Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Master against Priest [Bataille Finale-Green]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Runefield
L'inquisiteur / Commandant Pisces
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Master against Priest [Bataille Finale-Green]   Mer 21 Mai 2014 - 15:21

Ainsi, c’était enfin le jour que toute la Zodiac attendait, le jour où les six légendaires climatiques allait être réuni sur l’île de Maïlys, pour réussir à faire tomber l’étoile de Syrdata dans les ruines. Samuel aussi était proche de son objectif, c’est ainsi qu’il avait conçu son allégeance à la Zodiac, plusieurs mois et même plusieurs années de travaux pour arriver à ce seul jour, le jour où son vœu lui permettra de déclencher le Jour Dernier.
Mais ce n’était pas encore l’heure, non d’abord, il fallait s’arranger pour que les champions ne puissent pas empêcher les plans de la Zodiac d’aboutir et c’est là que les trois commandants désignés par Ophiuchus intervenaient. Avec Aries et Libra, il devait bloquer les ennemis de la Zodiac et les ennemis du Créateur. Une bonne partie des troupes de la team était prête à Lakit, les trois commandants avaient leurs troupes pour pouvoir accomplir leur mission. Samuel décrocha son talkie-walkie.

Ici le commandant Pisces,  a tous les zodiacs présent aux ruines de Lakit, l’objectif est de stopper la Ligue coûte que coûte, le Maître ne doit pas être dérangé pour l’accomplissement de la prophétie. Laissez les Maîtres des autres Ligues et les champions, les  commandants Libra, Aries et moi-même allons nous en occupez.


Ensuite, il n’y avait plus qu’à attendre, les premières alertes allaient vite tombés de toute façon, Pisces était prêt, plus que prêt, d’ailleurs pour une fois, son équipe aussi d’ailleurs. Shaïtan, le fidèle chien des enfers était toujours couché à ses pieds, comme une habitude, le chien avait un sac de autour du cou. Aquil survolait la zone une ceinture pro autour du cou, en somme, il assurait la liaison entre Pisces et ses deux collègues, les autres pokémons étaient encore dans leurs ball, mais Pisces avait emmené Léo son Arcanin, avec Agnel, Luciféra et Méphisto, qui se partageait respectivement du charbon, une baie sitrus, une jaboca et un pic venin. En somme, il usait presque toujours de la même équipe, surboosté en puissance. Pisces se demandait bien sur quel champion il allait tombé, peut-être le dragon d’Esperantown, ce qui risquerait d’être compliqué, parce qu’il ne disposait pas du seul pokémon qui ai des attaques glace. Ou alors la championne de Port Sableye,  Samuel aurait aimé l’écraser une nouvel fois.


Samuel avait quand même noter un point positif, il était déjà à Lakit, donc aux premières loges, pour pouvoir être celui qui userait de son vœu. Il voulait réussir, après avoir passé des années à tenter de chercher le moyen d’accomplir la tâche que le Créateur lui avait assigné avec la nécessité d’attendre le Jour Dernier. Mais le commandant allait être dérangé dans sa réflexion.

Commandant, nous avons repéré le champion de Jadielle.

Merci Second Maître. Ici Pisces, Green est pour moi.

Donc c’était l’heure, au final, il avait eu le droit à sa troisième manche contre le champion de Jadielle, qu’il avait défait avec Cancer et qui avait plus ou moins vaincu avec l’aide de la championne de Sableye et le niais roux. Cette fois ci, Pisces espérait être seul, il allait prouver à tous qu’il était capable de vaincre un grand maître à lui tout seul. Il décolla sur le Guériaigle qu’il avait rappelé en attendant. Shaïtan avait été initialement rappelé dans sa ball ici, pour simplifier la navigation. Pisces avait décidé de l’attendre à un carrefour dans la ville basse. Sam ne voulait pas l’affronter dans les ruines pour avoir toute la place qu’il voulait. L’Aigle de Jean aborda la zone qui avait été choisi en rase motte et se posa au premier ordre de son dresseur, qui sauta immédiatement à terre.

Prêt pour la punition divine, Monsieur Chen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Green
La Perfection Imparfaite
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Master against Priest [Bataille Finale-Green]   Sam 24 Mai 2014 - 16:57


Du temps s'était écoulé depuis la bataille pour Port Sableye. Green avait été reconnu comme sauveur par la population et avait été acclamé. Il avait aimé ce moment de gloire. C'était ce qu'il avait toujours voulu. Et cette fois-ci, Red n'était pas là pour récolter les lauriers à sa place. C'était lui, le petit-fils du célèbre Pr. Chen, qui était le héros du moment. Néanmoins, aucun autre fait ne suivit celui-là. Pour une simple et bonne raison : il s'était entraîné pendant ce temps-là. Malgré sa puissance, il avait eu du mal à vaincre les duo de Commandants. Mais il avait également appris d'eux. Il les connaissait bien mieux, et savait comment les affronter. Dans cette optique là, il s'était préparé.

Lorsque, finalement, Ophiuchus fit son apparition triomphante sur tous les dispositifs, Green se mit en route, sur le dos de son Roucarnage. Il n'attendit même pas le message de Lyndia. Il s'en fichait bien. Cette rousse pouvait chouiner autant qu'elle voulait, ce n'était pas ça qui allait changer quoi que ce soit pour le Héros de Sableye. Il n'avait pas besoin de ses jérémiades pour aller mettre un terme à la guerre.

Il avait finalement posé le pied dans les ruines de Lakit. Grace à la vitesse de son Roucarnage, il était arrivé tôt, et la ville ne grouillait pas de moucherons de civils. Enfin, si, mais ça restait raisonnable. L'oiseau impérial avait repris son envol et survoler la zone : il ne combattrait pas, mais garderait un œil sur la situation.

Green ne se cachait pas. Il marchait droit vers le coeur de l'armée Zodiac, en attendant que quelqu'un ait le cran de tenter de l'arrêter. Certains semblaient le vouloir, mais ils attendaient. Rapidement, Chen comprit pourquoi : le Commandant Pisces venait d’atterrir devant lui, comme s'il pensait pouvoir l'arrêter. Le Héros de Sableye éclata de rire devant ça.


"Toujours à déblatérer tes préchi-précha ? Et sincèrement, tu penses pouvoir me stopper ? Tout seul ? Ah ! T'es ridicule ! Et mort."

Si la voix de Green reflétait son hilarité, les deux derniers mots avaient sonné comme un jugement. Rien de divin, ni de surnaturel. Juste l'un des meilleurs dresseurs du monde qui rendait son verdict. Pisces avait déjà perdu.

Pour l'instant, seul son piaf était libéré. Le Maitre de Kanto porta sa main gauche à sa ceinture, effleurant ses Pokéballs du bout des doigts avant d'en choisir une : celle de l'Ectoplasma. Aussitôt libéré, les ordres furent donnés.


"Regard Noir. Malédiction."

Le Guériaigle allait se retrouver bloquer sur le champ de bataille, incapable de s'enfuir ou d'aller se réfugier dans sa ball, et en proie à une terrible Malédiction.

Green souriait comme un Sharpedo : l'heure de gloire était arrivée.
HRP:
 


Dernière édition par Green le Sam 21 Juin 2014 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Runefield
L'inquisiteur / Commandant Pisces
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Master against Priest [Bataille Finale-Green]   Mer 18 Juin 2014 - 19:40

On pouvait dire que Green était direct, il n’avait pas changé depuis Sableye, en fait il n’avait pas changé depuis dix bonnes années, le Green qu’il avait en face de lui était le même que celui qui était décrit dans la légende. Enfin, le même, son emblématique Tortank en moi. La réponse fut cinglante.

Toujours aussi sûr de vous, monsieur Chen, alors c’est parti pour l’ordalie, puisse le seigneur désigné un vainqueur.


Le Maître ne perdait pas de temps, son Ectoplasma, déjà déployé et déjà frappant. Mais d’un autre côté, son Roucarnage ne bougeait pas. Le commandant fut assez surpris, il voulait sans doute que le commandant sortent ses pokémons en premier et Sam allait exactement faire ceci. Au fond, le commandant allait faire ce qu’il faisait toujours et le plus facilement aussi à savoir, faire parler la poudre, Green s’attendait peut-être à ce que le commandant sortent plus d’un pokémon, mais cela n’était clairement pas son intention, non, il avait plutôt envie de montrer qu’il était capable de vaincre Green tout seul, d’égal à égal. Même s’il n’allait pas se gêner pour un coup tordu ou deux. Pour l’instant ce fut uniquement une seule ball qui tomba des amples manches du commandant, révélant le seul pokémon de Samuel qui pouvait cramer le Roucarnage sur place.

Que retentisse le courroux de Dieu.

Oui Samuel comptait multiplier les codes, au fond ses pokémons de Samuel les connaissaient tous, sans aucune exception. Au fond, celui-ci était peut-être l’un des plus simple, même si le dieu en question n’était pas forcément celui de Sam. Agnel se contenta de déclencher le tonnerre, en direction du champion et de son roucarnage. Pendant ce temps, l’oiseau de Jean était toujours aussi subtile qu’à son habitude. A savoir, qu’il allait faire crouler l’Ectoplasma sous les attaques rapides et la première serait l’imparable Aéropiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Green
La Perfection Imparfaite
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Master against Priest [Bataille Finale-Green]   Sam 21 Juin 2014 - 20:18


Le ton du Prêtre était cinglant, mais ses propos enlevaient tout l'effet que l'intonation avait apporté. Dommage ! Et encore plus dommage pour le commandant : le Roucarnage de Green, haut dans le ciel, n'eut aucune difficulté à éviter cette attaque. De toute façon, il n'était pas là pour combattre, mais pour s'assurer que Chen avait toujours une voie de repli.

Dans tous les cas, c'était une attaque gâchée par le Commandant. Tant pis pour lui. Par contre, il était préférable d'envoyer un deuxième Pokémon : même si leurs heures du Guériaigle étaient comptées, il était préférable de défendre l'Ectoplasma : si jamais il tombait KO, l'oiseau serait libre de se replier et de mettre fin à la Malédiction. Du fait, l'Arcanin fut libéré. C'était le choix le plus adapté, face aux types adverses.


"Feu Follets, Tunnel. Guériaigle, Pharamp. Balance, Toxik. Pharamp."

C'était clair pour Green. Mais vu la vitesse à laquelle il avait prononcé tout ça, ça manquait peut-être d'évidence pour les potentiels spectateurs, ou même pour Pisces.

Le Guériaigle, après avoir frappé l'Ectoplasma, fut tout simplement traversé par le spectre, afin que celui-ci ait une bonne vision sur sa cible, le Pharamp. La Balance allait absorber une partie de la vitalité de l'agneau. Après ça, le fantôme cracha une boule de poison sur la même cible. Une fois empoisonné, l'effet des toxines allait empirer, blessant le Pokémon Electrique de plus en plus vite et fort.

Mais malgré tout, il était nécessaire de neutraliser l'oiseau : Green ne pouvait pas le laisser frapper ses Pokémons en toute impunité. Les Feux Follets se dirigèrent droit sur lui, dans le but de l'embraser : une fois brûlé, sa force brute serait amoindrie, divisée par deux.

Sans regarder si les flammes avaient touché, l'Arcanin creusa dans le sol, créant un Tunnel qui le mènerait sous les pattes du Pharamp.

A ce rythme là, les pokémons du Commandant ne tiendraient pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Master against Priest [Bataille Finale-Green]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Master against Priest [Bataille Finale-Green]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TdA] Frond Sud - Bataille Finale - Le siège d'Artemis
» [TdA] Bataille Finale - Front Sud
» BSG - Saison 4 (Fin)
» TDA. BATAILLE FINALE - FRONT SUD - DU SANG POUR BE'LAKOR
» [TdA]Front Nord Bataille finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: Les Ruines de Lakit-
Sauter vers: