Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stand Up and Fight ! [Bataille Finale : Khaïl/Mysty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lina
Survivante Légendaire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Stand Up and Fight ! [Bataille Finale : Khaïl/Mysty]   Mer 21 Mai 2014 - 10:26

Mon entraînement avançait. Mais pas assez rapidement à mon goût. Khaïl ne semblait pas vraiment avoir envie de me voir aller fracasser du Zodiac dans les rues, comme ce que j'avais fait quelques jours plus tôt. Tant qu'il était là je devais donc me contenter de la salle d'entrainement. Je faisais en sorte d'y passer le plus de temps possible. Déjà, je sentais d'énormes améliorations. Mes Pokémons m'obéissaient au doigt et à l'oeil, et je n'avais pas particulièrement l'impression de les forcer.

Hada semblait la plus affectée par l'événement d'Esperantown : elle connaissait Amor depuis si longtemps, et elle était également la mieux placée pour comprendre ce qu'elle voulait dire ainsi que les raisons de son geste. Tous les autres haïssaient la Zodiac autant qu'elle. A part un. Ranculos, le Galifeu, semblait prêt à tout pour mettre fin à leur vie. C'était compréhensible. Il avait déjà tout perdu à cause d'eux ; heureusement pour lui j'étais arrivée au bon moment, et il m'avait rejoint avec plaisir. Mais une fois de plus, il avait failli se retrouver seul, à cause de ce Zodiac, Rephakn'athut.

Mais aujourd'hui, ou du moins, pour le moment, je n'étais pas à la salle d'entrainement. J'étais chez moi, avec Khaïl, en train de regarder la télé. Nous venions juste de finir de manger lorsqu'un message apparût sur nos écrans.

Ophiuchus se présenta devant nous, et nous parla. Je le détestais. Le chef de cette team, le responsable de tout ça. Un rictus carnassier apparût sur mes lèvres tandis que je l'écoutais. J'ouvris de grands yeux lorsqu'il appela le peuple à venir demander son voeu. Il ne pouvait pas être sérieux, si ?

Lorsqu'il eut fini de parler, j'ouvris la bouche, mais je fus interrompue par un nouveau message. Cette fois-ci, c'était Lyndia qui s'adressait à nous. Elle reconnaissait ses tords et ses faiblesses. Oh oui, c'était bien beau. Mais ce n'était pas ça qui allait ramener Amor à la vie. En revanche, elle nous appela à prendre les armes contre la Zodiac. Voilà qui me plaisait.

Les deux discours étaient terminés. Et je savais exactement ce que je voulais. Je me tournai vers Khaïl.

« Il faut qu'on aille là-bas. »

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Khaïl
Le charme à l'état roux !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Stand Up and Fight ! [Bataille Finale : Khaïl/Mysty]   Mer 21 Mai 2014 - 11:51

L'annonce d'Ophiuchus eut l'effet d'une douche froide sur moi. Alors c'était fait. Il avait réuni son armée, il allait attaquer les villes et prendre le pouvoir. Tout ça grâce à sa saleté d'étoile mystique...

Puis vint le discours de Lyndia, beaucoup plus réconfortant. Elle appelait les citoyens à se mobiliser, à entraver la route de la Team Zodiac, à prendre nos Pokémon et à combattre de toutes nos forces. Dès que les deux discours furent finis, je croisai le regard de Lina, qui me dit immédiatement :

"Il faut qu'on aille là-bas."

Je hochai la tête, déterminé, et me levai d'un bond. En moins de dix minutes, tous nos Pokémon étaient briefés et prêts à partir. On sortit en trombe de l'appartement, et visiblement, l'assaut de la Team avait déjà commencé sur la ville. Sans y faire attention, on grimpa tous les deux sur le dos d'Atchoum, maintenant habitué à ces exercices de force, et on décolla.

Moins de deux heures plus tard, on atterrissait à la ville de Lakit. Ca faisait plus d'un an et demi que j'y avais mis les pieds et rencontré Lyndia. Nous avions détruit une base de la Team, à l'époque beaucoup moins écrasante en nombre.

Le spectacle qui nous attendait en arrivant nous choqua. Une foule de gens, retenue sommairement par des cordes tendues entre des poteaux, semblait attendre la descente de l'étoile.

"Ils... attendent leur voeu ?"

Je devais rêver. Comment autant de personnes pouvaient avoir été bernés par ce manipulateur d'Ophiuchus ? Je secouai la tête, incapable de croire ce que je voyais. Puis, un mec en uniforme et masque vint nous voir, en disant d'un ton qui se voulait autoritaire :

"Eh, vous là, rentrez dans le rang si vous voulez re..."

Avant même qu'il n'ait fini sa phrase, deux coups de poing partirent, un en pleine face et un dans les côtes. Le souffle coupé, le Zodiac s'effondra en suffoquant. Un sentiment de fierté et de puissance m'envahit. Je regardai Lina, qui me retourna mon regard. A nous deux, on était capables de changer la situation.

HJ:

~~~~~~

Mysty
Bloquée dans le passé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Stand Up and Fight ! [Bataille Finale : Khaïl/Mysty]   Mer 21 Mai 2014 - 13:41

Surveiller les files de  civils qui voulaient un vœu à Lakit, hein ? Quelle mission… inintéressante. L’ordre avait beau venir de l’Ophiuchus lui-même, Gwenhwyfar ne semblait pas motivée pour mener à bien la mission. Elle voulait combattre, elle. Elle voulait combattre, gagner de l’expérience et de la puissance.  Plus le moment de la Bataille Finale approchait, plus son désir grandissait, pour finalement être réduit à néant par cet ordre de mission.  Mysty, quant à elle, était plutôt contente d’avoir reçu un ordre de l’Ophiuchus, même si, finalement, un bon nombre de sbires avaient reçu la même tâche. Shamhna ? Elle s’en foutait royalement, tant qu’elle pouvait s’amuser.

Elles étaient donc affectées à Lakit, pour s’occuper des gens qui essayeraient de troubler l’ordre. Franchement, c’était marrant : les Zodiacs, ceux qui troublaient l’ordre auparavant, étaient obligés de le faire respecter à présent. Elles étaient au sol, à l’extrémité intérieur de la file –Le côté le plus proche de la place où Ophiuchus , logiquement, trônait-, alors que le Roucarnage et la Libegon observaient les humains depuis les airs, gardant le contact « radio » grâce à la télépathie de la Gardevoir . Ils étaient tous gentils comme de petits moutons, attendant tranquillement le moment où l’étoile descendrait exaucer leurs vœux. Ils étaient tout le contraire de ce qui se produisait dans les autres villes ou dans la périphérie de Lakit, là où les civils se battaient contre les Zodiacs. Qui avait été l’instigateur de cette bataille ? Qui avait porté le premier coup ? Les zodiacs, voulant réduire la force de la police ? Ou bien les civils, ayant mal réagit à l’annonce d’Ophiuchus et ayant suivis Lyndia ? Celle-ci leur avait clairement dit de prendre les armes, alors que le Serpentaire souhaitait éviter les conflits– de ce qu’il avait dit-. Ils possédaient un légendaire que la Zodiac ne possédait pas ? La Team avait Genesect, un pokémon aussi puissant qu’un de ces légendaires, ce qui rééquilibrait la balance des forces.

Mysty attendait tranquillement, debout, caressant son sac. Elle avait dû remplacer ses baies et ses autres objets de soin par les balls de ses alliés. Il y en avait deux de sortis, la dragonne et le rapace, mais le Galeking était resté dans sa ball, pour des raisons pratiques comme le déplacement.

Tout se passait bien jusqu’à ce que Gwen ne reçoive un message télépathique de l’oiseau doré : il avait repéré une altercation à l’autre bout de la file et allait voir cela de plus près. Il arrêta de tourner en rond au-dessus des civils et plongea vers l’entrée de la file, les humains laissant assez de place pour atterrir en voyant l’oiseau doré venir vers eux.  Il claqua du bec, celui-ci étant renforcé et plus long que la normale- mais pas autant que celui d’un Rapasdepic-. Logique, il s’agissait de l’objet Bec pointu. A peine fut arrivé que dans un éclair lumineux arriva la Gardevoir et la Mega-Mysdibule. Mysty portait, bein entendu, sa Mega-Gemme et Gwenhwyfar ne portait pas d’objet. Et tant que l’on parle des objets tenus, autant tous les énumérer : Shamhna portait un grelot-coque, le Galeking une roche royale et enfin, la Libegon un bandeau.

La sorcière soupira, voyant avec ses pouvoirs psychiques la scène : un homme avait frappé un des sbires, visiblement sans raison. Mais la psychiste en trouvait une : simplement provoquer la Team. Elle remarqua également un femme près de l’assaillant. Et pour finir, elle leur adressa un sourire bienveillant.

« Oh, vous ne voulez pas de vœu ? Dommage. » Dit-elle, s’adressant à tous, avant que son sourire ne devienne subitement carnassier. «  Pourquoi frapper un homme ainsi ? Il ne vous a rien fait, à ce que je sache. » Elle dirigea sa main vers la foule, rattrapant sa phrase au dernier moment. « A ce que l’ON sache. Et que fait-on à ceux qui frappent une personne sans raison ? On les puni. »

Elle finit de parler sur ces mots, remarquant leur amie spectrale s’approcher dans une Ombre Portée, en utilisant les ombres des civils pour se déplacer plus vite. Elle apparut finalement derrière le duo, juste devant la foule, les prenant ainsi entre deux feux. Il y avait assez d’espace pour combattre, mais est-ce que le duo osera-t-il vraiment provoquer le combat ?
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Stand Up and Fight ! [Bataille Finale : Khaïl/Mysty]   Mer 21 Mai 2014 - 16:20

Nos deux poings étaient partis simultanément, flanquant l'homme au sol sans respiration, le masque brisé. Mon poing, qui avait visé la tête, était douloureux, mais j'étais prêt à recommencer contre quiconque nous provoquerait.

Atchoum, malgré sa fatigue due au long voyage avec deux personnes sur le dos, poussa un rugissement destiné à apeurer ses prochains adversaires. Soudain, une voix résonna dans nos têtes, et une Gardevoir marcha vers nous.

"Oh, vous ne voulez pas de vœu ? Dommage. Pourquoi frapper un homme ainsi ? Il ne vous a rien fait, à ce que je sache... A ce que l’ON sache. Et que fait-on à ceux qui frappent une personne sans raison ? On les punit."
"Quoi ?! Tu es de leur côté ? Qu'est-ce qu'un Pokémon pourrait trouver d'intéressant à rallier cette bande de terroristes ? C'est insensé !"

Je m'étais mis sur la défensive. "A ce que l'ON sache". La Gardevoir n'était donc pas seule, le Roucarnage chromatique qui venait de se poser non loin de nous était donc de son équipe. Un frisson me parcourut le dos : un autre Pokémon était apparu derrière nous, indécelable. Un coup d'oeil vers l'arrière me permit de déceler un Pokémon Kalosien, une Banshitrouye pour être précis. Aux côtés de la Gardevoir se trouvait également une Mysdibule en forme Méga.

Bon. Ca allait pas être de la tarte s'il allait falloir tous les affronter. Je glissai à Lina :

"On s'occupe de la Psy en premier. Atchoum est trop fatigué pour combattre tout de suite."

D'un geste, je dégainai mes Pokéballs, sans pour autant appeler mes Pokémon tout de suite. J'attendais que quelqu'un fasse un geste offensif le premier pour me lancer dans la bataille.

Shaka, Shiza, Stain et Palabra sentaient mon appréhension depuis l'intérieur de leur ball, et remuaient pour que je les libère. La Gardevoir allait être une menace très importante, il faudrait l'éliminer rapidement en cas d'affrontement. En attendant, j'énumérai dans ma tête les capacités capables de lui infliger de gros dégâts.

~~~~~~

Lina
Survivante Légendaire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Stand Up and Fight ! [Bataille Finale : Khaïl/Mysty]   Sam 24 Mai 2014 - 13:06

Et nous étions finalement arrivés. Lakit. Le lieu de la prophétie. L'Etoile allait descendre ici. Et c'était à cet endroit que le gros des forces Zodiacs s'amassait. Il était l'heure de faire le ménage dans leurs rangs. D'ailleurs, un imbécile s'approcha de nous en nous ordonnant de nous ranger avec les autres, comme des moutons. Hors de question. Et il le comprit rapidement, d'un double coup de poing. Ca en faisait un en moins. Plus que plusieurs dizaines, ou centaines, pour ce que j'en savais. Je croisai le regard de Khaïl. J'y vis ce que je voulais voir. Un regard aussi flamboyant que ses cheveux, et la détermination, la volonté de se battre étaient visibles dans ses yeux.

Néanmoins, nous n’eûmes pas plus de temps pour nous : nous étions déjà cernés. Mais c'était là que les choses devenaient intéressantes. Mais je reteins un rictus de haine en voyant celle qui dirigeait les forces envoyées pour nous arrêter. Une Gardevoir. Comment une créature aussi intelligente pouvait vouloir ça ? Je repensais au sacrifice d'Amor, et la rage m'envahit. A côté de moi, Khaïl ne comprenait pas non plus.

Profitant de ces quelques secondes, j'observais nos adversaires. Quatre Pokémons. Rapidement, je me rendis compte que la plus grande menace, d'un point de vue stratégique serait la Gardevoir. Tant qu'elle serait là, il serait suicidaire d'envoyer Kelaro et Ranculos au combat. Mon amant me glissa la même conclusion à l'oreille : priorité sur la psychiste.

« Nous punir ? Très bien. Venez essayer ! »

J'avais fini ma phrase sur un éclat de voix. C'était la provocation, c'était le début du combat. J'envoyai Hada, Sestican et Fente au combat. Tous, ces trois là comme les deux autres avaient des Baies Sitrus sur eux, afin de leur permettre de se soigner en cas de coup dur.

~~~~~~

Mysty
Bloquée dans le passé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Stand Up and Fight ! [Bataille Finale : Khaïl/Mysty]   Lun 26 Mai 2014 - 10:09

« Quoi ?! Tu es de leur côté ? Qu'est-ce qu'un Pokémon pourrait trouver d'intéressant à rallier cette bande de terroristes ? C'est insensé !
-Et pourtant c’est vrai. »

Ohohohoh. Visiblement, il était plus étonné de voir une Gardevoir dans les rangs de la team Zodiac que d’avoir été encerclé. Comme sa copine, en fait, qui semblait plus enragée que lui. Et plus stupide, aussi. Là où l’homme avait eu la présence d’esprit de garder ses balls dans ses mains, la femme lançait trois de ses pokémons , provoquant ouvertement la sorcière.

« Nous punir ? Très bien. Venez essayer ! »

Mysty porta la main à son sac instinctivement, prête à dégainer la ball du Galeking, mais la sorcière l’arrêta. Gwenhwyfar soupira, observant les trois pokémons qui lui faisaient face. Un Xatu, un Nidorino chromatique ainsi qu’une de ces aberrations de Nymphali. Nan mais, sérieusement, ce pokémon déshonorait les pokémons de type Fée avec ses nœuds à deux balles et sa couleur rose bonbon. Enfin, revenons au constat : Les trois pokémons semblaient plus faibles que l’équipe, ce qui était une bonne chose. Mais ils portaient également des baies Sitrus, élargissant leur durée de vie. La Gardevoir soupira, tendit une main vers la furie qui la provoquait et répondit, tranquillement, ne s’adressant qu’à elle :

«  D’accord. Si c’est ce que vous souhaitez. »

Puis elle changea le lien mental pour parler à ses alliés. Elle demandait d’abord à Mysty de s’éloigner, pour combattre l’homme si jamais il s’avérait trop entreprenant comme sa copine. Puis elle réquisitionna le Roucarnage ainsi que la Banshitrouye pour l’aider à combattre la furie. Le Roucarnage fut le premier à réagir, fondant vers l’évolition pour la frapper d’une Aile d’Acier avant d’aller prendre de l’altitude.  Ensuite ce fut le tour de Shamhna, qui envoya une nuée de spectre vers l’oiseau psychique grâce à Halloween avant d’envoyer sur le Xatu et le Nidorino une salve de Vampigraine. Et enfin, la Gardevoir ferma les yeux,entrant dans une Plénitude, alors que sa corne pectorale brillait.

Pendant ce temps, Mysty était passé à côté, face au jeune homme et brandit également sa ball. Elle attendait que celui-ci lance ses pokémons au combat pour attaquer. La Libegon avait été avertie de la situation et planait au-dessus du combat, prête à soutenir la Mega-Mysdibule. La petite fée observa le roux un instant, avant de se permettre de lui parler, sachant clairement qu’il ne pouvait pas la comprendre sans le lien mental de sa partenaire. Semblant hésitante dans ses propos, mais déterminée sur son visage.

« N..Ne combat pas, je pourrais te faire mal.. »

Dernière édition par Mysty le Sam 7 Juin 2014 - 13:05, édité 1 fois
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Stand Up and Fight ! [Bataille Finale : Khaïl/Mysty]   Ven 6 Juin 2014 - 10:38

Tout s'était déroulé très vite. Dès que Lina avait envoyé ses trois Pokémon sur le terrain, la Gardevoir avait envoyé les "siens" - enfin, il avaient l'air de lui obéir au doigt et à l'oeil en tout cas - au combat. Un Roucarnage avait durci ses ailes pour une Aile d'Acier apparemment, tandis qu'un Banshitrouye harcelait Sestican et Fente de ses attaques Spectre. La Gardevoir, elle, semblait rassembler ses forces.

Le combat était mal parti. Les trois Pokémon de Lina seraient bientôt débordés et frappés dans leurs faiblesses... Il fallait que j'intervienne.

"N..Ne combat pas, je pourrais te faire mal.."

Sans un regard pour la petite voix de la Mysdibule qui avait lancé sa phrase d'un air mal assuré, je brandis à mon tour trois Pokéball bien choisies et les envoyai au combat.

Immédiatement, Palabra, Shiza et Stain surgirent. La Noctali, la Aligatueur et le Mentali se mirent en position de combat, prêts à aider leurs alliés. Voyant le Roucarnage plonger vers le sol pour lancer son attaque, visiblement vers Hada, je lançai :

"Shiza, chope le Roucarnage quand il descend, et empêche-le de redécoller ! Palabra, contre le Banshitrouye ! Stain, protège ta soeur de la Gardevoir !"

Les ordres étaient lancés. Shiza se lança à pleine vitesse et percuta le Nymphali qui, disons-le, aurait parfaitement pu encaisser le coup, et bloqua entre ses mâchoires gelées une aile métallisée du Roucarnage. Elle commença à secouer la tête en tous sens, bien décidée à le déplumer sans le laisser repartir.

Palabra et Stain s'élancèrent à la suite de la Banshitrouye. La Noctali, agile, lança une Feinte à l'encontre de son adversaire spectral, tandis que Stain utilisait Boost pour profiter de l'amélioration mentale de la Gardevoir. Il resta en alerte, gardant un oeil à la fois sur la Banshitrouye qui pourrait lui infliger de gros dégâts et sur la Gardevoir, qui pourrait également blesser sa soeur.

Tandis que l'action se déroulait, Lina lançait ses ordres également. Tous les entraînements que nous avions eu ensemble, tout était nécessaire à ce moment précis. C'était là que tout servirait le plus. Il fallait gagner.

HJ:

~~~~~~

Lina
Survivante Légendaire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Stand Up and Fight ! [Bataille Finale : Khaïl/Mysty]   Sam 7 Juin 2014 - 20:23

Idiots. Ils semblaient avoir l'intention de nous affronter séparément, et la Mysdibule semblait peu motivée : elle regardait Khaïl sans l'attaquer, lui laissant une énorme ouverture. Parce que si la tricéphale rechignait à se battre, ce n'était pas le cas de la Gardevoir : elle nous agressa immédiatement.

Mais contrairement à quelques semaines plus tôt, je n'étais pas désemparée devant une telle situation : j'avais de l'expérience, je savais me battre. Et, mieux, je n'étais pas seule. Khaïl m'avait rejointe dans l'affrontement, envoyant Shiza, Palabra et Stain au combat. L'Aligatueur dégagea Hada de la trajectoire de l'Aile d'Acier du Roucarnage, lui évitant ainsi de subir de lourds dégâts. Mieux, l'oiseau était maintenant cloué au sol, vulnérable. Mais ce n'était pas notre cible principale.

A côté de ça, la Banshitrouye faisait sa maline : elle assaillit Fente d'une horde d'esprits fantomatiques, lui attribuant ainsi le type Spectre. Mais en voyant ça, je n'étais pas restée les bras croisés.

« Vent Arrière ! »

L'ordre, simple, fut exécuté rapidement, avant que la plante ne repasse à l'attaque. A ce moment là, toute mon équipe, et toute celle de Khaïl allait bénéficier d'un bonus en vitesse, nous permettant d'agir avec plus de réactivité, et ainsi d'esquiver plus d'attaques. D'ailleurs, le spectre tenta d'envoyer une salve de Vampigraines sur Sestican et Fente, avec la volonté de les infecter tous les deux, visiblement. Mais la salve n'était pas deux fois plus conséquente, bien au contraire. Et avec le Vent Arrière soufflant de notre côté, il fut aisé d'esquiver.

Le premier assaut avait été bien géré. Cette Gardevoir Zodiac avait une grande gueule, mais jusque là, elle n'avait rien fait. Bien sur, elle donnait les ordres, c'était évident - même si je ne pouvais pas les entendre -, mais le fait était là : nous étions dans une bonne posture.

Mais à présent, c'était à nous de passer à l'attaque.

« Fente, Onde Folie ! Sestican, Puissance et Dard Venin ! Hada, Coud'Main sur Shiza puis Jet de Sable sur le Roucarnage ! »

Objectif numéro un : briser le lien télépathique entre les Pokémons adverses. Si l'hôte de la conversation était en proie à la folie, toute communication serait altérée voire interrompue. A ce moment-là, les adversaires perdraient toute coordination, seraient obligés de communiquer à voix haute, et Khaïl pourrait s'en servir pour les contrer efficacement.

Objectif numéro deux : blesser la psychiste. Le Nidorino se concentra, ses muscles devenant plus tendus. A présent, il était prêt à viser les points faibles de ses adversaires, pouvant ainsi leur infliger des coups critiques. Après ça, il envoya un dard empoisonné en direction de la Gardevoir. Si celle-ci bougeait et esquivait l'onde folie, Sestican viserait la nouvelle localisation de la sorcière. Et si elle ne parvenait pas à se soustraire à l'Onde, alors elle aurait des difficultés à éviter le projectile débordant de venin du Nido.

Objectif numéro trois : clouer définitivement ce piaf au sol. La Nymphali, à côté de l'Aligatueur - celle-ci l'avait juste poussée et non pas envoyée au loin -, tapota doucement le flanc de la crocodile, lui conférant une partie de sa force pour sa prochaine attaque, à savoir le Croc Givre. Nul doute que le Roucarnage souffrirait d'une telle offensive. De plus, profitant qu'il était bloqué à terre, Hada tapa sur le sol, envoya un jet de sable et de poussière dans les yeux de l'oiseau. Même s'il fermait les paupières, les particules se déposeraient dessus, et tomberaient directement dans ses yeux la prochaine fois qu'il les ouvrirait.

J'étais confiante. Nous gagnions. Nous allions les écraser. Ils allaient souffrir. Personne ne pouvait m'empêcher d'atteindre mon but.

~~~~~~

Mysty
Bloquée dans le passé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Stand Up and Fight ! [Bataille Finale : Khaïl/Mysty]   Dim 8 Juin 2014 - 15:41

Et bien, la défense ne se fit pas attendre. Le roux avait littéralement ignoré la Mysdibule et avait envoyé trois pokémons au combat : une Aligatueur, une Noctali et un Mentali. Franchement, c'était la foire aux Evolitions ? Enfin, l'Aligatueur - Aligatueuse ?- alla prendre la place de la Nymphali et pris l'aile d'acier avant de la prendre entre des Crocs-givres. Il y avait peut-être une différence de niveau en faveur du Roucarnage, mais il soufra tout de même et poussa un hurlement en sentant la morsure glacée. Elle voulait ses plumes ? Elle les aurait. Il fit voltiger ses plumes autour de la crocodile, dans une Danse-Plume, souhaitant affaiblir sa puissance de frappe.

Dans le même temps, un Vent Arrière se leva pour aider l'équipe adverse, permettant au Noctali d'aller prendre la Banshitrouye par surprise alors que ses Vampi-graines échouaient lamentablement, alors que la citrouille se prenait la frappe du pokémon des ténèbres. Après celle-ci, la pokémon d'Halloween disparue, préparant une attaque Hantise.

Il ne fallait pas leur laisser prendre l'avantage de la vitesse si facilement et le Roucarnage avait de quoi empêché cela. Il allait leur montrer qui était le maitre du vent, sur ce champ de bataille. Il poussa un autre hurlement, celui-ci plus déterminé en invoquant lui-même un Vent-Arrière. Ou plutôt un Vent Contraire pour contre-balancer celui du Xatu. Mais celui-ci avait duré suffisamment longtemps pour que les ordres de la furie soient exécutés. Tout d'abord, l'Onde-Folie, contrée in-extremis par la même onde venant de la Gardevoir. Ensuite, le Dard-Venin sous Puissance qui, malheureusement, atteignit sa cible -encore une fois la Gardevoir-, dans un point sensible de celle-ci, provoquant un coup critique, en plus de sa faiblesse naturelle, lui arrachant un cri de surprise et de douleur. Mais elle ne se découragea pas pour cela : elle invoqua un pentacle sombre au-dessus de l'oiseau psychique, celui-ci laissant échappé une Ball'ombre qui alla s'abattre à l'endroit où se trouvait sa cible. Enfin, l'Aligatueur reçue le soutien de la Nymphali pour sa morsure, rééquilibrant la balance de la force pour un court instant, avant que la fée aux nœuds envoie une petite vague de poussières vers l'oiseau d'or. Jet de sable qui fut stoppé par un simple mouvement de l'aile libre du Roucarnage.

Et Mysty, que faisait-elle dans tout ce bordel ? Et bien elle était restée sans rien dire quand le jeune homme l'avait ignoré, jusqu'à ce qu'elle ne reçoive un ordre de sa partenaire, juste après la confrontation des Onde-folie. Il était temps de passer à l'attaque. Elle se projeta en se retournant, toutes mâchoires en avant, non pas vers le combat, mais vers celui qui l'avait ignoré quelques secondes plus tôt. Elle ouvrit largement une de ses mâchoires, prête à lui assener une Morsure. Pendant qu'elle se lançait, elle avait lancé la ball du Galeking vers le combat. Celle-ci s'ouvrit, dévoilant le colosse de métal au milieu de la bataille. La seconde des cartes maîtresses, la forteresse, était posée sur le terrain et elle ne manquerait pas de faire comprendre ce nom à ses adversaires. Il n'avait pas besoin de voir ceux-ci, il souhaitait simplement montrer sa force, sa surpuissance, son pouvoir herculéen. Il commença par renforcer sa résistance, déjà énorme, avec un combo de Mur de Fer et de Armure.
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Stand Up and Fight ! [Bataille Finale : Khaïl/Mysty]   Ven 13 Juin 2014 - 9:30

La contre-attaque adverse n'était pas très surprenante. Le Roucarnage tenta d'affaiblir Shiza avec une Danse-Plumes, qui fut contrebalancée provisoirement par le Coup d'Main de Hada. Des plumes plein les yeux et plein la gueule, celle-ci affermit sa prise sur l'aile du Roucarnage, le plus fort possible, jusqu'à la briser si elle le pouvait dans une terrible Mâchouille. Elle commença à secouer la tête dans tous les sens pour déchirer muscles, os et plumes, et ainsi priver le Roucarnage de son atout majeur : le vol.

La Feinte avait touché la Banshitrouye avant qu'elle ne disparaisse à nouveau. Palabra vit la Gardevoir lancer son attaque vers Fente, et comme Shiza un peu plus tôt, le bouscula pour tanker la Ball'Ombre.

L'attaque n'était pas très efficace contre elle, et pourtant elle gémit lorsque la sphère de ténèbres frappa son corps frêle, témoignant de la puissance de la Gardevoir.

"Stain, Prescience ! Palabra, util... argh !"

Une vive douleur à la jambe me fit me retourner. J'avais complètement détourné mon attention de la Méga-Mysdibule - mais d'ailleurs, comment pouvait-elle être Méga sans Dresseur ? - qui en avait profité pour venir me mordiller la jambe.

Enfin, mordiller, elle avait planté les crocs de sa double-mâchoire dans mon mollet, m'empêchant de bouger et de donner mes ordres. Elle avait aussi apparemment libéré un Galeking, qui renforçait ses défenses un peu plus loin. Je donnais deux autres ordres rapidement, sans quitter la Mysdibule du regard :

"Stain, Boost sur le Galeking. Palabra, Grincement sur la Gardevoir."

Aussitôt mes ordres donnés, je pris appui sur ma jambe blessée non sans un serrement de dents, et commençai à flanquer des coups de pied à la Mysdibule. Pas dans ses fausses mâchoires, non, je savais bien que cette partie de son corps n'était pas assez sensible pour ça. Je visai plutôt sa vraie tête, celle que les cornes-mâchoires surplombaient. On allait voir combien de temps cette teigne allait résister à des coups de botte dans la tronche.

"Lâche... moi... saleté !"

~~~~~~

Lina
Survivante Légendaire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Stand Up and Fight ! [Bataille Finale : Khaïl/Mysty]   Sam 21 Juin 2014 - 21:39

Le combat continuait, et je ne me déconcentrais pas. De toute façon, je n'avais pas le temps : les événements s’enchaînaient trop rapidement pour me laisser le temps de souffler.

Les ennemis étant des Pokémons, j'avais du mal à guider Fente pour qu'il combatte à son maximum. Mais heureusement, notre dernier affrontement lui avait permis de gagner en confiance et de mettre en pratique certaines de ses compétences. Aussi, lorsque la saleté de Gardevoir prépara une Ball'Ombre, le Xatu fut capable d'exécuter un Moi d'Abord afin d'utiliser la même technique. Nos heures d'entrainement avaient payé, et j'appréciais de voir ce résultat. Les deux Ball s'entrecroisèrent, tandis que celle de la Gardevoir s'écrasait sur la Noctali, qui sembla souffrir.

Je jetais un coup d'oeil autour de moi. Il fallait faire une percée quelque part, mais je ne savais pas encore où. Soudain, je vis la Mysdibule passer à l'attaque, sur Khaïl, tandis qu'un Galeking avait été libéré. Je poussai un juron à voix basse. Il fallait aller l'aider le plus rapidement possible.

« Hada, Mimi-Queue sur le Roucarnage ! Coup d'Main sur Sestican ! Sestican, défonce moi ce piaf ! »

Ma voix commençait à se perdre dans les aigus. Il fallait que je reste calme et que je me ressaisisse. Je n'avais pas fait tout ça pour perdre contre des Pokémons anarchistes.

La Nymphali montra sa queue souple et rose au Pokémon Vol avant de taper sur l'épaule du Nidorino qui s'élançait déjà vers sa cible. Je ne lui avais pas donné d'ordre pour la simple et bonne raison que je n'avais pas de préférence particulière ; je lui laissais le choix.

Choix qui me surpris, d'ailleurs. Le Pokémon chromatique alla rejoindre Shiza et frappa le Roucarnage doré de toutes ses forces dans un redoutable Fracass'Tête. Je restais sans voix devant ça : une fois de plus, il me montrait qu'il connaissait plus de choses que ce que je soupçonnais. L'attaque, en plus d'être particulièrement puissante, touchait la cible dans sa faiblesse naturelle. Et entre le Coup d'Main, la Puissance, la baisse de défense et les attaques effectuées par Shiza, le piaf risquait bien de ne plus se relever, malgré sa puissance. Par contre, le contrecoup serait terrible pour Sestican.

« Fente, Onde Folie sur la Mysdibule ! »

Je ne pouvais pas me perdre dans la contemplation de la mise à mort du Roucarnage, le combat continuait de faire rage. Mon oiseau runique se tourna vers la créature qui charcutait la jambe de Khaïl et lui envoya une onde. Si elle était affectée, elle serait plus propice à faire n'importe quoi, et donc plus facile à gérer. Et si Sestican avait réussi sa frappe, Shiza se retrouverait sûrement libre pour aller filer un coup de main à son dresseur.

~~~~~~

Mysty
Bloquée dans le passé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Stand Up and Fight ! [Bataille Finale : Khaïl/Mysty]   Mar 24 Juin 2014 - 14:25

Bon sang. Ce combat semblait être le plus difficile de la petite équipe. -agrandie grâce à l'autre trio, mais bon- ces deux humains ne se battaient pas mal, vraiment. La morsure de la Mysdibule avait beau avoir surprit et sûrement blessé le jeune homme, il continuait à donner ses ordres. Une Prescience et encore un de ces Boosts à la Noadkoko, de quoi faire de ce Mentali un mur. Pas aussi résistant que le Galeking, mais quand même. Il y eut également un Grincement de la part du Noctali. C'était presque effrayant comme le son pouvait être guidé à travers ce combat, mais le son atteigne la Gardevoir, la désorientant -Quand on a pas la vue, les autres sens sont plus développés, c'est bien connu- assez pour la faire recevoir la Ball'ombre copié du piaf des village people.

Puis vint la partie dangereuse – dans l'immédiat- de ce tour de combat.

Tout d'abord, la Mimi-queue qui avait réussi à réduire les défenses du Roucarnage, toujours sous l'emprise des crocs de l'alligator. Ensuite, il y eut un coud'main à l'attention du Nidorino, avant que celui-ci ne s'élance sur le Roucarnage dans une puissance charge. Une charge physique ? C'était pour le Galeking, invoqué en milieu de terrain et tout à fait capable de s'interposer. Ce qu'il fit rapidement, la charge rocheuse du mini truc bleu frappant sa cuisse. Il ria bruyamment en sentant le Fracass'tête lui faire à peine une éraflure. Il tourna la tête vers le Nidorino chromatique, les yeux pétillants d'un certain sadisme, pour s'adresser à lui :

" Je vais te montrer une vraie attaque."

A peine eut-il terminé sa phrase qu'il se retourna violemment, dans une Queue de fer. La capacité avait beau manqué de précision, la proximité l'équilibrera. Et si la frappe faisait mouche, il était très probable que le Nidorino apprenne à voler. D'ailleurs, ce Fracass'tête allait peut-être aider le Roucarnage à se défaire de cette Aligatueuse qui lui faisait un trop gros câlin. Il allait reprendre la dernière attaque qui l'avait ciblé et la renvoyer, avec Mimique, non pas sur le Nidorino qui était encore trop loin, mais le pokémon eau qui lui mâchouillait l'aile. Il concentra donc son énergie avant de donner lui-même un grand coup de crâne à l'Aligatueur. Il espérait qu'ainsi, elle allait lâcher prise.

Pendant ce temps, la Mysdibule avait changé de technique, sans lâcher la jambe de l'homme malgré les coups sur sa figure. Au contraire, elle devait tenir et elle resserrait sa poigne. Pour sa nouvelle technique, il lui suffisait de libérer du poison par ses dents. En gros c'était un Crochet-Venin qui avait une chance d'empoisonner gravement l'humain. Et le fait que les crocs empoisonnés de la Mega-Mysdibule restent dans la chair du roux facilitait la progression des toxines. Malheureusement, il y eut un contre-temps. Le Xatu avait envoyé une Onde-folie vers Mysty et celle-ci ne pu l'éviter malgré les avertissements de la Gardevoir qui, elle avait entendu les directives. Elle entre donc dans une sorte de folie, cherchant à sa focaliser sur le combat qu'elle menait, malgré le fait qu'elle sentait que son cerveau risquait d'exploser à tout moment. Ne plus bouger, rester dans cette position. Oui, c'était cela qu'il fallait faire. Malheureusement, les coups de l'humain n'arrangeait pas cela. Elle avait envie de lui mettre un Ultima-poing dans les poké-boules. Et pourquoi il tombait pas K.O. , cet humain ?! Elle lâcha sa prise subitement, et chercha à charger le service trois pièces du roux sans succès. Elle se prit les pieds et tomba la tête la première sur le sol, sanglotant.

Et encore pendant ce temps -oui, ça revient beaucoup-, la Gardevoir se concentrait sur son combat. Il y avait ces tanks, ce Mentali et ses boosts, ce Xatu avec ses techniques chiantes... Il fallait les éliminer rapidement. Elle se concentra une nouvelle fois dans une Plénitude avant d'invoquer un cercle d'enchantement jaune au dessus de l'oiseau indien. Celui-ci libéra une Onde-de-choc, boosté par les deux précédentes Plénitude et frappant dans la faiblesse de l'oiseau. Elle espérait que cela suffise à le mettre à mal.

Et encore, encore, pendant ce temps, Shamhna savait exactement ce qu'elle avait à faire. Le Roucarnage, le Galeking et la Gardevoir s'occupaient des pokémons. Mysty s'occupait du dresseur et elle... Elle allait s'occuper de la dresseuse. Elle réapparu donc, dans le dos de la blonde, un peu en hauteur, pour frapper en diagonal avec ses fesses. Elle allait lui tomber dessus, littéralement.Et en plus, si ça marchait, le Grelot-coque lui redonnerait de l'énergie.Et tout ça par surprise, sans bruits. Et comme si ça suffisait pas, elle crachait de la bouche sur son ventre une petite nuée de Vampigraine sur la partie haute du corps de la jeune femme -Tête, dos, épaules-. Celles-là, elles allaient faire effet, bon sang !
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Stand Up and Fight ! [Bataille Finale : Khaïl/Mysty]   Jeu 26 Juin 2014 - 18:52

Ca se passait mal. Pour nos Pokémon, alors que tout semblait se dérouler parfaitement, soudain, avec l'arrivée du Galeking, ça tournait au vinaigre.

L'attaque de Sestican destinée au Roucarnage se heurta au mur de métal dressé devant lui, et celui-ci tenta de lui asséner un monstrueux coup de queue. Le Roucarnage profita de l'attaque ratée du Nidorino pour la copier avec Mimique, et lorsque je vis ses yeux s'illuminer de la façon caractéristique de cette attaque, il était trop tard. Le coup de tête frappa Shiza dans le ventre, et la douleur la fit ployer, puis lâcher prise. Pliée en deux, elle tentait de retrouver son souffle... Le Roucarnage ne bougeait plus.

"Merde... Shiza... Arg..."

Mes coups de pieds dans la tête de la Mysdibule se faisaient moins forts, et la douleur de ma jambe semblait se répandre dans tout mon corps. Un liquide gluant et violacé se dégageait de ses dents, et imprégnait directement la blessure... La garce. Elle venait de m'injecter du poison.

Vite. Réagir. Rouer de coups un Pokémon de type Acier n'était pas très utile, et mes forces diminuaient. Il fallait quelque chose de plus efficace rapidement. D'un geste vif, j'enlevai ma ceinture, et la passai d'un coup autour du cou de la Mysdibule, avant de commencer à serrer de toutes mes forces.

"LACHE... MOI !!"

Je hurlai sous le coup de la douleur et de l'effort. La partie "forte" d'un tel Pokémon se situait dans ses fausses mâchoires. Sans me lâcher, elle n'avait aucune chance de pouvoir se défaire de la ceinture qui l'étranglait.

Le combat continuait sans moi. Mes Pokémon savaient se battre seuls. Stain courut vers sa soeur, à qui il donna un petit coup de pattes, boostant temporairement son attaque grâce à Coup d'Main. Puis ses yeux s'illuminèrent, envoyant vers la psychiste un Choc Mental.

L'attaque était dérisoire, voire ridicule. Ce qui ne l'était pas en revanche, c'était la Noctali qui avait bondi de toute sa vitesse vers la Gardevoir, prête à lui infliger une Assurance.

Shiza se releva enfin. L'air un peu hagard, elle observa le combat une seconde, puis prépara une attaque qui allait faire mal. Ses joues se gonflèrent, puis trois ondes aqueuses jaillirent de sa bouche pour foncer vers le Galeking en une puissante Vibraqua. Le Mur de Fer et l'Armure n'auraient pas d'effet pour contrer une telle attaque, qui frappait droit dans ses faiblesses naturelles...

~~~~~~

Lina
Survivante Légendaire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Stand Up and Fight ! [Bataille Finale : Khaïl/Mysty]   Sam 28 Juin 2014 - 18:06

Jamais je n'aurais imaginé qu'un Galeking puisse se déplacer aussi rapidement, et arrive à prendre Sestican de vitesse. Mais bon, ça devait être à cause de la différence de niveau. Quoi qu'il en soit, le Fracass'Tête ne toucha pas le Roucarnage, mais celui-ci ne supporta plus le traitement que lui infligeait Shiza depuis le début du combat, et s'effondra, vaincu. En parallèle, l'attaque du Nidorino se heurta au mur de fer qu'était le Galeking. Heureusement, les dégâts dus au recul était proportionnels aux dommages infligés. En l'occurrence, c'était ridiculement faible.

Voyant l'attaque qui arrivait, Sestican se plaqua à terre, espérant ainsi passer en dessous de la Queue de Fer. Succès mitigé. Il fut touché, mais ayant baissé son centre de gravité, il ne fut pas projeté en l'air. Il savait que je n'avais absolument pas le temps de le guider action par action, mais nos entraînements avaient porté leurs fruits : le chromatique se redressa, tant bien que mal, et frappa le colosse de fer d'un Double pied. Un sourire satisfait se dessina sur mon visage : c'est un bon choix. Malgré la défense monstrueuse du Galeking, l'attaque frapperait dans sa double faiblesse. De plus, la Puissance utilisée plus tôt donnerait des chances au Nidorino de toucher son adversaire dans des zones vitales, ignorant ainsi les augmentations de défense du monstre d'acier.

Je vis la Gardevoir commencer à briller, signe d'une attaque électrique à venir. Il n'y avait pas besoin d'être un génie pour savoir qui était la cible : depuis le début, Fente s'opposait à la psychiste et lui donnait du fil à retordre, il était normal qu'elle tente de l'amener à terre. Mais je n'allais pas la laisser faire !

« Fente, Téléport ! »

Le Xatu disparût au moment où l'éclair frappait son ancienne position. Je le vis réapparaître dans le dos de son adversaire, et l'attaquer d'un Picpic avant que les évolitions de Khaïl n’enchaînent.

J'allais dire à Hada de les rejoindre, mais une douleur brutale m'envahit au niveau du dos. Je tombais à genoux. Saloperie. Ça devait être la Banshitrouye qui avait décidé de me prendre pour cible. Et comme si la douleur n'était pas suffisante, la plante profita des ouvertures créées dans mon haut pour m'asperger de vampigraines. Déjà, je sentais les petites graines mordre ma peau et tenter de se planter dans mon corps. Le point positif était que je n'avais pas la même composition qu'un Pokémon, elles auraient plus de mal à se planter. Le plus grand risque était qu'à force de perdre des forces, je finisse par m'évanouir. Il était peu probable que je meure à cause de ça, mais tout de même, il fallait faire attention.

« HADA, aide moi ! »

La Nymphali, heureusement pas loin, s'élança sur le spectre, l'attaquant d'un Vampibaiser, avant d'enchaîner par un Vent Féérique à bout portant. Même si les attaques ne frappaient pas les faiblesses naturelles de mon agresseur, elles étaient améliorées par le type Fée d'Hada. En théorie ça serait suffisant pour l'éloigner de moi. Je m'occuperais des vampigraines plus tard.

~~~~~~

Mysty
Bloquée dans le passé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Stand Up and Fight ! [Bataille Finale : Khaïl/Mysty]   Dim 29 Juin 2014 - 9:11

Raah ! Ce fichu Nidorino tenait le coup et ne volait pas ! Voilà qui était rageant pour l'énorme masse de fer et de muscles. Comment il avait fait, bon sang ?! Et en plus, le Nidorino en profitait pour l'attaquer en traitre. Heureusement, il ne découvrit pas les points faibles du colosse de fer à ce moment là, laissant les plaques de fer de celui-ci encaisser les deux coups. Rah, il n'allait pas se laisser faire ! Il ne pouvait pas le toucher à coup de poings, de griffes ou de cornes, étant donné que le Nidorino était plutôt petit – en rapport à lui-, mais il pouvait l'électrocuter ! Merci la CT d'Aklinh. Malheureusement, il n'eut pas le temps de lancer sa technique que voilà qu'il sentait des violents coups. Un Vibraqua ? Ca allait mal... L'Aligatueur était trop loin pour la terminer avec un Fracass'tête, mais s'il la laissait faire, il allait se faire descendre à coup d'attaques aquatiques. Et ce petit Nidorino, trop petit pour que le Galeking se penche suffisamment pour lui donner un coup de cornes... Bon. Il n'allait pas réfléchir cent-sept ans. Suite à l'attaque Combat du Nidorino, il se délesta en lançant Allègement, laissant tomber des plaques de fer obsolètes, avant de foncer vers l'Aligatueur dans une Tête de Fer. Il espérait que son Allegement allait être suffisant pour prendre de vitesse le crocodile.

Et pendant ce temps, la Gardevoir se faisait assaillir. C'était prévisible. Et ça lui plaisait. Il y allait au moins y avoir un K.O. Elle ne cherchera même pas à éviter les coups, au contraire, elle les accueillera avec plaisir, en Prélevant un peu de Destin. Elle encaissa donc le Choc Mental sans trop broncher, l'aura du Prélevement de Destin se faisant plus dense. Tant qu'elle n'attaquait pas, celui qui la mettait K.O. subirait un violent choc. Ce fut ensuite le tour du Pic-pic suivit de près par l'Assurance et... franchement, elle ne savait pas laquelle attaque avait eut raison d'elle. Dans tout les cas, il y aurait un K.O dans les rangs adverses, c'était le principal. Mais sa perte de conscience signait également la fin du lien psychique entre les combattants, ce qui était mauvais signe pour la suite du combat.

Quant aux attaques de la Banshitrouye, elles avaient touchées, pour le plus grand désespoir de la blonde. Malheureusement, le temps que la citrouille ne se relève de son attaque, l’aberration rose venait lui donner un Vampi-baiser avant de lui lancer un Vent Féérique, la dégageant ainsi de sa maitresse. Ah la la. Elle se releva, mécontente de cette contre-attaque, avant de cracher une petite vague de liquide violet, un Toxik, vers l'evolition et la furie. Et puis, elle avait besoin de soin. Elle envoya donc également quelques salves de Balles-graines pour restaurer son énergie grâce au Grelot.

Pendant ce temps, le roux cherchait à étrangler la Mega-Mysdibule avec sa ceinture. Elle chercha à se défaire de celui-ci, mais se résigna et le lâcha, tombant au sol et suffoquant, le regard suppliant pointé vers le roux à la ceinture.

HRP:

Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Stand Up and Fight ! [Bataille Finale : Khaïl/Mysty]   Dim 29 Juin 2014 - 13:41

La Méga-Mysdibule me lâcha enfin. Je relâchai ma prise sur ma ceinture et lui collai un dernier coup de pied pour l'éloigner de moi, épuisé. Elle s'écroula au sol, suffocante, en me regardant avec des yeux qui puaient la Croco-Larme. Ma respiration se faisait saccadée, elle aussi, à cause du poison qui déchirait ma jambe. Je la toisai une seconde, puis libérai un autre Pokémon.

Atchoum apparut sur le terrain, immense et menaçant malgré sa fatigue due au vol. Il dominait de toute sa hauteur la Mysdibule au sol, et même s'il n'était pas Méga-Evolué, il pouvait sans problème en finir avec elle.

Et c'est ce qu'il fit. Sans que j'aie besoin de lui parler, il ouvrir en grand sa gueule, et déchaîna ses mâchoires enflammées dans un terrible Croc-Feu sur la Fée encore au sol, qui ne pouvait pas faire grand-chose pour l'éviter.

Il fallait que je reporte mon attention sur le combat. Shiza était aux prises avec un Galeking qui faisait deux fois sa taille. Ayant compris sa manoeuvre d'Allègement, elle concentra son énergie et invoqua une vague immense qui jaillit de son corps au moment où le colosse de métal fondait sur elle. Le Surf, placé à bout portant, était cependant assez éloigné du reste du combat pour ne blesser personne d'autre.

Malheureusement. Car Lina aurait bien eu besoin d'un coup de main. La citrouille hantée décida de lancer une attaque fourbe, un Toxik apparemment, en direction de la blonde et de sa Fée... Dans le même temps, la Gardevoir tomba.

J'eus le temps de voir une aura noire émaner d'elle, sombre et insidieuse, comme une fumée huileuse et grasse, qui s'était répandue parmi nos trois Pokémon. Un Prélèvement du Destin... L'attaque la plus fourbe, la plus nuisible et la plus lâche de tous les combats Pokémon. L'adversaire, sachant qu'il ne pourrait plus combattre, décidait d'éliminer quelqu'un, de l'emporter dans la tombe avec lui.

Il y eut une seconde de battement lorsque la Gardevoir s'effondra. Stain, Palabra et Fente avaient compris que l'un d'entre eux ne se relèverait pas. Les fumerolles noirâtres s'élevèrent du corps de la psychiste, avant de filer vers l'oiseau-totem, qui n'eut que le temps de fermer les yeux avant de s'effondrer à son tour.

Je serrai les dents, autant par douleur que par dépit. Le combat tournait plutôt en notre faveur, mais voir nos alliés et amis s'effondrer n'était pas une partie de plaisir. Je tournai la tête vers Atchoum, qui avait encore des flammes entre les dents. Il m'observait d'un air inquiet à cause de ma blessure ouverte et encore suintante de poison.

"Va aider Shiza, je me débrouille."

Il hésita une seconde, puis hocha la tête, et prit son envol. Je sentis qu'il n'était vraiment pas au mieux de sa forme, mais il fallait l'aider. Au pire, Shaka était encore en pleine forme dans sa Pokéball, mais je la gardais en cas d'urgence. Restaient les deux évolitions.

"Palabra ! Stain ! Revenez aider Lina !"

La Prescience qu'avait lancé Stain quelques minutes plus tôt frapperait bientôt. Eloignés du coeur du combat, ils s'élancèrent tous les deux, Palabra un peu moins vivement que son frère, mais prêts à terminer ce combat.

~~~~~~

Lina
Survivante Légendaire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Stand Up and Fight ! [Bataille Finale : Khaïl/Mysty]   Lun 30 Juin 2014 - 18:01

Même si l'attaque de Sestican semblait avoir manqué de Puissance, elle avait du être gênante, vu que le Galeking semblait furax. Et d'ailleurs, son attention fut détournée par Shiza, permettant au Nidorino d'échapper à une violente contre-attaque. Malheureusement, l'Aligatueur risquait de ne pas s'en sortir aussi bien.

Du coin de l’œil, je vis la Gardevoir s'effondrer, enfin. Le lien télépathique était rompu. S'ils voulaient continuer à communiquer, leurs paroles risquaient d'être interceptées par Khaïl ou nos Pokémons, perdant ainsi l'effet de surprise. Et sans cohésion... ils n'avaient aucune chance. Par contre, le nuage sombre qui se dégagea de la psychiste était de mauvais augure. De ce que je savais, c'était un Prélèvement Destin : l'un de nos Pokémons était destiné à sombrer avec la Gardevoir.

Peut-être par sécurité, ou par instinct, Fente leva ses ailes en l'air, demandant un Voeu. Je n'en connaissais pas encore la cible, mais je savais que ce n'était pas lui : il était en pleine forme. Du moins, jusqu'à ce qu'il s'effondre, terrassé par le nuage spectral.

Un couinement ramena mon attention sur ce qu'il se passait à côté. Hada se tenait recroquevillée entre la Banshitrouye et moi. Visiblement, elle avait encaissé une attaque pour moi. Vu la teinte qu'elle prit, c'est probablement un Toxik. Et si elle avait encaissé, c'était parce qu'elle savait pertinemment que ça n'avait aucune importance.

« Régénération ! »

En parallèle, je vis une forme floue foncer vers la Banshitrouye qui n'arrêtait pas de nous harceler depuis tout à l'heure. C'était Sestican, utilisant Coup Bas vers son adversaire. Nul doute que ça ferait mal. Après les multiples coups reçus, peut-être même que ça serait suffisant pour l'achever. Tout dépendrait probablement des chances qu'avaient le Pokémon Poison de toucher un point faible.

Croisant le Nidorino chromatique, des Balles Graines vinrent s'écraser contre la Nymphali, celle-ci continuant à jouer son rôle de mur, et de protectrice.

Je saisis la ball de Ranculos et le libérai.

« Puissance, Double Pied sur le Galeking ! Hada, tente d'enlever les vampigraines, s'il te plait. »

Déjà, la tête me tournait légèrement. Il était temps de faire quelque chose pour retirer les vampires qui me suçaient mes forces. La Nymphali s'approcha de moi, alors que je relevais mes cheveux afin de lui laisser le champ libre. Du bout des pattes et des dents, elle s'appliqua à en retirer le plus possible, sans me blesser.

En parallèle, le coq de combat se préparait à aller briser l'armure d'acier du colosse. Tout comme Sestican, il avait la possibilité de passer à travers les défenses renforcées de sa cible. Mais contrairement au Nidorino, il était du même type que l'attaque, il maîtrisait donc mieux son attaque qui en devenait plus puissante.

~~~~~~

Mysty
Bloquée dans le passé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Stand Up and Fight ! [Bataille Finale : Khaïl/Mysty]   Mar 1 Juil 2014 - 16:04

Et ce fut l'hécatombe. Tout d’abord, le roux profita de la position de faiblesse de la Mysdibule pour libérer son Dracaufeu pour qu'il lui assène un puissant Croc-feu. Bien sûr, Mysty ne put faire que encaisser le coup, avec sa confusion, avant de tomber, inconsciente, sur le sol, lorsque le dragon la lâcha. Ensuite, ce fut le tour du Galeking de prendre une puissante attaque : un Surf. Il encaissa l'attaque, passant au travers sans dévier sa charge, infligeant de gros dégâts à l'Aligatueur. Il y eut quelques micro-secondes d'attente avant que le Galeking ne porte une deuxième attaque, celle-ci beaucoup plus puissante que la précédente : Effort. Il avait déjà reçu un bon paquet d'attaques puissantes, alors il allait utiliser toute la douleur qu'il avait ressenti pour une dernière frappe, un dernier coup d'éclat. Il se couvrit d'une épaisse couche d'aura bordeaux avant de charger violemment l'alligator avant son épaule. Il se devait de mettre au moins un de ses adversaires au tapis avec lui. Il eut à peine terminé sa charge qu'il sentait deux coups de pieds dans son dos, bien plus puissants que ceux du Nidorino. Cela le fit s’effondrer, à bout de force.

Et pendant ce temps, la Banshitrouye rageait. Non pas parce que ses alliés tombaient, elle s'en fichait. Non, çe qui la faisait rager, c'était de voir la Nymphali se laver si facilement du poison. Et de ne pas avoir l'occasion de lancer ses salves de Balles-graines, à cause du Nidorino qui la chargea par surprise avec un Coup-bas. Le salaud. Ainsi, elle n'avait pas le temps de lancer un Prélèvement du Destin. Et elle ne pouvait pas non plus survivre, malgré les Vampigraines et le Grelot. Elle tomba donc elle aussi. Le combat était fini.

Ou pas.

La Libegon, qui surveillait le combat des airs avait vu ses alliés tomber. Elle savait qu'elle aurait dû y aller dès le début de la confrontation, bon sang. Elle descendit donc en piqué vers le combat, non pas pour attaquer, mais pour aller à la rencontre de la petite Mysdibule au sol. Elle se plaça devant celle-ci, pour la protéger, avant de hurler vers le groupe ennemi, en particulier vers les pokémons adverses.

«  STOP ! Nous allons partir ! S'il vous plait, ne nous faite pas plus de mal ! Mysty a peut-être fait une erreur en rejoignant cette organisation, en rencontrant ces pokémons et en nous entrainant dans cette bataille, mais elle voulait simplement réaliser le rêve de son défunt dresseur ! Laissez-nous partir, s'il vous plait... »

Sa voix se fit plus basse alors qu'elle toisait le groupe ennemi. Allaient-ils la croire ? Si ce n'était pas le cas, c'en serait fini d'elle aussi. Ils avaient l'avantage du nombre, largement. Elle serait les dents, prête à encaisser les coups, sous les regards interrogateurs des civils qui avaient suivi le combat.
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Stand Up and Fight ! [Bataille Finale : Khaïl/Mysty]   Dim 6 Juil 2014 - 11:35

Shiza était en difficulté. Son Surf n'avait pas stoppé la course du colosse de métal, et celui-ci lui colla un énorme coup de boule entre les deux yeux qui la fit vaciller.

Elle ne supporterait pas le prochain coup. Atchoum le sentit instantanément. Alors que le Galeking s'auréolait de violet, il fonça et bouscula Shiza de toutes ses forces. Le coup d'épaule destiné à l'alligator fit s'enfoncer sa cage thoracique, chassant tout l'air de ses poumons, et envoya le Dracaufeu valdinguer à plusieurs mètres. Il roula dans la poussière jusqu'à un poteau qui l'arrêta brutalement et ne bougea plus.

Shiza se redressa difficilement, et ses yeux s'agrandirent de peur lorsqu'elle vit le corps inerte du Dracaufeu qui gisait. Le Galeking, frappé dans le dos par Ranculos, s'écroula à quelques centimètres d'elle, mais elle ne réagit pas. Elle n'avait plus la force de marcher. Elle ne pouvait pas aller lui porter secours, alors que lui l'avait sauvée. Elle reposa la tête, les narines irritées par la poussière que la chute du géant de métal avait soulevée. Plus la force de se lever. Plus la force de desserrer les mâchoires... Elle ferma les yeux.

Une forme massive descendit du ciel, et en moins d'une seconde, s'écrasa au sol. Ou plutôt, atterrit juste devant moi, protégeant de son corps la Mysdibule encore au sol. L'onde de choc dégagée me fit trébucher, et je me retrouvai les fesses par terre juste en face d'elle. Avant que j'aie pu réagir, elle hurla :

"STOP ! Nous allons partir ! S'il vous plait, ne nous faite pas plus de mal ! Mysty a peut-être fait une erreur en rejoignant cette organisation, en rencontrant ces pokémons et en nous entrainant dans cette bataille, mais elle voulait simplement réaliser le rêve de son défunt dresseur ! Laissez-nous partir, s'il vous plait..."

Pour Lina et tous les autres humains qui pourraient l'entendre, sa tirade ressemblait plutôt à une série de grognements et de cris bestiaux. Dresseur défunt ? Ca expliquait probablement la Méga-Evolution... Puisqu'elle ne reprenait pas sa forme originelle.

J'observai Lina. Elle semblait pâle, mais les graines plantées dans son dos tombaient les unes après les autres sous les coups de pattes de la Nymphali, privées de leur lanceur. Je lui fis un signe de tête pour approuver les dires de la Libégon, et répondis :

"Emmène tes compagnons et allez-vous en."

Le grand Pokémon ne devait pas s'attendre à ce que je prenne la parole, mais ma voix résonna dans le presque-silence qui s'était créé autour de nous. Même éloigné de la partie dense de la foule, notre combat avait attiré des regards. Et pas que des bienveillants, au contraire. Immédiatement après ma phrase, comme s'ils n'attendaient que ça pour surgir, une troupe de Zodiacs masqués déboula d'une ruelle. Ils devaient être une dizaine, armés de matraques et de Pokéballs, menaçants. L'un d'eux nous toisa, pointa sa matraque en avant et lança :

"Ces Pokémon font partie de notre organisation, et vous vous êtes opposés à nous ! Nous sommes chargés d'éloigner les fauteurs de trouble. Alors c'est vous qui allez partir, ou sinon nous allons devoir..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que tout son corps se tendit, comme frappé par la foudre. Ses collègues le regardèrent sans comprendre. Ses yeux étaient illuminés de bleu, comme le reste de son corps, et soudainement, il s'écroula au sol sans un mot.

Il y eut une seconde de silence total. Puis ce fut le chaos. Les Zodiacs paniquèrent. Ils s'enfuirent par la ruelle d'où ils étaient venus, emportant le corps de leur collègue, laissant la Libégon à son sort.

Je mis plusieurs secondes à comprendre ce qui venait de se passer. La Prescience... Les malfrats étaient arrivés au mauvais endroit au mauvais moment, mais si ça n'avait pas été eux, la Libégon l'aurait encaissé. Ce qui aurait induit encore un combat, et nos Pokémon ne l'auraient pas supporté...

Je me relevai, les mains en évidence pour que le dragon ne se méprenne pas sur mes intentions.

"Allez-vous en, mais ne vous approchez plus des combats. Et trouvez un autre moyen de réaliser ce rêve qu'un conte de fées inventé par des terroristes..."

~~~~~~

Lina
Survivante Légendaire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Stand Up and Fight ! [Bataille Finale : Khaïl/Mysty]   Dim 6 Juil 2014 - 15:36

C'était terminé. Ces dernières actions avaient été le coup de grâce pour les Pokémons Zodiacs. Tous s'effondraient, les uns après les autres. Un sourire satisfait étira mon visage alors qu'Hada terminait de me débarrasser des Vampigraines. De notre côté, nous avions deux pertes à déplorer : Fente et Atchoum, celui-ci s'étant interposé pour protéger Shiza d'un puissant Effort. Quelques instants après, le Voeu du Xatu se réalisa, soignant l'Aligatueur qui se précipita aux côtés du Dracaufeu.

De mon côté, je regardais le Libégon qui venait d'atterrir : celui-ci piailla dans sa langue, et Khaïl y répondit. Mais je n'y prêtais pas particulièrement attention : une douleur lancinante venait de me prendre au niveau du bas-ventre. Je fermais les yeux, l'espace d'un instant. Ce n'était pas le moment de souffrir, j'avais une mission à accomplir !

Lorsque je rouvris les yeux, je me rendis compte que plus de temps s'était écoulé que ce que je pensais. Khaïl venait juste de finir de parler, et la foule s'était dispersée. Je me relevai, péniblement, et m'approchai de mon amant. Fouillant de mes vêtements, je sortis l'unique antidote que nous avions en notre possession. En théorie, même si ce n'était pas un Pokémon, ça devrait fonctionner suffisamment bien. Un tour au centre Pokémon aurait été préférable, mais nous n'avions pas le temps. Il allait devoir tenir avec ça pour le moment.

« Tiens, soigne ça. C'est pas le moment de flancher, on a encore de la route à faire. »

Avec Atchoum K.O., il ne pouvait même pas faire demi-tour aussi facilement. On était obligés d'avancer, ce qui, il faut l'avouer, m'arrangeait bien.

Hada ne semblait pas avoir trop souffert, Ranculos n'avait pas été touché, en revanche, Sestican avait encaissé une puissante attaque du Galeking. Malgré ça, je décidai de ne pas ordonner à Hada de le soigner, il me restait un unique Voeu, et on risquait d'en avoir besoin plus tard.

Amor, j'arrive.
HRP:

~~~~~~

Mysty
Bloquée dans le passé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Stand Up and Fight ! [Bataille Finale : Khaïl/Mysty]   Lun 7 Juil 2014 - 14:49

La cible de l'Effort avait été déviée, mais il y avait tout de même un K.O, celui du dragon venu aider l'alligator. Tant mieux, le Galeking se fichait de la cible, du moment qu'elle succombait. Mais le combat était fini, la Libegon avait signé la fin de celui-ci, avec ses paroles. D'ailleurs, celui qui contre-signa cette fin n'était pas un pokémon, comme elle osait l’espérer, mais l'humain aux cheveux roux. Il était d'accord. Mais la dragonne n'eut même pas le temps de se retourner pour récupérer le sac contenant les balls de ses alliés que des Zodiacs accouraient. C'était prévisible, après tout. Une unité avait été décimée, ils en envoyaient une autre en renfort. Un des hommes commença à parler, alors que la Libegon se préparait à un combat. Elle voulait seulement porter secours à Mysty et ses alliés, avant de partir. Mais si les Zodiacs ne la laissaient pas faire, ils allaient en subir les lourdes conséquences... D'ailleurs, elle n'eut même pas l'occasion de porter un coup que celui qui semblait être le chef de ce groupe se tendait subitement avant de tomber, avant de laisser un petit temps de flottement. Puis le chaos. Les sbires s'enfuyaient vers la rue d'où ils venaient, emportant le corps inanimé de leur compagnon avec eux.

Après cela, le roux se releva doucement, présentant ses mains vides à la dragonne et lui demandant de partir et de trouver un autre moyen de réaliser le rêve de son défunt dresseur. De toute façon, ils n'avaient pas d'autres choix, à présent. Continuer de combattre serait trop dangereux, sachant qu'ils n'avaient aucuns médicaments. Elle hocha donc doucement la tête, avant de se retourner doucement vers la Mysdibule et le sac tombé à côté d'elle après le coup du Dracaufeu. Elle se pencha toujours avec douceur et laissa rouler les balls hors du morceau de tissu. Elle les prit une par une, rappelant ses alliés dans celles-ci. Hors mis la Gardevoir, qui avait refusée d'avoir une de ces sphères bicolores. Tant pis. La Libegon la prit à bout de bras, après avoir prit le sac. Cela fait, elle battit une fois des ailes, sans prêter attention au couple de dresseur. Elle ne pouvait plus se permettre d'aller à un des camps de la team pour soigner ses alliés, ils étaient maintenant des déserteurs. Mais un centre pokémon ne les accepterait sûrement pas non plus. Il fallait donc trouver un autre moyen de les soigner.
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Stand Up and Fight ! [Bataille Finale : Khaïl/Mysty]   Lun 7 Juil 2014 - 16:54

Etat des Lieux:

~~~~~~

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stand Up and Fight ! [Bataille Finale : Khaïl/Mysty]   

Stand Up and Fight ! [Bataille Finale : Khaïl/Mysty]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1