Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Bataille Finale] La nuit de toutes les folies ! Les Hommes prennent les armes [Lyndia] [Green]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Berndt Joachim

avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 08/05/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] La nuit de toutes les folies ! Les Hommes prennent les armes [Lyndia] [Green]   Dim 20 Juil 2014 - 12:08



Joachim n'avait pas véritablement prêté attention à ce qu'il venait de se passer sur le champ de bataille. Ses yeux étaient rivés dans le vide, fixant de temps à autre la silhouette floue de son ennemi. Il marchait mieux qu'au départ, mais son corps restait engourdi et endolori. Néanmoins, s'il y avait une chose que le doctorant avait pu observer, c'était le retour de Sulfura. Le retour des visions de mort, des flammes dévorant tout sur leur passage. Il ferma les yeux en faisant la moue et poussa un "Maaaais" plaintif.

D'un coup, une ombre jaillit de nulle part et attaque Bruno à l'aide d'une Bomb'Beurk. Le changement brutal de décor fit crier l'homme de stupéfaction et lui fit lâcher une ball au sol tandis qu'il levait les bras pour protéger son visage. Il avait toujours eu une légère peur de ces spectres qui sortaient de la Tour Chétiflor et hantaient Mauville la nuit. C'était le lot de tout habitant de la ville de se faire effrayer par des Spectrum farceurs s'ils étaient seuls et pensifs dans la rue de nuit. Le barbu ne faisait pas exception, il avait été piégé par ces spectres plus d'une fois. La vue de l'Ectoplasma lui rappela ses souvenirs d'enfance et fit ressortir le "traumatisme" latent dont il était victime.

Par réflexe de Granivol apeuré, Pissenlit éternua sa Poudre Dodo à la face de l'assaillant à peine eut-il remarqué sa présence. Son espèce était faible et comptait principalement sur sa vitesse, ses poudres et ses réflexes pour survivre. Grâce à la Chlorophylle, la petite graine couleur pastèque était encore plus prompte à réagir. Au vu de la proximité de l'attaque et de l'occupation de l'Ectoplasma, il n'y avait aucun doute qu'il finirait endormi. De son côté, Bruno ricana. Il était entièrement immunisé à la Bomb'Beurk grâce à son bouclier PareBalles octroyé par son talent. Il se vengea de son agresseur à l'aide d'une Vampigraine. Le Pokemon ennemi serait bientôt endormi et parasité, le laissant complètement vulnérable face à la Ball'Ombre projetée par son homologue fantomatique envoyé par Green. Si ce n'était pas le projectile spectral qui venait à bout de l'Ectoplasma, ce seraient les graines.

Malheureusement, la Poudre Dodo n'agissait pas immédiatement et l'Ectoplasma avait eu l'opportunité de tenter d'hypnotiser la plante couleur pastèque. Bruno ne le remarqua pas et ne put donc pas sauver son complice. Et même s'il l'avait remarqué, l'aurait-il fait ? Pissenlit tomba dans un sommeil artificiel et ses paupières étaient scellées par des volutes fantomatiques l'empêchant de se réveiller "naturellement". Il fallait patienter. Joachim évita la chute de son ami au sol en le rattrapant et le gardant contre lui dans ses bras. Si l'ennemi voulait atteindre le Vol Plante, il devrait d'abord passer sur le corps de l'étudiant.

Au sol, la ball lachée par Joachim avait libéré son hôte : un petit Teddiursa qui se réveillait doucement de sa précédente sieste dans un énorme Baillement. Il remarqua alors l'immensité de Sulfura et du feu qu'il dégageait. La peur le frappa aussitôt et il se réfugia derrière la jambe de dresseur. Mais sans le savoir, il avait fait un travail énorme. En baillant tout en observant l'oiseau de feu, il lui avait inévitablement transmis cette envie de dormir. Bientôt le légendaire piquerait un petit somme. Sentant l'étreinte de son ourson, le doctorant ne put qu'être surpris.

"Qu'est ce que tu fais la Berend ! C'est dangereux !" dit-il avant de réaliser.
"Et merde, c'était ta ball. Désolé mon grand... Faut rester courageux, on est bientôt arrivés à la fac. Une fois que M. Chen et Me. Dukos nous auront sauvés de ce fou, on y sera."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adweyrin
Commandant Cancer
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] La nuit de toutes les folies ! Les Hommes prennent les armes [Lyndia] [Green]   Mer 23 Juil 2014 - 21:08

Ainsi donc, Lyndia était devenue folle de rage parce que j'avais attenté à la vie de la personne qui lui était le plus chère. Qui donc cela pouvait-il bien être ? Michelle ? Athéna ? Ryujii ? Solem ? Bien que la dernière était relativement peu probable, je devais m'attendre à tout avec cette cinglée de Soleil Noir.

Enfin, toujours était-il que la situation était critique. Le Trioxhydre s'était fait sauter pour infliger un maximum de dégâts avec une saloperie de Vibrobscur suicidaire. Mais c'était loin d'être le pire. Certes, le Noadkoko était enfin mort mais un Ectoplasma venait d'apparaître, et surtout, ce foutu Granivol avait endormi Neferhet avec un stupide réflexe à base de Poudre Dodo. Et en plus, il était vampigrainé par le Blindépique. Et maintenant, une Ball'Ombre lui filait dessus. Si je ne faisais rien, il était très probablement foutu.

Il fallait donc agir. Et qui plus est, se débarrasser de ce Bâillement qui venait d'apparaître en direction de Dounaouy. Je faisais n'importe quoi depuis le début de ce combat. Il fallait se réveiller et frapper un grand coup sur ce coup.

Aussi, je fis apparaître hors de sa Ball Aneksi, qui trépignais d'impatience depuis le début. Elle apparut près de Nekho. Le meilleur endroit donc pour stopper tous ces coups qui risquaient de m'handicaper lourdement si ils touchaient leur cible. Immédiatement elle lança Abri sous mon ordre. Ainsi, elle interceptait le Bâillement, m'ôtant une sacrée épine du pied. Malheureusement, il était impossible pour Neferhet de ne pas s'endormir et de finalement s'effondrer hors combat. Quelle merde, un autre combattant hors course. Il fallait donc en finir le plus vite possible.

Le Vibrobscur, quant à lui, avait été encaissé par Khasekhem, qui avait bondi mais pas suffisamment haut malheureusement. J'avais des doutes sur sa capacité à tenir très longtemps dans ce combat, j'avais été stupide de lui donner une Méga Gemme, des Restes auraient été plus approprié. J'étais vraiment un boulet, mes préparatifs laissaient à désirer.

Nekho quant à lui, avait été protégé par le long corps d'Aneksi, qui avait donc encaissé dès son arrivée en jeu. Enfin, Dounaouy volait à suffisamment haute altitude pour ne pas subir les effets de l'assaut.

L'heure de la contre-attaque avait sonné. Il fallait attaquer en restant groupé. Le Ténéfix nouvellement apparu était dangereux mais pas la pire dans cette situation. Il était d'ailleurs étonnant que Lyndia n'ait pas fait appel à un Pokémon différent sur le terrain, plus approprié à cet affrontement, d'autant que le Spectre n'avait pas l'air super rassuré face à Sulfura. Bref, l'urgence était de se débarrasser de Green et de ce guignol parasite. L'assaut serait donc groupé.

Nekho avait pour ordre de bondir sur Aneksi, où il serait immunisé aux attaques Sol. Khasekhem attendit qu'il soit hors de danger pour lancer un terrible Séisme. Dounaouy revint en trombe et arrosa de flammes le Ectoplasma en une terrible Déflagration. Malheureusement, l'Orbe Vie continuait de le ronger, et il ne lui restait plus que la moitié de son énergie. Mais il était une Légende, et cette attaque ferait nul doute de très gros dégâts, le flot de flammes étant très étendu, et même si le Spectre parvenait à l'éviter, le terrain commençait à fondre, limitant les déplacements de tout le monde. De plus, Green lui-même n'était pas du tout hors de danger face à cette attaque, qui pouvait l'atteindre directement et le carboniser au dernier degré. Une chaleur étouffante se propagea sur tout le lieu du combat, enfin.

Aneksi, qui mourrait d'envie de se battre, lança Danse Draco, profitant du chaos perpétré par les flammes pour se booster. Et elle finit par propulser une Lame de Roc sur le Granivol, quelques mètres derrière elle. Un tel assaut serait nul doute dévastateur, et risquait même de blesser ce barbu insupportable. Nekho visa également ce groupe d'ennemis, en fixant le Blindépique, depuis le haut de la tête de la Léviator et en lui lançant une terrible Rafale Psy, pleine de rancoeur, profitant de l'ascendant de son type Psy sur le Combat de son ennemi

L'heure de la vengeance avait sonné...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire
avatar

Messages : 718
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] La nuit de toutes les folies ! Les Hommes prennent les armes [Lyndia] [Green]   Jeu 24 Juil 2014 - 14:53


L'explosion n'avait pas fait autant de dégâts que Lyndia l'aurait espéré, mais avait entamé la chute du Carchacrok et blessé le Leviator nouvellement arrivé. Par ailleurs Adweyrin semblait désormais vouloir se focaliser sur Green pour se débarrasser de ses pokémons les plus gênants. Etait-il en train de sous-estimer le pokémon de la Reine Noire? Peu probable. Avait-il compris que son équipe n'était pas au beau fixe? Plus envisageable. Après tout elle avait été la seule, depuis le début de ce combat, à n'appeler des pokémon qu'un par un. Et pour cause.

Toutefois tous ces assauts focalisés sur Joachim et Green rendaient service à la rousse qui allait rapidement pouvoir mettre son plan à exécution. Si, comme l'avait bien compris Cancer, Ridley ne pouvait faire de gros dégâts, il pouvait renverser la vapeur du combat. Et il était grand temps de se débarrasser de ce foutu pokémon légendaire. Profitant que personne ne faisait attention à elle pendant la colossale vague offensive qui venait d'être lancée, Lyndia donna ses ordres à son Pokémon. La Déflagration et le Séisme furent lancés à ce moment précis, créant une série d'explosion terrestres et flamboyantes qui ne manqueraient pas de mettre l'Ectoplasma et l'Arcanin dans une mauvaise passe, mais créant une telle cacophonie que les ordres de la rousse furent totalement occultés à quiconque autre que son Pokémon.

Ridley connaissait sa dresseuse. Et lui qui détestait jadis les combats avait appris à prendre certains réflexes en sa présence. Aussi sut-il précisément quand il devait ravaler ses craintes et foncer. Grâce à son talent Farceur, le petit spectre sembla fuser à toute allure, devenant à peine visible à l'oeil humain, et réapparut dans les airs, face au gigantesque oiseau Légendaire qui venait tout juste de finir de cracher sa Déflagration et qui était désormais vulnérable. Au sommet de son envol, il ouvrit grand la gueule et déversa sur Sulfura un immonde liquide violet: une attaque Toxik. Ainsi gravement empoisonné, l'oiseau subirait une double perte d'énergie avec l'Orbe Vie. Qu'importe sa nature de Légendaire, il ne tiendrait plus longtemps.

Mais la Reine Noire savait que Ridley serait ensuite parfaitement vulnérable à une contre-attaque de sa cible. Aussi, en prévision, avait-elle ensuite ordonné au mangeur de gemmes de s'éloigner au plus vite de l'oiseau avec une attaque Ombre Portée. Se transformant en une boule sombre pendant qu'il se laissait retomber vers le sol, le Tenefix prit une impulsion et fondit vers le Pokémon du terrain qui souffrirait le plus de cette affliction : le Mentali. Actuellement en train de cracher une Rafale Psy vers le Blindépique. De par la distance, l'attaque psychique aurait le temps de toucher sa cible. Mais aussitôt après, le quadrupède rose sentirait dans son flanc se déverser une vague de douleur spectrale qui ne manquerait pas de lui faire un mal de chien.

Même s'il partageait avec Nyx une faiblesse au type fée, celle de Ridley n'était pas aussi virulente que celle du dragon. Ainsi, si le Mentali ripostait à grands coups d'Eclats Magiques, la situation serait moins problématique. Par ailleurs les Restes de Ridley lui assuraient une longévité accrue.

Il ne faisait pas bon sous estimer ce Pokémon. Bien qu'il brille dans les duels plus que dans les mêlées, il pouvait renverser la balance. Et ainsi soutenu par deux combattants, les Pokémons de Green pourraient se focaliser sur l'offensive.

~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com
Green
La Perfection Imparfaite
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] La nuit de toutes les folies ! Les Hommes prennent les armes [Lyndia] [Green]   Lun 28 Juil 2014 - 4:14


L'Ectoplasma adverse venait de s'effondrer en même temps que le soleil se calmait. Ironiquement, le Zénith avait permis au Noadkoko de tenir plus longtemps, malgré les attaques feu qu'il avait encaissé. En tout cas, la Déflagration de Sulfura serait moins puissante. Bien évidemment, elle serait redoutable, mais tout à fait gérable pour le Spectre. Celui-ci était d'ailleurs immunisé au Séisme qui se profilait : il s'en sortirait sans problèmes. Par contre, Green, en reconnaissant la forme de l'attaque feu, se jeta en arrière. Il n'avait aucune envie de finir brûlé vif par l'une des branches de la Déflagration. L'Ectoplasma ne fit absolument aucun mouvement pour esquiver l'attaque, se la prenant de plein fouet tout en exécutant les ordres qu'il venait de recevoir.

« Tonnerre Léviator ! Balance Sulfura ! »

La Foudre tomba alors que l'Ectoplasma s'embrasait sous les effets de l'attaque Feu. Il grogna de mécontentement, mais c'était plus pour la forme qu'autre chose. En tant qu'attaquant spécial, il ne serait pas trop pénalisé par cette brûlure, et sa boue noire lui permettrait d'amortir une partie des dégâts.

Par contre, le Tonnerre, sur le Léviator risquait de faire très mal. Et il était tout à fait possible qu'elle touche également le Mentali qui voyageait sur le corps de son camarade. Les deux avaient une chance de se retrouver paralysé, ce qui serait non négligeable pour la suite. Et en théorie, le Ténéfix arriverait sur l'adversaire juste après l'attaque. En théorie.

Mais l'Ectoplasma n'en avait pas terminé. Il regarda Suflura droit dans les yeux, sans aucune peur, et lui absorba une partie de son énergie vitale, le soignant considérablement, étant donné l'importante réserve d'énergie que possédait le Légendaire, qui n'allait pas s'en tirer sans dommage. A ce rythme là, il risquait fort de ne plus tenir longtemps.

