Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Test Célébrité - Raikou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raikou

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 18

MessageSujet: Test Célébrité - Raikou   Mer 21 Mai 2014 - 15:28

Longtemps, il avait courut, il avait traversé tant de choses que ses pattes en devenaient presque douloureuses. Il avait espéré retrouver ses frères Légendaires, ses frères Suicune et Entei. Où se trouvaient-ils ? Il n'en savait malheureusement rien, il espérait juste que les deux autres n'aient rien. Ils étaient rarement réunis tout les trois, les Dieux canins Légendaires, maîtrisant respectivement la foudre, le feu et l'eau. Le tigre légendaire était au sommet d'un mont abrupte, ses yeux rubis balayant le paysage avec leur dureté habituelle. Que faisait-il dans cette région ? Il avait eut vent de choses assez habituelles, encore des êtres humains qui tentaient de s'emparer du pouvoir. Cependant, ici, il n'y avait pas cet humain qui courait toujours derrière Suicune.

Raikou plissa légèrement ses orbes rouges et sentit quelque chose monter en lui, une envie impossible à contrôler. Entrouvrant sa gueule pourvue de deux longs crocs aiguisés, il leva sa tête vers le ciel où les nuages gris foncés se rapprochaient. Puis il hurla. Un long rugissement rauque et si puissant qu'on pouvait le distinguer à des kilomètres à la ronde sans pouvoir déterminer quel bête hurlait de cette façon. Les nuages se rassemblèrent au dessus du chien de légende qui refermait sa gueule, enfonçant ses griffes dans la roche avant de reposer son regard plus bas, il devait retrouver ses frères. Il s'élança grâce à sa puissance phénoménale, semblant presque voler par-dessus les rochers. Il retomba avec douceur sur le sol rocailleux malgré la force avec laquelle il s'était propulsé.

Il le savait, Ho-Oh n'avait pas faire revivre ses frères et lui pour les laisser simplement traverser le monde avec leur vitesse rare. Non, il ne voulait pas se relaxer, il devait aider les Pokémon sur son passage, n'était-il pas l'un leur Dieu après tout ? De tout les légendaires, il maniait la foudre avec adresse et réflexion bien qu'il avait des écarts parfois, cela arrivait à tout le monde de se mettre en colère non ? Bien sûr, il y avait aussi son double oiseau, Electhor qui lui aussi contrôlait l’électricité. Le Légendaire se mit en route, courant si rapidement que le distinguer était difficile, n'incarnait-il pas la vitesse de l'éclair après tout ? Il n'était pas celui qui avait le plus de force dans le trio mais il était le plus rapide.

Sa course se termina en haut d'un autre mont, au sommet. Il aimait être en hauteur, le majestueux Raikou inspira, bombant son torse immaculé de blanc, le port fier. Il n'était pas venu dans cette région pour rien. Non. Il comptait bien s'activer lui aussi, tenter de retrouver ses frères, la Lave et l'Eau avant de partir combattre les êtres malfaisants. Ou alors il le ferait seul, il n'avait jamais eu peur de combattre, un Dieu ayant peur de se battre n'était pas un Dieu. Le Seigneur du Tonnerre finit par ressentir la présence d'un autre être, autre que les Pokémon qui résidaient dans les environs Qui était cet individu ? Sa présence était-elle bonne ou mauvaise ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Narrateur
Compte PNJ
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Test Célébrité - Raikou   Jeu 22 Mai 2014 - 10:39

Cela faisait tellement longtemps qu’il attendait ce moment. Tellement de journées dépensées à le rechercher et voilà qu’il apparaissait devant lui ! … Huh ? Qui attendait ? Eunice, le pokémonologue-plagiat-d’Eusine-vu-que-j’avais-pas-d’idées-de-noms. Et qui attendait-il ? Le chien-tigre à dents de sabres, maître incontesté de la Foudre, Raikou. On ne se demandera pas comment il est arrivé là, étant donné que cette histoire est celle de Raikou. Tout ce que l’on sait, c’est que de lourds nuages noirs étaient apparus sur les monts. Eunice savait de qui il s’agissait et le hurlement qui invoqua la foudre le confortait dans sa pensée. Le maitre de la Foudre était là, tout près. Et il s’était arrêté. Il était fatigué ? Peut-être, à force de courir partout comme dans les légendes. Il avait senti la présence du blond ? Sûrement. Mais Eunice n’avait aucune envie de rester caché, aussi, il ordonna à son Trousselin d’utiliser une de ses capacités signature : Verrou Magique. Un mur de lumière jaune aux motifs de cadenas apparu donc, entourant le tigre de la Foudre et le pokémon aux clés. Le cercle était assez grand pour se déplacer facilement, mais Raikou ne pourrait pas fuir avant d’avoir éliminé la fée de métal.

En même temps que son ordre, il envoya deux balls dans le cercle magique du Trousselin. Il s’agissait de deux pokémons de type sol, donc insensibles à la Foudre. Ces deux pokémons étaient respectivement un Kaorine et un Grolem. Les deux colosses terrestres laissèrent la place pour qu’Eunice apparaisse face a Raikou, sur son Ptéra chromatique. Il posa pied à terre, alors que son dinosaure reprenait de l’altitude.


« Bonsoir, Raikou. » dit-il, un large sourire sur le visage et jouant avec sa sucette dans sa bouche. Il était heureux. Heureux d’enfin rencontrer la légende de la Foudre nommée Raikou. Mais il n’était pas aussi bon qu’Eusine et il ne souhaitait que s’approprier la puissance du Maitre de la Foudre. Il tendit une main ouverte vers le ciel gris, continuant de parler.

« Tu peux parler sans soucis, Kahos me traduira tout. Alors, qu’est ce qui t’amène à Maïlys ? »

Apparence d'Eunice:
 

HRP:
 


Dernière édition par Compte Narrateur le Ven 23 Mai 2014 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raikou

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 18

MessageSujet: Re: Test Célébrité - Raikou   Jeu 22 Mai 2014 - 18:35


Le félin Légendaire grogna sourdement et tourna sa tête vivement autour de lui pour voir une cage jaune se refermer sur lui, son regard rubis se posa sur un petit Pokémon en face de lui et il poussa un rugissement de colère. Cette présence ne lui plaisait pas du tout, pourquoi fallait-il toujours qu'on vienne briser ses moments de détente et de réflexion ? Raikou rugit de nouveau, tournant en rond pour tenter de trouver une sortie, ses orbes rouges naviguant partout, faisant le tour de cette maudite cage. Et voilà que deux autres Pokémon apparurent, il rugit une troisième fois, bien plus fort et des nuages sombres s’amoncelaient doucement au dessus d'eux. Cependant, le Légendaire constatait avec désarroi que ses adversaires étaient de type Sol, ses capacités de prédilection ne servirait donc à rien. Cela le faisait enrager encore plus.

Et un homme arriva au milieu de ses Pokémon, il semblait fort satisfait. Trop. Raikou se tourna face à lui et planta son regard froid dans celui de l'homme, le fixant en grognant d'avantage, il venait d'arriver et un être humain venait déjà le ralentir. Tant pis, il se débarrasserait de lui et de ses Pokémon, aucun humain ne serait digne de le posséder. Est-ce que cet homme était du même genre que celui qui poursuivait son frère Suicune sans relâche ? Raikou se campa bien droit sur ses pattes, ses longues griffes s'enfonçant dans le sol rocailleux, le perçant presque alors que l'humain parla.

« Bonsoir, Raikou. »

Il répondit en faisant mine d'envoyer une bonne décharge sur le dresseur, l'arrêtant avant. Pourquoi ? Parce qu'il savait bien que les deux Pokémon s'empresseraient de protéger leur dresseur, minables comme ils étaient. L'humain arborait un large sourire, heureux, heureux de l'avoir trouvé hein ? Mais trouver ne voulait pas signifier capturer, combien de fois l'homme qui suivait Suicune pensait l'avoir coincer sans parvenir à s'emparer du frère de Raikou ?

« Tu peux parler sans soucis, Kahos me traduira tout. Alors, qu’est ce qui t’amène à Maïlys ? »

Raikou avait sa gueule entrouverte, regardant tour à tour les deux colosses face à lui. Comment les combattre ? Ce serait bien trop difficile, aucune de ses attaques ne lui permettrait de faire mal. Il savait une chose : il devait se concentrer sur le Pokémon qui avait créer ce champ jaune qui l'empêchait de fuir, qui le retenait contre son gré. Le tigre légendaire ne perdait pas espoir, il se battrait jusqu'à l'épuisement s'il le fallait, et encore plus !

« Humain. Laisse moi libre, ma puissance ne t'appartiendras jamais, tu ne la mérite pas. Je ne répondrais pas à ta question, tu n'as pas à savoir. »

Avant d'attaquer, il préférait tenter le dialogue car l'humain lui avait dit que l'un de ses Pokémon traduirait, devait-il en déduire que c'était un type Psy ? Si c'était le cas, il avait ses chances. Il n'avait que rarement tenté le dialogue, il n'était pas doué de la paroles comme certains Légendaire, de toute façon il doutait que parlementer avec les humains soient utiles, ils étaient tous les mêmes. Et celui là était loin d'échapper à la règle, Raikou tentait mais il n'était en aucun cas persuadé que l'humain le laisse. Près à se défendre ou à attaquer, le légendaire bandait ses muscles sous son pelage jaune et blanc parcourut de motifs noirs.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Narrateur
Compte PNJ
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Test Célébrité - Raikou   Ven 23 Mai 2014 - 10:33

Oh. Il avait tenté d’impressionné Eunice pendant qu’il parlait en lâchant un gicler d’électricité, mais, malgré ça, le blond avait continué son discours sans ciller. Au contraire, il attendait tranquillement la réponse de Raikou, avalant doucement sa salive impregnée du goût de sa sucette.

« Humain. Laisse-moi libre, ma puissance ne t'appartiendras jamais, tu ne la mérite pas. Je ne répondrais pas à ta question, tu n'as pas à savoir. » Répondit-il, sur un ton bien trop impérieux pour que Eunice ne le supporte. Sa puissance ne lui appartiendra jamais ? Ahah ! Le tigre avait-il remarqué les pokémons autour de lui ? Ils étaient entrainés, peut-être même assez pour faire mordre la poussière à ce « Dieu »condescendant. Et puis, il avait bouclé la discussion que souhaitait le blond avec sa dernière phrase. Il n’avait pas à savoir ? Okay. Il pouvait s’en passer. Il allait pouvoir passer au combat et à la capture tout de suite et il allait peut-être parler après. Mais d’abord, il devait lui répondre.

« Je ne mérite pas ta puissance ? Quelqu’un l’a-t’elle déjà vu ? Peut-être ne vaux-tu pas plus qu’un Voltali, Raikou. So… Show me your strength ! Golem, Barrage et Malédiction ! Kahos, tempête sable et Distortion! Ridley, Malediction ! Key, Plenitude ! »

Ouais, Eunice ne voulait laisser aucune chance au légendaire. Il savait que son Trousselin serait la cible première de ce pokémon fuyard, à cause du Verrou Enchanté. Il avait donc décidé de mettre une seconde couche avec un Barrage. Il avait aussi demandé une Tempête de sable, étant donné que le seul pokémon susceptible de recevoir des dégâts par celle-ci était le tigre à dents de sabres. Et enfin, il jouait sur les statistiques.  Raikou était très rapide, non ? Et son Grolem ne l’était pas et il le serait encore moins après la Malédiction. Idem pour le Ptéra. Et qui c’est qui joue avec la rapidité ? C’est Distortion. Le Maitre de la Foudre perdrait la vitesse légendaire, alors que la boule de roche deviendrait un super bolide.

Le Golem frappa donc le sol, libérant une aura noir qui s’élargit jusqu’à la muraille précédemment créée avant de se figer, durcissant sa chair, ses roches et ses griffes. Ensuite, la poupée qui voit partout libera ses pouvoirs pour soulever le sable et distordre le temps et l’espace sur la zone du combat. Et, enfin, le ptérodactyle se maudit, alors que le trousseau se bénissait. Quant à Eunice, son sourire fut bien bien plus large, alors qu’il mettait ses lunettes spéciales Sable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raikou

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 18

MessageSujet: Re: Test Célébrité - Raikou   Ven 23 Mai 2014 - 12:23




« Je ne mérite pas ta puissance ? Quelqu’un l’a-t’elle déjà vu ? Peut-être ne vaux-tu pas plus qu’un Voltali, Raikou. So… Show me your strength ! Golem, Barrage et Malédiction ! Kahos, tempête sable et Distortion! Ridley, Malediction ! Key, Plenitude ! »

Donc, il envoyait tout ses Pokémon contre toi ? Il ne voulait te laisser aucune chance. Le gros Pokémon rond, un Grolem frappa le sol rocailleux et une onde sombre fit le tour de la cage jaune, tu compris rapidement : il voulait réellement t'empêcher de fuir. Puis, il usa d'une autre attaque sur lui-même alors que tu observais tout cela, réfléchissant à quoi faire, tu ne craignais que le Grolem, les deux autres semblaient un peu plus faiblards, quoique le grand oiseau de pierre était aussi à craindre. Tu sentais en lui une grande puissance, cependant pas égale à la tienne. Finalement, dans un feulement énervé, tu fonça droit sur le Kaorine.

Une tempête de sable s'éleva, réduisant quelque peu ta vision et te blessant aussi, petit à petit, tu te sentais plus lourd. Tes foulées se firent moins rapides, un grognement de fureur s'éleva de ta gorge, qu'est-ce qu'on t'avais fais ? Pourquoi ta vitesse avait si rapidement baissée ? Tu freinas brusquement, t'arrêtant pour réfléchir, foncer tête baissée ne servirait à rien. Tu fermas tes yeux rubis et une énergie t'entouras lentement alors que tu faisais le vide dans ton esprit, usant de Plénitude pour augmenter quelques statistiques. Ensuite, bien décidé à ne pas laisser cette Tempête de Sable régner, tu poussa un rugissement rauque et des gouttes de pluie tombèrent des nuages sombres. Une bonne attaque Danse Pluie pour mouiller tes ennemis.

Tu n'avais pas encore réellement attaqué, préférant jouer sur tes statistiques et le climat mais, tu savais que ce prochain tour, ce serait bien différent. Tout ces Pokémon risquaient de s'en prendre à toi et tu devrais lutter tant bien que mal, après tout, jamais un dresseur n'avait déjà envoyé tant de Pokémon contre toi. Généralement, ils en envoyaient mais tu parvenais à fuir, sauf quand les plus malins usaient d'attaques t'empêchant de fuir, à ce moment là, tu t'occupais du Pokémon qui te retenait et tu filais. Toi, Seigneur de la Foudre, n'aimait pas combattre pour rien, mais là, tu en étais bel et bien obligé.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Narrateur
Compte PNJ
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Test Célébrité - Raikou   Ven 23 Mai 2014 - 13:59

Ahahah ! l’idiot, l’I-DI-OT ! Il croyait vraiment pouvoir courir ainsi vers le Kaorine alors que celui-ci utilisait Distorsion ? Il n’avait jamais rencontré un humain qui avait pensé utiliser cette capacité ? Enfin, Eunice n’avait pas le temps de penser à cela, Raikou changeait de tactique et fermait les yeux, arrêtant de bouger. Il faisait quoi ? Seul lui-même le savait. Par contre, quelque chose que le blond savait, c’était qu’il pouvait utiliser cette petite pause pour ordonner une capacité à son Kaorine.

« Khaos, Lévikinésie sur Key ! »


Alors que la poupée soulevait le trousseau de clés en l’air à l’aide de ses pouvoirs psy, Eusine brandit sa griffe de métal devant lui et appuya sur l’orbe transparent qui y trônait. Mais qu’était-il, je vous le demande ? Eh bien, il s’agissait d’une variante du Mega-anneau. Et qui en était le destinataire ? Le Ptéra. Alors le ptérodactyle fut recouvert d’une sphère de pouvoir, pendant que la pluie commençait à tomber. Raikou utilisait enfin les nuages noirs qu’il avait invoqués en apparaissant ? Tant pis, Eusine se passera de la Tempête de Sables. Il n’en avait pas vraiment besoin, au final, pour ce qu’il voulait faire. Le blond soupira, alors que se dévoilait la forme ultime du Ptéra, et prononça une nouvelle salve d’ordre :

« Encerclez-le. Golem, Séisme ! Khaos, Plénitude ! Ridley, Aiguisage puis Lame de Roc ! Key, Strido-son ! »


Et voilà. Deux assauts tout en puissance ainsi que deux changements de statistiques.  Le premier à frapper, après l’encerclement et grâce à la Distorsion, fut le Grolem. Il frappa lourdement de son pied le sol, alimenté par la nouvelle puissance offerte par la Malédiction. L’onde se propagea rapidement, évitant tous les alliés grâce à leurs invulnérabilités dues au type, à lévitation ou à la Lévikinésie. Le seul de l’équipe qui avait pu sentir l’onde sismique était Eunice lui-même. Il fut donc obligé de poser un genou à terre pour ne pas perdre l’équilibre et tomber. Pendant ce temps, le ptérodactyle aiguisait son corps tout en planant. Cela fait, ses ailes se couvrirent de particules de roches, par la magie des pokémons, et il alla frapper de celles-ci le tigre à dents de sabres.

Le Kaorine, quant à lui, ferma ses yeux pour se concentrer. Wait. Ca devait être ça, ce qu’avait fait Raikou, non ? Eunice ne s’étala pas sur le sujet, restant concentré sur le combat et les actions de ses pokémons, alors que son être métallique faisait grincer ses clés entre-elles pour déstabiliser le maitre des éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raikou

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 18

MessageSujet: Re: Test Célébrité - Raikou   Ven 23 Mai 2014 - 14:33


Le grand Kaorine souleva la clé, tu observais ces Pokémon écouter leur dresseur sans broncher, effectuant seulement les ordres comme de bons toutous, tu ne comprendrais jamais. Jamais. L'oiseau de pierre fut entouré d'une sphère lumineuse, tu le regardas de tes yeux rubis, se demandant ce que l'humain lui avait fait pour qu'il devienne ainsi. Et voilà que le Ptéra en ressortit bien différent, avec des genres de piques de roches sur le corps, des cornes à l'arrière du crâne ainsi que des sortes de griffes de pierres sur le bout des ailes. Mais ce n'est pas ça qui te ferais peur, tu le vaincrais celui-là aussi s'il le fallait. L'humain hurla de nouveau ses ordres, vraiment déterminé à te capturer.

Le Grolem frappa brutalement le sol, tu compris bien vite que tu ne pourrais qu'encaisser cette attaque. Le sol trembla et tu vis l'humain poser un genoux sur le sol rocailleux pour se stabiliser, tentant de l'imiter, tu voulus te baisser toi aussi mais ce fut trop tard. Tu perdis ton précieux équilibre et chuta, cette attaque ne t'avais pas fais de bien, grognant tu finis par te redresser. Tu allais passer à l'attaque ! Tu courus de nouveau, tes yeux rubis avait remarqué le Ptéra qui te fonçait dessus pour t'attaquer, tu bondis avec force et atterrit sur le dos du Pokémon. A peine tes pattes furent sur le dos du Ptéra que tu invoqua la foudre pour qu'elle vienne frapper l'oiseau de roche.

Descendant droit des nuages sombres, la foudre de ton attaque Fatal-Foudre était destinée au Ptéra et tu espérais bien qu'il se fasse toucher. D'un noueau bond tu retrouvas le sol rocailleux sous tes pattes alors que le Trousselin produisait un son horrible avec ses nombreuses clés. Grognant, tu te tournas vers le Trousselin avant de foncer vers lui pour tenter de lui asséner une attaque Mâchouille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Narrateur
Compte PNJ
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Test Célébrité - Raikou   Dim 25 Mai 2014 - 13:41

Oh. Oh ! Il passait enfin réellement à l'attaque, le tigre à dents de sabres. Il devait avoir pris conscience que le combat était inévitable. Il devait même s'être préparé à cette frappe, avec la Danse-pluie et la Plénitude. . Il sauta vivement -pour le peu que lui donnait la Distorsion- sur le dos du Ptéra, avant d'invoquer directement la foudre. Mais pourquoi avoir grimpé ainsi sur le ptérodactyl ? Pour éviter la Lame de Roc ? Ce n'était sûrement pas pour mieux diriger le Fatal-Foudre. En plus, il risquait de se blesser lui-même avec l'électricité. Décidément, Raikou tombait dans l’intérêt d'Eunice. Il était si idiot que cela ? Enfin, il serait toujours utile, bien entraîné et sous les ordres d'un cerveau visiblement supérieur. Le blond soupira une nouvelle fois, alors que la foudre tombait sur son oiseau. C'était prévisible, cela. Ce qui était prévisible, également, était l’atterrissage de Raikou, qui allait être, plus ou moins, forcé.

« Kahos, Gravité. Et enchaîne avec Telluri-force. »


La grosse poupée n'eut qu'à lever ses deux bras vers le ciel et à ouvrir sa dizaines d'yeux pour modifier le terrain une autre fois. Cette-fois ci, tout les pokémons se verraient cloués au sol, par la force psychique du Kaorine. Le Ptéra, suite à l'attaque électrique de Raikou se leva difficilement sur ses pattes arrières, alors que la poupée tombait verticalement, s'enfonçant légèrement dans la terre à côté du Trousselin. Mais pourquoi utiliser gravité, si ça désavantageait autant l'équipe d'Eunice ? Pour empêcher le maître de la foudre de sauter une nouvelle fois et, cela allié à la Distorsion réduirait les chances du tigre d’esquiver la prochaine attaque, à savoir Telluri-force. La poupée utilisa une seconde fois ses pouvoirs boostés par la précédente Plénitude pour faire jaillir un geyser de terre à l'endroit exact où Raikou posa sa première patte. Mais ce n'était pas fini. C'était le moment de faire une fiesta de capacités, de lui enlever un maximum de vitalité.

«  Golem, Damoclès ! Ridley, Ultralaser ! Key, Luminocanon ! »

Les premières frappes furent les deux attaques à distance, l'Ultralaser et le Luminocanon, venant de deux côtés différents. L'un était naturellement puissant, mais demandait un temps de repos au pokémon après son utilisation. L'autre était moyennement puissant mais était alimenté par la Plénitude de début de combat et par l'ouverture dût au Strido-son. La dernière frappe de l'assaut fut celle du Grolem. Damoclès. L'attaque était puissante, boostée par la Malédiction et par la puissance naturelle du monstre de roches. En plus, il ne subirait aucun dégat de recul, étant donné son Talent Tête de Roc.

Eunice comptait bien fatiguer un maximum son adversaire avec cette salve d'attaques destructrices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Test Célébrité - Raikou   

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Célébrité - Raikou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: