Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Bataille finale]Doute et redoute. Opération guillotine [Félix] /terminé\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keaden & Kenshin
~Seuls mais ensemble~ / Commandant Gemini

MessageSujet: [Bataille finale]Doute et redoute. Opération guillotine [Félix] /terminé   Dim 25 Mai 2014 - 21:29

L’heure approchait… Mais finalement… Le voulais-je vraiment ? L’opération guillotine devait être une des plus grandes diversions de notre opération "Sydarta". Si d’autres commandants avaient pour mission de retenir les champions dans différentes villes, Kenshin et moi avions la lourde tâche de neutraliser le conseil des quatre si ce n’était pas les ralentir. Fort heureusement, Lyndia Ducos avait démissionné et Gabriel mindd semblait briller par son absence depuis la capture d’Electhor. Il ne restait plus qu’Adam Yonowaaru, que l’on nommait le gant de fer, nommé ici depuis la disparition malencontreuse de Ryujii Tomohisa  et Félicien Dupond, le combattant solitaire qui avait été promu pour renforcer leur rang. Ils n’étaient plus que deux à garder le volcan. Tout comme mon frère, j’avais été envoyé infiltré le conseil 4 pour appliquer l’opération guillotine. J’étais en pleine ronde dans la route victoire, la ligue comprenait aussi cette zone dans leur territoire. J’étais dans les environs entre une grotte et l’entrée. Bien que j’aurais pu être mis partout… Le signal était bien présent… Je voyais en contre bas le portail et la grille de l’entrée de la route victoire. C’était l’heure. Je pris un de mes pistolet, qui n’était qu’un lanceur de fusée de détresse que je tirai, non pas en plein ciel mais en direction de l’extérieur de la route victoire. Elle était censé aller assez loin pour atteindre la base annexe. Qui permettrait d’appeler les troupes d’élite pas encore sur place. Nous n’étions pas que moi et Kenshin, ne fallait pas croire. Une partie de nos troupes étaient belle et bien avec nous… Dispersé à divers postes et lieu sur le volcan. Ils étaient cernés.

Cependant… Je commençais à douter du bienfondé des buts de la team… Mais surtout de mon frère… Depuis un temps… Il m’inquiétait à nouveau, certes il était moins violent, moins vulgaire et plus affectif envers moi mais… Sa fidélité envers le serpentaire semblait encore plus poussée… Bien trop poussé. Au début je pensais que c’était un stratagème pour prendre sa confiance et ainsi mieux le trahir… Mais là… Quand nous parlons du leader des zodiacs, il ne semble pas aussi hargneux qu’au début… Je sentirais presque… De l’admiration pour lui… Kenshin s’était-il fait corrompre ? Ou alors était-ce moi qui me faisais des idées ? C’était avec ces questions que je commençais à grimper la route victoire pour y rejoindre mon frère. Bien que mon objectif fût de retenir un des conseils 2 qui se montrerait sur mon chemin, je pensais que rejoindre mon frère serait une meilleure idée pour le combat… Après tout, notre force était le tandem… Nous n’étions pas aussi fort l’un sans l’autre bien que nous sachions nous défendre seul… Il fallait au moins que je trouve l’un des élitistes du volcan. Mon camouflage commençait à m’embêter pour cette grimpette mais j’étais obligé… Il ne fallait pas qu’on nous repère trop vite… Je devais donc garder mes cheveux mauves (peint au spray de teinture), mes yeux verts et mon piercing au nez. Je devais faire cette effort car sinon… La mission serait compromise… Et l’Ophiuchus pourrait y voir de la négligence et donc le mettre en doute sur notre fidélité. Je ne pouvais pas permettre ça.

~~~~~~

Dernière édition par Keaden & Kenshin le Sam 30 Aoû 2014 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Combattant accompli / Champion d'Avalaville

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille finale]Doute et redoute. Opération guillotine [Félix] /terminé\   Mar 27 Mai 2014 - 13:33

Le champion était sur le qui vive depuis que le message du maitre de la Team Zodiac avait été entendu par l'île. La phase finalle de leur plan allait démarrer sous peu, et il fallait immédiatement penser à se préparer afin d'avoir tout les moyens disponible pour contrecarrer les plan de ce lâche. Car oui, pour Félix, Ophiuchus était un lâche, un lâche qui se cachait derrière un masque, un lâche qui utilise la notoriété d'une légende pour intimider ses adversaires... Un lâche de la pire espèce... Car ils effraient...

Malgré ses envie de fracassage de crâne, il se rendit au volcan, QG de la ligue. Outre sa position avantageuse, il représentait la ligue, si il tombait dans les mains de la Team Zodiac, alors le combat serait perdu. C'est une image qui doit resister aux attaques. A ce moment il se rendit compte qu'ils n'étaient plus que deux pour le défendre : Adam et lui. Même s'ils ne se connaissaient pas vraiment, ils se faisaient suffisamment confiance pour savoir que chacun saurait quoi faire le moment venu.

Pour Félix, la chose était simple : comdamner la plupart des entrées possible et surveiller attentivement les autres. Et c'est ainsi que furent fermés tout les tunnels entre le Volcan et Avalaville, et ceux qui menaient sur les flan. Ensuite il envoya Erk s'aventurer dans la route victoire pour repérer d'éventuels arrivant. Car nul doute qu'ils seraient prit d'assaut. Et pendant ce temps Félix attendait, aux coté de Raven, qui allait interprêter et retransmettre les informations qu'Erk aurait à communiquer.

Usant de son aura pour detecter des individus, il remarqua rapidement qu'une humaine tournait dans la route victoire... C'était louche, TRES louche, car au vu de la récente annonce de Lyn et d'Ophiuchus, peu de dresseurs devraient s'aventurer par ici. Il prévint alors Raven qui averti à son tour son dresseur. C'était trop louche, ainsi il demanda à Hector de rejoindre Erk et de couper la retraite de cet invité le temps qu'il arrive à sa hauteur. Tout le monde s'exécuta, et peu de temps après, un éboulement bloqua la route par laquelle l'humaine venait d'arriver, tandis que le champion arrivait par la seule autre issue. Ils se retrouvèrent face à face, dans une cavité assez large et assez haute, genre de hub ou régulièrement des affrontements ont eut lieu. Sans même se présenter, le champion "agressa" directement l'invitée :

-Puis-je savoir à quel membre de la team Zodiac ai-je affaire ?

Bien sur il n'était pas certain que ce soit une membre de la dite team, mais il n'avait laissé transparaitre aucun soupçon dans sa voix, tellement qu'il était convaincu de la chose.

~~~~~~

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: [Bataille finale]Doute et redoute. Opération guillotine [Félix] /terminé\   Lun 23 Juin 2014 - 9:33

Owh... Après m'être fait bloquer le chemin par des pokemons, suite à un éboulement, Félicien arrivait à moi. Et apparemment il était sur les dents comme il m'accusait directement d'être zodiac. Il ne perdait pas de temps, c'était amusant de le voir aussi fonceur avec le tempérament calme que je m'étais fait de lui. Enfin bon, il ne faisait que me suspecter pour le moment, pas la peine donc de griller ma couverture pour le moment. C'était le moment de ressortir la couverture que l'on m'avait fait.

"Oh non chef, il y a erreur. Je suis Nataka Kinochi, je suis de l'office de sécurité de la ligue. J'étais de poste sur la route victoire quand j'ai vu les barrières de l'entrée se refermer. Je me suis dit que c'était une attaque et au lieu de me faire repérer trop rapidement par un possible ennemi, j'ai voulu grimper à la main."

Je lui indiquai bien le portail en bas de la ligue pour appuyer mes propos. Avec cela, je restai le plus calme et le plus crédible aussi, un Lucario pouvant toujours détecter mes émotions et me mettre en péril. Mais nous avions été entrainé à ça oui. Mais s'il croyait à mon mensonge c'était déjà une bonne chose. Mon objectif étant que le Serpentaire arrive à temps au fond des ruines pour faire enfin venir cette fichue étoile. Donc que ce soit par un combat ou par simplement l'occuper en discutant ou en lui faisant perdre du temps, tout était bon. Je remis ma casquette droite, regardant le champion dans les yeux.

"Me laissez-vous reprendre mon chemin monsieur ? Le sommet à certainement besoin de renfort."

Il fallait vraiment rester dans les codes de bonne conduite. Crédibilité... Si je devais vraiment combattre, ce serait dans mes conditions... Mais je sentais que cela serait inévitable. Félix faisait bien marcher sa matière grise en plus de son corps, il n'allait surement pas se laisser avoir longtemps.

~~~~~~

Félix

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille finale]Doute et redoute. Opération guillotine [Félix] /terminé\   Mar 24 Juin 2014 - 14:59

Déjà qu’il n’était pas d’humeur, le fait qu’on essaie de se payer de sa tête n’allait absolument rien arranger. Même si il laissait volontiers l’organisation et la paperasse d’administration à Gabrielle, le champion avait scrupuleusement lu les CV des agents de la ligue mis à disposition pour protéger le volcan, et le nom de Nataka Kinochi ne lui disait absolument rien… Dans les documents officiels… Donc soit la direction avait fait un changement de dernière minute sans prévenir, soit c’était un imposteur… Et connaissant le directeur, ce n’était pas lui à l’origine de ce cafouillage…

-Bon je n’ai pas de temps à perdre alors je ne me répèterai pas : Décline ta véritable identité… il continua, voyant arriver à ses coté Erk. Et cette fois-ci je saurai si tu mens encore… Et je n’apprécie pas qu’on essaie de me prendre pour un imbécile, donc je te conseille vivement de coopérer.

Si avant on pensait qu’il avait un regard noir, à présent s’était un regard meurtrier dont disposait le champion, braqué sur l’inconnue, et soutenue par Erk et Raven à ses côtés. De quoi mettre mal à l’aise même le plus impressionnant des Mackogneur. Même si derrière, il gardait absolument tout son sang-froid. Mais montrer impassible n’aurait fait que ralentir les actes, et le temps n’était pas un luxe dont il pouvait se permettre.

~~~~~~

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: [Bataille finale]Doute et redoute. Opération guillotine [Félix] /terminé\   Dim 29 Juin 2014 - 14:53

Ce Félix était vraiment loin d'être né de la dernière pluie. On pouvait presque parler de cerveau et de muscle. Il était finalement loin de se rapprocher du type combat con et violent. À la manière d'Aldo ou de Chuck. Il était plus dans la trempe de Bastien. Mais arrêtons donc de le relooker. J’avais le choix entre fuir ou commencer engager le combat.

"Très bien monsieur Dupond… Arrêtons donc ces futilités et montrez-moi que vous méritez votre titre."

J’avais décidé de partir sur le combat, cela le retiendrais bien plus que de tenter de jouer au ratata et au chacripan. C’était de loin la meilleure solution pour le retenir et rester crédible à la mission. Mais mon identité, j’allais lui laisser la peine de deviner de lui-même. Il est toujours mauvais de tout répondre en une fois. Je pris une de mes pokeball et appela Tron, mon Elekable, sa variété de mouvement et son type électrique lui permettrait de tenir bon face à nos adversaires.

"Je suis en effet une zodiac monsieur. L’étoile va tomber et elle brillera sur Mailys tel un nouveau soleil. Notre cause est juste, la ligue prend mal cette opposition de pouvoir et ne tient juste qu’à garder les citoyens dans leur panier. Alors que les Zodiac pourraient les amener à la lumière. Croyez-moi, ce serait mieux pour vous si vous vous rendiez."

Mon dieu… Je croyais à peine à ce que je disais… Mais mon frère était tellement insistant sur cela. J’ai encore du mal à comprendre si ce n’est qu’une comédie ou s’il y croyait vraiment. Kenshin avait-il fini par trahir ses valeurs ? Non… Depuis notre dispute et sa querelle avec Mamoru, il s’était bien calmé. Je retrouvais le frère avec qui j’avais grandi… Je devais tenir, continuer. Le plan de Kenshin devait bien agir à un moment ou un autre… Peut-être même qu’il négociait avec un conseillé pour obtenir de l’aide. Oui surement… Il n’aurait pas insisté à être de poste au sommet sinon. Et le hacking du système ne devait être que pour être crédible avec les sbires. Aussi puissant que pouvait être mon frère, se retrouver seul contre tous ses soldats n’aurait pas été sans peine pour lui.

hors-jeu:

~~~~~~

Félix

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille finale]Doute et redoute. Opération guillotine [Félix] /terminé\   Dim 6 Juil 2014 - 14:44

Il avait bien fait d'insister : car c'était bien une zodiac qui essayait de le tromper. Il n'était pas tombé dans le panneau et c'était d'autant mieux pour la ligue. Comprenant qu'elle était démasquée, elle le défia promptement et simplement, en envoyant en première ligne un Elekable qui semblait particulièrement bien dressé. Le niveau de ce dernier indiquait clairement que son adversaire n'était pas un sbire quelconque, ce qui confirmait ses soupçons au vu de ses précédents dire. Il avait surement à faire à un commandant...

Ce qui se révéla d'autant plus crédible au vu de ses dires suivant, dire auquel le nouveau membre du conseil ne pouvait rester indifférent.

-Alors là, c'est amusant, car voyez vous... Ce n'est pas vraiment comme ça que se sont passé les choses à notre niveau... Les zodiacs ont commencés à réaliser des actions en limite de la loi en les revendiquant, ce qui n'inspire pas la confiance. Et par la suite, vos actions ont semé la terreur et le trouble dans le cœur des habitants de l'île afin de décrédibiliser le statut de la ligue. Peut être vos actions sont louable, même si j'en doute, mais vos manière ne sont pas celles d'un groupe voulant la paix. Ce sont vos méthodes plus que vos actions qui font qu'aujourd'hui, vous êtes une menace pour l'île toute entière ! Alors... Assumez vos actes !!

C'est à ce moment qu'Erk et Raven se jetèrent sur l'Elekable. D'un commun accord, Erk s'arrêta à quelques mètres tandis que son ami se jeta au corps à corps du pokémon Zodiac. En tant que duelliste, il ouvra le combat sur une série d'enchainement de haute intensité, mais de faible puissance et sans baisser sa garde. Il voulait évaluer le niveau de son adversaire, sans d'exposer à de ripostes trop violentes.

-Je ne sais pas si tu es pressée, mais moi je le suis, donc si tu veux ne pas le combat tourne au massacre, je te conseille de sortir un autre pokémon, car mon ami ne va pas rester en dehors du combat d'indéfiniment.

Ce n'était vraiment une menace, mais plutôt un avertissement : il était effectivement pressé et le discours de la Zodiac avait énervé les pokémon au même titre que le champion, et l'oisiveté n'était pas une réponse satisfaisante pour se calme.

~~~~~~

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: [Bataille finale]Doute et redoute. Opération guillotine [Félix] /terminé\   Sam 12 Juil 2014 - 4:51

Il était si agressif... Et tout cela sur moi. Comme s'il me rendait responsable des actes de l'Ophuichus. Je n'ai jamais rien voulu de tout ça... Je me mis à marmonner... Enfilant mon masque. Ce visage d'ange, à la bouche triste et à la larme coulante de l'œil. Si j'étais plus poétique, je dirais que ce masque représentait beaucoup mon fort intérieur... Une personne en peine... On pouvait remarquer que je révélais mon titre de commandant au grand jour. Mais peu importe... J'en avais assez de ces plans... De cette team... De cette légende...

"Je n'assumerais pas... Je n'ai jamais voulu ça... Jamais..."

J'ai beau être une voleuse de haut vol, j'avais tout de même des principes... Des principes enseigné par mon frère... Jamais je n'aurais fait la moitié des horreurs des zodiacs si je n'y avais pas été obligé... Et maintenant il me prenait pour un dès leur. Je n'allais pas supporter cela plus longtemps... J'allais d'abord faire taire cette langue de séviper et trouver par la suite le serpentaire moi-même... C'était lui tout le problème... Le mal de Maïlys...

C'est alors que bondit du tas le lucario et le gallame du champion. Ces deux pokemons faisaient la paire... Le gallame passa devant et commença à faire des petites frappes rapide. Le but étant surement d'évaluer l'adversaire. Tron se mit à bloquer les frappes qu'il put. Il sentait lui aussi que les assauts adverses n’étaient pas un grand mal. Le Lucario était en arrière, observant. J'écoutais le sermon de mon adversaire, le visage blasé sous le masque... Je ne voulais même plus jouer au membre fidèle... C'en était trop. Mais il le fallait pourtant... Kenshin comptait sur moi.

"La zodiac n'est considéré comme criminel que parce que l'autorité publique, votre très cher ligue, ne l’a décidé. Par le simple fait que nos actes étaient un peu extrémistes, vous avez décidé de voir le mal partout chez eux et en leur membre. Pourtant, si vous saviez le nombre de nos sbires qui ne sont pas là par choix. Certain ne sont même pas si mauvais... Juste obligé de faire de mauvaise chose pour leur bien personnel. Un shogun était-il mauvais juste car il était caractériel ? Réfléchissez au sort de votre ennemi avant de le condamner d'office..."

Il y avait un message caché derrière tout cela mais étant donné les réflexions hâtives dont il avait déjà fait preuve, je doute qu'il réfléchisse assez pour s'en rendre compte. Pendant ce temps Tron subissait encore les petites frappes du gallame. Les bras solides et robuste du pokemon tonnerre lui permettaient une bonne garde.

"Cage éclair et fatal-foudre !"

Le singe foudroyant tendit alors le bras en avant. Tentant de saisir l'adversaire dans la main. Je pense que peu importe qu'il attrape un bras, à la tête ou à la taille. Je pense que ce n'était qu'un moyen d'assurer sa fatal-foudre. Dans le même mouvement, ses câbles avançaient sur l'adversaire. Des arcs électriques s'échappant déjà prêt à le paralyser. Un moyen supplémentaire de tenter de le retenir pour lancer l'attaque de foudre. Il avait déjà le bras levé pour invoquer la foudre. Un nuage se formait déjà au-dessus d'eux grondant. Puis la foudre tomba droit sur eux. Oh on pouvait croire que c'était un acte de folie, mais que la foudre s'abat ou non sur le gallame, prit dans la poigne du géant du tonnerre ou non, paralysé ou non, Tron savait quoi faire de cette foudre sauvage tombant droit sur eux.

Il sembla alors me conseiller de lancer un autre compagnon pour soutenir mon Elekable. Uhuhuh... Ne savait ’il pas qu'une des spécialités des Gemini étaient les combats de tandem et multi ? Mais il était sympathique de prévenir mais il allait vite être surpris.

"Oh mais nous avons tout notre temps jusqu'à l'heure fatidique. C'est gentil à vous de faire attention à un combat équitable. Mais je pense que mon Elekable arrive à résister à deux adversaires seuls. Cependant... Qui dit que je n'ai pas d'allié ? Tapie dans l'ombre ? Nous guettant pour frapper ?"

Et voilà, le signal était lancé. Mon ombre commença à se distordre, partant à vive allure vers le Lucario. Bientôt, à 5 mètre de lui, une forme semblable à un poing en sortie. Suivit de Specter, l'Ectoplasma de Kenshin. J'avais pensé bon de le prendre pour avoir une garde supplémentaire en cas d'attaque. De plus, bien que ce soit un hasard, il me serait utile pour gérer les cogneurs en face. Le poing était nettement grossi et le bras bien allongé comparé aux formes habituelles d'un Ectoplasma. C'était un poing ombre dans toute sa "grosseur". Ce combat venait de comment et misère ce que je ne le voulais pas... Mais si je voulais encore rester crédible, je devais au moins faire de ce combat quelque chose d'occupant. Je me considérais presque comme un challenger à la ligue, défiant le conseiller pour montrer ma force.

~~~~~~

Félix

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille finale]Doute et redoute. Opération guillotine [Félix] /terminé\   Mar 15 Juil 2014 - 13:14

Son adversaire venait de mettre son masque révélant ainsi son poste au sein de la team Zodiac : un des commandant Gémini, qui avaient pour sale manie d’avoir des coups de siamois qu’on préfère ne pas avoir à traiter. Sans nul doute que son frère était pas loin, ou alors occupé à une tâche qui n’allait pas leur plaire. Mais autre chose n’échappa pas aux oreilles de Félix : elle avait murmuré quelque chose, mais quoi il ne pouvait le dire… Le masque marqua un peu le champion, car il le trouvait de mauvais gout.

S’ensuit un nouveau sermon de la part de la commandante. Un autre sermon qui avait un fond de pensée assez étrange, où elle mettait en avant ceux qui s’étaient retrouvé piégée dans une boucle infernale dont ils ne pouvaient aisément réchapper. Il n’eut guère le temps de réfléchir à ce qu’elle pouvait sous-entendre qu’elle avait lancé des ordres de combat, ce qui clarifiait sa position sur l’envie de se battre. Réagissant au quart de tour, il ordonna.

-Raven recule ! Erk prépare une aurasphère !

Avec ses deux bras, le Gallame bloqua le bras qui tentait de l’agripper, le repoussa avant de faire un bond en arrière pour éviter les câbles qui souhaitait le paralyser. Pendant ce temps Erk chargeait une aurasphère pour contrer le Fatal Foudre qui était en préparation, mais l’Elekable était bien entrainé et il déchaina son attaque avant qu’Erk ne puisse la lancer. C’est à ce moment que la commandante rouvrit la parole, semblant prétendre que son pokémon pourrait gérer ses deux adversaires… Mais cela semblait louche, idem que pour ses pokémons qui furent les premiers à voir l’ectoplasma sortir de l’ombre de son adversaire et fondre sur le Lucario. Sans attendre, ce dernier sauta, laissant ainsi la place au Gallame, qui avait déjà préparé une attaque Tranche Nuit pour contrer le poing ombre surprise. Les deux attaques étant de puissance équivalente, les deux combattants se repoussèrent suite à l’impact.

Félix profita de ce moment de répit pour répondre à la commandante.

-Selon les lois, les actions et les envies doivent être prise en compte pour juger quelqu’un. L’un est bien plus facile à juger que l’autre vous me l’accorderez, surtout dans le cas où il est impossible d’avoir un dialogue avec les personnes en question. Que vouliez-vous qu’on fasse ? Qu’on reste les bras croisés en se disant que certaines personnes sont forcées ? Ou alors condamner l’action ? Et essayer de faire quelque chose pour ceux qui n’étaient pas présent par choix mais par nécessité ?

Sur la fin le ton s’était aggravé, criant presque. Il détestait qu’on prenne en otage des personnes, tout comme ce qui était arrivé à ses parents. Il savait ce que c’était que la souffrance de devoir faire quelque chose contre sa volonté. Il reprit, avec un ton un peu plus grave.

-Je veux aider ceux qui ont besoin d’aide… C’est pour ça que j’ai accepté ce poste : pour utiliser ma force pour aider ceux qui sont dans le besoin… se reprenant. Tu pourrais m’accorder une faveur ? D’ici quelques heures tout sera terminé, il n’y aura soit plus de Team Zodiac, soit plus de Ligue, alors fait moi plaisir : je ne veux pas affronter un masque, alors enlève le, s’il te plait, et montre-moi que tu crois en ce pourquoi que tu combats ! Et contemple en ce que en quoi je me bats ! Erk ! Maintenant !

Le Lucario lança alors une terrible aurasphère en direction de l’Elekable. La sphère faisait presque la taille du lanceur, et filait droit sur sa cible. Tel était le reflet de la volonté qui animait Félix et ses pokémon, une force prête à tout pour protéger l’île de ses envahisseurs.

~~~~~~

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: [Bataille finale]Doute et redoute. Opération guillotine [Félix] /terminé\   Ven 18 Juil 2014 - 23:22

Il voulait que j'enlève ce masque... Il était vrai que je ne l'aimais guerre. Je n'aimais pas cette couverture d'identité... C'était lâche. Se cacher pour s'éviter des soucis... Les Rockets avaient au moins le mérite de montrer leur vrai visage, peu importe les risques.

"À votre guise... C'est le dernier combat après tout..."

Je retirais mon masque et le jetai plus loin, plus besoin de se cacher, encore que mon déguisement était encore là. On sentait la colère dans ses paroles... Peut-être un passé vécu ?

"Ces masques ne servent presque à rien de toute manière... Simplement pour le kitsch et l'anonymat. Les gens ont si peur qu'on les reconnaisse. Mais vous savez... Bon nombre ne sont là que pour affaire... Certains veulent un pokrmon qu'ils pensent vainement obtenir avec l'étoile, d'autres pensent pouvoir ramener un mort à la vie pour soulager sa propre peine... Et il y a le reste. Ceux qui ont avalé les couleuvres du Serpentaire, ses discours enjôleurs, le mystère sur son identité en a passionné beaucoup et son but change selon l'oreille. Il a cette magie d'envouter les gens qui écoutent. Ces simples d'esprits qui se laissent si facilement manipuler. Mais si cette étoile est réelle, je souhaite simplement un monde, ou du moins cette chaotique région dans un meilleur équilibre. Les gens ont peur mon cher. Pris entre les deux feux de cette guerre. Ils sont effrayés par l'ampleur des zodiacs et leur pouvoir sur le peuple et par le fait que VOUS et votre ligue n'ait jamais été en mesure de mesurer les dégâts que vous faisiez et de les protéger de nous et vous même. Si les zodiacs se meurent, j'espère simplement que le peuple se lèvera enfin pour se battre pour cette égalité que je souhaite. Vous vous battez pour ce en quoi vous croyez ? C'est mon cas. Et cette étoile n'en est pas la cause. Je recherche quelqu'un... Et j'espère bientôt l'égorger... Pas besoin de légende pour cela... Je n'ai jamais été aussi proche de mon but... Et cette attaque est un mal nécessaire. Et je pourrais très bien éliminé qui compte se mettant entre ce but et moi !"

J’étais décidé à remporter ce combat. Si je l’emportais, il n’y aurait plus grand-chose pour m’écarter de l’Ophiuchus. Mon père pourra être vengé par la suite… C’est ce que nous avons toujours voulu moi et mon frère…

Une Aurasphère arrivait sur nous. Sa taille en était colossal, aussi grande que son lanceur et le tout assez rapide. L’aura montait en puissance selon la volonté de son lanceur. Démonstration de leur force et courage…

"Coup bas… Sur la sphère."

L’ectoplasma réagit en conséquence, se fondant à nouveau dans l’ombre, il tenta de se fondre à temps dans celle de Tron. Il finit par y arriver et sembla absorber la sphère. Son énergie fantomatique avait annihilé la force physique de l’aura. Aussi grande soit -elle. Il ne fallait pas compter sur Specter pour la jouer réglo.

"Hum… Je n’ai pas vu grand-chose… Mon Ectoplasma m’a bloqué la vue. C’est dommage n’est-ce pas ! Vague folie ! Tron, coup de tonnerre !"

Le fantôme, riant un peu de cette raillerie plaça les bras alors en avant, Il se mit alors à propager comme des sphères étrange et bourdonnante de manière très large en direction des deux combattants. Vague était une indication pour une attaque en balayage, permettant de couvrir une grande zone. S’ils se faisaient toucher l’un ou l’autre, on allait pouvoir s’amuser un peu. Tron quand à lui frappa ses poings et déploya une grande électricité. Cette attaque allait la puissance de tonnerre à la touche inévitable d’onde de choc. Certes cela ne sera plus aussi puissant qu’un tonnerre classique, mais cela ne faisait juste que rendre onde de choc plus puissant tout en gardant son côté imparable. L’éclair parti donc des mains de mon singe du électrique en formant un arc de cercle dans le ciel, s’abattant sur le bretteur blanc. Mais j’allais tout de même continuer la conversation avec ce cher Dupond.

"Vous savez… J’ai toujours préféré une diplomatie longue mais efficace à un combat court et sans but … Malheureusement, on n’a pas toujours le choix de ce que l’on fait. Sommes-nous vraiment obligés de se battre ?"

Je me demande ce qu’il allait en redire. Lui qui m’avait presque obligé au combat comme un gosse en short devant un passant. Alors qu’on aurait simplement put parler comme deux adultes, nous nous battions comme deux enfants. Quel jeu quand même les pokemons.

~~~~~~

Félix

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille finale]Doute et redoute. Opération guillotine [Félix] /terminé\   Mer 23 Juil 2014 - 9:08

Un nouveau monologue de la part de la zodiac venait encore « interrompre » le combat, mais elle avait toutefois enlevé son masque, c’était déjà ça. Elle s’était mise à parler des intentions de chacun et de chacune des Zodiacs vis-à-vis de leur maitre et de l’étoile. Des buts variés réuni dans un espoir qu’ils puissent tous être réalisés grâce à l’action d’un maitre chanteur et criminel notoire ou d’une légende dont personne ne connait les aboutissants réels. Tout le monde pense à un vœu, surement alimenté par les légéndes d’Hoenn sur un pokémon dénommé Jirachi (le jeune homme est très intéressé par ce genre de légendes), mais qu’en est-il de la réalité ?

Mais la zodiac ne se contenta pas de parler, et commença à donner des ordres. Le premier fut d’intercepter l’aurasphère avec son ectoplasma pour protéger l’elekable. C’était très bien joué de la part de son adversaire, et il ne pensait pas qu’un ectoplasma puisse être aussi rapide. Non content d’avoir bloqué son assaut, elle se permit également de lui faire de la provocation ouverte, ce qui eut presque plus d’effet sur les pokémon que sur le dresseur en lui-même. Suite à cela elle passa à l’offensive, en utilisant des versions alternatives d’attaques, ce qui montrait une fois de plus le niveau de son adversaire.

Erk  Vibroscur ! Et toi Raven prépare toi !

Si une énergie pure ne pouvait inquiéter un spectre, l’énergie sombre que le Lucario était capable d’émettre allait être une autre histoire, mais si pour le coup l’intention était de dissiper les ondes folies afin d’éviter des catastrophes. Pendant ce temps le Gallame se préparait à encaisser l’attaque electrique de l’Elekable, en bloquant l’attaque avec ses bras. L’attaque avéra être d’une puissance tout à fait correcte, même s’il en avait connu des bien pires. Vint ensuite de nouveaux mots de la part de la Zodiac… Il y avait quelque chose de louche, mais il ne pouvait pas ne pas répondre.

Non nous ne sommes pas obligés de nous battre, mais je tiens à préciser que votre maitre, que tu aimes bien appeler le Serpentaire si j’ai bien compris, nous a joliment fait une belle déclaration de guerre. Suite à cela un des commandant Gemini essai d’infiltrer le quartier général de la ligue. Sachant que vous travaillez toujours de concert, ton partenaire et toi, je me doute qu’il est soit quelque part en dehors en train de rentrer dans le volcan ou alors il y est déjà. Donc, dans ce genre de situation, on ne va pas forcément chercher à comprendre pourquoi qui fait ça ou ça. Mais si tu le souhaite, expliques le moi plus en détails. Qui cherches tu à tuer, et pourquoi ? Je t’en prie, parles, puisque tu souhaites parler, je suis tout ouïe.

Malgré l’envie pressante des pokémons du champion d’en découdre, ils respectaient sa volonté d’ouvrir le dialogue avec l’adversaire, mais ce n’est pas pour ça qu’ils baissèrent leurs gardes. Ils était prêt à agir dès le moindre mouvement hostile des adversaires, Erk fixé sur Tron et Raven fixé sur Specter. Si l’un des deux commençait quelque chose de louche, il ne fallait pas compter sur les autres pour rester oisifs. Un sorte de trêve qui n’importe quoi pourrait briser en un seul instant… La commandante Gemini avait intérêt à être convaincante si elle voulait vraiment passer par la voie diplomatique.

~~~~~~

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: [Bataille finale]Doute et redoute. Opération guillotine [Félix] /terminé\   Dim 27 Juil 2014 - 1:20

La vague de folie de Specter vu vite écarter par une vibroscur du Lucario, ce chacal était vraiment un pokemon sur lequel il allait falloir compter. Cependant, il semblerait que mon discours eu un certain effet vu que désormais il voulait négocier. Ooooooh ! Nan ! Ce n’est pas le moment de se laisser aller ! La mission... Rah ! Je ne voulais que la lâcher mais Kenshin comptait sur moi. Notre but était en péril si je me mettais à parler. Je devais tenir ma langue. Mais je n'en pouvais plus de garder le secret. Je devais en parler... Mais non...

"Je... J'ai juré... Désolé... Mon frère... Je ne peux rien dire !"

Je ne savais plus quoi penser... Notre but, Notre objectif... Notre tandem... Je ne pouvais pas le briser... Nous étions si proches de notre idéal... Notre vengeance... Non... Non ! Je ne voulais plus me battre ainsi mais je ne pouvais pas abandonner ainsi. Les larmes montaient, le halètement saccadait mon souffle, les jambes fléchissaient. La pression était trop haute... Trop pour moi... Je n'en pouvais plus.

Tron à me voir fit un signe de time out aux adversaires. Même si le combat était important, il pouvait ne pas me laisser dans cet état. Il se tourna et me serra contre lui, sa fourrure était encore légèrement statique mais si chaleureuse. Specter, restant tout de même vigilant, se rapprocha de nous tout en gardant un œil sur nos adversaires. Ils n'avaient plus l'attention d'attaquer mais ils devaient toujours faire attention aux adversaires. Une attaque en traitre pouvait toujours survenir. Pour venir compléter le tableau, Hogosha et Kamina me sortirent de leur sphère respective, ayant senti mon inquiétude. Mes deux plus grands protecteurs qui ne pouvaient supporter de me voir ainsi. Tout ce monde... Pour moi... Je me sentais bien en compagnie de mes pokemons... Nous étions plus que des compagnons... Avec mes parents morts... C'était ma famille...Notre famille... À Kenshin et moi... Mais je sentais mes liens avec lui s'estomper mais pourtant si fort avec lui... Que lui arrivait-il ? Et avais-je raison de me montrer si faible maintenant ? Un espion zodiac pouvait très bien me repérer. Ce serait moyen pour la crédibilité... Mais devrais-je m'en soucier ? C'était bientôt terminé...

~~~~~~

Félix

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille finale]Doute et redoute. Opération guillotine [Félix] /terminé\   Lun 28 Juil 2014 - 19:51

Le membre du conseil des 4 croyait pouvoir s'attendre à tout, une trahison, un coup bas, un autre pokémon caché, de l'intimidation, des menaces, des révélations... Mais pas du tout à voir la commandante fondre en larme devant ses yeux. Il en resta bouche bée fermée, complètement prit au dépourvu. Semblant chercher de l'aide auprès de ses partenaires, qui lui rendirent la même incompréhension, et qui pour le coup avaient du mal à maintenir leurs gardes respectives. Vient alors le coup de grâce : L'Elekable demandait un temps mort, pour essayer de réconforter sa dresseuse. Même l'Ectoplasma était moins agressif et avait cessé les hostilités.

Le spectacle était choquant, dans le sens de parfaitement inattendu. Erk, d'ordinaire si méfiant, ne faisait que contempler la scène. Ses pouvoirs lui avait permit de lire la sincérité dans les actions de la commandante et dans celle de ses pokémons, ses pleurs étaient donc tous ce qu'il y a de plus véritable. La situation aurait put continuer longtemps, mais comme le temps manquait, Félix décida de couper court à cette scène, en s'approchant. Le visage neutre, enfin le plus neutre qu'il pouvait faire dans cette situation.

-A qui a tu fait cette promesse ? A ton frère ? Mais où est-il désormais ? De quel coté se bat-il ? Pire encore, est-il encore la personne à qui tu as fait cette promesse ?

Il jouait avec le feu et il le savait. Il ne savait rien de leurs relations, si ça se trouve il se plantait complètement, mais que pour que sa volonté s'ébranle comme ça d'un coup, ça devait lui peser lourd sur le cœur... Plus qu'à croiser les doigts... Et en remettre une couche.

-Je ne sais pas ce qu'il a fait, ou même ce qu'il est en train de faire, mais en tout cas, tu ne peux pas rester là à attendre. Si tu as un objectif il faut te lever et te battre pour. Tu DOIS aller de l'avant !

Tout en disant cela, le champion lui avait tendu la main pour l'aider à se relever. C'était quitte, ou double, soit elle le prenait en traitre, soit il venait de neut... D'aider une jeune femme à se relever, et à aller de l'avant.

~~~~~~

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: [Bataille finale]Doute et redoute. Opération guillotine [Félix] /terminé\   Mar 29 Juil 2014 - 11:18

hors-jeu:

Maitresse... Pourquoi vous effondrer ainsi ? Vous qui avez toujours montré tant de courage et un calme à tout épreuve. Ou avez-vous toujours été si fragile ? Est-ce cela qui a séduit Mamoru san ? Être zodiac vous déplaisait il autant ? Pourquoi ne pas l'avoir quitté ? Qui avait-il dans cette base pour que vous y restiez ? Je n'en savais rien... Je ne pouvais que tenter de la réconforter avec le reste de l'équipe.

C'est alors que Félicien s'approcha de Keaden sama. Dans des circonstances classiques je lui aurais déjà tranché la gorge pour avoir si ce n'est l'avoir fait pleurer. Mais il semblait compatissant au sort de ma maitresse. Je le surveillais, comme le reste de l'équipe. Mais nous n'attaquerions que s'il montrait des signes d'agression. Il lui tendit une main pour l'aider. Cependant elle se releva sans. Elle tremblait encore. Il lui avait posé des questions depuis les doutes qu'elle avait démontrés.

"Je... Je lui ai promis que cela resterait entre nous... Mais... Cela est-il encore utile ?"

Elle doutait, de tout. Elle ne savait plus où se mettre. Sa promesse à Kenshin était bien trop forte. Son lien avec Kenshin était bien trop fort. Elle ne pouvait pas espérer le trahir... Kenshin Karwright... Je n'ai jamais apprécié son frère. Le commandant Alpha n'était pas digne de confiance. J'avais toujours senti qu'il lui mentait. Pour lui son lien n'était pas si important. Le conseiller combat avait soulevé un point important: était-il encore le frère qu'elle avait toujours connu ou n'était-ce qu'une façade ? Elle regarda le groupe puis dans les nuages avant de soupirer longuement. Puis elle posa le regard sur moi. Elle devait réfléchir à ce que ferait Mamoru sama. Elle essuya ses larmes qui restaient sur ses joues.

"Vous... Vous jurez que cela restera entre nous ? J'aurais tellement besoin de me confier et de soutient... Mais je n'ai plus rien... Ni ami, ni collègue... Ni même de frère..."

Oh oui le souci de confiance... Elle ne pouvait en parler à n'importe qui... C'était vraiment trop personnel. Elle pouvait mettre ses projets en péril à en parler à quelqu'un. Mais elle semblait s'être résolue. Elle avait compris que son frère n'avait fait que lui mentir depuis un moment ou du moins que ce n'était plus le même. Mais sans son frère elle n'avait plus rien pour s'accrocher. Elle était comme un chenipan au milieu d'une meute de piafabec. Le champion allait devoir jouer le psychologue. Une trêve semblait s'être formée. Une paix qui pouvait être brisé à tout instant. Je regardais le volcan que quelque chose m'interpela, un Minotaupe avec des lunettes bien particulière était là, nous observant puis reparti. Que faisait Simon ici ? Ne devait-il pas aider Kenshin ? Qu'avaient-ils en tête ?

~~~~~~

Félix

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille finale]Doute et redoute. Opération guillotine [Félix] /terminé\   Jeu 31 Juil 2014 - 9:36

Elle se releva, sans aide, mais on ne pouvait pas dire qu’elle allait mieux pour autant. En proie au doute, elle cherchait quelqu’un pour la réconforter… Ou juste l’écouter… Qui sait, difficile à dire… Je n’étais pas du tout à l’aise dans ce rôle, sans compter le regard très méfiant de l’ensemble de ses partenaires. Sur un coup de chance j’avais réussi à deviner ce qui se passait, mais il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin. Un coup de bluff, oui, deux, surement pas. Cherchant un peu de l’aide, j’ai pu constater que Erk avait « appelé » mes autres camarades, leurs expliquant surement un peu la situation. Priscilla fut la première à arriver, suivit rapidement par Hector, Bartre et Dorcas. Une fois l’équipe au complet, je pus répondre de manière détendue.

-Je promet, sur mon honneur et sur celui de mes compagnons, que je ne trahirai pas ta confiance.

J’avais volontairement choisi de tutoyer la commandante, elle cherchait à priori de la proximité, je me devais de lui en montrer.

~~~~~~

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: [Bataille finale]Doute et redoute. Opération guillotine [Félix] /terminé\   Jeu 31 Juil 2014 - 18:16

"Bien... Cela risque d'être long..."

Il acceptait de devenir l'espace d'un instant mon psychiatre. Voir... Un ami ? Il ne fallait pas aller trop vite en besogne. La méfiance devait quand même être là. Déjà les autres pokemons de l'équipe du conseiller arrivaient. Il voulait assurer sa garde si je l'attaquais. Pour qu'il comprenne ma détresse, je me sentais obligé de lui raconter ma vie... Ce qui m'a fait devenir Zodiac... Qui m'a fait devenir zodiac...

"Je viens de Safrania... Je suis née en donnant la mort de ma mère... Ne tenant pas l'accouchement de jumeau. Sans père ni mère... Nous avons été hébergés dans une villa de mes oncles... Nous traitant même pas comme de la famille mais comme des domestiques... Vers nos huit ans, mon frère sur un coup de tête quitta la maison, m'y forçant plus ou moins. Pour me protéger je crois qu'il disait... Durant 10 ans donc nous avons vécu à la rue... survivant par nos propres moyens, en volant, en nous battant, en marchandant, en attendrissant la foule. On finit par trouver à un temps un épicier qui nous garda sous son toit de temps à autre. Puis un jour mon père est revenu des ténèbres. Par la suite, après de longue excuse, il nous emmena à Unys où il travaillait dans les chantiers de Bardane."

Je marquais une pause, prenant le temps de regarder mon pendentif à mon cou, une photo de moi, mon père et Kenshin à l'intérieur et l'épicier sur l'autre moitié. Tous ces souvenirs... Pourquoi devons-nous être seuls ainsi ?

"Mais cela ne dura que peu longtemps... Une année après, on retrouva mon père plongé dans son sang chez nous... Mon frère voulu avoir le fin mot de cette affaire alors il fouilla toute la maison. On finit par trouver un code qui ouvrait un coffre dans son bureau... Il y avait un mot adressé à nous et beaucoup de document concernant les climatiques... Il avait rejoint les zodiacs pour avoir de l'argent... Mais c'est résigné. Immédiatement mon frère a pensé qu'ils voulaient récupérer ces papiers et le réduire au silence. Il s'est mis en tête de le venger... Nous sommes arrivés à Mailys par bateau. On a commencé par se faire connaître en faisant des vols plus ou moins gros puis les zodiacs nous ont recrutés... Passé 2 ans mon frère a été nommé commandant mais a insisté pour qu'on garde notre tandem."

Je fis une nouvelle pause, reprendre mon souffle, observer les nuages... J'y reconnus un nuage représentant à mes yeux deux mystigrix. Ils semblaient reliés d'une main à l'autre. Mais ils se mirent à se séparer et partir chacun de leur côté. Était-ce qui m'arrivait avec Kenshin ?

"Dans le fond, il n'a jamais aimé ce rôle. La paperasse, la gestion des missions, tout cela l'emmerdait royalement. Mais il ne le faisait que pour s'approcher du Serpentaire... Il a toujours considéré l'Ophuichus comme le responsable de la mort de notre père. Mais depuis quelques mois, il a changé du tout au tout, il prend son travail bien plus à cœur et parle de ce qu'il ferait de l'étoile une fois l'Ophuichus mort... Un monde plus juste, plus droit, où les gens seraient égale les uns des autres, où les pokemons seraient respectés à leur juste valeur, dans un équilibre parfait. Mais ce changement... Il était trop brut... À un point où il a manqué de s'étriper avec son meilleur ami et me perdre mais cela... Il avait une réunion avec le maitre, il voulait tenter de l'assassiner... Mais il n'en a pas eu l'occasion qu'il m'a dite. Est-ce que comme vous l'avez dit, est -il encore la même personne ?"

Mes doutes étaient t'ils alors bien fondé ? Je regardais au volcan, je me souvenais que Kenshin avait dit que cette opération allait être explosive... Pensait-il à... Non... Déjà cela ne serait pas possible après toute l'inactivité ... Et... Il pouvait dire adieu à la moitié de la région en le faisant. J'ai peur qu'il ne fasse une bêtise. Mais il fallait que je lui demande quelque chose en plus.

"Je... J'aurais un marché à vous proposer mais j'y ai des conditions... Je veux que vous effaciez mon casier judiciaire, à moi et mon frère... En échange je ferais arrêter cette folie et par la suite, aussi je vous donnerais les informations qu'il vous faut. Je connais leurs membres, je connais leurs commandants et je connais leurs cachettes. Je sais tout ce qu'il vous faut pour les arrêter. Je traquerais les zodiacs. Je deviendrais chasseuse de prime à titre indépendante. Nous avons tous les deux à y gagner."

~~~~~~

Félix

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille finale]Doute et redoute. Opération guillotine [Félix] /terminé\   Lun 4 Aoû 2014 - 15:12

Un passé douloureux, une enfance difficile... Rien de bien surprenant à ce que la commandante déteste le système actuel, qui malgré son indiscutable efficacité dans l'ensemble, n'est pas à l'abri de nombreux défauts et manquement dont certaines personnes en souffrent et qui leurs laissent des cicatrices pour la vie. La vie est dure et elle et son frère semblent en avoir souffert bien plus que d'autres, sans compter que leurs espoirs s'étaient visiblement vu réduit à néant les uns derrières les autres. Cette histoire triste se finissait sur une histoire de vangeance dont elle ne voulait visiblement pas forcément... Et au final qui ne s'était résumé à rien de concret. Une histoire triste avec eventuellement une trahison en guise de conclusion intermédiaire...

La commandante regarda ensuite en direction du volcan, et son visage se fit plus dur, comme si elle soupçonnait quelque chose. D'une voix bien plus ferme, elle voulu passer un accord avec moi, me demandant d'être complice d'une action pas très clean dans le but de l'ïle.

-Arrêtons déjà cette folie à laquelle tu penses et nous verrons ensuite comment je pourrais accéder à ta demande. Chaque chose en son temps.

Je pris quelques instants pour analyser la situation : il nous fallait revenir le plus vite possible au sommet du volcan... Je donnai ensuite les consignes à son équipe :

-Erk, Raven, Priscilla, allez directement au sommet par le chemin que vous jugerez le plus court, restez tout simplement groupé, et d'être un minimum prudent. Les autres, avec moi, on va prendre le raccourci le plus proche ! Hector, tu nous l'indique ?

Hector passa alors devant. Il avait beau être un Rhinastoc, sa vitesse de course était loin d'être si lente que ça et il était difficile de le suivre sans forcer un peu. Bartre et Dorcas couraient à nos cotés. Je savais bien que l'histoire les avait touchés, mais ils savaient aussi qu'ils ne devaient pas abandonner maintenant. Hector fonçait visiblement droit dans un mur, mais au dernier moment il donna un grand coup et un passage traversant l'intégralité de la route victoire apparu alors, ce dernier menant directement au hall principal de la ligue.

-C'est parti... murmurais-je en entrant dans la cavité ainsi créée.

~~~~~~

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: [Bataille finale]Doute et redoute. Opération guillotine [Félix] /terminé\   Mer 20 Aoû 2014 - 22:25

Apparemment le conseiller voulait mettre notre marché en attente le temps que cette histoire se termine. Je lâchais un soupire... Tant pis... Nous règleront ça à la toute fin... Il n'avait rien à y perdre pourtant. Mais il fallait voir les priorités oui.

Mon équipe rentra dans leurs balls respectives à l'exception de Kamina et Hogosha qui tenait à me tenir compagnie et m'accompagner. Ainsi que Torrio qui allait y accéder par la voie des airs.

"Ne perdons pas de temps... Fou comme il est, il aurait réussi à réveiller le volcan."

J'observais le Rhinastoc créer un passage d'un seul coup de poing. Ce pokemon était d'une telle puissance... Celui que j'avais affronté à l'Imaginarium était loin de ce Hector. Je suivais le champion. Prêt à en finir avec cette histoire.

~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bataille finale]Doute et redoute. Opération guillotine [Félix] /terminé\   

[Bataille finale]Doute et redoute. Opération guillotine [Félix] /terminé\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1