De l'autre côté, l'Arcanin avait glissé du Carchacrock, incapable de rester sur lui plus longtemps, et était donc vulnérable au Séisme. Il encaissa l'attaque, sa faiblesse naturelle étant compensée par la brûlure du Dragon, avant de riposter d'un Dracochoc à bout portant, suivi d'une bonne Queue de Fer. Voilà qui risquait de mettre le dragon dans le mal, voir à terre. Et s'il tenait, l'attaque Acier risquait de baisser la défense de la cible, la promettant à un KO très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berndt Joachim

avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 08/05/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] La nuit de toutes les folies ! Les Hommes prennent les armes [Lyndia] [Green]   Lun 28 Juil 2014 - 13:02



L'arrivée du Léviator eut raison des dernières onces de témérité du doctorant qui tremblotait maintenant comme une feuille morte. Il se souvenait parfaitement des semaines durant lesquelles le Lac Colère était hautement surveillé et balayé par des pluies torrentielles provoquées par les Léviators haineux d'avoir été forcés à évoluer par la Team Rocket. En plus de connaître leur potentiel destructeur, l'homme était impressionné par le gabarit de la bestiole, qui le dépassait de plusieurs mètres. A y penser, il était presque envisageable que le léviathan puisse le gober. Ne voulant pas que ses Pokemons courent un risque trop gros, le doctorant rappela alors son Teddiursa et son Granivol. Après tout, ils étaient faibles et manquaient de ressource pour tenir tête à l'équipe ennemie, surtout lorsque Pissenlit était endormi.

En revanche, lorsqu'il trifouillait afin de trouver les balls appropriées à ces protégés, le thésard activa malencontreusement l'orbe contenant Wynaut, l'Okeoke. Et c'était maintenant reparti pour un tour, il sauta sur Bruno tout joyeux d'être libéré et faisait ce qu'il savait faire de mieux : être un Okeoke. Il ouvrit grand la bouche en penchant légèrement la tête en fixant ses ennemis. Offusqué par le regard agressif du Mentali, il recula d'un pas, ferma sa bouche en ^ et poussa un cri vexé. Aussitôt, la multitude de petites mains saisit les pattes de l'horreur lavande, le corps du léviathan, les pattes de l'oie carbonisée et les ailerons du requin des sables. La Marque Ombre empêchait la fuite de l'équipe de cancer. Le tout en esquivant allègrement comme un danseur de claquettes les tirs de laser de la ball qui le contenait.

"Reviens Wynaut, revieeeens !" hurlait Joachim.
Malgré ses essais, il n'y avait rien à faire. L'Okeoke se montrait aussi têtu qu'à l'habituelle et faisait les choses à sa façon. Ce n'était cependant pas forcément une mauvaise chose pour le barbu qui se rappelait la dernière fois qu'il avait laissé son petit bleu aller au bout de son caprice. La santé mentale de son propriétaire avait failli y passer à cause de toutes les choses pas très sympathiques que la Marque Ombre pouvait faire... Il était presque plus intéressant de jouer la comédie pour pousser Adweyrin à vexer Wynaut.

Afin de se protéger du Séisme imminent, Bruno déploya sa Pico Défense. La targe en cosse de châtaigne qui recouvrait son bras brilla d'une forte aura verte, créant une sphère protectrice autour de lui et de son hôte Okeoke. La lumière verte était orientée en pics ça et la, menaçant d'empaler quiconque en approcherait. Les ondes sismiques furent stoppées nettes par le bouclier du protecteur sylvestre. Joachim fut néanmoins un peu secoué et faillit tomber de par sa faiblesse due à la Psyko.

Pendant ce temps la, le Pokemon Ravi observait la danse du Léviator. Il fut émerveillé par le spectacle d'un gros serpent marin se dandiner tant bien que mal malgré la Marque Ombre. L'Okeoke sautillait sur l'épaule du Blindépique en criant "Sooo Soooo !" et en applaudissant la performance de l'ennemi avec ses deux bras oreilles. Le petit Pokemon en demandait Encore au Léviator. Et il en aurait encore. Alors qu'Adweyrin ordonnait une Lame de Roc, son voeu ne put être exaucé. A peine les roches étaient soulevées qu'elles finissaient par terre tout ça par la volonté de l'Okeoke qui avait ordonné au Léviator de continuer à danser. Le Tonnerre arriva ensuite. Le Ravi le vit comme des feux d'artifice et en eut peur. Il baissa la tête et détourna son regard en se crispant... ce qui eut pour effet de crisper l'emprise de la Marque Ombre. L'espace d'une demi seconde, les mouvements adverses risquaient d'être plus entravés qu'à l'habituelle. Peut être que l'affirmation "SEAFOOD IS NOT ON THE MENU" serait à nier...

Voyant ensuite la Rafalse Psy foncer droit sur lui, Bruno profita de la présence de l'Okeoke pour le saisir et s'en servir comme bouclier et se protéger des ondes mentales. Il s'était déjà fait ravager le cerveau une fois, il n'avait clairement pas envie que ça recommence. Le Blindépique, ancien gardien de la forêt, connaissait bien la majorité des espèces y vivant et de fait connaissait les capacités de défense de Wynaut. Il allait s'en servir à son bénéfice. Le petit bleu se débattit un petit peu avant de voir le rayon multicolore foncer sur lui. Il fit alors ce que tout membre de son espèce faisait en voyant une attaque foncer sur lui. Encaisser pour renvoyer. Après que l'intégralité du rafale psy ait frappé son petit corps, le petit Pokemon pleura. Fort, très fort. Il cria comme un enfant faisant son caprice.

"Wyyy Wyyyyyy !"
Et aussitôt, les petites mains sombres qui s'étaient accrochées au Mentali grâce à la Marque Ombre commencèrent à vouloir lui rendre sa douleur. C'était un Voile Miroir. Etant de constitution résistante et de type Psy, les dégâts attendus par le Rafale n'était pas aussi gros que ceux que Cancer pouvaient escompter malgré la différence de niveaux. Mais le retour de flamme serait deux fois plus puisant et risquait fort d'ennuyer le Mentali. Le tout sous le regard sadique de l'étudiant qui adorait voir son Okeoke être lui même : un enfer.

"Joachim ! Ici, tout de suite !"
Tout à coup, le plaisir malsain de l'homme fut interrompu par l'arrivée à moto de M. Waugh, le professeur maître de Joachim. Le cinquantenaire avait entendu les nouvelles à propos de la descente de l'étoile et se préparait à bouger vers les ruines tout en cueillant son thésard au passage. Autoritaire comme à son habitude, il ne laissa clairement pas le choix au barbu. Alors que ses paroles étaient modérées, son regard était clair :"Au pied, nous ralentis pas, déjà que tu te mets en danger imbécile". L'illustre professeur ne prêta aucune attention particulière à Sulfura. Il fallait plus pour l'impressionner.

Le jeune homme soupira et retira l'intégralité de ses Pokemons du combat et partit en direction de son professeur. Il craignait plus la furie de ce dernier que celle du Commandant Cancer. Il regarda avec un regard presque désolé ses deux anciens alliés, malgré le peu de considération dont ces derniers avaient fait preuve à son égard. Espérant avoir été utile, il quitta donc l'affrontement pour rejoindre la seule raison rationnelle qui le retenait dans le combat : son professeur.

"Allez hop, on y va. Mets ça et monte.".
L'ordre fut accompagné par le matériel approprié : un casque de moto afin de respecter les règles basiques de sécurité. Joachim s'assit au dos de son professeur, s'accrocha à lui par le ventre et colla le sien contre le dos du cinquantenaire. Ce dernier ne perdit pas une seconde et démarra aussitôt avec Lakit comme direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Bataille Finale] La nuit de toutes les folies ! Les Hommes prennent les armes [Lyndia] [Green]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bataille Finale] La nuit de toutes les folies ! Les Hommes prennent les armes [Lyndia] [Green]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TdA] Frond Sud - Bataille Finale - Le siège d'Artemis
» [TdA] Bataille Finale - Front Sud
» BSG - Saison 4 (Fin)
» TDA. BATAILLE FINALE - FRONT SUD - DU SANG POUR BE'LAKOR
» [TdA]Front Nord Bataille finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: