Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [terminé]L'épée des cieux pourfendra [Bataille finale][Rubis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 19
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: [terminé]L'épée des cieux pourfendra [Bataille finale][Rubis]   Mer 21 Mai 2014 - 15:35

L'Epée des Cieux pourfendra



Le centre pokémon de Lakit était bondé en ce milieu de journée. Quelques dresseurs venaient y prendre une pause ou faire des achats pour leurs prochaines expéditions ou combats. Mais la plupart des occupants étaient là pour faire soigner leurs compagnons blessés. Et Lavi faisait parti de ce groupe-là. Il venait de revenir du plus vite qu’il le put du canyon où il avait fait cette si mauvaise rencontre avec ce si gentil tyranocif. Raum avait évolué suite à ce combat plutôt mouvementé et risqué mais c’était plus l’état de ses autres pokémons qui inquiétait maintenant le jeune homme. Malgré la queue immense qui se profilait au milieu du centre, ce fut bientôt son tour et il confia ses compagnons aux infirmières. Vu l’affluence, les soignantes faisaient attendre les dresseurs pendant qu’elles en prenaient d’autres en charge. De fait, le blond s’assit sur un des nombreux sièges que recelait le centre. Il dut batailler pour avoir une place assise et quand il fut finalement placé, son regard dériva vers l’écran qui diffusait là les informations.

C’étaient là des informations des plus banales, narrant faits divers et autres décisions d’états. Bien sûr, comme tous les jours ces derniers mois, le présentateur fit un point sur la situation de l’île face au conflit Zodiac. Mais Lavi trouvait cela bien pâle. Il avait l’impression qu’ils ne cessaient de répéter que Boréas et Electhor étaient sous le joug de la ligue et que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. En d’autres termes, ils faisaient tout pour minimiser et éviter les mouvements de foules apeurées. Mais la réalité était belle et bien là, la guerre n’avait pas cessé. Un appel le tira de ses sombres pensées, il s’agissait de l’infirmière qui l’appelait pour lui remettre son équipe. Il s’approcha alors du comptoir et posa les mains sur les sphères rouges et blanches que lui présentait l’infirmière. Toutefois, il ne bougea plus. La télévision venait de sautait et cela avait été accompagné par un ‘’Oh’’ de surprise général.

Lavi leva la tête vers l’écran et y vit un masque de nacre dont les deux fentes servant à voir semblaient scruter votre fort-intérieur, lire en vous comme dans un livre. Il ne fallut pas longtemps pour que le rosalien se rende compte qu’il s’agissait d’un Zodiac. Et par n’importe quel sbire ou commandant : c’était le maître incontesté de la Team, le Serpentaire. Tous les yeux étaient rivés à l’écran et tous ou presque avaient la bouche à semi-ouverte. Personne ne pouvait comprendre ce qu’il se passait en ce moment. D’ailleurs, Lavi fit abstraction sans le vouloir des premières paroles d’Ophiucus. Son cerveau se débloqua que lorsqu’il entendit ces sept mots :


"Et aujourd'hui, cette prophétie va se réaliser."


Sa première pensée fut de réfuter ce qu’il se tramait. Il ne pouvait pas croire que cela soit vrai. Et la prophétie ? Ce que disaient les archéologues sur le lieu de l’invocation ? Etait-ce tous des incapables qui avaient mis des milliers de personnes en danger à cause de ça ? Non, c’était difficile à croire. Et Arceus sait que Lavi était quelqu’un qui devait voir pour croire. Aussi fut-il l’un des premiers à décrocher le nez de l’écran pour se diriger ou plutôt se ruer vers la sortie. Il voulait la voir, elle, cette maudite chose qu’ils voulaient tant faire revenir sur terre. Il n’eut pas besoin de faire des kilomètres pour la voir puisqu’elle trônait dans les cieux, point incandescent, au dessus de tout. Encore d’une taille faible, elle ne promettait qu’à grossir et grandir. Mais ce petit point lumineux était bien là, là où quelques heures auparavant, il n’y avait rien. L’étoile tombait, sa chute entrainant un panache de feu autour d’elle. Elle semblait telle une épée ensanglantée qui ne promettait que mort et victoire des Zodiacs.

Le regard du garçon ne fixait plus qu’elle. Enfin jusqu’à ce qu’encore le malin du Serpentaire atteigne ses oreilles part l’intermédiaire de son vokit. Il avait piraté tous les réseaux de l’île et son message ne pouvait pas ne pas être entendu. Et ce que le blond entendit n’aurait peut-être pas dû l’être.


Nous sommes des personnes comme les autres, qui ont perdu un frère, une mère, quelque chose qui nous était cher.

Lavi était obligé de se sentir concerné par cet argument de poids. Le maître promettait à ceux que le rejoignaient de leur offrir la possibilité de revoir leur proches disparus, de vivre à nouveau avec eux. Il les incitait à rejoindre ses rangs, les grossir pour permettre une descente contrôlée de l’étoile et ainsi un vœu pour tous. De belles paroles mais qui eurent l’effet voulu sur l’esprit du gamin. Il pouvait revoir son père et oubliait ce qu’il s’était passé. C’était une chance inédite et éphémère. Il devait la saisir sous peine de ne plus pouvoir le faire par la suite. L’Ophiucus lui vendait du rêve et à ce moment, lui qui avait toujours combattu la team, oublia tout cela. Il n’était plus celui-ci, il était seulement un adolescent qui voulait revoir son père et était prêt à tout pour ça.

Vingt heures, le temps pressait mais il était déjà sur place. Il lui suffisait de rester là et attendre, seulement attendre. Il ne pensait plus à ce que ça pourrait avoir comme conséquence. Il se projetait simplement dans l’avenir, il se voyait déjà devant son père, le prenant dans ses bras. Mais là encore, une voix, une autre voix que celle du Serpentaire, le tira de ses pensées. Il regarda son vokit et vit le visage encadré de cheveux flamboyants de l’ex-conseillère : Lyndia Dukos. Elle avait brouillé en quelques sortes la transmission de l’autre et enjoignait le peuple à ne pas céder à la Zodiac.


Comment reconnaîtra-t-il ses ennemis de ses alliés, ce soir à Lakit, à moins que vous ne portiez tous l'odieux visage blanc de ses laquais ?

Elle avait raison. Et Lavi venait comme de se réveiller, venait de laisser son rêve de coté pour écouter avec attention ce que la dame avait à dire au peuple. Il se sentit tout à coup idiot d’avoir pu croire que rester sur place lui offrirait un vœu ce soir. Il avait honte de sa naïveté.


Ils prétendent avoir perdus des frères, des sœurs, des mères et des enfants. Mais ceux que VOUS avez perdus ces derniers temps sont morts de LEURS mains.

Cet argument ne put que faire mouche dans le cœur du blond et encore une fois, il se sentait moins que rien pour ce qu’il avait osé pensé. Il voulait utiliser la team pour revoir son père, il voulait l’intégrer alors que c’était elle qui le lui avait enlevé. En se joignant à eux, il leur pardonnait mais ce n’était pas possible. Ce n’était pas envisageable. Son visage se durcit alors que les paroles de madame Dukos le galvanisaient. Il allait se battre, il allait continuer à les combattre comme il l’avait toujours fait. Et il allait donc renoncer à cette possibilité de ramener son père. Etait-ce seulement humain de ramener les morts à la vie ? Et était-ce seulement humain que de briser le cœur de sa mère en lui annonçant la mort de son mari avant de le lui ramener sain et sauf. Son père n’était plus, il n’était que poussières, que cendres dispersées par les vents. Ho-oh l’avait accueilli dans les cieux et il y était bien.

Son fils n’allait pas le déranger. Mais il allait se battre pour lui.


~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 




Dernière édition par Lavi Ash le Jeu 26 Juin 2014 - 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubis
Chasseur de diamants
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]L'épée des cieux pourfendra [Bataille finale][Rubis]   Jeu 22 Mai 2014 - 1:47

-‘ Les gars, aujourd’hui, ça va être notre chance. On doit aider à contrôler la foule et si certains d’entre eux veulent se battre… alors nous nous battrons. Mais dès que Naomie est en vue… ‘

-‘ On lui saute dessus. ‘

Les six Ténéfix étaient en cercle, tous les regards posés sur le plus grand d’entre eux. Rubis avait vite été choisi comme leader, et puis, c’était quand même lui qui les avait approché pour cette vengeance. Eux allaient faire regretter à la Zodiac les mois de souffrances dans les mines, lui allait venger la mort de son dresseur. Ils aidaient la Zodiac uniquement pour avoir un meilleur accès à la commandante, qui risquait de venir ici si elle voulait faire son vœu. À ce moment-là, ils pourraient s’attaquer à elle. Rubis avait réfléchi longuement, mais au final, il n’avait pas honte de s’attaquer aux membres de la ligue. Les humains se servaient d’eux pour leurs conflits et il considérait qu’il pouvait bien attaquer qui il voulait, qu’importe le camp. Il était là pour lui et ses frères d’esclavages et il se gardait l’exclusivité pour ce qui était de faire regretter à Naomie son geste. Le reste, il s’en fichait. Même le vœu ne l’intéressait pas. Il avait passé de longues semaines à chercher des informations sur Xavier et l’annonce de sa mort avait réveillé en lui une colère sourde qu’il n’était plus capable de contrôler. Il était même prêt à entrer dans la Zodiac si cela lui donnait un accès direct à la dame. La simple idée de l’avoir devant lui le rendait plus agressif. Il n’allait pas la tuer, non. Ce serait beaucoup trop facile. Il voulait la défigurer et l’obliger à vivre comme ça, elle et son stupide rêve de beauté. Se doutait-elle qu’il viendrait peut-être ? Probablement pas. Le Ténéfix se disait qu’elle devait le considérer mort ou trop peureux pour sortir de son trou. Il l’avait été pendant trop longtemps, à présent, il voulait reprendre ce qui lui était dû. Et personne ne se mettrait dans son chemin. Le Ténéfix grogna et pencha la tête vers l’avant, mettant ses réflexions de côté. Ce n’était plus le temps de réfléchir, ils devaient à présent de passer à l’action. Il fit signe à Grenat de s’approcher, le Ténéfix chromatique hochant la tête alors qu’il se mettait à sa droite.

-‘ Grenat, tu diriges la première troupe. Amène Malachite et Lazuli avec toi. ‘

Les trois Ténéfix acquiescèrent et partirent en petit groupe serré, allant vers la foule de monde qui attendait la descente de l’étoile. Quelle belle bande d’idiots pensa Rubis. Il trouvait stupide le désir de vouloir plus que ce que la vie avait à offrir. Il ne voulait pas ressusciter Xavier. Il était mort, point final. Cette pensée lui serrait le cœur et lui retournait l’estomac, mais en aucun cas il ne briserait le repos des morts pour le faire revenir ici. Il considérait personnellement que c’était impossible. Et même si cela fonctionnait, que faisaient les gens ? N’avaient-ils donc pas peur que les personnes ressuscitées ne soient plus les mêmes ? Beaucoup de question sans réponse. Le Ténéfix comprenait que c’était surtout une question d’émotion, pas de logique. Pouvait-il leur en vouloir ? Non. Il soupira et se frotta le front un peu, jetant un coup d’œil à ceux qu’il avait avec lui dans son équipe. Zircon et Tourmaline. Zircon était plus vieux et se montrait beaucoup plus mature que son collègue, Tourmaline étant l’image même que les gens se faisaient des spectres : blagueur et un peu emmerdeur sur les bords. Il aimait faire peur et il fallait le retenir d’aller mettre la merde parmi la foule rassemblée en attente de l’étoile. Ils étaient de bons combattants, mais tout comme lui, ils étaient rouillés un peu. Ils allaient devoir faire preuve d’originalité si des gêneurs se pointaient, sachant qu’ils avaient tous le même type. Avec un peu de chance, ils sauraient venir à bout de la menace. Ils devaient absolument gagner contre ce qui viendrait à eux, sinon ils ne se rendraient pas jusqu’à Naomie. Des Zodiacs passèrent à côté et le Ténéfix les ignora, faisant signe aux deux autres de se mettre en place. Il était peut-être dans leur camp pour l’instant, mais il n’allait pas fraterniser avec eux pour autant. C’était lui qui avait demandé à certains ce qu’ils pouvaient faire pour les aider, et la seule réponse qu’il avait reçue, c’était : S’occuper des membres de la ligue, si ceux-ci tentaient de les attaquer. Pas bien compliqué, au final.

-‘ En route. ‘

Il se mit devant et les deux autres se mirent à suivre derrière. Ils se promenaient un peu au hasard, cherchant à repérer ceux qui pourraient avoir un comportement un peu plus agressif à leur égard. Dès qu’ils trouveraient un membre un peu trop dégourdit, ils allaient vite s’occuper de lui.

-‘ Surveiller les alentours. Si vous voyez Naomie… ‘

Couic.

~~~~~~

Avatar appartenant à Synced.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 19
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]L'épée des cieux pourfendra [Bataille finale][Rubis]   Ven 23 Mai 2014 - 16:31

Le monde commençait déjà à affluer dans la ville en ruine. Tous avaient entendu l’appel, que ce soit de Lyndia Dukos ou d’Ophiucus. Chacun était là pour une raison personnelle ou par pure envie sadique de semer le trouble et détruire l’ordre précaire qui régnait pour le moment. Certains se battraient pour la ligue, contre les Zodiac et contre ceux qui les rejoins envieusement. D’autres encore allaient se battre pour leur survie dans un tel chaos en devenir ou allaient fuir les terrains d’affrontement pour espérer s’en tirer et ne pas prendre part à cette lutte incessante entre les deux puissances de l’île. Lavi faisait parti de la première de ces catégories bien qu’on put le ranger dans celle de ceux se battant pour eux-mêmes. Il n’était avec la ligue que parce qu’il jugeait cela bien par rapport aux projets de la team. Mais Arceus sait combien c’était confus ces derniers temps. Qui aurait pu savoir le vrai du faux dans un contexte où tous prêchaient que la vérité était de leur coté.

Le garçon n’avait pas vraiment bougé de place depuis qu’il s’était stoppé devant le centre pokémon, pour rester béat à la vue de la comète. D’autres étaient sorti pour faire la même chose que lui et de partout dans la ville, on l’observait, incrédule. Et de certains endroits, on pouvait observer des sbires sortirent comme s’ils s’étaient tenus dans l’ombre, attendant le message de leur maître adoré pour passer à l’action et semer le trouble. On entendait déjà quelques cris ça et là de gens malmenés ou ayant déjà engagé le combat. D’ailleurs, le blond n’allait pas tarder à le faire si un sbire se montrait trop entreprenant. Et Raum était déjà prêt à faire regretter au premier venu ces actions.

Cela ne tarda pas, étrangement. Il ne fallut pas longtemps pour que certaines personnes de l’assemblée regroupée autour de lui se révèlent être doué de mauvaises attentions. L’un d’eux tenta même de convaincre d’autres personnes, vantant les succès de la Zodiac et le fait qu’ils étaient si près du but et qu’il ne fallait pas gâcher une chance d’accéder à ses rêves les plus fous. Ce à quoi Lavi répondit sur un ton neutre mais avec des paroles cinglantes :


« Oui, c’est grâce à leurs compétences qu’Electhor et Boréas sont au volcan. Ce ne serait même pas étonnant s’ils se faisaient submergés lorsque l’Etoile atterrira. »

« Ta gueule le gosse ! Tu sais pas de quoi tu parles ! »

L’autre avait plutôt l’air en colère, pauvre garçon, s’énerver pour si peu. Le rosalien comprit bien vite pourquoi il avait réagit de façon si véhémente. L’autre sortit un masque de nacre d’on ne sait où et l’afficha clairement, le posant sur sa face déformée par la colère. Il ne tarda pas non plus à envoyer un de ses acolytes donner une correction à ce ‘’gosse’’ comme il disait. Mais ce dit-pokémon était un kabutops. Oui, vraiment ce Zodiac ne réfléchissait pas. Il avait en face de lui, sorti de manière ostensible, un gecko vif qui n’allait faire qu’une bouchée de son fossiles. Et d’ailleurs, Raum ne lui laissa pas le temps de brandir ses deux faux, lançant un vol-vie couplé à une volée de feuilles magik. Cela mit l’adversaire au seuil du K.O et Lavi, d’un geste aussi rapide que celui de son compagnon, envoya Nearys finir le travail d’un tonnerre bien placé. L’autre resta bouche-bée et devint livide. Il n’avait pas pensé que quelqu’un comme son ennemi puisse venir à bout de son pokémon si facilement. Raum esquissa un pas en avant, menaçant ouvertement le sbire qui devint encore plus pâle. Au moindre geste suspect, il s’enfuirait la queue entre les jambes.


Spoiler:
 

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubis
Chasseur de diamants
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]L'épée des cieux pourfendra [Bataille finale][Rubis]   Dim 25 Mai 2014 - 0:57

-‘ Les gars, je viens de voir un petit emmerdeur. Je peux lui baisser le pantalon ? ‘

C’était bien Tourmaline, ça.  Le spectre n’avait qu’une seule envie, pousser la patience des humains à bout. Surtout celui là. Rubis lui fit signe de se tenir tranquille, ce n’était pas le moment, loin de là. Ils devaient s’entendre ensemble avant d’attaquer, sinon cela deviendrait ingérable. Le Ténéfix s’arrêta et les deux autres firent de même, malgré le fait que Tourmaline trépignait d’impatience juste à côté. C’était un membre de la ligue, aucun doute. Il s’attaquait à un membre de la Zodiac, c’était donc leur boulot de le faire reculer. Rubis grogna et observa les deux Pokémons au combat. Il vit d’abord le Pikachu et hocha la tête. Pas de quoi avoir peur de celui-là, ils pouvaient le contenir. Il y avait aussi ce Pokémon plante dont il ne se souvenait pas du nom, mais ce n’était pas une menace non plus. Ce qui dérangerait vraiment les trois petits spectres, c’était si une fée décidait de venir les embêter pendant qu’ils combattaient. Le Ténéfix se pencha vers ses acolytes, alors que le sbire à côté était en train de se faire battre à plate couture. Ils allaient devoir faire attention, ce gamin semblait assez puissant. D’abord, il fallait le prendre par surprise. Rubis allait rester en retrait pour l’instant, pour voir comment l’autre allait réagir. Il était un peu comme le dresseur, il cherchait le meilleur moyen de combattre pendant que les deux autres le feraient. S’ils avaient besoin de lui, alors Rubis n’hésiterait pas une seconde à se jeter dans la bataille aussi. Ils restèrent quelques secondes dans leur coin, prenant bien le temps de discuter de ce qui allait suivre. Lorsqu’ils furent tous d’accord entre eux, ils se séparèrent. Le plus vieux des deux, Zircon, s’élança en direction du jeune homme et de ses deux Pokémons. Rendu à mi-parcours, il sauta dans les airs et enfonça ses griffes dans le sol. Parfait, la première partie était lancée.

-‘ D’abord Tunnel…

Zircon creusait sous terre, continuant son chemin vers le jeune homme. Il voulait frapper le Pikachu et espérait le prendre par surprise. Dès qu’il sentirait qu’il était proche de lui, il sortirait de sous terre pour le frapper de ses longues griffes. Tourmaline, de son côté, était supposé s’occuper de l’autre Pokémon du gamin. Puisqu’il aimait bien mettre la merde là où il allait, le Ténéfix allait commencer avec une de ses attaques fétiches. Il avait disparu dans la foule à côté, tentant de s’approcher de l’autre Pokémon sans être vu. Son état un peu vaporeux le rendait moins facile à voir alors qu’il se déplaçait entre les jambes des humains, ne lâchant pas du regard sa cible. Dès qu’il fut assez proche d’elle… il se jeta dessus, poussant un énorme cri de guerre.

... Et ensuite Bluff. '

C’était le début de la stratégie qu’ils allaient tenter de mettre en place. Rubis se fichait bien que Tunnel ne fonctionne pas, mais il espérait que Bluff aurait un certain impact. L’attaque sol était là surtout pour occuper le Pikachu pendant qu’ils s’occuperaient de son pote à côté. Si le Pokémon plante souffrait de la peur causer par Bluff, Tourmaline allait en profiter pour entraver ses mouvements encore plus. Restait à voir comment le dresseur allait réagir à cette soudaine attaque, venant de deux Pokémons pareils. En fait trois, Rubis était clairement visible, non loin de là. Il observait et attendait la suite, excité à l’idée de combattre lui aussi.

~~~~~~

Avatar appartenant à Synced.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 19
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]L'épée des cieux pourfendra [Bataille finale][Rubis]   Dim 25 Mai 2014 - 13:33

La kabutops ne résista pas longtemps, loin de là. Deux coups rendus bien plus puissants par ses faiblesses conférées à cause de son type eau. Le Zodiac désemparé par la brusque riposte de Lavi ne sut quoi faire d’autre que de fuir, fuir comme les nobles représentants de son espèce. Le garçon, lui, n’avait rien de fier quant à cette victoire. Il avait fait ce qu’il fallait et l’autre ne pouvait que s’en mordre les doigts s’il s’était fait battre ainsi. Mais au contraire de son dresseur, Nearys, joyeux comme à son habitude, remonta rapidement sur l’épaule de celui-ci en poussa de petits cris de victoire. Il n’avait pas encore comprit que ce n’était que le premier des combats et que la situation était bien trop grave pour se laisser emporter par le bonheur d’avoir triomphé d’un pauvre sbire. Toutefois, le jeune homme lui caressa le crâne pour le féliciter et ainsi ne pas faire baisser son enthousiasme car Arceus sait qu’ils en auraient besoin en plus de courage.

Raum, pour sa part, n’avait pas bougé depuis sa combinaison d’attaque. Il scrutait les environs, analysait le comportement des gens qui étaient sortis de leurs habitations ou qui se faisaient harceler par ces foutus sbires. Il attendait patiemment que son dresseur décide de faire quelque chose contre eux. Mais rien n’était moins sûr. Lavi n’avait pas encore décidé de la marche à suivre. Peut-être allait-il venir en aide à la population, peut-être allait-il tenter de mettre des bâtons dans les roues de plus haut-gradés de la team. Il n’en savait rien pour le moment et à l’instar de son compagnon, il observait d’un air pensif les environs.

Mais on ne lui offrit pas le loisir de choisir. Rester pantois le rendit plus long à réagir alors qu’une forme vague surgissait des jambes des passants et se jeter en plein sur son massko, criant à s’en casser la voix. L’ombre frappa prestement, prenant le gecko par surprise et le choquant. Ce n’était pas une attaque très puissante mais cela ouvrait un combat qui s’annonçait par cette première action peu loyal. La chose reprit alors de la consistance et se révéla être un tenefix au sourire carnassier. Lavi leva un sourcil d’étonnement en le voyant ainsi toiser Raum de sa ridicule taille, l’air assuré. Il n’avait pas froid aux yeux, c’était clair. Et apparemment, il n’avait pas vu la rouste qu’avait infligé le blond à son acolyte de Zodiac ou peut-être que si mais il se surestimait. Et son ennemi allait justement lui montrer que c’était le cas.


« Boule élek, cage-éclair. »

La souris survoltée répondit sur un ton bien plus déterminé et plus agressif que celui d’avant. Il allait défendre son compagnon qui était bien incapable de le faire pour le moment. Toujours sur l’épaule de son dresseur, il chargea une partie de son électricité qu’il matérialisa sous forme d’une boule de plasma. La chaleur de l’attaque se diffusa jusqu’au visage du blond qui craignit pendant un instant qu’il se fasse toucher mais la bulle fusa droit sur l’impudent sans lui infliger des sourcils roussis ou autre. Ensuite, la boule de poils sauta prestement et, encore en l’air, il déchargea son électricité statique pour tenter de paralyser le tenfix bien assuré.

L’affrontement commençait, l’île s’embrasait.


~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubis
Chasseur de diamants
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]L'épée des cieux pourfendra [Bataille finale][Rubis]   Mar 27 Mai 2014 - 14:53

Visiblement, le Bluff avait fait mouche. Rubis ne se réjouit pas pour autant, c’était le début du combat, il pouvait être inversé à tout moment. Ils devaient prendre l’avantage et le garder, sinon ce serait foutu pour eux. Le Ténéfix se fichait bien de souffrir de blessures, mais le fait de ne pas pouvoir se venger de Naomie le rendait fou. S’il devait battre ce jeune homme pour accéder à cette succube, alors il se ferait un plaisir de le mettre à terre. Cet idiot de Tourmaline était mieux de ne pas manquer la suite… et que faisait Zircon, d’ailleurs ? Ils devaient profités de cette occasion maintenant ! Rubis leur avait promis de ne pas bouger à moins qu’il en fût obligé, mais en ce moment, il avait aussi envie de foncé dans le tas. Lui qui était d’un naturel plus réfléchi d’habitude, là il agissait presque comme un idiot. Reprendre son calme. Tourmaline avait vu le Pikachu mais n’a pas vraiment eu le temps d’éviter sa première attaque. Il se prit la boule et recula, une grimace sur le visage. M’enfin bordel, ça faisait mal ce truc. Rubis dû se retenir de se frapper le front de sa paume en voyant l’autre Ténéfix se mettre à faire des grimaces à la souris, qui préparait déjà autre chose. Vite, profite du moment, tout de suite ! S’il se faisait avoir par cette cage-éclair, il allait l’étrangler. Heureusement que Zircon était plus intelligent que son homologue. Le deuxième Ténéfix sort subitement de terre, rejoignant le Pikachu dans les airs, le frappant de ses griffes. Tunnel avait été mené à terme et heureusement, cela venait de permettre à Tourmaline de bouger et d’éviter d’être paralysé dès le début du combat. Celui-ci recule un peu, plus sur ses gardes. Il a quand même été touché par une boule élek, il doit apprendre à faire un peu plus attention. Rubis de son côté c’est approcher de la scène, faisant face à Lavi. Ses yeux brillent alors qu’il plonge son regard dans le sien, prêt à en découdre aussi. Le dresseur avait à présent en face de lui trois Ténéfix, mais uniquement deux étaient agressifs pour l’instant.

-‘ Mais dépêche, Tourmaline ! ‘

Le Ténéfix marmonne un peu, mais il est trop tard. Il aurait aimé profiter de la peur du Pokémon plante pour lui mettre un Feu follet, mais l’effet est terminé. Vite, il devait penser à autre chose. Il changea les cibles et se tourna vers le Pikachu, se mettant à crier de nouveau comme un idiot. Il semblait imiter… un Arcanin ? Oui, le Ténéfix faisait une sorte d’Aboiement bizarre. Il n’avait pas envie que les attaques électriques de l’autre deviennent handicapantes, alors il espérait faire descendre un peu son attaque spéciale. Sans savoir si cela avait fonctionné, il s’élança vers la souris et plongea… dans le sol. Mais pas comme un tunnel, non. Il avait simplement fait disparaitre son corps, son ombre se dessinant sur le sol. Celle-ci avançait très rapidement vers la souris. Ombre Portée allait-elle toucher ? Zircon de son côté était retombé sur ses pieds et observait l’autre adversaire avec calme. Il jetait des coups d’œil de temps en temps vers le dresseur, s’attendant à ce que celui-ci fasse bientôt ressortir un autre Pokémon. Il allait donc se préparer en conséquence. Son corps se mit subitement à briller alors qu’il se repliait sur lui-même. Il préparait une Machination, de quoi le rendre encore plus désagréable s’il réussissait. Si Lavi réagissait rapidement, peut-être pourrait-il le bloquer avant qu’il n’y parvienne. Rubis de son côté ne bougeait pas, prêt à le faire néanmoins s’il le fallait.



~~~~~~

Avatar appartenant à Synced.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 19
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]L'épée des cieux pourfendra [Bataille finale][Rubis]   Ven 30 Mai 2014 - 13:26

Évidemment, affronter un seul et unique adversaire alors que lui-même possédait deux compagnons qui pouvaient s’épauler était bien trop facile et surtout niais à penser. Alors que Nearys, sûr de n’être nullement gêné par un quelconque obstacle, s’élevait dans les airs, prêt à délivrer sa décharge électrique ayant uniquement pou but de paralyser l’adversaire, une forme sombre surgit du sol, frappant vivement et sournoisement la souris. Une seule pensée traversa l’esprit de son dresseur alors que la bête retombait lourdement sur terre, incapable de terminer son attaque : Tunnel ? Et ce fut en effet le cas. Un trou béant dans la terre sèche de Lakit montrait bel et bien l’utilisation de cette dite-attaque par cet être fourbe et ténébreux qu’était le second tenefix. Le visage du dresseur se contracta en une expression étrange prouvant sa contrariété face à cette situation. Et à ce même moment, une autre de ces bêtes de malheur vint se poster, apparemment tranquillement, devant lui mais ce non sans montrer ostensiblement à son adversaire qu’il serait prêt à lui fondre dessus s’il faisait quelque chose qui ne lui plaisait pas. Le démon ouvrit la bouche pour communiquer avec ses congénères. De cela, Lavi en déduisit qu’il s’agissait de lui qui dirigeait ou du moins quelque chose du genre.

Son pikachu s’était relevé, un peu plus faiblard qu’avant et surtout son égo en avait été touché. Il allait se battre encore plus vivement maintenant. C’est alors que son acolyte, le tonitruant, émit un rugissement, un avertissement peut-être, à la mesure du surnom que lui avait affublé Lavi. C’était à l’intention de Nearys et celui-ci fit un pas en arrière devant le cri rauque et effrayant de la chose noire. Ce n’était pas une capacité ayant pour but de baisser sa garde mais plutôt ayant pour vocation de réduire les ardeurs de l’ennemi et ainsi le faire frapper moins fort. Corps-à-corps ou à distance, le rosalien ne le savait pas mais il devrait le voir très bientôt. S’en suivit alors d’une disparition soudaine et totale de l’adversaire. Le tonitruant s’était mué dans le sol et ne restait que de lui une ombre se déplaçant à grande vitesse.

Une technique rapide mais pas autant que Nearys. Un ordre retentit et alors que le sournois commençait à briller, la boule de poils jaunes exécuta une vive-attaque ou plutôt une queue de fer mêlée à une vive-attaque ayant pour but celui qui l’avait surprit, passant outre la trajectoire de l’ombre. Lavi avait reconnu ce que le tenefix faisait, lové sur lui-même. Il préparait une machination pour il-ne-savait-quelle-raison et était bien décidé à l’en empêcher. N’étant pas sûr que le vif-acier de son pikachu eut été très utile pour l’arrêter, il ordonna une taillade à Raum. Le bluff s’étant dissipé, le massko était libre de ses mouvements et n’attendit pas pour s’élancer vivement, se préparant à frapper ou plutôt taillader de ses feuilles effilées.


« Vampi-graine ! »

La cible était le tonitruant venant de ressortir de terre. Lavi escomptait sur le fait que, justement, il vienne de reprendre matérialité pour qu’il soit surprit par le crachement rapide de graines voraces qui ne feraient qu’aspirer sa vitalité petit à petit. Raum, comme s’il cherchait à compenser son inactivité du tour précédent, se hâta de lancer les graines demandées par son dresseur sur sa proie. Tout ceci fut orchestré alors que les yeux flamboyants du meneur fixaient dans une expression insondable le blond. Ce qui le mettait plutôt mal à l’aise.

Spoiler:
 

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubis
Chasseur de diamants
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]L'épée des cieux pourfendra [Bataille finale][Rubis]   Sam 31 Mai 2014 - 10:35

Zircon coupa cours à sa Machination, ne laissant pas le temps à celle-ci de fonctionner. Tant pis, il s’était dit que la riposte ne se ferait pas attendre. Au final c’était une bonne chose, le Ténéfix tournant à peine la tête alors que le Pikachu allait l’attaquer. Il ne chercha pas à esquiver, de toute manière, la petite souris était plus rapide que lui. De toute manière l’avoir aussi proche de lui allait lui rendre la vie un peu plus facile. Il attaquait avec Queue de fer, donc le Pikachu était obligé de le frapper pour qu’elle fasse effet. Il serait donc juste à côté de lui, de quoi lui donner une chance de placer une attaque ensuite. Vu la distance qu’il aurait avec lui, il aurait probablement plus de chance de le toucher. Il n’eut pas le temps de finir cette pensée qu’il recevait le coup, tentant de mettre ses bras devant pour qu’il ne frappe pas sa tête. Il avait reculé un peu sous le coup, de quelques pas. Il grogna et sentit une légère douleur lui venant de l’endroit où l’impact avait eu lieu, ce qui ne l’empêcha pas de plonger immédiatement ses yeux dans les siens, penchant sa tête vers lui alors qu’ils n’étaient à même pas un mètre l’un de l’autre. Ses gemmes se mirent à briller avec force alors que son corps se mit à libérer une onde noire, s’écrasant contre le visage de la souris. Le Ténéfix en avait profité pour lancer Onde Folie, de quoi handicaper le Pikachu si l’onde se rendait jusqu’à son cerveau. Il y avait des chances que cela n’arrive pas, mais il était prêt à les prendre. Il fit claquer ses dents et ses bras s’allongèrent un peu, ses griffes devenant noires et dégageant la même énergie que son Onde Folie. Le Ténéfix préparait une Griffe Ombre, s’élançant vers la souris sans avoir pris le temps de vérifier si elle souffrait vraiment de confusion.

De son côté Tourmaline n’y comprenait pas grand-chose. La seconde avant le Pikachu était là, ensuite, pouf ! Le Ténéfix sortit de terre et se gratta la tête, voyant que la souris avait visiblement changé de cible. M’enfin, c’était avec lui qu’elle était censée se battre ! Marmonnant des choses n’ayant aucun sens, le petit spectre se retourna et se prit le Vampi-graine en pleine figure. Il ouvrit la bouche et resta dans cette position quelques secondes, les petits lierres s’agrippant à lui. Non. Vraiment ? Tourmaline se mit à se gratter, essayant de retirer les graines de sa peau. Mais elles étaient bien enfoncées et ne risquaient pas de partir juste comme cela. Alors le Pokémon plante voulait se venger ? Foutu Massko. Arrêtant son étrange danse du : ça me gratte et ça m’énerve, le Ténéfix poussa des petits cris, n’ayant aucun but cette fois-ci. Très bien, il serait de nouveau son adversaire. Le spectre n’avait pas de temps à perdre, il devait se débarrasser de lui avant qu’il ne lui prenne toute son énergie pour lui. Il sentit un peu de la sienne partir, de quoi faire oublier au Massko son attaque de tout à l’heure. Vite, maintenant ! Son corps se mit à luire alors qu’il s’avançait vers le Pokémon plante, décidant de continuer de jouer au fourbe. Il lança Feinte, son aura noire se mettant à entourer Raum. Celui-ci allait se sentir attirer vers lui et dès qu’il serait assez proche, il pourrait le toucher sans problème.

Rubis de son côté restait stoïque, ne lâchant toujours pas du regard le jeune homme. Allait-il envoyer un troisième Pokémon ? Pas pour le moment, on dirait. Au final c’était mieux ainsi, ça ne faisait que rendre la concentration dans le combat plus compliqué. Le spectre posa ensuite son regard sur celui en cours, réfléchissant à toute vitesse pour voir ce que pourraient faire les deux autres pour régler le combat plus vite.

~~~~~~

Avatar appartenant à Synced.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 19
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]L'épée des cieux pourfendra [Bataille finale][Rubis]   Dim 8 Juin 2014 - 14:37

Hors-RP:
 

Lavi n’aurait pu être pas dû s’en prendre de manière rapproché à ce démon qu’était le sournois. Celui-ci, malgré la différence de vitesse entre lui et Nearys, aurait peut-être pu esquiver une queue de fer connue pour n’être que relativement précise. Cependant ce fut son choix d’encaisser comme il le pouvait l’assaut, choix qui était sûrement motivé par la volonté d’avoir son adversaire proche de lui. Et le dresseur l’apprit à ses dépends. Malgré le choc violent, le tenefix fut toujours assez conscient pour exulter un rayon, une onde noire de nuit qui vint s’infiltrer tout aussi sournoisement que son lanceur dans les méandres de l’âme du pikachu. Lavi ne connaissait que trop bien cette capacité et n’était pas très enclin à accepter que son pokémon, si souvent toucher par cela, le soit encore une fois de plus. Pendant un instant, l’idée d’envoyer Lileath ou même Aquiel pour régler cette affaire de démons lui traversa l’esprit. Il ne put toutefois pas le faire, prit par les initiatives ennemies. Déjà le sournois chargeait une griffe ombre, ses pattes antérieures absorbant la lumière environnante. Nearys, trop étourdi par l’onde folie et trop proche, ne put tenter une quelconque esquive. Mais semblant réagir tel un spasme, il relâcha une partie de son énergie sous la forme d’une cage-éclair. Simple objet de la folie ou tentative ratée d’infliger des dégâts à l’adversaire ? Le rosalien ne le savait pas franchement mais voir l’ennemi sûrement paralysé était une compensation pour ce qu’il avait infligé à Nearys, et il aimait cela.

Les deux adversaires étaient proches, tellement que la folie qui embrumait l’esprit de la boule de poils n’allait pas être un souci si son dresseur s’y prenait bien. Ce qu’il comptait bien évidemment faire. Il fallait simplement trouver un stratagème pour frapper à coup sûr ou presque. Et un lui était venu presque immédiatement, une technique qu’il avait usé il y a longtemps, lors d’un match d’arène, son premier à vrai dire. Les circonstances n’étaient pas exactement les mêmes ni vraiment la position de Nearys mais la folie était là et la proximité aussi. Frapper avec son corps l’adversaire quand il faisait des mouvements désordonnés comme il l’avait fait contre l’Amiral ? Le tenefix n’y aurait pas été sensible, à coup sûr. Mais c’était sur le même principe qu’il partit, l’attribut élémentaire en plus.


« Tonnerre autour de toi ! »

Etrange comme ordre n’est-ce pas ? Mais cela prenait tout son sens dans le contexte. Un tonnerre provenant d’un pokémon était un arc électrique projeté par le lanceur en direction de la cible, tout cela étant plus puissant qu’un éclair. Cependant lorsque le lanceur était devenu fou, la chance qu’il touche ou même qu’il tire était plus que réduit. Ainsi, par son ordre, Lavi changeait l’arc en une décharge, un peu à la manière d’une onde de choc. La proximité avec l’adversaire lui assurait une électrisation quasi-garantie d’autant plus que celui-ci n’était pas prêt de bouger s’il avait été sensible à la paralysie. Ainsi, Nearys réussit à se concentrer assez pour se décharger de son électricité.

Le pikachu et le sournois n’étaient pas les seuls combattants, Raum était aux prises avec le tonitruant qui, décidemment, ne l’avait pas volé son surnom. Lavi, toujours scruté par le chef, reporta son attention sur ses deux là alors que le tenefix criait et se grattait de partout. Lavi eut un sourire en voyant que la vampi-graine avait fonctionné. Le massko semblait tout aussi heureux que son dresseur. A vrai dire, c’était son premier vrai combat et il exultait de pouvoir malmener son adversaire ainsi. Toutefois, le bonheur ne fut que de courte durée. Une feinte rapidement placée vint réduire les ardeurs du gecko qui se trouva flouer par l’ennemi et ainsi frapper sournoisement. La proie se releva tout aussi vite, résolue à faire payer cela à son assaillant.


« Feuilles vampiriques ! »

Une combinaison bien embêtante pour l’adversaire. Il s’agissait de feuilles magik couplées à un vol-vie. Embêtante disais-je de part le caractère inesquivable des multitudes de feuilles lancées. Mais cela n’était que le premier niveau d’une technique qui, plus tard, allait se révéler dévastatrice. Ici, c’était simplement un jet primaire, une première fois en situation pour voir la valeur de cette combinaison. Ainsi, Raum trancha l’air de ses bras feuillus, ce qui fit apparaître des feuilles. Celles-ci avaient une forte envie de pomper la vitalité du démon.

Le chef de la troupe ne tentait rien contre Lavi même en voyant ses acolytes être malmenés. Le dresseur n’allait pas non plus lui faire de mal, du moins pas pour le moment.


~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubis
Chasseur de diamants
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]L'épée des cieux pourfendra [Bataille finale][Rubis]   Jeu 12 Juin 2014 - 19:58

Zircon fit un bond de côté, évitant l’étrange attaque du Pikachu confus. Rubis claqua des dents, simplement pour dire à son frère de faire attention. Il l’avait peut-être rendu fou, mais il devait continuer à se méfier de lui. Le Ténéfix en chef avait bien raison de le penser, le dresseur lançait déjà une deuxième charge. Rubis se tapota le menton et regarda son homologue qui s’éloignait à toute jambe, pour éviter de se faire électrocuté. Zircon avait bien réagi, il valait mieux pour lui de s’éloigner de la souris électrique. Néanmoins il n’était pas assez rapide, il fut rattrapé à mi-chemin et se replia sur lui-même, gémissant un peu alors qu’il tremblait sous l’attaque. Le Ténéfix passa quelques secondes dans cette position, avant de se relever et se tourner vers le Pikachu. Son dresseur avait bien pensé en agissant de la sorte, la souris avait touché tout autour d’elle. Seulement elle avait déchargé son énergie dans tous les sens, pas en un point, ce qui la rendait moins puissante. Zircon regarda la souris pendant quelques secondes, ses joyaux brillant de mille feux. Il semblait en colère et faisait claquer ses dents pointues ensemble. Rubis lui fit un signe de la main, ce n’était pas le moment de perdre patience contre la souris. Il s’était éloigné et elle était encore confuse, il devait en profiter maintenant. Le Ténéfix se mit à ricaner et donna un coup de griffe dans le sol, retournant se cacher dans un trou.

Tourmaline de son côté commençait à en avoir sa claque de l’autre. Le Ténéfix farceur ne chercha même pas à éviter son attaque, c’était impossible de toute façon. Il prit les feuilles en pleine figure et resta un instant stoïque. Les attaques de son ennemi n’étaient pas très fortes, témoignant de la différence de niveau entre eux. Cela n’empêchait pas que Tourmaline sentait sa vitalité le quitter lentement, chose qu’il n’aimait pas vraiment. Il n’allait pas laisser ce gecko croire qu’il pouvait l’attaquer comme ça sans avoir droit à une récompense ensuite. Le Ténéfix se pencha vers l’avant, le regard brillant et le sourire aux lèvres. Il tapa du pied, comme ça, pour aucune raison. Aucune ? Après quelques secondes, le deuxième Ténéfix sortit de terre, juste à côté du gecko. Non, il n’avait pas utilisé son Tunnel contre le Pikachu, ni contre Raum. Il avait fini par décider de venir aider son pote, voulant se débarrasser du Pokémon plante à deux. Cela pouvait paraitre lâche, mais le dresseur ne pouvait pas s’attendre à un combat en règle, les Ténéfix n’avaient même pas de dresseur ! Ils faisaient ce qu’ils voulaient, et ce, sans ordre. Tourmaline se mit à ricaner et ses joyaux se mirent à luire, tout comme son acolyte qui était juste à côté. Ils risquaient de se faire attaquer par le Pikachu, mais il était confus et ils allaient en profiter le plus possible.

Tourmaline envoya un Psyko en direction du gecko, alors que Zircon utilisait Rayon Gemme. Deux attaques à distance, restait à voir si l’une d’elles allait toucher et si le Pikachu réagirait à temps pour sauver son collègue.

~~~~~~

Avatar appartenant à Synced.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 19
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]L'épée des cieux pourfendra [Bataille finale][Rubis]   Ven 13 Juin 2014 - 12:20

Le sournois préféra s’éloigner de la bête qu’il avait lui-même rendu fou et ainsi ne pas subir cette étrange cage-éclair ou plutôt ce déferlement d’électricité statique généré par la souris. Toutefois, il ne sembla pas comprendre les intentions de Lavi lorsque celui-ci ordonna son tonnerre de zone et sa réaction de prendre ses jambes à son cou pour tenter à nouveau de ne pas subir une électrisation forcée fut assez lente, laissant le loisir à Nearys de déverser sa foudre sur sa victime sans peut-être même s’en rendre compte. Et alors, sa proie se terra à nouveau dans le sol aride des ruines, se préparant sûrement à effectuer un autre tunnel et à ressortir sous la boule de poils qui, folle qu’elle était, serait incapable de l’esquiver. Merde, voilà la seule pensée qui traversa l’esprit du dresseur. Merde. Avec un pokémon en proie à la folie, il ne pouvait pas vraiment lutter. Surtout que si l’ennemi jugeait Nearys inutile, il s’en prendrait à son allié qui était beaucoup moins puissant que lui. Il fallait remédier à cela en changeant de partenaire. Et quoi de mieux qu’un adversaire sous terre pour effectuer un changement en toute discrétion ou presque ? Ainsi le rosalien rappela son pikachu dans son honorball, laissant Raum seul quelques instants.

Et que se passa-t-il durant ses quelques secondes ? Le sournois ressortit de son trou près du massko et de son acolyte visiblement en difficulté face à un pokémon bien plus faible que lui. Etrangement, le tenefix n’avait pas choisi de lui sortir dessous, sûrement parce que l’attaque n’aurait pas vraiment eu d’effet. Mais s’il ne l’avait pas fait, c’est qu’il prévoyait quelque chose, à coup sûr à deux et Lavi n’aimait pas ça, d’autant plus que Nearys n’était plus là pour le supporter. Alors il fallait agir et les neutraliser, chose qui se prêtait encore mieux lorsque le lanceur était seul face à ses ennemis.


« Siffl’herbe ! »


Pressé par le temps, alors que les démons préparaient leurs attaques en double, des pierres se soulevant mystérieusement, Raum leva l’un de ses bras feuillus et agrippa la feuille par la bouche. Puis, dans un positionnement de lèvres particulier, il fit vibrer la feuille, faisant en sortir un bruit doux et mélodieux, une sérénade sylvestre qui, assurément, bercerait les démons et les ferait tomber dans un profond sommeil. Mais, alors que le dresseur avait espéré pour contrer les assauts adverses avec sa siffl’herbe, Raum, ayant à peine finit de siffler, se prit une roche perdue provenant du rayon gemme du sournois.

Attendant seulement que la mélodie cesse, Lavi attrapa une nouvelle ball et appela l’occupant qui se révéla être le dragon bleu de l’équipe. Crocmou allait venir en aide à son allié sylvestre et allait surtout infliger une bonne dose de dégâts à des créatures roupillant si gentiment dans la poussière. Mais encore fallait-il qu’ils dorment vraiment et qu’ils ne leur jouent pas un tour tel qui seyait à leur type ténébreux.


« Dracocharge, taillade. »

La première des attaques ciblait le sournois, lui promettant une douleur exquise s’il avait été victime de la douce berceuse forestière. De plus, s’il était endormi, il aurait très peu de chance d’éviter l’attaque qui pourtant n’était pas précise. Ainsi, le draco s’élança, prêt à frapper de sa queue sertie de joyaux bleus. La seconde attaque n’allait pas être puissante, assurément. Ou du moins pas pour le moment mais qui avait dit que Lavi ne l’utiliserait qu’une fois contre le braillard ?

Alors que Raum s’élançait, prêt à asséner un coup de griffe à son exubérant adversaire, le jeune homme reporta son attention sur le chef de la horde. Etait-il lui aussi endormi ?


~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubis
Chasseur de diamants
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]L'épée des cieux pourfendra [Bataille finale][Rubis]   Dim 15 Juin 2014 - 0:26

-' Sérieusement, les gars ! '

Quelle bande d’idiots. Rubis se mit à marmonner et claqua des dents en voyant que le dresseur ramenait son Pikachu. C’était une bonne chose pour lui, cela lui permettrait de le ressortir sans folie. C’était une moins bonne chose pour eux, mais cela faisait partie du jeu. Le Ténéfix en chef restait sur ses gardes, fixant les deux autres. Ils allaient attaqués le Pokémon herbe et essayer de le renvoyer complètement dans sa Pokéball. Hum… Le Ténéfix ouvrit la bouche en entendant l’ordre du dresseur. Quoi ? Merde, merde. Rubis se plaça immédiatement les pattes sur les oreilles, même s’il était assez loin pour ne pas trop subir les effets de l’attaque. La prudence était de mise dans un combat comme celui-ci. Il regarda avec surprise et découragement les deux autres se mettre à tituber, après avoir chacun attaqué le Pokémon plante. L’autre en profita pour sortir un autre combattant, un dragon bleu. Voilà qui risquait de devenir un peu plus compliqué. Il devait se préparer, maintenant. Rubis s’approcha un peu de la scène, pendant que le dresseur était occupé sur le combat. Il se mit à courir alors que les deux Pokémons allaient attaquer les deux Ténéfix endormis. Alors qu’il s’élançait, Rubis vit un léger mouvement de la part de Tourmaline. Eh bien, ce petit farceur avait visiblement décidé de faire pareil comme son homologue qui lui, avait vraiment été touché par la mélodie. Zircon était celui qui dormait pour de vrai, la bouche grande ouverte et une bulle au nez. C’était lui qui avait touché avec son attaque le Pokémon plante pendant qu’il sifflait, mais le pauvre était quand même celui qui en avait souffert. Dès que Tourmaline l’avait vu s’effondrer au sol, il s’était dépêché de faire pareil. Lavi avait bien raison de croire que ce serait son genre de le faire, le Ténéfix ne vivait que pour cela. Voyant le dragon foncé vers le Ténéfix faussement endormi, Rubis accéléra le pas, croisant le regard du dresseur, qui risquait peut-être d’être surpris de le voir sur le champ de bataille. Le chef se mit à luire et d’un coup, libérant son Flash vers le dragon.

La lumière éblouit l’endroit d’un coup, baissant par la même occasion la précision du dragon, espérant aussi le rendre aveugle quelques secondes. Sachant que l’attaque n’était pas la plus précise, Tourmaline profita du Flash pour se relever et se jeter sur son collègue. Il attrapa son pote et se prit la Taillade dans le dos, se retournant d’un coup en voyant cette plante de malheur. Puisqu’ils étaient face à face, Tourmaline cracha littéralement une petite boule de feu, ne voulant pas lui laisser le temps de continuer son petit jeu. Il ne regarda pas si son Feu Follet avait touché, il avait l’autre Ténéfix dans les bras et courait dans l’autre sens, s’éloignant du combat pour mettre à l’abri Zircon, le temps qu’il récupère de son somme. Eh bien oui, ils n’avaient pas de Pokéball comme le dresseur, c’était dur de faire le changement de Pokémon. Rubis se plaça entre Tourmaline et Raum, pour éviter que le gecko essai de continuer sa Taillade sur le Ténéfix qui s’éloignait. Qu’il essaie un peu sur lui, pour voir. Le Ténéfix n’allait pas lui laisser le temps de prendre l’énergie de son ami, il devait se débarrasser de lui. Il savait bien que Tourmaline devait commencer à être fatigué, il fallait l’épargner un peu. Rubis ignorait complètement le dragon, il allait tout mettre sur Raum et ensuite il verrait. Tourmaline allait probablement revenir bientôt, il n’était pas très loin, pouvant être encore touché de là où il était. Il ne resterait donc pas très longtemps en 2vs1. Le Ténéfix fit claquer ses dents ensemble et son corps devint noir, alors qu’il se fondait dans le sol. Ombre Portée était une attaque très rapide, restait à voir la réaction du dresseur en face.

~~~~~~

Avatar appartenant à Synced.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 19
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]L'épée des cieux pourfendra [Bataille finale][Rubis]   Lun 16 Juin 2014 - 9:59


C’aurait été vraiment trop beau que le chef et ses deux comparses soient tous affectés par le siffl’herbe de Raum. Et alors que deux d’entre eux tombaient et que les compagnons de Lavi s’apprêtaient à délivrer leurs attaques, le seigneur des démons bondit, brisant le regard pesant qu’il n’avait pas cessé d’adresser au dresseur. Sa vitesse plus que faible n’allait pas lui permettre de s’interposer et de faire barrage de son corps pour protéger le sournois qui allait être victime d’une dracocharge bien corsée. Mais il avait plus d’un tour dans son sac et, de ses prunelles flamboyantes, il créa une décharge de lumière, un flash aveuglant pour empêcher Crocmou d’atteindre son but. Et cela ne rata pas ou plutôt si. Le coup de queue ne trouva pas sa cible et vint s’abattre sur le sol rocailleux de Lakit. Cela arracha un pincement de lèvres au rosalien qui se protégeait les yeux comme il le pouvait. Cela ne semblait pas suffire et alors qu’il les croyait tous deux endormis pour de bon, le tonitruant se leva prestement et alla attraper le corps inerte de  son compagnon de farces et s’enfuit comme il le pouvait, tentant de se prémunir d’une action adverse en crachant une feu follet en direction du pokémon plante, non sans s’être fait laminer par une taillade bien placée dans le dos. Cette attaque adverse portée, la fuite et la charge qu’il portait sur ses frêles épaules furent bien de trop pour qu’il puisse viser correctement et par conséquent les flammèches pourpres ne trouvèrent leur proie.

Mais ils s’enfuyaient alors que leur chef les couvrait. Le braillard allait sûrement mettre son copain à l’abri le temps qu’il reprenne ses esprits pour qu’il puisse à nouveau combattre. Et Lavi ne pouvait pas l’accepter. Ils allaient rester ici qu’ils le veuillent ou non, il ne leur laissait pas le choix. Ni une ni deux, il ordonna à son dragon bleu de leur barrer le passage :


« Croc’, ouragan en danse sur les fuyards ! »

L’ordre était donné d’une façon bien particulière pour qu’il soit réalisé en conséquence. La mode ‘danse’ indiquait qu’il devait englober les cibles telle que le ferait Aquiel avec une danse-flamme, les bloquant ainsi de toutes parts et ne leur laissant plus d’options de retraite. Ainsi, alors que des mouches volaient encore un peu dans ses yeux, le dragon serpentin invoqua une tempête draconique qui vint bloquer ses proies. Mais à trop se préoccuper des pleutres qui s’enfuyaient, Lavi ne vit pas que le seigneur venait s’en prendre au maillon faible de son équipe, effectuant une ombre portée. Raum ne le vit pas venir, ne le vit pas couler dans le sol et s’approcher de lui avec rapidité. Il le frappa avec célérité et si le massko n’avait pas placé son vamigraine qui le régénérait petit à petit, il aurait sûrement défailli à ce moment. Mais il lui restait un petit peu d’énergie pour se tenir encore debout, énergie qu’il mit à profit pour tenter de résister une dernière fois en utilisant un vol-vie.

Cela se passait un peu mal. Nearys avait déjà été rentré, Raum était presque au bord du gouffre et en utilisant cet ouragan pour bloquer les deux autres, Lavi venait de se lancer dans un trois contre deux. Alors il aurait aimé garder cet atout pour plus tard mais les circonstances faisaient que. Et puis, s’il se débrouillait bien, le sournois et le tonitruant n’en auraient plus pour longtemps. Ainsi il se saisit d’une nouvelle ball et, dans un rayon sanglant, son occupante en sortit face à deux pleutres. Il s’agissait d’Aquiel, la demolosse qui allait se faire un plaisir de faire un feu de joie avec les deux démons comme branchages pour le démarrer.


« Lance-flamme sur eux deux. »

Elle n’attendait que cela et juste après un jappement heureux (?), elle déversa un torrent de flammes sur ses cibles, ses proies et bientôt son repos ardemment rôti.

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubis
Chasseur de diamants
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]L'épée des cieux pourfendra [Bataille finale][Rubis]   Sam 21 Juin 2014 - 14:01

Tout se passait très rapidement. Tourmaline faisait de son mieux, transportant son ami Zircon avec le peu de force qu’il lui restait. Sérieusement, il était lourd le bougre ! Le farceur commençait à trouver cette situation un peu moins drôle, respirant rapidement alors qu’il tentait de s’éloigner du lieu de combat. Sérieusement, il fallait que cet idiot s’endorme maintenant. Continuant de marmonner pour lui-même, Tourmaline continuait sa course, entendant le combat qui se déroulait derrière. Un instant, le dresseur ordonnait une attaque contre lui ? Hey, ce n’était pas du jeu ! Lui il pouvait ramener ses Pokémons quand il le désirait, c’était de la triche. Alors que Tourmaline pensait au fait qu’ils auraient besoin d’un arbitre pour cette faute immonde, il tourna légèrement la tête pour voir ce qui se passait derrière. Hé merde, ce foutu dragon lui en voulait vraiment. Il continua néanmoins son chemin, jusqu’à ce qu’il sente de la chaleur derrière lui. Oulà, c’était quoi ça ? Il se retrouva entourer de flammes draconiques, fixant d’un air surpris le mur qui se tenait à présent devant lui. Ah oui, tu croyais que ce serait assez, petit ? On ne piégeait pas Tourmaline de cette façon. Il se mit à rigoler en fonçant vers le mur de flamme, avant que l’ordre du Lance-Flamme ne soit donné. Au moment où il allait rentrer dedans, il lança Détection et passa au travers, continuant sa course comme si de rien n’était. Autant dire que le Ténéfix était content de son coup, à cette distance, le Lance-Flamme ne touchait plus. Il courait vite, disparaissant dans la foule plus loin, les gens regardant la scène sans trop vouloir s’en mêler. Rubis se retrouvait seul face à la menace, le gecko tenant visiblement à rester dans le combat encore un peu. Le chef grogna et laissa le Vol vie, le toucher, restant face à face avec le Pokémon plante. Il s’en fichait, cette attaque était ridicule au vu de son niveau. Il s’élança sur et envoya une Griffe Ombre, espérant se débarrasser de lui au plus vite.

Plus loin, Tourmaline était revenu. Il courait vers le lieu du combat, mais il semblait… fatigué. En fait, rendu à mi-parcours, il tomba face contre terre, attirant l’attention du chef. Quoi !? Qu’est-ce qu’il s’était passé, il aurait dû lui rester plus d’énergie que ça. Rubis tenta de communiquer rapidement avec lui de loin, mais aucune réponse. C’était-il produit autre chose pendant qu’il était partit ? Le Ténéfix espérait que non, sinon il allait devoir se démerder tout seul face à deux Pokémons. Sauf si Grenat passait par ici, ce qui risquait d’être long, à moins d’avoir un peu de chance. Furieux de la tournure que prenait le combat, Rubis se tourna et se mit à crier de sa voix aigüe, repartant à la course. Son ami Tourmaline ne serait pas tombé pour rien. Le Ténéfix était proche de la Démolosse, alors il décida que la prochaine attaque serait pour elle. Il s’élança vers celle-ci, son corps se couvrant d’une lueur noire. Il allait venger son ami, littéralement. Le Pokémon spectre allait utiliser Vengeance, dont la puissance augmentait beaucoup à cause du K.O de Tourmaline. Le Ténéfix espérait simplement qu’il aurait droit à de l’aide bientôt, sinon ce serait la catastrophe.

~~~~~~

Avatar appartenant à Synced.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 19
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]L'épée des cieux pourfendra [Bataille finale][Rubis]   Dim 22 Juin 2014 - 9:34

Alors que flammes draconiques et flammes projetées par Aquiel allaient se rejoindre en un feu de joie des plus avenants pour la démone canine, sa cible, sa proie, cette viande tout juste bonne à rôtir usa d’une capacité qui eut le don de mettre Lavi en colère, exaspéré de la voir ainsi s’enfuir si facilement. Détection, hein ? Mais n’utilisions-nous pas cette technique d’habitude pour prévoir une action ennemie et ainsi passer outre plus facilement ? Là elle n’avait rien prévu du tout, elle était passée à travers l’ouragan comme s’il n’y en avait jamais eu. Sûrement ses pouvoirs spectraux qui faisaient surface et la rendait beaucoup moins tangible à l’utilisation d’une telle technique. Oui bon, pas besoin de se poser cette question jusqu’au déluge, le tonitruant et la belle-aux-bois-dormants s’étaient enfuis lâchement de la zone. Mais ça avait du bon, oui que du bon pour le dresseur. Leur chef, le seigneur-démon était à présent seul face aux trois compagnons du rosalien et ils n’allaient pas lui faire de cadeau parce qu’il avait été lâché si lâchement par ses sbires, bien au contraire. Mais apparemment, Rubis l’avait bien comprit et il avait aussi assimilé que Raum n’allait pas tenir très longtemps.
Ainsi il décida qu’il se battrait jusqu’à que le tonitruant revienne et il allait commençait par s’enlever une épine du pied. Il s’élança en plein sur le gecko qui n’eut pas le temps de réagir, trop occupé par la fuite des deux autres. La bête ténébreuse lui asséna alors une attaque signature : griffe ombre. Lavi savait qu’il allait s’en prendre à son plus faible pokémon mais pourtant il ne fit rien pour prévenir le massko. Cette capacité était la dernière qui serait destinée à Raum et il n’aurait pas été capable de l’esquiver convenablement. Ainsi il tomba inconscient sur le sol de Lakit avant que, quelques secondes plus tard, son dresseur ne le rappelle en sécurité dans sa ball.

Bien, ils étaient maintenant deux contre un seul ennemi. Il aurait été aisé de foncer tête baissée et tenter de le mettre hors d’état de nuire de suite pour ensuite n’avoir qu’un (le tonitruant) ou deux pokémons ennemis à combattre et non trois en même temps. Mais Lavi préférait réfléchir à deux fois avant d’agir ainsi. Il avait déjà bien trop fait comme cela par le passé et Arceus sait à quel point ce fut désastreux … par moment. Alors il pesait le pour et le contre pour être sûr de faire le plus de dégâts possible. Mais à trop penser, il ne vit pas que l’autre était revenu avec sa charge en moins. Il avait tardé à agir et voilà qu’ils se retrouvaient à deux contre deux. Cependant, il réagit lorsque le tonitruant produisit un son étrange. Il tomba à terre, tout simplement, exténué par les efforts qu’il avait faits et sûrement par la vampigraine qui n’avait cessé de lui aspirer sa vitalité.

Enragé par la perte de son camarade, le seigneur des mangeurs de cailloux fulminait. Il allait s’en prendre à ses adversaires et qui sait, peut-être directement à Lavi. Le tenefix était comme un animal blessé à présent. Il serait bien difficile de prévoir ses mouvements, du coup le rosalien se préparait à toutes éventualités. Et le tenefix, par chance, se décida à s’en prendre à Aquiel et non au seul humain qui était là. Il gueulait sûrement de rage et de tristesse, prêt à venger son ami mais le jeune homme ne savait pas vraiment ce qu’était cette capacité bien normale. Il s’attendait en fait à une simple charge cependant sa chienne ne raisonnait pas comme lui et décida donc d’agir seule pour ne pas subir cette vengeance.

Les cris du spectre furent bien pâles à coté de l’aboiement tonitruant de la démone. Elle hurlait, simplement et pourtant avec tant de force. Un hurlement des plus banals mais qui saurait apeurer la cible et la propulser dans le sens inverse, l’empêchant ainsi d’accomplir sa vengeance. Et comble du comble, le centre pokémon était plus ou moins derrière. Alors même si le hurlement n’allait pas le faire rencontrer le mur, Crocmou saurait le faire.


« Draco-queue. »

La projection dont le mangeur de gemmes avait été victime serait sûrement suffisante pour le désorienter et ainsi permettre au dragon bleu de lui asséner son puissant coup de queue sans qu’il puisse éviter. Ainsi le draco s’élança, prêt à frapper au moment opportun.

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubis
Chasseur de diamants
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]L'épée des cieux pourfendra [Bataille finale][Rubis]   Lun 23 Juin 2014 - 13:04

Rubis sentit la colère monter d’un cran alors que la bourrasque de la démone l’empêchait de se rendre jusqu’à elle. Le Ténéfix n’était pas du genre violent, mais là il fallait avouer qu’il avait envie de coller un ou deux coups de pieds à cette foutue chienne. Il grogna et fut repoussé sans trop de problèmes, il était assez léger et cela ne l’aidait pas à tenir. En fait il décida de se laisser faire, n’opposant aucune résistance. Il se donna même un peu d’élan, poussant sur le sol avec ses pieds pour sauter au moment où il allait se prendre la bourrasque. Le spectre poussa un léger cri en se prenant celle-ci dans la figure, repoussé alors qu’il était encore dans les airs. Le Hurlement était assez puissant pour qu’il se rapproche du Centre Pokémon, qui était juste derrière. En fait il allait probablement s’écraser dessus, ce qui laisserait la chance à l’autre de lui envoyer sa Draco Queue pendant qu’il s’en remettrait. Heureusement le Ténéfix avait plus d’un tour dans son sac, mais il devait faire attention. Au moment où il se retrouva proche du mur, il utilisa Ombre Portée de nouveau et… passa à travers. La charge du dragon frapperait le mur, alors que lui était derrière. Rubis retomba sur le carrelage de l’endroit, manquant de bousculer une dame au passage. Il se releva rapidement, regardant autour de lui. Sans trop attendre de réaction, il se mit à courir à quatre pattes, se glissant entre les jambes pour retourner vers la sortie. C’est vrai, il aurait pu repasser de là où il venait. Malheureusement le Ténéfix avait un blocage avec sa partie ‘spectre’, il était incapable de devenir fantomatique par lui-même. Pour le faire, il devait absolument utiliser Ombre Portée et cela lui drainait de l’énergie. Alors oui, le Ténéfix allait utiliser la porte pour sortir.

-‘ Pardon, désolé, j’dois passer… ‘

C’est qu’il y avait du monde dans le coin. C’était vraiment irréaliste, lui se battait à côté avec un dresseur complètement inconnu et les gens avaient l’air de s’en ficher complètement. Évidemment, c’était cette histoire d’étoile qui les hypnotisait. Le Ténéfix poussa la porte et se remit à courir, retournant sur le terrain où se déroulait le combat. Il s’arrêta plus loin d’eux, vérifiant l’état de Tourmaline, qui était toujours au sol. Cela semblait aller… il respirait normalement, en tout cas. Rubis tourna le regard vers le dresseur et lança la prise deux. Bordel, il y aurait bien quelqu’un qui viendrait l’aider !? Zircon allait bien se réveiller, ou un de l’autre groupe passerait par là… sans trop d’espoir là-dessus, le Ténéfix regrettait à présent sa décision. C’était trop tard à présent, il se doutait que l’autre ne le laisserait plus tranquille. Maintenant qu’il était dans la merde, autant aller jusqu’au bout.

-‘ Un peu de nerf, Rubis ! ‘

Le Ténéfix s’élança vers le dragon, reprenant le combat là où il l’avait laissé. Il tourna la tête pour faire les Groz’Yeux à la Démolosse et continua son chemin, son ombre se fondant dans le sol alors qu’il réutilisait Ombre Portée contre le Draco.

~~~~~~

Avatar appartenant à Synced.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 19
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]L'épée des cieux pourfendra [Bataille finale][Rubis]   Mar 24 Juin 2014 - 9:36

Se faire prendre en sandwich contre un mur apparemment solide et une attaque draconique des plus puissantes que Crocmou pouvait faire ne devait pas être très appétissant et surtout, les os de la victime devraient avoir du mal à y résister. Mais c’était sans compter sur le peu de tangibilité adverse du fait de sa condition spectrale. Le dragon s’approchait inexorablement de sa cible mais au moment de frapper, celle-ci se coula littéralement dans le mur, traversant le mur comme s’il n’y avait pas été et laissant ainsi Crocmou frapper le béton à la place de sa petite tête de démon.

« Croc’, reviens ici ! »

Le dragon bleu s’exécuta. Lavi n’avait pas envie que le Seigneur des mangeurs de cailloux resurgisse par le mur et vienne lui asséner un coup fourbe et potentiellement dévastateur. Mais le tenefix ne revenait toujours pas du centre pokémon. Avait-il quelques problèmes avec ses occupants qui ne cautionnaient pas qu’une créature sauvage vienne s’incruster dans ce lieu typiquement humain et cherchaient à le supprimer. Si c’était le cas, ça arrangeait bien le rosalien. Mais même si c’était beau de rêver, il fallait s’assurer qu’on enfoncerait le clou une bonne fois pour toutes. De fait, il ordonna à Aquiel de lancer un grondement pour se rassurer sur ses capacités et ainsi augmenter son attaque.

Et voilà que la porte du centre s’ouvrait, révélant un démon nain qui se ruait au dehors pour continuer le combat. Il se tourna brièvement vers la chienne des enfers et lui fit ce qui pouvait s’apparenter à des gros yeux. Puis il se concentra sur Crocmou et se coula à nouveau dans le sol, laissant seulement une marque sombre se déplaçant à grande vitesse. Lavi n’ordonna rien, sachant pertinemment qu’il ne servait à rien de tenter une esquive, l’ennemi étant bien trop rapide pour cela. Et le démon surgit par derrière et frappa aussi sournoisement que son copain à présent endormi. Le dragon poussa un cri de douleur mais se reprit aussi vite qu’il le put, voulant rendre coup pour coup. Et la distance entre les deux adversaires se prêtait très bien à cela. Prenant l’initiative, le dragon bleu entoura sa queue d’eau et la lança pour frapper avec une hydroqueue.

Ne voulant pas offrir une nouvelle possibilité d’esquive à son ennemi, le jeune homme jugea bon d’ordonner à Aquiel d’attaquer juste après pour que, si jamais le chef évitait le coup de queue, il ne puisse esquiver le coup suivant.


« Croc feu. »

Un jappement et e cerbère s’élança en direction de sa cible. Ses crocs se nappaient déjà de flammèches, lui donnant l’impression d’avoir un type de rage assez étrange. La voir ainsi rappela à son dresseur le mauvais souvenir de ce jour où il avait adopté Raum, celui-ci étant abandonné dans une ruelle. Il y avait ce Zodiac qui l’avait tabassé et Lavi ne savait toujours pas pourquoi il avait lui-même agi comme il l’avait fait. Il avait ordonné à Aquiel de le tuer par cette même attaque. Il ne savait s’il était mort mais rien que le fait de savoir qu’il l’avait blessé le rendait mal. Et même si le seigneur n’était pas un humain, ça faisait le même effet à son adversaire. Mais c’était ce dit-tenefix qui l’avait attaqué sans raison alors il ne devait pas se plaindre s’il se faisait laminer.

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubis
Chasseur de diamants
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]L'épée des cieux pourfendra [Bataille finale][Rubis]   Mer 25 Juin 2014 - 22:09

Son attaque avait fonctionné, ce qui n’était pas vraiment étonnant, vu sa vitesse. Le Ténéfix retomba sur ses pattes et grogna en voyant le dragon qui réagissait tout de suite, lui envoyant sa queue recouverte d’eau. Au départ Rubis voulu esquiver ou au moins essayer. Toutefois il vit la Démolosse juste derrière, dont les crocs brillaient à cause des flammèches. Rubis ne prit même pas le temps de réfléchir, se jetant vers la queue pour se faire frapper par elle. C’était un plan foireux, mais il ne pouvait pas réagir aussi rapidement de la sorte, il avait fait la première chose qui lui était passée par la tête.  Restait à voir si cela avait un quelconque effet en pratique… il se rapprocha donc de l’attaque et se prit le coup de queue en plein sur le front, tendant les bras qui s’agripper à celle-ci. Il se colla au corps du Pokémon bleu, espérant profiter de l’eau de son Hydroqueue pour s’épargner des douleurs inutiles avec les flammes de la Démolosse. Il aurait peut-être été mieux pour lui d’essayer de tout éviter et souffrir un peu, parce qu’il allait vite regretter sa décision. Le petit démon resta accrocher et sentit alors les dents acérées de la chienne infernale lui englober complètement le dos. Sous le coup de la douleur, il lâcha sa prise et se retrouva pris dans la gueule de la bête, assez petit pour que celle-ci le tienne entre ses mâchoires. La première réaction du spectre fut de se débattre, utilisant une Griffe Ombre pour se défaire de celle-ci. Il retomba à terre et utilisa Ombre Portée pour s’éloigner d’elle, reprenant sa forme solide un peu plus loin. Rubis n’en revenait pas, lui qui croyait avoir conservé une partie de sa force d’avant, il se rendait compte que ce n’était pas le cas. Il ne pouvait pas tenir comme cela contre deux Pokémon aussi puissant que lui, c’était impossible. Il frissonna et se recrovilla sur lui-même, souffrant de la morsure de la Démolosse. Il se sentait… brûlant. Heureusement l’eau de l’Hydroqueue l’avait protégé en grande partie, mais il sentait des endroits sur ses flancs qui brûlaient un peu. Bordel, qu’est-ce qu’ils fichaient !? Avec eux, il aurait eu une chance de battre le dresseur. À présent, ce n’était plus possible. Rubis se releva malgré la douleur et se tourna vers l’humain, les joyaux brillants. Que faire ? Il devait… atteindre Naomie. Vu l’état dans lequel il était, ce serait compliqué.

-‘ Rubis, bouge-toi ! ‘

Hein ? Le Ténéfix blessé tourna la tête, content d’entendre la voix de Grenat. Le Ténéfix chromatique était là, courant derrière lui pour le rejoindre. Il s’arrêta à ses côtés et jeta à peine un regard vers le dresseur en face, essoufflé et visiblement déranger par autre chose de plus important. Rubis ne comprenait pas trop, alors que le Ténéfix brun lui attrapait le bras et tirait dessus, une lueur de panique brillant dans ses gemmes. Que ce passait-il ? Le chef sentit son cœur se mettre à tambouriner dans sa poitrine en voyant qu’il n’y avait pas d’autre Ténéfix qui le suivait.

-‘ Qu’est-ce qui se passe, bon sang !? ‘

-‘ Pas le temps, on est dans la merde ! ‘

-‘… Bordel, laisse-moi au moins prendre Tourmaline… ‘

-‘ T’inquiète pas, il sait déjà. On y va, maintenant. ‘

Rubis se tourna pour regarder l’endroit où se trouvait le Ténéfix évanoui et… ne trouva rien. Pendant qu’il était occupé à se battre, Tourmaline s’était réveillé et avait visiblement creusé pour se cacher. Rassuré de voir qu’il lui restait au moins assez de force pour se protéger, le Ténéfix tourna la tête vers le dresseur. Derrière les deux Pokémons, des Zodiacs arrivaient en courant, leurs Pokémons sur les talons. Visiblement, c’était pour eux qu’ils venaient. Bon Dieu de merde, qu’est-ce qu’ils avaient foutu !? N’ayant aucune réponse de son acolyte brun, Rubis lança un dernier regard à Lavi, le saluant de la main comme pour dire : au revoir, je fous le camp ! Sur le coup il avait envie de rajouter un doigt d’honneur, mais il ne le fit pas, ses cotes lui brûlant encore. Les deux petits monstres se mirent à courir, les trois Zodiacs derrière eux. Qu’importe ce qu’avait fait Grenat, ils étaient enragés. Il valait peut-être mieux pour Lavi de ne pas intervenir pour l’instant, sinon il allait se retrouver avec les criminels sur le dos. De toute manière les deux spectres courraient assez vite et après une minute, la petite troupe disparue au loin. Qu’allait donc faire Lavi, à présent ?

Spoiler:
 

~~~~~~

Avatar appartenant à Synced.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 19
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]L'épée des cieux pourfendra [Bataille finale][Rubis]   Jeu 26 Juin 2014 - 9:09


Apparemment Rubis fut surprit de voir Crocmou se remettre si vite de sa fourbe attaque. Et cela le perdit, du moins en partie. Puisque si Lavi n’avait pas ordonné à Aquiel d’aller le happer elle-aussi, le tenefix aurait aisément effectué une roulade bien menée pour mettre en échec le dragon une fois encore. Mais la perspective de se prendre un croc feu avait l’air d’en amadouer plus d’un. Le mangeur de gemmes fit une chose totalement incompréhensible pour le dresseur qu’était Lavi. Alors qu’il se prit l’hydroqueue, il réussit à s’agripper à la queue de Croc’ et s’y colla un maximum non sans que le dragon remue comme il le pouvait pour le déloger. Et Aquiel vint, stoppant les mouvements de son partenaire pour qu’il ne soit pas affecté. Les deux comparses firent comme ils le purent pour mordre seulement le tenefix qui eut la bonne idée de se tapir dans l’eau pour réduire les dégâts liés au croc feu. Pourtant ce n’était pas suffisant pour éteindre le feu ardent des demolosses, ce feu dont la douleur ne s’arrêtait jamais.

La démone réussit à happer sa proie et à libérer son partenaire mais le spectre n’avait pas encore fini de faire entendre parler de lui. Lavi put distinguer une aura sombre entourant ses griffes, griffes acérées qu’il abattit sur le mufle de son prédateur pour qu’il le libère mais rien n’y fit. Alors il passa aux plus grands moyens, se coulant une nouvelle fois dans cette forme spectrale qui le libéra du joug d’Aquiel. Le seigneur se rematérialisa un peu plus loin, visiblement bien amoché. Cette vision arracha une grimace au dresseur, il aurait espéré qu’avec toutes ces attaques, il ne soit plus apte à combattre mais apparemment, ce n’était pas le cas.

Lavi attendait la réaction de son adversaire, si toute fois il y en avait une lorsqu’un second tenefix déboula sur le terrain, paillant à l’intention de son chef. Le jeune homme crut d’abord qu’il était venu en renfort et que, décidemment, ce combat n’allait jamais s’en finir, mais il apparut vite qu’une certaine anxiété gagnait le tenefix chromatique et que celle-ci commença à déteindre sur le seigneur. Le brun agrippa alors le chef et le tira hors du combat sans même que Lavi puisse faire quelque chose pour les arrêter. Après tout à quoi bon ? Le tenefix se retirait et s’avouait vaincu, c’était tout ce qui importait au dresseur. Mais un geste de la créature l’interloqua, celle-ci l’avait comme salué, mais pourquoi ? Il n’eut pas le temps de se le demander plus longtemps puisqu’Aquiel se mit à gronder et que des voix braillaient non loin. Lavi dut se retourner pour voir trois Zodiacs visiblement bien enragés qui les chargeaient. Il ne réfléchit pas plus, prit les balls de ses pokémons ainsi qu’une troisième d’où il sortit Lileath.


« Téléport. »

Et ce fut fait. Le voyage dura un instant, un battement de cil et les voilà autre part, le tout était de savoir où exactement. Lavi observa les lieux un bref moment et lorsque son regard se posa sur un renfoncement dans la roche du canyon, il sut. La gardevoir l’avait envoyé près de l’entrée ‘secrète’ des ruines, là où avait trouvé Crocmou alors qu’il s’était perdu avec Joachim. Il n'appréciait pas vraiment le fait de se retrouver si loin des ruines, mais il pouvait tout à fait comprendre que s'il y était resté ou même si Lileath l'avait téléporté à un autre endroit de la ville, il se serait retrouvé nez-à-nez un jour ou l'autre avec ces trois sbires qui se seraient fait une joie de le mettre hors course.Il soupira un grand coup et se promit de faire plus attention quand il serait à nouveau là-bas. Ainsi il se remit en chemin pour Lakit. Il aurait pu demander un nouveau téléport mais cela demandait une grande quantité d’énergie, énergie dont Lileath aurait besoin bien plus vite que prévu.

Hors-RP:
 

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 




Dernière édition par Lavi Ash le Ven 27 Juin 2014 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena
Gardienne d'Yveltal
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 13/12/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]L'épée des cieux pourfendra [Bataille finale][Rubis]   Jeu 26 Juin 2014 - 10:10

Etat des lieux:
 

~~~~~~



~Doublette de Lyndia, ne pas envoyer de MP sous ce compte~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [terminé]L'épée des cieux pourfendra [Bataille finale][Rubis]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé]L'épée des cieux pourfendra [Bataille finale][Rubis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: Les Ruines de Lakit-
Sauter vers: