Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Solo] Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rekhyt
Vagabond

MessageSujet: [Solo] Rencontre   Lun 14 Juil 2014 - 14:00

Rekhyt marchait dans les landes en direction des falaises. Il n'avait jamais prit le temps d'explorer en profondeur, et c'était le cas de le dire vu la grandeur des édifices rocheux qui se dressaient devant lui.

Avant d'escalader les montagnes il passa dans un petit village pour soigner ses pokemons et acheter ses médicaments. Alors qu'il donnait ses pokemons à l'infirmière, il s'aperçut qu'elle le fixait.

" Vous avez un dracaufeu ?"

"Euh... Oui comme vous pouvez le voir" répondit-il en désignant son ami qui attendait à coté de lui.  "Il est pourtant difficile à louper"

Son sourire amusé s'effaça quand il vit les yeux inquiets de la demoiselle qui étaient posés sur lui.

"Il y a un dracaufeu noir qui s'est installé dans la falaise dernièrement, il est blessé et personne n'arrive à l'approcher... J'ai peur que ses blessures ne s'aggravent et ne s'infectent s'il continue de s'entêter à ne laisser personne rentrer dans sa grotte. Cela fait déjà deux semaines et on ne l'a même pas vu se chercher à manger..."

"J'irai voir pendant que vous soigniez mon démolosse et mon dimoret. Mon dracaufeu est en forme. Peut etre qu'un membre de son espèce pourrait le résonner."

Rekhyt n'avait vu qu'un seul dracaufeu noir depuis son arrivée sur l'île : BlackEye. Il avait complétement perdu de vue le dragon après son affrontement avec Angstorm et son rapatriement au centre pokemon. Peut être a-t-il été vexé dans sa fierté et a décidé de se laisser mourir là haut ? La question allait être réglé purement et simplement : il allait le ramener de gré ou de force auprès de l'infirmière quitte à le capturer. Le pokemon avait appartenu à un humain et il était sur que cela lui manquait d'avoir de la compagnie.

"Pouvez-vous m'indiquer où exactement il s'est installé ?"

"Bien sur, c'est très facile suivez moi"

Elle sortit du centre et lui montra une grotte à flanc de falaise.

"C'est là ! Mais faites attention il est très hostile."

"Ne vous en faites pas, je pense savoir qui c'est et mon dragon est, normalement, plus fort que lui. Je ne craindrai rien."

Il disait plus cela pour se rassurer car il savait qu'un dracaufeu à moitié sauvage était toujours dangereux. D'autant plus quand on est au dos à un précipice. Mais il avait confiance en son dragon et s'envola en direction de la falaise.

Il posa le pied au sol et constata que la caverne n'était pas grande. Il pouvait apercevoir la faible flamme du dragon luire dans le fond de la grotte. Apparemment il était endormi car il ronflait, couché sur le dos, sa queue reposant à coté de sa gueule.

"On y va Drac, en douceur."

Le dragon grogna et passa le premier, ses pas lourds réveillèrent son homologue qui, à peine eut il ouvert l'oeil, deversa ses flammes vers l'entrée de la caverne. Le dracaufeu de Rekhyt déploya ses ailes pour arreter l'intégralité du feu et que son dresseur ne soit pas touché.

"Calme toi tout de suite le noireau. Je te reconnais et nous avons combattu ensemble. Arrête ça tout de suite ou je me verrai dans l'obligation de te faire roupiller pour un bon moment par terre."

"C'est vous ? Ceux qui m'ont aidé à la ville enneigé ? Qui m'avez défendu et ont réduit mon honneur à néant ? "

"Non ! Tu as combattu seul et tu as survécu contre plusieurs pokemons ! Tu as montré que tu étais un grand parmi notre espèce"

"Arrete de m'insulter ou j'en viendrai aux griffes et je te montrerai ce que ça fait d'etre dans ma situation..."

"Des menaces ? Tu es trop faible pour m'affronter..."

"Je suis toujours assez fort pour te montrer ce que cela fait de perdre un être cher..."

Le chromatique fonça avec toute l'énergie qui lui restait vers le dragon géant. Celui-ci, en pleine forme et bien nourrit, le reçu d'une tranche dans la poitrine et enchaina de suite avec une frappe atlas qui envoya BlackEye au tapis. Celui ci était trop affaiblit pour combattre et il fallait maintenant s'empresser de le ramener au centre pokemon.

"Je ne suis pas sur qu'il fallait en venir là Drac. Penses tu qu'il faille que je le capture ? Que cela lui ferait du bien d'avoir sa vengeance un jour ?"

Le grand dragon acquiesça et se mit en place pour accueillir son dresseur et s'envoler vers le village. Tout cela avait été bien trop vite pour l'encapuchonné qui fit rentrer le chromatique dans sa pokeball, il allait être agressif quand il en sortirait pour la première fois et Dracaufeu devra être là pour le calmer.

De retour au centre, l'infirmière l'attendait d'un air inquiet.

"VOUS ALLEZ BIEN ?"

"Tout va bien, voici le chromatique. Il a besoin de soin urgent"

L'infirmière se précipita pour soigner l'occupant de la ball. La journée et la nuit passèrent avant qu'elle ressorte en tendant la pokeball à notre vagabond.

" Tenez, j'ai fait tout ce que j'ai pu et il est parfaitement soigné maintenant ! Ce n'était rien de grave, il était juste à un stade avancé de faim et de fatigue. Merci beaucoup d'avoir fait cela. J'espère que vous deviendrez bons amis et que vous repasserez nous voir."

Sur ces mots, elle s'approcha de lui, l'embrassa sur la joue et rentra dans son centre. Troublé, Rekhyt sortit à pied de la ville avant de libérer Démolosse, Dimoret et Dracaufeu.

"Preparez vous les gars, il faut lui montrer qu'on est pas hostile avec lui"

Il lança la ball du chromatique qui s'ouvrit et laissa sortir BlackEye. Celui ci resta incroyablement calme et se contenta de fixer le dresseur comme s'il attendait quelque chose.

"Si je t'ai capturé c'est pour te soigner. Si je t'ai soigné c'est pour que tu retrouves ta force. La force de te battre et devenir plus puissant. Je veux qu'ensemble on lave l'affront que nous a fait Angstorm en attaquant des civiles et des innocents. Je te laisse donc le choix : soit tu pars et tu vis ta vie, soit tu rejoins mon équipe, tu sera accueilli comme un frère, tu te battra avec nous contre la zodiak, tu m'aidera à retrouver la tombe de mon père et je te promets que nous prendrons notre revanche sur Angstorm.
Que décides tu ?"

Le chromatique fixa d'un air de défiance le dresseur. Ses yeux plongèrent dans les siens et il vint se placer aux cotés de ses autres pokemons. Rekhyt sourit... Il avait un nouvel allié dans son équipe, il avait un nouveau dragon... Tous les cinq partirent en direction des falaises pour, enfin, retrouver la stèle de son père et combattre d'autres ennemis.

~~~~~~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

[Solo] Rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1