Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Bataille finale] Invitation to Madness. [Khaïl / Lina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaïl
Le charme à l'état roux !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille finale] Invitation to Madness. [Khaïl / Lina]   Mer 9 Juil 2014 - 20:33

La Libégon disparue, Lina appliqua un Antidote à la blessure de ma jambe puis la banda rapidement. Il fallait s'occuper de nos Pokémon. Dès que je fus sur pied, je claudiquai jusqu'à Atchoum et Shiza. L'Aligatueur s'était précipitée vers lui, et son regard soulagé m'indiqua qu'il était encore bien vivant. Affaibli, mais pas gravement blessé.

Je m'accroupis près de lui du mieux que je pus pour prendre ses signes vitaux. Son pouls était assez lent, sa respiration stable, et aucun tremblement ne l'agitait. Il était simplement assommé.

Je dégainai les deux Pokéball d'un geste et rappelai mes deux colosses. Je fis un sourire fatigué à Shiza, qui me rendit un hochement de tête alors que le faisceau rougeoyant l'enveloppait pour la renvoyer dans sa Ball. Je soupirai. Sans Atchoum, tout devenait bien plus compliqué...

L'avantage, c'était que ce combat n'avait que très peu affecté Palabra et Stain, et Shaka était toujours au mieux de sa forme au fond de sa Ball. S'il y avait d'autres Zodiac à affronter, on serait prêts. Je me dirigeai vers Lina qui constatait les plaies de son équipe elle aussi, et l'enlaçai. A peine quelques mois plus tôt, elle n'était qu'une jeune femme qui voulait simplement refaire sa vie, finir ses études et vivre tranquillement avec ses deux Pokémon préférés... Qu'est-ce qu'elle avait changé depuis. Elle était devenue plus forte, terriblement plus forte. Plus sûre d'elle, plus déterminée, plus menaçante. A nous deux, on pourrait détruire la tête de la Team, je le savais.

"On a encore du chemin avant de réussir à les détruire. Tous ces fanatiques nous tomberont dessus dès qu'on essaiera d'avancer. Comment une telle légende peut autant passionner les foules ? C'est évident que ça ne peut pas exister..."

Je soupirai. Je disais ça uniquement pour me motiver. Il fallait continuer, ne pas renoncer, se lever et se battre.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Lina
Survivante Légendaire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille finale] Invitation to Madness. [Khaïl / Lina]   Ven 11 Juil 2014 - 17:15

Après avoir bandé la jambe de Khaïl, je rappelais mes Pokémons dans leurs balls. Cet affrontement nous avait coûté deux Pokémons, il était clair que nous ne pouvions pas nous permettre d'affronter chaque personne dans cette foule. Nous allions devoir nous faufiler discrètement jusqu'au lieu d'invocation - ou je ne sais quoi -, jusqu'à Ophiuchus. Je devais être aux premières loges afin d'obtenir mon voeu. Qui pouvait dire ce qui allait se passer, là bas ? Peut-être qu'un seul souhait serait accordé, auquel cas, il allait aussi falloir se débarrasser du chef de la Team Zodiac. Je ris mentalement à cette idée. J'avais de grandes ambitions. Mais je devais viser haut pour avoir la possibilité de ramener Amor à la vie.

Lorsque je me retournais, Khaïl était là, et me serra fort contre lui. Je me laissais aller à cette étreinte réconfortante. Mon ventre était toujours tendu et douloureux, et il était plaisant de pouvoir tout lâcher l'espace d'un instant, et de se sentir soutenue. J'étais contente qu'il soit là, à mes côtés.

Enfin, ça, c'était jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche. Ses paroles, telles des flèches, se plantèrent directement dans mon coeur, me meurtrissant au delà de l'imaginable. Alors nous avions combattu ensemble sur un malentendu ? Il n'avait donc pas compris mon objectif ?

Il souhaitait arrêter tout ça ? Il nous prenait pour des fous ? Nous n'étions pas fous. Juste blessés. Bien plus que ce qu'il pouvait imaginer. Avec Amor, j'avais perdu une partie de moi-même. Et il était là pour nous arracher l'espoir qu'il nous restait ?

La colère montait en moi. Au fond de moi, une petite voix disait de faire comme si de rien n'était, que j'avais besoin de lui pour continuer à avancer, mais rapidement, le brouhaha de la colère masqua ce son, me faisant perdre lentement, mais sûrement, mes moyens.

Je m'éloignai doucement de lui, le repoussant. Je lui tournais le dos quelques instants, tentant une dernière fois de me contrôler avant de craquer.

Lorsque je lui fis face, des larmes inondaient mon visage dévasté de colère et de chagrin. Tant bien que mal, je parlais.

« Alors tu es venu uniquement pour nous arracher notre dernier espoir ? Après tout ce que j'ai subi, ce que nous avons subi, tu veux nous priver de cette lumière ?! »

D'un coup de main rageur, j'essuyais définitivement ces larmes. Ce n'était pas comme ça que j'arriverais au bout de la route, je le savais. Un obstacle me faisait face, je devais l'éliminer.

Plus rien d'autre ne comptait. Plus d'amant, plus d'ami, plus rien. Juste l'étoile de Sydarta, et Amor.

Malgré cette colère qui battait mes tempes, je fus surprise de rester assez lucide pour réfléchir. Déjà, je commençais à anticiper ses réactions. Je connaissais son équipe, il connaissait la mienne. Mais j'avais l'avantage de la détermination.

Je libérais Kelaro, lui ordonnant une Puissance. Le Solochi tourna son unique tête vers moi, et me regarda sans comprendre ce que je lui demandais. Forcément, il ne voyait pas d'ennemis.

« Fais mon confiance, Kelaro. Pour Amor. »

Il ne comprenait pas, mais pour Amor, il obéit. Dans l'équipe, tous aimaient l'ancienne Kirlia. Elle avait été une soeur, et une mère pour eux. Pour elle, ils étaient prêts à tout.

Comme moi.

~~~~~~

Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille finale] Invitation to Madness. [Khaïl / Lina]   Mar 15 Juil 2014 - 11:22

Lina se dégagea, ni doucement ni violemment. Elle me tourna le dos pendant quelques secondes, sans que je comprenne, avant de se retourner. Et ses larmes de colère et de douleur brisèrent quelque chose en moi.

"Alors tu es venu uniquement pour nous arracher notre dernier espoir ? Après tout ce que j'ai subi, ce que nous avons subi, tu veux nous priver de cette lumière ?!"
"Je... Comment ça ? Qu'est-ce que tu veux dire ? Tu... Attends, attends !"
"Kelaro, Puissance."

Je ne comprenais pas ce qui se passait. Quelle lumière ? Quel espoir ? Lina croyait-elle vraiment à cette histoire d'étoile ?

Elle avait dégainé sa Pokéball, sans même m'écouter ni me répondre. Kelaro, son Solochi, n'avait pas compris non plus ce qui se passait, mais Lina le rassura et il exécuta l'attaque.

J'observai Lina. Une détermination terrible animait ses gestes et hantait son regard. La rage, le courage, la tristesse et l'espoir, le tout mêlés, lui faisaient perdre la raison. Il fallait que je la raisonne, c'était impossible...

"Tout cet entraînement, tout ce qu'on a fait ensemble, c'était pour détruire les Zodiac, tu l'as dit toi-même tellement de fois... Je... Je pensais que tu avais envie de te venger, d'accord, mais là c'est presque du suicide. Lina, je t'en supplie, écoute-moi !"

Pourquoi avais-je l'impression que mes paroles glissaient sur elle comme un Arakdo par temps de pluie ? Kelaro n'avait pas l'air très déterminé à combattre, mais il avait suffit qu'elle dise "Pour Amor", et il n'avait pas hésité à se préparer pour une bataille imminente.

Je ne voulais pas sortir mes Pokémon. La Ball de Shaka s'agita pourtant furieusement dans ma poche, sentant le danger imminent. Je présentai mes deux paumes nues à Lina, et murmura :

"S'il te plaît..."

Tout l'amour que j'avais pour elle était passé dans ces paroles. S'il te plaît. Arrête cette folie. On peut les arrêter, ensemble. Ne fais pas ça. Ne va pas te jeter dans la gueule du loup. Je ne veux pas te perdre. Reste avec moi. J'ai besoin de toi...

~~~~~~

Lina
Survivante Légendaire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille finale] Invitation to Madness. [Khaïl / Lina]   Jeu 17 Juil 2014 - 21:08

Je pleurais et ne tentais même plus de retenir mes larmes. J'étais bien trop blessée pour ça. Pas physiquement pour une fois, bien que ça aurait agrémenté ma collection de cicatrices. Non, s'il y avait une cicatrice, elle serait invisible, placée dans mon coeur, le transperçant de part en part.

Khaïl n'envoyait pas de Pokémons, il tendit les mains vers moi, comme pour me calmer, mais ça n'avait aucun effet. Il en avait trop fait. Du moins, c'était ce que je pensais. L'intonation de sa dernière supplique me fit vaciller. J'avais ouvert la bouche pour donner mon ordre à Kelaro, mais ma gorge se serra. Est-ce que j'étais capable de lui ordonner de le frapper ? L'affronter, le vaincre comme on vainc un obstacle, oui, mais... le blesser ? Non, je n'en étais clairement pas capable.

« Ne te mets pas en travers de ma route. Fuis, et ne reviens pas, ou alors... tente de m'arrêter. »

Je sanglotais à moitié en prononçant ces mots. Entre la chaleur, les émotions et la douleur, ma tête me tournait et je n'étais plus très rationnelle sur mes décisions.

Mais j'étais sûre d'une chose : s'il choisissait de se battre, ça ne serait pas avec plaisir, il serait incapable de mettre toutes ses forces dedans. Alors que je n'aurais aucun problème à le faire. Ses Pokémons étaient un peu plus expérimentés, mais j'avais l'avantage de la rage.

« Dracochoc. »

Le Solochi hésita. Il ne voulait pas le blesser. Il savait que Khaïl souffrirait s'il se prenait cette attaque. Et il comprenait aussi que l'ordre était là pour le forcer à réagir. Dès que Khaïl libérerait son Pokémon, celui-ci serait accueilli par la décharge draconique.

Malgré le soleil, la chaleur, de l'eau tombait sur le sol de Lakit. L'eau de mes larmes. Le sel qu'elles laissaient sur mes lèvres avait le goût de la déception, et l'amertume de la trahison.
Invitation to madness:

~~~~~~

Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille finale] Invitation to Madness. [Khaïl / Lina]   Lun 21 Juil 2014 - 13:52

"Ne te mets pas en travers de ma route. Fuis, et ne reviens pas, ou alors... tente de m'arrêter."

Les larmes de Lina ravageaient son visage et sa voix. Mon coeur était déjà fissuré de l'entendre parler ainsi, et son ordre acheva de le faire exploser en miettes.

"Dracochoc."

Je perdis tout espoir en un seul mot. Elle avait ordonné à son Pokémon de m'attaquer. Kelaro sembla hésiter un moment, avant d'ouvrir la gueule et de commencer à charger son attaque.

Dracochoc. Le Solochi avait eu du mal à maîtriser l'attaque surpuissante, mais grâce à nos entraînements, il en était désormais tout à fait capable. Et il ne raterait pas.

Sans quitter Lina des yeux, je sentis ma jambe blessée flancher. Je tombais sur les genoux, les mains dans la poussière blanchâtre qui parcourait la ville. Le vent chaud transportait les odeurs du désert, et le calme des rues contrastait avec le chaos qui émergeait lentement de mon esprit...

Je ne comprenais pas. Pourquoi, Lina ? Pourquoi ne pas m'en avoir parlé ? Pourquoi toujours vouloir faire les choses à ta façon, de ton côté ? La mort de la Kirlia avait été un coup dur, comme n'importe quelle mort d'un être cher. Mais de là à se damner ? Renier ses valeurs, ses amis, ses principes... Me renier moi... J'avais cru que j'aurais pu l'aider à se relever, à accepter ce qui s'était passé, à l'aider à exorciser sa rage dans la vengeance pour revenir à une vie normale lorsque tout serait fini. Bordel, j'étais persuadé de pouvoir l'aider...

Le Dracochoc partit. L'aura lumineuse se rapprocha de moi trop vite pour que je la voie clairement, puis explosa. J'allais mourir, ici et maintenant, de la main de celle que j'aimais. De son Pokémon, que j'avais aidé à entraîner, et en qui j'avais toute ma confiance.

Mon corps se souleva dans les airs, au lieu d'être propulsé vers l'arrière. Je rebondis douloureusement au sol, avant de rouler dans la poussière. Kelaro avait encore la gueule fumante, et m'observait sans bouger davantage. Il avait tiré à côté. Il avait tiré pour me faire réagir, pas pour me toucher.

Réagir. Il fallait que je réagisse. J'avais déjà perdu Lina. Il fallait simplement que je l'empêche d'aller se jeter dans la gueule du loup, où elle serait exécutée sans vergogne. A peine l'avais-je effleurée que la Pokéball de Shaka s'ouvrit. Il m'aida aussitôt à me relever, avant de faire face au Solochi avec lequel il s'était longuement entraîné.

Ma jambe blessée traînant un peu, je me rapprochai lentement, la main posée sur les autres Balls à ma ceinture. La détermination remplaça la supplication.

"Dans ce cas, on t'empêchera d'aller te suicider dans les bras de ces fous furieux. Shaka, Jet de Sable, Vantardise."

Je connaissais l'équipe de Lina. Elle connaissait la mienne. On avait tellement travaillé nos techniques ensemble que c'était le moment de voir si elles payaient. Le Solochi avait une attaque brute déjà plutôt puissante, mais la Vantardise couplée au Jet de Sable avait de grandes chances de lui faire perdre totalement la vue.

C'était le moment de voir ce qu'on valait, tous les deux, chacun de notre côté.

L'un contre l'autre.

~~~~~~

Lina
Survivante Légendaire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille finale] Invitation to Madness. [Khaïl / Lina]   Mer 23 Juil 2014 - 15:18

Mon cœur se serra lorsque la jambe blessée de Khaïl flancha. Je le vis perdre l’équilibre et tomber par terre, vulnérable, incapable de fuir ou d’appeler un Pokémon à sa rescousse. En même temps, je voyais l’énergie violette se concentrer dans la gueule du Solochi. Je compris ce qui allait se passer. Le roux allait se prendre le Dracochoc en pleine face. Il ne pourrait pas survivre à ça. Non non non ça ne pouvait pas se passer comme ça. Il n’était pas censé mourir. Il avait beau m’avoir trahie, il ne méritait pas une mort aussi horrible. J’allais crier à Kelaro d’arrêter mais c’était trop tard. Je vis l’énergie draconnique quitter sa gueule et aller s’écraser droit sur le sol, juste devant Khaïl. Celui-ci fut envoyé en arrière du fait de la puissance de l’attaque, mais il ne fut pas directement touché. Une bouffée de soulagement m’envahit. Je ne voulais pas être responsable de la mort de quelqu’un d’autre que cet enfoiré de Zodiac qui m’avait pris Amor.

Pendant un instant, je me pris à espérer que Khaïl avait perdu connaissance, auquel cas j’aurais libéré un de ses Pokémons afin d’éviter qu’il se fasse voler ou pire. Inconscient, je n’aurais pas eu à l’affronter, évitant un combat à l’issue incertaine, et m’évitant à souffrir à l’idée de me battre contre lui. Malheureusement, il n’était pas assez amoché pour ça, et il libéra Shaka qui l’aida à se relever. La partie encore rationnelle de mon esprit se réjouit en voyant ça. C’était exactement ce que j’avais prévu. Et à part à la confusion, les ordres de mon amant ne me dérangeaient pas plus que ça. Kelaro pouvait bien tirer à côté, ça ne serait pas un problème. Sauf s’il commençait à se blesser lui-même ou à se retourner contre moi.

Je libérai Hada, sans avoir la moindre idée de ce qu’il se passait dans la tête de mon dragon. Les mots blessant du Baggaïd avaient touché un point faible. Un point faible qui se trouvait dans la plupart des Solochis, et Kelaro ne faisait pas exception. Le dragon à moitié aveugle avait toujours eu une nature douce, timide. S’il se battait, c’était uniquement pour moi, et pour Amor. Mais la provocation du Baggaïd l’avait éveillée. Sa deuxième conscience. Beaucoup de dragons ne la découvraient que lors de leur évolution en Diamat, mais certains en faisait l’expérience beaucoup plus tôt.

Les Solochis étaient des Pokémons très particuliers. Leur évolution faisait apparaître une deuxième conscience en même temps qu’une deuxième tête, et dès lors, un combat sans merci débutait entre les deux parties. Ce combat durait jusqu’à l’évolution finale, où la conscience la plus puissante survivait, et où l’autre mourrait. Avec l’enjeu de la survie, il était compréhensible qu’une telle haine, et une telle rage s’instaure entre les deux têtes.

Aussi, alors que la colère prenait possession du Solochi, sa deuxième conscience prenait le dessus, pour la première fois. Des murmures de promesses de vengeance, des rêves de lendemains sanguinaires, des hurlements de colère. C’était sous ces assauts là que la conscience de Kelaro flancha, laissa la place à l’Autre. Porté d’une rage qui n’avait d’égal que son goût pour la liberté, l’Autre hurla droit devant lui, en écho avec le cri interne que Kelaro poussa de désespoir.

Bien entendu, à l’époque je ne savais rien de ce qu’il venait de se passer, et je libérai tranquillement Hada, en étant confiante.

« Hada, Vampibaiser ! Kelaro, Draco-Rage ! »

Je préférais éviter d’exposer mon Solochi aux attaques combat de Shaka ; j’attendrais qu’il soit vaincu pour profiter du bonus d’attaque du Dragon, et de ce fait, il était préférable qu’il reste derrière à mitrailler l’adversaire d’énergie draconnique.

Hada s’élança vers le Pokémon punk, exposant ses dents pointues – et on osait dire que les Nymphali étaient toutes mignonnes ? – prêtes à absorber l’énergie vitale de son adversaire. Contrairement à Kelaro, elle avait rapidement compris de quoi il était question, et tout comme les autres, se battre pour permettre à Amor de revenir ne la dérangeait pas.

L’Autre entendit l’ordre et regarda sa prétendue alliée passer devant lui pour aller au contact de l’ennemi. Attendant presque le dernier moment, il cracha ses flammes non pas vers le Baggaïd, mais vers la Nymphali. Il grogna de déception en constatant que son attaque avait été entièrement absorbée par la fée. Étant sauvage, il n’avait pas les mêmes connaissances que Kelaro et ignorait tout du type fée. Mais il était loin d’être stupide, et il apprenait vite.

De mon côté, en voyant ça, je maudis le Jet de Sable et la baisse de précision. Le Solochi n’était pas mon allié, mais je n’en avais strictement aucune idée.

~~~~~~

Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille finale] Invitation to Madness. [Khaïl / Lina]   Dim 27 Juil 2014 - 16:32

Evidemment, après la provocation de Shaka, Lina envoya Hada au combat. Contre un type Combat-Ténèbres, quoi de plus normal que d'invoquer une Fée ? Sauf que j'avais aussi des atouts dans ma manche.

Kelaro lança son attaque directement sur Hada, qui l'absorba complètement, protégeant Shaka qui s'était mis à courir pour éviter de se faire avoir par l'attaque Fée qui aurait rapidement raison de lui. C'était le moment d'imposer la nouvelle stratégie.

Dans un éclair, Stain jaillit de sa Pokéball. Naturellement plus rapide que Hada, il se précipita à sa rencontre et lui colla un coup de tête pour le détourner de sa cible. J'estimai que le Solochi n'était pas un danger immédiat, il était temps de mettre hors service le meilleur Pokémon de Lina.

"Shaka, Provoc !"

Le Baggaïd fit une pirouette, retomba sur ses pieds, et avec un sourire moqueur, il lança en direction de Hada :

"Bah alors ma jolie, on arrive pas à me rattraper ? Tu risques pas de nous faire trop mal avec tes mignonnes petites dents toutes rondes... A moins que tu préfères les bisous ? Hah !"

L'aura pernicieuse bien plus que les paroles toucheraient le Nymphali, le forçant à attaquer dès qu'il le pourrait. Sauf que je n'avais pas fini.

"Stain, Toxik."

La CT qu'Anacho m'avait donnée quelques temps plus tôt allait enfin servir. Stain et Palabra avaient tous les deux intégré l'attaque à force d'entraînements, et ça allait nous être très utile maintenant.

Une flaque violette s'ouvrit sous les pattes de la Nymphali. Toxik était une attaque fourbe et violente, qui l'empoisonnerait gravement sans qu'elle ne puisse se soigner.

Et Lina avait utilisé le dernier Antidote pour purger le venin de la Mysdibule de ma jambe.

Repenser à ma jambe me fit flancher à nouveau. Je posai un genou au sol, maudissant ce foutu Pokémon qui n'avait rien eu de mieux à foutre que me planter les crocs dans la guibolle. Je lançai un dernier ordre :

"Shaka, Pied Voltige sur Kelaro. Stain, retiens Hada au maximum."

Ma voix fut étonnamment faible. Je me raclai la gorge, mais sans succès : ma bouche était sèche comme du papier de verre. Stain hocha la tête, signe qu'il avait entendu l'ordre. Shaka reprit également sa course, en direction du Solochi confus qui était une cible idéale. Je voulus lui crier de faire attention, mais je doutai qu'il m'entende.

Je serrai les dents sous la douleur de ma jambe, et baissai les yeux pour refuser de croiser le regard de Lina.

~~~~~~

Lina
Survivante Légendaire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille finale] Invitation to Madness. [Khaïl / Lina]   Mar 29 Juil 2014 - 8:48

Tout comme je m'attendais à ce qu'il envoie son Baggaïd, il s'attendait à ce que je libère Hada, et il réagit en conséquence. Le Mentali, à peine arrivé sur le terrain, bouscula la Nymphali, sauvant son ami des crocs vampiriques de la Fée. Mais celle-ci, même provoquée, pouvait faire laisser parler sa nature, et son Talent. Elle regarda Stain d'un air un peu triste, mais avec un si Joli Sourire. S'il y faisait attention, il risquait d'être victime du charme de Hada et d'avoir du mal à accepter de l'attaquer. Par contre, ce qui suivit me fit rager. Toxik et Provoc. Avec ça, ma Nymphali se retrouvait gravement empoisonnée et incapable de se soigner avec Régénération.

Déjà, le Baggaïd était hors de portée pour l'atteindre d'une simple attaque. Et le voilà qui s'élançait droit sur mon Solochi. Il ne fallait surtout pas qu'il se fasse toucher ! Un Pied Voltige le blesserait beaucoup trop, et ce, même si la force physique n'était pas le premier atout de Shaka.

« Kelaro, esquive ! Hada Vive-Attaque et Vampibaiser ! »

Mais... il ne bougea pas d'un pouce. Il ne m'écoutait pas, comme si la confusion altérait son ouïe. En réalité, l'Autre regardait le Baggaïd qui sautait vers lui avec un air mauvais. L'espace d'un instant il songea à le faire voltiger en arrière avec un Hurlement, mais non. Il décida de préparer la technique qui lui était propre. Vendetta. L'aura orangée l'enveloppa, d'abord doucement, avant de se renforcer brutalement en même temps qu'il fut frappé. Il poussa un rugissement de douleur avant de s'élancer droit vers son bourreau avec toute l'énergie accumulée. Entre l'avantage de type, la force physique doublée et la puissance améliorée, Shaka allait prendre cher, malgré sa bonne défense.

Surtout que derrière lui arrivait Hada en pleine Vive-Attaque, prête à lui planter ses vampicrocs dans le dos. Le Baggaïd allait être pris en tenaille entre deux attaques qu'il aurait préféré esquiver.

~~~~~~

Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille finale] Invitation to Madness. [Khaïl / Lina]   Sam 2 Aoû 2014 - 10:14

Stain resta de marbre devant la tentative de Hada de l'amadouer. Enfin, en apparence en tous cas. Je n'avais aucune idée de ce qui se passait dans sa tête, mais il resta stoïque lorsque la fée s'élança à la poursuite de Shaka.

D'ailleurs, la confusion du Solochi avait l'air de l'avoir salement ramolli. Shaka, content de pouvoir placer son attaque favorite, bondit dans les airs tel un ninja, et hurla un cri de combat avant d'effectuer une pirouette acrobatique pour coller un coup de pied dévastateur dans la tronche de Kelaro. La Nymphali arrivait très vite à sa suite, son aura rosâtre prête à faire des ravages. Elle lui fondit dessus alors qu'il se retournait vers elle, et planta ses crocs dans son bras.

Merde. Pas le Vampibaiser. Peu impressionnante au début, cette attaque gagnerait en puissance en pompant la vie de mon Pokémon au fur et à mesure. Je lançai :

"Stain, Choc Mental, déstabilise-la ! SHAKA, BOUGE DE LA !"

Le Baggaïd colla un Coup d'Boule entre les deux yeux de la fée, mais celle-ci tint bon. La douleur insupportable qui émanait de son bras le fit s'acharner sans pouvoir se dégager.

Soudain, un choc surpuissant le saisit dans le dos. Les crocs de Hada déchirèrent sa peau reptilienne pourtant solide lorsqu'il fut soulevé du sol. Sans comprendre, il s'envola, et s'écrasa avec violence à plusieurs mètres, contre le sol dur et poussiéreux. Je n'avais même pas vu le Solochi arriver et lancer son attaque, persuadé qu'il ne ferait rien sans un ordre de Lina... Sa réaction me choqua. La confusion le faisait-elle attaquer avec cette violence ? Je crus apercevoir un éclat malsain dans ses yeux. Sans plus m'y attarder, je me précipitai vers Shaka.

"Oh bordel, ça va p'tite tête ?"
"Hgn... Ca va..."

Il se releva difficilement, et fit jouer ses articulations avec douleur. Le choc avait été terrible. Une dernière attaque aurait raison de lui. Je détaillai la situation. Stain n'avait toujours pas bougé, et j'ignorai s'il avait ne serait-ce lancé son attaque. Le regard fixé sur Hada, il était aussi immobile qu'une statue. Tandis que Shaka se relevait, je criai :

"STAIN, REPRENDS-TOI !"

Dans le même mouvement, je libérai Shiza. J'aurais voulu qu'elle n'intervienne que si Lina libérait son Galifeu, mais il fallait faire quelque chose. J'avais encore Palabra en réserve si ça tournait mal.

Je murmurai, de sorte que seule l'alligator géante m'entende :

"Shiza, protège Shaka, et Stain si besoin. Il faut qu'on gagne du temps."

Si je retenais Lina jusqu'à ce que cette histoire d'étoile soit terminée, elle n'aurait plus besoin de combattre et se rendrait. Elle me haïrait de toutes les fibres de son corps, mais elle n'aurait pas rejoint les Zodiacs.

Et Amor resterait morte.

Cette pensée me serra le coeur. Est-ce que ça valait vraiment la peine ?

~~~~~~

Lina
Survivante Légendaire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille finale] Invitation to Madness. [Khaïl / Lina]   Mer 6 Aoû 2014 - 10:39

Kelaro semblait mal, il secouait la tête dans tous les sens et se frappait lui-même. Même confus, il n'était pas censé se comporter ainsi. Quelque chose clochait. Au moins, il avait eu le temps de frapper le Baggaïd. Le reptile était d'ailleurs en sale état, maintenant. Mais Khaïl, comprenant le danger, venait d'envoyer Shiza au combat. Je grimaçais. Je devais me débarrasser d'elle avant de pouvoir envoyer Ranculos.

« Kelaro, reprends-toi ! Draco-Rage sur Stain ! »

Le dragon sembla reprendre ses esprits, sans comprendre ce qu'il s'était passé depuis les insultes du Baggaïd. Mais comprenant que quelque chose clochait, il s'appliqua à exécuter parfaitement l'ordre énoncé.

Mon but était simple : attaquer sur tous les fronts. Je savais que l'équipe de Khaïl était très solidaire, et qu'ils n'hésitaient pas à s'interposer pour limiter les dommages infligés. J'avais pu voir ça lors de nos entraînements, mais également lors de notre combat contre les Pokémons Zodiacs, un peu plus tôt. Mais si j'ordonnais des attaques de tous les côtés, ils risquaient d'être perdus et de faire des erreurs. Ou du moins, je l'espérais.

« Hada, Vent Féérique sur Shaka et Météores sur Shiza ! »

L'attaque de Kelaro venait de commencer lorsque ma Nymphali commença à souffler son vent sur le Pokémon provocateur. Une fois qu'elle aurait terminé, quel que soit le résultat, elle enverrait une salve de Météores sur l'Aligatueur, qui était déjà bien affaiblie de notre dernier match.

En revanche, les toxines étaient toujours présentes dans le corps d'Hada. Techniquement, elle pourrait bientôt s'en débarrasser, mais je voyais que le poison commençait à la faire atrocement souffrir.

~~~~~~

Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille finale] Invitation to Madness. [Khaïl / Lina]   Dim 10 Aoû 2014 - 12:07

Lina connaissait parfaitement les forces de mon équipe. Et ses faiblesses. Aussi, lorsqu'elle ordonna à Hada de lancer un Vent Féérique sur Shaka et à Kelaro un Draco-Rage sur Stain, elle savait parfaitement qu'ils tenteraient de se protéger entre eux.

Le choix fut rapide. Sans attendre mon ordre, Shiza évalua la situation et en moins d'une seconde, bondit à une vitesse phénoménale. Dans un grand "BAOUM" elle retomba juste devant Shaka, le protégeant de son corps, tandis que le Vent Féérique s'écrasait sur ses écailles robustes, suivi de près par les étoiles tranchantes des Météores.

La Draco-Rage, en revanche, frappa Stain de plein fouet. Enfin, celui-ci reprit ses esprits, et réagit. Il voulut esquiver les flammes violettes mais se fit roussir le poil, avec un gémissement de douleur. Sa résistance n'était pas son point fort, loin de là... Je lançai :

"Stain, Psyko sur Hada ! Shaka, Casse-Briques ! Shiza, Aqua-Jet !"

Shiza se releva difficilement, mais poussa un rugissement terrifiant pour se motiver. Aussitôt, elle fondit sur Hada en une puissante gerbe d'eau. Derrière elle, Shaka bondissait vers Kelaro, profitant que la fée soit occupée avec l'alligator furieux.

Stain sembla hésiter avant de lancer son attaque, puis il ferma les yeux et son cristal frontal s'illumina. Bientôt, une puissante attaque psychique viendrait frapper la fée, qui ne devrait plus résister très longtemps.

Je me mordis la lèvre. Penser à Lina comme une adversaire, pire, comme une ennemie, me causait une douleur presque physique. Je refusai de croiser son regard une nouvelle fois et me concentrai sur le combat, les mâchoires serrées. C'était moi qui l'avais entraînée, qui l'avais aidé à s'améliorer. Je pouvais la battre et la convaincre de ne pas y aller.

~~~~~~

Lina
Survivante Légendaire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille finale] Invitation to Madness. [Khaïl / Lina]   Lun 11 Aoû 2014 - 1:59

Au point où j'en étais, j'en venais à regretter le Voeu de Fente qui avait soigné Shiza. Personne n'aurait pu le prédire, mais ça ne faisait pas mes affaires, bien au contraire. Heureusement, elle venait de bondir pour protéger Shaka, comme je l'avais prévu. De ce fait, les deux attaques la touchèrent, l'affaiblissant un peu plus. Elle ne tiendrait pas indéfiniment, à ce rythme. Mais Hada non plus.

D'ailleurs, Stain avait encaissé l'attaque draconique mais semblait avoir repris ses esprits. Suite aux ordres de Khaïl, le trio passa à l'attaque. Non non non, c'était trop tôt ! Hada était libérée de la Provoc mais avec toutes ces attaques, elle risquait de ne pas avoir le temps de se soigner. Heureusement, le Vampibaiser avait fait son office et lui permettrait probablement d'encaisser la série d'attaques, mais il fallait agir vite.

« Hada, Régénération et Voeu ! Kelaro, Coup d'Boule ! »

Pendant que je parlais, ma Nymphali dévora sa baie Sitrus, se soignant un peu et assurant qu'elle tiendrait ces deux attaques là. Mais mes ordres avaient une faiblesse, j'en étais consciente : le Voeu ne la soignerait pas immédiatement, elle allait devoir tenir le coup. Elle se purgea du poison et supplia les cieux de lui offrir le soin qu'elle désirait, tout en étant frappée par l'attaque mentale et physique de ses adversaires. Heureusement, l'énorme défense spéciale permettait de contrebalancer légèrement la puissance du Psyko. Plus j'y réfléchissais, plus je doutais qu'elle ait le temps de recevoir les soins du Voeu.

Le Solochi, quant à lui, découvrit avec stupéfaction qu'il était bien plus blessé que ce qu'il pensait. Il avait la possibilité de dévorer sa baie et d'espérer tenir l'attaque de Shaka et riposter après, ou bien se préparer à le toucher pendant qu'il courait vers lui et viser un double KO. Il se décida pour la deuxième option. Malheureusement, entre le jet de sable et la mauvaise vision des Solochis, il prépara son attaque à côté. Mon seul espoir était que le Baggaïd tente de frapper en esquivant et reçoive l'attaque malgré tout. Ce n'était pas totalement absurde ; Shaka devait être conscient que le Coup d'Boule serait probablement trop puissant pour qu'il résiste.

~~~~~~

Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille finale] Invitation to Madness. [Khaïl / Lina]   Lun 11 Aoû 2014 - 6:45

Merde, la Provoc était terminée. Pendant que Hada se Régénérait et invoquait son Voeu, elle ne pouvait pas bouger pour esquiver les attaques qui lui étaient destinées. Aussi frémit-elle lorsque l'attaque psychique la toucha, et elle observa, impuissante, les cent kilos d'Aligatueur qui lui fonçaient dessus à toute vitesse.

Elle fut brutalement repoussée par le choc violent. Shiza la dominait de toute sa hauteur, menaçante. Elle jeta un regard mauvais à Lina, avant de porter encore une attaque à la Nymphali. Son corps se chargea d'une énergie presque électrique, et sa rage explosa.

Des griffes, des pieds, des poings, elle commença à frapper sans relâche, dans une terrible Mania qui consumerait ses dernières forces. Tant que la était hors-service.

Shaka, quand à lui, avait agi comme prévu : il avait foncé à toute vitesse sur le Solochi, sans même penser à esquiver sa prochaine attaque. Arrivant de front, il avait rendu ses mains dures comme de la roche, et avait asséné un coup monstrueux entre les deux yeux du Solochi, que la confusion et la cécité avaient lourdement handicapé.

Haletant, il tourna le dos au dragon, et se précipita pour aider sa collègue.

"Shaka, Coup d'Boule ! Stain, Prescience !"

Le reptile se jeta à corps perdu dans la mêlée avec Shiza, et espéra ne pas se prendre de vilaine attaque fée dans la tronche. Son Coup d'Boule ne serait pas des plus puissants, vu son état de fatigue, mais peut-être suffisant à mettre leur plus redoutable adversaire au tapis.

Stain, quand à lui, ferma les yeux encore une fois, en retrait. Encore épuisé par le combat contre les Pokémon Zodiac, il dut faire appel à toute sa concentration pour parvenir à lancer son attaque. La Prescience et le Psyko étaient ses attaques les plus puissantes, et les plus épuisantes. Il fallait qu'il se repose avant de pouvoir reprendre le combat...

Heureusement, j'avais encore des Pokémon en réserve. Lina n'avait pas envoyé Ranculos, ni Sestican. Il me restait donc Palabra... Ainsi que Okan et Loca. Mais j'espérais ne pas avoir à envoyer les deux dernières.

~~~~~~

Lina
Survivante Légendaire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille finale] Invitation to Madness. [Khaïl / Lina]   Lun 11 Aoû 2014 - 22:11

Shaka, en bonne tête brûlée, ne tenta pas d'esquiver l'attaque. Et bien lui en fit. Kelaro s'effondra, vaincu par l'attaque du Baggaïd. Je le rappelais dans sa Pokéball tout en me pinçant les lèvres. Sans trop savoir ce que je devais faire, je libérais Sestican sur le terrain. Un cri de douleur provint également de la mêlée où se trouvait Hada. Avant de s'écrouler, elle changea la cible du Voeu. Le Nidorino, qui avait bien souffert de l'affrontement précédent, serait soigné. Je rappelais également ma Nymphali et la remplaçait par Ranculos.

C'étaient mes deux derniers Pokémons. Allais-je perdre comme ça, si facilement, sans avoir même réussi à lui mettre un seul Pokémon KO ? Non, je devais me donner à fond. Pour Amor. Je n'avais pas le choix.

« Puissance, tous les deux ! Ranculos, Vive-Attaque sur Shaka ! Sestican, Koud'Korne sur Shiza ! »

En pleine Mania, l'Aligatueur était dangereuse, il était indispensable de le calmer le plus rapidement possible. Et une manière simple de la calmer était de la frapper assez fort pour l'envoyer à terre. Les Puissances étaient là pour potentiellement conférer cette force.

Le Galifeu, une fois concentré, fonça à toute vitesse sur le Baggaïd, cherchant à le frapper - et le vaincre - avant qu'il ne soit capable de réagir, alors que le Nidorino chromatique faisait de même, mais plus lentement vers Shiza.

Si j'avais de la chance, deux adversaires pourraient être vaincus, laissant les deux Evolitions contre mes deux Pokémons sensibles aux attaques Psy.

~~~~~~

Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille finale] Invitation to Madness. [Khaïl / Lina]   Jeu 21 Aoû 2014 - 8:32

J'avais réussi à mettre hors-combat deux de ses Pokémon. Dont Hada, la plus puissante. Le reste, c'était du gâteau. Sestican était blessé de son affrontement avec les Zodiac, et Ranculos était le moins expérimenté de la troupe de Lina.

Et j'avais encore 4 Pokémon en forme. C'était joué d'avance.

Malgré moi, un sourire étira mes lèvres. J'allais réussir, j'allais la vaincre. La ramener à la raison, et la convaincre de revenir avec moi. Ou l'emmener de force s'il le fallait, quitte à ce qu'elle me haïsse pour le restant de mes jours. J'étais prêt à tout pour lui faire comprendre son erreur... On ne faisait pas revenir les morts.

Aussitôt ses deux derniers Pokémon envoyés, Lina commença par les renforcer d'une Puissance chacun. Pas bête. Shaka était à bout de forces, et ne put même pas voir venir le coup de bec de Ranculos. Il s'effondra sans un bruit, satisfait de son combat.

Je serrai les dents et le rappelai. Dans le même geste, la Pokéball de Palabra s'ouvrit sur la ravissante Noctali prête à en découdre. Elle avait visiblement suivi les événements depuis sa Ball, et c'est avec un regard triste qu'elle se lança dans la bataille.

Elle bondit vers Shiza, qui avait les yeux fous et les crocs sortis, et toucha son cuir épais d'une petite patte agile. Sentant dans ses veines la force du Coup d'Main s'ajouter aux siennes, l'Aligatueur rugit, et se précipita vers Sestican.

Le coup surpuissant de la Mania rencontra le Coud'korne, qui frappa à l'intersection de deux plaques d'écailles. Une volée de sang éclaboussa le sol poussiéreux, et Shiza posa un genou au sol en grognant. La Puissance avait fait mouche, et le Nidorino avait frappé un point sensible. Shiza était en mauvaise posture... Et la Mania avait été interrompue. La fatigue allait la rendre folle. Sans plus réfléchir, je lançai :

"Stain, Choc Mental sur Sestican. Protégez Shiza !"

Le Mentali était épuisé. Choc Mental était peut-être l'attaque la plus puissante qu'il pourrait lancer avant un moment... Autant l'utiliser à bon escient. Le temps que l'alligator retrouve ses esprits, au moins.

Palabra, un peu en retrait, bondit vers Shiza pour attaquer quiconque l'approcherait elle aussi. Concentrée sur son objectif d'arriver à elle le plus vite possible, elle baissa sa garde.

~~~~~~

Lina
Survivante Légendaire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille finale] Invitation to Madness. [Khaïl / Lina]   Jeu 28 Aoû 2014 - 8:25

J'avais sous-estimé les forces de Shiza. Contrairement à Shaka, elle était encore en bonne forme, elle put donc encaisser le Koud'Korne critique. La Baggaïd, lui, s'était écroulé après le coup de bec de Ranculos. Le Coq de combat était isolé après ceci, et il avait une bonne vision du reste du combat. Mais à ma grande surprise, à la place d'aller directement aider Sestican, il s'entoura d'une aura blanche : il évoluait.

Ma première pensée fut un regret. J'aurais du anticiper et amener la Méga-Gemme et me procurer un Méga-Anneau. Un Méga-Braségali n'aurait pas été de trop dans ce combat. Mais déjà, le combat pouvait être renversé sans ça.

Sestican affrontait Shiza et Stain, avec un net désavantage. Heureusement, il portait toujours sa baie Sitrus. La dévorant en deux coups de dents, il récupéra assez de forces pour encaisser le Choc Mental.

« Double-Pied sur Shiza ! Ranculos, retiens Palabra ! »

Le Nidorino chromatique se dressa sur ses pattes arrières avant de frapper l'Aligatueur à deux reprises, tentant d'enfin l'envoyer au tapis. Après ça, mon unique avantage résiderait dans la fatigue de Stain qui avait utilisé de nombreuses attaques psychiques. Le Noctali serait assez facile à neutraliser, grâce à la puissance du Braségali.

Celui-ci bondit droit sur sa cible dans un terrible Pied Voltige. L'impact eut lieu, prenant la Noctali sans garde. J'ouvris grand la bouche en entendant le craquement écoeurant qui retentit. Palabra devait avoir plusieurs côtes cassées. Il était même possible qu'elle ait trop mal pour continuer à combattre. C'était triste qu'elle doive souffrir, mais c'était la faute de Khaïl. Il n'aurait jamais du me trahir.

Tout ce que je voulais, c'était ramener Amor...

~~~~~~

Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille finale] Invitation to Madness. [Khaïl / Lina]   Mar 2 Sep 2014 - 21:04

Stain lança son attaque mentale en direction de Sestican, qui l'encaissa grâce à sa Baie. Shiza était au sol, son épaule saignait abondamment et elle grognait toute seule. Merde. La confusion avait frappé au moment le plus critique... Et pas moyen de la soigner. Je détournai une seconde mon regard de Palabra, pour ouvrir la Ball de Shiza. Elle se fit happer par le rayon rouge au moment où Sestican la traversait de son Double Pied, qui frappa dans le vide du coup.

C'était LA seconde où je n'aurais pas du détourner le regard.

Un craquement écoeurant suivi d'un gémissement de douleur fit s'arrêter de battre mon coeur. Le combat s'arrêta soudainement. Je réfléchis un quart de seconde à ce qu'avait dit Lina précédemment. Ranculos, retiens Palabra. Il avait évolué. Et qu'est-ce qu'un Braségali boosté de Puissance va naturellement avoir envie de faire ?

Pied Voltige.

"NON !"

Stain avait hurlé. Le temps que je me retourne, il avait bondi, d'une vitesse incohérente pour son gabarit, auprès de sa soeur. Un hématome violacé grossissait à vue d'oeil sur son thorax, déformé en un angle étrange. Les yeux mi-clos, elle respirait difficilement.

"Palabra..."

J'oubliai Lina. J'oubliai le combat. J'oubliai la putain de Team Zodiac. D'un bond, je rejoignis Stain auprès de la Noctali. A peine eus-je posé ma main sur une de ses pattes qu'elle poussa un gémissement déchirant. Stain grogna violemment, et sans crier gare, me montra les crocs, une lueur désespérée dans le regard.

Il était redevenu Ebony, le jeune Evoli qui souhaitait protéger sa soeur plus faible contre les humains. Et Palabra... Sans soins immédiats, son hémorragie interne allait s'aggraver irrémédiablement. Déjà, sa respiration se faisait faible, et ses yeux devenaient vitreux.

"Palabra ! Reste avec nous, Stain et moi on est là. On va te soigner, t'en fais pas. Reste avec nous."
"Si tu la touche, je te..."
"PUTAIN STAIN TA GUEULE !"

Je plante mon regard détrempé de larmes dans celui, muet de stupéfaction, de rage et d'inquiétude, du Mentali. Ma voix tremble. Je m'en fous.

"Je vais la porter jusqu'au Centre Pokémon, sinon elle va crever. Tu comprends ça ?!"

Je l'oublie. Le plus délicatement possible, je la prends dans mes bras. Ses gémissements de douleur se transforment en cris, puis en hurlements. Je parviens à me mettre debout avec son corps au creux de mes bras. Son poil habituellement si doux est trempé de sueur, et de ses yeux coulent des larmes discontinues. Sa respiration se fait de plus en plus courte, saccadée, difficile. Une mousse rosée apparaît au coin de ses babines.

Un pas. Puis deux.

Les gémissements s'arrêtent brusquement.

"Palabra ? Palabra, réponds-moi. Dis quelque chose. Reste avec nous..."

Je ne vois déjà plus rien tant ma vision est troublée par les larmes. Ma voix s'étiole au fil de mes mots. Les spasmes qui parcouraient son pelage se sont tus, son souffle s'est apaisé. Arrêté.

"Non... NON !"

Je m'effondre. Son corps encore chaud est là, dans mes bras. Bordel, comment est-ce que c'est possible ?

"Toi... C'est toi qui l'as tuée !"

J'avais oublié la présence de Lina. La voix de Stain résonne dans mon esprit, beaucoup, beaucoup trop fort. Une attaque surpuissante émane de son corps, avec toute son énergie, dirigée vers Ranculos. Une attaque de désespoir, de rage, de haine, de tristesse absolue.

Je n'y prête même pas attention. Lina peut bien partir, maintenant. Elle a eu ce qu'elle voulait, après tout, non ? Me convaincre que perdre un être aimé était douloureux. Oui, c'est douloureux. Qu'elle aille voir son Etoile. Qu'elle aille ressusciter Amor. Oui, qu'elle fasse ça.

Je serre le cadavre de la Noctali contre mon coeur, trempé de larmes, de sang et de sueur. Stain s'effondre d'épuisement près de moi.

Tout est fini.

~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bataille finale] Invitation to Madness. [Khaïl / Lina]   

[Bataille finale] Invitation to Madness. [Khaïl / Lina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1