Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Carchacrok, un dragon voyageur.[Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carsh
Gardien voyageur
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Carchacrok, un dragon voyageur.[Validé]   Dim 29 Juin 2014 - 19:56

Espèce: Carchacrok
Sexe: Mâle
Nom/Surnom: Carsh
Capacité Spéciale: Voile sable: Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la tempête de sable.
Rang désiré: Gardien voyageur
Groupe: Pokémon
Niveau: Approximativement au niveau 50.

Histoire:
Il a éclot de son œuf dans les bras d’une Gardevoir, apparemment la femelle Gardevoir dit l’avoir trouvé abandonné au sol. Abandonné par sa famille ou par un dresseur ? Il n’en a aucune idée ; et puis il ne s’en préoccupe pas tant que ça, en effet il a vécu pendant plusieurs mois avec cette Gardevoir qui le chérissait et le protégeait comme si le petit Griknot était l’un de ses enfant, mais c’est un peu la nature des Gardevoir d’être dévoué corps et âme à un être qu’ils aiment.
De ce qu’il se souvient de son enfance, il y a en grande majorité de très bons souvenirs, Gardevoir était pour lui une personne on ne peut plus parfaite : elle était toujours là pour le protéger, pour lui apprendre à se battre comme les autres Pokémons, et plein d’autre chose qu’une mère peut faire pour vous. D’ailleurs sa nature de Pokémon protecteur doit très certainement venir de Gardevoir.

Quelques semaines après avoir évolué en Carmache, Gardevoir disparue on ne sait où, elle n’a donné aucuns signes de vie ni même une indication sur où elle est partie ; le pauvre Carmache resta longtemps à l’attendre, nettoyant tous les jours leur lieu d’habitation qui était caché entre des buissons près d’une grotte, aidant aussi les petits Pokémons en difficulté face à des Pokémons plus puissants. Au début se train de vie l’épuisait et il s’endormait fatigué et sans force chaque nuit, mais petit à petit il prenait des forces et tenait debout plus longtemps. Mais Gardevoir ne revenait toujours pas.

Une nuit, un bruit le réveilla, un appel au secours plutôt, un petit Roucool en train de se faire manger par deux Malosse affamés, Carmache se jeta sur eux pour protéger le petit volatile. Carmache en ressortit indemne avec juste quelques petites égratignures, ce qui n’était pas le cas du Roucool, qui malgré les nombreux soins de Carmache ne résista pas aux blessures que les deux carnivores lui avait infligés.

Carmache, désespéré de ne pas avoir pu sauver le volatile et de ne pas voir le retour de Gardevoir s’en alla, et parti explorer le monde pour faire ce qu’il avait toujours fait auparavant, aider les plus petits face aux plus grands.

C’est après avoir évolué en Carchacrok qu’il fit la rencontre avec plusieurs humains ; n’étant pas forcément craintif il n’a jamais hésité à se montrer devant eux, mais aucun de ses bipèdes n’a pour le moment combattu contre lui ou tenter de le capturer.

Caractère:
Carchacrok n’est pas un Pokémon craintif, il n’hésite pas à foncer sur le danger si c’est pour une utilité bien sûr. Il est quelqu’un de très protecteur, et de très sociable.
Vis-à-vis des dresseurs, si jamais quelqu’un arrive un jour à l’attraper, souvenez-vous qu’il a été élever par une Gardevoir, et que donc quel que soit son dresseur, qu’il soit bon ou mauvais, il restera fidèle à son dresseur ; mais il reste tout de même un Carchacrok, si vous le traitez mal il sera vous le dire et à la deuxième fois il partira, et ce ne sera pas faute de vous avoir prévenu auparavant. Mais c’est tout de même un Pokémon appréciant la liberté, et ce n’est pas demain la veille que quelqu’un le capturera facilement.

Carchacrok est aussi un Pokémon très endurant, il a l’habitude de passer plusieurs journées sans dormir, mais pas plus de deux jours, après si sature et part dormir comme un Ronflex et rien ni personne ne peut le réveiller.

Mais malgré son air de méchant dragon, c’est un Pokémon très sympathique qui aime la compagnie.

Apparence physique: /

Autres: /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aversan
L'illuminé
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Carchacrok, un dragon voyageur.[Validé]   Dim 29 Juin 2014 - 20:42

Les malosses ont fait du beau boulot, les Roucools sont des êtres machiavéliques. Et je parle en connaissance de cause.

Rien à redire à propos de cette fiche, à part 2/3 fautes mais rien d'alarmant et pas de quoi empêcher la validation. Et donc je te valide ! Rang et couleur arriveront dès que possible. Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Carchacrok, un dragon voyageur.[Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragon
» Un petit dragon
» Dragon Ball Raging Blast / PS3
» [Humbert Frantz] - tigre dragon 1/72
» FIST OF DRAGON 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Règlement et Fiches de Personnages-
Sauter vers: