Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parce que quand ça va plus........

AuteurMessage
Samuel Runefield
L'inquisiteur / Commandant Pisces

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Parce que quand ça va plus........   Ven 27 Juin 2014 - 12:46

Salut tous le monde,

bon vous avez du le remarquer, malgré l'évent, je suis pas l'un des membres les plus actifs du forum alors que je l'attendais un peu. C'est dû à une raison toute simple, ça fais quelques mois que je court après la motivation pour rp. L'été dernier, je pouvais claquer 2 ou 3 postes faciles entre 10 h quand je lève et midi le temps de manger. Aujourd'hui j'arrive difficilement à en faire 1 par semaine.

Je craignais que ce moment arrive parce que j'ai jamais pu rester très longtemps sur un forum rp et le fait de réussir à tenir un an et demi à déjà été pour moi assez exceptionnel. Mais, comme disais Lyn faut assumer et je dois clairement avouer que j'ai plus la motivation ni l'envie pour rp sur PA, au fond, la lassitude c'est installé et la fuite en avant que j'ai tenté avec l'évent et avec la création du perso de MA n'a pas marcher, elle m'a clairement rattraper.

A mon avis, je pourrais essayer encore et encore, mais j'arriverais plus à retrouver la même motivation pour rp qu'à mes débuts ou que l'été dernier (surtout que l'été dernier d'ailleurs). Donc, il est temps pour moi d'abandonner.

Ça a été une super période passé avec vous et je resterais sans doute connecté de manière assez irrégulière sur la CB, parce que j'en suis venu à considéré certains d'entre vous comme des potes et même la plupart d'entre vous.
Aussi merci pour cette année et demi. D'abord à Lyn pour avoir crée ce forum, mais à tous les autres parce que ça aura été le rêve.

Donc en conséquence, tous mes persos sont retirés de l'évent. Je laisse à mes adversaires la latitude pour boucler les topics (Dejan, t'aura qu'à dire que Nath tombe dans les pommes). J'abandonne également les autres topics. Je pourrais les finir, mais foncièrement ça sert à rien parce que j'y serais encore dans six mois à souffrir pour essayer de poster. Comme discuter avec lui, je finirais le topic avec Antoine moi même, cette semaine ou peut-être la prochaine.

Je rends également les postes de champion de Drake et de Commandant Pisces.

Concernant la suite, comme je l'ai dit avant, je ferais peut-être le fantôme sur la CB et peut-être qu'un jour je reviendrais rp, si la motivation revient, mais sans doute pas sur un gros rôle, peut-être un truc anecdotique et sur des topics courts.

Drake/Sam/Nath/Marie
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Parce que quand ça va plus........   Ven 27 Juin 2014 - 12:58

C'est toujours dommage de perdre un membre, mais merci de nous avoir tenu au courant et de ne pas avoir disparu sans donner d'explications comme l'ont fait d'autres par le passé.

Tu seras toujours le bienvenue si jamais la motivation revient. Et d'ici là, bonne continuation ^^

See ya!

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com

Parce que quand ça va plus........
Page 1 sur 1