Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Call of Ktulu [BATAILLE FINALE - Michelle vs Nathaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaël

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: The Call of Ktulu [BATAILLE FINALE - Michelle vs Nathaël]   Mer 21 Mai 2014 - 10:27

C'est le grand jour. Depuis des semaines, nos supérieurs nous rabâchent les oreilles du plan, de l'étoile, d'Ophiuchus qui sait ce qu'il fait, et que c'est pour bientôt. Les Légendaires ont été capturés, l'Etoile sera invoquée, elle descendra sur Maïlys pour exaucer nos voeux à tous...

Bref, tout ça c'est un peu du blabla, mais ça voulait dire une chose : on allait péter la gueule à tout le monde presque impunément, et ça allait barder pour tous ceux qui voudraient nous entraver.

Aujourd'hui, c'est quand même un grand jour. Ophiuchus avait hacké toutes les télés de l'île et fait un discours qui a galvanisé les troupes, et même moi qui suis pas un fanatique religieux de cette histoire d'Etoile, j'me suis senti minuscule à côté de l'aura qu'il dégageait, même à travers un écran. Puis, Lyndia, la bonasse borgne de la Ligue, avait repris l'antenne et fait un discours en réponse, et demandé à tous les Dresseurs de nous barrer la route.

Héhéhé. Ca va être bon. Deux Commandants sont venus nous leader, directement à Mégapagopolis. Le Cancer, et l'Aquarius. Un homme et une femme, tous deux à l'air sombre et dangereux. Rapidement, après les directives pour foutre le bouzin en ville et bousiller les forces de police, l'armée de la Team Zodiac s'est fait libérer.

J'aurais jamais pensé qu'on était autant. Sérieux, un hangar entier a pas pu contenir tout le monde... Une marée violette dans laquelle on n'est chacun qu'une petite goutte s'est répandue sur la ville, pour causer un maximum de trouble.

Dans mon groupe, on est une petite dizaine, et on doit viser la statue érigée à l'égard de Red au milieu de la ville. Elle est immense et visible de très loin, c'est un symbole important pour quiconque habite ici. Et maintenant, grâce à nous, elle est masquée comme un Zodiac et porte une cape violette sur le dos.

Maintenant que notre job est fait, on peut simplement aller foutre le bouzin avec les copains. C'est la partie marrante, ça. Avec un grand sourire aux lèvres sous mon masque, j'm'amuse à foutre des croche-pattes aux gens qui courent dans la rue, et à coller des coups de pied aux petits Pokémon qui passent à côté de moi. Des collègues sont en train de foutre le feu à la gendarmerie, toutes les bagnoles de police sont renversées.

Mon téléphone vibre. Un ordre de mon supérieur :

RDV AEROGARE. DEVONS BLOQUER MILITAIRES.

Heh, pourquoi pas. Seulement, j'ai pas encore un Dracaufeu pour m'y emmener, donc... On y va à pied. Je me mets à courir en direction de l'aérogare - qui est quand même grave loin, bordel, sérieusement, ils auraient pas pu nous dire avant qu'on fasse la moitié de la ville...

Je traverse le parc central de Mégapagopolis à fond les ballons, quand soudain quelque chose - enfin quelqu'un - apparaît devant moi. Incapable de freiner, je percute le débile qui s'est foutu devant moi, je trébuche et je roule par terre.

Je secoue la tête pour apercevoir une robe bleue et des cheveux bruns. Je gueule :

"Putain, ça t'arrive de regarder où tu vas, pauvre conne ? Casse-toi avant que j'te botte le cul !"

Je m'appuie à un banc pour me relever, le bras gauche en sang pour avoir heurté un rocher pointu dans ma chute.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Mère en voyage

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: The Call of Ktulu [BATAILLE FINALE - Michelle vs Nathaël]   Mer 21 Mai 2014 - 21:09

Michelle, ce jour-là, était assise dans son canapé. Elle avait repris l'entraînement, depuis quelques jours. Plus question de laisser faire, de rester inactive. Elle avait un but, elle devait tenter de s'y tenir. Et même si elle manquait parfois de motivation, elle avait repris une sorte de rythme qui n'allait pas s'arrêter de s'accélérer. Seulement, elle venait de rentrer d'une heure de sport avec ses Pokémons. Elle ne s'était pas dépensée autant depuis bien longtemps. Elle se sentait de plus en plus revivre, sortir de son carcan de simili-vie. Tout allait mieux, maintenant.

Mais elle assista aux discours. Le chef de la Team Zodiac fit un grand discours pour tenter de rallier les habitants et pour galvaniser ses troupes. À vrai dire, elle ne devait pas avouer s'être sentie menacée par l'organisation, exceptée lors de l'attaque de la Forêt. Elle trouvait ça effrayant, mais trouvait que cela relevait tout simplement de la pure criminalité. Seulement, le discours de l'homme au masque blanc était pour le moins … sectaire. Elle avait fait tout ce chemin pour se faire avoir par un tel chantage ?

Et les propos tenus par l'ancienne membre du Conseil 4 ne la firent pas aller dans le sens inverse. Elle se sentait complètement galvanisée. Deux ans auparavant, elle se serait terrée chez elle, ses enfants dans les bras, suppliant son mari de ne pas se blesser, de ne pas faire le héros : mais maintenant, c'était elle, le héros. Elle devait y aller. C'était son devoir. Elle ne pouvait pas laisser tout ceux qui l'entouraient ici sombrer dans un gouffre aussi soudain et ridicule ! Elle retira sa tenue de sport, prit une douche rapidement, mit sa robe, prit ses Pokéballs, se dirigea vers la rue.

C'était le chaos. Elle n'était plus dans la capitale, la ville civilisée, le centre économique de l'île : elle n'était plus que dans un lieu enfumé, où les bâtiments partaient en flammes, et où les bonnes gens couraient en hurlant dans la rue. Et pour une fois, Michelle était sûre d'elle. Un masque passa devant elle, elle tendit la jambe. Elle ne savait pas qui c'était, seulement un Zodiac. Et elle entendit ces doux mots d'une prose poétique sortir de la délicate bouche du jeune homme poli et courtois. Alors elle était une pauvre conne, elle ? Il allait voir ce qu'il allait voir.

Michelle s'avance vers la tête du jeune homme, dont les cheveux roux ont l'air indomptable. Pour proférer de telles menaces, il ne devait pas vraiment être capable de les suivre. Son ton n'était pas crédible. Elle avait eu affaire à un Commandant, déjà. Et il ne sont pas suffisants. Ils sont tranquilles, sûrs de leur puissance. Ils n'ont pas besoin de tout ce fatras. Elle se baisse l'agrippe par le col. Première fois qu'elle fait ça. Cette pensée la déstabilise, lui fait perdre une seconde. Mais elle doit continuer. Elle ne va pas rester la journée avec un Zodiac au bout du poing. Elle essaye de réfléchir à un discours de Dresseuse, de personne intimidante, mais elle n'en est pas une. Sauf une seule.

Une mère.

« Je suis profondément désolée. J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal. C'est ça, la politesse, ducon. »

L'utilisation d'un mot aussi vulgaire la change aussi, mais ce n'est pas le moment de réfléchir à ce genre de détail. Elle le lâche, se relève, prend une Pokéball, l'ouvre. Là, il faut essayer d'impressionner l'adversaire, sinon, c'est inutile. Il doit faire dans son froc et vite fait rentrer chez lui. Elle libère la reine des insectes, qui du haut de ses mandibules, observe le jeune homme à terre.

« Hors de ma vue, maintenant. »

Le ton ferme ne correspond pas à la voix aiguë de l'ancienne matriarche, mais ce n'est pas son souci, actuellement. Elle doit juste participer à remettre de l'ordre dans les environs. Quitte à changer de nature.
Nathaël

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: The Call of Ktulu [BATAILLE FINALE - Michelle vs Nathaël]   Jeu 5 Juin 2014 - 9:55

La mégère, voyant que je me relève, me chope par le col avec une force assez étonnante, et me dit d'un ton étrange :

"Je suis profondément désolée. J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal. C'est ça, la politesse, ducon."

Le dernier mot résonne dans ma tête comme une claque. Personne utilise plus ce mot, "ducon". La dernière fois que je l'ai entendu... La seule fois où je l'ai entendu, plutôt. C'était y'a putain de longtemps. Quand j'étais gosse. Quand j'étais à l'hosto.

D'une gamine que j'emmerdais. Elle était un peu plus vieille que moi, mais je l'aimais bien alors je lui faisais des crasses. Et puis un jour, elle était arrivée vers moi, m'avait pris par le col, et m'avait dit exactement ce mot. "T'approche plus de moi, ducon."

Je reprends mes esprits au bruit de la Ball qui s'ouvre.

La mémère libère un Pokémon, une sorte de grosse abeille a l'air pas très content, et je secoue la tête. D'un geste, je me délivre de sa poigne et fais un pas en arrière. Une grosse abeille, c'est un insecte, non ? Et les oiseaux, ça aime les insectes.

"Hors de ma vue, maintenant."

D'un geste, la Pokéball de Cabron s'ouvre, et il claque du bec pour se moquer de la taille du bestiau en face de lui. Même s'il est petit, sa force est incroyable par rapport à sa taille, et on le sait tous les deux. Je carre les épaules en oubliant ma douleur au bras, et lance à la mémère :

"Ecoute, la vieille, on s'en prend pas impunément à un membre de la Team Zodiac. Alors range ta grosse larve à ailes, fous-moi la paix et il t'arrivera rien de mal. Kapiche ?"

Vas-y, dis encore UN mot et les trois autres Pokémon qui remuent dans ma poche vont venir tabasser ta petite équipe de collectionneuse de badges sans aucun scrupule. Et vu l'âge que t'as, aucun doute que tu dois pas avoir que des Pokémon sur toi. J'suis pas difficile, je prends tout : les bijoux, l'argent, les CT, les badges, tout ce qui peut se revendre.

Comme pour appuyer mon propos, la Ball de Goz s'ouvre d'elle-même et il bondit en hurlant et en se frappant le torse, avec des yeux enragés et injectés de sang. Sans paraître surpris le moins du monde, je souris.

HJ:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Call of Ktulu [BATAILLE FINALE - Michelle vs Nathaël]   

The Call of Ktulu [BATAILLE FINALE - Michelle vs Nathaël]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1