Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Your sword is enough ! [Bataille Finale] [Dejan, Nath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aversan
L'illuminé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Your sword is enough ! [Bataille Finale] [Dejan, Nath]   Ven 23 Mai 2014 - 9:05

L'annonce d'Ophiuchus et de Lyndia avaient fait leur effet. Aversan avait pu voir Lakit s'agiter. Entre les fuyards, ceux prêts à se battre et surtout de puissants dresseurs qui semblaient être des commandants se mettant en place, le vieux n'y trouvait plus la tranquillité pour exercer sa profession. Il partait alors de la ville, voulant se trouver à un endroit plus tranquille le temps que le tout passe. Enfin, il y avait une chose qu'il avait adressé aux Zodiacs. "Sydarta est trop puissant pour me permettre de prédire si vous en ressortirez victorieux... Cependant les astres m'indiquent de mettre mes dons à votre service. Je serai dans le désert." Parce que le désert, c'est le coin le plus proche de Lakit et paradoxalement à la brusque activité des ruines, le coin le plus calme.

Etrangement, malgré son âge, le vieux se foutait complètement de la chaleur. Peut-être parce que son Psystigri avait développé des compétences pour ça ? Quand même pas, si ? Ou bien parce qu'il avait pris un mini ventilateur portable à piles et qu'il avait beaucoup de bouteilles d'eau. Aah ouais, ça doit être ça en fait... Quoiqu'il en soit, il préparait son petit coin, proche d'une petite oasis. Son Insecateur se débarrassait par la suite des potentiels pokémons gêneurs tandis que le Roucool fouillait l'endroit en quête de petits trésors... A revendre d'une manière ou d'une autre. Le minoiseau avait le sens des affaires à vrai dire.

Cependant, le voyant fit signe de tout stopper. Il y avait quelqu'un non loin de lui. Peut-être un Zodiac voulant le consulter ? Non, il ne pressentait pas quelque chose comme cela. Mais il pouvait deviner que c'était un dresseur. D'ailleurs, à son propos, il voyait tout autre chose. Comment ? Haha, n'allez pas croire que vous le saurez là. A part si vous finissez par accepter l'authenticité de ses dons.

Alors soit. Il bu un coup, et s'approcha du jeune homme se portant non loin de lui.

« Vous n'avez pas eu la vision. Vous cherchez à combattre la Zodiac sans y avoir réfléchit avant. Vous êtes aveuglés dans votre sentiment de vengeance. Laissez-moi donc voir votre niveau et essayer d'éclairer votre chemin ! »

A moins que ce personnage ne l'ignore complètement. Ce qui contrarierait évidemment le vieux. Bah, pourquoi fuirait-il de toute façon ? C'est un petit entraînement gratuit pour lui avant de se rendre là où il voulait aller, s'il tenait à aider un camp ou un autre. Après tout, le voyant prédisait sa défaite. Son but n'était pas de vaincre ce dresseur qu'il provoquait en duel.

Dernière édition par Aversan le Ven 6 Juin 2014 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath Reeves
Dresseur Détective

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Your sword is enough ! [Bataille Finale] [Dejan, Nath]   Jeu 5 Juin 2014 - 15:24

Sérieusement, qu’elle idée il avait eu de s’aventurer dans ce Désert. Ok le jeune détective avait clairement réussi à identifier la zone probable où devait se trouver le QG de la Zodiac, par contre, la zone faisait pas loin de 10 bornes de côté, ce qui faisait, une sacré zone à fouiller. Ok il était équiper, il avait ressorti le foulard qui lui avait permis d’être incognito pour son court passage au Tournoi de Megapagopolis, au moins, en lui couvrant totalement la tête, ce Foulard l’empêchait de cuire littéralement dans la fournaise. Et il avait aussi acheter une genre de tenue spéciale désert, tenue à qui il devait reconnaître une certaine utilité vu la situation. Puis, il avait demandé à Kaedos de le transporter sur les bords de la zone qu’il avait définie. Ensuite, il c’était servi de toute son équipe. Rhina, qui n’avait étrangement absolument rien à faire de la chaleur, sans doute parce que son corps était composé à 80% de roche, Arckos, qui de toute façon adorait cette dernière et Kaos qui lui avait bien plus de mal était autour de lui à une trentaine de mètre chacun environ, Aglos le Furaiglon qui complétait en altitude le dispositif pour permettre à tout ça de garder un semblant d’ordre. Le Kadabra lui était bien entendu avec son maître pour permettre de maintenir un semblant de cohérence. Et pour compléter le tout, le détective avait emprunté un Camerupt pour éviter d’avoir à faire le trajet à pied.

Après plusieurs heures de recherche, qui avait épuisé pas loin de 4 ou 5 bouteille d’eau, le Furaiglon signala un petit oasis où semblait se trouver un homme et des pokémons. Nath fit tout de suite le rapprochement avec la possibilité qu’il s’agisse d’un serviteur de la Zodiac, il allait donc pouvoir trouver ce qu’il cherchait depuis si longtemps. Aussi le détective s’approcha et tomba sur un vieil homme en turban qui sirotait sa bouteille devant un ventilateur portatif. A se demander si le monde était encore normal. Mais le plus stupéfiant était quand même l’apostrophe du vieil homme, dont la réponse fut cinglante.

Je ne sais pas pour qui vous vous prenez, mais il se trouve que la réflexion est ma spécialité. Quant à ma préparation, vous allez m’indiquer mon chemin comme vous dites et nous verrons bien.

L’ordre de rassemblement des pokémons partit ensuite, Kaedos n’eut aucun mal à les prévenir sans aucun bruit. Il était d’ailleurs déjà entrain de se rassembler l’oiseau de proie étant bien entendu le plus rapide.

~~~~~~

Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Your sword is enough ! [Bataille Finale] [Dejan, Nath]   Lun 23 Juin 2014 - 16:31

Ça y est... Le final était enfin là. Ce conflit allait prendre fin. La dernière ligne droite se dessinait à nous. Je n'avais plus qu'à traverser le désert. J'aurais pu aisément le traverser sur le dos de Croc, mais le désert était tel un terrain miné. Se déplacer sur le dos d'un pokemon était bien trop voyant, même en étant sur un esprit du désert. Je devais donc traverser le désert de moi-même. Heureusement j'avais pu m'acheter de quoi traverser ce désert aride.

Spoiler:

J'avais acheté la même chose pour Kit, Stella et Aurion qui ne voulait visiblement retourner dans sa ball. Tous possédaient des toges de mon genre, les protégeant de la chaleur. Mais on sentait tout de même le chaud sur nos crânes. J'avais aussi fait des réserves d'eaux. Mais qui sait si on en aurait assez. Kit tenait bien la chaleur. Tout naturel pour un type feu. Le désert était vaste mais c'était ce qu'il y avait à son bout qui m'importait. Les ruines de Lakit. C'était la clé de tout. C'était ceux qui seront sur place qui auront les chances de faire capoter les plans des Zodiac. Je ne m'attendais pas à devenir le héros de tous, mais du moins avoir pu participer à leur arrêt.

Cependant les déserts avaient aussi leurs aires de repos naturels. Un Oasis se dévoilait à nous. Nous avions déjà usé de 4 gourdes et il ne nous en restait que 2. C'était le moment de ravitailler. Cependant l'endroit semblait déjà occupé. L'un des deux était un jeune homme. 19 ans, 20 ans max. Il était entouré de quelque pokemons. Mais je ne sais pas pourquoi, mais il avait pas une carrure de dresseur, enfin... "L'aura" pour parler plus vraisemblablement. Et je n'avais pas l'impression qu'il avait de pokedex ou de boîte à badge. Cependant j'ai cru le reconnaître un peu mieux... Oui voila ! Le tournoi de Megapagopolis, avec son Rhinocorne. Je pus écouter le discours de l'autre individu. Un vieillard à turban et à la barbe de mille ans. Étrangement, j'avais une impression d'avoir déjà vu ça quelque part... Dans un mauvais dessin animé ? Bref. Il semblait lui parler de vision. Comme quoi il n'avait pas réfléchit avant d'aller combattre et seulement guidé par une envie de vengeance. Je ne sais pas ce qu'il en advenait pour l'autre, mais je me reconnaissais dans ses paroles, bien que je sentais des erreurs dans son discours. Tout d'abord, si, j'y avais réfléchit. Les efforts de Kit, ayant même amené à son évolution, m'avait remis en question sur ma peur du commandant Cancer, cela ne servait à rien de fuir mais plutôt regarder la peur en face. Je n'aurais pas décidé de faire face aux zodiacs si je n'y avais pas repensé. Mais après cela il parlait d'entrainement. Je regardais Aurion, lui montrant mon gantelet. Il affirma à son tour. C'était l'occasion de le mettre à l'épreuve. Alors c'était parti. la renarde sombre rentra dans sa ball.

"Je ne sais pas si tu t'adressais à la bonne personne, vieillard. Mais l'Ophiuchus et ses fidèles s'emparent de Mailys. Je n'ai pas d'épée mais mes pokemons suffiront. J'accepte ton défi au même titre que ton interlocuteur."

Aurion, sans attendre le moindre ordre, décida se mettre aux côtés de mon allié temporaire. Je le rejoignis juste après, Kitsun non loin. Elle allait être très attentive. Elle avait développé un instinct presque maternel pour ce Riolu. Elle voulait le voir grandir. Aurion était déjà bien particulier. Qui sait ce que son évolution pourrait bien apporter. Peut-être que son poil trop claire s'arrangerait en évoluant. Mais je sentais qu'il était bien trop spécial pour être comme tout le monde. J'avais hâte de voir.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Dejan's theme battle ~Dejan great's moment

Kitsun's life

mon étui à badge:

Aversan
L'illuminé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Your sword is enough ! [Bataille Finale] [Dejan, Nath]   Ven 27 Juin 2014 - 11:11

Finalement, ce fut deux jeunes hommes qui parurent devant le vieux. Mais ça, il l'avait prévu, évidemment. En tout cas, il avait eu aussi raison sur un autre point : ils étaient contre l'Ophiuchus et ce aveuglement. Que de jeunes inconscients ! N'ont-ils donc pas conscience de l'ultime vision qui s'apprête à arriver en ce soir ?

« L'information ne sera pas gratuite jeune insouciant. Tu te prétends détective mais tu es incapable de connaître ton chemin... Et toi jeune inconscient à l'épaule brûlée ! N'as-tu pas la moindre idée de ce que peut te permettre les forces de l'Ophiuchus ? Te venger du sombre homme qui t'a infligé cela si facilement !  Protodor ! Viens à moi et illumine ces jeunes sombrant dans l'amertume de la haine ! Soit l'aile qui leur pique leur argent et le remplace par la sainte carte de l'île de Maîlys ! SOIT BEAUTIFUUUUUUL ! »

Aversan commençait à se tenir sur un pied, levant l'autre au-dessus des genoux. Il leva ses bras au ciel et cassa ses poignets vers le sol, soulevant sa tête vers le ciel et laissant les vents faire virevolter la magnificience de sa barbe. Son Roucool venait à lui, dans un majestueux battement d'ailes d'un point de vue de pigeon. On pourrait presque faire un ralentit sur cela. Et enfin, le grand, le beau, le magnifique Roucool se présenta à eux, avec de petites lunettes de soleils sur le bec et un joli petit collier doré qu'il avait dérobé à une vieille il y a deux-trois jours de cela. De son aile, il abaissa légèrement ses lunettes, penchant sa tête un peu en avant et sur le côté, les regardant d'un air de pur beau go... bel oiseau.

« Rou. »

Ça y est ! La hype est à son comble ! L'oiseau divin était là, face à eux ! Prêt à se battre tout en gardant sa classe naturelle ! Cet oiseau est juste génial. Il allait leur en mettre plein la vue. Surtout à ce truc de Riolu un peu trop clair et à cet oiseau qui n'avait pas la moindre once de classe de cet être génial qu'était Protodor.

« Commence tout de suite génialissime être ailé ! Vive-attaque sur cet oiseau moche et Tornade sur ce truc ridicule trop clair ! MONTRE QUI EST LE PATRON ICI ! AYAAAA ! »

Attention les yeux. La machine de guerre se mettait en place. D'un mouvement rapide le Furaiglon se fera balayer tandis qu'une tornade ira faire mordre la poussière au Riolu. De plus, la condition de désert faisait que beaucoup de sable en serait soulevé et aveuglerait sûrement le petit pokémon combat.
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Your sword is enough ! [Bataille Finale] [Dejan, Nath]   Mer 2 Juil 2014 - 18:38

Il était sérieux ce bonhomme ? Il ne pouvait rien savoir. J'étais parfaitement lucide de ma décision.

"Tu n'es qu'un vieux fou. La team zodiac n'a fait que faire semer terreur et désolation pour une légende qui n'existe surement pas. Et si même elle existerait, imagine les dégâts qu'il pourrait en résulter s'ils mettaient la main dessus. Je doute fortement que l'Ophiuchus l'utilise pour soigner le cancer ou arrêter la chasse aux Wailord. Quant à ce sombre homme, ceci est une histoire personnelle... Si je te brule la jambe ou ta barbe tu comprendras peut-être."

Je dégainai mes mini-uzi, pointant l'ancêtre. Il commença à imiter une invocation. Qu'était donc ce Protodor ? Un Gueriaigle ? Un Flambusard ? Un Rapasdepic ? ... Wait... Un Roucool ? Devais-je vraiment prendre un gars qui faisait tellement d'élucubration, presque prophétique avec seulement un Roucool ? Ça me ferait presque rire. Il venait d'insulter Aurion pour sa différence de couleur ? Pfff... Raciste... On allait lui montrer...

Mon allié ne vu cependant rien venir. La vive-attaque prit complètement de court le furaiglon qui alla directement se cogner directement à la tête de son dresseur et les assommèrent tous les deux. Et bien... C'était pathétique ça... Je me retrouvais donc seul face à ce cinglé.

"Très bien... Nous sommes partis ! Aurion utilise..."

Aurion passa directement à l'action. Presque sans m'écouter. Quelle autonomie. Il n'avait que quelques jours et déjà il se battait de manière autonome. Il était vraiment précoce. Il se jeta directement en direction de la tornade. Puis une aura blanche l'entoura avant de passer au bleu ciel. Il frappa ensuite dans ses mains, créant une autre tornade. Mais bien sûr... Photocopie... Aurion avait pensé bon d'annulé son attaque en utilisant la même. Bien joué Aurion. Très bien joué. Les deux tornades entrèrent en contact avant de s'annuler entre elles. Provocant une grande envolée de sable. Aurion se protégea les yeux avant de m'adresser un levé de pouce de sa patte. Je lui retournai son mouvement.

"Très bien Aurion. Maintenant use de forte-paume."

Le Riolu clair se rua alors sous l'oiseau et fit un bond dans l'espoir de l'attraper. Le mouvement semblait avoir une telle précision. La paume de sa main émanait déjà de tellement d'aura. Je venais de comprendre. S'il ne réussissait pas à l'attraper, une impulsion d'aura irait sortir de sa patte, lui permettant de gagner un minimum d'allonge mais une puissance bien moins importante. En tout cas. S'il arrivait à l'attraper, les chances de paralyser cet oiseau seraient bien plus grandes. Je ne pouvais pas perdre de temps mais tout partisan des zodiacs que je croisais devait payer pour eux de leurs horreurs.

hors-jeu:

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Aversan
L'illuminé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Your sword is enough ! [Bataille Finale] [Dejan, Nath]   Jeu 3 Juil 2014 - 10:26

Quel jeune homme fort impoli ! Le traiter de vieux fou et à affirmer des choses sans avoir des dons de voyances... Les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus aucun respect pour les vieux à la barbe aussi classe et soyeuse et au Roucool si magnifique. D'ailleurs, il était hors de question que ce petit Riolu le touche avec sa Forte-Paume. Et puis croyait-il faire peur avec ses armes ? Si ça se trouve, le terrifiant Roucool l'a déjà déchargé, petit ninja qu'il était... En tout cas, ce n'était pas ce bougre qui allait le faire terre. Ce n'est d'ailleurs pas ce qu'il prévoyait. Oh et l'autre semblait s'être évanouit. Son pokémon allait tenter de le mettre de côté.

« OAH AHAHAH ! Jeune insouciant ! Ce n'est pas toi qui ira lire dans l'avenir... » Lui lança-t-il, d'un mouvement de bras dont les mains finir directement dans sa barbe. « Esquive-moi ça Protodor ! Recommence ta magnifique Vive-attaque pour t'écarter de là ! ET MONTRE LUI LA MAGNIFICIENCE D'UN TRANCH'AIR ! »

Une vive-attaque refaite à nouveau pour cette fois-ci éviter les dégâts. Le vieux se cantonner à des techniques simples. Et il continuait là-dedans en demandant un Tranch'air, frappant dans la faiblesse adverse avec un taux de critiques élevé.

« Mon jeune ami, tu sais, je ne prévois pas la victoire d'un vieillard tel que moi... Mais je sais très bien ce que tu as vécu et dans quelle ombre tu vis. ET JE VOIS QUE SI ! SI L'ULTIME VISION NOUS VIENS, LA CHASSE AU WAILORD SERA STOPPEE ! Et je vois aussi que des mesures seront prises pour éviter le chaos... Mais fermé d'esprit comme tu es jamais tu ne seras capable de comprendre et de m'écouter ! SEUL LES COEURS PURS LE PEUVENT ! SEUL LES BEAUTES COMME PROTODOR LE PEUVENT ! AAAaaaaAAAAaaaAAAH ! Malfaisance ! Je vois aussi la sombre ombre à mon tableau ! Enplusdelabrumequis'épaissitdevoicilacarteparttoncaractèrejevoissolempourlasaison2dePA ! C'EST TA FAUTE ! »

Ça y est. La menace était levée. Sa prédiction était faite. Si le jeune homme ne croirait aucun mot du vieux sage, il se rendra plus tard compte de la vérité quand les faits se présenteront à lui...

Dernière édition par Aversan le Mer 9 Juil 2014 - 15:52, édité 1 fois
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Your sword is enough ! [Bataille Finale] [Dejan, Nath]   Dim 6 Juil 2014 - 1:17

Ah... Je tombais donc sur un médium... Mais son attitude et ses élucubrations me faisaient juste penser qu'il était sénile. La vive-attaque fut utilisé de manière évasive pour esquiver la forte paume. Aurion était alors encore dans les airs. Le roucool commença alors à battre des ailes pour lancer son attaque, il avait peu de possibilité pour se défendre. Il prit méchamment le coup et tomba au sol. Cependant il ne semblait montrer les séquelles d'un coup critique. Le vieux commença alors à me parler de ses visions. Allant me faire croire que la chasse aux wailord allait être stoppée. Pfff. Baliverne. La graisse de ses baleines étaient bien trop précieuse pour que les gens en soif d'argent que sont les braconniers s'arrêtent ainsi. Interdit peut-être. Mais arrêté je pouvais avoir de sérieux doutes. Il osa après dire que j'étais fermé d'esprit. Ahlala... C'est lui avec ses certitudes qui semblaient complètement rigide à voir la vérité en face. Des cœurs purs ? Il ne me connaissait pas on dirait. J'étais un garçon très saint dont les objectifs sont nobles. Je combattais ce pourquoi luttaient tous les vrais guerriers : la paix. Et il parlait de beauté pour son Roucool. Les gouts sont tellement dans la nature. Roucool ne valait pas un Nirondelle pour moi.

Médium ou pas, bêtise ou pas, j'avais l'oreille attentive. Je ne crois pas en un avenir tout tracé... Ce que type pensait fort bien. J'allais lui montrer que rien n'était écrit. On est maitre de notre destin. Et le temps ne fait que se distordre de par nos actes. Aurion attendait les ordres. Mais alors il regarda le "sage", un sourire assuré aux lèvres. Quand il commença à s'illuminer. Woah... Je me demande s'il l'aurait prédit ça ?

Spoiler:

Ça y est, il avait évolué... Et quelle évolution. L'évolution par bonheur était parfois longue mais Aurion c'était tellement vite attaché à moi et mes compagnons qu'il devait être complètement épanoui, heureux... Kitsun sourit d'ailleurs à le voir évoluer, grandir. Il avait éclot que depuis quelque semaines en plus. Il était peut-être destiné à être unique. Mais le plus beau était sa nouvelle fourrure. D'un bleu clair bien atypique pour son espèce, il était désormais d'un blanc immaculé... Comme si cela représentait sa pureté... Je l'avais élevé si sainement que son aura avait peut-être été transformé. Cela pouvait bien être sa croissance naturelle, mais bon... Je trouvais l'explication de sa pureté bien plus belle. À son regard je rangeais mes armes. Je n'en avais pas besoin pour le moment et j'avais agi trop vite. À défaut d'être trop fermé d'esprit, je pouvais me montrer tellement impulsif. Mais Aurion m'apaisait tellement... Je devais surement agir comme le ferait Shizuka s'il n'était pas avec moi... Il faudra que je tente de la retrouver par ailleurs… Je ne me suis toujours pas excusé… Un dîner aux chandelles… Une nuit dans un bel hôtel… Un joli cadeau de ma part aussi… Mais c’était peut-être un peu précipité pour lui offrir.

"Aurion. Lance griffe acier ! "

Le héros guidant les vagues au pelage blanc croisa les bras et les déploya, faisant sortir des griffes d'aura à partir de ses pics, donnant une allonge d'environ 40 centimètres à ses pattes. Il bondit alors en direction de l'oiseau. Un bras vers l'avant et un second recourbé sur son torse. À la fois pour tenter une parade et aussi pour préparer un second coup de griffe s'il ne touchait pas de la première. Les Lucario étaient si passionnant. On le place dans tellement de légende… Celui ayant mis fin à une guerre qui déchirait un royaume. Le premier pokemon à connaitre une « mega-évoltion ». D’ailleurs à bien y penser, les gemmes dans mon sac et celui à mon bras sur mon gantelet devait avoir un rapport avec ce qui donnait la puissance des légendaires. Ce pokemon qui pour moi me parait tellement humain au même niveau qu’un Gardevoir. Un guerrier au cœur noble accompagnant beaucoup de héros ou à défaut de mythologie de champion. Milena, Cynthia, Cornélia. Et je crois qu’un nomade du nom d’Armand en possède un. Je l’ai dit, je ne prétends pas tout savoir sur les pokemons aura mais je me suis renseigné sur pas mal de choses les entourant. Et en avoir un à mes côtés ne ferait que m’aider à mieux les découvrir. Mais j'avais encore mon mot à dire pour savoir s'il était vraiment devin.

"Vois-tu grand sage, je pense que tes visions sont erronées mais peut-être prémonitoire d'un futur mate. Tu ne dois voir que ce qui se passerait si les gens n'agissent pas. Je suis maitre de mon futur... Et c'est mon futur et celui de tous ceux se battant dans ce conflit qui décideront de l'avenir de Mailys. Le temps se forge de nos actes et non de lui-même. Même Dialga, son créature ne peut agir sur elle dans notre présent."

Je le regardais, la voix sonnant telle un poète et le regard sûr mais pourtant, pas amical, pas doux non plus, mais disons... compatissant ? Non... intéressé plutôt, tentant de discuter avec lui. Bien que je pouvais me montrer agressif (l'adrénaline du combat surement), je trouvais ce prophète intriguant, fascinant. L'écouter parler, outre son sur-jeu dans ses paroles et ses gestes étaient assez philosophiques. Et il semblait que j'aimais ça. J'allais peut-être partir avec plus qu'un combat de plus. Peut-être avec un fait à méditer. Mon changement était assez subit je l'avoue. Aurion et son évolution avait dût avoir un effet apaisant sur moi. Son aura peut-être. Le voir béat à nos côtés surement. Mais je voulais encore mettre à l'épreuve ce vieux prophète.

"Mais dit moi... Qui suis-je ?"

Voilà qui devait mettre à l'épreuve s'il était vraiment voyant. Je ne lui demandais pas seulement mon nom. Je voulais qu'il dise tout de moi. Ma région d'origine, ce que je voulais faire autre que dresseur, mes premiers pokemons, mes premiers maitres et enseignant, le nom de mes parents, mes objectifs et l'identité de mon agresseur à l'épaule. Le dernier était une question piège vu qu'il pouvait me sortir Sulfura comme le commandant Cancer et ça allait faire la différence pour moi. Et si vraiment il était doué dans la voyance (ou dans la chance) il pourrait prédire le destin qu'il voyait pour moi. Et je serais le seul juge par la suite.

Et sinon, qui était cette Solem ? Et cette histoire de saison 2 ? On se croirait dans un animé à entendre ça.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Aversan
L'illuminé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Your sword is enough ! [Bataille Finale] [Dejan, Nath]   Mer 9 Juil 2014 - 16:20

Le vieux croisa les bras en voyant le Riolu évoluer. Il se teintait de blanc. Décidément, il n'avait strictement pas la classe de l'oiseau de légende qu'était Roucool. Puis il posa ses mains sur ses tempes pendant que le jeune homme faisait son discours aux allures presque niaises, tout en laissant faire le Lucario. Il savait que son Roucool n'allait pas pouvoir esquiver cette fois-ci.

« Mes visions se construisent au fur et à mesure des événements pour m'indiquer le vrai futur. Et je vois que malgré une défaite Zodiac, l'ultime vision va finalement s'ouvrir à nous. LE FUTUR NE SE CONSTRUIT PAS COMME TU LE CROIS ! Noon... C'est plus compliqué que cela. Celebi nous en apporte la preuve avec ses voyages dans le temps... PROTODOR, BROUILLE LA VISION AVEC UN JET DE SABLE ! Et enchaîne avec une nouvelle Tornade... »

Le petit oiseau, malgré sa violente blessure, continua de lutter en battant des ailes de manière à lui envoyer beaucoup de sable dans les yeux. A partir de cela il recommencerait sa tornade avec le sable fouettant, profitant d'une précision baissée pour l'empêcher de bien contrer ça s'il voulait réessayer sa photocopie.

« Jeune Dejan Dale, brûlé par l'oiseau inférieur à Protodor du terrible crabe, tu as affronté la vieille fantômatique à la choucroute légendaire... Mais elle n'a su t'offrir la véritable lumière, aussi assombri que sont ses spectres. ALORS SOIT. Que ce petit combat le soit ! Que les arcanes révèlent ton vrai chemin ! Que ton esprit s'ouvre aux réalités du temps forgé par Dialga ! Sacré Dialga, petit joueur qui fait s'écouler le temps au fur et à mesure de ses battements de cœur illogique puisqu'il a réussit à causer d'étranges distorsions à l'aide d'une relativité dite restreinte... LA DILATATION DU TEMPS. The birds are singing ! Look ! And see Tedibert ! »

Aversan reprenait ses mouvements étranges mélangé à sa folie. Comment pouvait-il savoir que le jeune avait affronter Angelina ? Si ce n'était pas dû à quelque chose de surnaturel, peut-être possède-t-il un secret pour le savoir... Vous aimerez le savoir hein ? Eh bah non. Mystère. Que votre curiosité soit rongé par les pouvoirs du magnifique prophète.
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Your sword is enough ! [Bataille Finale] [Dejan, Nath]   Sam 12 Juil 2014 - 22:01

Ahlala... La discussion risquait d'être compliqué il maintenait le fait que tout était écrit. Mais cela allait être simple. Passant ma main dans les cheveux, tentant d'enlever un peu sable de la précédente attaque, je me m'y à lui expliquer encore une fois que tout être vivant était maitre de leur destin.

"Celebi est un légendaire libre, qui utilise des failles temporels pour voyager. ces portails sont des plus mystérieux mais on sait que Dialga n'en est pas l'auteur. Mais le lutin des forêts peut lui même y voyager et les activer. Qui sait s'il peut même en choisir la destination et la chronologie. Mais c'est lui qui décide d'y voyager. Lui ! Pas le temps. Lyndia a décidé de quitter la ligue. C'est elle qui a pris cette décision. C'est mon choix que d'aller à Lakit pour aider à la bataille. Le temps n'est qu'un livre vierge dont nos décisions écrivent les pages et dont celles des autres viennent en ajouté. et dont la mort est symbolisé quand le livre arrive à sa dernière page. Le temps, c'est nous. Le temps, c'est la vie, notre vie !"

En attendant le combat continuait, Aurion vit le sable voler vers lui. Mais il exécuta alors une attaque assez étrange. Il frappa le sol du poing. Une aura orange vif très intense en émanant. Le coup ne semblait pas être forte-paume. Plutôt... Non je ne voyais vraiment pas ce que c'était. Le fait est que ce coup, avec toute la violence qu'elle avait, venait de soulever le sable suffisamment haut pour que le jet de sable de l'oiseau, soit disant légendaire. Il avait pu donc s'en couvrir. Il semblerait que, contrairement à ce que disait cet ancêtre, il ait eu la vision pour contrer sa première attaque. Un rapide coup d’œil au pokedex me montrait qu’il s’agissait de l’attaque poing boost. Un coup de poing qui rendait l’attaquant encore plus puissant. Ça pouvait être utile tient. Mais maintenant c'était une nouvelle tornade qui arrivait contre lui. Il devait trouver un moyen de contrer. Oh ! Aurion avait eu une idée tout outre maintenant. Au lieu d'esquiver le coup de vent du Roucool, il fonça direction dans le typhon. Prenant tout de même des dégâts par la force du vent, il finit par s'élancer au ciel, poing vers le haut. Oh mais oui... Stratopercut. Quand c'était un Riolu, je le voyais souvent tenter d'exécuter cette attaque, mais il ne sautait pas bien haut et donc ne réussit que très peu son mouvement. Et quand il réussissait, c'était l'atterrissage qui foirait. Il était maintenant assez fort pour tenter l'attaque. La chose notable c'est qu’avec la force centrifuge de la tornade, il se mit à tourner à pleine vitesse, plus qu'un peu de feu et on aurait pu croire à un Shinryuuken. Le roucool risquait donc de se manger un gros pain même en voulant prendre de la hauteur.

Quant à sa description de moi, il était soit bien renseigné, soit il devait avoir des dons quelques part. Mais je n'y croyais pas tellement. Déjà savoir que j'avais été brulé par Sulfura, comme mon affrontement avec cette vieille sorcière d'Angelina. Il pouvait être très bien renseigné. Mais ces informations étaient peut-être... Un peu maigre pour que la véracité de ses prédictions me touche. Il n'avait cité que les faits les plus importants de ces derniers temps... Alors que j'aurais pensé, en medium qu'il est, pourrait lire jusqu'au plus profond de mon passé. Mais je devrais me contenter de cela et de tout le doute que j'avais encore sur lui.

"Le temps n'est qu'un fleuve serein que nous agitons... Dialga n'a été que celui qui l'a creusé... Il n'en dirige pas les flots."

Cela tournait au débat de sourd mais le combat des esprits entre lui et moi et le combat entre son oiseau si précieux à ses yeux et mon Lucario blanc étaient des plus savoureux. Mais je devais finir ce combat au plus vite. Les Zodiac n'allaient pas m'attendre indéfiniment.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Aversan
L'illuminé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Your sword is enough ! [Bataille Finale] [Dejan, Nath]   Mer 16 Juil 2014 - 14:12

« Faux, jeune homme. Celebi apporte un oeuf venu du futur lorsque le présent où il se trouve possédera un futur en paix. SEUL UN IMBÉCILE NE POURRA SE SATISFAIRE DE CETTE VÉRITÉ IRREFUTABLE. »

Le Lucario lui semblait vouloir faire on ne sait quel contre en frappant le sol. Poing boost peut-être ? Il ne ferait que se fatiguer. C'est pas en frappant le sol que l'on verrait sa force augmentée. L'effet n'a lieu que s'il touche l'adversaire. Ben oui, il ne faut pas exagérer, sinon c'est la porte ouverte à l'attaque cheaté qui permet d'avoir un boost dans tous les cas... Poing boost est une de ces attaques tout ou rien, comme Nitrocharge. Soit on touche l'adversaire et on obtient le boost, soit on le touche pas et adieu le bonus.

Par contre, la Stratopercut n'allait pas être agréable. Protodor n'avait aucune chance d'esquiver cela... Heureusement, la Tornade allait bien affecter le Lucario et le blesser. Néanmoins, le coup sonna bien le Roucool, assez faiblard niveau défense et ayant un niveau moins élevé.

« PROTODOR ! REVIENS ICI MAGNIFIQUE OISEAU, NE SALIT PAS TES BELLES LUNETTES ! Hum hum. Considère cette beauté ultime comme KO, il ne continuera pas le combat... NOW, IT IS WRITTEN ! BEN VA BRILLER DE MILLES FIRE ! »

Ben, ce pokémon qui n'était autre que son Psystigri. Petit chaton psy inquiétant. Il avait l'habitude de mettre autrui dans des conditions malsaines. Imaginez une statue vous poursuivant sans cesse avec un sourire inquiétant. Là, c'est pareil. Sauf que ce n'est pas une statue et que c'est son regard qui est inquiétant.

« Bluff et Rafale psy. »

Pour faire son bluff, le petit pokémon ne bougea pas. Au contraire, il fixait longuement son adversaire... Et fit raisonner sa voix dans son esprit d'un coup. Le pokémon faisait aussi partager cette voix étrange à son dresseur et à Dejan. Le vieux, en ayant l'habitude, cria quelque chose en même temps que son pokémon agissait, tout en levant hautement les bras.

« ESPURR INTENSIFIIIIIIES ! »
« SQUADALAAAAAAAA ! »

Le choc de la surprise devrait ainsi apeurer le fier pokémon au pelage blanc, dont Aversan était jaloux vu qu'il désirait une barbe toute aussi blanche, ferait que le pokémon psy pourrait enchaîner avec son Rafale Psy sans lui laisser de chances d'esquiver. Et justement, il leva ses oreilles sans rien bouger d'autres laissant apparaître ces étranges yeux habituellement cachés libérant le rayon malsain. C'en était presque effrayant de le voir agir ainsi... Enfin, pas pour un voyant fou aussi génial qu'Aversan.

« Le temps n'est pas un fleuve serein que nous agitons... C'est un véritable OCEAN DECHAINE QUI NOUS TRANSPORTE SANS QUE NE NOUS PUISSIONS RIEN Y FAIRE. Mah boi, tu comprendras cela avec le temps lorsque tu acquerras l'expérience de la vie... You don't have the vision, and you don't have my age... ENOUGH IS ENOUUUUUGH ! »
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Your sword is enough ! [Bataille Finale] [Dejan, Nath]   Sam 19 Juil 2014 - 9:45

"À ta guise grand sage... L'œuf de Celebi n'est qu'un présent qu'il nous offre pour nous récompenser pour son futur paisible. Une bénédiction de sa part. Si les choses se passent bien, une fois tout cela terminé, il décidera peut-être de venir nous apporter sa progéniture. Mais cela ne reste que lui qui choisit de faire cela... Par tradition de sa part. Mais c'est toi qui vois. Chacun à sa conception du temps après tout."

Voilà... je préférais lui laisser raison mais en lui apportant une certaine part de vérité. J'avais autant d'intérêt à parler avec lui que j'en avais eu pour Angelina. Dans le genre vieux sénile ils frappaient fort ces deux-là. Au final, il sonna l'abandon de son si magnifique Roucool.

"Tient donc... Pour une divinité, soit disant supérieur à Sulfura, ton Roucool fait peine à voir. Battu par l'impureté de mon Lucario blanc. Ce n’est pas bien de mentir sur la marchandise. À moins que ce ne soit une simple histoire de gout. Tu as décidé de surélever ton oiseau en le trouvant unique. Et bien mes pokemons, mes compagnons, eux sont unique pour moi. Tu vois l'avenir qui se construit pour voir le vrai futur ? Mais donc, n'est pas un aveu que ce soit plusieurs futurs, décidé par les gens qui se rassemblent pour n'en former qu'un seul ? Tu te fourvoies dans ta folie. Accepte ma vision des choses, et j'accepterais ton idéal de vision du futur."

Non pas que je croyais point en ses talents de vision, mais les choses ne collaient pas. S'il pouvait voir dans le temps, il aurait pu voir mon passé et ainsi mon enfance, mon entrainement avec mon père et Goyah, les soins que j'ai porté à Kitsun. Il n'avait pu que citer mes actes les plus récents, mais il fallait avouer que les deux n'aurait pas été simple à prédire. Pour mon épaule, encore fallait-il que mon épaule soit à découvert, sous mon T-shirt et ce châle à capuche. Quant à mon affrontement avec Angelina, forcé de constater que c'était bien joué de sa part. Mais si réellement il était voyant, ou du moins prévoyant, il aurait pu prédire les actions d'Aurion pour les contrer et éviter à son pauvre Roucool de se manger le Stratopercut. Encore une démonstration que chacun choisi ou de la démonstration de son incapacité à voir vraiment l'avenir, peut-être en voit -il que des segments, des phases fantômes qui comme je l'ai dit, n'était qu'un destin mate qui nous attendait tous si on ne faisait rien pour le changer.

Il appela alors son second pokemon, un creepypasta comme on en faisait plus de nos jours. Psytigri. Ce pokemon au visage fixe et au regard inquiétant. Une attaque bluff. Et c'est alors que j'entendis une voix, sa voix dans mon esprit. Apparemment le vieux également qui se mit à hurler en même temps. Moi ça m'avait juste mis un gros mal de crâne. Mais apparemment ça semblait faire ni chaud ni froid à Aurion qui resta stoïque à l'attaque. Hmmm... Oh mais oui attention ! Il aurait au moins put le prédire ça aussi. Il lança alors une rafale psy. Mais il devait bien être surpris quand le fier guerrier sans peur sauta en sa direction. Dans le saut, il entrechoqua les pics de ses pattes à celle de sa poitrine, quelques coups et ses pointes semblaient déjà plus aiguisés. C'était donc comme ça que l'on faisait danse-lame ? Moi qui croyais à une danse barbare qui avait pour but de s'encourager, c'était plus logique ainsi.

"Poing boost !"

Alors qu'il venait de déjà bien faire monter sa puissance, voilà une attaque qui devait aisément faire monter ses capacités offensives s'il le touchait. Sa patte, à nouveau sembla comme bruler dans une aura orange très vif et de par la danse lame, elle sembla encore plus intense que lorsqu'il l'avait usé pour frapper le sol. Je n’osais pas imaginer la levée de sable qu'il se produirait maintenant que cela était boosté. Mais forcé de constater qu'Aurion n'allait pas forcément se battre encore longtemps. Fallait que je pense à le changer au plus vite.

Mais encore une fois il venait me reprendre sur ce que j'avais dit. Il commençait doucement à me sortir de mes gonds. Mais je préférais garder mon calme avec ce vieux sénile. Je balayai mes alentours du bras, la voix sonnant bien gravement.

"Il suffit ! Chacun possède sa vision du temps. Tu as choisi de penser et de camper sur un destin fade où tout est écrit à l'avance. Pour moi, chacun à son rôle à jouer pour un avenir meilleur. Mais il est futile de penser pouvoir que l'on pourra faire changer l'avis de l'autre. Selon donc ce combat décider de la vision du temps. Choose your destiny or die !"

Je préférais couper court à la discussion. Nous n'allions pas aller loin si nous restions camper sur nos décisions. On pouvait tourner sur le sujet pendant des jours sans progresser si l'on stagnait sur nos choix. On pouvait dire que je fuyais la conversation mais c'était un débat de sourd. Il valait donc mieux pas se prononcer plus.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Aversan
L'illuminé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Your sword is enough ! [Bataille Finale] [Dejan, Nath]   Mar 22 Juil 2014 - 12:06

Bon, autant le vieux pouvait paraître assez fou, autant le Dejan sauvage racontait des choses sans réfléchir à ce que disais Aversan... Aaah la jeunesse, pas capable d'avoir un raisonnement aussi poussé que le vieux. Surtout que son discours sur Celebi n'avait au final pas plus de sens. Comment pouvait-il affirmer que ce n'était pas le destin qui voulait cela ? On ne pouvait pas le démontrer. L'argument d'amener un œuf du futur, lui, était un argument bien plus juste. Cela voulait tout simplement dire qu'il existe un futur écrit ! Il est juste inconnu de tous, à part de Dialga et Celebi... Et aussi des Xatu capables de lire l'avenir en se concentrant.

« ENOUGH IS ENOUGH. L'impureté de tes pensées masque la réalité des choses... Un pokémon doit-il être plus fort qu'un autre pour être plus magnifique que lui ? BIEN SUR QUE NON. UN PUISSANT MIASMAX NE SERA JAMAIS PLUS MAGNIFIQUE qu'un faible Milobellus. Bouclier. »

Il avait prévu que l'adversaire esquive ça en réalité. Et il prévoyait aussi la conséquence de cela. Le petit pokémon allait profiter de ce coup. Le Bouclier allait contrer la Danse-lame tout juste produite. Il avait juste eu le temps de le faire, capable d'enchaîner son rayon avec cela grâce à ses capacités élevées de vitesse. Ainsi le Poing Boost garderait sa force initiale, peu efficace sur le type psy. Mais en même temps, il fixa Dejan dans les yeux, plissant légèrement son œil droit au contact adverse qui l'avait fait reculer de plusieurs pas. Son regard si peu expressif voulait surtout dire dans ce cas « Lol, tu crois que tes pensées sont safes, bro ? ». Puis il se mit à son tour à briller. Comme l'avait pressentit Aversan, son psychiste allait évoluer et prendre l'allure d'un Mistigrix à l'apparence tout aussi impassible. Un Mistigrix aux couleurs bleutés, qui serait surtout spécialisé dans un rôle défensif.

Ce pokémon voulu mettre directement à profit ses nouvelles capacités. Des capacités qui allaient cette fois-ci réussir à atteindre ce Lucario qui se croyait malin. En effet, l'attaque était un Choc Psy. De nombreuses petites particules entourèrent l'adversaire pour lui tomber dessus avec une certaine violence qui affecterait corps et esprit.

« Tu n'es pas quelqu'un qui se démarque de la masse... Tes pensées sont réglées sur celles de tout le monde. Un esprit humain pas capable de réaliser certaines choses ! Si difficile de s'imaginer que tout ce que l'on fait été prévu ! Tout comme il est difficile de s'imaginer que le temps ne s'écoule pas de la même manière sous deux référentiels différents... Le véritable possesseur de la vision est celui qui sait se conformer à cela et ne pas en tenir compte. Il découvrira ainsi ce que l'avenir a prévu pour lui et aura les mêmes sensations que quelqu'un croyant dur comme fer que le futur n'existe pas... ALALALALA JE L'AVAIS PREVU QUE JE TOMBERAI SUR QUELQU'UN DE TROP TETU ! »

Et puis, ce n'était pas Gold qui avait voyagé dans le passé grâce à Celebi ? Si tout n'était pas écrit, alors cette modification du passé aurait entraîné de grands changements de le présent... Or ce n'était pas le cas.
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Your sword is enough ! [Bataille Finale] [Dejan, Nath]   Ven 25 Juil 2014 - 20:14

Hmm... À bien y penser il n'avait pas forcément tort. Si on suggère qu'il existe des temporels parallèles, d'autres réalités dans lequel un évènement se promit, similaire au notre mais sans aller dans le monde inversé. Ces phases temporels pouvaient montrer par exemple ce qui se serait passé si les Zodiac auraient récupérés les climatiques qu'ils n'avaient. Ce qui se serait passé si je n'avais pas rencontré le commandant Cancer, qui n'aurait peut-être pas eu de légendaire dans ce cas de figure. Des parties temporelles hors de la notre dans laquelle nos choix influent. Telle une personne devant choisir entre la gauche et la droite, dans cette autre réalité temporelle, il choisirait un chemin au lieu de l'autre. Dans une autre réalité, Lyndia n'aurait pas abandonné son poste à la ligue. Et dans cette optique, et c'est surement le cas, tout serait écrit d'avance.

Mais le simple fait de le voir si catégorique me donnait envie de tirer sur la corde pour le voir s'énerver et cela me semblait marcher. Mais je ne m’amusais pas autant que pour Angelina... Les enjeux étaient peut-être trop sérieux.

Mais voila qu'il mélangeait tout. Passer de gout personnel à la puissance pour parler de beauté était vraiment mal réfléchit.

"Tant d'erreurs dans vos paroles, je n'ai en aucun cas parlé de puissance, simplement de choix voir même de gout. Pour reparler de Miasmax et Millobelus, certain peuvent ne pas apprécier la beauté de ce serpent des mers tandis que d'autres peuvent apprécier la beauté qu'ils trouvent chez ce monstre de déchet. Comme pour le destin, ce n'est que des choix !"

Une dernière pique de ma part avant de vouloir clore ce débat. Je lui admettais la vérité dans ses dires. Dur à avaler au vu de l'air hautain qu'il avait. Mais il avait raison. Je devais bien le reconnaître. Le destin était écrit, mais il était libre à nous d'y influencer pour arriver à ce résultat. Certes il avait raison, mais c'était si amusant de se payer sa tête.

Niveau combat ça devenait intéressant. Un bouclier avait été lancé par le petit chat, neutralisant la monté en puissance d'Aurion. Il tourna la tête vers moi, j'y sentis comme une raillerie. Peu importe. Aurion pourrait très bien compenser cela. Cependant cela devint moins drôle à la venue son évolution. Son poil gris devint bleu nuit et son air fixatif devint impassible. Aurion fut alors vite encerclé par des particules étranges. C'était une attaque choc psy surement. Une alternative à la sphère que Kit formait en utilisant cette attaque. Et fallait avouer que cette version-là semblait bien plus efficace. Aurion n'aurait jamais le temps d'analyser ça à lui seul. Fallait intervenir.

"Détection !"

Le héros blanc réagit alors, alors que les particules s'abattirent à l'unisson sur lui, il fit des acrobaties arrière pour finir sur un salto. À ce moment je me frotta le nez en mode yolo. Vraiment pour dire "T'avais attaqué là ? On a rien eu de fameux là nigga hey !". Mais le plus étonnant, c'est qu'au même moment, Aurion fit la même provocation que moi sur son museau, on était dans un vrai synchronisme là. J'avais l'impression de me voir en lui.

"Il suffit Aurion. On a encore beaucoup à faire sur la route, ne t'épuise pas trop."

Il me fit un signe de la patte, me faisant penser que c'était bon pour lui, je le rappelai dans sa honor ball. Je savais qui envoyer cependant désormais. Ce serait aussi son premier combat mais aura bien plus observé que le combattant sortant.

"Sawa à toi !"

Ma Gobou sorti alors. Cela allait être son premier vrai combat. Mais au vue de l’expérience adverse, cela n’allait pas poser de problème. J’espérais qu’elle serait prête. Seulement, il semblerait qu’elle rattrapait le retard. Elle adressa un regard à moi puis fixa le mystigrix d’un air foncièrement mauvais. Ce n’était pas dans le but de l’intimider, sur ce chat kinétique c’était parfaitement futile, il ne le laisserait pas paraitre. Ça ressemblait plutôt à de la concentration et un avertissement. Poussant par la suite un rugissement, elle évolua à son tour. Décidément c’était la bonne journée pour faire ça. Désormais elle se dressait sur ses pattes arrière et avait pris de la masse.

"Okay ma grande... Tu me préviens la prochaine fois que tu fais ça ?"

Je riais, vraiment, le destin était un sacré farceur, me faire évoluer mes deux pokemons dans le même combat. Je n’allais pas croire à un signe mais c’était vraiment trop de coup du hasard en même temps.

Vient après que le gars me disait que je ne ressortais pas de la population lambda. Ahlala ce sermon qui servait à rien. Je l’écoutais à peine.

"Vous êtes bien mal placé pour parler de têtu. Vous qui restez avec votre idée d’avenir écrit comme une vérité absolu. Oh mais je n’ai jamais prétendu être au-dessus des autres… Et celui qui se démarque par la compréhension fait déjà preuve de sagesse. Tu n’as pas voulu accepter que tout le monde ait son rôle à jouer sur le temps. Tu ne vaux donc pas mieux que moi. Et qu’Arceus soit témoin, je changerais l’avenir de Mailys en stoppant les zodiacs. Clairvoyance."

La flobio se concentra, posant ses mains sur son front, ainsi elle pourrait apaiser son esprit et lire dans le jeu adverse. Il ne pourrait ainsi pour s’esquiver aux assauts adverses. Je posai ma main au menton, dans une petite réflexion puis passa ma main dans les cheveux, retirant donc ma capuche et dévoilant mon visage. Ma queue de cheval tombant dans mon dos.

"Puis… Si tout le monde pensait la même chose, le monde serait un peu ennuyeux non ?"

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Aversan
L'illuminé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Your sword is enough ! [Bataille Finale] [Dejan, Nath]   Jeu 31 Juil 2014 - 10:31

« Erreur, mon jeune ami. Les Milobellus sont réputés pour être les pokémons les plus beaux au monde. Certes, les goûts et les couleurs sont une chose... Mais la notion de beau possède une dimension objective dans laquelle certaines choses sont incontestables ! AHAAAHAAPHILOSOPHEQUANDTUNOUSTIENS, MAISSACHEQUEPROTODORESTPLUSMAGNIFIQUE ! »

Il ne s'étendit pas sur cela. C'est quelque chose d'un peu complexe à développer. Sur ce, le Lucario se fit rappeler et un Gobou fut envoyé à la place, évoluant. C'était pas un peu too much deux évolutions d'une même équipe en un combat ? Ce qui faisait trois avec le Mistigrix.

« Ohohohoh ! Qui a dit que le destin était empêcher quelqu'un de jouer son rôle ? Tout le monde a son rôle à jouer pour faire le futur tel qu'il soit... Acceptes les choses telles qu'elles sont et n'y prête guère attention ! Laisse toi porter par les flots du temps ! Découvre ce que l'avenir a prévu pour toi ! OR ELSE YOU WILL DIE. AAAH J'AI LA VIIISIIIIOOON ! Tu ne seras pas celui qui arrêtera la Zodiac... Mais je vois que le grand Fulguris et le puissant Demeteros déchaîne leur force ! JE VOIS AUSSI QUE LA ZODIAC A DEJA PRESQUE PERDU ! L'étoile tombera cependant... »

Ben pencha sa tête sur un côté, fixant le Flobio. Ca en était dérangeant. Surtout lorsque ses oreilles se relevaient, normalement pour décharger tout un flot d'énergie psychique. Ce pokémon était complètement perturbé. Si on le laissait faire il pourrait rendre complètement dingue. Il se mit d'ailleurs à chantonner, tout en donnant l'impression de bailler. Ses pouvoirs psy traduisaient ce qu'il chantait.

« You've met a terrible fate, haven't you ? ♫ »

En réalité, c'était un combo entre une Voix Enjôleuse et un Baillement. L'attaque inesquivable blesserait le Flobio et le Baillement l'endormirait par la suite. Petit être cruel qu'il était... Cependant, Aversan se mit à tourner sur lui-même en sautant à cloche-pied, ses mains se rejoignant au-dessus de sa tête.

« Wouhouwouhouwouhou ! J'EN AI ASSEZ VUUUUU ! BEN ! ENOUGH IS ENOUGH AU CARRÉ !Reviens ici avant de les rendre fou. Il est inutile de continuer ce combat AVEC UN TRUC AUSSI TÊTU QUE LUI. Bien jouéééé Dejan, tu n'as pas eu la vision pour pouvoir me vaincre convenablement. Je vais donc te révéler un secret ! Tu as ni tort, ni raison pour ta vision du futur ! Il en existe bel et bien écrit, mais il est possible de le modifier en fonction de nos actes ! D'où l'intérêt à ce que je dévoile l'avenir à ceux qui me le demandent pour éviter un malheur ou accomplir un rêve ! BEAUTIFUL, ISN'T IT ? »

Le chat aux pouvoirs psy revint alors vers lui, mettant ainsi fin au combat. Pourquoi continuer alors que la Zodiac allait perdre ? De plus, son objectif serait réalisé : l'étoile tombera. L'ultime vision s'offrira à ceux qui le méritent ! Le vieux tourna alors le dos au jeune homme, passa sa main gauche dans sa barbe et pointa une direction au hasard.

« Lakit est là-bas. Va, avec tous mes vœux ! »

Sur ce, le vieux abandonna le jeune sur place, reprenant son ventilo portable. Sauf que ce n'était pas la bonne direction qu'il avait indiqué. Saura-t-il déjouer ce tour peu agréable ? Aversan connaissait déjà la réponse.

HJ:

Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Your sword is enough ! [Bataille Finale] [Dejan, Nath]   Ven 1 Aoû 2014 - 16:18

Eheheh... Ce vieillard était un bon compagnon avec qui discuter en fin de compte. Espiègle, hautain mais assez réfléchi pour tenir une conversation. Il est vrai que dans un avis général, Milobellus était le pokemon de la beauté. Je pouvais admettre qu'il avait une certaine beauté mais disons que ce n’était pas mon genre. Et il montrait encore une fois sa subjectivité par son adoration à son Roucool. Allons bon ce n'était pas un problème au final.

Ses explications sur le cours du temps commençaient à s'éclaircir mais il me révéla quelque chose... Démétéros était à Mailys ? Je n'aurais jamais pensé qu'il viendrait, cela pouvait très bien activer la légende rien que par sa présence. Mais j'en prenais bonne note, si je le trouvais je tenterais de le convaincre de partir. Il m'affirmait aussi que la zodiac tombera, j'étais porté à le croire sans savoir pourquoi mais j'avais une dernière chose à lui dire concernant ses dons de voyance.

"En effet je n'irai jamais lire dans l'avenir... Je préfère le découvrir à pleine dent que de le vivre sans surprise ni envie. Mon futur s'ouvre à moi et libre à moi de le changer."

Le chat psychiste se mit alors à relâcher ses pouvoirs, il fallait éviter de se laisser attirer par sa folie. Je me concentrai sur d'autres choses à commencer par Sawa ainsi sur ce que je ferais une fois tout cela fini. Une arène nous fera du bien une fois cela terminé. La boule de poil se mit alors à chantonner un air inquiétant, une croche se mit à flotter dans les airs suivis de bulles aux allures étrangement solide et grande. Ça ne me semblait pas être de bons augures, la note de musique devait être une voix enjôleuse. Malgré l'aspect sonore de l'attaque je devais minimiser les dégâts.

"Éclate les bulles, tir de boue ! "

Elle gonfla par la suite la poitrine et tira des salves de terre, le but n'était pas de stopper la musique mais d'arrêter les bulles qui me semblait pas être là juste pour décorer, les tirs firent donc mouche, éclatant les bulles. La note de musique finie par toucher la poissonboue. Elle sembla frissonner mais cela ne fut qu'un court instant. J'étais sur le point de continuer mais le sage sembla abandonner, donnant l'excuse que j'allais finir fou. Encore une fois il souligna mon côté têtu. Peut-être, mais le mot borné me sciait bien plus car je restais bien plus sur mes positions. Donc plus restreint à changer d'avis. Cependant il me révéla une chose qui me fit au final sourire. Nous détenions chacun une part de la vérité. J'avais accepté le fait que ce soit écrit mais m'annoncer que je pouvais choisir par mes actes ne faisait que me réconforter. Il me souhaita par la suite bon voyage et "m'indiquant" la direction de Lakit. Au vue du caractère louche de cet homme, je me permis de douter.

"Merci grand sage, qui sait si le destin nous dira de nous recroiser. À la revoyure !"

Dans le même temps je regardais mon vokit. Je fléchis mes genoux pour me niveau de Kit et Sawa. La renarde félicita son protégé en tapotant sur son épaule. Sawa se frotta l'arrière de la tête, un peu gêné, elle n'avait pas fait grand-chose c'est pour ça. Je me mis à regarder la carte de mon vokit, une des dernières mises à jour permettant même d'avoir une boussole, au vue de la sournoiserie du voyant, il pouvait très bien m'avoir indiqué une fausse route.

"Voici la carte... Lakit se trouve à l'ouest de Port sableye où nous avions commencé la traversée du désert. Nous regardons direction sud en ce moment, Lakit est donc..."

Je me redressai, et tourna direction ouest. Si nous aurions suivi le chemin indiqué par ce vieux sage mégalo mais attrayant, nous serions arrivés à Megapagopolis et ce n’était pas trop le but. Je rappelai Sawa, sorti Croc et indiqua la direction des ruines. La Roussil était monté dessus en première histoire d'être suffisamment bien maintenu entre moi et Croc pour éviter de tomber. Croc s'envola alors, se dirigeant sur la scène du combat final. J'allais contre mon destin, que j'arrête les zodiacs ou non. Le temps allait décider si j'aurais joué un rôle sur la défaite finale des zodiacs ou non.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Your sword is enough ! [Bataille Finale] [Dejan, Nath]   

Your sword is enough ! [Bataille Finale] [Dejan, Nath]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1