Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fertilité [Bataille Finale] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire
avatar

Messages : 718
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Fertilité [Bataille Finale] [Terminé]   Ven 11 Juil 2014 - 10:09


Les plages du sud de Maïlys furent rapidement visibles à l'horizon. Après un voyage inconfortable et quelque peu inquiétant pour la Reine Noire, elle avait fini par rejoindre le Commandant Taurus dans sa cabine de pilotage pour voir ce qu'il en était. Elle n'avait pas réellement apprécié de se faire enfermer, et de devoir se rendre délibérément vulnérable pour prouver sa bonne foi. Après tout, c'était lui le Zodiac ici. Mais malheureusement il était en position de force. Et si Lyndia voulait que la suite du plan se déroule sans accroc, elle avait dû lui faire confiance.

Et pour l'instant elle ne le regrettait pas. En plus de n'avoir pas trahi sa confiance, le scientifique la menait droit vers la ville portuaire de Sableye, où Demeteros était sensé arriver. L'ex-Championne se demanda si Ophiuchus avait prévu cet itinéraire à l'avance, et si ç’avait été la raison de sa tentative d'invasion de la ville du désert. Ou un sale hasard qui s'était transformé en coup de chance. Dans les deux cas, la Ligue avait eu de la chance que Green soit là ce jour là pour seconder Elizabeth dans sa lutte de la Zodiac.


"Il est là..."


Murmura Lyndia, la voix légèrement étouffée, en regardant le ciel au loin. D'épais nuages noirs amenant une pluie torrentielle se profilaient au dessus de l'océan, portant en leur sein un immense noyaux d'énergie qui scindait les cieux en même temps qu'il guidait le vent autour de lui. Un éclair s'abattit sur quelque mât un peu malchanceux qui trainait sur la mer. La Reine Noire avait cru survivre à Darkrai, et avait survécu à Artikodin. Mais le spectacle d'un Pokémon Légendaire déployant son pouvoir en arrivant dans un lieu nouveau était toujours une vision à couper le souffle. Quelque part sur l'île, Boréas et Fulguris devaient être en train de libérer leur plein potentiel dans des affrontements quelconques. Lyndia pria pour que les deux légendaires ne soient pas en train de se faire face. Car si tel était le cas, Démétéros chercherait à les rejoindre. Tant qu'ils étaient éveillés mais séparés, le Pokémon Fertilité ne saurait pas vers qui se diriger en premier.

Enfin en théorie.

La bulle d'énergie fondit vers Sableye, éclatant en mille morceaux dans le ciel de la ville lorsqu'il fut arrivé à destination et libérant le spectacle magnifique du génie des intempéries décroisant les bras pendant que sa corne latérale se déploya comme une trompe. Sa gueule béante lâcha un cri fort et profond, venu tout droit de ses entrailles, qui vrombit dans l'air comme un moteur de harley poussé à pleine puissance et posé devant un micro réverbérant son rugissement dans dix milles enceintes éparpillées dans la cité.

Lyndia déglutit.


Spoiler:
 

"Alors, quel est le plan maintenant?"

~~~~~~





Dernière édition par Lyndia le Mer 6 Aoû 2014 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com
Dr Ivo Robotnik
Génie de la robotique / Commandant Taurus
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Fertilité [Bataille Finale] [Terminé]   Ven 18 Juil 2014 - 15:05


Le plan, bien sûr qu’il en avait un, neutraliser puis capturer Démétéros. Simplement comme tout légendaire, ne jamais se prévoir un plan A avec un plan B mais une multitude d’actions possible afin d’éviter de se faire massacrer. Ne jamais essayer de prévoir la puissance d’un être légendaire à la puissance semi-divine. De toute façon, elle sera supérieure à ce que vous aviez prévu. Et pour le coup, le pokémon n’avait pas fait honte à sa réputation en affichant d’entrée de jeu des niveaux de puissances très élevés.

-La première partie du plan consiste à attirer son attention, la 2e à l’affaiblir, et la dernière à le capturer ou le neutraliser d’une manière ou d’une autre. Je m’occupe de la première et de la dernière, celle du milieu vous incombe !

Il n’était pas nécessaire de la lui rappeler, mais quand bien même, elle lui avait donné sa parole qui avait surement bien plus de valeur que la sienne qu’elle allait l’aider.

-Une fois que j’aurai stabilisé le vaisseau vous irez sur le pont pour l’affronter et l’affaiblir au maximum. J’ai quelques armements en réserve pour vous aider mais il ne faut pas qu’il ait envie de massacrer le vaisseau ! Tenez-vous prête…

Peu de temps après il était stabilisé, et un barrage de missile fonça en pleins sur le pokémon légendaire. Pas de quoi réellement l’inquiéter mais qui à coup sûr portera son attention sur le vaisseau et sur ses occupants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire
avatar

Messages : 718
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Fertilité [Bataille Finale] [Terminé]   Lun 21 Juil 2014 - 11:49

Lyndia acquiesça une dernière fois avant de monter sur le pont comme ordonné par Robotnik. Non sans avoir laisser perler une goutte de sueur le long de sa tempe. Ce plan était quelque peu suicidaire, mais elle était en l’occurrence la seule à pouvoir s'y appliquer. De son côté, le Pokémon climatique sentit l'arrivée soudaine de cette première salve qui fondait dans sa direction. Furieux, il se retourna et, d'un revers de main, libéra une puissante bourrasque qui déstabilisa suffisamment les missiles pour les faire exploser en cours de route, certains contribuant à la détonnation de leurs voisins. Démétéros avait désormais ses yeux posés sur le vaisseau de Taurus, et après un nouveau hurlement de colère, chargea dans sa direction.

En arrivant sur la passerelle, Lyndia songea aux plus éprouvant des combats qu'elle avait eu à mener dans sa vie. Le trauma du Monde des Cauchemars ne pouvait pas s'appeler un combat tant c'avait été une humiliation. Vivre la Team Plasma et sa récente rencontre avec Genesect était trop tranquille pour offrir une expérience comparable. Le seul affrontement semblable, le seul qui méritait qu'elle y pense à cet instant précis, était le combat contre Artikodin. Et plus elle y repensait, plus elle y voyait l'évidence : elle ne pouvait pas gagner ici. L'oiseau des glaces avait usé toute l'énergie de son équipe au complet, ainsi que la sienne, sans oublier le renfort indispensable de Olga. Au final, la victoire n'avait tenu qu'à un fil. Aujourd'hui, elle faisait face à une créature au moins aussi redoutable que le Pokémon Glaciaire, sauf qu'elle était seule et n'avait plus que trois pokémon en poche.

Inutile de chercher à gagner. Inutile de chercher à faire de gros dégâts. Cette mission incombait à Robotnik. Elle, elle devait gagner du temps et l'affaiblir. Alors que Démétéros lui fonçait dessus, la Reine Noire décocha donc la seule et unique pokéball qu'elle espérait avoir à utiliser lors de ce duel. Après un flash lumineux qui semblait bien pathétique au vu des éclats orageux qui se déversaient ça et là autour d'eux, Ridley apparut et tomba au sol avant de sortir les crocs face à son adversaire.

Enfin, il sortit les crocs en levant les bras, menaçant, se disant que ca ferait une entrée en scène impressionnante, mais en réalisant à quoi il devait faire face, il resta ainsi paralysé, incapable de croire que sa dresseuse l'appelle pour ce genre de combat. Bon, au moins Nyx et Athos le soutiendr......... hein ? Pourquoi ils étaient pas là, eux?


…......Merde.



"Feu Follet ! Puis Ombre Portée pour esquiver !" Hurla-t-elle en bondissant à l'autre bout du terrain afin d'éviter d'être elle-même la cible de la rage du légendaire.

Entrainé par sa charge furieuse, Démétéros ne put pas esquiver le torrent de boules de feu qui se déversa dans sa direction, lançé avec une vélocité surprenante de par le Talent Farceur du Ténéfix Lequel parvint à se soustraire à l'immense bras qui s'abattit sur le pont du vaisseau, secouant férocement ce dernier avant de s'y agripper comme pour le paralyser. Difficile de dire ce que faisait Robotnik à ce moment là, mais au vu de la secousse qui lui décolla littéralement les pieds du sol, Lyndia paria sur le fait qu'il vomissait son petit dej'.

Le visage du monstre se tourna alors vers la rousse qu'il toisa de toute sa hauteur. Ses yeux commencèrent à briller d'une lueur mauvaise, trahissant l'éventualité d'un assaut à venir. Lyndia réagit donc au quart de tour.


"Onde Folie !"

Ridley se demandait vraiment ce qu'il foutait là. Et espérait que sa maîtresse ne prenne pas pour habitude de continuer à affronter des pokémon légendaires qui faisaient environ vingt fois sa taille. Fin bon, c'pas comme s'il en affronterait deux dans la même journée, donc ce combat avait au moins l'avantage de lui assurer une après midi tranquille. Et les ordres de la Reine Noire étaient parfaitement adaptés à son style de combat. Tirant profit de son Talent pour la seconde fois, le Tenefix bondit comme une puce face au visage du monstre sur lequel il cracha une onde lumineuse qui donnait l'impression qu'il venait de la vomir. L'Onde Folie toucha sa cible. Cible qui sentit aussitôt sa tête s'allourdir, s'embrumer et ses pensées se troubler. Demeteros lacha enfin le vaisseau avant de se prendre le visage entre les mains et de hurler en secouant la tête comme un forcené.

Lyndia se redressa. A défaut de pouvoir gagner, elle sentait qu'elle pouvait au moins tenir quelques minutes. Mais à ce jeu du chat et de la souris, elle tomberait de fatigue avant son adversaire. Il fallait que Robotnik se dépêche.

Un hurlement plus tard, les nuages au dessus de leurs têtes se tordirent comme dans une immense tornade. Celle-ci ne descendit pas jusqu'à leur niveau, mais explosa plutôt, libérant sur les lieux du duel un déluge de sable dont Demeteros était l'épicentre. Malgré la confusion, le monstre devait avoir réussi à lancer Tempete de Sable. Ridley tenait des restes qui compenseraient la perte d'énergie induite par ce climat. Mais ce que Lyndia ignorait, c'est que le Talent de Demeteros, Force Sable, venait également de s'activer. Ses attaques Sol et Roche seraient désormais absolument colossales

Lâchant son visage, le monstre poussa un nouveau cri furieux. Cette vermine osait lui mettre des bâtons dans les roues ? Qu'à cela ne tienne. Il ne frapperait qu'une fois, mais il frapperait fort. Un cri plus tard, une aura bleutée se dessina autour de lui, telle une immense épée dansant dans son dos. Lyndia poussa un juron en serrant les dents. Il venait d'utiliser Danse Lames. Jamais n'aurait-elle soupçonné que ce monstre disposerait de ce genre de technique. Grâce à la brûlure qui rongeait lentement mais sûrement le corps du pokémon, l'augmentation d'attaque s'annulerait. Toutefois il était désormais tout aussi dangereux qu'à l'origine. Il était trop tard pour arrêter cette augmentation-ci, mais il fallait à tout prix empêcher qu'il ne continue à s'amuser de la sorte ou qu'il n'envisage d'utiliser Atterrissage pour se régénérer plus tard dans le combat.


"Provoc !"

Ridley pensa que sa maîtresse était devenue totalement folle. Provoquer une abomination pareille ? Sérieusement ? Enfin bon, s'il mourrait, il reviendrai la hanter jusqu'à la fin de ses jours. En suçotant ses rêves jusqu'à la moelle. Les Lun'Ailes pourraient la protéger de Darkrai, mais pas de lui. Nonmého !

Une fumée noire émana du Tenefix qui se concentrait de toutes ses forces pour matérialiser au dessus de sa tête une immense main qui invitait l'adversaire à approcher s'il l'osait. Le visage furibond de Demeteros indiqua à l'ex-Championne que le coup était passé. Celui-ci n'en demandait pas d'avantage avant de passer à l'assaut. Se ruant en avant, son poing se chargea d'une gigantesque aura brune qu'il s'apprêta à abattre sur le vaisseau. Elle devait Tenir. Encaisser des dégâts aussi monstrueux aussi tôt dans le combat ne lui offrirait pas la victoire. Elle fut incapable de définir si ce coup allait se répandre en une série de chocs donnant un Piétisol ou en un coup plus puissant et focalisé donnant un Séisme. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle allait prendre cher.


"Détection !"

Cet ordre fut sa première erreur. Le Tenefix repéra le coup et s'en éloigna en un battement de cils, comme s'il s'était téléporté juste assez loin pour que l'impact, quel qu'il fut, ne puisse l'atteindre. L'erreur de cet ordre tenait dans le fait que la confusion choisit ce moment précis pour faire effet chez le colosse qui dû mal doser sa puissance, puisque l'énergie contenue dans son poing lui explosa au visage, l'expulsant loin en arrière. Si pour le vaisseau de Robotnik, ce dénouement était préférable, pour Lyndia, cela signifiait qu'elle avait grillé sa cartouche défensive la plus efficace dans le vide. Elle avait paniquée, et elle ne tarderait pas à en payer les frais.

A cause de la Danse Lame, ce choc de confusion avait dû lui faire un mal de chien. Et nul doute que même s'il n'avait pas été sous l'emprise de la provoc, il aurait cherché à détruire ces puces qui s'agitaient sous son œil centenaire.

Le monstre beugla derechef. A croire que c'était tout ce qu'il savait faire. Son corps parcourru des flammèches du Feu Follet était noueux et tendu. Soulevant le bras dans un geste ascendant, une immense lame rocheuse apparut de nulle part sur le pont du navire, visant Lyndia qui eut juste assez de temps pour l'éviter lorsqu'elle nota l'énergie sombre se former au sol. Une seconde roche jaillit en direction du Tenefix. Puis une troisième. Puis une quatrième. Toujours plus vives, toujours plus hautes. Les Lames de Roc étaient redoutables, mais avaient été juste assez prévisibles pour que la Reine Noire et son pokémon s'en sortent avec une série de pirouette.

Pirouettes qui s'achevèrent hélas sur un trébuché de l'ex-Championne qui tomba lourdement au sol en échappant un sursaut de douleur. Rien de bien méchant. Mais sa chute lui coupa alors la visibilité de l'action. Et lorsqu'elle releva le visage vers le monstre, celui-ci était juste au dessus de sa tête, mains jointes et levées en un seul et unique poing blindé d'énergie brunes, et s'apprêtant à frapper la Reine Noire d'une attaque Séisme dont ni elle ni le vaisseau ne se relèveraient. La lucidité du regard de Demeteros suffit à lui faire comprendre que la confusion avait cessé de faire effet.

Lyndia était tétanisée de terreur, et pourtant tout se déroula au ralentit sous ses yeux. Elle vit les poings du géant s'abattre sur elle, libérant des volutes d'énergie ocre dans l'air toujours chargé de sable. Sa vie toute entière lui passa en mémoire. Son enfance, ses parents, Solem et Sebastian, ses études, ses combats, son arrivée à Maïlys... et Athéna.

Mais alors qu'elle fermait les yeux en déglutissant, en proie au désespoir le plus profond, une explosion gigantesque la réveilla comme l'aurait fait un coup de fouet. Demeteros était deux mètres en arrière, fumant et rugissant de douleur et de rage. Aussitôt, à main droite, un nouveau missile apparut avant de foncer vers le monstre. Puis un troisième à sa gauche. Les tirs se suivirent et les explosions s'enchainèrent sur le corps immense du maître des moissons. Lyndia afficha un sourire béat et ne put retenir le sursaut d'un rire nerveux. En se relevant, elle constata que Robotnik avait sorti une artillerie différente de la première.

Le Commandant Taurus venait de passer à l'action. Et il ne restait plus qu'à espérer qu'il sache ce qu'il faisait.

~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com
Dr Ivo Robotnik
Génie de la robotique / Commandant Taurus
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Fertilité [Bataille Finale] [Terminé]   Lun 28 Juil 2014 - 12:24


Lyndia était désormais sur le pont, et envoya un Tenefix pour faire face à Démétéros, ce qui laissa le scientifique des plus perplexe : il savait bien qu’il était difficile de rivaliser en terme de puissance brute un pokémon légendaire, mais de là à sortir une pokémon plus utile pour son attribut trollesque que pour sa véritable efficacité au combat, il se demandait vraiment ce que Lyndia comptait faire. Et il ne fut pas trop déçu : elle avait exploité au maximum les capacités de son partenaire afin d’handicaper le légendaire et ce d’entrée de jeu… Mais cela alimenta sa rage qui prit alors le vaisseau pour une tirelire bouché, comme une sorte de jouet qu’il fallait secouer. Les quelques secondes que ça dura lui parurent une éternité qui lui valurent un sacré haut le cœur. Mais il réussit à ne pas recracher son dernier repas et acheva les préparatifs d’une nouvelle vague de missiles. Pendant ce temps Lyndia venait de provoquer ouvertement Démétéros via son Tenefix.

-MAIS ELLE EST FOLLE ?!? ELLE VEUT MA MORT ?!?

Dans la panique, il voulut réarmer d’autres armes se disant que prit d’une telle fureur ce qu’il avait pu préparer n’allait pas suffire. Et ce fut le moment de drame lorsqu’il vit un poing mortel se préparer à exploser son beau vaisseau sans qu’il ne puisse rien faire. Coup de chance, l’énergie contenue dans ce dernier explosa avant d’entrer en collision avec le vaisseau, l’épargnant pour le moment… Il chercha ensuite le combat à « distance » en créant de multiples roches qui n’arriveraient pas de toute manière à ébranler le vaisseau, et Lyndia était assez agile visiblement… Mais un *bump* lui fit relever la tête pour constater qu’il était temps d’entrer en scène.

Il fit feu, dans un premier temps d’un missile au napalm, pour bloquer l’attaque, suivit d’un autre qui dégagea un puissant souffle, afin de perturber le génie qui se tenait. Il s’ensuivit d’une série d’autres missiles bien plus conventionnels dans le but de perturber et d’affaiblir Démétéros. Bien sûr il n’avait un stock illimité de munitions, mais la pluie dura presque 30 secondes avant que le légendaire n’envisage une riposte, qui se révéla être la destruction de la plupart des lances missiles à coup de rochers lancés avec plus de violence les uns que les autres, ce qui eut comme effet Kiss Cool de griller quelques pans du tableau de bord. Mais la consolation était là : Démétéros commençait à montrer des signes d’épuisement, comme par exemple avoir une respiration lourde après avoir lancé son dernier rocher sur le dernier lance missile… Mais la victoire était amère, car il avait détruit tous les armements qu’il avait eu le temps de préparer, prenant un haut-parleur, il cria à l’intention de Lyndia :

-J’ai besoin d’un peu plus de temps pour préparer d’autres armes ! En attendant il va falloir que vous le teniez et que le vaisseau ne tombe pas en morceau, pour notre bien commun !

Il se tue ensuite, si la rousse avait des protestations, il ne les entendrait pas. Il était temps de charger le laser. Une arme d’une grande puissance mais qui était longue à charger, et aussi peu précise, et anticipable. Il aurait aimé ne pas avoir à s’en servir, mais c’est un des rares armements à ne pas avoir été explosé par la colère du pokémon légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire
avatar

Messages : 718
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Fertilité [Bataille Finale] [Terminé]   Lun 28 Juil 2014 - 15:29

Q...quoi ? Il avait besoin de d'avantage de temps !? Bordel bordel bordel bordel... Lyndia venait de manquer de crever, broyée par l'assaut furieux du Dieu des moissons, et on lui demandait de tenir encore un peu alors qu'elle ne pouvait même pas se relever. Pendant une seconde, la Reine Noire perdit son sang froid et répondit à Taurus en hurlant:

"JE FAIS CE QUE JE PEUX !"

Il ne pourrait probablement pas l'entendre. Tant pis. Ca lui avait fait du bien de gueuler. La colère commençait à balayer la peur et ses larmes avaient cessé de couler aussitôt que sa rage lui était revenue. Il était impossible de définir les dégâts provoqués par les missiles et autre armements de Robotnik, mais elle savait qu'en l'état, elle, ne pourrait pas faire de dommages dignes de ce nom aussi facilement. Il fallait continuer à gagner du temps. Et pour ce faire, elle allait commencer par réinstaurer la confusion qui lui avait sauvé la vie la première fois. Mais cette fois-ci, elle en tirerait pleinement profit.

"Vantardise ! Boost!"

Un instant elle avait envisagé le duo Vantardise et Tricherie. Un combo dont elle raffolait, mais qui avait ses limites. Contre Artikodin, Ridley n'avait pas pu maitriser la puissance émanant du Pokémon Légendaire, et la Tricherie avait à l'époque loupé sa cible, la laissant totalement à sa merci. La situation actuelle était trop délicate pour risquer quoi que ce soit de similaire. Le Ténéfix secoua donc la tête en claquant des dents et s'élança alors que Démétéros peinait à se rétablir de la salve de missiles qu'il venait d'encaisser.

Une aura ténébreuse jaillit du spectre pour envahir le monstre qui sentit ses muscles se nouer et augmenter encore de volume, mais derechef son regard se fit perdu et incertain. En secouant férocement le visage, le pokémon légendaire repéra le vaisseau de Ivo et essaya de foncer dans sa direction. Profitant cette fois de son talent Farceur, Ridley utilisa Boost à ce moment précis. Ses yeux à mille facettes semblèrent tourner sur eux-même, absorbant dans un mouvement surréaliste les augmentation d'état de Démétéros. Son attaque venait d'être considérablement augmentée. Mais lui, il n'était ni brûlé ni confus.

La confusion fit rater son attaque au Génie rata le véhicule de plusieurs mètres, mais il ne se blessa pas. Revenant à sa proie en hurlant, Lyndia vit dans son regard une seconde de lucidité qui lui indiqua qu'il ne louperait pas sa prochaine attaque. Plus inquiétant encore : les dizaines de roches surgissant de nulle part autour de Déméteros trahirent une attaque Eboulement qui, en plus de sa puissance désormais colossale, ne manquerait pas d'être renforcée par la tempête de sable toujours présente. Les mots de Robotnik résonnaient dans l'esprit de la Reine Noire. Si le vaisseau était touché, ce serait catastrophique. Il fallait impérativement interrompre cet assaut.


"Coup Bas !"

Ridley déglutit et fonça, fonça comme un fou furieux, ne devenant plus qu'une vaste trainée noire dans le ciel déjà sombre de Port Sableye. La flèche spectrale percutta le génie colossale en pleine poitrine, tirant partie de sa puissance désormais augmentée pour infliger les dégâts les plus sévères possibles. Le Tenefix eut la satisfaction de sentir ses griffes se planter dans le torse de sa victime et son aura noire en élargir la plaie avec une force démesurée.

Sa satisfaction ne fut que de courte durée. Hurlant de douleur à cette blessure nouvelle, Demeteros se cambra et saisit deux des roches à ses côtés pour les écraser sur le corps de Ridley qui ne put rien faire pour les éviter. C'était l'ennui de Coup Bas. Lyndia jura. Quelle idiote. Comment avait-elle pu penser que Ridley serait assez puissant pour interrompre Demeteros, même avec une attaque augmentée trois fois ?

Le Pokémon Obscurité tomba lourdement au sol pendant que le Génie reculait, annulant le reste de son attaque et plaquant sa main sur sa plaie saignante. Ce n'est qu'alors que Lyndia trouva la force de se relever pour foncer vers l'endroit où Ridley était en train de tomber et le rattraper au vol.


"Ridley ! Soin ! Maintenant !"

Dans une semi conscience, le Ténéfix put rassembler assez d'énergie pour s'éviter de tomber KO avec ce seul et unique coup. Brillant d'une lueur d'abord légère, ses cristaux étincelèrent en même temps qu'ils lui redonnaient des forces. La chance voulut qu'à ce moment précis, la tempête de sable ne se calme, permettant aux restes de Ridley de reprendre leur effet salvateur.

"C'est la dernière putain de fois que j'affronte un Légendaire, je te le jure..." Murmura-t-il, cynique. Se relevant tant bien que mal devant les yeux rassurés de Lyndia, il fit de nouveau face à Demeteros, prêt à continuer le combat.

Hélas la chance tourna. Si la Tempête de Sable venait de s'arrêter, le calme qui habita soudain le Génie indiqua que c'était également le cas de la Confusion, cette fois particulièrement courte, mais également de la Provoc. La Reine Noire n'avait cette fois put offrir au scientifique que quelques minutes. Mais si ce dernier n'agissait pas TRES vite, Demeteros pourrait utiliser Atterrissage et faire fi de tout ce qu'il venait de subir.


"Allez, Taurus... Active-toi bordel..." L'ex-Championne commençait à être à court d'artifice. Tôt ou tard la puissance démentielle du Dieu des moissons finirait par rattraper ses tours de passe-passe. Malgré le soin et les restes, une seconde attaque d'une telle ampleur suffirait probablement à mettre Ridley au tapis. Il ne restait qu'à prier...

~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com
Dr Ivo Robotnik
Génie de la robotique / Commandant Taurus
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Fertilité [Bataille Finale] [Terminé]   Mar 5 Aoû 2014 - 13:34


Lyndia avait crié tellement fort qu’il avait lui-même entendu la réaction. Il failli répondre quelque chose du genre « Car vous croyez que ce n’est pas mon cas ? », en version surement beaucoup moins poli et possiblement beaucoup plus vulgaire, mais il se retint : Démétéros était une menace bien trop sérieuse pour se permettre une joute verbale aussi inutile. Il devait charger son laser et attendre le moment opportun pour faire feu. Il avait déjà accumulé assez d’énergie pour tirer, mais son arme était loin d’être chargé à sa plus grande puissance, la rousse devait tenir encore un peu… Si elle le pouvait…

Trop concentré sur les actions de Démétéros et sur l’indicateur de charge de son arme pour ne serait-ce que prêter attention au Tenefix, ce dernier le surpris lorsqu’il chargea pour interrompre l’éboulement qui aurait pu être fatal au vaisseau. Soit ce dernier disposait d’un courage exemplaire, soit Lyndia s’était assuré d’une loyauté sans faille de son pokémon, ce qui était tout au moins aussi remarquable. Mais son acte héroïque fut récompensé par un écrabouillage sans aucune autre forme de procès… D’un point de vue purement stratégique, c’était un beau sacrifice, mais même Ivo aurait préféré que Lyndia n’ait pas recours à ce genre d’actions.

C’est à ce moment précis que la tempête de sable décida de se terminer, ce qui offrait visibilité parfaite au scientifique qui venait de finir de charger son arme à pleine puissance. Il ne suffisait plus qu’à verrouiller le légendaire et faire feu. La cible était verrouillée, plus que quelques secondes… Et tout serait fini, la puissance de Démétéros allait être sienne !

-OUVERTURE DE LA TRAPPE!!! cria-t-il.

Petit à petit, juste à côté de Lyndia, une trappe s’ouvrit, laissant apparaitre un canon démesuré. Difficile de dire comment il fonctionnait, mais une chose était sure : c’était que cela devait faire mal… TRES mal. Mais les choses se compliquèrent… C’est à ce moment qui Ivo remarqua que Démétéros avait commencé à se régénérer, ce qui compliquait sérieusement son affaire : il n’était pour le coup plus du tout sur si son arme allait suffisamment l’affaiblir pour l’emprisonner. Encore quelques seconde et son arme allait faire feu.

Une fois le canon correctement sorti, ce dernier tira. Une énorme lumière blanche parti du canon en direction du légendaire qui n’eut pas le temps d’esquiver. Par contre, il avait récupérer assez d’énergie pour bloquer le laser. Pendant une bonne dizaine de seconde, le légendaire tenait le coup face à l’arme du savant qui continuait à faire feu… Mais cette situation n’était guère enviable… Sans compter la surchauffe de l’arme qui risquait de le faire exploser,  le niveau de charge de ce dernier commençait sérieusement à s’épuiser, sans pour autant que Démétéros ne vacille… Comprenant à ce moment qu’il ne pouvait envisager de l’avoir, il transféra l’énergie qu’il avait stockée dans son piège dans son laser afin de continuer à faire feu. Les quelques secondes qui venait de s’ajouter sur le tir continu de l’arme commencèrent à faire vaciller son adversaire. Jouant sa dernière carte, il transféra également une grande partie de l’énergie des moteurs, et utilisa ce surplus pour momentanément augmenter la puissance du laser, ce qui renversa et emporta le légendaire, juste avant que le laser n’explose.

Avec des réserves d’énergies très limitées, le vaisseau commença à chuter dangereusement. Sans prendre le temps de prévenir Lyndia que l’amerrissage allait être difficile, Ivo fit son maximum pour ne pas piquer une tête depuis un plongeoir situé à un bon kilomètre de hauteur. L’impact fut violent, mais la coque ne se brisa pas et le vaisseau venait de réussir son amerrissage d’urgence… En quelques sortes. Allant sur le pont, il rejoignit Lyndia, lui tendant un petit appareil ressemblant à un smartphone.

-Tenez, ceci vous permettra de vous infiltrer dans la base principale de la team Zodiac dans le désert. Concernant Démétéros, bien que je doute qu’il soit encore en état de se battre. Il a probablement dû se réfugier quelque part avant de repartir traquer Boréas et Fulguris. Si vous souhaitez rejoindre la terre ferme, je peux sortir un canot de sauvetage. Port Sableye doit être à quelques minutes à peines.

Même si il n’avait eu tout ce qu’il voulait, Lyndia avait honoré sa part du contrat, et il avait honoré la sienne. D’après lui, ils étaient pour le moment plus ou moins quitte, mais il était certain que leurs chemins se recroiseraient à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire
avatar

Messages : 718
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Fertilité [Bataille Finale] [Terminé]   Mer 6 Aoû 2014 - 10:10


"Ce ne sera pas nécessaire. Merci, Dr. Robotnik. J'espère vous revoir un jour, dans d'autres circonstances."

Ou pas. Si elle ne le recroisait pas, cela voulait dire qu'il aurait réussi sa reconversion et qu'il serait de nouveau caché de tous. Ce qui serait une bonne chose.

C'était fini. Ils avaient échoué. Démétéros ne serait pas captif, ni même à la merci du scientifique, mais était au moins hors d'état de nuire pour le moment. C'était tout ce qui comptait. Après avoir rappelé Ridley dans sa pokéball et remercié le scientifique de l'apport considérable qu'il venait d'offrir à l'ex-Championne, Lyndia rappela Nyx pour quitter les lieux au plus vite.

Car il n'était pas l'heure de se reposer. Compte tenu de la situation, si elle se reposait, elle s'effondrerait et dormirait pendant trop longtemps pour que ce ne soit sain. Non. Elle devait profiter des shots d'adrénaline que son cerveau recevait encore. La guerre battait son plein dans l'intérieur des terres. Il était hors de question de s'arrêter là et de laisser le reste du monde souffrir. Elle avait réussi à offrir à la Ligue un avantage de taille. Maintenant, il fallait profiter du fait que ses pokémons étaient encore en pleine forme pour reprendre les armes. Hors de question qu'elle se repose pendant que le monde se battait pour sa liberté.

Un instant elle hésita à se diriger vers les ruines de Lakit. Mais elle se douta bien qu'Ophiuchus devait y avoir le gros de ses troupes. Mieux vallait foncer vers le cœur du conflit, à Megapagopolis. Son équipe réduite, bien qu'efficace, pourrait permettre de faire la différence dans certains gros combats, et offrirait ensuite à ses alliés l'opportunité de rejoindre le désert.

Quant aux plans et codes de la base Zodiac, elle les conserverait précieusement. Et dès que ce chaos serait terminé, elle les transférerait à la ligue.

Cette guerre ne faisait que commencer.

HJ:
 

~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fertilité [Bataille Finale] [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fertilité [Bataille Finale] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TdA] Frond Sud - Bataille Finale - Le siège d'Artemis
» [TdA] Bataille Finale - Front Sud
» BSG - Saison 4 (Fin)
» TDA. BATAILLE FINALE - FRONT SUD - DU SANG POUR BE'LAKOR
» [TdA]Front Nord Bataille finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: Port Sableye-
Sauter vers: