Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Bataille Finale] Tapis glacé [Anacho] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: [Bataille Finale] Tapis glacé [Anacho] [Terminé]   Sam 24 Mai 2014 - 13:59

J'avais suivis l'annonce d'Ophiuchus et de Lyndia ici, à Megapagopolis. J'avais le choix d'où me positionner pour l'assaut final. Et j'ai pensé que soutenir les troupes à Megapagopolis était une bonne chose. Continuer de semer le trouble dans la ville, forcer la population à se concentrer ici pour laisser Lakit le plus tranquille possible. Et par dessus tout, avoir une occasion d'assister à une tempête enflammée signée Sulfura, étant donné que le redoutable commandant Cancer était par ici. Les autres points intéressants de mon positionnement était qu'il y avait quelques collègues que j'appréciais, comme Sienne ou Nathaël. Je pourrai leur venir en aide si besoin. En bref, tout cela s'annonçait terriblement intéressant. J'étais prêt à éliminer un maximum de dangers potentiels pour ramener mon frère à la vie.

Les gens s'affolaient autour de moi. Certains commençaient à se battre, comprenant l'intérêt d'aider la Zodiac, tandis que d'autres luttaient pour la ligue. Pff, ils étaient dans l'idée idiote que faisait passer Lyndia. "C'est eux qui ont tué vos proches faut les arrêter !" Bon sang, réfléchissez... Je ne le dirai jamais assez qu'il est toujours possible pour eux de ramener leurs proches. Quels idiots ! Enfin soit. Je marchais d'un pas rapide, masque sur le visage mais tapis dans le dos, dans les rues de la ville, au milieu de combats sévissant. Le champion d'Esperantown était venu par là apparemment. Et tiens, l'autre noble, Antoine, était de la partie aussi.

Il serait si simple de se débarrasser d'un bon nombre d'adversaires vu mon niveau. Mais l'idée n'était pas à affaiblir mes pokémons aussi bêtement. Y avait pleins d'autres sbires pour ça. Autant la jouer plus finement et se débarrasser des menaces les plus grosses, donc. Un choix qui je crois... Etait finalement très bon. Mes yeux se posèrent sur un homme dont je reconnaissais très bien le visage. Un visage que je pouvais reconnaître d'entre tous. Puisqu'il ne s'agissait autre que du "protecteur d'Artikodin", un truc du genre, comme il m'avait dit. Nul doute qu'il décide de se battre pour la ligue. Dommage... Dire que l'annonce d'Ophiuchus était la confirmation qu'Artikodin ne serait bel et bien aucunement en danger. La Zodiac n'avait pas besoin de s'en emparer après tout. Je fermais les yeux, secouant légèrement la tête. S'il combattait bien pour la ligue, alors il serait en travers de mon chemin. Peu importe de qui il s'agit par rapport à moi, j'éliminerai tout obstacle.

Je me lançais alors dans la conversation, s'il ne m'avait pas repéré.

« Il semblerait qu'Arceus ait décidé de 'forcer le destin' en ce jour décisif. »

HJ:

~~~~~~

Mad tricks - Tapis marchant sur l'adversaire

~Admirez le Tapis du maître~

Dernière édition par Angstorm Tapis le Dim 3 Aoû 2014 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] Tapis glacé [Anacho] [Terminé]   Lun 2 Juin 2014 - 0:10

Anacho ne savait pas quoi faire. Son intuition lui hurlait que la Team Zodiac allait bientôt passer à l'offensive, mais il n'en avait aucune preuve. Il avait le choix : soit attendre que quelque chose se passe, soit chercher des adversaires afin de se préparer pour son prochain badge. Il avait déjà fait ce qu'il pouvait sans prendre le risque de trop s'éloigner pour trop longtemps : Maulkin et Aurora avaient évolué, tandis que Onthakan avait eu droit à une séance d'apprentissage avec Gustav Gudbjörn.

Alors qu'Anacho se préparait à quitter la ville afin de chercher un endroit où s'entrainer correctement - après tout, il avait une moto, il était capable de revenir rapidement -, toutes les chaines nationales furent redirigées sur l'annonce d'Ophiuchus. Le dresseur l'écouta, sans un mot, sans un bruit. Autour de lui, c'était effervescence dès la fin du discours du Serpentaire - nul n'avait osé parler en même temps que lui. Néanmoins, les conversations furent rapidement interrompue : cette fois-ci, c'était Lyndia qui s'adressait au peuple de Maïlys et aux étrangers présents sur l'île. Elle parla, d'une voix raisonnante de colère et de détermination. Elle avait été trompée. Ils avaient tous été trompés. Et elle appela le peuple à se soulever, à renverser cet homme dangereux, voulant accorder un souhait à chaque personne sur l'île. Oh oui, bien sur, le but était noble : faire revenir à la vie une personne disparue, soigner des maladies, ramener la paie. Mais certains étaient égoïstes, c'était dans la nature humaine. Ils voudraient forcer l'amour d'une femme, ils voudraient l'argent, le pouvoir. Au final, ces souhaits étaient tous une hérésie. C'était un crime contre l'humanité. C'était détruire le libre arbitre de la race humaine. C'était lui couper toute possibilité d'évoluer d'elle-même. C'était créer des contradictions entre les gens. C'était briser l'essence même de la vie.

Comment ces gens pouvaient-ils vouloir détruire le monde ? Heureusement, le discours de Lyndia eut l'effet d'une décharge électrique. Déjà, la foule se séparait en deux clans : les égoïstes, et les défenseurs de la Liberté et de la Vie.

Pour Anacho, la question était vite réglée : il avait eu le temps de réfléchir à tout ça, et il avait compris qu'il ne s'agissait plus uniquement d'Artikodin, mais de la Création elle-même. Cette Étoile allait détruire le monde. Et au nom du Seigneur du Blizzard, le dernier Lezteik se battrait pour la survie générale.

Il n'avait qu'une seule chose à faire : aller à Lakit, là où tout se déroulerait. Pour ça, il devait juste traverser la ville pour accéder à l'endroit où sa moto était cachée. Sur la papier, c'était si simple. Mais nul doute que la ville allait bientôt sombrer dans le chaos. Circuler deviendrait difficile, et le dresseur ne se faisait pas d'illusions : il allait devoir se battre.

Bien évidemment, dans une telle situation, les Centre Pokémons étaient fermés, ou assiégés. Inutile de songer à aller là-bas pour guérir ses petits protégés ou pour récupérer d'autres Pokéballs. Heureusement pour Anacho, presque toute son équipe était avec lui : seuls Fharwon et Killujoï étaient au PC, ce qui lui faisait six Pokémons avec lui, ce qui était tout à fait raisonnable.

Le Protecteur d'Artikodin commença donc sa traversée de la ville. Déjà, il pouvait voir des combats un peu partout, avec des dresseurs de tous niveaux. Bien sur, après de tels discours, il n'y avait pas que les Zodiacs ou les troupes de la Ligue qui se battaient : la plupart des civils avaient également pris une décision et se battaient entre eux pour soutenir le camp qu'ils avaient choisis.

Anacho ignorait si c'était son allure ou un coup de chance, mais il parvint à traverser la moitié de la ville sans être attaqué. Mais bien entendu, ça ne pouvait pas durer. Il tomba sur un visage connu.

Son frère.

Lui aussi l'avait reconnu, bien évidemment. Et il était clair que cette rencontre ne se résumerait pas à des salutations et quelques mots échangés. Ils étaient adversaires, ennemis. Ils avaient des idéologies différentes, et l'heure n'était plus à l'argumentation et aux jolis discours. C'était l'heure de se battre.

« Ce jour décisif où votre folie sera stoppée. »

Son ton était sec et froid. Il n'avait pas de temps à perdre : il le vaincrait, et partirait aussitôt à Lakit, là où le Serpentaire attendait. Si la tête tombait, le corps ne saurait plus réagir. C'était ça qu'il fallait faire : une frappe chirurgicale. Il savait qu'il ne serait pas le seul sur ce coup-là, mais il avait atteint un niveau satisfaisant : il pouvait aider, et ne serait pas un boulet.

Anacho laissa sa main glisser sur sa ceinture, ses doigts touchant légèrement chacune des Pokéballs. Il devait faire un choix.

« Santon, Onthakan, à vous. »

Un duo de colosses. Le même qui avait déjà sévi à l'arène d'Elizabeth. Ils étaient assez entraînés à se battre ensemble, et ils avaient déjà prouvé que leur coordination était plus que correcte. Il ne restait plus qu'à donner les ordres.

« Croissance et Brume. Cognobidon et Anneau Hydro. »

Déjà, la grêle commençait à tomber. En arrivant sur le terrain, et en sachant qu'il devait se battre, le Blizzaroi avait activé son talent, Alerte Neige. La grêle tomberait, gênant et blessant les adversaires tandis qu'Anacho et ses Pokémons se fichaient bien - ou appréciaient - cette chute de température et les précipitations solides qui s'en suivaient.

Profitant que les Pokémons adverses n'aient pas encore été envoyés, le duo de glace en profitait pour placer ses avantages : le Blizzaroi sembla grandir légèrement, alors que son potentiel offensif augmentait, tandis que le Kaimorse entamait déjà une danse barbare : au cours de ce procédé masochiste durant lequel le Brise-Glace sacrifiait la moitié de sa vitalité, l'attaque physique était montée à son maximum : les frappes du morse serait douloureusement puissantes.

Les autres ordres étaient moins urgents, mais tout aussi importants : le Blizzaroi dégagea une brume, peu dense, mais possédant un effet étrange : le potentiel d'un Pokémon allié ne pouvait pas être diminué tant qu'il se trouvait à l'intérieur. Avec ça, Anacho s'assurait que son adversaire ne détruise pas les efforts qu'il avait mis en place. Quant à Onthakan, il s'enveloppa d'un anneau aqueux : celui-ci le soignerait progressivement au cours du combat, le permettant de compenser la perte de vie causée par le Cognobidon.
HRP:

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] Tapis glacé [Anacho] [Terminé]   Mar 3 Juin 2014 - 9:32

Notre folie stoppée ? J'eu envie de rire en l'entendant parler de la sorte. Il confirmait donc ce que j'imaginais. Il allait combattre au nom de la ligue. Un tel choix était pitoyable à mes yeux. Mais soit, dans un camp ou dans un autre, on critique les choix de l'autre, et on est assez têtu pour défendre fermement notre désir. Je ne le laisserai pas gâcher ma chance de retrouver Palut. Il ne perdit pas de temps et envoya au combat un duo. Le Blizzaroi que j'avais vu évolué et un Kaimorse. J'ignorais qu'il en possédait un d'ailleurs. Et avant même que je n'envoie mes pokémons, il donnait ses ordres. A ce que je vois, il jouait directement très stratégique. Cognobidon pour augmenter considérablement sa force, Anneau Hydro pour soigner ça, brume pour ne pas que l'on gâche cette forte augmentation... Ce ne serait pas aussi simple que ça en réalité. Je pris à mon tour deux balls. Et j'en libérais mes deux pokémons. Blusalka et Adrane. L'éclat lumineux matérialisa le gracieux pokémon oiseau et le brutal insecte.

« Blusalka, Anti-brume et Danse-plume pour le Kaimorse. »

Voilà comment détruire sa stratégie. Aussi simplement que c'était. Mon Lakmecygne battit alors fortement des ailes pour dissiper toute la brume qui pouvait en être dégagé. Et en même temps, il laissait s'échapper une nuée de plumes, dont les courants d'airs les dirigeaient vers l'énorme pokémon Brise-glace. Elles allaient considérablement baisser l'attaque adverse. Certes, pas complètement, mais il suffirait de recommencer réitérer l'opération une ou deux fois pour réduire à néant ses efforts.

« Adrane, Sabotage pour le morse. Sans issues. »

J'avais découvert que mon insecte possédait la capacité de Sabotage récemment, lors d'entraînements avant cette bataille. Pour de puissants dresseurs, dans une telle situation, il était clair qu'utiliser des objets était nécessaire. J'ignore si le Kaimorse en possédait réellement un, mais ce serait logique. J'avais également eu une hésitation à l'utiliser contre le Blizzaroi. Mais finalement, si je peux maintenir le morse affaibli malgré l'anneau hydro, c'était mieux. Aussi faible que l'attaque pouvait être. Quant au sans-issue que j'avais prononcé, c'était pour qu'il le combine avec une feinte. De cette manière, il ne pourrait pas y échapper. On y perdait la puissance de la feinte, mais on gagnait cet avantage qu'il ne puisse esquiver ça.

Mon Lançargot s'approchait donc de la bête, levant ses lances prêt à l'attaquer. Sauf qu'au moment où il allait asséner sa frappe, avec l'élan qu'il prenait, il planta sa lance au sol pour gagner en vitesse et passer agilement dans le dos d'un mouvement latéral pour saboter quelconque objet que pourrait posséder cet adversaire. Vu la carrure du monstre aquatique, il serait d'autant plus difficile de se retourner rapidement.

Je ne m'inquiétais pas pour la grêle. J'avais mon temps pour tout mettre en place et protéger mes pokémons de ce temps-là. Je comptais sur l'avantage de vitesse que possédait mon cygne sur les autres pour échapper à bien des attaques. Adrane possédait une force colossale et une très bonne résistance. Il pourra très bien occuper le plus dangereux des deux.

~~~~~~

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] Tapis glacé [Anacho] [Terminé]   Ven 6 Juin 2014 - 23:56

Anti-Brume et Danse-Plume ? Bien pensé. Mais pas suffisant ! Anacho savait exactement comment contrer cette stratégie. Bien sur, il n'avait aucun moyen d'empêcher la brume de se dissiper, mais ce n'était absolument pas un problème : son intérêt était d'empêcher les réductions de statistiques après le boost conséquent que le duo de glace venait de s'offrir.

Aussitôt qu'Angstorm donna son ordre, celui d'Anacho claqua. Inutile de perdre du temps à attendre de voir l'effet : il savait très bien de quoi il s'agissait. Attendre aurait pour seul effet de l'empêcher de contrer l'action du cygne.

« Souffle Glacé ! »

Pour la première fois, la CT offerte par Sugil trouvait son utilité. Le Kaimorse aurait peut-être réussi à utiliser le Blizzard, mais ce n'était pas certain, et il risquait de perdre du temps lors de sa tentative. De plus, le Pokémon Brise-Glace ne connaissant malheureusement pas l'attaque Vent Glace. Lors de l'apprentissage, le dresseur s'était donc rabattu sur cette technique afin de compléter l'arsenal de son Pokémon.

Alors que la brume se dissipait, les plumes fonçaient droit sur le morse. Mais celui-ci, en position défensive, pouvait facilement contrecarrer la technique adverse : il devait juste lancer son attaque avant que les plumes ne parviennent à le toucher. Et ça, c'était faisable. Onthakan ouvrit grand la gueule, soufflant un vent puissant, chargé en énergie glaciale. La particularité de cette technique était qu'elle était systématiquement critique, la rendait particulièrement fiable, et peu fatigante pour son utilisateur. Les plumes, touchées, gelèrent - après tout, il s'agissait d'une technique Vol, et donc sensible à la glace - et tombèrent par terre, inoffensives.

Bien entendu, le Zodiac ne souhaitait pas s'en tenir là. Il ordonna un Sabotage à son Pokémon, et fit un commentaire juste après. La signification exacte n'était pas claire, mais l'idée était facile à saisir : il voulait à tout prix que l'attaque réussisse. Mais Anacho n'était pas sans ressources. Il avait déjà eu l'occasion de voir le Lançargot au combat, et il avait pu découvrir sa technique particulière de "saut à la perche" afin de contourner les défenses de son adversaire et d'outrepasser sa lenteur désespérante. Vu l'ordre donné, il y avait de très grandes chances qu'il tente cette stratégie. Inutile de songer à y échapper, en revanche, il pouvait miser là dessus pour contre-attaquer. Après être retombé, l'insecte en armure aurait du mal à renouveler son acrobatie : il serait donc vulnérable.

« Vampigraines, Racines et Séisme. »

Et comme prévu, le Lançargot "sauta" au-dessus de son adversaire. Aussitôt, le Blizzaroi cracha une salve des graines vampires. Celles-ci, dotées d'une conscience basique, aspireraient l'énergie vitale de leur hôte, et la transmettrait à leur maître. Si celui-ci venait à succomber, alors elles chercheraient à régénérer l'allié le plus proche. Immédiatement après, le Kaimorse envoya une onde de choc sur le sol, provoquant un séisme. Un Pokémon plus rapide et moins gros aurait pu tenter de trouver abri en se précipitant sur le morse, mais venant d'un Lançargot, cet exploit était inconcevable. Bien sur, Onthakan perdit ses Restes lors de la frappe, mais le Séisme qu'il provoqua, amélioré par sa puissance physique ridiculement haute après le Cognobidon, allait largement compenser cette perte, d'autant plus que le chevalier-insecte se trouvait près du foyer du séisme, là où il était le plus puissant.

Il était clair que le Lakmécygne ne craignait pas grand chose, mais il n'en était pas de même pour le Blizzaroi : même s'il n'était pas aussi proche de son collège que le Lançargot, il était tout de même à portée du Séisme. Heureusement, son type et sa défense naturelle compensèrent une partie de l'attaque reçue. Mais ce n'était pas tout : le sol goudronné s'était fissuré à plusieurs endroits. Ce n'était pas particulièrement problématique pour le duo de Glace, le sol était en assez bon état pour marcher, mais le Lançargot risquait d'avoir des difficultés à réitérer ses acrobaties, au risque de planter sa lance dans une fissure, et de se retrouver bloquer, ce qui serait très drôle et pratique pour le dresseur. Le dernier avantage de ces fissures était qu'elles permettaient aux racines du Blizzaroi de se planter rapidement : les soins allaient commencer rapidement. Et de même, les retirer du sol serait facile et rapide, permettant donc à Santon de récupérer sa mobilité s'il le voulait.
~Call down the reckoning~
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] Tapis glacé [Anacho] [Terminé]   Lun 9 Juin 2014 - 9:53

Anacho ne désirait donc pas laisser son Kaimorse profiter d'un doux moment au milieu de plumes duveteuses ? Dommage. Je vais donc devoir sévir un peu. Le Souffle Glacé adverse eut donc pour conséquence de geler les plumes, mais pas d'arrêter l'Anti-brume. Je devrai donc faire face à la force colossale du morse et agir de manière à ce que l'Anneau Hydro ne lui serve à rien. Mais il y avait quelque chose dont je devais également surveiller. La grêle. Continuellement, elle infliger des petits dégâts sûrs à mes pokémons. Ce qui était évidemment mauvais. Et surtout, c'était également être en proie à de puissantes attaques glaces sans pouvoir se défendre. Cependant, il y avait un simple ordre qui pouvait contrebalancer cela.

« Danse Pluie. »

Pas besoin de chercher plus loin. Il pourrait retenter de relancer la grêle, je la lui retirerai à nouveau. Mais il y avait un autre avantage avec la pluie tombante : l'assurance de ne pas se retrouver avec un cygne gelé. C'est donc pendant que le Blizzaroi et que le Kaimorse se concentraient sur Adrane que mon oiseau invoqua la pluie. C'est plus agréable que les grêlons en tout cas.

Revenons-en du côté de mon Lançargot d'ailleurs. Il avait parfaitement réussit son coup, sabotant des Restes. Parfait ! Cependant, il se retrouvait vulnérable aux graines qui vinrent se planter dans les zones non cuirassées de l'insecte, laissant ces petites plantes voler de l'énergie au profit de l'arbre gelé. Et avec ses racines, il allait pouvoir bien profiter des soins. Le pokémon Brise-Glace, lui, semblait suivre avec ferveur l'ordre du dresseur, bien décidé à faire goûter au chevalier sa propre puissance dopée par le Cognobidon. Ça se ressentait en tout cas ! Moi-même je failli tomber, ne m'attendant pas à une telle secousse... Adrane aussi proche était-il devait avoir bien souffert de ce contre malgré sa défense naturelle. Les fissures qui s'étaient formées dans le sol n'allaient pas être non plus à son avantage, profitant de l'appuie que pouvaient lui fournir ses lances au sol. Comme il l'avait fait pour la feinte. Seul Blusalka pouvait se moquer allègrement de l'attaque, le Blizzaroi ayant dû subir ça -bien qu'il récupérera ce qu'il lui manque rapidement vu les soins.

Néanmoins, il fallait voir le côté positif de la chose : séisme était une attaque dite physique. Rien que cette idée me fit grandement sourire sous mon masque.

« Riposte ! »

La contrepartie de balancer une attaque aussi violente utilisant une force physique était de se faire outrepasser par une attaque encore plus puissante. En effet, puisque cette attaque infligeait le double des dégâts subits. Vu la force colossale de ce Kaimorse, mon Lançargot avait bien souffert. Ce qui allait jouer en son sens. De plus, avoir lancer son attaque avec une telle proximité, c'était offrir ce contre sur un plateau d'argent à Adrane. Le Brise-Glace ne pouvait y échapper. Voilà donc, mon pokémon transformant toute sa douleur en une violente énergie concentrée dans ses lances rougissantes, prêtes à transpercer la graisse et la chaire de ce gros pokémon. Vu son Cognobidon, il se pourrait même qu'il en tombe KO. Mais je savais à qui j'avais à faire. Anacho essayerait très certainement quelque chose pour y résister. C'est pour cela que les actions allaient s'enchaîner pour être sur de s'en débarrasser.

« Blusalka, pas de répit. Lame d'Air pour le Kaimorse. »

Très logiquement, l'ennemi devait avoir subit la Riposte. Je doute qu'il ait le temps ensuite de se concentrer pour contrer cette Lame d'Air s'il avait résisté. De mouvements d'ailes agile, mon Cygne forma de fins courants d'airs aux propriétés tranchantes, capables de transpercer les vents et d'atteindre la cible ainsi. Quelques plumes aiguisées étaient disposées en éventail pour assurer l'efficacité de l'attaque. De plus, cette lame profitait du type et du Bec Pointu. Et je doute que quelconque vent produits par le Blizzaroi puisse le protéger. L'Arbre Gelé ne pouvait même pas se déplacer pour faire office de bouclier vivant avec ses racines. Si le morse n'avait pas été mis KO, il allait sûrement l'être grâce à cela. C'était donc le moment parfait pour tenter un coup qui serait le véritable coup de grâce.

« Profites-en, Adrane. Dard Mortel. »

Si le tout fonctionnait correctement, ce serait le Dard Mortel qui l'achèverait. Un Dard capable d'augmenter considérablement l'attaque du lanceur si ce dernier met sa cible KO. Autant dire qu'il y avait de très fortes chances que la puissance physique de mon pokémon soit boostée. Seules les vampigraines se trouvaient être une ombre à mon tableau.

~~~~~~

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] Tapis glacé [Anacho] [Terminé]   Dim 22 Juin 2014 - 20:54

Si la situation n'avait pas été aussi tendue, Anacho aurait éclaté de rire. Quelques jours auparavant, il avait reçu une leçon de la part de l'Amiral Gudbjörn pour avoir osé utiliser une technique similaire. Et coup de chance, toutes les conditions étaient réunies pour mettre le contre en place.

Autre coup de chance, Onthakan n'était pas de type Sol, Adrane n'était pas particulièrement vulnérable aux attaques de ce type, et mieux que tout : la vitalité - seul véritable contre à la Riposte - était le point fort du Kaimorse. Aussi, lorsqu'Anacho entendit l'ordre d'Angstorm, il savait que son Pokémon pouvait encaisser l'attaque, mais il fallait faire attention : le Zodiac n'en était pas à son coup d'essai et allait probablement enchaîner avec d'autres ordres afin d'achever le Brise-Glace. Il allait falloir le prendre de court. Heureusement pour le dresseur, les ordres qu'il avait prévu étaient rapide à exécuter.

« Encore, Repos ! »

Une Riposte ne se fait pas aussi rapidement. Même si Onthakan n'avait aucune chance d'esquiver, il avait le temps de se préparer. Aussi, lorsque les lances rougies le transpercèrent, il était déjà en train d'applaudir, bloquant le Lançargot sur la Riposte. Tant qu'il ne subirait pas d'attaque physique, il serait incapable d'attaquer pendant un petit moment.

Le dresseur avait vu juste, les ordres continuaient d'arriver dans le but de vaincre le Kaimorse. Heureusement, il ferma les yeux et s'endormit à peu près au moment où l'attaque du cygne l'atteignait. Tant qu'il se reposerait, les dégâts reçus seraient largement réduis, et il se soignerait progressivement, avec le bonus de l'Anneau Hydro en supplément.

L'attaque finale, le Dard Mortel, ne put être exécutée, au grand bonheur du Protecteur d'Artikodin, permettant à son Pokémon de survivre au combo du criminel.

Au final, pour quelques tours, il s'agissait d'un combat singulier, au détail près que les Vampigraines allaient soigner le Blizzaroi.

« Vantardise, Tranch'Herbe. »

L'Arbre Gelé proféra une série d'insultes et d'auto-compliments visant à faire perdre la boule à son adversaire, mais aussi à lui augmenter sa puissance offensive. Puissance qui pouvait facilement se retourner contre lui lors d'une crise de folie. La deuxième attaque allait profiter de la Croissance utilisée en début de combat. De plus, elle avait le bon goût d'être utilisable à distance, permettant à Santon de rester planté, absorbant des nutriments à l'aide de ses Racines. Et enfin, en plus d'infliger des dégâts neutres, les feuilles envoyées pouvaient facilement toucher les points faibles de l'adversaire et seraient bien trop rapides pour que le Lançargot – incapable d'attaquer mais libre de ses mouvements – puisse les intercepter, d'autant plus que le sol était endommagé depuis le Séisme d'Onthakan.

Rien n'était perdu, rien n'était gagné.
~To bring back hope and peace~
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] Tapis glacé [Anacho] [Terminé]   Ven 27 Juin 2014 - 10:11

Encore, évidemment. J'aurai pensé qu'il puisse échapper en cela en enchaînant assez vite et en profitant du temps que devrait mettre ce Kaimorse pour se remettre de la Riposte. Chose qui n'était pas sensée se faire facilement à cause de la Lame d'Air... Visiblement j'ai eu tort. Il avait eu le temps de commencer son Encore avant de subir la Riposte et de s'endormir juste après l'attaque. C'est dommage, mais bon. Il ne fallait pas oublier que le Repos ne redonne pas toute l'énergie instantanément. Vu les dégâts subis, il aura vite fait de plier selon les attaques qu'il subira si j'agis rapidement et efficacement. En effet, le Repos ne fait qu'offrir un soin petit à petit jusqu'à son réveil. L'Anneau Hydro est un plus mais selon ce qu'il se passera, ce ne sera peut-être pas suffisant. Surtout vu la fleur qu'il venait de me faire. Il ne fallait pas oublier qu'Adrane était très proche de son pokémon étant donné sa riposte.

Le Tranch'herbe. Une attaque qui profiterait de la Croissance adverse et logiquement adressé à mon Lakmecygne. L'avantage qu'il y avait là-dedans, c'est qu'il avait le temps de se placer pendant que le Blizzaroi ferait sa vantardise. Je pourrai donc utiliser sa propre attaque contre lui. Heureusement que Blusalka possédait un avantage considérable de vitesse.

« Profites-en pour te placer derrière le Kaimorse, Blusalka ! Et Anneau Hydro. »

Alors que l'Arbre gelé s'empressait de vanter les capacités de Blusalka pour le rendre confus, mon Cygne se plaça derrière le morse endormit. C'est une fois arrivé qu'il prit conscience de comment le Blizzaroi le flatter sur sa force que lui-même commença à s'admirer lui-même au point d'en devenir fou... L'ennemi, étant allongé, ne pourrait servir entièrement de bouclier pour mon pokémon, mais c'était déjà ça. Les feuilles finirent par arriver, aussi tranchantes qu'elles étaient. Étant une attaque de zone, elles blesseraient certes mon oiseau et l'insecte chevalier -bien que ses défenses et son type ferait qu'il ne subirait rien d'alarmant-, le Kaimorse subira aussi cette attaque sans rien pouvoir y faire. Puis, le gracieux pokémon se recouvra de ce fin voile d'eau. Coup de chance, c'était le plus important. Lui aussi avait cette capacité bienfaisante qui lui ferait regagner continuellement de la vie. Et ça allait lui être très utile. Maintenant, il fallait compter sur de la vitesse, de la force, et surtout de la chance. L'heure n'était pas à la jouer prudemment.

« Maintenant, Rapace ! Gaffe à Adrane. »

L'une des plus puissantes attaques aériennes boostée par son Bec Pointu et son type. Cette fois-ci, il ne devrait pas avoir la chance de survivre. Mon oiseau pris son élan en s'envolant rapidement, piqua vers le sol et... S'écrasa au sol, blessant en même temps un peu mon Lançargot et peut-être le Brise-Glace. Mmm... Ce n'était pas une réussite. Et c'était loin d'avoir la force d'un Rapace. Mais ça bénéficié quand même de son attaque fortement augmenté. Ça ne plaisait pas à Adrane en tout cas. C'est pour cela qu'il semblait avoir eu le réflexe de la Riposte. Le gracieux reprit rapidement son envol pour éviter cette vengeance, ricanant un peu du raté de l'insecte. Aaah la folie... Le bon point est que la Riposte irait directement se terminer dans le Kaimorse. Ça devrait bien suffire à l'achever, non ? Après tout, après le Tranch'herbe qu'il avait subit... En attendant, Blusalka se soignerait avec l'Anneau Hydro.

~~~~~~

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] Tapis glacé [Anacho] [Terminé]   Mar 1 Juil 2014 - 11:26

Que d’inventivité. Chacun se jetait dans ce combat avec toutes ses forces. A cet instant précis, plus rien d’autre ne comptait : ni les passants, ni l’Etoile, ni Ophiuchus, rien. Seul comptait ce combat entre deux frères ennemis, chacun souhaitant vaincre l’autre de toutes ses forces. Pour l’instant, l’affrontement était légèrement à l’avantage du Zodiac, du fait de la santé basse du Kaimorse. Mais l’état de ses deux Pokémons – confus et bloqué sur Riposte – lui nuisait gravement.

Malheureusement, le Lakmécygne alla se réfugia derrière Onthakan afin de se protéger des Tranch'Herbe. Le Brise-Glace grogna dans son sommeil en encaissant l’attaque pour son adversaire, et commença à souffler profondément, signe d’un ronflement à venir. Néanmoins, les dommages infligés, bien que frappant dans une faiblesse naturelle, avaient été réduits par le Repos, et par une chose toute bête : les feuilles accéléraient au fur et à mesure, gagnant en puissance en fonction de la distance parcourue, jusqu'à ce qu'elles ralentissent.. Oui, elles étaient tout de même assez puissantes en court de chemin, mais un peu moins qu’à l’arrivée prévue.

Lorsque le Rapace fut ordonné, le Protecteur d’Artikodin grimaça : si l’attaque portait convenablement, ça allait faire mal. Très mal. Heureusement, la confusion eut son effet, et l’oiseau s’écrasa à terre lamentablement, blessant son coéquipier par la même occasion. En temps normal, Anacho aurait souri devant un tel spectacle, mais pas là. Il comprenait bien ce qui pouvait se passer, maintenant. Après avoir été blessé physiquement, le Lançargot était à nouveau libre de Riposter. Heureusement, un Ronflement retentissant se fit entendre. Avec un corps aussi imposant, le bruit était pour le moins puissant et effrayant. En tout cas, il eut l’effet d’annuler la Riposte, celle-ci ne pouvant plus avoir lieu dès que le Pokémon subissait une attaque non physique.

« Poudreuse et Sifflherbe »

Santon était particulièrement bon quand il s’agissait de nuire à ses adversaires. Il était capable d’endormir, de geler ou de rendre confus un adversaire sans la moindre difficulté. Le Blizzaroi ouvrit grand la gueule, rugissant. La Poudreuse fila en direction du trio et était assez dense pour toucher les trois cibles. Le Kaimorse ne sembla même pas sentir l’attaque ; en plein repos, et bénéficiant de sa triple résistance, ce n’était pas ça qui allait lui faire grand mal. La technique serait à peine plus puissante sur le Lançargot, mais cette fois-ci, elle pouvait le geler, ce qui serait un avantage indéniable. Gelé, et vampirisé, il serait rapidement mis hors d’état de nuire. Mais dans le lot, c’était le Lakmécygne qui risquait le plus de souffrir de l’attaque Glace, tout en risquant également de finir congelé.

Et comme si ça ne suffisait pas, le Blizzaroi ferma presque complétement sa gueule et commença à siffloter une berceuse, évoquant les forêts, la nature, et toutes ces choses bucoliques. Dans son état de profond sommeil, Onthakan se fichait bien de la chanson soporifique, par contre, ça ne serait pas la même chose pour les deux autres. Et bien entendu, contrairement au Repos d’Onthakan, ce sommeil là ne serait absolument pas réparateur.
~Restore our gloria~

Dernière édition par Anacho le Ven 4 Juil 2014 - 19:13, édité 1 fois
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] Tapis glacé [Anacho] [Terminé]   Mer 2 Juil 2014 - 10:39

Le Ronflement avait annulé l'attaque. Mais au moins la Tranch'herbe avait bien porté atteinte à l'adversaire. De cette manière là, lorsque le Kaimorse se réveillerait il n'aurait pas l'intégralité de ses pvs soignés. En effet il ne pouvait pas non plus contrôler quand est-ce qu'il se réveillerait. Et donc par conséquent, il n'aurait pas toute son énergie à son réveil. Le dresseur voulait tenter une poudreuse, sûrement pour espérer geler mes pokémons. Blusalka risquait le plus d'en souffrir, mais l'anneau hydro l'aiderait à soigner cela. Adrane lui ne s'en préoccuperait quasiment pas. Seul les vampigraines restaient problématiques, mais il devrait bien tenir jusqu'à que l'Encore se dissipe. Il ne se laissa en tout cas pas geler par la Poudreuse. Le Siffl'Herbe serait plus problématique cependant. Néanmoins, ce sifflement était de base une attaque à cible unique et de plus, pas si précis que ça. Par conséquent elle se matérialiserait sous formes d'ondes. Là était ma chance pour sauver mon insecte.

« Blusalka, devant Adrane et vent arrière ! » Ordonnais-je avec une petite prière intérieure pour qu'il m'écoute.

Je voyais mon oiseau secouer sa tête bizarrement, me regarder, avant d'avoir son regard s'illuminant, accompagné d'un visage assez heureux et niais vu comment il ouvrait son bec. C'était assez drôle à voir, habituellement il était plus à froncer le regard. Il se positionna quand même devant Adrane et battit follement des ailes face à lui. Visiblement, il avait pas compris le Vent Arrière et allait se fatiguer à battre des ailes comme ça... Tant pis. Au moins les ondes sonores atteignirent le cygne. Cette douce mélodie semblait l'apaiser. Il tourna sa tête vers le Blizzaroi, d'un air jovial, mais de plus en plus fatigué. Sa tête s'abaissa peu à peu, ses yeux se fermèrent lentement. Le sifflement agissait.

Néanmoins, la pluie continuait de tomber. Elle continuait d'avoir un effet sur les défenses immunitaires du Lakmecygne. Et c'est ainsi que cette pluie allait révéler ce faux-espoir aux yeux d'Anacho : mon oiseau se réveillait. La magie d'une Hydratation. Elle le protégeait de tout altération de statut principale. C'est bien pour cela qu'il ne fut pas geler par la poudreuse d'ailleurs. Ce ne fut que du temps gagner pour apaiser la confusion et laisser l'Anneau Hydro agir. Néanmoins, le Kaimorse continuait de se soigner sans que je ne puisse rien y faire. Bien qu'il ne se réveillerait pas avec l'intégralité de son énergie, il en aurait une bonne partie. Je devais surveiller ça.

« Envole toi, et analyse les adversaires. »

Je n'avais qu'à espérer que la confusion disparaisse dans les prochains instants. Au moins, il m'écouta et partit dans les airs, planant ensuite au-dessus des trois autres pokémon et les observant attentivement.

~~~~~~

Annabelle Lestrade
Le voeu de Xerneas ★

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] Tapis glacé [Anacho] [Terminé]   Mer 2 Juil 2014 - 23:35

-HRP-:

C’était l’anarchie la plus totale dans les rues de Megapagopolis. Des attaques fusées dans tous les sens. Les zodiacs, les dresseurs mais aussi les civils prenaient part aux festivités. Ils se souciaient peu des dommages collatéraux que provoquaient leurs assauts car en ce moment-même, ils luttaient pour la sauvegarde de l’île et sa liberté. On peut toujours reconstruire une maison, racheter une voiture et reprendre le quotidien bien installé d’une petite existence paisible comme s’il ne s’était rien passé… mais la liberté, elle, une fois qu’on vous l’a arrachée, il n’y a rien de plus difficile à retrouver. Et c’est peut être avec cette intime conviction que les partisans de la Ligue combattaient.

Les hostilités étaient engagées depuis un moment déjà lorsque les deux jeunes femmes dépassèrent le plein centre de la ville. Elles avançaient à une moindre allure, ralenties par l’état de Konoha, endormi depuis leur courte confrontation avec Joachim : ce thésard parano qui les avait pris pour des Zodiacs et agressées sans aucune forme de procès. Sakuranbo reprenait son souffle adossée à un pan de mur effondré. Il en n’avait pas l’air comme ça mais le Verdoyant pesait son poids ; était-ce normal ou bien devait-elle le mettre au régime ? Parce qu’il fallait avouer qu’elle nourrissait bien ses pokémons, et souvent bien plus que nécessaire. Ce n’était peut-être pas très bon pour leur santé en vérité. Un point à éclaircir fois que tout ceci sera terminé... à supposer que « tout ceci » se termine bien.

La demoiselle aux cheveux roses soupira fortement. La route était encore longue jusqu’aux Ruines Lakit, et à ce rythme-là, leur groupe n’y arriverait pas avant le lendemain. Annabelle réapparut dans son champ de vision, son Evoli flanqué sur les talons. Elle secoua la tête d’un air mécontent.

- C’est la même chose partout, marmonna la prophétesse, les combats font rage à chaque coin de rue et tous les systèmes de transport sont paralysés.
- Il n’y a aucun autre moyen de se rendre à ces foutues ruines ?
pesta l’adolescente.
- Non. Mais en même temps c’est mieux ainsi : on passera plus inaperçu à pied qu’en véhicule…
- On pourrait braquer un magasin de sport et voler deux bicyclettes,
proposa très sérieusement Saku. C’est plus discret qu’une voiture et assurément plus rapide qu’à pied. Ou… on peut aussi y aller à pied, se fatiguer deux fois plus et perdre un temps précieux, ajouta-t-elle prudemment en sentant le regard noir de sa partenaire s’appesantir sur elle.
- Et le pire c’est que tu as raison, avoua la verte après un instant de silence. Je ne vois pas comment faire autrement… Saletés de Zodiacs ! Dire qu’on doit se comporter comme eux pour avancer !
- Pas vraiment, tu sais ? Toutes les boutiques sont désertées depuis les discours d’Ophitruc et Lyndia
, tenta de rassurer Sakuranbo en jetant un regard circulaire autour d’elle. Puis c’est pour la bonne cause ! On les ramènera quand la Zodiac croupira en prison.

La jeune femme sourit malgré elle, amusée par la désinvolture de sa coéquipière. Elles se mirent donc à la recherche d’une échoppe répondant à leurs besoins. Au bout d’une centaine de mètres, la rose se retourna soudainement, interpellée par quelque chose.

- Qu’il y a –t-il ? lui demanda naturellement Annabelle.
- J’ai cru entendre un éclat de voix …
- Bien évidemment, tout le monde se bat en ville.
- Mais non, une voix que je connais… et on dirait d’Anacho !
- Anacho ? Qui est-ce ?
- C’est un ami !
- Un ami ?
répéta l’envoyée de Xerneas d’un ton suspicieux. Quel genre d’ami ? Du genre… Nounours Grincheux ? demanda-t-elle, les poings sur les hanches et le pied battant.

Sakuranbo eut un sourire désarmant de contrition.

- Mais non mais… minauda-t-elle avant de s’exclamer : …mais on dirait qu’il se bat ! Vite ! Il faut aller l’aider !
- Quoi ?! On n’a pas le temps, on doit trouver les … !

Mais l’adolescente était déjà partie. La jeune femme aux cheveux verts étouffa un juron et la poursuivit. Au cours de la course qui le mena jusqu’au lieu-dit, il se déroula plusieurs évènements pour le moins surprenant : d’abord, ce fut une chute de grêle qu’une forte averse lui succéda peu de temps après. A tous les coups, c’était l’œuvre de dresseurs en plein action. On ne pouvait expliquer autrement ces perturbations climatiques, et si on se fiait à l’amplitude des phénomènes, les pokémons engagés devaient posséder une puissance peu commune. Au détour d’un immeuble, elles débarquèrent au milieu d’un duel d’une intensité rare. Les opposants étaient de toute évidence d’un tout autre niveau des leurs, si bien qu’Annabelle resta un instant bouche bée devant un tel spectacle.

Toute personne raisonnable aurait certainement fait demi-tour et ne se serait pas mêler d’avantage à cette altercation, mais ce n’était pas le cas de Saku. Elle s’aventurait sous la pluie battante, serrant étroitement Konoha contre elle et tentait de discerner les silhouettes flouées par le rideau de pluie.

- Anacho ? C’est toi ?! s’écria la rose pour couvrir le bruit de l’ondée
- Sakuranbo, l’invectiva la prophétesse, on ne devrait pas être ici !

~~~~~~

- DC de Sakuranbo Yamazakura -

- Xerneas's meeting -
Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] Tapis glacé [Anacho] [Terminé]   Ven 4 Juil 2014 - 19:11

La pluie continuait à battre les pavés de Mégapagopolis. Anacho, trempé de la tête au pied dans sa tunique de Protecteur d'Artikodin, grimaçait. Cette pluie, qu'il n'avait considéré que comme une substitution à la grêle, venait de prouver son utilité. Les altérations primaires que le Blizzaroi avait tenté d'infliger n'avaient malheureusement pas affecté le Lançargot, tandis que le Lakmécygne s'était soigné à l'aide de son Talent, Hydratation. Le bon point, là-dedans, c'était que ni l'un, ni l'autre n'avait été capable d'attaquer. Au final, rien ne s'était passé : les dommages infligés avaient été relativement légers. Mais en réalité, l'avantage était pour le dresseur : plus le temps s'écoulait, plus le Kaimorse se soignait, et bientôt, il se réveillerait, en pleine forme, et avec une puissance physique toujours aussi monstrueuse.

De la grimace, l'expression sur le visage du dernier Lezteik passa au sourire lorsqu'il se rendit compte des conclusions sur cette action. Sourire qui se figea lorsqu'un voix retentit derrière lui. Malgré le bruit de la pluie, et malgré ses longs cheveux mouillés qui tombaient et ne dégageaient pas particulièrement ses oreilles, il reconnut cette voix. Celle de Sakuranbo. Sa présence ici n'était pas particulièrement surprenante ; tout comme le dresseur, elle soutenait la Ligue et le montrait, mais Anacho était inquiet : même s'il n'était pas contre un coup de main, c'était dangereux : les jeunes femmes - parce que la rose n'était pas seule, elle était accompagnée d'une autre jeune femme à la couleur de cheveux tout aussi improbable que la sienne - risquaient d'être blessées dans l'affrontement. Mais si pour l'instant, le combat était à l'avantage du dresseur, ça risquait de ne pas tarder : si les alliées de la Ligue venait à sa rescousse, alors il accepterait leur aide. Leurs Pokémons n'étaient peut-être pas très forts, mais ils permettraient de déstabiliser ceux d'Angstorm afin de permettre aux Pokémons Glace de porter les coups décisifs.

« Oui, c'est moi. Soyez prudentes, il est dangereux. »

Laissant ses potentielles alliées peser le pour et le contre, il donna ses ordres. Hors de question de rester les bras croisés ; il devait se préparer pour le réveil du Brise-Glace.

« Santon, Croissance, Feuilles Magiks sur le Lakmécygne. »

Maintenant qu'il avait repris son envol, l'oiseau aurait plus de mal à aller se cacher derrière un autre Pokémon. Même s'il plongeait vers le sol, la vitesse des feuilles, ainsi que leur tête chercheuse l'empêcherait de trouver un bon angle d'esquive. L'attaque, profitant du bonus de type du Blizzaroi, ainsi que des deux Croissances, risquait de faire mal. Assez mal pour la suite du combat.
~To live forever~
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] Tapis glacé [Anacho] [Terminé]   Ven 4 Juil 2014 - 21:32

Aaah il laissait mon cher oiseau analyser ses adversaires... Ce n'était pas les Feuilles Magik qui allaient l'arrêter. Cependant, une chose me gêner. Enfin deux. Deux filles, l'une aux cheveux roses et l'autre aux cheveux Sienne en mieux coiffés, qui osaient intervenir, là maintenant. Et puis quoi encore ?! Elles croyaient peut-être qu'elles pouvaient s'inviter comme ça dans notre bataille ? C'était très simple alors. J'allais les contraindre à fuir. Sinon elles allaient le regretter... Surtout qu'apparemment, l'une des deux connaissaient Anacho. Et il semblait fort gêné à les voir. Enfin gêné, non. Plutôt inquiet même si ça doit l'arranger si elles sont capables de se défendre. Ma main glissa alors lentement vers ma ceinture.

« Il a raison. Je suis dangereux. Et je serai fort contrarié que vous restiez ici. Osez juste intervenir et... » Dis-je sur un ton d'humour noir.

Ma main attrapa alors mon revolver. Je le levais alors vers les deux filles, le doigt sur la détente. Elles voulaient intervenir ? Elles périraient. Si elles connaissaient Anacho, alors il en sera fort triste de les perdre. Une jolie raison de les faire s'écarter du combat, n'est-ce pas ? Je souriais à cette idée. Mais j'étais aussi curieux d'en savoir plus à leur sujet. Leur nom, qui elles étaient par rapport à Anacho, et tout ce qui va avec. Je le saurai tôt ou tard même si elles fuient. Et en fonction, je serai bien amusé de lâcher quelques petites paroles chargées de sens.

En attendant... Il semblait que la chance me sourit enfin. La confusion de Blusalka semblait se dissiper, tandis que l'Anneau Hydro soignait petit à petit les dégâts devenus puissants à cause des deux croissances. Malheureusement pour l'adversaire, le Blizzaroi allait subir une attaque encore plus puissante. Maintenant qu'il s'était préparé...

« Pique sur le Blizzaroi ! »

C'était à ce moment où je pouvais rire de la vantardise, bien que je ne le fis pas. Elle avait doublement augmenté la force physique de mon cygne. Combinez cela à l'attaque la plus redoutable du type, son bec pointu et le type lui-même et vous obtiendrez des dégâts dévastateurs contre un pokémon naturellement faible en terme de défense et de type. Ses racines n'allaient en aucun cas l'aider pour le coup, car en contrepartie des nutriments qu'il absorbe, il ne pouvait pas bouger plus. C'est ainsi que le Lakmecygne piqua droit sur une des parties sensibles du Blizzaroi, prêt à le transpercer de toute sa force. Et j'en avais pas fini.

« Enchaîne avec un Aeropique et retourne dans les airs ! »

C'était le même schéma. A part que l'attaque était beaucoup moins puissante. Mais elle restait parfaitement redoutable. Malgré les vampigraines et les racines, je ne suis pas sur qu'il puisse supporter ça bien longtemps. Au pire j'aurai vite fait de l'achever par la suite... Il s'élèverait en tout cas à nouveau dans les airs pour éviter toute attaque physique par la suite, notamment lorsque le Kaimorse se réveillerait.

Il fallait penser à Adrane. Encore possède une durée fixe, que l'on peut généralement comparer à trois actions. Techniquement, ce temps a compris le Dard Mortel échouant, la Riposte annulée par le Ronflement, et tout le temps d'attente jusqu'à maintenant... Ce qui voulait dire qu'il serait prêt à revenir dans la bataille en un sens.

« Adrane, je pense que c'est bon. Mur de fer. »

Autant maximiser ses défenses pour mieux réussir mon coup. Comme je l'imaginais l'effet de l'Encore venait de s'apaiser. Le Kaimorse toujours dans son sommeil ferait qu'il n'aurait pas le temps de se réveiller et de l'attaquer physiquement aussi efficacement qu'avec le séisme. Néanmoins, je gardais l'oeil sur les deux filles, et le revolver bien chargé pointé vers elles.

~~~~~~

Annabelle Lestrade
Le voeu de Xerneas ★

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] Tapis glacé [Anacho] [Terminé]   Dim 6 Juil 2014 - 21:37

« Ah, ben pas besooin de nous le dire deux fois ! » songea intérieurement Annabelle. Elle n’avait plus qu’à récupérer Sakuranbo et reprendre leur route dans ce cas. Pas question de prendre d’avantage de risques que nécessaire. Elles étaient parties pour se rendre aux Ruines de Lakit le plus discrètement possible, pas en fonçant la tête la première dans les premiers combats qu’elles croisaient. De plus, elle avait aperçu une petite boutique spécialisée dans la vente de vélo tout à l’heure, juste avant que sa partenaire ne s’enfuit à toute jambe dans la direction opposée. Nagarythe se tapissait près de la prophétesse, le pelage gorgé d’eau. L’averse ne semblait pas vouloir s’arrêter de si tôt ; pourtant, il ne s’agissait que de l’œuvre d’un pokémon et son effet, tôt au tard, finirait bien par s’estomper.

- Ne vous inquiétez pas mon brave monsieur ! s’exclama la jeune femme avec un entrain qui sonnait faux. Ce n’est pas la peine de vous énerver –et baissez votre arme, c’est dangereux – nous ne faisions que passer !
- Tu as besoin d'aide Anacho ?! démentit assez rapidement l’adolescente qui avait ni entendu ni remarqué quoi que ce soit.
- … n’écoutez pas ce que dit cette petite coquine, continua-t-elle sur le même ton, elle blague ! ...
- Tu peux compter sur nous ! On ne te lâchera pas ! poursuivit-Saku avec véhémence.

Le visage de la Kalossienne se décomposa progressivement. Si elles s’en sortaient saines et sauves, elles devaient avoir une sérieuse discussion sur la signification du mot « discret », ainsi que son application. Sans quoi elles n’arriveraient jamais aux Ruines Lakit à temps. Ou même en entier.

La jeune fille aux cheveux roses s’accroupit et reposa Konoha sur ses genoux qui était toujours endormi. La pluie ne semblait rien changer à son état : il ne remua même pas dans son sommeil. Elle le secoua doucement pour l’inciter à se réveiller plus rapidement mais rien n’y faisait, sa respiration avait la régularité d’un grand rêveur. Elle soupira de découragement et libéra la coccinelle géante. Le 5 étoile fut un peu désorienté d’être appelé sous un tel déluge, paniqua presque devant les expressions peu amènes de ses adversaires et mit un certain temps avant de comprendre qu’il ne combattait pas tous les pokémons engagés. Certains visages lui étaient familiers, et pour cause ! Il les avait croisé il n’y avait pas si longtemps que ça.

- Shin’kou, utilise Protection et Mur Lumière ! ordonna précipitamment Sakuranbo qui tirait la joue de son Prince Charmant dans l’espoir de le faire réagir.

Le Coxy invoqua les parois luminescentes autour de chacun de ses alliés. Bien évidemment, comme ils étaient plus nombreux que l’ordinaire, la mise en place des barrières fut un peu plus lente que d’habitude.

De son côté, Annabelle hésita. Elle pouvait partir toute seule et laisser sa partenaire improvisée dans ce traquenard. Mais elle savait que si elle faisait, non seulement elle aurait mauvaise conscience d’avoir abandonné quelqu’un derrière elle mais en plus la traversée de Maïlys serait plus compliquée. Rah, si seulement elle était tombée de quelqu’un de plus discipliné ! Elle n’aurait jamais cru que Saku serait aussi prompt lorsqu’elle l’avait croisé au Centre Pokémon. Le seul problème c’était le flingue que portait le Zodiac. La prophétesse se souvenait bien de sa dernière rencontre avec l’un d’être eux : elle avait fini agonisante dans une ruelle, poignardée dans le dos. Si ce type n’était pas venu le sauver, elle ne serait pas vivante à l’heure qui l’est –OMG C’est vrai que je dois te répondre Brice ! Et toi tu ne me dis rien ! D:- Elle s’apprêtait à les aider lorsque le souvenir douloureux cette altercation s’imposa soudainement dans son esprit. Elle était figée, paralysée.  

~~~~~~

- DC de Sakuranbo Yamazakura -

- Xerneas's meeting -

Dernière édition par Annabelle Lestrade le Mar 8 Juil 2014 - 23:17, édité 1 fois
Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] Tapis glacé [Anacho] [Terminé]   Lun 7 Juil 2014 - 21:37

La rage commença à envahir l'allié de la Ligue. Angstorm avait sorti un pistolet et menaçait les deux jeunes femmes. Une bouffée de colère se fit sentir et tout le corps d'Anacho bouillonnait. Comment osait-il ?! Et le pire était que oui : il oserait. Le Zodiac n'hésiterait pas à tirer. A cet instant précis, tout ce que le jeune homme voulait, c'était que ses alliées providentielles réalisent la dangerosité de la situation, et fassent demi-tour. Une bouffée de soulagement submergea le Protecteur d'Artikodin lorsqu'il entendit les paroles de la camarade de Sakuranbo. Ce soulagement laissa rapidement place à une douche glacée. La jeune femme aux cheveux roses n'avait aucunement l'intention d'abandonner son ami, et venait d'appeler son Coxy au combat, lui ordonnant de mettre en place les protections d'équipe. C'était utile, impossible de le nier, mais ça ne valait pas le sacrifice de sa vie.

Coup de chance, Angstorm ne semblait pas vouloir tirer de suite. Tant mieux, chaque seconde qui s'écoulait laissait l'opportunité à Anacho de désarmer son demi-frère. Et il avait un plan pour ça. Mais d'abord, il devait gérer l'assaut imminent. Pendant que Sakuranbo donnait ses ordres, le Zodiac en avait fait de même. En voyant le Lakmécygne briller de mille feux, le dresseur comprit qu'il avait fait une erreur en laissant l'oiseau ennemi en l'air. C'était le signe d'une puissante attaque Pique. Il était trop tard pour y échapper. Par contre, il y avait moyen de limiter les effets de l'attaque, et de punir cet oiseau de malheur.

Attrapant une de ses Pokéball, Anacho libéra Aurora, la Dragmara, au moment où le Lakmécygne commençait à piquer. Le fossile ressuscité, amena la grêle – du fait de son talent Alerte Neige, neutralisant ainsi le talent Hydratation de l'adversaire. Néanmoins, impossible pour elle de s'interposer. Tant pis, il faudrait faire sans. Heureusement, la Protection du Coxy limiterait la puissance offensive du Pokémon d'Angstorm.

« Santon, maintenant ! Aurora, Cage-Éclair ! Onthakan, prépare-toi ! »

Relevant la manche de sa tunique dans un mouvement brusque du bras gauche, Anacho dégagea son poignet, révélant le Méga-Anneau, orné de la gemme sésame. D'un simple effleurement, et de l'écho dans le cœur du Blizzaroi, ils déclenchèrent la Méga-Evolution. De l'énergie pure s'échappa du bracelet, tandis que la Blizzarite résonnait en harmonie. Santon s'enveloppa des filaments énergétiques, disparaissant à la vue de tous, avant de réapparaître, transformé. Le Roi de la Forêt Gelée était là, présent devant tous, dans sa forme finale. Le prince, disparu avant d'avoir pu régner, avait trouvé une autre cause à servir. Celle d'Artikodin et de son Protecteur.

Un rugissement puissant retentit, accompagnant la nouvelle apparence du Blizzaroi. Le changement de physique s'accompagnait d'une nouveau talent, Peau Dure. Le Lakmécygne fonça sur sa cible, lui infligeant de lourds dommages, mais le contact ne serait pas sans blessures pour l'oiseau. Mais l'attaque qui devait suivre faisait peur au desseur : l'Aéropique pouvait potentiellement envoyer le Roi de la Forêt Gelée au tapis.

Mais pour ça, il faudrait déjà qu'il arrive à bouger. Toutes les consignes du dresseur avaient été ordonnées ou exécutées pendant l’exécution du Piqué. Y compris la Cage-Éclair, qui ne manquerait pas de gêner le cygne dans ses mouvements. Et cette fois-ci, avec la tempête de grêle, pas d'Hydratation pour l'annuler. Et comme Anacho l'avait espéré, l'oiseau fut pris de paralysie. A côté de ça, le Kaimorse, réveillé et presque en pleine forme, roula en arrière, d'une Balle Glace, passant derrière le Lançargot.

Tout était prêt.

« ZÉRO ABSOLU ! »

L'ordre avait été prononcé d'un ton impérieux et dramatique, afin de coller aux circonstances. Anacho était toujours fou de rage. Et avec cet ordre, il avait bien l'intention de calmer son demi-frère, et ses Pokémons. Synchronisés, Santon, Onthakan et Aurora ouvrirent grand la gueule, déversant respectivement un Blizzard, un Souffle Glacé et un Vent Glace.

Les trois attaques, combinées, se croisèrent, se mêlèrent et s’entremêlèrent, afin de ne faire plus qu'une. Un terrible souffle glacial, aussi froid que la mort, balaya la zone de combat. Même en étant légèrement en retrait, Anacho avait froid. Et ça, ce n'était pas courant. Heureusement pour elles, les deux jeunes femmes étaient suffisamment éloignées pour ne pas souffrir directement de l'attaque, mais elles risquaient tout de même de sentir la baisse de température.

Pour les Pokémons adverses, en revanche, c'était loin d'être aussi joyeux. L'attaque était surpuissante, et ne manquerait pas de faire des ravages chez l'adversaire. De plus, l'arme mouillée d'Angstorm risquait bien de geler. Elle ne serait probablement pas fichue, mais au moins hors d'usage jusqu'à ce qu'il la démonte. Avec ça, les jeunes femmes devraient être hors de danger.
~Bring down the dark regime~
HRP:

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] Tapis glacé [Anacho] [Terminé]   Jeu 10 Juil 2014 - 10:24

Hahaha, le Pique avait parfaitement fonctionné ! Malgré la méga-évolution du Blizzaroi et sa peau dure, rapidement comblée à l'aide de l'Anneau Hydro. Il était désormais sur le point de chuter et l'Aeropique l'achèverait... Enfin non ?! Oh. Le Dragmara qu'il venait d'envoyer l'avait paralyser. Son Alerte Neige avait réinvoquer la grêle apparemment... Et puis cette fille qui s'obstinait malgré mes menaces, provoquant deux barrières protectrices. J'allais appuyer sur la détente pour la punir, mais Anacho attira mon attention juste avant ça. Zéro Absolu ? Qu'est-ce que c'était ? Mmm... Je voyais les trois pokémons dégager divers souffles vers mes pokémons pour en produire un encore plus puissant. C'était mauvais. Mais pas non plus si inquiétant que cela.

« Adrane, affronte le souffle et rapproche-toi du Blizzaroi ! »

Je ressentais la puissance glacial jusqu'ici. Je me recouvrais de mon tapis pour maintenir une certaine chaleur, tandis que mon insecte se rapprocha tant bien que mal de l'arbre gelé. Je comptais bien me servir d'un dernier atout pour achever purement et simplement son Méga-pokémon. La vampigraine et les racines ne le sauverait pas. Mon insecte se rapprochait, usant de son épaisse carapace pour lutter contre le froid et tenir jusqu'au bout. Et ce qui devait arriver arriva. Sa résistance faisait qu'il avait survécu de très peu à l'attaque et qu'il serait rapidement achevé par les vampigraines. Cependant, s'il était condamné à chuter, alors ce ne serait pas par les vampigraines.

« Contre pour le Blizzaroi. Blusalka, refait tomber la pluie. »

Le Contre, cette attaque qui se renforçait quand la force vitale du lanceur est faible. Elle serait renforcée par la Ceinture Pro et profiterait de l'avantage du type combat pour briser la glace. L'utiliser contre l'un des deux autres aurait pu être une bonne idée. Mais à vrai dire, vu les vampigraines, je pense que mon pokémon aurait chuté avant d'atteindre l'un des deux autres. Et puis, il était plus dangereux de s'attaquer à un autre en laissant l'Arbre gelé se soigner alors qu'il était sur le point d'être KO, surtout que les deux filles auraient pu l'aider à survivre. Je ne pouvais pas non plus me permettre de réattaquer juste après ça, au risque de perdre aussi mon Lakmecygne. En échange, sa peau dure achèverait mon insecte. Mon cygne lui eut de la chance : la paralysie ne l'empêcha pas de relancer la pluie et son talent le soigna de ceci. Pendant ce temps, je continuais de me réchauffer, puis retendis le bras pour tirer sur la fille aux cheveux roses. Cependant... Rien ne se produisit. Mmm... Les munitions ou le mécanisme à dû être inondé ou congelé. Pff... Je devrai utiliser d'une autre méthode et jouer un peu plus sur leurs nerfs alors.

Je rappelais mon pokémon et pris une autre ball pour envoyer le suivant. Un atout énorme pour ma part. Ce n'était autre que Kedavra, cet Alakazam qui ne me faisait défaut. Enfin il aurait un défi à sa hauteur.

« Atterrissage. Kedavra, Boost Kaimorse et Astuceforce. »

Mon cygne était bien blessé. Cependant, il pourrait facilement se soigner jusqu'à la moitié de sa force vitale, tout en se faisant aider par son Anneau Hydro. Il se posa donc plus loin, à l'abri d'attaques physiques le temps de se soigner. Quant à Kedavra, il était en train de copier la puissance monstrueuse du Brise-Glace avant de la permutait avec sa défense. En fait, c'était plutôt bien qu'il ait fait ce Cognobidon. Même s'il gardait son attaque hautement élevé, il offrait la possibilité à mon Alakazam de faire de sa faible défense physique un atout énorme.

« Bien, bien. Mesdames, votre cher ami Anacho a été assez intelligent pour le coup. Permettez-moi donc de changer d'avis. Ce sera avec plaisir que je relève le défi de vous affronter à ses côtés. Présentez-vous donc à moi. C'est tout de suite moins douloureux quand vous le faites de vous mêmes que de se faire arracher ces petites informations via psychisme. »

Question de politesse, n'est-ce pas ? Surtout que j'aurai bien plus matière à faire en connaissant un peu plus de choses sur elles.

~~~~~~

Sakuranbo Yamazakura
Un brin de fraîcheur dans votre journée !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] Tapis glacé [Anacho] [Terminé]   Ven 11 Juil 2014 - 21:24

J’aimais la neige et le froid. Ils m’évoquaient ces journées palpitantes dans l’Avalaville de mon enfance où un épais manteau immaculé scintillait sous les rayons obliques de l’hiver. Ces journées où une brise glacée rosissait le bout de mon nez et faisait éternuer Konoha, ou encore ces soirées où j’admirais par la fenêtre de ma chambre ces innombrables flocons cristallins flotter doucement dans le ciel nocturne… Mais là, c’était beaucoup trop. La température chuta radicalement lorsque les trois colosses invoquèrent leur souffle glacé. Une immense vague de givre se souleva et engloutit le camp adverse.

J’étais drôlement contente d’être du côté Anacho ! Mes pokémons n’auraient vraiment pas apprécié ce genre de traitement. D’ailleurs en réponse à cette chute vertigineuse de degrés, mon Prince Charmant remua le bout de son museau et fronça des sourcils dans son sommeil : c’était le signe qu’il allait bientôt se réveiller. Il était temps dit donc ! De son côté le Coxy gesticulait toutes ses pattes. Il paraissait très paniqué par la vue de toute cette neige - en même temps, la glace et les insectes n’ont jamais fait bon ménage- mais je ne l’avais jamais vu dans un état pareil…. J’avais beau essayé de le calmer en murmurant des mots doux, en lui promettant des grosses baies bien juteuses… il ne voulait pas m’écouter. Soudainement, son corps se mit à briller d’une lueur blanche éclatante. Alors… c’était bien la première fois qu’il me faisait ce coup là : rayonner d’affolement ! Pour le coup, c’était plutôt moi qui devais paniquer. La lumière s’intensifia jusqu’à en devenir aveuglante. Cela ne dura que quelques minutes mais durant lesquelles mon cœur s’emballa à n’en plus pouvoir. Puis, lorsque la clarté s’amenuisa enfin, elle laissa place à une nouvelle silhouette.

Shinkou venait d’évoluer.

Je n’en croyais pas mes yeux. Mon Chevalier, mon brave Shin’kun venait d’évoluer ! parce qu’il avait subi une frayeur intense. Bon… ce n’était pas très glorieux comme évolution  mais quelle immense fierté envahit mon être en découvrant sa nouvelle forme ! Je n’en sentais plus la fraîcheur de l’air ! Par contre, il était toujours aussi rondouillet…

- Est-ce que ça va Shin’kun ? fis-je avec chaleur.
- Claque ! Claque ! répondit-il avec enthousiasme.

Il agitait toujours ses 6... non 4 pat... bras ? avec une frénésie qui m’étonnait : il semblait bien plus zélé que tout à l’heure et ses yeux brillaient d’une admiration épatante. C’était sa nouvelle apparence qui le rendait aussi joyeux ? Ce que j’ignorais bien évidemment et que j’appris bien plus tard, c’est que le pokémon 5 étoile venait d’apprendre l’attaque Encore dans la foulée de son évolution et qu’il l’exécutait à la suite de l’Alakazam.

Angstorm se mit donc à parler. C’était quelqu’un de très étrange. Il s’exprimait avec un ton qui se voulait des plus courtois mais les paroles qu’il prononçait possédaient tout le venin d’un Seviper. Comment peut-on parler de ce genre de choses avec une voix aussi suave ? C’était malsain ! Plus encore même, c’était carrément dérangé mentalement. J’haussai un sourcil perplexe

- Présentez-vous donc d’abord, monsieur ! répliquai-je d'un petit air effronté alors que le zodiac ne devait pas être plus âgé que moi.

Nagarythe était toujours auprès d’elle et regardait le combat avec un intérêt non feint. Il n’attendait qu’un ordre de sa maîtresse pour s’exécuter… mais Annabelle semblait encore hésiter.

Antoine de Saint-Arce
In hoc signo vinces

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] Tapis glacé [Anacho] [Terminé]   Mar 15 Juil 2014 - 12:52

Tss. Quelle peste prétentieuse, cette Marie-Adélaïde. Pendant des dizaines de minutes, elle n’avait qu’étaler sa pseudo-puissance, la soit-disante puissance écrasante des Fourgerasse. Antoine en était sorti plus que dubitatif et il avait bien raison. Pas que c’était parce que son éternel égocentrisme qui faisait qu’il refusait de croire cela mais bien parce qu’il connaissait Marie-Adélaïde ainsi que son frère. Il devait bien reconnaître que le Charles-Etienne avait un certain talent, et encore mais alors elle, elle ne se reposait que sur le prestige de sa maison et sur le succès de son frère. Chose qu’Antoine ne pouvait qu’exécrer. Son propre frère en avait fait de même et il en avait vu le résultat.

Mais au final, elle avait apprit, il lui avait apprit. Voilà qu’il lançait ses pokémons sur elle pour qu’elle abandonne en prenant la fuite. Pathétique mais ce n’était pas Saint-Arce qui allait s’en plaindre. Le voilà débarrasser d’une épine dans le pied et son équipe n’avait presque rien. Voilà qu’il pouvait prendre la direction des ruines et espérer avoir son vœu pour qu’ainsi, les Saint-Arce revivent tandis que les Fourgerasses couleraient comme les premiers l’avaient fait.

Il marchait à nouveau dans ces rues en proie au chaos et essayer de sortir de la ville le plus rapidement possible. Déjà assez contrarié par la perte de temps que Marie lui avait fait subir, il en était venu à infliger une correction à un sbire qui l’avait prit pour un ennemi. Tss, vraiment des incapables dans cette team. Comment voulaient-ils avoir un vœu s’ils se montraient si pathétiques et gauches ? Vraiment, le noble se demandait s’il avait bien fait de rentrer dans cette organisation pour réussir son but. Ça en devenait exaspérant.

Enfin bon, il ne comptait pas rester éternellement dans cette organisation des moins bien organisées. Et d’ailleurs, la fin approchait et il aurait bientôt son vœu et alors il pourrait partir impunément puisqu’il n’était rien d’autre qu’un sbire, un laquai tout juste bon à récurer les chiottes. Ouais, il était grand tant que cela se finisse. L’air sembla se rafraichir alors qu’il traversait une ruelle et un vent bien trop froid pour la saison lui fit battre les cheveux. Etrange, un combat sûrement. Il tourna au coin de la rue pour alors découvrir des combattants s’affrontant ardemment ou plutôt glacialement. Et parmi eux deux connaissances. Le tapis qu’affichait le Zodiac indiquait qu’il s’agissait d’Angstorm, l’autre était quelqu’un de plutôt … inattendu. La Lestrade. Antoine n’avait donc pas réussi son coup la dernière fois, voilà qu’elle se tenait parfaitement bien et semblait être en pleine forme. Et en plus, Saint-Arce aurait pu jurer qu’elle s’en prenait à Angstorm avec ses amis, la rose et le glacial.

Le blond n’attendit pas plus longtemps, enfila son masque de nacre, appela Stark et rejoignit son supérieur dans la mêlée. C’est alors que le coxy adverse émit la lumière caractéristique d’une évolution. Oui, Ang aurait peut-être besoin d’un coup de main. Alors que sa chienne chromatique grondait à ses pieds, le sbire déclara :

« Lieutenant. Je m’occupe des altérations. »

Lui et ses pokémons n’étaient capables que de ça, si faibles qu’ils étaient. C’est alors que la kawaï-chan somma le supérieur de se présenter. Antoine en comprit alors qu’il leur avait demandé en premier sans toutefois qu’ils ne répondent. Nul doute que cela exaspérera le Zodiac plus qu’autre chose. Il était temps de commencer les hostilités, mais d’abord il devait savoir si Angstorm en connaissait dans le lot, sait-on jamais.

« Tu les connais ? En tout cas, celle aux cheveux verts va sûrement se montrer hargneuse en ma présence, un léger différent que nous avons eu. Stark, cage-éclair sur le kaimorse et groz’yeux pour le coxyclaque ! »

Aussitôt la dynavolt émit une vague d’électricité statique en direction du morse bien en chair. Elle se reporta ensuite le héros insecte à qui elle gratifia un regard glaçant en prévision de la suite.

Spoiler:

~~~~~~

In Hoc Signo Vinces
Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] Tapis glacé [Anacho] [Terminé]   Sam 19 Juil 2014 - 12:45

HRP:

Pendant que les trois titans soufflaient leur souffle de glace, le Lançargot s'avança, affrontant la tempête. Son but était clair : emporter le Blizzaroi avec lui. Anacho ne pouvait rien faire pour empêcher cette issue, mais ça lui importait peu : du moment que l'insecte chevalier tombait au sol, c'était une bonne nouvelle. Son double type faisait de lui un véritable problème, perdre Santon pour le neutraliser était plus que bénéfique. La Peau Dure du Méga-Blizzaroi emporta le Lançargot et les deux furent rappelés dans leurs balls respectives.

Derrière eux, le Coxy, apeuré, évolua en Coxyclaque tandis que le Lakmécygne renvoyait la pluie afin de se guérir de la paralysie. Il était plus que pénible à ne pas laisser la grêle sur le champ de bataille. Mais soit, ils alterneraient. La pluie ne gênait pas Anacho tant que ça, seul l'Hydratation était un problème, alors que la grêle blessait tous les ennemis. Même s'ils devaient passer la moitié du combat à changer la météo, Anacho y gagnerait au change.

L'Alakazam d'Angstorm fut envoyé, et il effectua un enchaînement qui laissa le dresseur dubitatif. Boost et Astuceforce. Le Protecteur d'Artikodin tenta de comprendre la raison, et rapidement, un petit sourire étira sur visage. Son demi-frère avait fait une erreur : Astuceforce n'échangeaient pas les bonus. S'il avait compté sur cette technique pour augmenter la défense de son psychiste, c'était dommage. Et, comble de joie, une série de clap sonores retentit. Le Coxyclaque venait d'utiliser Encore sur l'Astuceforce. Kedavra était neutralisé pour plusieurs tours. C'était parfait.

Par contre, ce qui était moins parfait, c'était l'arrivée d'un autre Zodiac. En même temps, il fallait s'y attendre : si les jeunes femmes venaient aider Anacho, il était logique de penser qu'Angstorm aurait également droit à des renforts. Le nouveau venu venait d'amener un Dynavolt chromatique, et pire que tout, il venait d'ordonner une Cage-Eclair sur Onthakan. Le Kaimorse sentit ses muscles se raidir. Tant pis, il allait faire avec.

« Aurora, Grêle, Tonnerre. Onthakan, Cascade et Mâchouille sur l'Alakazam. »

Le choix d'envoyer la Dragmara au combat n'avait pas été anodin. Elle était la meilleure arme contre les Pokémons Eau, Angstorm s'en rendrait compte bien assez tôt. Réinvoquant la grêle, améliorée avec sa Roche Glacée, puis secouant ses ailerons de plus en plus rapidement, générant un courant électrique, puis l'envoyant sur le Lakmécygne qui venait de reprendre son envol : c'était un coup dur pour l'oiseau. Privé de sa pluie salvatrice, et attaqué par une technique particulièrement efficace contre lui, il risquait de souffrir. Il se pouvait même qu'il soit à nouveau paralysé, mais ça tenait plus du rêve que d'autre chose.

A côté de ça, le Kaimorse se projeta en avant, résultat de l'entrainement dirigé par Gustav Gudbjörn, avant de tomber, à quelques mètres de sa cible : la paralysie l'avait tétanisé avant qu'il n'atteigne l'Alakazam. Quelques secondes passèrent durant lesquelles il ne put bouger, avant qu'il ne s'avance vers le psychiste pour lui faire goûter la puissance de ses crocs. C'était dommage que le deux techniques n'aient pas fonctionné à la perfection, mais c'était déjà pas mal.

Restait à voir la réaction du Zodiac et de son allié.
~I know how to unleash eternal power~
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] Tapis glacé [Anacho] [Terminé]   Dim 20 Juil 2014 - 9:53

Quelle idiotie de ma part ! Ça en était presque drôle. L'Astuceforce ne prenait pas en compte les boosts... Cette attaque ne me serait donc pas utile pour ce combat. Mais je sais très bien comment je pourrais m'en servir plus tard. Malheureusement, Kedavra ne connaît pas la capacité approprié. Soit ! Si le Coxyclaque à peine évolué croyait m'avoir avec son Encore... Je rappelais juste mon Alakazam pour dissiper l'effet et laisser le champ libre pour mon oiseau. Mais à peine ce-dernier reprenant son envol qu'un Tonnerre s'abattit sur lui. Il ne put rien y faire et perdit la quasi totalité de tout ce qu'il avait soigné. Au moins l'anneau hydro l'aiderait à contrer la grêle.

Par contre, très bonne nouvelle. Antoine venait de me rejoindre, et il semblait connaître cette jeune femme aux cheveux verts. Et il venait de paralyser le Kaimorse. En tout cas, paralysie ou non, sa cascade et sa mâchouille n'auraient pas aboutit.

« Aaah, te voilà toi. Tu tombes à pic. Reste à couvert, ce dresseur est spécialisé dans le type glace. Et ce n'est autre qu'Anacho, mon demi-frère. » Je lançais également un regard vers les deux filles pour voir leur réaction lorsqu'elles entendraient ce lien qui nous unissait. Et je savais très bien que je ne pourrai cacher mon identité à elles, vu qu'Anacho pourrait leur dévoiler. De toute façon, je n'avais rien à perdre. Beaucoup me reconnaîtraient grâce au tapis et à mon nom si lié, ainsi qu'à mes pokémons. « Pour vous répondre, ma chère, je m'appelle Angstorm Tapis. Et je suis un Lieutenant Zodiac. Vous ne me refuserez donc plus de vous présenter à moi maintenant, n'est-ce pas ? De toute façon, je le saurai d'une manière ou d'une autre, » continuais-je, tout en gardant un ton calme et assuré. Je voulais m'assurer que chacune de mes paroles resteraient gravées dans leur esprit, comme un rappel que désormais, elles avaient eu de l'audace à me provoquer ainsi, et que je n'oublierai pas ça. Elles ne ressortiraient pas de ce combat de manière indifférente. « Blusalka, Surf. »

L'eau, ça peut geler. Mais l'eau de ce Surf ne se gèlera pas. Comment le pourrait-il si le Kaimorse n'aurait le temps de souffler un Blizzard à cause de sa paralysie et du temps qu'il se remette de ses attaques échouées ? Le Dragmara, lui, était beaucoup plus lent que mon cygne alors bon. Ils ne pourraient pas se protéger de l'attaque. L'énorme vague d'eau serait lancée de manière à ne pas blesser le Dynavolt. Je doute également que le Kaimorse subisse cela vu où il était. De toute façon, vu son type... Par contre, le Dragmara ne s'en sortira pas sans en être bien secoué, malgré le Mur Lumière. Le Coxyclaque non plus à vrai dire. Ce-dernier pourrait même tomber KO d'un seul coup si mes suppositions concernant une différence de niveau importante était vraie. Le Mur lumière ne le protégerait pas assez. Pareil pour l'Evoli dans les bras de madame aux cheveux verts. Et plus que cela, les trois dresseurs adverses se retrouverait bien trempé également. En gros, une attaque qui pourra faire bouger les choses efficacement.

Après cela, je renvoyais mon Alakazam sur le terrain. Et j'allais sévir un peu par la même occasion. Mon pokémon se lia mentalement à moi-même. Je lui demandais de me relier également avec Antoine et chacun de nos pokémons. Nous n'aurons plus qu'à donner nos ordres via télépathie. Nous serons ainsi imprévisibles. Je demandais alors à mon pokémon d'utiliser Bouclier. Il serait dommage de le remettre sous Encore cette fois-ci. Ça rendrait la tâche encore plus difficile pour le vaincre. Je demandais également à mon Cygne d'infliger une Aile d'Acier au Dragmara. Sachant qu'il a un boost d'attaque et que l'adversaire possède un double type extrêmement faible face à l'acier, la Protection adverse n'amoindrirait certainement pas assez le choc. On peut compter sur sa vitesse et sa volonté de fer pour qu'il puisse réussir son coup malgré toute contre-attaque pouvant le mettre KO. Il suffirait d'un autre Tonnerre après tout.

Je m'adressai juste à Antoine télépathiquement pour le prévenir du stratagème.

« Donne tes ordres via télépathie. Restons imprévisibles. »

~~~~~~

Mamoru Yamazakura
La fin justifie les moyens - Commandant Scorpio

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] Tapis glacé [Anacho] [Terminé]   Dim 20 Juil 2014 - 9:59

HRP:

Téléportation, encore une fois. Mon envie de vomir se faisait de plus en plus forte. Heureusement, cette fois, nous arrivâmes directement à proximité de notre objectif. Et Kiku'chan semblait n'avoir eu aucune difficulté à l'avoir trouvée. Se pouvait-il que... l'oeuf ait éclot ? Si c'était le cas, ça expliquait tout : l'instinct maternel de la Gardevoir avait du l'aider à repérer sa fille et ma soeur.

Nous avions été téléportés en hauteur, sur le toit d'un building. De là, j'avais une bonne vision sur tout ce qu'il se passait aux alentours. Mon coeur rata un battement lorsque je vis où était Saku'chii.

Elle se battait, avec d'autres personnes contre deux Zodiacs, dont le tristement célèbre Angstorm Tapis. Je crevais d'envie de lui filer un coup de main, mais voir l'Alakazam me dissuada : je ne pouvais pas prendre le risque d'être reconnu. Je serrais les poings et les dents de frustration. Malgré la situation, j'allais devoir m'en tenir au plan original.

A l'aide de ma Gardevoir, j'établis une liaison télépathique avec Sakuranbo.

*Saku'chii, c'est moi, Mamoru. Ne crie pas, ne dis rien, écoute moi juste.

Je dois te prévenir de quelque chose, avant que d'autres personnes ne le fassent. Tu risques d'entendre parler de moi comme un Commandant de la Team Zodiac. Et c'était vrai. Mais pas totalement. Sur ordre de la Ligue, je me suis infiltré dans la Team afin de les espionner. J'ai fait de mon mieux pour les aider le moins possible, tout en conservant ma couverture.

Tout se passait bien jusqu'à ce que je fus envoyé pour récupérer Boréas. Après ma défaite, j'ai été gardé à l'oeil par les membres de la Team. J'étais piégé. S'ils découvraient ma double identité, vous risquiez de devenir des cibles pour leur vengeance. Je ne pouvais pas le permettre.

J'ai profité des ordres qui m'ont été donné pour me faire passer pour mort. Aux yeux de tous, sauf de quelques membres de la Ligue, j'ai été tué par un Champion. En réalité, j'ai transmis toutes les informations qui étaient en ma possession à l'Amiral Gudbjörn.

Le seul moyen d'éviter que la Team ne cherche à se venger, c'était qu'ils me croient mort. Bien évidemment, je dois réellement disparaître. Ils savent qui je suis, je ne peux pas rester à Maïlys.

J'ai pris le risque de venir te voir avant de disparaître pour ne pas que tu croies que j'étais un criminel, et que j'ai été tué. Je ne peux malheureusement pas aller voir Papa. Je ne sais pas comment il prendrait tout ça. Je te laisse juge de la situation.

Si tu veux me contacter, laisse un message à cet endroit là*
- Kiku'chan lia l'image de l'endroit, dans les falaises abruptes. - *j'y répondrais aussi souvent que possible. Prends bien garde à détruire les messages après les avoir lus. Personne ne doit savoir que je suis vivant.

Je compte sur toi. Je suis désolé de devoir te faire ça mais... je n'ai pas le choix. Je ne peux pas rester plus longtemps, au risque de me faire repérer. Je ne peux pas t'aider plus. Ne prends pas de risques inutiles, sois prudente.

A bientôt, Saku'chii.*

Je jetai un dernier coup d'oeil sur la scène, et me retournai vers Kiku'chan. J'hochai la tête, et nous disparûmes. De notre venue, il ne restait aucune trace, à part la marque mouillée de mes larmes sur le sol.
HRP:

Sakuranbo Yamazakura
Un brin de fraîcheur dans votre journée !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] Tapis glacé [Anacho] [Terminé]   Mar 22 Juil 2014 - 2:50

Tout s’accelera très vite par la suite. Un mec en costume de barman débarqua de nulle part et proposa son aide à Angstorm. A peine arrivé, il libéra un Dynavott bleu bien trop beau pour être le sien -sans doute un pokémon volé- et paralysa le Kaimorse de mon partenaire en plus de diminuer la défense de mon Coxyclaque. Cette intervention me semblait presque normale quelque part : si Annabelle et moi pouvions intervenir du côté d’Anacho, pourquoi est-ce d’autres Zodiacs n’en profiteraient pas pour en faire de même du côté des leurs ? Et pourtant un sentiment d’injustice m’envahit en voyant ce nouvel adversaire. Je m’énervai en tapant du pied et en pestant abondamment contre ces satanés Zodiacs. Les bruits rauques que je produisais eurent au moins l’effet de tirer mon Prince de son lourd sommeil. Il souleva ses lourdes paupières et cligna fébrilement des yeux, partiellement aveuglé par la pluie. Il se redressa et s’étira longuement avant de jeter un regard circulaire de son habituelle expression sérieuse. Remarquant cet événement que j’attendais impatiemment depuis mon arrivée, je glapis de joie et câlinai le Verdoyant comme si je ne l’avais pas vu depuis plusieurs semaines. Mais ma joie ne fut de courte durée : le demi-frère d’Anacho se présenta brièvement.

Même pas le temps de réagir à cette révélation ! Un immense mur d’eau se dirigeait droit sur nous. Le sol tremblait sous l’assaut de cet effroyable vague qui menaçait de nous engloutir d’un instant à l’autre. Quelle bien belle manière de déstabiliser les gens pour mieux les achever ! Je secouai la tête pour remettre mes idées en place, et je ne voyais qu’une seule solution pour nous sortir de cette impasse. Je relâchai l’évolition et pointai la tsunami du doigt.

- Plongez !

Cet ordre pouvait paraître surprenant dans un premier temps, mais les habitués de la mer le trouveront très naturel. J’avais passé suffisamment de temps sur la plage de Port Lieucca pour remarquer que les surfeurs agissaient de la même manière. Lorsqu’une vague trop imposante se présentait, ils plongeaient au cœur même du mur, et plus exactement à leur base, pour la traverser sans se faire emporter. Ce souvenir était aussi clair que s’il était déroulé hier, car lorsque j’avais demandé à Touya s’il était possible d’en faire autant en combat, il m’avait répondu par un de ses regards qui faisaient tant rougir…

Konoha et Shinkou s’exécutèrent sans demander leur reste. Le magestueux Verdoyant au pelage dégoulinant de pluie s’élança vers le mur d’eau tandis que la nouvelle coccinelle géante –qui devait faire au moins ma taille maintenant !- s’envola au raz du sol en compagnie de son coéquipier. Ils fonçaient à toute allure vers la tsunami lorsqu’un deuxième mur d’eau les dépassa et se fracassa contre le premier. Ils s’attendaient à affronter la puissance de l’eau de face et non de côté, aussi, les trombes d’eau colatérales, moins puissantes mais néanmoins massives, les percutèrent et les ramenèrent dans ma direction avant de me submerger. Je sentis les masses d’eau me soulever et le courant m’emporter.

Pendant le court instant où je fus submergée, une curieuse intervention faillit me noyer. C’était Mamo’nii. Il me contactait par pensée pour me révéler de nombreuses choses à son sujet. C’était beaucoup d’informations à encaisser d’un coup et ce n’était pas vraiment pas le moment d’y être confrontée. Je devais garder ses rélévations quelque part dans mon esprit et y revenir plus tard, lorsque le temps me le permettrait. En tout cas, une chose une était sure, mon Mamo’nii était le plus merveilleux des grands frères ! Et je me devais d’être à sa hauteur ! Il pouvait compter sur moi !

Une fois le déluge passé, je constatais les dégats. Konoha et Shinkou avaient été un peu secoués, mais ils étaient encore dans la course, et ce, grâce à l’intervention d’Anacho. La contre attaque allait commencer.

- Anacho, il est vaiment ton demi-frère ? demandai-je d’une petite voix. Puis à l’adresse du Zodiac, et toujours sur le même ton de défi empreint d’ironie : Lieutenant ? Ce n’est pas très haut gradé ça comme rang ! Je pensais en particulier à Mamo’nii qui avait réussi à atteindre le titre de commandant lors de son infiltration. Moi, je suis Sakuranbo. Sakuranbo Yamazakura ! Je m’en fichais de ce qu’il pouvait dire par la suite, j’étais fière de ce que mon grand-frère était, et de ce qu’il avait fait. Et je dévoilais mon nom sans aucune honte. Garde toi bien ce nom en tête monsieur le petit lieutenant de la Zodiac, parce que tu vas regretter d’avoir croisé mon chemin ! Et toi ! fis-je à l’inconnu, ne crois pas que je vais te laisser faire ! Je lui tirai la langue avant de libérer la Joliflor de sa sphère bicolore. Shinkou, Rune Protect ! Youkou… Danse-folle ! terminai-je avec un sourire triomphant : il voulait jouer changement d’état, et bien il allait être servi le barman.

Le Kaimorse était déjà paralysé et actuellement, je n’avais aucune capacité défensive pour soigner les changements d’état. Je ne pouvais rien faire pour annuler l’intervention du serveur mais je pouvais toujours prévenir de ses prochaines attaques.

Si Touya dénigrait toujours le manque de diversité des types dans mon équipe, il ne critiquait pas pour autant leur efficacité. Il m’avait inculpé les bases du combat pokémon c’est vrai, mais la leçon sur laquelle il avait le plus insisté, et qui était également la plus dure à assimiler, était la notion des combats multiples, tels qu’il avait dû apprendre à faire lorsqu’il avait affronté la Team Plasma. Combattre plusieurs adversaires était un art délicat et difficile, il fallait s’en prendre à plusieurs adversaires en même temps –et donc attaquer en zone- et maximiser les combos entre pokémons. J’espérais mettre à profit son enseignement lors de ce duel.

Les motifs du 5 étoiles se mirent à briller d’une lueur irisée et il fit apparaitre tour à tour les boucliers aux parois iridencentes autour de chaque partenaire. Ils permettent d’annuler tout changement d’état pendant 5 tours, y compris celui de la confusion. Youkou, de son côté, se mit à danser. Au début, c’était de tout petits mouvements exécutés avec une grâce et une légèreté qui n’appartenaient qu’à elle. Mais au fur et à mesure, elle acceléra sa chorégraphie dans une folle frénésie. Cette capacité très pratique avait pour effet de rendre confus tous les pokémons engagés sur le terrain, mais elle affectait également les alliés. En temps normal, cette capacité était plutôt difficile à placer, mais le Rune Protect mis en place précédemmentt assuré une immunité totale à ce genre de problème de notre côté. Les seuls pokémons visés étaient donc ceux de l’adversaire. Une floppée de pokémon confus était plutôt une gêne pour eux. Et si nos adversaires tentaient de retirer leurs pokémons pour en annuler les effets, rien ne m’empêchait de recommencer, encore et encore, autant de fois qu’il le fallait . J’espèrais qu’ils apprécieraient tous les deux cette petite combinaison de mon cru, car elle n’était que le début d’une longue série. Si mon Roi Maléfique avait été là, il aurait été fier de moi.

De son côté, Annabelle fut aussi victime des répercussions des deux attaques. Elle serrait fermement Nagarythe dans ses bras et ne semblait pas vouloir le lâcher de si tôt. Je pensais qu’elle resterait encore là, paralysée par la peur ou je ne sais pas quoi d’autre encore une fois, lorsqu’elle se réveilla enfin. Elle parut d’abord effrayée, puis on lit sur son visage de la surprise, puis de la colère et enfin de l’indignation. La jeune femme lâcha son compagnon et s’adressa d’une voix forte et outrée au nouvel arrivé.

- Et vous osez encore apparaître devant moi après ce que vous avez fait ? gronda-t-elle pendant que son pokémon jappait frénétiquement. J’espèrais au moins que vous regretteriez vos actes, mais ça n’a pas l’air d’être le cas. Alors je vais profiter de ce moment-même pour vous faire la leçon !
- Un ami à toi ?
fis-je sarcastique.
- TU DIS ?
- Oh non rien du tout
, esquivai-je en détournant les yeux.
- Nagarythe, Regard Touchant sur le Dynavolt ! Rugissement !

L’Evolutif mima un tour du Chacripan Potté en faisant un regard à fendre l’âme. L’attaque du chien électrique allait prendre un coup après ces deux capacités, mais Rugissement affectait également tous les pokémons adverses : elle handicaperait les deux zozios en même temps.

Antoine de Saint-Arce
In hoc signo vinces

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] Tapis glacé [Anacho] [Terminé]   Mar 22 Juil 2014 - 12:57

La grêle remplaçait à présent la pluie, non sans faire grommeler le Duc déshérité. Autant la pluie n’était pas gênante, bien au contraire, autant la tempête de neige aurait à terme raison de Stark et de tout les atouts bien faibles du Zodiac. Et comme pour enfoncer le clou, Angstorm le remercia d’une façon bien étrange et peu commode. ‘Toi’. Tant de mépris en si peu de mots, du moins Antoine ne le prit que comme ça. Son supérieur le conseilla alors, sachant pertinemment  que l’équipe du noble était risiblement faible. L’ordre était de se protéger, de tenter de se prendre le moins de coups possibles pour être d’une quelconque utilité à Angstorm. Comme si je ne l’avais pas déjà compris.

Des indications que put lui donner le lieutenant, la seconde lui fit lever un sourcil de surprise. Sérieusement, son demi-frère ? Ce combat était bien plus qu’une simple rixe entre des Zodiacs et des dresseurs qui ne se connaissaient absolument pas mais qui, par leurs conditions totalement différentes, s’affronter sans raison. Non, ici tout le monde se connaissait ou presque … Et ça rendait le combat bien plus intéressant.

Après qu’Angstorm se fut présenté, il ordonna un tsunami. Par réflexe, Antoine vint se porter à l’arrière de son collègue et fut imité par sa chienne juste avant que Blusaka n’invoque sa vague immense. Taille, largueur, profondeur, tout indiquait que l’eau allait emporter sur son passage la plupart des combattants. Alors que la déferlante grossissait jusqu’à commencer à se déplacer, Antoine perçut un cri, un ordre sûrement, lancé par l’une des deux femmes,  n’en point douter, celle aux cheveux roses. Mais à voir les dégâts que la vague avait causé sur ses pokémons, on pouvait se demander si sa directive avait eu un quelconque effet. Tant mieux. Mais apparemment, ça n’avait fait qu’attiser la haine que portait la jeune fille envers le blond alors qu’il ne lui avait presque rien fait. Et au contraire du grand demi-frère d’Angstorm qui ne semblait vouloir s’intéresser qu’à sa famille, le rose bonbon avait décidé de s’en prendre à celui qu’elle osait nommer le barman. Comme si elle craignait qu’il soit d’un quelconque danger pour elle et sa copine, elle décida de rajouter une fleur sur le terrain. Antoine jura et porta une main à sa ceinture de balls. L’envie de faire taire cette pinbèche prenait de plus en plus de place dans son esprit et il n’allait pas tarder à satisfaire cette pulsion.

Mais d’abord, la voilà qu’elle voulait rendre tous les pokémons adversaire confus en dansant. Mais puisque la capacité ne se basait que sur l’effet qu’avaient les gestes sur le cerveau de la cible, il suffisait de ne pas regarder. Ainsi, Antoine se baissa rapidement et vint plaquer sa main droite contre les yeux de sa dynavolt, l’empêchant ainsi d’avoir à subir la danse diabolique. Mais lui, homme qu'il était, ni coupa pas. Les pouvoirs des pokémons avaient aussi effet sur les humains. Ne pouvant décoller son visage de la joliflore se pavanant, Antoine éprouvait une sensation étrange. Une envie de sang, de finir le travail qu'il avait commencé il y a quelques mois mais qui n'était pas fini. Annabelle eut alors l'intelligence de parler alors que les esprits du noble étaient embrouillés et cette morale qu'elle tentait de faire ne fit qu'exacerber l'envie de meurtre qui se propageait en Antoine. Oh, il allait lui apprendre. Oh, elle allait souffrir.

« Ma chère Annabelle, je ne suis là pour qu’une chose. Il sortit son couteau d’une poche, cette lame qui avait mordu la chair de la jeune femme sans la tuer pour autant. Avec un sourire carnassier, il reprit. Pour finir ce que j’ai commencé ! »

Sur ce, il sortit la ball de Viridan et l’en fit sortir assez prêt de la femme aux cheveux sinople. D’un mot psychique, la vivaldaim savait ce qu’elle avait à faire. Double pied pour châtier l’évoli qui malheureusement, avait été relâché de l'étreinte maternelle de la jeune femme. Antoine fit la moue, ne pouvant ainsi pas faire du mal à Annabelle. Mais toute fois, il se consola en se disant que son si cher petit protégé allait bien souffrir. Ce fut ensuite au tour de Stark d’attaquer, certes moins puissamment à cause du regard touchant et du rugissement que normalement mais l’ajout de faiblesse compensait. Ainsi la chienne bleutée s’élança, la bouche se parant de mille nuances de rouge et orange qui prenaient la forme de flamme. Le Croc feu allait frapper le coxyclaque.

« TOI, n’essaye pas de t’interposer !»

Spoiler:

~~~~~~

In Hoc Signo Vinces

Dernière édition par Antoine de Saint-Arce le Jeu 24 Juil 2014 - 8:10, édité 1 fois
Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] Tapis glacé [Anacho] [Terminé]   Mer 23 Juil 2014 - 17:00

Anacho grogna en entendant Angstorm se présenter comme étant son frère. Il aurait préféré ne pas avoir à montrer ça aux jeunes femmes. Même si les Pokémons de Sakuranbo étaient au courant de leur lien de parenté, elle-même ne l'était pas. Et avant qu'ils aient le temps de réagir, un Surf fut ordonné alors que l'Alakazam avait été rappelé afin de le libérer de l'Encore et de lui permettre d'échapper à la terrible morsure du morse.

En entendant l'ordre du Zodiac, le Protecteur d'Artikodin sut qu'il n'avait pas de temps à perdre. Il devait agir vite et prier. Prier pour que la paralysie d'Onthakan ne se manifeste pas à cet instant.

« SURF ! Aurora, vise ! »

Déjà, la vague menaçait de tous les engloutir. Le Pokémon Brise-Glace se concentrait et se préparait à invoquer sa propre vague. Avec succès. Evidemment, la paralysie avait joué en sa défaveur, et les deux vagues se percutèrent juste devant la Dragmara. Le choc forma un immense mur d'eau juste devant le dinosaure. Bien entendu, il ne s'agissait pas d'un mur parfait qui allait retomber par terre sans éclaboussures. La vague du Zodiac avait plus de vitesse que celle du Kaimorse, elle prit donc légèrement l'avantage, propulsant des trombes d'eau un peu partout, y compris sur Aurora. Mais elle n'avait pas le temps de se plaindre, elle devait agir. Et l'ordre survint, à voix basse.

« Lyophilisation. »

Avec le premier ordre, la Dragmara savait qu'elle devait cibler et repérer la position du seul adversaire réellement dangereux ici : le Lakmécygne. Elle avait vu l'oiseau commencer à faire sa descente après le retour de l'Alakazam. Même si Aurora n'avait pas de vision directe sur l'oiseau, elle savait où elle était. Et elle pouvait tirer.

Le rayon de glace quitta sa gueule et alla directement parcourir le mur d'eau. Alors que le froid s'emparait de la zone touchait, les propriétés anti-eau de l'attaque agirent, absorbant le liquide autour du laser glacé, lui permettant de continuer sa route droit sur le Lakmécygne. Avec le mur d'eau, l'oiseau d'Angstorm n'avait aucune chance de savoir ce qui venait.

Le Tonnerre semblait déjà avoir fait très mal à Blusalka ; cette fois-ci, l'attaque était encore plus puissante du fait de la maitrise du type Glace. La double faiblesse était conservée du fait des propriétés de la Lyophilisation. A moins d'un coup de maître, c'était la fin du piaf. La bonne nouvelle, c'était que la grêle allait pouvoir régner en maître. Et que l'Alakazam ne pourrait pas Méga-Evoluer, voler le talent du Lakmécygne et s'en servir pour se débarrasser des altérations.

« C'est bien mon demi-frère. Et aussi l'homme qui a manqué de me tuer. Aurora, Cage-Eclair sur l'Alakazam. Machouille ! »

Le mur d'eau s'était effondré, non sans éclat, mouillant le dresseur et le fossile, blessant ce dernier - mais bien moins qu'en cas d'un contact direct.

Sakuranbo venait d'utiliser une combinaison des plus remarquables : une Rune Protect, combinée à une Danse-Folle, afin de rendre tous les adversaires confus, sans infliger le même sort à ses alliés. Décidément, elle avait fait des progrès remarquables depuis leur dernière rencontre. Anacho nota dans sa tête à la féliciter, mais plus tard, il n'avait pas le temps pour ça.

L'autre bonne nouvelle, c'était que l'arrivé du nouveau Zodiac semblait avoir bousculée la jeune femme aux cheveux verts qui semblait enfin prête à en découdre. Un avenir plus radieux, malgré la présence de renforts ennemis, se levait. Ils pouvaient gagner. Ils allaient gagner.
~Lead us to order~
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] Tapis glacé [Anacho] [Terminé]   Mer 23 Juil 2014 - 18:12

Un peu essoufflée, Sienne tourna au dernier coin de rue qui la séparait de son objectif, sa Bulbizarre dans les bras. Elle avait rappelé cette dernière dans sa ball pendant une partie du chemin, une partie en raison de son poids, et en partie pour lui éviter de prendre des attaques perdues. De ce fait, elle n'était pas encore réveillée quand elle arriva.

Une scène... particulière... s'offrait à ses yeux. Cinq personnes se regardaient en chiens de faïence. Elle reconnut sans peine son collègue gradé malgré son masque. Il était accompagné d'un jeune homme blond qui, au vu de ses pokémons à l'air un peu faibles, devait être un sbire. Tiens, tiens, tiens, un moins gradé... En face, trois adversaires. Elle n'en connaissais pas moins de deux ! Le premier, et visiblement le plus coriace, n'était autre qu'Anacho, le dresseur dont elle avait, avec l'aide d'Angstorm, vandalisé et cambriolé l'appartement. Il avait l'air... En colère. C'était surprenant de le retrouver ici.  Enfin. Il allait passer à la casserole comme les autres ! A moins que son amour du type glace ne fasse de lui une crème glacée à déguster tout de suite. A côté de lui se tenait Sakuranbo. Décidément, où qu'aille l'As de Pique, elle tombait immanquablement sur la jeune femme aux cheveux roses. Si elle n'avait pas été aussi persuadée que l'improbable évaporée était franchement cruche, Sienne aurait probablement fait une crise de paranoïa en pensait qu'elle la surveillait. Derrière les deux autres, une Miss Gazon troisième du nom visiblement en colère les épaulait. Il était temps de faire son entrée en scène.

_Hééé bien, tout le monde est là, on dirait ! Manquerait plus que cette pauvre tache de Basil pour nous servir de canapé !

Le quartier-maître Ve'ilcar tiqua. Elle avait encore parlé sans réfléchir. Bien qu'elle ne doute pas une seconde que le lieutenant au tapis partage son opinion sur le snobinard aux rappels max, il n'en était pas moins qu'il était beaucoup plus gradé elle et qu'en présence d'un sbire, il risque de la réprimander. Et si il était une chose qu'elle n'aimait pas, c'était être réprimandé par ceux qu'elle considérait comme ses alliés. Enfin. Ça avait l'air de barder, dans le coin, et si son arrivée était la bienvenue, sans doute son collègue préféré passerait sur ce petit écart.

Après un regard circulaire, Sienne comptabilisa un Evoli, un Cocyclaque, un Phyllali, un Dragmara et un Kaimorse dans les rangs adverses, confrontés à un Vivaldaimm, un Dynavolt, le bien connu Kedavra et un Lakmécygne qui ne devait être autre que l'ancien Couaneton d'Angstorm. Bon ! Aucun des pokémons de l'As de Pique n'aurait d'avantage franc ici, contrairement à son dernier combat... A part Alice, peut-être. Dans ce cas, autant envoyer Bryone tout de suite, elle ne devrait pas tarder à se réveiller... Et la faire accompagner de sa camarade ornithorynque. Déposant sans précautions la symbiote à ses pieds, Sienne lui colla quelques gifles qui, visiblement, eurent raison de l'altération d'état qui durait maintenant depuis longtemps. Se demandant un peu ce qu'elle faisait  là, la petite plante animale se remit lentement sur ses pattes avant d'être rejointe par la Pyskokwak.

Alors qu'elle s'installait, Sienne sentit comme une connexion inhabituelle dans son cerveau. Elle n'y prêta pas attention sur le moment, ayant l'habitude que ses petites cellules grises fassent n'importe quoi, jusqu'à y entendre la voix d'Angstorm. Visiblement, le haut gradé Zodiac avait mis en place un réseau télépathique entre eux trois. C'était fort convénient, mais Miss Gazon première du nom espérait que l'"organisation inhabituelle" de son esprit, comme elle l'appelait, niant être atteinte de quelque forme de folie que ce soit, ne risquait pas de polluer celui de l'Alakazam. Après l'avoir remercié mentalement, et son maître aussi, elle donna ses ordres à ses deux combattantes. Pendant ce temps, le combat faisait rage. Le rayon de froid qui jaillit en direction du cygne à travers le mur d'eau qui les séparait momentanément du camp adverse ne présageait rien de bon...

*Allez, ma grande, vampigraine-moi tout ça ! Les deux gros, d'abord. Alice, Vibraqua sur le grand truc bleu, deux fois ! Faut le rendre confus.*

Evidemment, c'étaient le Dragmara et le Kaimorse qui étaient visés. Sienne espérait qu'avec la pluie, les deux salves de graines passeraient inaperçues à côté des attaques bien plus impressionnantes des pokémons plus haut niveau qui participaient au combat. Si au moins une des deux attaques passait, ce serait une bénédiction, au vu de l'expérience élevée des deux adversaires. Même si les attaques d'Alice n'infligeraient que très  peu de dégâts, elles avaient une petite chance de confondre le Dragmara ennemi.

[HRP] Bulbizarre niveau 30 à 85% de sa vie, Pyskokwak niveau 30 à 100% de sa vie, les deux tiennent une baie Sitrus [HRP]

Dernière édition par Sienne Ve'ilcar le Lun 28 Juil 2014 - 12:54, édité 1 fois
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] Tapis glacé [Anacho] [Terminé]   Jeu 24 Juil 2014 - 10:21

Ohohoh ! Miss cheveux roses serait donc la sœur du Commandant Scorpio ? Quelle ironie du sort. Deux personnes d'une même famille dans deux camps adverses. Comme Anacho et moi. Mais le savait-elle ? Je pense que oui. Mais savait-elle ce que son frère avait fait ?

Lorsque j'entendis les ordres adverses, j'ordonnais à mon Alakazam d'utiliser Téléport, afin d'esquiver la Cage-éclair et la Mâchouille. Je pourrai ainsi faire la même chose qu'Antoine. Il serait confus, mais je comptais sur lui pour tenter de minimiser les effets de la confusion. Je rappelais également mon Lakmecygne, désormais KO.

« Haaahaha... Yamazakura, la sœur du commandant Scorpio en personne. Apparemment il ne vous a pas enseigné les grades de la Zodiac. Sachez qu'il n'y a qu'un grade qui sépare le mien de celui de commandant. Et je serai aussi honoré de vous donner quelques nouvelles de lui... Saviez-vous que votre frère est un meurtrier ? Il a assassiné le père d'un jeune appelé Lavi Ash. Et sachez aussi qu'il a été l'un des premiers à me tester et m'entraîner lors de mon arrivée dans la Zodiac. »

Quelle chance j'avais eu de soutirer ces petites informations de Lavi vers Esperantown. C'est le genre de choses qu'un frère bienveillant cachait à sa famille. Connaissant Mamoru, je me doute qu'il n'aurait pas voulu donner cette image à sa sœur. J'avais un certain respect pour lui mais... Là, c'était différent. Je ne pouvais m'empêcher de faire la remarque. Ainsi que celle par rapport au test qu'il m'avait fait passer avec Basil et Sienne. Tiens, en parlant de Sienne, la voilà qui se rajouter à la fête ! C'était cool ça. Même si elle n'hésita pas à cracher sa rancœur envers Basil en révélant son nom à voix haute. Ensemble on pourrait passer un bon moment, quel qu'en soit le résultat. Cela contribuerai certainement à mettre mal à l'aise autrui. Kedavra fit alors le lien télépathique avec elle et ses pokémons. Je m'adressa alors à Sienne télépathiquement.

« Bienvenue parmi nous, Sienne. Installe-toi confortablement et produisons un spectacle qui restera gravé dans la mémoire d'autrui. Antoine, Sienne, veillez à maintenir vos pokémons éloignés. »

En effet, je pris une autre ball et l'activa pour libérer mon fier Lugulabre. Certes il était faible à la roche et à l'eau... Mais les adversaires comprendraient bien vite la terreur qu'il était. Je demandais à Kedavra d'utiliser une Lévikinésie... Sur Sakuranbo. Une humaine ne pourrait s'échapper de son pouvoir, et aucun psychiste ne semblait être en vue pour l'empêcher de faire ça. L'idée était simple : faire d'elle un bouclier vivant durant le temps de la Lévikinésie. Et heureusement, il m'écouta malgré la confusion. D'ailleurs, cette confusion risquait de jouer en la défaveur des autres. Un mouvement de folie et hop, une Sakuranbo qui se voit la tête cognée par terre avec force.

Quant à Hantisma, je lui demandais de produire une Canicule Noire. Le principe était très simple : combiner une Canicule à une Buée Noire. La Buée Noire était sensée faire disparaître les changements de statistiques de tout le monde. Sauf que la Canicule dirigerait cette buée et effacerait tout cela que chez les adversaires. Adieu l'attaque monstrueuse du Kaimorse. De plus, l'attaque de feu profitant du type de mon Lugulabre en plus de la puissance d'attaque spéciale démesurée de ce genre de pokémon, les faibles n'en ressortiront pas indemnes. Dites adieu à l'Evoli, au Coxyclaque et au Joliflor. Ah oui, et inutile d'espérer une quelconque esquive : la vive griffe s'activa pour que l'attaque frappe obligatoirement en premier. La contrepartie à ce combo était qu'il n'y aurait pas de possibilité de brûlure... Mais ça tombe bien, ils possèdent une rune protect. Que des avantages donc. Les vents produits aideraient également les vampigraines du Bulbizarre à atteindre leur cible, celles-ci étant résistantes à des chaleurs pareils ou à d'intenses froids. Oh et puis, comme si ce n'était pas tout, miss Yamazakura était sensé être prise par la Lévikinésie. Elle risquait donc d'avoir très chaud.

Bizarrement, même si l'enjeu de cet événement était énorme et que si j'échouais, tout était perdu pour moi, je me sentais bien. Vraiment bien. Peut-être était-ce grâce à cette petite voix inconnue agréable qui trottait dans mon esprit.

~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] Tapis glacé [Anacho] [Terminé]   

[Bataille Finale] Tapis glacé [Anacho] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant