Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Bataille Finale] Les flammes s'élèvent ! [Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: [Bataille Finale] Les flammes s'élèvent ! [Drake]    Mer 21 Mai 2014 - 20:14

Et bien, le discours de maître Ophiuchus avait bien eu son petit effet. Megapagopolis était en effervescence. Nombre de gens se précipitaient pour quitter la ville, tandis-que ça et là, d'autres (certainement des dresseurs) se regroupaient la mine belliqueuse. Ils semblaient prêts au combat grâce aux paroles de Lyndia. Tous ces idiots qui ne comprenaient rien à rien semblaient avoir envie d'en découdre et d'affronter la Zodiac. Ils étaient relativement gênants mais sans plus. Dans quelques heures, nous aurions l'étoile de Sydarta et nos souhaits seraient réalisés. La victoire était proche.

Je m'étais fondu dans la masse. Un homme regroupait plusieurs dresseurs autour de lui. Il criait de se préparer à la bataille pour aller détruire la Zodiac et nous empêcher d'arriver à nos fins. Et il avait l'air d'y croire. Il ne lui restait plus grand temps à vivre pourtant. Enfin, retenant mes rires, je me préparai à la prochaine phase du plan. Aquarius et moi avions été envoyé ici pour faire diversion. Et c'était ce que nous allions faire. Je détestais cette ville depuis mon arrivée. Les gens étaient trop nombreux, insupportables et méprisables à s'entasser comme ça les uns sur les autres. Et aujourd'hui, aucun subterfuge n'était nécessaire. J'allais donc détruire cette ville à l'aide de ma collègue. J'attendais ça avec tellement d'impatience. Une soirée complète de massacres. Et avec un peu de chance, un champion allait se ramener et m'offrir un affrontement digne de ce nom.

J'étais surexcité. Mais il fallait maintenant obéir aux ordres et désintégrer cet amas de bâtiments. Mais je devais me méfier. Plusieurs dresseurs n'étaient pas dangereux mais si un Champion s'ajoutait à la liste, cela pouvait rapidement devenir dangereux. Je décidais donc de me positionner dans une ruelle éloignée de celle où je me situais alors. Elle était déserte.

Arrivé là, je lançai une Ball en l'air, libérant Amasis, mon Steelix. Immédiatement il détruisit deux bâtiments d'un coup de sa monstrueuse queue. Plusieurs badauds risquaient de débouler d'ici peu mais j'espérais quand même qu'un champion allait se pointer et tenter de me battre en combat singulier, sans laisser le menu fretin nous importuner. En effet, en m'éloignant, j'avais observé Eva Baker, la championne de Megapagopolis. Elle était à côté d'un autre homme que je n'avais pas reconnu. Leur position était relativement proche de la mienne. Ainsi ils seraient les premiers sur les lieux. Néanmoins, je ne savais pas alors que la championne plante s'était déjà éloignée pour sécuriser une autre zone de la ville.

J'attendais alors un ou des adversaires à ma mesure, étant plus que paré à me battre. Mes Pokémon partageaient cette envie d'en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Ténébreux maître des Dragons / Champion d'Esperantown

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] Les flammes s'élèvent ! [Drake]    Jeu 22 Mai 2014 - 16:11

Le champion d’Esperantown se demandait bien ce qu’il faisait ici, il en regrettait presque le calme de la forêt, mais comme l’avait si bien souligné Adam, le devoir l’appelait, on l’avait assez tanné dessus plusieurs fois et au final, Drake n’était devenu champion que pour une chose, ce statut devait garantir de beaux combats. Devait bien entendu, parce que vu la jeunesse de la Ligue et son manque de notoriété en prêt d’un an, il n’avait presque pas eu de challenger, tout au plus une dizaine. Au fond, les seuls adversaires qui valaient étaient ceux qui avaient déclenché cette bataille. La Zodiac et ses commandants, la chienlit qui gangrenait l’île. Et dans tout ça, dans toute cette foule qui se battait dans tous les sens, au milieu le champion était toujours aussi flegmatique, comme une stèle de marbre au milieu de la place, alors que partout autour les gens s’agitaient dans tous les sens. Même la championne de la capitale avait paru nerveuse.

Au fond, Drake l’était aussi, mais il ne le montrait pas. Au fond, il craignait ce nouveau combat comme un commandant, il ne voulait pas perdre un nouveau compagnon comme il avait perdu Tryx quelques mois auparavant. Pourtant Drake allait se battre, parce qu’il le devait, mais aussi pour montrer à tous que le dragon d’Esperantown n’allait pas être arrêter par une seule défaite et que ses dragons avaient bien d’autre carte dans leurs manches.

Comme toujours, Drake était entouré de ses dragons, les six membres de son équipe qu’il avait emmenée souvent, toujours même, il ne les quittait pas et en plus de ça, il les avait presque toujours hors de leur ball, sauf quand il devait en transporter un qui ne volait pas. Ça avait quelque chose d’impressionnant sans doute, de voir le jeune champion tout seul entouré par le cercle de puissance draconique. La crainte faisait que les habitants ne venait pas le voir, s’en était étrange. Pourtant Drake écoutait, il savait que les zodiacs étaient là, qu’il avait attaqué la ville pour faire diversion comme il l’avait déjà fait à Port Sableye. Et finalement, il eut ce dont il avait besoin, la foule s’éloignait en courant d’une rue, en hurlant « Un Commandant ». En somme, c’était l’heure pour le champion de se battre. Il en avait pas vraiment envie, mais autours de lui, d’autres était pressé d’en découdre. Le champion fut assez surpris quand Cratch l’attrapa pour le jeter sur le dos de Draco, malgré qu’il fusille le pokémon du regard juste après, le message était clair. Aussi les dragons décollèrent pendant que Luka suivait à terre. Autour du champion et de son dracaufeu, volait Less la dracolosse, Sonis le Bruyverne, Drakt le Drattak. Cratch lui fendait la foule, effrayée de le voir sans maître. Les quatre dragons avaient sur eux une baie anti confusion, les autres disposaient de baie Kika, en somme, un équipement classique.
Le drôle d’équipage n’eut pas à voler longtemps, le commandant Zodiac et son Steelix était droit devant et le combat allait commencer rapidement. Drake n’allait pas faire dans la dentelle, le champion ne faisait jamais dans la dentelle et fort heureusement pour lui, le champion et son Steelix avait fait le tri autour. Mais ce n’était pas pour autant qu’il allait  déployer tous les dragons d’un coup, pour éviter les destructions. Non, il rappela d’abord Luka et Sonis, pour conserver tout de même intact sa puissance de feu. Le champion murmura à l’oreille de son Dracaufeu qui transmit l’ordre.

C’est l’heure de tout cramer.

Sur ce, les dragons se dispersèrent pour attaquer le pokémon acier géant par les quatre côtés possible, et d’un seul coup, les quatre lance-flamme partirent vers le serpent d’acier.

~~~~~~

Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] Les flammes s'élèvent ! [Drake]    Sam 24 Mai 2014 - 13:54

HRP :
Spoiler:

A peine Amasis avait-il commencé à tout détruire que Nekho, mon Mentali, se mettait en alerte. Une cible approchait. Je me préparais donc. Et effectivement, quelques secondes après, quatre dragons apparurent de plusieurs côtés et autant de torrent de flammes foncèrent en direction de mon serpent d'acier. Mais j'étais préparé, et aussitôt je le rappelai dans sa Poké Ball. Aussi, les attaques se percutèrent en une grosse explosion. Il fallait en profiter pour porter les premiers coups.

Immédiatement apparurent Aneksi la Leviator, Khasekhem le Carchacrok et Neferhet l'Ectoplasma. Alors que nous connections nos esprits par l'intermédiaire de Nekho, je lâchai mes ordres. Khasekhem lança une Danse Draco, imité par Aneksi. Enfin Nekho lança Plénitude et Neferhet disparut dans les ombres. La poussière empêchait nos ennemis de nous voir pour quelques secondes.

A peine la poussière dissipée, Khasekhem utilisa Tempetesable pour profiter de ses avantages. Les dégâts infligés à ses alliés seraient minimes et seraient infligés à l'ennemi aussi alors ce n'était que du bénéfice. Enfin, Neferhet agit en lançant une Ball'Ombre sur chacun des dragons ennemis avant de disparaître à nouveau dans les ombres pour esquiver une riposte. Les trois autres quant à eux étaient regroupés autour de moi, prêts à combattre.

Mon adversaire était un sacré morceau. Le fameux Drake, champion d'Esperantown et ses dragons. Voilà qui était prometteur. La bataille serait savoureuse. Sans un seul mot, je fixai le dresseur ennemi à travers la tempête, attendant de voir sa réaction. Il avait la réputation d'être un sacré combattant, mais j'allais lui montrer que je le valais, en l'écrasant.

Bientôt, j'allais avoir accès à l'étoile de Sydarta, mais en attendant, autant profiter du combat. Cependant, je devais réfléchir à un vœu à exaucer car pour le moment, aucun ne me motivait réellement. Mais laisser passer une occasion pareille était idiot alors il me restait quelques instant pour y réfléchir.
Drake
Ténébreux maître des Dragons / Champion d'Esperantown

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] Les flammes s'élèvent ! [Drake]    Jeu 5 Juin 2014 - 14:58

Ainsi le fameux « commandant » qu’avait tiré Drake était le Cancer, au vu des pokémons, ça ne pouvait être que lui de toute façon, son Steelix était assez connu, privilège de haut gradé criminel, au moins autant que la dream team des dragons d’Esperantown. Enfin, le champion était plutôt content de ce que la situation lui avait donné comme adversaire, Cancer était réputé pour être dangereux, mais surtout il était réputé pour avoir peu de pokémon gênant pour le dracologue. Ce dernier touchait d’ailleurs terre au moment où la tempête de sable se déchaînait, avant que Draco ne redécolle au dessus de l’amas de poussière en agitation, pourquoi, tout simplement pour en finir, en invoquant la puissance du soleil, ce dernier perça la tempête encore en formation et quelques battements d’ailes supplémentaires aidèrent à en disperser les prémices. En somme, Drake avait décidé de ne pas laisser son adversaire gagné la bataille du climat et au fond, il avait gagné la première manche.

Par contre, cela avait un inconvénient majeur, Draco ne put éviter la Ball’Ombre qui lui était adressé et riposta immédiatement en assénant une lame d’air rageuse en direction du dragon/sol. De son côté, Cratch n’eut aucun souci, il profita de son talent dans les prémices des sables volants pour esquiver la Ball’Ombre et placer une danse-lame aussi dangereuse que laide à regarder. Le champion voulait en finir vite, c’était en partie l’explication de l’attaque surprise et puissante qu’il avait usé sans trop de succès en début de combat, mais cela voulait dire aussi qu’il devait user de ses attaques les plus puissantes, tout simplement parce qu’une donnée des plus essentielles ne lui avait pas échappé, le Cancer était réputé pour être le Commandant à qui avait été confié Sulfura, ce qui risquait de poser de nombreux problèmes au champion, surtout qu’il avait renforcé les attaques à base de feu pour se débarrasser du problème de la tempête de sable. Aussi, il n’avait plus qu’une seule chose à faire.

Servez la recette spéciale.

N’ayant pas de psychiste, Drake avait depuis longtemps pris l’habitude d’user de nom de code pour ses combos offensifs, pour dérouter l’adversaire. Ce combo ci était l’un des plus puissants disponibles qui usait de la synergie entre Drakt et Less, ce qui se passa fut très simple, dans un premier temps, les deux dragons utilisèrent Hâte pour esquiver les Ball’Ombres, dans un deuxième temps, ils déclenchèrent sur le trio de Pokémon ce qu’on pouvait appeler l’Armageddon, mais qui se composait essentiellement de deux attaques Colère, heureusement pour leur adversaire pas encore surboosté. L’objectif du coup était assez simple, faire un maximum de dégâts en un minimum de temps.

~~~~~~

Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] Les flammes s'élèvent ! [Drake]    Lun 16 Juin 2014 - 22:05

Ce type n'était vraiment pas n'importe qui. Il avait immédiatement senti le danger de la tempête de sable et l'avait avorté avec un Zénith. Ce n'était pas bon de laisser ces dragons bénéficier d'attaques feu boostés. Néanmoins, la pluie risquait de faire profiter de la précision des attaques Fatal Foudre. Le plus avantageux pour moi restait toujours la tempête de sable, comme je ne voulais pas encore sortir Dounaouy. Il pourrait toujours revenir le Soleil après. Mais j'avais un autre plan pour l'instant que celui de me lancer dans un duel entre Tempête et Soleil qui se révélerait usant et idiot.

Il fallait agir vite, et empêcher l'ennemi de se booster encore plus que les attaques déjà lancées, Hâte et Danse Lame. Il était dispersé, on allait donc faire en sorte d'en profiter au maximum, même si j'aurais préféré qu'ils soient groupés.

Par télépathie, je lançai mes ordres. Nekho fixa la Dracolosse ennemi qui fonçait vers Khasekhem et Aneksi et lui lança une Prescience avant de faire apparaître de nombreux nuages lourds de pluie au-dessus de la zone du combat. Immédiatement, Neferhet apparut près du Dracaufeu et utilisa Fatal Foudre avant de se dépêcher de retrouver le relatif confort des ombres des nuages.

Le danger venait maintenant du Drattak et de la Dracolosse qui approchaient en lançant Colère. J'étais certain que Drake leur avait fourni une baie anti confusion pour contrer les effets secondaires de cette technique. Héhé, erreur fatale. Aneksi utilisa Laser Glace directement sur le Drattak qui approchait, et Khasekhem bondit sur elle, attendit qu'ils soient suffisamment proches de sa position pour lancer Calcination sur chacun de nos ennemis. Sans leur Baie, ils ne seraient bientôt plus un soucis. Mais pour l'heure, il fallait éviter cet assaut. Mon dragon poussa donc le serpent aquatique sur le côté de toute des forces avant de sauter sur sa droite. Les monstres adverses seraient sans doute trop énervés pour le remarquer à temps.

Ce combat allait être d'une violence inouïe, rien qu'à voir les coups déjà échangés. Face à un type pareil, qui avait une puissance de feu aussi monstrueuse, il allait falloir jouer serré, avec un maximum de coups fourrés. Mes pièges étaient d'ailleurs déjà en préparation. Ne restait plus qu'à espérer que Drake tombe dedans, mes toiles commençant déjà à se tisser lentement autour de lui, n'attendant plus que de se refermer sur son cou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bataille Finale] Les flammes s'élèvent ! [Drake]    

[Bataille Finale] Les flammes s'élèvent ! [Drake]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1