Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Humhum.

AuteurMessage
Elizabeth
Championne de Port Sableye

Localisation : J'ai vraiment beaucoup aimé ce forum. Qui me manque, quand même. Mais j'ai tourné la page, maintenant, je pense ... J'ai beaucoup trop de souvenirs ici, revenir ici, c'est presque revenir dans mon enfance, même si ça n'était qu'il y a 3 ans.

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Humhum.   Ven 13 Juin 2014 - 20:48

Bien.

Rien qu'en voyant le nom de celui qui poste ce message, vous en savez la raison du contenu. Absence injustifiée de quasi un mois, c'est tout de même particulier.

Il faut donc que je vous dise tout. Je n'ai pas réfléchi à ce que je dirai dans ce post, donc ce sera "en live".

Si je suis partie aussi brusquement, c'est parce que je me suis mis à LoL. Oui. Je suis complètement conne. Un mois et demi avant le bac. On n'a jamais vu plus crétin.

Et si je ne suis pas revenue, c'est parce que je n'en avais pas la motivation. Et pourquoi cela ? Parce que je me sens tout simplement inutile au forum. C'est une vérité, je ne peux pas le nier. En général, quand on me pose une question sur le règlement, je donne une mauvaise réponse, je suis là pour régler les partenariats, et encore. Ne pensez pas qu'il s'agisse d'un problème à l'encontre d'un membre en particulier (d'ailleurs, Taso, je suis désolée, j'ai paumé mon téléphone) ou d'une ambiance qui me poserait problème.

Et j'ai aussi eu un projet, que je nourris depuis près de trois mois. Un projet qui me tenait tout particulièrement à cœur. Qui changeait le cours de ma vie. Et le dernier mois a été intense. J'ai dû faire du démarchage, avoir des correspondances par mail intenses, vous voyez le topo. Il fallait l'avouer, ça me minait un peu le moral, parce qu'il avait peu de chances d'aboutir.

Mais il s'avère qu'il vient de se concrétiser. J'ai reçu un appel cet après-midi, c'est officiel.

Je pars faire ma Terminale S au Lycée Français de Vienne, en Autriche.

Je suis même pris dans leur internat. Je devrais garder mon ordinateur, mais je ne pourrais pas être excessivement présente. Je dois vous avouer que je n'y croyais pas trop quand on m'a dit que j'étais prise. Il y avait vraiment très peu de places (deux ? trois pour les Français non expatriés ?), je n'ai pas un allemand irréprochable du tout, mais j'ai réussi à décrocher la place.

L'année prochaine, je ne sais pas si je pourrais tenir mon rôle de Modératrice. En internat, je doute que je puisse passer beaucoup de temps sur mon ordinateur. Mais on ne sait jamais, je ne me suis pas penchée encore sur ce genre de modalités. Dès que j'aurai des informations, je vous en parlerai.

Tout ce que je peux vous dire, c'est que je reviens. Au moins pour l'été.

~~~~~~

The age of gold, the strength of vermilion

Merci à Lyndia pour l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Humhum.
Page 1 sur 1