Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Bataille Finale] Tapis glacé [Anacho] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakuranbo Yamazakura
Un brin de fraîcheur dans votre journée !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] Tapis glacé [Anacho] [Terminé]   Ven 25 Juil 2014 - 22:38

Olala, les choses s’enchainaient vraiment très rapidement ! Je commençais à peiner sous l’arrivée massive de toutes ces nouvelles informations. Diriger un combat dans des conditions normales était déjà suffisamment compliqué, alors si on essayait de me perturber de tous les côtés par telle ou telle chose, ça n’allait pas être évident. La Danse Folle avait été contrée avec une facilité déconcertante. Les Zodiacs s’étaient simplement appliqués à cacher la vue de leurs pokémons, et ce, malgré les risques d’être exposés pendant quelques précieuses secondes au danger que nous représentions. Je fulminai en tapant du pied. Ce n’était pas juste ! Ca ne pouvait pas se passer comme ça ! Puisque la Danse Folle ne fonctionnait pas, ils allaient goûter à une autre combinaison de mes pokémons. Quelque chose de plus efficace et tout aussi ennuyeux à gérer que la confusion. Du moins, c’est ce que j’ai pensé dans un premier temps.

Annabelle connaissait le blondinet jusqu’au point de se faire menacer : l’inconnu sortit un couteau de sa poche et les pâles rayons de lumière qui caressaient sa lame d’argent lui donnaient un étrange éclat malsain. Et elle osait dire que j’avais de mauvaises fréquentations ?! En tout cas, ce n’était pas à moi qu’on faisait des menaces ! A la vue de l’arme blanche, la jeune femme eut un bref mouvement de recul et je crus même voir sa lèvre inférieure trembler légèrement. Elle le craignait, mais contrairement à ce que je pensais, elle ne s’enfuit pas. Je la vis déglutir difficilement puis se ressaisir. Son instant de faiblesse s'était évaporé comme de la neige au soleil.

- Ne crois pas que je t’en laisserai l’occasion, Antoine, rétorqua-t-elle d’une voix qui laissait tout de même percer une légère anxiété.

Le dénommé Antoine libéra aussitôt un Vivaldaim. Qu’il était chou celui-là ! Je me rappelais encore de ces hordes de pokémons dans les forêts d’Avalaville, ils étaient toujours parés de leurs somptueuses couleurs aux tons des saisons. C’est avec un pincement au cœur que je le vis se déchainer sur le terrain avec un Double Pied qui, lorsqu’il percuta le petit Evoli, fit exploser sa Protection dans une myriade de débris lumineux. Ce choc marquait fatalement la fin du bouclier physique et spéciale que j’avais mis en place plus tôt. Je devais les réactiver dès que possible. Le Dynavolt du Zodiac fonça soudainement dans notre direction, bien décidé à attaquer, et les étincelles et les flammèches orangées s’échappant de sa gueule entrouverte ne présageaient rien de bon pour mes pokémons.

- Ko’kun !

(1) La vélocité du pokémon Orage ne me permit pas d’ordonner d’avantage. Mon Phyllali réagit au quart de tour, devinant exactement ce qu’il devait faire : protéger ses compagnons. Il ignorait qui était visé mais il empêcherait ce pokémon d’atteindre sa cible. Il intercepta le chien électrique en usant d’une Vive-Attaque en s’assurant de porter son coup avant lui et profita de la proximité pour Charger aussitôt. Comme tous les pokémons de son espèce, le Verdoyant possédait une puissance d’attaque respectable. Et même s’il ne parvenait pas à mettre son adversaire KO, il ferait de lourds dégâts avec cette intervention.

- Bien sûr que je vais vous écouter, répliquai-je, cinglante. (2) Shin’kun, recommence Protection et Mur Lumière !
(3) - Nagarythe, Météores sur le Vivaldaim !

L’Evolution qui revenait au pied de sa dresseuse, invoqua une multitude d’étoiles dorées qui s’élancèrent aussitôt sur sa cible. La distance entre le cervidé et le renardeau était relativement faible et l’attaque imparable. Alors que les parois irisées se matérialisaient autour de chaque pokémon de notre camp, une personne bien connue fit son apparition : Sienne était de retour. Alors ça, ça tombait bien ! Elle allait pouvoir nous aider ! Mais contre toute attente, ce n’était près de nous qu’elle vint de positionner, mais auprès des Zodiacs. Je me sentis toute retournée lorsque ses pokémons attaquèrent les colosses d’Anacho. Quoi ? C’était quoi cette embrouille encore ? Qu’est-ce que cela signifiait ? J'avais peur de la réponse.

- Sienne ! m’exclamai-je, abasourdie. Qu’est-ce que tu fais ? C’est de ce côté qu’il faut se battre : pas du côté de la Zodiac ! Je croyais que tu avais quitté la Team pour travailler honnêtement en tant qu’assistante de Keaden !

Je pensais qu’elle avait changé, qu’elle était devenue mon amie malgré notre rencontre un peu… houleuse, il fallait l’avouer. Au moins qu’elle ne se soit jouée de moi depuis le début… et cette option ne m’enchantait guère. J’accusai encore le coup lorsque le demi-frère d’Anacho prit la parole à son tour. Mamo’nii m’avait prévenue juste à temps de sa condition d’agent infiltré au sein de la Zodiac. Quelle aurait été ma réaction face à ce discours si ça n’avait pas été le cas ? J’acceptais le fait que mon grand-frère adoré ait été dans leur rang dans le cadre de son travail, mais il ne m’avait pas précisé tout ce qu’il avait dû faire en tant que Commandant lorsqu’il officiait pour eux. Comment pouvais-je savoir si ce que disait le Lieutenant la vérité ou non ? Je connaissais Mamoru, le grand-frère gentil et protecteur, mais que savais-je de Mamoru le Zodiac ? Mon cœur me disait qu’il ne ferait jamais une chose aussi affreuse, mais le récent épisode de Sienne m’ébranla légèrement…

Non ce n’était pas bien ! J’avais confiance en Mamo’nii ! Et rien ni personne ne pourra me faire douter !

- Crache ton venin ailleurs Angstorm ! Je ne crois pas un traitre mot de ce que tu dis ! Youkou, attaaaaaaaaaa… hey ! Qu’est-ce que c’est encore ?!

Une aura blanchâtre m’illumina et je fus soulevée dans les airs. Les yeux de l’Alakazam rayonnaient de son pouvoir psychique. Tss, encore un coup de ce bon à rien ! Je ne l’aimais vraiment pas ce type ! Il avait beau être le demi-frère d’Anacho, ils ne se ressemblaient absolument pas ! J’essayais de me mouvoir dans les airs à l’aide de quelques mouvements de brasse, mais je me rendis compte bien vite que je ne faisais que gesticuler dans le vide.

- Fais-moi redescendre TOUT DE SUITE Angstorm ! explosai-je en pointant le sol du doigt. Ne me fais pas répéter, tu entends ?!

Et comme s’il ne m’écoutait pas -juste pour m’énerver- il libéra un Lugulabre sur le terrain. Un vague malaise me traversa, et il se confirma lorsqu’une immense vague de chaleur se leva. Ce fut d’abord un furtif vent chaud, une caresse subreptice sur la joue, puis, la température s’intensifia en un claquement de doigt, à tel point les grêlons qui martelaient jusqu’alors les pavés de la rue fondirent instantanément. La chaleur était devenue insoutenable, l’air irrespirable, suffocante. J’avais l’impression d’être au milieu du désert lorsque le soleil est au zénith. Le paysage du terrain était brouillé par la température, et je voyais émaner du béton les résidus de vapeur d’eau. Je croisais les bras devant moi afin de me protéger le visage de la bourrasque brûlante et plissai les yeux pour entre-apercevoir les mirages provoquées par la chaleur. J’entendais quelques crépitements à mes oreilles : mes cheveux avaient roussi à leurs pointes. Je subissais l’attaque frontalement. Le pouvoir psychique du Psy –j’ignorais par quelle capacité le Zodiac me maintenait sous son emprise- ne me laissait aucune échappatoire, je ne pouvais que subir ce qu’il nous infligeait.

Lorsque la Canicule s’acheva enfin au bout de quelques instants qui me semblèrent être une éternité, je pus enfin respirer. L’attaque avait laissé l’atmosphère sèche et brûlante. Je baissais les yeux et c’est avec horreur que je contemplais les effets du désastre. Malgré le Mur Lumière, le Lugulabre ennemi avait fait des dégâts considérables sur mes pokémons : Youkou et Shinkou qui possédaient pourtant des défenses spéciales très élevées tenaient à peine debout, écrasés par la différence de niveaux qui les séparait de l’Invitation. Quant à mon Konoha, il était incapable de résister à un assaut de cette ampleur, même avec un bouclier spécial, il ne put éviter le KO. La vue de mon Prince Charmant ainsi effondré m’ébranla complètement. Des larmes de rage et de culpabilité s’échappaient de mes yeux. Mon Ko’kun ! Je me débattis dans les airs pour tenter de le rejoindre, mais il n’y avait rien à faire : je ne pouvais pas l’atteindre. Mon Ko’kun ! Sans lui à mes côtés, je me sentais désœuvrée et sans défense. Il était toujours là pour moi en temps normal, et voilà qu’il se retrouvait KO d’un instant à l’autre, sans que je ne puisse rien faire pour l’aider. Je tentais de retenir mes larmes, mais elles coulaient d’elles-mêmes. Ce n’était pas la peine de faire prendre plus de risque que ça à mes pokémons à présent : c’était trop dangereux, et je ne voulais pas qu’ils souffrent d’avantage.
(4) Je rappelais le Coxyclaque et la Joliflor.

Aaaaah, fichues larmes ! Quand est-ce qu’elles allaient s’arrêter elles, hein ? C’était ce Angstorm, ce sale méchant ! Tout était de sa faute à lui ! Il me le paiera un jour, et au centuple ! Je m’essuyais le visage mais il fut aussitôt pris d’assaut par une autre vague de pleurs. Bon sang ! Que ferait Touya dans un moment pareil ? Que dirait-il s’il me voyait pleurnicher en plein combat parce que mon Prince Charmant était tombé KO ? Il aurait certainement froncé les sourcils avec un air désapprobateur et m’aurait dit de ne pas abandonner tant que mes pokémons ne soient pas tous tombés. Car tant qu’il y a des pokémons, il y a de l’espoir. Raaaaaaah, c’était tellement plus facile à dire qu’à faire ça ! Je reniflai et guignai le Verdoyant. Ma vue fut aussitôt brouillée par les ces satanés larmes. Sans mon Ko’kun à mes côtés, toute confiance semblait s’être évaporée. (5) Je dégainai néanmoins une nouvelle pokéball d’un geste rageux, et libérai mon Tadmorv.

(5 bis)- Kaishi, Bomb’beurk sur le Vivaldaim ! ordonnai-je d’une voix déformée par les sanglots.

Le pokémon s’exécuta sans ciller. A présent, le Dégueu m’écoutait lorsque je lui donnais des ordres en plein combat. Ce ne fut pas toujours le cas, car au début il n’en faisait qu’à sa tête. Mais preuve que l’expérience renforçait les liens, depuis mes derniers combats avec lui, il m’obéissait au doigt et à l’œil.

///////////////////
Contrairement à sa partenaire Annabelle s’en était plutôt bien tirée. Alors que la Canicule se préparait dans le camp adverse, une des balls de la jeune femme remua fébrilement. L’Evoli, éternellement au pied de sa maîtresse, rabaissa ses oreilles en gémissant. Il pressentait que la prochaine attaque serait des plus dévastatrices et s’en inquiétait plus qu’un peu. (6) Juste avant la libération de la rafale d’air chaud, un éclat rougeoyant bien connu se dévoila et Tyrion fit son apparition. Il s’interposa, grondant, entre la vague brûlante et l’Evoli, le protégeant ainsi de la capacité de l’Invitation. Le renard à 6 queues absorba l’attaque et activa sa capacité spéciale Torche, ce qui permit à ses capacités feu d’obtenir un bonus supplémentaire de puissance.

- Tyrion, mais qu’est-ce que tu …

(6 bis) Sans même prêter attention à l’envoyée de Xerneas et d’un coup d’œil rapide, le Goupix répliqua par un Lance-Flamme en direction du Bulbizarre qu’il identifia comme une cible idéale. Faible face à son élément et ses attaques étant gracieusement boostées par la Canicule, le pokémon Graine ne ferait pas long feu –désolée, je n’ai même pas fait exprès. Le Renard libéra un jet de flamme de la gueule et enchaina avec une Flammèche. Cette attaque était certes moins puissantes, mais les dégâts qu’elle pouvait causer sur un pokémon plante ne pouvaient pas être négligeables. Tyrion s’acharnait. Il enchainait des capacités offensives et les exécutait avec une violence telle qu’elles firent frémir Annabelle de tous ses membres. Nagarythe quant à lui ne savait pas s’il devait être impressionné ou craintif par cette démonstration de force de la part de son compagnon. Est-ce qu’il devait intervenir, l’aider et le soutenir, ou bien le laisser agir seul ? Ne risquait-il pas d’être blessé s’il s’approchait trop près du Goupix ? (7) Les oreilles toujours rabattues, il lui donna craintivement un Coup d’main.

-HRP-:

EDIT - En prenant exemple sur Athéna dans un de ses posts (event Electhor il me semble), j'ai numéroté chacune mes actions pour plus de visibilité. J'invite les autres participants à en faire de même. Nous sommes nombreux, les posts  longs et denses : facilitons nous la tâche pour rendre ce topic agréable malgré la surcharge de boulot qui nous attend ! Bonne chance et bon courage à tous !

Dernière édition par Sakuranbo Yamazakura le Sam 26 Juil 2014 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Saint-Arce
In hoc signo vinces

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] Tapis glacé [Anacho] [Terminé]   Sam 26 Juil 2014 - 12:20

Ce combat avait quelques cotés épiques, indéniablement. Un double surf se fracassant en un mur d’eau haut de plusieurs mètres, des attaques toujours plus puissantes de la part des frères et cette envie dévorante de planter la jeune Lestrade. Oh, un spectateur aurait pu se délecter d’un tel affrontement et peut-être même que c’était le cas pour Angstorm. Mais ça ne l’était absolument pas pour le Saint-Arce. Du fait de la danse folle, cette haine qu’il pouvait éprouver à l’égard de la miss aux cheveux sinoples ne faisait que grandir et plus il la regardait, plus il se disait qu’il allait se jeter dans la mêlée pour la tuer de ses mains. Mais voilà que lorsqu’il se sentit défaillir, la connexion psychique de Kedavra lui indiqua qu’il y avait un nouveau convive : Sienne, une Zodiac.

Celle-ci évoqua un certain personnage qu’elle ne semblait pas porter dans son cœur et à l’entendre, Antoine perdit de sa concentration. Les deux femmes ennemies en profitèrent pour piailler une série d’ordres sans qu’Antoine ne puisse faire quelque chose. D’ailleurs, il ne pouvait rien faire contre le météore. Par contre, il s’en voulut pour l’intervention de l’évolition. Il aurait pu faire quelque chose pour empêcher que Stark valdingue plus loin sans avoir touché son but.

- Bien sûr que je vais vous écouter

Et voilà que déjà Madame bonbon fanfaronnait. Cela ne fit qu’exacerber l’envie de meurtre du noble. Non pas qu’il était frustré par l’échec de la Stark mais seulement parce que la pimbêche commençait à le courir. Parlant à tort et à travers, gesticulant comme pas possible. Oui, il allait bien vite lui rabattre le caquet … peut-être même avant de s’occuper du cas Lestrade. Et voilà que la nouvelle arrivée allait peut-être pouvoir l’aider. Et d’ailleurs, Sienne semblait avoir un certain passif avec le Miss Rose puisqu’à entendre celle-ci, elle la prenait pour une alliée. Oh le choc qu’elle allait avoir en voyant que la sbire allait aider ses collègues et non elle. De quoi la déstabiliser, oui, surtout qu’en prime, Angstorm venait de lui apprendre que son frère apparemment si bien aimé était un meurtrier qui ne rechignait pas à retirer un père à son fils.

Toutefois, avec cette révélation concernant la folle miss gazon, Antoine se méfiait d’elle. Il ne fallait pas qu’elle joue la comédie et que réellement, elle leur plante un couteau dans le dos, à lui et à Angstorm. Mais comme les pokémons de celle-ci commençaient à s’en prendre aux monstres du Glacial, la méfiance du duc s’endormit … pour le moment. Vint ensuite un ordre du supérieur : ‘Restez en arrière’. Oui, il valait mieux l’écouter. Le puissant alakazam usa de ses cuillères pour exercer un psyko pour la Rose bonbon et ainsi la faire s’envoler. Intéressant, très intéressant. Toutefois Antoine n’apprécia guère les ordres qu’elle donnait au lieutenant, même si ce n’était pas lui le concerné. Elle était familière, bien trop et s’il avait été Angstorm, il l’aurait broyée sans sommation. Mais apparemment le Zodiac avait autre chose de prévu et sorti un lugularbre. Et voilà que l’air entourant les ennemis devenaient irrespirable à en croire les réactions des différentes personnes et créatures. Les pokémons se tortillaient, notamment ceux de type plante et finissaient K.O ou presque tandis que les humains suffoquaient.

Ohoh, un fin sourire s’étala sur le visage du blond. Voilà qu’ils souffraient, tous autant qu’ils étaient. Et eux, Zodiacs, étaient bien à l’abri, prêts à fondre sur les victimes désœuvrées de la canicule dès que celle-ci prendrait fin. Et voilà que c’était le cas, ravageant les rangs des deux femmes. La Rose se mit alors à pleurer à chaudes larmes, pour quelle raison ? C’était bien égal au noble.

Il s’apprêtait à ordonner à ses compagnons d’attaquer lorsque Sakuranbo, de son vrai nom, décida de se reprendre au grand dam du blond et d’envoyer un nouveau comparse dans la bataille. Un tadmorv ? Antoine sourit, elle espérait vraiment mettre à mal Viridan ou quelque bulbizarre de Sienne ? Pathétique et il lui apprit bien vite. Une bomb-beurk en préparation et voilà que Stark recevait pour ordre de dévier la technique. Une Vive-attaque, simplement. Imaginez un tireur visant tranquillement sa cible et là, voilà qu’on le brusquait en le frappant. La surprise, le mouvement, tout faisait que le tir n’atteindrait pas sa cible. Voilà en bref ce à quoi pouvait s’attendre le tas de boue. Le temps qu’Antoine s’occupe du rejeton de la Rose, Annabelle avait libéré un goupix. Celui-ci semblait avoir protégé l’évoli du K.O et semblait plus qu’hargneux. Et bien, ils allaient devoir s’occuper de son cas rapidement. Faisant fi de son acharnement sur le bulbe de Sienne, Antoine en appela à Watashi, son moustillon.

* Watashi, coquilame sur le goupix. Viri, feinte sur l’évoli, finis-le. Puis vampigraine le tadmorv. *

Tous deux acquiescèrent et le premier détacha le coupillage qui décorait son buste avant de s’élancer sur le roux pokémon. Pour sa part, Viridan créa un double ombreux d’elle-même et l’envoya fondre sur Nagarythe tandis que la vraie empruntait un autre chemin pour le frapper sournoisement. Ceci fait, la vivaldaim exultera une série de petites graines sur le corps gluant de la chose horrible. Celle-ci verrait son énergie être drainée sans qu’il puisse y faire grand-chose. Le sourire de l’aristocrate se fit plus grand et alors qu’il jouait machinalement avec la lame de son couteau, il déclara :

« Annabelle, je prendrai moi-même les occasions. Regarde ton si cher évoli, il est presque mort. »

~~~~~~

In Hoc Signo Vinces
Orsola Mauve
Grande Ourse

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] Tapis glacé [Anacho] [Terminé]   Sam 26 Juil 2014 - 16:44

Mauve survolait tranquillement le ciel de Mégapagopolis, en quête de Zodiacs à défaire. Néanmoins, son plan n'était pas aussi parfait qu'elle ne l'avait anticipé : il était difficile de distinguer les gentils des méchants vu de si haut. Elle erra donc sans but pendant quelques minutes. C'est alors qu'elle vit un affreux nuage sombre qui lui fonçait directement dessus. Elle n'y laissa aucune occasion et le renvoya vers le sol avec une Tornade de son Tropius. Boostée par les courants aériens se trouvant en altitude, le nuage qui était en fait la Canicule Noire irait paître vers le bas. Même si la Canicule avait été prioritaire au sol, le temps qu'elle s'élève aussi haut, elle avait perdu en vitesse, laissant à Mauve le loisir de la rediriger pour s'en abriter. La Tornade allait renvoyer ce vent brûlant et débilitant d'où il venait : du côté des Zodiacs. Tous les Zodiacs, sans exception. Il y perdrait en intensité, mais peu importe, il bénéficierait de l'effet de surprise. La sensation de sécurité provoquerait indéniablement une baisse de la vigilance ennemie quant à à l'arrivée de leur propre attaque via le ciel.

Furieuse d'avoir été interrompue pendant son survol, la demoiselle décida donc d'aller donner une visite de courtoisie à quiconque aspergeait le ciel de produits hautement toxiques. Elle ordonna donc à son Tropius de redescendre à toute vitesse sur le champ de bataille. Alors qu'elle s'apprêtait à toucher le sol, une de vampigraines s'écrasa sur son dinosaure végétal. C'étaient celles lancées par Antoine sur le Tadmorv. Ramboutan grogna et les petites graines suceuses de vies dépérirent immédiatement. La plante avait utilisé son mécanisme d'autodéfense contre ses propres artifices. Il finit enfin par se poser au sol à proximité du slime empoisonné, regardant d'un oeil mauvais le blond à qui obéissait le lanceur de ces graines.

"Vos parents ne vous ont jamais appris à ne pas polluer ? Le réchauffement climatique tout ça..." ironisa la brune à propos de la Canicule Noire.
"Oh ! Angstorm ! Qu'est ce que tu fais la ? Tu nous aides à botter le cul de la Zodiac ?" s'exclama Mauve.
Elle avait reconnu le visage du garçon qui l'avait aidé à sauver ses fesses des voleurs de biscuits à Lakit. Son sauveur avait ensuite disparu sans trop laisser de traces et le voila qu'elle le retrouve pendant la bataille finale. Au vu de la gentillesse dont le tapis avait fait preuve à son égard, elle ne se doutait pas une seconde qu'il pouvait être du côté des Zodiacs. Néanmoins, les individus bizarres avec qui il semblait faire équipe semèrent le doute dans son esprit, en particulier la femme masquée aux cheveux verts. Le Tropius commençait à s'énerver en voyant ce masque.

"Ooooh ! Doucement !" calma Mauve.
Elle ne lança aucune attaque pour le moment, mais son regard semblait demander des explications à Angstorm. Elle voulait savoir pourquoi il aidait de tels énergumènes à vaincre. Sa Pandespiègle commençait également à s'exciter pour rejoindre la bataille mais sa dresseuse la gardait trop fermement dans ses bras pour qu'elle n'ose se débattre. En fonction de la réponse de son ancien sauveur, Mauve risquait bien de passer à l'attaque... Mais au profit de quel front ?

HRP:

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] Tapis glacé [Anacho] [Terminé]   Mer 30 Juil 2014 - 13:55

Une nouvelle personne venait d'arriver, du côté des Zodiacs. La balance numérique était rétablie, mais pas forcément celle de la puissance. Sakuranbo et Annabelle n'étaient que des civiles, tandis que les adversaires, peu importe leurs grades respectifs, étaient des combattants. Mais il était possible que des renforts arrivent à l'avantage du dresseur, les alliés de la Ligue étaient capables de se débrouiller.

Les actions s’enchaînèrent, Angstorm parla du frère de Sakuranbo. Anacho se raidit en entendant les prétendus faits, mais il se ressaisit rapidement. Que ce soit vrai ou non, elle n'était pas responsable des actes de son frère, tout comme lui n'était pas responsable du Zodiac au tapis. En même temps, le Psykokwak et le Bulbizarre de la Zodiac aux cheveux verts passèrent à l'attaque, visant directement les colosses de glace. Deux attaques aquatiques sur Aurora et une salve de vampigraines sur chacun des deux.

Mais avant qu'Anacho ne puisse songer à une échappatoire, Angstorm était passé à l'attaque. Se retournant l'espace d'un instant, le Protecteur d'Artikodin vit la jeune femme nager dans les airs, maintenue en l'air par les pouvoirs psychiques de l'Alakazam. Et comme si ça ne suffisait pas, le Lugulabre passa à l'attaque, déchaînant une Canicule un peu... étrange. Le Lezteik se planqua rapidement derrière Aurora, afin d'être protégé de la vague de chaleur. Lorsque celle-ci prit fin, il fut navré de constater que les muscles d'Onthakan s'étaient relâches. D'une façon ou d'une autre, cette Canicule avait annulé les changements de statistiques. C'était frustrant, surtout quand l'on prenait en compte que le Cognobidon n'avait pas été très décisif, au final.

La Canicule n'avait pas été trop puissante, grace aux protections remises en place par les Pokémons de Sakuranbo et grâce aux types avantageux des deux titans de glace. D'ailleurs, l'un semblait un peu en colère. Voir même carrément furax. La Dragmara rugit de toutes ses forces. Elle qui était assez calme et espiègle d'ordinaire venait de s'énerver. En voyant le courant électrique parcourir son corps, Anacho leva un sourcil.

« Euh... Aurora ? Déconne pas, hein... »

Voyant qu'il était trop tard pour la faire reprendre ses esprits, le dresseur courut un arrière et se jeta par terre lorsque le Coup d'Jus se propagea dans les airs, devant elle et sur les côtés. Anacho releva la tête, constatant que parmi les alliés, seul le Kaimorse avait été touché, heureusement. Vu sa position, pas moyen de dire quels ennemis avaient été touchés par la foudre.

Au final, dans l'histoire, c'était Onthakan qui avait subis le plus de dommages, physiques ou psychologiques - parce que passer d'une force physique monstrueuse à une force normale, ça fait beaucoup de peine. D'autant plus que la paralysie l'avait empêché de se mettre à couvert du Coup de Jus.

Et voilà qu'une nouvelle personne venait d'arriver. Elle semblait connaître Angstorm, mais être contre la Zodiac. C'était l'instant rêvé pour Anacho de prendre son demi-frère de cours.

« Je te présente Angstorm Tapis, Lieutenant de la Team Zodiac, aussi connu comme le Zodiac au Tapis, auteur de nombreux crimes dans la région, y compris tentative de meurtre contre moi, son propre frère. »

Oui, Anacho profitait et abusait du fait qu'ils soient frères. L'objectif était de montrer le côté malsain d'Angstorm. Et pour appuyer ses paroles, il montra les badges attachés au col de sa tunique qui l'identifiaient comme étant un allié de la Ligue.

« Pouvoir Antique, Vibraqua ! Visez le Lugulabre. »

Cette fois-ci, pas de tétanie pour le Brise-Glace qui parvint à envoyer les anneaux aqueux sur la cible, accompagnés d'une volée de roches à l'aura violette.
~I AM THE LIGHTBRINGER !~
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] Tapis glacé [Anacho] [Terminé]   Mer 30 Juil 2014 - 16:56

Sakuranbo s'agitait dans tous les sens et râlait après l'As de Pique. C'était rigolo. Qu'est-ce qu'elle faisait ? Oh, la réponse était simple, et elle se dépêcha de la lui fournir avant de reporter son attention sur le combat.

_Ce que je fais ? Bah, je me bats, tu vois. Oh, je t'ai menti, hein, on s'en doute. Il ne faut pas croire tout ce que racontent les gens, ma petite !

Ooouh, là... Ça allait vite ! Beaucoup trop vite pour Sienne, qui était habituée à s'en prendre à plus faible qu'elle et à se chamailler avec d'autres petites frappes. Si Anacho dédaignait relativement ses petites attaques, une espèce d'affreux Goupix enragé commença à s'acharner sur Bryone avec ses flammes à la con. Hé, il fallait le faire piquer, celui-là ! Un vrai danger public ! La pyrophobie de la petite Bulbizarre, que Sienne essayait depuis des mois de faire disparaître sans grand succès, se réveilla. La symbiote détalla à une vitesse qu'on aurait à peine crue possible au vu de sa physionomie balourde et rondouillarde, avant de se cacher, tétanisée, derrière Kedavra. Elle n'avait pas encaissé l'intégralité du Lance-Flamme grâce à sa fuite, mais la Flammèche l'avait atteinte quand même et sa faiblesse de type se faisait clairement sentir. Elle ne tendrait pas beaucoup plus longtemps. Le Coup d'main timidement envoyé par son copain l'Evoli moche décoloré n'allait clairement pas arranger les choses. Le retour de chaleur non plus, d'ailleurs... Soit le climat avait une dent contre eux, soit quelqu'un venait d'intervenir pour leur renvoyer la dernière attaque d'Angstorm dans la tronche.

La deuxième option s'avéra la bonne. Une jeune femme en robe de soirée violette un peu froissée et chaussures à talons blanches quelque peu salies, montée à cheval sur le dos d'un gros Tropius en brandissant un rouleau à pâtisserie qui avait connu des jours meilleurs fit son entrée sur le champ de bataille. Bien qu'habituée aux phénomènes étranges, Miss Gazon avait plutôt coutume d'être à leur origine... Elle ne put s'empêcher d'adresser un grand sourire goguenard et une moquerie bon enfant à l'apparition, qui, en outre, semblait connaître Angstorm... Du moins superficiellement.

_Hé, poupée, tu t'es gourée d'heure et d'adresse. La soirée en l'honneur de la Zodiac, c'est à Lakit, dans quelques heures ! Tu ferais mieux de retourner à tes petits fours, on risque d'en manquer !

De son côté, Alice s'en sortait bien. On ne lui avait absolument rien f... Eeek. Visiblement en rogne, la girafe magique bleue d'en face envoya une attaque Coup d'jus autours d'elle. Relativement éloignée, le quartier-maître Ve'ilcar ne ressentit pas plus qu'un frisson et n'eut pas d'autre ennui que des couettes quadruplant de volume et des vêtements collant désormais à sa peau. Ce ne fut pas le cas de sa Psykokwak... Sa faiblesse de type ET la différence de niveau se faisaient clairement sentir, et elle non plus n'en aurait plus pour très longtemps... Il semblerait que l'As de Pique s'en soit prit à un trop gros poisson, cette fois, malgré la présence de son collègue au tapis. Dans sa poche, son vokit semblait s'énerver et vibrait quasi-continuellement. La folle à la crinière verte ébouriffée s'autorisa un coup d’œil pendant que tout le monde se remettait de l'arrivée de la nouvelle venue. Visiblement, c'était la débâcle. La plupart des groupes placés sur l'île annonçait leur fuite ou tout simplement ne répondait pas aux ordres et demandes de rapports qui leur étaient envoyés.

Puisque tout tournait au vinaigre, il semblait qu'il faille penser à protéger leurs fesses... Si la Zodiac perdait, une gentille petite chasse aux sorcières risquait d'être d'être organisée. Il y allait avoir de l'organisation à faire pour mettre ses copains les méchants à l'abri, et surtout pour éviter elle-même de passer à la casserole. Autant, donc, disparaître avant que le reste de la population ne les trouve en train de combattre dans une ruelle.

*Angstorm, je-suppose-que-tu-t'appelles-Antoine... Si la Zodiac perd, comme il semblerait que ce soit en train d'arriver, et que vous voulez mon aide pour vous cacher, je vous conseille d'aller au 18, rue du Chacripan qui pêche, à Mégapagopolis, avant dimanche prochain. C'est un squat, et y'a une petite pièce planquée derrière un poster de NidoQUEEN, j'passerai voir de temps en temps si vous y êtes. J'pense qu'on va avoir besoin de se serrer les coudes pour pas finir en taule ! En attendant, attention les yeux, ça va piquer. Bye~ !*

Après avoir fait un petit "coucou" de la main à tous les présents, Sienne rappela ses deux pokémons blessés, plongea sa main dans l'escarcelle qui était accrochée à sa ceinture et jeta au sol un objet qu'elle en avait précipitamment sorti. Se brisant sur le sol, la Boule Fumée libéra un gaz dense et opaque qui occulterait la vision pendant une ou deux minutes. D'ici là, elle aurait eut tout son temps pour filer. N'attendant pas les réactions des autres, Miss Gazon se sauva en courant par une ruelle perpendiculaire. Quelques changement de direction plus tard, elle trouva un coin tranquille où elle libéra Aubergine, son Nosféralto encore indemne, qui l'emmena en lieu sûr, peinant sous le poids de sa maîtresse et de son équipement.

[HRP]Fini pour moi ! Sans rancune pour la fuite, les copains~ ![/HRP]
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] Tapis glacé [Anacho] [Terminé]   Jeu 31 Juil 2014 - 11:35

Sakuranbo ne voulait pas me croire ? Pourtant Lavi m'avait raconté cela en larmes.

« Hahaha, vous le croyez pas capable de cela ? Voulez-vous que Kedavra vous transmette le récit de ce Lavi en question ? La mémoire d'un Alakazam est infaillible et peut partager ses souvenirs avec autrui. »

Lui déclarer cela devrait la forcer à me croire. En tout cas, je riais bien en la voyant essayer de me donner des ordres. Qu'elle était pathétique franchement. Moi ? La relâcher comme ça ? A qui la faute si elle avait insisté pour oser m'affronter ? Quand je disais que ce moment allait être inoubliable... La Canicule devrait bien l'avoir calmé. Par contre, le Dragmara lui ne cacha pas sa colère. Un choc électrique se déversa, ce qui allait blesser mes pokémons. J'ordonnais une Plénitude à mon Alakazam pour esquiver cela. Malheureusement, sa confusion prit le dessus. Il agita son pouvoir de télékinésiste et emporta miss cheveux roses contre lui pour se protéger de l'attaque. Néanmoins, la violence avec laquelle il attira Sakuranbo le blesserait quand même. De plus, l'intensité de l'attaque électrique avait quand même sur parvenir jusqu'à lui. Mon Lugulabre en souffrit bien moins en tout cas vu où il était placé.

Tiens et, Mauve intervenait ? Anacho ne perdit pas le nord pour annoncer qui j'étais. De toute façon je n'avais pas à me cacher. Encore moins vu mon masque et mes alliés. Au final, malgré tout, n'avait-elle pas une dette envers moi ? Je l'ai aidé à se défendre contre des abrutis. Elle avait échappé à un très sale quart d'heure. Néanmoins, il est vrai que je doutais qu'elle me rejoindrai après que mon demi-frère ait parlé de meurtres de ma part, que je ne pouvais nier.

« C'est vrai. Je suis un Lieutenant Zodiac. Je suis l'auteur de plusieurs crimes. Mais je suis aussi quelqu'un qui a su aider bien des gens... Dont toi, Mauve. Si je me bat pour la Zodiac, c'est pour ramener mon autre frère à la vie. Un frère assassiné par la ligue. J'ai donc la ferme intention d'écarter tout obstacle se dressant sur mon chemin. A toi de voir si tu me comprends ou si tu décides de suivre une ligue cachant bien de sombres côtés. »

Je n'avais pas de preuves exact qu'il s'agissait réellement d'un assassinat organisé par la ligue. Mais ce que je savais était amplement suffisant pour me le faire penser. Puis, Sienne s'adressa à nous, annonçant sa fuite. Je ne pouvais que la comprendre. On pouvait entendre les cris dans la rue de Megapagopolis annonçant le suicide d'Aquarius ou bien la trahison d'Aries... Mais l'idée de ne pas ramener mon frère à la vie ne détruisais pas mon moral. Cette petite voix trottante dans ma tête continuait de m'encourager vivement, voulant me faire croire que je pourrai avoir ce que je veux dans tous les cas.

« Très bien Sienne. Je te rejoindrai après cela. Il faut que je te parle d'une petite chose en cas d'une défaite Zodiac. Jamais nous nous plierons à la ligue et nous retrouverons sous les barreaux. C'est pareil pour toi, Antoine. Si tu décides de fuir, va rejoindre Sienne. »

Sur ce, j'ordonnais un Lilliput à Hantisma pour augmenter son esquive. Grâce à cela, il put au moins esquiver le Pouvoir Antique, mais pas le Vibraqua. Au moins, il ne sombra pas dans la confusion. Immédiatement après, j'ordonnais un Châtiment pour le pokémon Brise-Glace, ayant subit de lourds dommages à cause du Coup d'Jus. Vu sa paralysie, l'attaque serait terrible. Quant à Kedavra, je demandais un Psyko pour la même cible. La puissance des deux attaques, enchaînées au Coup d'Jus pourrait peut-être achever le Kaimorse pour de bon, et ce malgré les barrières mises en places par Sakuranbo. Prenez en compte la puissance spéciale des deux pokémons et leur type. La confusion ne l'empêcha pas d'agir fort heureusement. Au pire des cas, sa défense spéciale pourrait diminuer.

~~~~~~

Mad tricks - Tapis marchant sur l'adversaire

~Admirez le Tapis du maître~

Dernière édition par Angstorm Tapis le Dim 3 Aoû 2014 - 20:37, édité 1 fois
Annabelle Lestrade
Le voeu de Xerneas ★

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] Tapis glacé [Anacho] [Terminé]   Ven 1 Aoû 2014 - 15:00

Les choses tournaient de nouveau en notre faveur. Il était difficile d’établir un plan stable de la situation car elle ne faisait que se renverser à chaque instant depuis notre arrivée. Etait-ce nous qui avons déclenché cette anarchie ? Dans un premier temps, nous étions venues en aide à ce Anacho contre son demi-frère, renversant la tendance numérique à son avantage. Puis Antoine était venu mettre son grain de sel, rééquilibrant mieux les forces présentes, et s’en était suivi de l’arrivée de cette Zodiac aux cheveux verts criards que Saku semblait bien connaître –encore ? Maintenant, c’était au tour de cette dresseuse débarquant de nulle part du haut de son Tropius. On ignorait quel camp elle rejoindrait pour le moment. Suivrait-elle Angstorm qu’elle connaissait déjà et qui lui évoquait des raisons plus nobles que je l’imaginais, mais qui ne pardonnait pas pour autant les actes abjectes qu’il avait commis, ou bien se rangerait-elle du côté d’Anacho qui se battait pour la Ligue ?

L’apparition miraculeuse de Tyrion ne fut pas sans résultat. Ses attaques acharnées contre le Bulbizarre et le Coup d’jus combiné firent détaler Sienne comme un Laporeille. Je devais reconnaitre que c’était assez bien joué de la part du Goupix, mais la puissance pure qu’il manifestait n’était absolument pas saine.

- Tyrion, non ! Reste ici !

Mais le pokémon n’avait que faire de mes ordres. Au lieu d’esquiver la Coquilame, le Renard à 6 queues fonça directement sur son adversaire, encaissant le coup sans broncher grâce à la Protection, et profita de la faible distance qui les séparait pour contre-attaquer avec un Eco-sphère. Le Vivaldaim effectua une Feinte sur Nagarythe, amortie par le bouclier physique en lui permettant d’éviter le KO de justesse. J’ordonnais une Vive-Attaque à l’évolutif pour l’éloigner son adversaire. Je comptais légèrement sur son Talent, Adaptabilité afin de  renforcer ses attaques et achever le cervidé.

La situation devenait dangereuse. Extrêmement dangereuse. Et Sakuranbo ne faisait rien pour l’améliorer. Ses jérémiades incessantes n’avaient que pour effet d’agacer nos adversaires, si bien qu’un d’entre eux décida de l’utiliser comme bouclier humain face à la décharge de la  Dragmara d’Anacho. Je vis l’adolescente aux cheveux roses s’envoler en direction de l’Alakazam qu’elle percuta non sans se plaindre, puis recevoir de plein fouet l’attaque électrique en hurlant de douleur. Avec Canicule, c’était le deuxième coup –et pas les plus faibles- qu’elle encaissait. Si elle restait ici plus longtemps, elle risquait de mourir. Je devais faire quelque chose pour la sauver.

- Nagarythe, Métérores ! m’exclamai-je soudainement en pointant du doigt l’Alakazam.

La nuée de petites étoiles fila à toute allure vers le pokémon Psy. L’objectif de la manœuvre n’était pas de le blesser mais simplement de l’éloigner l’adolescente. Si tôt l’attaque exécutée, je m’élançais vers ma partenaire avec la ferme intention de la ramener avec moi. La Levikinésie facilita son sauvetage : Sakuranbo n’était pas en état de mouvoir, ses muscles étaient encore tétanisés par le choc électrique. Il ne me fallut que peu d’efforts pour la tirer comme un ballon de baudruche de notre côté. Mais cela ne suffisait pas pour sa sécurité : qu’est-ce qui nous ferait croire qu’Angstorm ne recommencerait pas ? Je devais l’éloigner d’ici. Je rappelais les pokémons de l’adolescente, y compris son Phyllali, ainsi que les miens.

- Désolée Anacho, on va devoir te laisser, déclarai-je à l’intéressé d’une voix ferme. c’est devenu trop dangereux pour Sakuranbo. Ne nous en veut pas. Naga, on y va !

Toujours en trainant SakuBallon derrière moi, je m’enfuyais. Et une petite discussion s'imposerait entre elle et moi lorsqu'elle aura repris ses esprits.

-HRP-:

~~~~~~

- DC de Sakuranbo Yamazakura -

- Xerneas's meeting -
Antoine de Saint-Arce
In hoc signo vinces

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] Tapis glacé [Anacho] [Terminé]   Sam 2 Aoû 2014 - 10:00

Oula, voilà que ça devenait bien dangereux. La canicule revenait vers les Zodiacs, laissant totalement perplexe Antoine. Comment était-ce possible et surtout, comment allait-il faire pour protéger ses pokémons ? Impossible d’échapper à un vent brûlant à moins d’être doué en magie. Ainsi Stark et Viridan furent frappées, inévitablement. Antoine jeta un coup d’œil preste vers Sienne pour voir son bulbizarre détaler et venir se cacher derrière le puissant Kedavra. Super, il aurait peut-être mieux fait de s’occuper de bloquer les attaques feu du renard avec Watashi plutôt que de s’en prendre à lui qui le châtia immédiatement.

Et ce fut la même chose pour Viridan. A peine avait-elle frappé que l’évolutif lui assénait un coup alors que normalement il aurait dû défaillir. Et bien sûr, parce que la différence de niveau entre les équipes du Miss Gazon, d’Antoine et du dénommé Anacho, il fallait qu’il enfonce le clou avec une onde de choc. Mais attendez … Si celle-ci n’avait pas touché le moindre allié du Glacial, les pokémons du noble avaient aussi été épargnés, à part Stark. Mais sa résistance naturelle à son propre type lui permit de tenir. Ce qui n’était malheureusement pas le cas de Viridan. Une canicule et une vive-attaque Stabée à cent pour cent, ça ne lui fit pas du bien. Et c’est avec un sentiment de rage exacerbé qu’Antoine la rappela.

*Angstorm, je-suppose-que-tu-t'appelles-Antoine... Si la Zodiac perd, comme il semblerait que ce soit en train d'arriver, et que vous voulez mon aide pour vous cacher, je vous conseille d'aller au 18, rue du Chacripan qui pêche, à Mégapagopolis, avant dimanche prochain. C'est un squat, et y'a une petite pièce planquée derrière un poster de NidoQUEEN, j'passerai voir de temps en temps si vous y êtes. J'pense qu'on va avoir besoin de se serrer les coudes pour pas finir en taule ! En attendant, attention les yeux, ça va piquer. Bye~ !*

Il n’eut le temps de rien dire et voilà que déjà la folle miss disparaissait dans un écran de fumée. Tss, elle désertait. Mais cette idée fit du chemin dans la tête du duc déshérité. Il était évident que lui ne pourrait plus rien faire. L’écart de niveau était trop grand et force était d’admettre qu’Annabelle avait fait du chemin depuis la dernière fois. Il ne savait pas franchement comment se comportaient les autres Zodiacs et comment ça avançait pour eux mais selon Sienne, ça allait plutôt mal. C’est sûr qu’il était hors de question de finir en taule pour avoir une mafieuse ou quelques gens trop entreprenant.

Angstorm abonda dans le sens de Sienne, sommant presque à son larbin de sbire d’écouter ce qu’elle avait à dire Bien, il ferait comme ça. Mais d’abord, il devait régler son compte à la cheveux sinoples et à sa copine mal élevée. ... Hé ! Mais elle faisait quoi ?! Voilà que Lestrade s’élançait dans la mêlée pour attraper Sakuranbo et la tirer vers son camp. Et c’est alors qu’Antoine remarqua que Miss rose bonbon ne parlait plus. Elle était K.O, littéralement. Et bien voilà qui était fait, il n’aurait plus qu’à s’occuper d’Annabelle.

C’est devenu trop dangereux pour Sakuranbo. Ne nous en veut pas. Naga, on y va !

Et sur ce, elle se lit à traîner Saku comme s’il s’agissait d’un ballon gonflé à hélium. Tss, elle s’enfuyait en prétextant que c’était pour son amie. Mais la danse folle qui avait rendu Antoine étrange faisait son effet. Il voulait en finir avec elle, finir ce qu’il avait commencé et voilà que sa cible, sa proie lui échappait lamentablement. Non, NON il n’allait pas la laisser faire. Lezteik était trop puissant pour qu’il lutte contre lui, même épaulé par Angstorm. L’aristocrate se tourna alors vers son supérieur et déclara mentalement non sans une pointe de hargne dans sa voix.

* J’m’occupe d’elle. J’vais rien pouvoir faire contre ton frère. *

Sur ce, il s’élança à la poursuite d’Annabelle, happant Watashi et le prenant dans ses bras tandis que Stark courrait à ses trousses.

Spoiler:

~~~~~~

In Hoc Signo Vinces
Orsola Mauve
Grande Ourse

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] Tapis glacé [Anacho] [Terminé]   Sam 2 Aoû 2014 - 14:56

Mauve souriait avec satisfaction en voyant tout le monde qui fuyait lors de son arrivée. Ca lui donnait l'impression que les gens avaient peur qu'elle leur botte le cul à coup de rouleau à pâtisserie. C'était tant mieux au final, ses Pokemons seraient moins fatigués après l'affrontement. Parce qu'au vu des gros balourds qui se trouvaient des deux côtés de l'affrontement, elle se sentait faible. Il était indéniable qu'Angstorm avait énormément progressé comme en attestait le stade d'évolution du Lugulabre qu'elle avait connu en tant que Funécire.

Les deux frères semblaient d'ailleurs se battre pour s'approprier ses faveurs. C'était presque théâtral. L'un accusait l'autre de tous les maux du monde tandis que l'autre, à la manière de Varrick, se défendait d'avoir fait des bonnes choses aussi. Il était vrai que la pâtissière avait une dette envers Angstorm. Malgré son statut de Zodiac, elle ne pouvait pas aussi facilement se retourner contre lui.

"Je suis assez déçue d'entendre ça Angstorm... Je croyais vraiment que t'étais quelqu'un de plus... euh... gentil que ce qu'on vient de me dire. J'étais venue pour botter des culs Zodiacs, mais étant donné que tu m'as aidé une fois, je vais t'aider un peu aussi."
Elle convoqua sa Chartor qui Bailla à la gueule d'un Pokemon à Anacho et un autre à Angstorm. Ainsi, elle aidait à la fois son ancien compagnon Zodiac et bottait le cul de cette team de méchants. Ramboutan le Tropius utilisa ensuite un Doux Parfum pour réduire les réflexes des combattants des deux côtés du terrain.

"C'est clairement pas cool de se battre entre frères. Si j'étais votre maman, je vous mettrai une fessée à tous les deux. Mais bon, je ne le suis pas alors je n'ai pas à me mêler de vos chamailleries. Quand vous serez réconciliés, venez le fêter autour d'un gâteau chez moi. Cadeau de la maison." dit-elle sur un air moralisateur.
Elle rappela alors sa forteresse de charbon et ordonna à son Tropius de s'envoler avec un "YipYip" bien placé. La pâtissière trouverait d'autres méchants à ennuyer.
Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] Tapis glacé [Anacho] [Terminé]   Dim 3 Aoû 2014 - 19:07

Voilà que tout le monde fuyait. Les deux jeunes femmes, la débraillée et le nobliau. Il ne restait déjà plus que Mauve, Angstorm et Anacho. La première décida de se mêler de ce qui ne la regardait pas. Après son intervention, le Kaimorse commença à montrer des signes de fatigue. S'il finissait Paralysé et Endormi, c'était la fin pour Onthakan. En fait, c'était la fin pour lui, malgré tout. Après le départ de la femme au Tropius, le Zodiac s'acharna sur le Pokémon Brise-Glace qui s'effondra, vaincu. Même s'il n'avait pas réussi à infliger d'énormes dommages, malgré son Cognobidon, il avait été gênant pour leurs adversaires et permis aux autres de placer leurs dégâts.

Une fois, rappelé, BG fut convoquée sur le terrain. Elle avait l'avantage de type sur les deux adversaires, et même si Sneaffle s'en sortait mieux sur le papier, la Momartik était plus à l'aise en combat à distance. Une fois sur le terrain, elle regarda tout le monde, avant que son regard ne se pose sur le Zodiac. La haine, la rancoeur et... la tristesse ? se lisaient dans son regard. Elle-même était consciente que sans cet homme tout aurait été différent. Elle le détestait du plus profond de son âme. Et elle était triste de devoir agir, malgré les "sentiments" de son dresseur. C'était son frère, certes. Mais c'était également leur bourreau. Elle ne trouverait pas la paix tant qu'elle ne se serait pas débarrassé de lui, à jamais.

Sans savoir, qu'une fois de plus, BadGirl planifiait la mort d'Angstorm, Anacho donna ses ordres.

« Toxik-Chatiment-Pouvoir Antique-Jet-Pierres sur le Lugulabre ! »

Ouais, il voulait s'en débarrasser. Avec son type Feu et Onthakan KO, il était probablement l'un des plus gros dangers dans cet affrontement. Le Doux Parfum de Mauve avait rétabli l'équilibre de potentiel d'esquive, rendant les compétences des Pokémons Glace plus difficiles à éviter.

La Momartik obéit, sans rien dire, sans rien montrer. Mais à peine avait-elle terminé ses actions qu'elle en commença une autre. Elle venait de voir une ouverture dans la défense du Zodiac. Anacho, ne voyant aucune tentative, avait baissé sa vigilance. Angstorm aurait peut-être fait de même.

Et encore une fois, elle recommença sa technique mortelle. Les Vents Mauvais et Glacés se mélangèrent dans une sphère de destruction qu'elle envoya vers l'humain au tapis.

Le Protecteur d'Artikodin réalisa ce qu'il se passait. Il ne pouvait plus intervenir. Du moins, pas directement.

« ANG ! ATTENTION ! »
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] Tapis glacé [Anacho] [Terminé]   Dim 3 Aoû 2014 - 20:27

C'était logique que je décevrais Mauve. Je n'en attendais pas moins. Néanmoins je fus quand même surpris qu'elle décida de gêner également Anacho. Je l'aimais bien celle-là quand même. Même si elle savait que j'étais l'auteur de nombreux meurtres, elle avait quand même prit en compte le fait que je l'avais aidé. En tout cas, elle partit à son tour. Tout comme les deux filles et Antoine qui les prit en charge. Vu l'état de Sakuranbo, elle se rappellera qu'intervenir dans mes affaires était une grave erreur. Surtout que tout ce que je savais à propos d'elle était gravé dans la mémoire la plus efficace existante : Alakazam.

Le Kaimorse fut enfin KO. Mais le baillement était destiné à Kedavra malheureusement. Néanmoins, ce dernier fut sortit de sa confusion. Mon Lugulabre fut ensuite victime de l'empoisonnement et du Châtiment. Ce qui était mauvais. Mais je pu ordonner à temps une interversion à mon Alakazam pour qu'il encaisse les attaques rocheuses. Il devait enchaîner avec un Soin pour soigner ces dégâts. Hantisma avait ensuite une mission claire et efficace : le fameux combo Malédiction/Balance. Pour la Momartik. La Malédiction allait entamer une grosse partie de sa vitalité, déjà entamée par le Châtiment, l'empoisonnement et l'attaque précédente. La Balance servirait à soigner tout cela tout en faisant perdre une grosse vitalité en un coup de la dame des neiges. La Malédiction la mettrait ainsi KO en un ou deux tours, retirant jusqu'à un quart des pvs régulièrement.

La petite voix dans ma tête s'intensifiait. Elle me disait de lever les yeux. Qu'on viendrait m'aider. Alors soit. Je regardais en l'air. Et je vis deux sortes de grosses boules reliées l'une à l'autre, dégageant de la fumée. Un Smogogo ? Je n'eus le temps de bien observer ça qu'Anacho me cria de faire attention. Je baissai alors mon regard, vit mon Alakazam s'endormir, Hantisma en train de provoquer sa malédiction... Et cette énorme sphère que formait la Momartik à mon intention. Mes pokémons ne pourraient pas me sauver cette fois-ci. Mais j'entendis un cri derrière moi.

« EXPLOSION ! »

Je n'eus trop le temps de comprendre ce qu'il se passait. Ce qui semblait être un Smogogo au-dessus de moi détonna, purement et simplement. Le choc dévia la balle mortelle du Momartik, et me repoussa également. Mon Lugulabre et la Momartik ne devraient rien sentir. Mon Alakazam subirait cette attaque cependant. J'ignore ce qu'il en serait du Dragmara. Ni d'Anacho d'ailleurs. Je me relevais alors, voyant un autre Zodiac accompagné d'un Sépiatroce s'approcher de moi sans révéler son visage. Je ne voyais pas de qu'il s'agissait, le masque modifiant la voix également. Le Sépiatroce est sûrement le pokémon qui permettait la communication avec moi depuis tout à l'heure... Cette voix dans ma tête. Ce Zodiac m'avait sauvé. Et peut-être mon frère aussi, donnant l'alerte ainsi que l'indication à ce Zodiac à ce que son pokémon fasse une explosion. D'ailleurs, je vis le Smogogo tomber. Je ne savais pas trop quoi en penser.

« Viens, Ang'. Tu n'as plus rien à faire ici. Nous n'avons plus rien à faire ici. La Zodiac est sur le point de perdre. Le commandant Aries a trahit la Zodiac. Le commandant Scorpio est mort. La commandante Aquarius s'est suicidée. Pisces a disparu. Cancer est en très mauvaise posture. Les autres sont apparemment en train de perdre. S'ils ne sont pas morts ou s'ils nous ont pas trahit.  »
« Mais je... Quoi ? Sérieusement ?... Alors soit... » Je marquais un temps d'arrêt. « Notre combat s'arrête ici, Anacho. Vous semblez avoir gagné. »

Ma voix était monotone, à l'idée que je ne reverrai pas Palut. Néanmoins, mon frère m'avait prévenu de ce que je risquais. Malgré le fait que j'ai failli tuer une de ses amies sans remords. Pourquoi ? Je ne sais pas si je comprendrais bien cela. Ni même si je le comprendrais réellement tout court. Soit. Mon côté à saluer les bonnes actions d'autrui envers moi me revenait.

« Merci de m'avoir prévenu. »

Je rappelais mon Lugulabre, tandis que le Zodiac réveilla mon Alakazam à l'aide d'une baie. Il rappela également ses pokémons, et je demandais à Kedavra de nous téléporter avant que cette Momartik continue son manège tant qu'elle en aurait encore les forces. La Malédiction aura vite fait de l'achever après tout. Néanmoins, je ne retourna pas voir directement Sienne. Mon psychiste nous téléporta dans un coin isolé de la ville. Je devais parler à ce sbire là.

HJ:

~~~~~~

Mad tricks - Tapis marchant sur l'adversaire

~Admirez le Tapis du maître~
Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] Tapis glacé [Anacho] [Terminé]   Dim 3 Aoû 2014 - 21:15

Les liens du sang. Alors que la Mort marchait à grand pas sur Angstorm Tapis, son demi-frère, sa Némésis, son ennemi, l'avait prévenu, et l'avait sauvé. Une Explosion eut lieu. Aurora avança devant son dresseur et le protégea de l'onde de choc, tandis que tous étaient éblouis. BadGirl n'avait pas bougé, immobile, tétanisée.

Que venait-il de faire ? Pourquoi avoir sauvé son ennemi ? Un adversaire assez puissant pour les vaincre, et surtout un adversaire qui avait déjà tenté de les tuer et de la kidnapper, alors qu'elle était encore impuissante. Et maintenant qu'elle était assez puissante pour le protéger, pour les venger, il l'empêchait d'accomplir l'objectif qu'elle s'était donné. Elle aurait pu comprendre l'argument des liens fraternels s'ils s'étaient connus en tant que tels, mais dans de telles circonstances, où leurs liens de sang avaient été révélés - et même pas prouvés -, après qu'ils soient devenus ennemis, la Momartik ne réussissait pas à comprendre la logique d'Anacho, et sa volonté de garder Angstorm vivant.

Lorsque la fumée se dissipa, un autre Zodiac était visible, il ne semblait avoir aucune envie de se battre, bien au contraire, il donna des nouvelles des autres affrontements aux deux frères. La Zodiac était totalement écrasée. Réduite en bouillie par la Ligue et leurs alliés. Ceux-ci n'y étaient pas allés de main morte ! Le Commandant Scorpio avait été tu...é ?! Mais Ang n'avait-il pas dit que Scorpio était le frère de Sakuranbo ? Les pensées d'Anacho allèrent vers la jeune femme qui risquait d'être écrasée de chagrin en apprenant cette nouvelle. Quand cette histoire de Team Zodiac serait définitivement réglée, il essaierait de passer du temps avec elle, elle risquait d'en avoir besoin.

Pendant que l'inconnu parlait, tout le monde restait figé. Une chose était sûre : la Ligue allait foncer vers Lakit pour tenter d'arrêter Ophiuchus. Dès qu'Anacho en aurait fini avec Ang, il partirait également pour la scène de la fin d'une ère. Et d'ailleurs, c'était terminé. Les deux Zodiacs ne souhaitaient plus se battre, ils reconnaissaient leur défaite. Rapidement, le Protecteur d'Artikodin rappela BG dans sa ball avant qu'elle ne fasse une autre tentative pour tuer Tapis. Après les remerciements de ce dernier, Anacho hocha la tête et parla à son tour.

« Je comprends ce que tu veux, ce que tu voulais. Mais tu l'as reconnu toi-même. C'est terminé. Tu as prouvé que tu n'étais pas juste un criminel. Continue sur cette voie, ne te condamne pas. »

Même s'il n'avait aucune garantie que son demi-frère l'écouterait, il devait essayer de le convaincre. La désillusion du Zodiac devait être immense, mais c'était peut-être l'occasion de le faire revenir sur le droit chemin, et de tenter de changer le monde d'une autre façon, plus paisible. Le sauvetage jouerait peut-être en sa faveur. Il verrait bien.

Anacho tapota le flanc de la Dragmara en la remerciant. Elle avait beau être relativement nouvelle dans l'équipe, elle faisait un travail remarquable, et elle l'avait sauvé de l'Explosion. Cependant, elle fut également rappelée dans sa ball. Le dresseur reprit sa route : il devait atteindre sa moto le plus rapidement possible pour arriver à Lakit afin de donner un coup de main aux représentants de la Ligue.

Après s'être éloigné des deux anciens criminels, il leva la main, sans se retourner, en signe d'adieu.

C'était terminé.

Mais pour lui, ce n'était que le commencement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] Tapis glacé [Anacho] [Terminé]   

[Bataille Finale] Tapis glacé [Anacho] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2