Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

... re?

AuteurMessage
Athéna

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: ... re?   Lun 2 Juin 2014 - 10:52

Bonjour à toutes et à tous.

Tout d'abord, je m'excuse pour mon absence. Longue, et injustifiée.
Ensuite, je tiens à être honnête avec vous :

J'ai failli quitter PA.

J'ai une liste de raisons bien longue, mais je pense qu'il est inutile que je tente de m'expliquer ici. Chacune de mes raisons à un rapport direct avec ma personnalité, et en particulier mon émotivité. Si j'essayais de m'expliquer, je suppose que mon discours serait incompréhensible pour vous. Si je disais "ceci m'a fait pleurer pendant des jours", vous me diriez "hein? mais c'est rien ça!", et nous ne ferions que tourner en rond.

Je ne peux donc pas vous faire une lettre d'excuse pour mon absence. Mais je ne peux pas non plus faire abstraction de tout ce qui m'a donné envie de quitter PA.

Néanmoins après des semaines d’indécision, je reviens aujourd'hui.

Mais il est hors de question que PA redevienne pour moi ce qu'il était devenu ces derniers temps : une corvée. Athéna ne participera pas à la bataille finale de façon officielle, dans des topics de combat. Elle ne participera pas à des Events de COMBAT en général. Je dois déjà me farcir les Badges, et Arceus seul sait à quel point ces topics-là m'ont fait rager derrière mon ordi (Pour des raisons qui, comme je l'ai dit plus haut, ne seront pas explicitées. Je ne vais pas régler mes comptes avec des mois de retard, cela serait ridicule.).

Pour Gabrielle, je n'ai pas encore tranché. Clairement j'ai été absente sans prévenir, ce qui est impardonnable quand on est Champion, mais ce que je me suis autorisée à faire parce que je savais bien que personne n'arriverait au Conseil des Quatre prochainement. Si la situation se reproduit, ou si je ne tiens pas d'autres engagements avec cette Championne, j'en ferais une Neutre et remettrais son titre en jeu. L'avenir nous le dira.

Sur ce, je vais lire mes MP en retard, reprendre mes topics, et faire la carpette devant les gens qui attendaient mes réponses et que j'ai laissé en plan.

Je vous souhaite à tous un bon jeu, de bonnes aventures sur PA, et une belle fin de saison 1.

Vous m'avez manqué.

~ Athéna / Gabrielle.

~~~~~~

Carte de Dresseuse :

Revenir en haut Aller en bas

... re?
Page 1 sur 1