volé toute ma nourriture. Je n'ai rien pu faire... Quand à la soi-disant attraction, eh bien c'est moi. Mes anciens maîtres m'ont chassé de chez moi. Leur enfant a tiré sur l'une de mes queues et... Il est mort. Depuis, tous les habitants du village m'en veulent, ou ont peur de moi...

Fire se rendit compte qu'elle avait pleuré. Raconter son histoire lui rappelait de mauvais souvenirs. La colère du père, la détresse de la mère, sa tristesse à elle, Fire, que personne ne remarquait, le rejet des habitants...

Un homme entra alors dans la grotte. C'était le père de l'enfant mort. Il était armé d'un fusil. Il avait remarqué qu'il se passait quelque chose dans la grotte de son ancien pokémon, et craignait une nouvelle malédiction. En effet, un dresseur et son pokémon semblaient avoir aidé la Feunard. Ils risquaient de se faire maudire... Il les mit en garde en leur racontant l'histoire de Fire, mais à sa manière. C'est-à-dire en rejetant toute la faute sur elle. A la fin de son récit, il se dit que ce pokémon était devenu trop dangereux. Qu'il fallait l'éliminer. Il pointa alors son fusil en hurlant :

- Il faut faire disparaître cette infâme créature avant qu'elle ne cause d'autres malheurs!

La Feunard, horrifiée, tenta de s'enfuir, tandis que les autres habitants regardaient la scène, certains curieux, d'autres apeurés...

~~~~~~

Yuugure Akatsuki

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les humains ne sont pas tous mauvais~[Pv Yuu]   Ven 25 Juil 2014 - 9:34

Fire. C'était son nom ? Ceux qui lui l'avait donné n'étaient pas très originaux, mais chut. Après tout, Ekaki voulait bien dire Peintre. Mais l'histoire de la Feunard ne plaisait pas au Queulorior et l'âme du cow-boy qui était en lui bouillonnait. On l'avait attaqué directement dans sa grotte après qu'elle soit expulsée de son foyer ? Pauvre femme, vraiment. A l'entendre, elle avait tué par accident un gamin. Bon, c'était pas très sympa non plus mais... Mer**, Ekaki n'était pas juge ! Qu'ils aillent régler ça dans un tribunal ou à Pile ou Face. Et voilà qu'elle se mettait à pleurer. Et pas des petites larmes, sous le regard ahuri du dresseur blond qui ne comprenait rien.

"Mais... Elle a dit quoi ? T'as fait quoi ?"

Le chien-peintre n'eut pas l'occasion de tenter de répondre qu'un  individu entrait dans la grotte, donnant sa version des faits, expliquant qu'elle avait agité volontairement ses queues au dessus de la tête de l'enfant. Yuu' se frotta la nuque, se demandant ce qu'il fichait encore ici, alors que la Feunard tentait de fuir par le mauvais côté de la grotte : celui où se trouvait le gars au fusil. Mais il était sûr d'une chose : l'homme allait trop loin et était sans doute aveuglé par la colère. Yuugure soupira, avant de tenter de raisonner le gars au fusil :

" Heu... On peut pas plutôt discuter ? Ou je ne sais pas, moi, baisser les armes ? Ahah.."

A peine eut-il terminé sa phrase qu'il entendit un bruit. Un petit sifflement dont il était habitué, depuis le temps. Le bruit était accompagné d'un petit filet lumineux, chargé d'électricité. Ekaki avait tiré, le bras tendu, les jambes fléchient, un Rayon-chargé vers les mains qui tenaient le fusil. Pas une grosse décharge, non, mais de quoi faire lâcher son arme à l'homme. Il se releva ensuite doucement, certain de la précision de son tir, avant de souffler sur son doigt, comme sur le canon d'un revolver, pendant que Yuu' se plaquait la main contre le front, songeait fortement à lui enlever ses films de cow-boy et soupirant une nouvelle fois. Voyant cela, le Queulorior leva les épaules et les paumes en l'air, l'air de dire " i'm sorryyyyy"

"Ca va aller, vous ?"

~~~~~~

Fire
Pokémon Solitaire

MessageSujet: Re: Les humains ne sont pas tous mauvais~[Pv Yuu]   Dim 27 Juil 2014 - 17:53

Fire reprit ses esprits. Elle se rendit compte qu'elle avait fui du mauvais côté. Zut. Mais alors qu'elle pensait se faire canarder par le type au fusil, le Queulorior la sauva une deuxième fois. Il lança une courte décharge électrique qui lui fit lâcher prise. La Feunard réagit au quart de tour et lança une Onde Folie pour l'empêcher de retenter quoi que ce soit. Elle se retourna alors vers son sauveur, remarquant qu'il se prenait pour un cow-boy. Elle eut un petit rire, puis le remercia.

- Encore merci. Cela fait la deuxième fois que vous me sauvez la vie... Comment pourrais-je vous remercier? Je vous dois tant...

L'homme au fusil était désorienté. Ah, ces sales enflures, ils allaient payer... Encore plus en colère, il hurla, voulant parler aux habitants :

- Tuez-moi ce maudit pokémon!!! Et l'autre avec, pendant qu'on y est! Ils sont complices! Et dégagez-moi ce dresseur!

Les villageois ne bougèrent pas. L'homme leur faisait peur... Des enfants pleurèrent.

Une femme corpulente (sa femme) s'avança alors pour intervenir. Elle le prit par le bras et le tira violemment en arrière.

- Ça suffit, les bêtises! Tu n'as pas honte d'attaquer un touriste innocent, et blessé en plus, et son pokémon? Et lâche tout de suite ce fusil! Tu vas finir par tuer quelqu'un!

L'homme obéit, penaud. Certains rirent. Quel retournement de situation...

~~~~~~

Yuugure Akatsuki

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les humains ne sont pas tous mauvais~[Pv Yuu]   Lun 28 Juil 2014 - 12:35

Et un tir parfaitement effectué de la part du meilleur tireur de l'ouest de Mailys ! Mais quelque chose le fit tiquer, ainsi que son dresseur. Un orbe avait été jeté de la part de la Feunard vers le bonhomme. Une orbe qu'ils connaissaient que trop bien, la forme de base de l'Onde folie. En combat, contre des pokémons, la confusion était un grand atout, Saké le savait très bien, avec Danse-folle, mais envoyée sur un humain, bah... C'était pas trop ça. Enfin, il serait désorienté, son cerveau marcherait moins bien – Est-ce qu'il marchait à l'origine, au moins ?-, mais il risquait d'être encore plus inconscient et violent. Yuu' porta sa main à sa ceinture, pour caresser son pistolet de service avant de se rendre compte qu'il ne l'avait pas. Bon sang, on lui l'avait retiré, après son accident. Il stressa légèrement avant de se soulager en pensant à son Queulorior. Il pourrait le proteger, si l'homme devenait trop violent. Enfin, la Feunard semblait se sentir en sécurité, avec Ekaki. Tant mieux. Il lui fit juste un sourire, avant de prendre en joue l'homme, le doigt crépitant d'électricité. S'il ne faisait qu'un seul mauvais mouvement, il se prendrait le tir de Rayon Chargé. D'ailleurs, lorsque celui-ci s'énerva de plus belle, il hésita à tirer, jusqu'à ce qu'une femme ne vienne à sa rencontre, le tirant vers elle et le sermonnant. Voyant cela, Yuu' soupira, avant de sa frotter la nuque, alors que le peintre à tête de chien baissait son doigt.

" Oh, je vais bien, ne vous inquiètez pas. Il y a plus eu de peur que de mal, ahah ! Merci madame... Madame comment, d'ailleurs ? "

Pendant ce temps, le cow-boy amateur s'était approché de la Feunard, pour lui répondre. Elle ne savait pas comment le remercier ? Il ria pour lui-même avant de finalement donner sa réponse :

" Oh, ce n'est pas grand chose. Avec un peu de pratique, vous auriez pu vous en occuper seule. Et je n'veux rien, vraiment. Vous avez dit que vous étiez l'attraction ? C't'à dire ? Et qu'est c'qu'il voulait, cet homme ?"

~~~~~~

Fire
Pokémon Solitaire

MessageSujet: Re: Les humains ne sont pas tous mauvais~[Pv Yuu]   Mer 30 Juil 2014 - 23:01

Fire avait vraiment eu peur quand l'homme était devenu fou furieux. Elle avait compris que son Onde Folie n'avait pas arrangé les choses... Heureusement que la femme était intervenue. Bien que la Feunard ne doutait pas que sans elle, le Queulorior l'aurait sauvée, une fois de plus...

Après que Yuugure eut remercié la dame, son pokémon s'approcha de Fire pour lui répondre. Il faisait le modeste en disant que ce n'était rien et qu'elle aurait pu s'en occuper seule... Peut-être, si la peur ne l'avait pas bloquée. Il demanda ensuite des explications, qu'elle lui fournit :

- Eh bien, pour les villageois et les touristes, je suis une « attraction ». Le fait que je sois maudite... Ça attire les curieux. Quand à ce que me voulait l'homme... Eh bien... C'est le père de l'enfant que j'ai tué. Il veut se venger en me tuant car il pense que je l'ai fait exprès... Alors que sa mort m'a attristé autant que lui. Moi aussi, j'aimais cet enfant...

Cette fois-ci, elle retint ses larmes. Puis, pour changer de sujet, elle demanda alors :

- Et vous ? Qu'êtes-vous venus faire ici ?

~~~~~~

Yuugure Akatsuki

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les humains ne sont pas tous mauvais~[Pv Yuu]   Jeu 31 Juil 2014 - 16:14

Bon, la tension était tombée bien vite et c'était tant mieux. Ekaki avait la force nécessaire pour soumettre cet homme, mais il ne voulait pas lui faire et s'attirer les foudres des villageois et des touristes. Après tout, c'était lui et Yuu' qui avaient raison, autant ne pas changer de côté dans l'esprit des gens, non ? Enfin, pendant ce temps, Yuu' discutait avec la dame, laissant Ekaki faire de même tranquillement avec la Feunard. D'ailleurs, celle-ci lui expliquait que c'était elle, l'attraction et que cet homme, et visiblement cette femme également, étaient les parents du petit qu'elle avait tué par mégarde. Il se gratta le crâne, pensant que ça ne devait pas être marrant tout les jours, d'être une Feunard, tout en se disant qu'il ne pouvait rien faire pour elle, pour le moment. Pourtant, il aurait aimé l'aider, mais autant changer de sujet. D'ailleurs, la renarde en donnait un tout cuit.

" Ce qu'on est venu faire ici ? Eh bien, c'est simple : prendre des vacances. On s'entraine beaucoups, Yuu' voudrait être Champion d'arène, voyez-vous. Et l'air d'la montagne et être loin des nids d'Zodiacs, ça fait du bien à Yuu'. En fait, c'est un Zodiac qui lui a cassé les jambes et depuis, bah, il les aime pas trop."

Ouais, le peintre avait l'habitude de parler un peu trop, quand il le voulait. Enfin, de toute façon, Yuu' ne saura rien de cette discussion, étant donné qu'il ne comprenait pas le langage pokémon. En plus, ça n'allait pas être une Feunard de passage qui allait vouloir lui faire du mal.

~~~~~~

Fire
Pokémon Solitaire

MessageSujet: Re: Les humains ne sont pas tous mauvais~[Pv Yuu]   Sam 2 Aoû 2014 - 20:35

Le Queulorior expliqua à Fire qu'ils étaient venus prendre des vacances et que Yuugure voulait être champion d'arène. Il parla ensuite du type qui avait blessé le dresseur. Un Zodiac, disait-il.

La Feunard n'avait entendu parler des Zodiacs qu'une seule fois. C'était du temps où elle était une Goupix, chez ses anciens maîtres, aux informations. Elle n'avait compris que le fait que c'était un gang de malfaiteurs. Elle n'avait pas cherché à en savoir plus, vu qu'ils n'agissaient pas trop par ici. Et puis bon, à l'époque, elle était protégée par ses humains, alors...

Curieuse d'en savoir plus, elle demanda :

- Ah bon? Pourquoi est-ce qu'il lui a fait ça? Et, ces Zodiacs, qui sont-ils exactement?

Elle ne savait pas si le pokémon allait lui déballer la vie de son dresseur, ce qu'elle comprendrait. Mais elle voulait au moins une explication plus claire sur les Zodiacs.

~~~~~~

Yuugure Akatsuki

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les humains ne sont pas tous mauvais~[Pv Yuu]   Mer 20 Aoû 2014 - 16:34

Oh, au moins, en voilà une qui était intéressée par ce que racontait le Queulorior, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Après tout, ça fait toujours plaisir d'être entendu, n'est-ce pas ? Et ce n'était pas Isha ou Aryuu' qui l'écouteraient. Saké pouvait bien l'écouté d'une oreille, mais les paroles sortaient par l'autre, donc c'était comme parler seul. Enfin, la Feunard voulait des informations sur la Zodiac ? Elle allait en avoir. Il prit une profonde respiration avant de parler.

«  Ah, la team Zodiac. J'en ai tellement entendu parler par Yuu' et les autres que je pourrais en faire tout un exposé, mais Arceus qu'est c'que ce serait ennuyant. Dans les grandes lignes, il s'agit d'une organisation criminelle, aillant faite divers attentats, vols, agressions, etc, un peu partout sur l'île, ces agissements devenant de plus en plus violents et proches cette dernière année. Elle est commandé par une personne d'origine inconnu, se surnommant l'Ophiuchus, suppléé par ses douzes commandants portant des noms sortant du calendrier des signes du zodiaque, Arceus, qu'il est original. Viennent ensuite d'autres grades, de plus en plus bidons jusqu'aux sbires. Heureusement, celui qui a fait ça à Yuu' n'était pas un simple sbire, sinon c'aurait été con pour lui. Non, il s'agissait du Tapis, une personne connu des services de la Ligue, violent, sans pitié, le méchant d'dessin animé parfait. Bref, malgré ces infos, on ne sait pas où ils sont basé. Ah, j'oubliais un truc important : leur motivation. Ils veulent accomplir une antique prophétie comme quoi en réunissant les six climatiques, Boréas, Fulguris, Démétéros, Artikodin, Electhor et Sulfura à Lakit, l'étoile de Sydarta tomberait et le truc dedans aussi. Ah c'qui parrait, il réaliserait le vœu de n'importe qui, mais je trouve que c'est des conneries. Après tout, au lieu de l'envoyer dans l'espace, ils auraient pu l'utiliser pour eux ? Ils se seraient pas dit «  Olala, on le lègue aux générations futurs ». Selon moi, c'est tout un tas de conneries. Aaalors, c'tait bien ? T'as compris ce qu'est la Zodiac ? »

Franchement, si elle ne comprenait pas, Ekaki serait vexé. Ce n'était pas parce qu'il parlait vite et sans faire de pauses que ça rendait ses discours incompréhensibles, si ? En tout cas, c'était ce que pensait la Leuphorie de Yuugure. Est-ce que la Feunard penserait la même chose ?

Pendant ce temps, Yuugure était tranquillement entrain de discuter avec le couple et il sentait que la fin de la conversation approchait : les sujets potables et les blagues de Yuu' avaient été usés. Dommage. Mais s'ils voulaient vraiment se débarrasser de la Feunard, il avait une idée. La suite au prochain post. ♥

~~~~~~

Fire
Pokémon Solitaire

MessageSujet: Re: Les humains ne sont pas tous mauvais~[Pv Yuu]   Ven 22 Aoû 2014 - 22:15

Fire écouta le Queulorior parler. Elle eut du mal à le suivre, parce qu'il parlait très vite, mais réussit quand même à comprendre tout ce qu'il disait. En gros, ils voulaient mettre la main sur un truc qui réalise les voeux. Une motivation débile, du style "Ouais, on va devenir les maîtres du monde, on va tout diriger, haha!" C'était à présent plus clair pour elle.

- Oui, j'ai compris, merci bien! Mais si je puis me permettre un conseil, allez moins vite quand vous parlez. Certains détestent ça. Enfin, moi, je m'en fiche, mais c'est un conseil, quoi.

Elle regarda ensuite du côté des humains, ils avaient l'air de finir de parler. La Feunard ne savait pas quoi faire de plus avec le Queulorior.
En fait, si, elle savait. Elle voulait faire un combat, mais n'osait pas lui demander...

~~~~~~

Yuugure Akatsuki

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les humains ne sont pas tous mauvais~[Pv Yuu]   Sam 23 Aoû 2014 - 12:07

Oh ? Bah celle-là aussi lui faisait la remarque, comme quoi il parlait trop vite, ce qui fit apparaître une moue légèrement déçue sur le visage du chien-peintre. Enfin, au moins, elle avait compris ce qu'il avait dit, elle. Si Isha avait été là, il lui aurait lancé un regard accusateur. Enfin, maintenant qu'il avait fini de parler, Yuu' pouvait proposer son idée en étant entendu autant par l’intéressée que par ses anciens propriétaires, un sourire confiant sur le visage.

«  EH ben, merci, j'y réfléchirais.
-Très bien. Vous ne voulez plus de cette Feunard et je me sentirais coupable de la laisser seule ainsi, avec l'incident qui vient de se passer, Ahah ! Alors je vous propose une chose simple : je lui cherche un refuge. Pas la SPP, mais une vraie maison. En contre-partie, vous faites en sorte de ne plus avoir l'envie de la plomber, surtout que le plomb fond dans le feu, et qu'elle n'ai plus de problèmes comme des vols de nourritures. Alors, ça vous va ? »

Il demandait cela autant à la « famille » de la Feunard que à la pokémon Feu elle-même. Après tout, c'était de elle qu'il était question et elle avait son mot à dire. Donc même si le couple acceptait et qu'elle ne le voulait pas, Yuu' ne la forcerait pas. Par contre, dans le cas inverse ou celle-ci veut et non pas le couple, eh bien... Il se démerderait, comme toujours. Le mieux étant qu'ils soient tous d'accord, bien entendu.

Le Queulorior écoutait maintenant tranquillement son dresseur parler, les bras croisés, en attendant la réponse de chacun des partis, à l'instar de Yuugure.

~~~~~~

Fire
Pokémon Solitaire

MessageSujet: Re: Les humains ne sont pas tous mauvais~[Pv Yuu]   Dim 24 Aoû 2014 - 20:57

Alors qu'elle était sur le point de demander au Queulorior un combat, Fire entendit que les paroles du dresseur la concernaient. Il lui proposait un foyer? Juste comme ça? Par gentillesse? Oubliant toute idée de combat, elle regarda le dresseur avec des yeux ronds. Il avait l'air de jouer au pacifiste et voulait tout arranger. Encore fallait-il que ses anciens maîtres acceptent... Elle, elle était d'accord, bien sûr. Elle ne tenait pas à rester ici le restant de ses jours...

La femme réfléchit. Elle avait peur de la Feunard, elle, et voulait s'en débarasser. Ce dresseur apportait la solution, mais la contrepartie n'était pas facile à gérer. Elle dit alors à Yuu :

- Trouver à cette Feunard un foyer m'ôterait une épine du pied. Mais je ne peux vous garantir sa sécurité dans la grotte. Je peux stopper mon mari, mais si d'autres personnes veulent lui nuire, nous ne pourrons pas la protéger...

~~~~~~

Yuugure Akatsuki

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les humains ne sont pas tous mauvais~[Pv Yuu]   Lun 25 Aoû 2014 - 14:05

Hum. Au moins, ils semblaient tous d'accord avec la proposition de Yuugure, malgré que la Feunard n'aurait pas une sécurité supplémentaire pendant l'absence de Yuu'. Enfin, elle semblait plus ou moins puissante, à vu de nez, elle devait pouvoir se débrouiller si on venait l'attaquer, non ? Au moins, son ancien propriétaire n'essayera plus de la plomber, ce qui était plutôt une bonne chose. Yuu' soupira doucement, de soulagement.

« Hé bien, tant pis, ahah ! J'espère qu'elle saura se débrouiller seule ! D'ailleurs, Ekaki... Que dirais-tu de la tester ?
-Comme t'veux, Yuu' ! Prête, ma p'tite dame ? Vous avez le premier coup ! »

Immédiatement après cela, il se couvrit d'une fin voile d'eau fraîche et régénérante dans un Anneau Hydro. Ainsi, il résisterait à d'avantage de coup, surtout si la Feunard avait la mauvaise idée d'utiliser une capacité non-offensive pendant le combat. Enfin, fallait-il encore qu'elle l'accepte, ce combat. Yuugure faisait déjà signe aux civils de s'écarter, pour éviter que l'un d'eux finisse brûler par la renarde de feu. Ce serait dommage de finir cette rencontre ainsi, non ? Enfin, le Queulorior se préparait déjà à un assaut de la pokémon Feu, souriant en coin.

~~~~~~

Fire
Pokémon Solitaire

MessageSujet: Re: Les humains ne sont pas tous mauvais~[Pv Yuu]   Lun 25 Aoû 2014 - 23:03

La femme était d'accord, mais ne pourrait pas assurer la sécurité de Fire. Pas grave, elle s'était bien débrouillée, jusque là.
Le dresseur lança alors le combat qu'elle voulait faire. Elle sourit, puis vit le Queulorior s'entourer d'eau, préparant déjà le combat. Cette technique, elle l'avait déjà vue lorsqu'elle avait combattu un Axoloto voulant squatter sa grotte : elle rendait le pokémon adverse plus long à battre. Bah, elle ferait avec.
Le Queulorior laissait la Feunard commencer. Son premier mouvement fut alors de s'entourer d'une aura verte dans une Rune Protect, évitant ainsi tout problème de statut. Elle comptait lancer une Onde Folie par la suite, mais attendit de voir ce que le chien peintre allait faire, se préparant à esquiver au cas où.

~~~~~~

Yuugure Akatsuki

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les humains ne sont pas tous mauvais~[Pv Yuu]   Mer 27 Aoû 2014 - 12:37

Oh. La Feunard commençait par se couvrir également d'un voile verdâtre que Yuu' connaissait bien, étant donné que Okaasan' utilisait la même technique au début de ses combats. Il s'agissait d'une Rune Protect. Malheureusement pour elle, les Queuloriors avaient beau pouvoir apprendre un grand nombre de capacités, Ekaki n'avait aucune capacité altérant le statut adverse. Ce fut donc une action à blanc pour la renarde de feu, pendant laquelle Yuu' ouvrit la bouche, non pas pour donner un ordre, mais pour demander à son peintre de combattre seul. Ça lui ferait un bon entraînement, après tout.

Le peintre ne fit donc rien pendant un léger laps de temps dans lequel la Feunard lança un orbe de lumière bien connu : Onde-folie. Malheureusement, Ekaki contra cette capacité à l'aide d'un Vibraqua, l'orbe passant à quelques centimètres du chien-peintre et la sphère d'eau continuant sa course vers la Feunard. Si celle-ci touchait, la renarde allait recevoir de bons dégâts, c'était certain. Il aurait pu en rester là, mais ce n'était pas son genre, vraiment. Il prouva donc son appartenance à la race canine en poussant un immense Aboiement vers la Feunard, souhaitant ainsi lui faire des dégâts tout en réduisant sa puissance spéciale, principale source des attaques de type feu, pensant déjà à la suite de ses actions, sous le regard de son dresseur en fauteuil.

~~~~~~

Fire
Pokémon Solitaire

MessageSujet: Re: Les humains ne sont pas tous mauvais~[Pv Yuu]   Mer 27 Aoû 2014 - 22:55

Le dresseur laissa le pokémon adverse combattre tout seul. C'était plus juste, en effet : la Feunard n'avait pas de dresseur pouvant réfléchir à une stratégie pendant qu'elle combattait.
L'Onde Folie fut contrée par une Vibraqua que Fire esquiva de justesse. Quand l'eau explosa contre le mur, elle se fit légèrement arroser. Par contre, l'Aboiement, qu'elle ne vit pas venir, lui vrilla les tympans et baissa son attaque spéciale.
Avant de subir d'autres baisses de stats, Fire se releva et s'avança pour lancer son attaque
préférée : Lance-Flammes. Elle espérait bien atteindre sa cible, cette fois-ci! Elle pourrait même brûler l'adversaire, avec un peu de chance.

~~~~~~

Yuugure Akatsuki

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les humains ne sont pas tous mauvais~[Pv Yuu]   Jeu 28 Aoû 2014 - 8:35

Oh ? Elle avait réussi à esquiver le Vibraqua, comme le craignait le chien-peintre. Par contre, comme il l'esperait, elle ne put que se résoudre à son Aboiement, perdant ainsi une partie de sa plus grande force : son attaque spéciale. Malheureusement, après cet enchainement de capacité, Ekaki ne pouvait que subir la contre-attaque ennemie qui se révélait être... Un Lance-flamme. Voilà qui allait être parfait, pour le chien-peintre. Il mit tout simplement ses bras devant son visage, dans une position, prêt à subir le déluge de flammes... Et aussi à la vapeur que son corps dégagera, avec l'anneau-hydro. Celui-ci le protégea d'une partie du lance-flamme, réduisant légèrement les dégâts qu'il aurait dû recevoir.

Mais il n'allait pas en rester à se défendre, non. Il allait faire comme Yuu' : quelque chose de théâtral. Dans le nuage blanc, il activa une autre capacité qu'il affectionnait : Morphing. Il se transforma donc en la réplique parfaite de son adversaire amicale, levant la tête et lançant un hurlement au moment ou la vapeur commençait à se dissiper. Ainsi, il obtenait le talent Torche, l'immunisant face aux capacités Feu de son adversaire, tout en conservant son Anneau-Hydro, par ce que « Pokémon ». Aussitôt après son hurlement d'intimidation, le faux-Feunard agita ses neuf queues, lançant un orbe de lumière droit vers son adversaire, une Onde Folie. Lui, était certain de ses tirs, habitué grâce à ses Vibraqua ainsi que ses Rayons Chargés. Mais il y avait toujours la posibilité que la renarde de feu puisse éviter l'onde.

~~~~~~

Fire
Pokémon Solitaire

MessageSujet: Re: Les humains ne sont pas tous mauvais~[Pv Yuu]   Ven 29 Aoû 2014 - 12:20

Fire ne s'attendait pas à voir un nuage de vapeur se former. Bah. Au moins, elle avait réussi son attaque. Mais quand le nuage se dissipa, elle ne vit pas le Queulorior. A la place, il y avait une parfaite réplique d'elle-même! Trop troublée par son sosie, la Feunard ne put esquiver l'Onde Folie -sa propre Onde Folie-. L'orbe l'atteint en plein ventre.
Fire eut la tête qui tourne. Elle ne savait plus où était le haut, le bas, la droite, la gauche. Son sosie était quelque part, elle ne savait pas où. Désorientée, elle lança une Vive-Attaque, sans savoir si elle allait vers le mur, le plafond ou sa cible. Elle ne passa pas loin de sa cible mais la rata, se prenant le mur.

~~~~~~

Yuugure Akatsuki

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les humains ne sont pas tous mauvais~[Pv Yuu]   Ven 29 Aoû 2014 - 14:43

L'anneau Hydro commença son office aussitôt la transformation terminée, soignant lentement mais sûrement le faux renarde enflammé. D'ailleurs, ce soin était d'autant plus intéressant que l'adversaire ratait son attaque, allant se prendre le mur plus loin, permettant ainsi au Queulorior de récupérer d'avantage de vitalité. Mais celui-ci n'était pas méchant et étant donné qu'il s'agissait d'un combat amical, ne fit rien jusqu'à ce que la Feunard ne se soit relevée face à lui.

Aussitôt, il agita ses neufs queues lentement, comme neufs flammes dansantes dans une Mimi-queue, avant de se lancer vers la renarde originale, dans une Vive-attaque, ne prenant pas le temps de savoir si sa Mimi-queue avait correctement fonctionné. Celle-ci n'était qu'une extra et si elle avait marché, tant mieux, sinon, tant pis. Dans tout les cas, il sentait qu'il avait le combat entre les mains -Ou plutôt les pattes-.
HRP:

~~~~~~

Fire
Pokémon Solitaire

MessageSujet: Re: Les humains ne sont pas tous mauvais~[Pv Yuu]   Dim 7 Sep 2014 - 10:43

Fire reprenait peu à peu ses esprits. Elle regarda en direction de son clone qui utilisa mimi-queue, ce qui la troubla : elle avait encore mal à la tête, et le mouvement des neuf queues du faux-feunard n'arrangeait rien. L'attaque eut donc l'effet escompté.
La vive-attaque était rapide, Fire ne put l'éviter. Elle se releva, haletante, et riposta avec une attaque Feinte, sans être sûre de bien viser sa cible. Elle allait cependant dans la bonne direction.
Le combat n'allait pas à son avantage, mais la Feunard n'allait pas s'avouer vaincue pour autant.

~~~~~~

Yuugure Akatsuki

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les humains ne sont pas tous mauvais~[Pv Yuu]   Mar 9 Sep 2014 - 12:19

Parfait. Le combat se passait parfaitement pour le Queulorior morphé. Son adversaire sortait peu à peu de la confusion, mais la Feunard ne put que se résoudre à recevoir la Vive-attaque, ses défenses baissées par la Mimi-queue. Le faux Feunard fit donc assez mal, pour la faible capacité que c'était, avant de se prendre la contre-attaque, dans une position peu confortable, alors qu'il pensait pour l'éviter, ne voyant que trop tard l'aura sombre de la Feinte. Héhé, c'était bien joué. Il s'était retrouvé les quatre fers en l'air, mais se releva rapidement, prêt à poursuivre le combat, malgré le coup qu'il avait reçu, souriant, baissant la tête avant de rire de bon coeur. Sans le savoir, la renarde de feu avait déjà perdue.

« Echec, ma cocote..Héhé. »

Soudain, il releva la tête, ouvrant grands ses yeux brillants d'une puissante lueur violette. Il utilisait enfin l'une des magies qui faisaient la fierté des Feunards, bloquant les éventails de capacités adverses semblables à celles du lanceur, qui serait égoïste, voir Possessif. D'ailleurs, cela tombait plutôt bien : il était la copie conforme de son adversaire. Ainsi, elle ne pourrait plus attaquer ni se défendre avec ses capacités, forcée de subir les assauts ennemis pendant un petit bout de temps, qui serait largement suffisant pour le Queulorior pour mettre K.O la Feunard. En plus, elle était si proche que la capacité maudite du faux-renard ne pouvait se permettre d'échouer. Il recula donc, invoquant une sphère de lumière au dessus de sa tête, une autre Onde-folie, avant de la... faire disparaître et de briser le charme du Possessif et du Morphing.

« On a fini. Vous aviez perdu dès l'instant où j'ai lancé Possessif. Fin, c'est pas comme si vous alliez rencontrer des Feunards, des Metamorph ou des Queuloriors à chaque coin d'rues, quoi. Vous avez juste à penser à lancer Possessif quand vous v'yez un de ces pokémons vous attaquer. Ca doit marcher aussi avec les p'kémon Feu, tiens. Mais un peu moins bien. Fin, à part ça, ça va, vous êtes pas trop mauvaise. »

Sur ces mots, il se retourna vers le fauteuil de son dresseur, celui-ci ayant bien repéré la fin du combat. Ekaki avait été si bon qu'il n'avait pas donné le coup de grâce à son adversaire, faisant soupirer Yuu', alors qu'il souriait. C'était digne d'un cow-boy, ça, non ? D'ailleurs, Yuugure dégaina la ball de sa Leuphorie, donnant pour ordres à celle-ci d'aller soigner la renarde de feu, avant le chien-peintre qui avait reçu moins de dégâts qu'elle. La Leuphorie soupira, en remarquant les blessures de la pokémon Feu, avant de se préparer à lancer un Vibra-soin.

« Tss, ils ont réussis à vous entraîner dans un de leurs combats inutiles ? Ma pauvre.

-Hey, madame avait l'air de v'loir autant combattre que nous. Et c'Yuu', qui voulait ce combat.

-Je m'en fiche, Ekaki. Quand apprendrez-vous que les combats ne sont pas un jeu ?
dit-elle, fatiguée de toujours répéter la même rengaine, en appliquant son Vibra-soin sur la fourrure de la renarde, ça fait toujours des blessés pour rien. Et je ne parle même pas des risques que vous prenez, vous et Yuugure, simplement pour voir les fruits de vos entraînements.

-Tu combats autant qu'nous, j'te rappelle, Isha.

-Car je n'ai pas le choix. Sans moi, vous serez déjà morts, à l'heure qu'il est.

- Mffh. »
Termina-il, passant sa main sur son crâne en observant le travail de la Leuphorie. Elle n'avait pas tord, sans ses services ils ne seraient sûrement pas allés si loin. Il murmura un "Merci" qui fit légèrement sourire l'infirmière en forme d’œuf, alors qu'elle terminait ses soins.

~~~~~~

Fire
Pokémon Solitaire

MessageSujet: Re: Les humains ne sont pas tous mauvais~[Pv Yuu]   Lun 6 Oct 2014 - 15:40

La Feinte avait marché, mais le faux Feunard se releva rapidement, ricanant qu'elle avait perdu. La renarde n'eut pas le temps de se demander pourquoi elle avait perdu qu'elle reçut une attaque Possessif. Ainsi, elle ne pouvait plus attaquer! Fire se maudit de ne pas y avoir pensé avant.
Le Queulorior commença alors une autre attaque Onde Folie avant de l'interrompre, brisant par la même occasion le Morphing et le Possessif.

- On a fini. Vous aviez perdu dès l'instant où j'ai lancé Possessif. Fin, c'est pas comme si vous alliez rencontrer des Feunards, des Metamorph ou des Queuloriors à chaque coin d'rues, quoi. Vous avez juste à penser à lancer Possessif quand vous v'yez un de ces pokémons vous attaquer. Ca doit marcher aussi avec les p'kémon Feu, tiens. Mais un peu moins bien. Fin, à part ça, ça va, vous êtes pas trop mauvaise.

- Merci bien. J'aurais du penser à utiliser Possessif avant vous. Vous connaissez mieux mes attaques que moi...

Le Queulorior sourit, puis retourna vers son dresseur. Celui-ci semblait déçu que son pokémon n'ait pas donné le coup de grâce. Ce n'était pas le but du combat, pourtant...
La Leuphorie de Yuu vint alors vers Fire pour la soigner.

- Tss, ils ont réussis à vous entraîner dans un de leurs combats inutiles ? Ma pauvre. 

-Hey, madame avait l'air de v'loir autant combattre que nous. Et c'Yuu', qui voulait ce combat.

Fire intervint :

- Oh, ce combat était plutôt intéressant. Je me suis bien amusée. Mais je suis soulagée qu'Ekaki ne m'ait pas donné le coup de grâce, c'est vrai. En tout cas, merci beaucoup pour vos soins!

Les deux pokémon continuèrent leur dispute, tandis que la Feunard se relevait. Elle remercia ensuite Ekaki pour le combat.

- Vous devez partir n'est-ce pas? Je vous attendrai avec impatience. Je ne bougerai pas de cette grotte! Allez, à plus tard!

HRP:

~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les humains ne sont pas tous mauvais~[Pv Yuu]   Aujourd'hui à 8:08

Les humains ne sont pas tous mauvais~[Pv Yuu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1