Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Follezh, Porteur du Masque [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Follezh
Porteur du Masque
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2014

MessageSujet: Follezh, Porteur du Masque [Validé]   Mer 25 Juin 2014 - 13:18

Spoiler:
 

Nom / Prénom : Follezh
Rang désiré : Porteur du Masque
Age : 18 ans
Sexe : Masculin
Métier : Porteur du Masque
Origine : Kalos
Groupe Principal : Neutre

Histoire :

Theoss était un charmant village : Alice Kell en était la fondatrice.
Elle avait entreprit de le bâtir pour fournir un endroit d'accueil aux voyageurs et aux habitants de la région. En effet, le monde n'avait pas encore globalement domestiqué les charmantes créatures habitant nos balles. Certains étaient dressés mais leur contrôle pouvait très bien s'arrêter sur un coup de tête de la dite créature.

Le village était encore en construction et les bâtisseurs se relayaient chaque jour pour que les dernières maisonnées soient terminées. C'était un village prospère et heureux de vivre. Il n'y avait qu'une trentaine d'habitants et chacun se connaissaient. Certes il y avait de temps en temps des problèmes de voisinage mais Alice maintenait le tout en ordre d'une voix ferme et douce. Situé au centre d'une région et aux abords de deux rivières, Theoss était une voie de passage obligée pour tous les commerçants itinérants de la région. Les gardes protégeaient nuits et jours l'entrée de la ville contre les brigands, les bandits de grands chemins et les attaques des monstres. Ainsi la commune s'enrichit rapidement et devint une place prospère de la région.
Le temps passait et la dernière habitation était en construction quand Il arriva. Les deux gardes furent retrouvés : debout mais sans vie intérieure. Ils regardaient dans le vide et semblaient aspirés dans un autre monde. Ils ne parlèrent plus jamais, ne se nourrirent plus jamais, ne reconnurent plus personne et moururent dans les jours suivant. C'était les premières morts engendrées par lui.

Igor sortit sa pelle et creusa leurs deux tombes. Les bruits métalliques retentirent dans le havre de paix, les habitants pleuraient : c'était les premiers morts de la bourgade. Une enquête fut menée mais rien ne fut trouvé : ni créatures hostiles, ni criminels, ni rien d'autres... Les jours passèrent et la vie reprit son cours, la dernière maison fut terminée dans le mois et d'autres gardes furent placés à l'entrée de la ville.

La maison fut habitée par Braumilda et son mari. Il n'avait, pas encore, d'enfants et étaient menuisiers. La première nuit dans leur habitation fut la dernière : ils furent retrouvés dans le même état que les deux gardes. La peur s'installa dans la bourgade et les commerçants fuirent la ville maudite. Les morts se  multipliaient toujours de la même façon et les deux tiers de la population fut rapidement mis en tombe. En l'espace de trois mois, Théoss était passé de ville de paradis à pays de poussières.

C'est après la mort d'Alice que le coupable fut trouvé. Une créature violette aux yeux de diamants et au dos de saphirs fut découverte dans le cimetière par Igor. Pendant qu'il creusait la tombe du maire il entendit un rire derrière lui : un léger ricanement se rapprochant dans son dos. Le fossoyeur agrippa sa pioche et l'abattit vers la direction du ricanement. Quelle ne fut pas sa surprise quand sa pelle traversa le petit corps violet ? Personne ne saurait le dire car Igor n'était plus tout à fait le même le lendemain de cette rencontre. Il marmonnait, marchait tout seul dans le cimetière en trainant sa pelle en échangeant avec un personnage inexistant.

Le fossoyeur avait juste eu le temps de renseigner la fille d'Alice, nouvellement élue maire, avant de devenir fou : il s'était enfuit en hurlant et se bouchant les oreilles du cimetière. Un vieux sage fut mandé et l'esprit maléfique fut capturé.

C'était un ténéfix très puissant. Il souriait d'un air vicieux dans sa cage de verre en regardant les habitants dans les yeux. Dans ses pupilles de diamants, certains jureraient avoir vu les reflets des visages des morts. La créature avait dérobé leurs esprits et les avaient dévoré pour s'en nourrir racontait la vieille Miranda. Ces histoires cessèrent quand l'ancien enferma l'esprit maléfique dans un masque qui fut scellé dans un coffre. La ville retrouva son calme et plus jamais on entendit parler de coquilles vides humaines. Pendant longtemps certains crurent entendre le ricanement du Tenefix scellé derrière leurs dos mais personne n'eut plus affaire à lui.



Quelques centaines d'années plus tard, un enfant naquit dans ce village qui a maintenant changé de nom. La bourgade est peu connue et le maire est toujours une fille Kell.

Le petit enfant eut une enfance heureuse, bon à l'école, bon en sport et toujours agréable. Pas comme sa petite sœur qui hurlait tout le temps et qui avait de l'asthme.

Un jour qu'il rentrait de la ville, il passa par le chemin de la forêt et s'y perdit. Sa rencontre avec le masque fut aussi simple que ça. Alors qu'il errait, il rencontra un petit individu près d'un arbre. Il n'avait vu ce pokemon et ne savait pas du tout ce que c'était. Il ressemblait à une souche avec un corps intangible noir: un spectre apparemment. Celui-ci était dos à lui et tenait quelque chose dans ses mains qui ressemblait à un visage avec des plumes.

"Hey Bonhomme"

La petite souche se retourna et l'observa de ses grands yeux. Il regarda le masque puis le tendit au jeune homme avec un sourire. Celui-ci le prit et le regarda de plus près, il était magnifique et était assez grand pour qu'il puisse le mettre.

Il le porta à son visage et ne l'enleva plus. Le pokemon continua de sourire et s'approcha du masqué qui tapota une pokeball sur le tronc de ce dernier. Il rentra dans la balle et en ressortit pour flotter jusque l'épaule de son nouveau maître.

On ne le revit plus dans la forêt, ni par chez lui. Ses parents et sa soeur ont été retrouvés vivant mais à l'état de coquilles vides. Quelques jours après ils décédèrent et le son de la pioche du fossoyeur retentit. Le garçon n'est jamais réapparu chez lui. Selon la police il aurait été enlevé.


Apparence Physique :

Follezh est un jeune homme d'environ 17-18 ans. Assez svelte, il a quand même une carrure imposante (1m80 pour 80 kilos). Il possède une musculature sèche et une ossature lourde d'où le poid de Follezh pour sa taille svelte. Il a les cheveux chatains foncés et les yeux bleus. Un grand masque recouvre son visage : bardé de plumes et ressemblant à un face humaine squelletique, il fait peur à voir. Son oeil gauche fonctionne encore mais il n'y a pas d'ouverture pour lui sur le masque. Les plumes sont noires et longues et se trouvent au sommet de son crâne.

Il a des vetements sombres : un t-shirt gris et un gilet noire à fermeture éclair. Il est vétu d'un jean et des baskets de villes noires.

Caractère :

Le masque à complètement perdu Follezh. Il n'est plus le jeune homme souriant qu'il était. Il est comme possédé par son masque d'où il tire sa folie et sa multi-bipolarité. Son caractère est changeant au possible et il prend goût à torturer mentalement les gens. Il apprécie de voir la douleur sur le visage des gens. Il a un goût net et précis pour les pierres précieuses qu'il cherche à obtenir, aussi ne soyez pas étonné s'il ne quitte pas vos bijoux des yeux. Violent et imprévisible, il apprécie sonder les gens grâce au pouvoir de son masque : un regard perçant qui semble plonger au fond de votre âme comme pour lire en elle.

Il a un gout poussé pour l'amusement et est très curieux. Il a un intérêt notoire pour les jeux. Il ne supporte pas la solitude et c'est pourquoi son pokemon trône toujours sur ses épaules.

Pokemon :

Brocélôme - Niveau 35 - Talent : Récolte.


Agité et sournois, il a toujours un léger sourire sur les levres ou une lueur d'étonnement. C'est lui est allécherché le masque, attiré par ses pulsations. Il l'a alors ramené d'entre les morts pour le garder avec lui. Quand il a vu Follezh pour la première fois, il a eu l'idée de lui donner le masque pour le voir le changer completement.

Il adore Follezh même si cela ne fait pas longtemps qu'ils sont ensembles. Il écoute le moindre de ses ordres et parlent souvent ensemble tous les deux.
Il prend plaisir à lire la souffrance sur le visage des gens.

Autre :

Le masque est hanté par l'esprit du Tenefix de Theoss. Il s'agissait d'un Tenefix de niveau 100 qui mangeait l'esprit des gens car il voulait goûter à d'autres choses que des pierres précieuses.

Le masque possède différents pouvoirs :

- lire le ressenti des gens en montrant à Follezh l'état mental de la personne au travers de couleurs : tristesse, mélancolie, joie, amour, bonheur, etc.

- Coquille vide : si le porteur du masque fixe quelqu'un dans les pupilles pendant de très nombreuses heures (plus de 12), cela rendra le personnage à l'état de coquille vide. La personne doit être consciente et regarder dans les yeux le porteur du masque pendant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire
avatar

Messages : 718
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Follezh, Porteur du Masque [Validé]   Mer 25 Juin 2014 - 14:58

On s'est mit d'accord en privé sur les pouvoirs du masque, donc tant que ca ne déborde pas et que ca s'arrête à la lecture des émotions (l'autre étant quand meme pas hyper utilisable), ca me va.

Re-revalidé! Bon jeu!

~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com
 
Follezh, Porteur du Masque [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perro, Bryan] Le Porteur de Masque, tome 1: Amos Daragon
» masque enduro !!! quel est le meilleur ????
» Le masque idéal !
» AMOS DARAGON (Tome 1) PORTEUR DE MASQUES de Bryan Perro
» Masque Africain (gouache)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Règlement et Fiches de Personnages-
Sauter vers: