Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yay, une pseudo-arène, let's go ! [Dejan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuugure Akatsuki
♫ ♪ Let's start the show ! ♪ ♫
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 04/04/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Yay, une pseudo-arène, let's go ! [Dejan]   Lun 7 Juil 2014 - 20:48

Oh. Frigo vide. C'était mauvais signe, ça. Le salaire de la Ligue ne suffisait pas, ce mois-ci, avec les modifications qu'il avait donné à son fauteuil. Il eut pour idée de demander à son metamorph de se transformer en burger, mais il lâcha vite l'affaire. Il serait impossible à avaler et Aryuu' ne voulait pas être mangé ainsi. Par contre, il n'aurait pas dit non si Yuu' avait eut envie de saucisses, mais ça, le blond ne le savait pas, vu qu'il ne parlait pas le pokémon. Il se décida donc à faire entrer de l'argent par lui-même, à la force de ses pokémons. Après tout, les combats de pokémons étaient quelque chose de très rentable, ces temps-ci. Il approuva lui-même son idée, avant d'aller réserver un terrain de rue pour ce Samedi. Le marché devrait attirer du monde, non ? Et puis, si cela était aussi rentable qu'il l’espérait, il pourrait le faire, alliant ainsi l'utile à l'agréable. Il se prépara donc pendant la semaine et enfin le jour tant attendu arriva.

Ses premiers adversaires étaient plutôt faibles, en comparaison à son équipe, et il gagna donc sans mal. Gagnant ainsi de l'argent et des clients. Les adversaires vaincus allaient parler du stand de Yuugure à leurs amis et les passants semblaient intrigués par les combats de celui-ci. C'était parfait. L'heure du déjeuner arriva à peine et voilà qu'il avait déjà amassé une demi-douzaine de milliers de poké-dollars -6000, quoi-, de quoi terminer le mois en cours. Il mangea rapidement son sandwich sous le parasol qu'il avait installé non-loin, confia la caisse à sa Kangourex avant de remonter sur son estrade, le sourire aux lèvres et les bras grands ouverts.


«  Re-bonjours, Lieucca ! Allons droit au but ! Je suis Yuugure Akatsuki, Yuu' pour les intimes ! Spécialiste des pokémons de type Normal ! Si vous me battez, vous pouvez obtenir une jolie CT parmi ces trois : Force-Nature; Abri; Boost. Et comme je suis gentil, je ne vous fait pas payer, à part si vous perdez, bien sûr, ahah. 1200 Poké-dollars, c'est tout ce que vous perdrez, faut bien payer les CTs ! Mais tout ça est bien sûr écrit sur le p'tit écriteau juste ici ! D'ailleurs, je soigne vos pokémons après le combat. »


Il observa attentivement les personnes qui s'étaient arrêtées devant lui, cloué sur son fauteuil mais pourtant en hauteur. Certains semblaient hésiter, sûrement pour le côté financier, d'autres regardaient leurs porte-feuille. Alors, il venait, ce Challenger ? Il avait besoin d'argent, mais surtout d'un combat, là. Il songea, en attendant, à son côté financier de la chose. Il avait largement de quoi rembourser les CTs, si jamais il perdait. Il espérait surtout que, s'il perdait, son adversaire prenne Boost. Pourquoi ça ? Car c'était la moins chère des trois. Mais assez réfléchis, Yuu' claqua dans ses mains, scrutant la foule, légèrement penché.


« Alors, quelqu'un est assez bon, fort, courageux, audacieux pour m'affronter ? Ahah. »

~~~~~~



Dernière édition par Yuugure Akatsuki le Mar 15 Juil 2014 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dejan
Le Prodige
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 22

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Yay, une pseudo-arène, let's go ! [Dejan]   Dim 13 Juil 2014 - 18:39

Plus qu'une semaine... Et voilà que j'avais des doutes qui m'alourdissait encore... Tout d'abord Cynthia... Elle avait tenté de me raisonner. M'encourager à continuer. Pas pour les badges. Mais au vue du conflit entre la ligue et les Zodiac. Mais... Qu'est que je pouvais y faire ? Je n'étais qu'un dresseur, pas un champion, conseiller ou un dresseur de haut vol comme dans les battle frontier. Je ne pèserais pas bien lourd sur la balance... Alors pourquoi fonder des espoirs en moi ? Il y avait bien assez de champion et de conseiller pour cela. Et des rumeurs courraient comme quoi des maitres comme Brice, Green et Gold (enfinnormalement...ELLEVIENTQUANDTAFICHEBAHIA?!?!? ÈoÉ) étaient à arriver à Mailys en renfort. Je valais quoi comparé à eux ? Rien... Absolument rien... Cette guerre était parfaitement sûre entre leurs mains.


Et après... Aurion... Mon petit dernier. Un Riolu au poil clair. Il est apparu et depuis... J'étais troublé... En le voyant... Je sentais de l'espoir monter en moi en le regardant... Son aura peut-être ? Je... J'avais l'impression de me voir... Plus jeune... Plus insouciant... Plus optimiste... Celui que j'étais avant de croiser Sulfura. Je sentais comme une influence de sa part. Pour aller plus loin, Hwoarang, mon Kapoera voulait carrément qu'il prenne sa place dans l'équipe. Sentant que je m'en sortirais mieux avec le Riolu que lui. C'était quand même avec réticence que j'acceptais. Je me sentais responsable de lui comme je l'avais reçu... J'espérais l'avoir bien reconditionné et faire passer son deuil.

Mais je ne pouvais pas le laisser partir comme ça. J'allais passer encore une journée avec lui pour que la transition se fasse mieux. Ça lui permettra de faire ses adieux au groupe. J'avais donc mis Sawa au PC pour la journée. Je regardais la mer, plongé dans mes pensées. Pensant déjà à mon retour. Qu'en dira mon père en me voyant revenir ? Je m'interrogeais aussi à la réaction de Goyah. En temps qu'"élève" il avait beaucoup d'attentes de ma part. Et je réfléchissais si je n'allais pas aller dans une autre région, plus calme, qui chercherait un maitre. Et en même temps je regardais Kitsun, Aurion et Hwoarang "jouer" ensemble. Cela ressemblait beaucoup à un combat mais beaucoup plus simulé. Je voyais Aurion faire des roulades en agrippant Kitsun, elle mordant gentiment le jeune pokemon pendant qu’il donnait des petites baffes contrôlé. Après Hwoarang jouait le mannequin avec le Riolu bleu ciel pour qu’il tape dans ses mains et essayant d'imiter sa capoeira, sans succès. Au final ils commencèrent à jouer à miaouss, Kitsun étant le chat. Hwoarang courrait au milieu d'une foule qui semblait entouré une sorte de ring. Kit avait réussi à attraper le jeune bambin mais le combattant avait disparu.


"Hwoarang ? T'es où ? On va bientôt rentrer."

Voyant qu'il ne revenait pas, je m'enfonçais alors dans la foule, bousculant quelques personnes quand je n'avais plus de passage. J'entendais bien quelque insulte de mécontentement mais je m'en fichais bien. Je finis par le retrouver regardant la scène.

En son centre, une petite estrade, se trouvait un jeune homme en chaise roulante qui semblait assez grande gueule. Il semblait proposer un divertissement sous la forme d'un combat, CT à la clé. Mais payement en cas de défaite. Hum... En tout cas je savais que je n’allais pas participer. Déjà les combats c'était fini pour moi. Et ensuite, même si j'aurais été intéressé par un combat, les CT cités ne m’intéressaient pas du tout. Force-nature, j'étais à peu près sûr qu'aucun de mes compagnons ne l’apprenait. Donc je ne voyais pas l'intérêt de recevoir une CT que je n'utiliserai jamais en ayant le choix. Boost est, je crois, une attaque permettant d'augmenter ses augmentations de compétences autant que l'adversaire. C'était vraiment peut-être trop situationnel pour être utilisé à tout va. Et Abri... C'était vraiment une attaque de débutant pour se sauver d'une attaque. Presque de la fainéantise quand on savait pas comment se défendre d'un coup. Alors décidément je ne trouvais rien qui me plaisait là dedans. Les attaques de type normal en CT c'était pourtant pas ça qui manquait. Vengeance, Retour ou même attraction était très intéressante aussi et me semblait bien plus utile. Je pus alors rattraper le fuyard qui semblait capté par le ring. Je voyais tout de suite ce qu'il voulait. En plus sa présentation pouvait être à revoir. Dire ce en quoi va servir l'argent reçu était assez mal engagé. Savoir où allait finir notre argent était loin d'être la meilleure approche... Et au vu de son acabit, j'avais plus l'impression que c'était pour pouvoir faire des réparations sur sa chaise.



"Ah te voilà... Je te préviens tout de suite, pas de combat."


Il commença à s'exciter, m'indiquant lui puis le ring et en passant le bras en direction d'Aurion et en lui tapotant la tête en baragouinant son langage pokemon. Mais au vue de ses signes, il semblait dire qu'il voulait combattre, surement pour une dernière fois, pour donner quelque enseignement au Riolu. Rah... La proposition était pas mal... Enfin... Si j'étais encore dresseur. Mais en même temps... Ça allait surement être le dernier combat qu'il allait faire... Hm... Bon allez... Une dernière fois... Pour Hwoarang. Je levai la main, ayant sorti ma boîte à badge et présentant donc mes trois badges.

"Je relève le défi. J'espère que ça sera intéressant. Comment ça se passe ?"

Hwoarang monta directement sur le terrain. Prêt à en découdre. Mais encore fallait t'il qu'il cite les règles, ça aussi c'était une erreur de présentation. Être informé sur les conditions d'un combat était bon avant de le démarrer. Pfff... Si c'était un champion, déjà le champion de la ville l'enverrait promener sur l'océan sans bouée et gilet de sauvetage mais avec un gros bloque de ciment au pied, mais en plus il ferait un piètre représentant de la ligue. Je me demande ce que ça allait donner.

~~~~~~



Ready for epicness ?

Dejan's theme battle ~Dejan great's moment

Kitsun's life

mon étui à badge:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuugure Akatsuki
♫ ♪ Let's start the show ! ♪ ♫
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 04/04/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Yay, une pseudo-arène, let's go ! [Dejan]   Dim 13 Juil 2014 - 19:30

Yuu' se caressa la nuque en ne voyant personne voulant tenter l'aventure. Il était intimidant ? Ou alors c'était le payement en cas de défaite qui les faisait fuir ? En tout cas, il n'avait aucun client, et c'était mauvais. Enfin, il avait déjà épongé le prix des trois CTs, se disait-il. Ou alors il n'était pas motivant dans ses paroles ? Non, ça ne pouvait pas être ça ! Yuu' n'était peut-être pas un grand orateur, mais son enjouement pouvait leur donner envie, non ? Non ?..

Tiens, un Kapoera. Il semblait vouloir se battre ? Et, d'ailleurs, cette envie semblait grandir lorsqu'un blond arriva près de lui. Peut-être son dresseur ? Oui, sûrement. Mais celui-ci ne semblait avoir autant envie d'un combat, avec sa mine presque renfermée. Il avait un problème c'était certain. Mais quoi ? Enfin, Yuu' n'allait pas se la jouer psychologue aujourd'hui, mais Champion. Ou tout du moins, Topdresseur. Il se contenta d'observer le pokémon Combat réclamer le combat, pointant à certains moment un Riolu... Il avait pas une couleur naturelle, celui-là : il était trop clair. Les Lucarios étaient habituellement bleu. Peut-être un chromatique ? Les chromatiques étaient si rares que c'était difficile de connaître leurs couleurs alternatives. Ouais, il devait être un chromatique.

Le temps que Yuu' débatte avec lui-même sur les couleurs et la rareté des chromatiques, le blond lui présenta sa boite à badges. Trois badges ? C'était pas mal, il était à mi-parcours. Enfin, sans compter le conseil des quatre. Mais les badges n'étaient qu'un indicatif sur les quelques qui qualifiaient un dresseur. Et bien oui ! Yuugure aurait très bien pu avoir un seul badge avec ses pokémons relativement puissants. Peut-être que le jeune homme-là était un des gars qui hantent la route victoire, prêt à sauter sur les jeunes dresseurs et à les... battre à plate couture. Enfin, il relevait le défi ? Tant mieux ! Et il voulait connaître les règles ? Ouais, Yuu' avait oublié ce LÉGER détail. Yuu' ria donc à la remarque du dresseur avant de lui répondre.


« Ahah, oui, les règles ! Un petit combat double, avec quatre pokémons de chaque côté. Objets tenus autorisés, le dresseurs n'a pas le droit de faire intervenir des objets, par contre ! Et.. AH ! Le Switch ! Il est autorisé, aussi ! Mais pas trop souvent, c'est pas fair-play ! Mais je te fais confiance, avec trois badges, on doit savoir tout ça, non ? Ahah. »

Yuu' jaugea pendant quelques secondes le Kapoera qui était sur le terrain. Il allait sûrement combattre, vu que c'était lui qui avait voulu le combat. Il fallait pas être un génie, non plus. Par contre, ce qui tenait du génie c'était ce qu'avait enregistré Yuu', après avoir feuilleté Poképedia pendant des années, pour devenir Champion : Kapoera avait beaucoup de capacités Combat, mais pas franchement surpuissantes. Il fallait surtout faire attention au Triple-pieds, sa capacité signature. Argh, il allait le mettre à mal, ce petit combattant. Pourquoi il fallait tomber sur un type Combat, aussi ? Bon, il ne fallait pas se lamenter, mais combattre. Il décrocha donc une seule pokéball de sa ceinture, envoyant son panda-tâche sans tâches sur le terrain. Il avait déjà participé aux combats de la journée et était rôdé. D'ailleurs, cela ne se voyait même pas : il ne présentait aucun signe de fatigue et il se contentait de se balancer d'un pied à l'autre, en observant le blond et ses pokémons, balançant par la même occasion la petite vive-griffe qu'il avait en pendentif. Puis, après cela, Yuugure décrocha la soin-ball, avant d'invoquer sa Leuphorie aux côtés du Spinda, celle-ci possédant des restes. Très bien, le pseudo-champion le sentait un peu plus, le combat, là.

« Très bien, je te laisse donner le premier ordre. Pendant ce temps, Saké va attendre, tout simplement. Ahah. »



A peine eut-il terminé sa phrase, que ses pokémons se concentraient d'autant plus, en particulier le Spinda. Alors, qu'est-ce qu'allait nous sortir notre Challenger ? Yuu' garda un petit sourire en coin, pensant déjà au reste du combat.

~~~~~~



Dernière édition par Yuugure Akatsuki le Mar 15 Juil 2014 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dejan
Le Prodige
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 22

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Yay, une pseudo-arène, let's go ! [Dejan]   Lun 14 Juil 2014 - 22:00

hors-jeu:
 

Ah les règles. Le droit aux objets tenus, chose qu'il semblait bien mettre en œuvre avec son Spinda au vue de sa vive griffe. J'avais donc en face un Spinda et une Leuphorie. Dommage que Kit n'ait pas encore accès à embargo ou zone magique ça aurait pu présenter un bon atout. J'allais devoir m'en passer. Ses pokemons semblaient avoir l'expérience du combat. Mon père étant expert de combat, est le groupe qui modère quand les règlements des combats "officiel" ou en officialisant des nouveaux comme les combats aériens ou triple, ou même les ligues de leur région en cas de pépin, comme l'abandon d'une place sans remplacement organisé. C'était eux aussi qui sélectionnaient les topdresseurs qui servaient d'intérim pour des remplacements temporaires comme on en trouvait beaucoup (trop?) à Mailys. Ils avaient aussi pour tâche de mettre les champions à niveau. En leur instaurant de nouvelles règles ou dans certains cas que le champion soit dans les normes, certain étant parfois trop impitoyable (ou au contraire pitoyable) pour s'assurer du maintien de son rôle. Ne fallait pas croire que la ligue de chaque région était indépendante. Si souvent on les laissait agir seul, ils venaient en soutient pour les aider à placer leur règlement. C'était naturellement des dresseurs d'exception, presque des champions, mais qui avait décidé de travaillé de manière autre que la distribution de badge. Par ailleurs, il n’était pas rare qu'un expert de combat vienne à joueur le champion intérimaire. En tant que fils du leader des experts de combat, ou examinateur pokemon, je devais rendre un bon jugement sur ce combat. Enfin... Ne fallait déjà que ce gars champion.


"Hum... Un Spinda et un Leuphorie... Le panda étant muni d'un objet intéressant et le pokemon euphorique étant connu pour sa grande vitalité. Dit moi, tu ne compterais pas devenir champion ? À toi Dimocles !"

Je lançai donc la pokeball de Stella. Dire le nom du pokemon était un signal pour elle pour savoir quel pokemon elle devait prendre l'apparence. Comme elle avait très bien vu un Dimoclès à l'œuvre, elle saurait l'imiter. En plus je comptais feinter l'adversaire. Le type spectre s'alliant bien au type combat cela pouvait très bien faire illusion. Les deux épées apparurent alors, dans la posture typique du pokemon, tenant un emblème par un foulard.

"Toupie tranche-nuit !"

Les deux pokemons se mirent en position. On pouvait voir Hwoarang se mettre sur la tête tour exécuter un tour rapide tandis que les épées se mettaient à angle plat (180° donc) et se mirent à tournoyer avec le combattant. Grossièrement, on pouvait penser que Stella était pied joint sur le Kapoera. Elle avait enclenché tranche-nuit. Le coup risquait d'être bien plus violent et une frappe létal surement plus grande. À la vitesse du tour rapide du combattant, un anneau noir se formait presque dans le mouvement des deux épées. Ils fonçaient donc sur le duo. C'était juste une démonstration de combinaison entre deux pokemon. Espérant voir une contre-attaque intéressante.

~~~~~~



Ready for epicness ?

Dejan's theme battle ~Dejan great's moment

Kitsun's life

mon étui à badge:
 


Dernière édition par Dejan le Sam 9 Aoû 2014 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuugure Akatsuki
♫ ♪ Let's start the show ! ♪ ♫
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 04/04/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Yay, une pseudo-arène, let's go ! [Dejan]   Mar 15 Juil 2014 - 15:03

Un.. Dimoclès ? Il n'avait donc que les attaques Acier de STABées, ce qui n'était pas un problème. Visiblement, le pokémon n'était pas encore assez puissant pour lancer Tête de fer, étant donné qu'il ordonna une Tranche-nuit, sur une toupie nommée Kapoera. Enfin, Yuu' avait dit qu'il n'allait pas donner ses ordres en premier, il ne les donnerait pas. Il allait répondre au jeune garçon qui semblait se prendre pour un examinateur ou un truc dans le genre. Une chose que n'aimait pas franchement le blond à roulettes. Enfin, il n'en perdit pas pour autant son sourire et son ton enjoué, il fallait pas pousser Elizabeth dans les orties.

« Oui, j'ai essayé trois fois, d'avoir ce poste ! D'ailleurs, je n'abandonne pas ! Ahah ! »


Et c'est à ce moment là que la toupie atteignit le duo. Enfin, surtout le Spinda, qui s'était interposé. Héhé, pas besoin de donner d'ordre, quand le pokémon savait quoi faire depuis longtemps. Il n'avait qu'à attendre que l'adversaire porte le premier coup, comme il l'avait fait contre Chrysobéryl, à Lieucca. Ainsi, il préparait deux capacités : Boost, au cas où l'ennemi chercherait à augmenter ses stats en début de combat et... Coup-bas. Voilà pour il s'était jeté sur son adversaire, empêchant la Leuphorie de recevoir des dégâts trop lourds. Malheureusement, l'attaque n'atteingnit pas le Dimoclès. Pourquoi ? Baissé comme l'était le panda, il s'était pris un coup de pied du combattant plutôt que une taille des épées, passant sous celles-ci, par sa petite taille. Tant mieux, Yuu' ne voulait pas que ses pokémons tombent trop vite. Alors le Spinda frappa bassement le Kapoera, frappant de son petit poing l'estomac de la toupie vivante.

«  Bon, c'est à moi ? Tant mieux ! Charme, Uppercut puis Toxik ! »

Et voilà, la machine était lancée. Tout d’abord, la Leuphorie dégagea une aura charmeuse, s'entourant de rose, adoptant des poses tant aimées des infirmières, de quoi donner envie aux pokémons adverses d'aller faire un tour à la pension pokémon avec elle. Même Saké profita de l'aura, mais pas de la même façon que ses adversaires, sûrement. Lui, sa motivation augmentait fortement, en voyant ce spectacle, grâce à son Talent Contestation. D'ailleurs, il se fit un plaisir de se jeter sur le Kapoera pour lui assener un Uppercut STABé et sous l'effet du Charme– ne visant pas la tête, à ce moment là- , avant de revenir là où il avait été invoqué, quelques secondes plus tôt, dans un saut arrière, laissant le champs libre à l'infirmière en forme d'oeuf. Il ne fallait pas oublier son Talent, à celle-ci. Une chose invisible, mais bien là, apaisante, doublant la probabilité des effets secondaires des capacités. La Sérénité. Voilà pourquoi Yuu' était si soulagé que la Tranche-nuit n'ai pas touchée et espérait que l'Uppercut ,lui, avait touché. Si le Kapoera avait pris le coup, il aurait presque une chance sur deux de succomber à la folie. Il y avait toujours la possibilité que l'Uppercut ai touché le Dimoclès, mais ça... Ce n'était pas vraiment souhaitable.

Enfin, dans tout les cas, la Leuphorie lança un petit orbe violet en forme d’œuf vers le Kapoera, le Toxik. Il n'y avait aucun risque d'éclaboussures, certification médicale. Et le poison s'infiltrait directement dans le corps de la victime. Et si par malheur, l'attaque rate, le poison perdrait son efficacité, devenant une simple flaque violette inoffensive sur le sol. Après tout, Isha avait été entrainée, depuis le temps qu'elle faisait partie de l'équipe de Yuugure. Ah, son deuxième pokémon. Cela lui rappelait les doux instants où il cherchait une équipe parfaite, tout en étant amis avec ses pokémons. Il en avait vu, des pokémons intéressants, pour son équipe, mais il ne voulait pas de mauvaise ambiance. Combien de fois, il remarqua que le pokémon tenait à une famille ? Combien de fois, le pokémon chercha à l'avaler ? Chacun avait fait le choix de suivre Yuugure, et ce lien se renforçait à chaque minutes passées ensembles. Même dans les moments durs, comme le combat contre le Tapis et... Oh merde, le combat ! Heureusement, sa réflexion ne dura que très peu de temps, pendant les actions de ses pokémons.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dejan
Le Prodige
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 22

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Yay, une pseudo-arène, let's go ! [Dejan]   Sam 16 Aoû 2014 - 23:25

Trois échecs à devenir champion ? Il était obstiné, déterminé peut-être aussi. En général ceux qui se font recaler au premier essaie pliait bagage aussitôt. Ça montrait qu'il voulait le devenir pour de vrai. Je pris une caméra que je reliai à mon vokit, c'était ce type de caméra qu'on que l'on portait à une oreille, très prisé des gens à vélo qui faisaient les pitres, permettant presque de voir l'action tel que le voyait le porteur, discrètement je tapotais quelque chose sur le vokit pour allumer la caméra. Mais qui sait ce que je faisais réellement.

"Vous en fait pas, c'est juste en souvenir pour plus tard."

Je souriais faussement, histoire de cacher mon jeu, j'avais autre chose en tête. Pendant ce temps, le combat commençait sur les chapeaux de roues, déjà le Spinda, profitant de sa petite taille pour passer sous l'attaque de Stella. Plaçant un coup bas. Ayant été frappé, sa toupie se stoppa, prenant le temps de reculer et Stella en profita pour partir en avant. La leveinard sembla user d’une attaque charme qui déconcentra légèrement Hwoarang et Stella mais qui sembla motiver le Spinda, partant déjà faire un uppercut au kapoera. Celui-ci, bien qu’ayant peu de temps pour souffler, fit un bond en arrière grâce à vive attaque. Bizarrement il semblait un peu essoufflé, peut-être avait-il utilisé trop d’attaques à la suite. Dans tous les cas je n’en avais vu que deux vraiment se montrer. Va savoir ce qu’était le dernier coup. Mais mon plus gros problème allait être le Leveinard, connue pour sa résistance de fer, en plus, elle semblait déjà posséder un rôle de soutien et donc, d’expérience avec la championne de Lakit, était l’élément le plus dangereux du duo. Il fallait donc m’en charger en premier. Cette dernière utilisait déjà toxic, une belle saloperie. J’espérais que Stella pourrait protéger mon combattant.

"Allègement, mur de fer !"

Stella connaissait bien ses codes de déguisements, Allègement était son code pour utiliser Hâte, l’effet en était quasiment identique et donc allait sembler quasiment invisible. Les deux épées commencèrent à entamer une sorte de danse, un genre de maléfice qui aurait dût les rendre plus léger. Profitant de son bénéfice de vitesse, la renarde noire déguisé put passer devant et encaisser le Toxic à la place de Hwoarang. De plus, un empoisonnement ne réussissait pas à influencer sur l’illusion de Stella. Une fois la sphère toxique reçue, les épées tendirent leur emblème en avant, simulant donc le mur de fer. Mais au lieu de monter ses défenses, il s’agissait d’une attaque provoc à l’attention du Leveinard. En lui coupant ses capacités de soutient, ce serait déjà une bonne partie du problème de règlé. Ce pokemon dégageait l’aide de tout son corps, il devait juste être très côté dans ce rôle. Pendant ce temps, le combattant sortant de mon équipe se concentrait, se mettant dans les méthodes de pensés de chacun des deux adversaires avec Lire-esprit. Le pas un peu hésitant et presque dansant du panda roux, faisant penser à un alcoolique, rendait son déplacement imprévisible mais il finit par en comprendre son fonctionnement. Du côté du Leveinard, il pressentait surtout qu’il allait simplement encaisser le coup à moins qu’il ne tente une défense du style abri ou un mouvement qui serait de toute manière trop lent. C’était tant mieux. Cela ne ferait que moins de soucis pour attaquer.

Aurion regardait avec attention le combat qui se déroulait. En particulier Hwoarang qu’il semblait avoir rapidement pris pour un mentor, à moins que ce ne soit un père… Va savoir… Mais il semblait aussi assez intéressé par le combat en lui-même. Je le voyais s’agiter comme s’il voulait s’y joindre mais Kit lui faisait obstacle. Il était très jeune, c’était risqué pour lui de se mettre au combat comme ça. Il lâcha des petits soupires à chaque intervention de sa mère de cœur. Mais il comprenait quelque part. Moi aussi je comprenais la fougue du jeune riolu. La fougue de la jeunesse. Impulsif comme j’avais pu l’être par le passé… Je devais surtout rester concentré, du moins du regard, sur le combat. J’utiliserais ma cam plus tard pour simplement me filmer en groupe… Peut-être.

~~~~~~



Ready for epicness ?

Dejan's theme battle ~Dejan great's moment

Kitsun's life

mon étui à badge:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuugure Akatsuki
♫ ♪ Let's start the show ! ♪ ♫
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 04/04/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Yay, une pseudo-arène, let's go ! [Dejan]   Jeu 21 Aoû 2014 - 11:45

Tiens, il s'installait une caméra ? Il avait compris que Yuu' n'était pas à prendre à la légère et il voulait l'enregistrer dans son Magnéto VS ? Ahah, tant mieux ! Par contre, Yuu' ne répondit pas à la phrase du jeune homme, trop concentré sur son combat. Le coup-bas de Saké avait parfaitement fonctionné, mais le Dimoclès, ayant profité de la frappe du panda pour se mettre en première ligne, lancer un Allegement et encaisser le Toxik, qui se contenta de glisser sur ses épées, perdant ainsi son efficacité. L'Uppercut fut également un échec, de part une Vive-esquive du Kapoera. En gros, le tour avait été globalement un échec, mais Yuu' avait réussi à faire plus de dégâts que son adversaire et à augmenter la puissance de son panda-tâche tout en affaiblissant les adversaires. Ensuite, il y eut le mur de fer qui... Énerva Isha ? Elle qui savait aisément contrôler sa colère, habituellement. C'était étrange, il devait y avoir une cou***e dans le pâté. Yuu' laissa la capacité passer, sachant qu'il ne pouvait rien y faire. Une colère innabituelle comme celle-ci ne pouvait n'être l’œuvre que d'une Provoc. Encore fallait-il savoir pourquoi au lieu de faire un Mur de fer, le Dimoclès avait fait une Provoc. Yuu' ne dit rien et joua même le jeu, avant de donner ses ordres :

«  Que ?! Isha, qu'est-ce que t'as ? En retrait ! Saké, Brouhaha ! Ne le laisse pas se reposer ! Isha, couvre Saké  ! »

Et encore un jeu d'acteur. Il avait une chose à vérifier et même si celle-ci se révélait fausse, le Panda ferait de gros dégâts, grâce au STAB et à la puissance naturelle de l'attaque. Le panda ouvrit donc la bouche, poussant des hurlements horriblement hauts, dirigeant l'attaque vers ses deux ennemis- et indirectement leur dresseur-, avant de prendre une autre grande respiration. Pendant ce temps, Isha préparait une sphère de lumière en forme d'oeuf, entre ses mains, qu'elle était prête à lancer sur le premier pokémon qui tenterait d'attaquer son partenaire.

Si les craintes de Yuugure étaient vérifier, tout les ennemis subiraient des dégâts. Après tout, il était peut-être bête, mais s'il connaissait une chose, c'était les pokémons.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dejan
Le Prodige
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 22

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Yay, une pseudo-arène, let's go ! [Dejan]   Mer 3 Sep 2014 - 22:05

Oh oh oh. Le gars semblait bien surpris. Il semblait pourtant avoir compris que les effets des attaques n'étaient pas celles qu'elles devaient être. Y avait déjà un truc qui ne jouait pas. Il voulait d'ailleurs en avoir le cœur net avec son brouhaha. Dimocles étant normalement de type spectre, il ne serait normalement pas affecté. Bien pensé.

"Bon, le jeu est fini, Stella révélation."

Les épées réagirent alors, semblant encore une fois se mettre en garde pour encaisser le coup arrivant. Ce prenant le coup, les épées disparurent dans une image diffuse pour laisser apparaitre peu à peu Stella se bouchant les tympans comme elle le pouvait. Elle secoua légèrement la tête pour s’en remettre. Hwoarang, trop concentré, se prit l’attaque sans broncher.

"Bravo, les choses ne sont jamais ce qu’elles sont n’est-ce pas ? Hwoarang lâche toi avec euphorie, pied voltige et mawashi geri ! Stella, aiguisage et tranche-nuit."

Hwoarang bondit alors d’abord dans les cordes du stade et s’élança vers Leuphorie le genou en avant, ce fut un coup drastique que se prit l’adversaire. Par la suite, il se plaça sur un pied pour donner un coup circulaire, un tracé blanc suivait sa jambe, signe de son talent technicien, le coup était par conséquent monté en puissance.

Stella de son côté commença à se limer les griffes tout en grommelant comme une étrange incantation. En vérité, elle semblait marmonner des injures tout en fixant le Spinda. Peut-être une manière de mieux se concentrer et le frapper plus précisément. Ses griffes ainsi taillé, elle avait monté sa puissance pour revenir à un niveau normale. Une lame noire aux éclats pourpre arriva à son bras avant de la voir se ruer contre le mini-panda.

Regardait le combat avec une vive attention, cette agilité, cette dextérité dans le mouvement, c’était comme si le combat l’appelait, il devait se sentir attiré par cet art. Heureusement que Kitsun le retenait qu’il se serait mis au milieu du combat pour y participer. Je me mis à légèrement ricaner. Parlant un peu plus bas, regardant ce Riolu si particulier sans pour autant me déconcentrer de l'action.


"Eh eh… Sacré boule de poil je sais. Mais faudrait que je le retienne un peu. T’en pense quoi ?"

Ouais, on pouvait penser que je pouvais parfaitement parler au pseudo-champion. Mais peu importe. Déjà, avec la cohue et ma voix basse, il ne pouvait pas m’avoir entendu ou du moins pas entièrement. Je hochai légèrement la tête. Comme si j'approuvais des dires. Mais… Je frissonnais à nouveau… Cette adrénaline… Ce… Cette bonne énergie… Je… À nouveau cette fougue du combat… Cette envie, cette joie. Déjà à l’arène de Lakit… Cynthia… Maintenant ici… Est-ce que comme Aurion j’étais attiré par cela ? Mais c’était partir à l’abattoir que de continuer cette folie sur cette île. Les zodiacs faisaient ce qu’ils leur chantaient, preuve en est de mon épaule… Le peuple a peur… Et la ligue semblait se frotter les mains de cette crise. Seuls les dresseurs semblaient se montrer être une vraie défense et encore les faibles se faisaient hacher menu par ces criminels quand ce n’était pas juste des loubars. Je préférais laisser cette région se déchirer que de que d’y mourir pour une cause vaine. Que les zodiacs gardent leur étoile. Moi, je n’en avais plus rien à faire… J’étais mêlé entre ma soif de combat et mes peurs. Je tremblais légèrement. Mais rien qui puisse se voir de loin. J’espérais finir au plus vite ce combat pour pouvoir attendre le bateau au centre pokemon.

~~~~~~



Ready for epicness ?

Dejan's theme battle ~Dejan great's moment

Kitsun's life

mon étui à badge:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuugure Akatsuki
♫ ♪ Let's start the show ! ♪ ♫
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 04/04/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Yay, une pseudo-arène, let's go ! [Dejan]   Jeu 4 Sep 2014 - 20:40


Yuu' avait bien pensé : le Dimoclès n'était pas un vrai Dimoclès. Il s'agissait d'une Zoroark camouflée derrière son talent et qui venait de se prendre le violent choc acoustique du panda-tâche sans tâches, alors que celui-ci reprennait son souffle pour un autre hurlement qui vint rapidement après, vrillant les oreilles de la Zoroark et du Kapoera. Yuu' souriait en voyant son plan marcher, faisant même de gros dégâts chez les adversaires. Mais ce qui le fit moins sourire, c'était les dégâts que ses pokémons allaient prendre : A cause de la Provoc camouflée de la Zoroark, Isha serait incapable de se défendre face au Pied Voltige et au Mawashi-Geri du Kapoera. D'ailleurs, elle ne voulu même pas essayer d'esquiver les coups, consciente qu'elle ne pourrait pas le faire, au moins à cause de son gabarie. Elle encaissa donc le Pied Voltige dans la figure, laissant tomber son orbe de lumière, prenant un Mawashi-Geri le temps que la Bomb-oeuf ne touche le sol, explosant aux pieds des combattants dans une grand nuage de fumée noire et de braises.

Pendant ce temps, la Zoroark préparait un Aiguisage, laissant le temps au Spinda de lancer son dernier hurlement, celui-ci mué par la douleur de voir son amie se faire ainsi lyncher. Yuugure était tout aussi triste, son sourire perdant de la puissance, mais c'était cela les combats de pokémons. Et il fallait continuer quoi qu'il arrivait. Isha était donc aux bords du K.O, si ce n'était qu'elle y était déjà, mais ça, ils ne le sauraient qu'une fois la fumée tombée. Dans tout les cas, c'était là la porte ouverte à une capacité propre aux Spindas, j'ai nommée :


« Danse-Folle. »

Voilà pourquoi il ne voulait pas l'utiliser avant : Isha en aurait été victime également. Il s'était retenu, mais là, il était grand temps de sortir cette capacité. Saké se mit donc à danser et à chanter, dans une capacité autant sonore que visuelle, dégageant dans le même temps une forte odeur bien connue des adultes : l'alcool. Il cherchait ainsi à désorienter ses adverses, dans cette capacité presque inévitable, la Zoroark fondant vers lui pour lui donner un grand coup de Tranche-nuit. Mais le Panda ne cillait pas, continuant sa capacité malgré le coup. Au moins, la Zoroark allait être plus atteinte par la Danse-folle, ainsi.

Plus loin, la poussière retombait, laissant voir le corps de la pokémon de couleur rose briller dans un aura rouge. La Leuphorie allait utiliser ses dernières forces dans un Bélier, la mettant ainsi K.O, mais avec l'espoir d'avoir pu faire des dégâts suffisants au Kapoera en face d'elle. Enfin, c'est ce qu'elle espérait, le regard embrumé par la poussière que la bombe avait laissé. Elle fondit donc vers la direction présumer du Kapoera, se faisant happer par le rayon rouge de sa ball. Avait-elle touché ou non ? Yuu' en savait rien, mais il avait voulu réduire au minimum les souffrances de sa pokémon Bonheur. Il fit donc signe à sa Kangourex en coulisse de s'approcher. Elle était peut-être plus faible, globalement, mais savait se battre avec brio. Celle passa sur le terrain, faisant légèrement craquer le sol de celui-ci, avant que Yuu' ne donne ses ordres à sa godzilla miniature :


« Tu es prêt à passer au poids lourd, sur ce ring ? Mimi-queue, Groz'yeux ! »


La Kangourex s’exécuta donc, agitant son énorme queue à la visibilité de tout les pokémons, y comprit le Spinda qui se renferma sur lui au lieu d'être attendrit, augmentant ses défenses, avant qu'elle ne se retour subitement, observant d'un air menaçant chaque pokémons devant elle, avec encore une fois le Spinda dedans. Ainsi, les adversaires avaient leur puissance et leur résistance de baissées, alors que Saké, lui, les voyait augmenter. Et ce n'était que le début. Yuu' était fier de cette tactique et il le montrait clairement, les bras croisés fièrement et un grand sourire sur le visage.  

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dejan
Le Prodige
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 22

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Yay, une pseudo-arène, let's go ! [Dejan]   Dim 7 Sep 2014 - 17:18

Le combat commençait bien. Déjà un K.O en notre faveur. Mais cela avait eu un prix. Stella était atteinte d'un empoisonnement virulent, d'une confusion et quand même de quelques coups bien encaissés mais ayant quand même fait mal. Hwoarang ne semblait pas au mieux non plus. Cette confusion tombait mal en plus. Mais j'avais déjà de quoi corriger ça.

"Stella retour."

Le faisceau de ma pokeball toucha la sombre renarde. L'effet de stase de la boule permettait le soin de la confusion, l'esprit du pokemon s'apaisait et donc sa confusion disparaissait. Cependant ce n'était qu'une demi-transe, le pokemon ayant tout de même connaissance de ce qui se passait autour de lui, de vue et d'ouïe.

"À toi Kit. Soigne-le."

Kitsun s'avança alors, dans le dos du Spinda et leva les yeux, semblant y chercher quelque chose au ciel avant que ses yeux ne s’illuminent d'une lueur mauve. Un vœu était lancé et Hwoarang allait bien en profiter. De plus, avec le bélier qu'il avait encaissé, une attaque serait bien utile.

"Un conseil. Quand on veut combattre un type combat avec un monotype normal, faut éviter le contact. Riposte !"

Ce coup allait donner le double de dégâts qu'il avait reçu, autant dire que ça allait faire très mal même sans l'avantage de type. Cependant... Hwoarang ne sembla pas vouloir y aller comme ça. Alors qu'il préparait son coup, un bon one inch punch à la Brice Lee, son mouvement parti dans le vide et commença à tourner sur lui-même avant de se manger au sol.


...


Sacré moment de solitude que je me tapai là. Après une déclaration pareil voir mon pokemon se vautrer comme ça faisait pas une bonne image. Il se releva, tremblant comme déstabilisé, surement dût à la confusion. Je lâchai un soupire. Aurion sembla surpris de le voir se blesser tout seul. Déjà que le voir confus était étrange pour lui, il découvrait cette altération d'état et ne comprenait pas. Mais encore plus


"Bon... Mon conseil tient toujours... Zui quan."

Hwoarang se mit alors à vaciller dans tous les sens, son pas presque dansant faisait penser au Spinda. Et avec la confusion, la manœuvre semblait encore plus vraie. C'était loin d'être une attaque, simplement une manœuvre de combat, une sorte de posture de combat. Cet art martial lui permettrait d'être aussi imprévisible dans l'esquive que son attaque en plus de bénéficier au maximum de sa confusion.

Encore une fois je me mis à parler à voix basse. Serrant un peu les dents comme pour si je me retenais dans la frustration.


"Ouais bon j'y peux rien s'il est confus. Je contrôle pas entièrement les actions de mes pokemons..."

Schizophrénie bonjour ♪.

~~~~~~



Ready for epicness ?

Dejan's theme battle ~Dejan great's moment

Kitsun's life

mon étui à badge:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuugure Akatsuki
♫ ♪ Let's start the show ! ♪ ♫
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 04/04/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Yay, une pseudo-arène, let's go ! [Dejan]   Mar 9 Sep 2014 - 18:22

Hum. La Danse-folle avait bien sûr touchée, mais le jeune garçon avait préféré retirer sa Zoroark pendant le changement de partenaire de Yuugure, ne laissant ainsi plus que le Kapoera avec sa confusion. Enfin, Yuu' s'en fichait : tout se passait comme selon son plan et la Danse-folle n'avait été qu'un extra qu'il ne pouvait pas rater. Dans tout les cas, ce fut la Feunnec, remplaçante de l'autre renarde, qui subit la double baisse de défense avec le combattant, pendant qu'elle utilisait un Voeu pour le Kapoera. D'ailleurs, celui-ci frappa d'une Riposte dans le vide. Quelle idée avait eu le dresseur, franchement ? En plus en faisant son commentaire, là, de ne pas aller au contact. Le blond manqua d'éclater de rire, mais se reprit rapidement. Il ne devait pas laisser le Kapoera se faire soigner ainsi et il avait une magnifique idée pour arrêter cela, malgré le conseil de ne pas s'approcher de son adversaire. D'ailleurs, cette capacité allait faire mal aux deux adversaires, mais avant...

« Saké, dans la poche ! »


Immédiatement, le bébé kangou fit de la place, alors que le Panda allait rapidement dans la poche, aidé par la mère. C'était le moment de faire très mal dans les rangs ennemis, cette occasion ne se présentant pas deux fois. Il ne fallait pas laisser au combattant le temps de sortir de sa confusion ni de recevoir le Voeu.


« Que la terre se bouge ! SEISME, YEAH ! Ahahah ! »


Voilà pourquoi Yuugure avait demandé à Saké de rejoindre l'enfant dans la poche ventrale : ainsi positionné, au centre du Séisme, il n'allait pas recevoir les dégâts colossaux de celui-ci. Le Kangourex sauta donc plusieurs fois sur le sol, autant que son gabarie le permettait, mettant tout son poids et sa force dans les coups, imitant les ondes-sismiques d'un véritable Séisme. Ainsi, les pokémons adverses auraient beau sauter pour éviter la première onde, ils se prendraient les suivantes. La technique était déjà puissante naturellement, mais la puissance de la Kangourex, la double baisse de défense des adversaires et la faiblesse au type Sol de la Feunnec assuraient des dégâts monstrueux, autant pour les pokémons que pour... Le pauvre sol du terrain qui craqua dans un fracas sous les coups de la Kangourex.

« Merde... J'vais devoir payer, là... Ahah, mais c'est pas grave ! Saké, Voeu également ! »

Le Panda s’exécuta, faisant une prière aux étoiles, ballotté dans la poche ventrale de la Kangourex. Ainsi, il récupérerait soit l'intégralité de sa vitalité, soit une grande partie de celle-ci en cas d'attaques, contrairement au Kapoera qui devait être tombé, à la minute qu'il était. La Feunnec allait sûrement recevoir le Voeu adverse, mais ce n'était pas réellement un problème pour Yuugure, qui observait autour de lui les spectateurs.

«  Ah, euh, désolé pour la secousse, ahah ! »

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yay, une pseudo-arène, let's go ! [Dejan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yay, une pseudo-arène, let's go ! [Dejan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux changer mon pseudo
» L'arène du jeu 2010
» L'origine de votre pseudo...
» Arène sanglante
» création d'une arène customs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: Port Lieucca-
Sauter vers: