Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un évènement imprévu [Bataille Finalle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Ivo Robotnik
Génie de la robotique / Commandant Taurus
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Un évènement imprévu [Bataille Finalle]   Mer 21 Mai 2014 - 9:39

Dans une cave d’un immeuble de Megapagopolis, se tenait un mystérieux laboratoire, dans lequel se tenait droit Ivo Robotnik. Il avait caché cet endroit à la Team Zodiac afin de pouvoir être seul par moment, et surtout pour pouvoir agir sans que Ophiuchus soit directement au courant. Une sorte de maison… Car même si ici il n’avait rien fait, il n’aimait pas s’afficher en public, de peur que quelqu’un ne le reconnaisse et que du coup ça dégénère. De plus, ça lui permettait d’agir selon sa propre volonté et non pour le compte de la Zodiac. Et c’est que le docteur s’était précipité après avoir reçu les ordres du maitre, sans pour autant lui désobéir.

Ainsi le plan final venait d’être lancé, le plan qui a pour objectif de réveiller l’étoile de Sydarta, le plan d’une personne dont les intentions lui sont inconnues… Bien sur ce dernier point ne le surprenait pas vraiment, Ophiuchus n’en avait jamais parlé devant quiconque et de plus, Ivo avait toujours gardé une certaine distance avec lui, de ce fait ils ne se faisaient pas confiance mutuellement. Cette situation ne le dérangeait, il n’aurait aucune raison d’avoir des scrupules à faire ce qu’il était en train de faire… Sans compter que de base il n’en a presque jamais. Enfin il était temps d’agir.

Il prit une chaise et s’assit devant un écran géant. Usant de ses deux mains il tapa plusieurs lignes à la vitesse de l’éclair, sans jamais revenir en arrière. Il avançait dans son action, et au bout de quelques minutes, il appuya sur une touche et s’arrêta, il venait d’envoyer un mail à une personne.

Selon lui, cette personne allait rapidement venir le voir, et tout était prévu à cet effet. Porte blindé pour pas qu’elle puisse partir, ondes brouillés pour pas qu’elle puisse téléphoner… Sans oublier le plus important : café, thé, chaises, viennoiseries. Car il faut traiter ses invités avec respect. Il fallait que tout soit préparé, car le destin de l’île, voir plus encore, était en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire
avatar

Messages : 718
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un évènement imprévu [Bataille Finalle]   Mer 21 Mai 2014 - 9:50

Tout juste avait-elle diffusé son message et quitté son appartement que Lyndia avait profité du parcours pour décimer quelques sbires et quelques véhicules Zodiacs qui trainaient ça et là. A sa grande joie, les dresseurs et forces de la Ligue avaient répondus présents à son appel, et cela se voyait. Malheureusement, la Team Zodiac avait l'avantage du nombre, l'avantage de la surprise. Il faudrait plus que quelques Champions pour les renvoyer dans les cordes. Et la Reine Noire se demandait bien comment elle allait pouvoir y parvenir.

Jusqu'à ce qu'elle reçoive ce mystérieux message.

Etait-ce un piège? Elle s'en moquait. La situation était désespérée. Et quand bien même elle finissait capturée par l'ennemi, avec son équipe n'étant pas complète, elle savait qu'elle n'était pas le meilleur atout de la Ligue pour cette bataille finale. L'individu prétendait avoir des informations confidentielles sur les futures actions et les actuelles bases planquées de la Zodiac. Ce genre de renseignements pourrait totalement faire basculer le cours de cette guerre. C'était un risque à prendre.

En l'espace de quelques minutes, sa trajectoire avait été déviée, et Nyx se posait non loin du lieu de rendez-vous où la rousse pénétra après avoir rappelé son dragon dans sa pokéball. Quelques pas plus loin, elle tomba nez à nez avec celui qui semblait son hôte. Lyndia ne fit pas plus attention que cela aux préparatifs qu'il avait disposé dans la salle, ni même à l'écran géant dans son dos. Son esprit était embrumé par l'adrénaline, et elle n'avait en tête que l'envie de retourner sur le terrain. Aussi cracha-t-elle sans la moindre politesse:


"Et vous êtes?"

~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com
Dr Ivo Robotnik
Génie de la robotique / Commandant Taurus
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un évènement imprévu [Bataille Finalle]   Mar 27 Mai 2014 - 9:54


Le docteur se retourna un peu surpris, bien sur il savait qu'elle allait venir, mais il n'avait pas pensé qu'elle arriverait aussi vite. Ainsi dès qu'elle lança sèchement ses mots il parru un peu surpris, mais se ressaisi bien vite et "emprisonna" gentiment son invitée en fermant et vérouillant la porte d'entrée blindée. Il s'empressa alors de répondre.

-Je suis le docteur Ivo Robotnik. Scientifique au service du plus offrant. Asseyez vous je vous pris.

Il prit place et commença à se servir un thé. Une fois assuré que Lyndia se soit un minimum calmée, il reprit sur des choses qui forcément n'allaient pas trop plaire.

-J'ai travaillé comme scientifique au nom de la Team Rocket, et actuellement je suis employé par une certaine personne que vous n'appréciez pas vraiment... dit-il avec un énorme sourire

Comme si ce n'était pas assez clair, un mur amovible se retourna et laissa apparaitre un uniforme de commandant de la Team Zodiac. Après quoi, il continua pendant que Lyndia était en train de fulminer... Probablement après tout cela lui importait peu.

-Voyez vous, notre amis commun m'a demandé de surveiller l'arrivée de Démétéros, si l'occasion se présentait d'essayer de neutraliser quelques forces de la ligue... Mais voyez vous, je n'avais pas envie d'attendre l'arrivé de cet énergumène tout seul, alors discutons calmement en attendant qu'il pointe le bout de son nez voulez vous ?

L'air détendu, il commença alors son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire
avatar

Messages : 718
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un évènement imprévu [Bataille Finalle]   Jeu 29 Mai 2014 - 12:01

Lyndia fulminait, ça oui. Autant de colère que d'impatience. Elle savait bien que ce message autant que cette invitation avaient quelque chose de louche. Et compte tenu des moyens mis à disposition de ce Ivo Robotnik, et du passif qu'il se décrivait, il ne devait pas être qu'un simple sbire. Les lèvres pincées, la Reine Noire attendit que l'individu ait fini son manège insupportable et répondit sèchement:

"Je suis un peu à cours de sujet de conversation, navrée. Et puis je suis pressée."

D'un geste vif et simple, l'ex Championne décrocha la Luxe-Ball à sa ceinture qui s'ouvrit dans un vaste éclat de lumière dorée, libérant Athos, son Scalproie, qui se posa devant sa dresseuse, lames déployées et visage menaçant. Il savait très bien ce qu'il se passait, et cela faisait un petit moment déjà que la pokéball qui le contenait remuait à l'idée de trucider plus de Zodiacs. Trouver un haut gradé, voire peut-être même un Commandant, aussi rapidement était aussi jouissif pour lui que pour sa maîtresse.


"Vous avez dix secondes pour vous rendre, sinon c'est votre tête que j’emmènerai avec moi en défonçant cette porte."

La structure semblait solide, et la base bien protégée, mais la Reine Noire était trop furieuse pour penser clairement. Dans son état, elle n'hésiterait pas une seule seconde à donner un Orbe Vie à Nyx avant de lui ordonner un Draco Météor craché à pleins poumons pour réduire cet endroit en cendres. Un Abri d'Athos serait suffisant pour couvrir les éventuels éboulements.

Enfin, en théorie.

~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com
Dr Ivo Robotnik
Génie de la robotique / Commandant Taurus
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un évènement imprévu [Bataille Finalle]   Mar 3 Juin 2014 - 12:51


La rousse fulminait à un tel point que le docteur avait du mal à contenir son rire, ce qu’il ne réussit plus à faire lorsque Lyndia le menaça de mort. Se reprenant rapidement, il avança l’air narquois :

-Allons donc, vous ne pensez tout de même pas que je me serais volontairement laissé à votre merci sans un plan de secours ?

Une cage tomba subitement du plafond sur le Scalproie, qui avant même de pouvoir se rendre compte qu’il était enfermé subit un choc électrique d’une très grande intensité, ce qui pour sûr ne manquerait absolument pas de grandement la handicaper si ce dernier persistait à vouloir attaquer. Toujours le sourire au lèvre, il continua.

-Si vous ne voulez pas vous calmer, je me verrais fort obligé de faire la même chose sur vous. Comprenez que cela m’ennuierai fortement.

Etant à ce stade persuadé d’avoir au moins l’attention de la rousse, il poursuivit.

-Comme je le disais, notre ami commun m’a chargé entre autre de localiser Démétéros dès que ce dernier sera détecté par les radars des Zodiacs. Bien entendu ces radars sont plus spécialisés que ceux dont disposent la ligue et par conséquent vos adversaires auront toujours un coup d’avance sur vous… A moins que sur un malentendu vous n’arriviez à dénicher un radar spécialisé et performant comme celui qui se trouve juste derrière moi pour localiser le fameux pokémon…

Une étincelle dans son œil, un sourire au visage, tel était l’attitude d’Ivo en disant cela. Bien sûr il cachait quelque chose, et entrainait Lyndia à se demander dans quel camp le docteur était. Car c’était une question interessante : dans quel camp jouait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire
avatar

Messages : 718
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un évènement imprévu [Bataille Finalle]   Mar 3 Juin 2014 - 13:17

Tout se passa trop vite pour que Lyndia puisse réagir efficacement. Elle était à deux doigts de libérer Ridley, avec l'espoir que son corps spectral puisse infiltrer la mécanique du Dr Robotnik et ainsi libérer Athos, mais avant qu'elle n'ait eu seulement le temps de décrocher la pokéball de sa ceinture, elle fut interrompue par les nouvelles menaces du scientifique. Elle se redressa, les poings fermés et la mâchoire tendue, et attendit que l'individu n'en dévoile d'avantage sur ses intentions.

Et elle ne fut pas déçue.

Son regard furibond se fit perplexe, puis surpris. Qu'est-ce que c'était que ce type? La Zodiac partait avec un avantage et il sous entendait qu'il serait prêt à les trahir? Il lui offrirait, comme ça, sans raisons apparente, l'emplacement prochain de Demeteros? Pire encore, il lui offrait l'accès à son radar, soit l'accès et la connexion à toutes les bases zodiacs auquel celui-ci était connecté.

Qu'est-ce que c'était que ce bordel?


"La Ligue a des dresseurs puissants pour la soutenir. Votre armée n'en sortira pas indemne. Malgré tout vous avez l'avantage du nombre et de la surprise. L'issue de cette guerre n'est en rien décidée. Alors pourquoi devrais-je croire que vous serez prêt à retourner votre veste de la sorte, Docteur?"


Ce dernier mot avait été prononcé avec une pointe de mépris, d’exagération. Lyndia n'aimait pas qu'on la prenne pour une idiote, et elle aimait encore moins quand ses Pokémon souffraient par sa faute. Aussi l'enfermement actuel d'Athos la mettait hors d'elle, et il suffisait d'un rien pour que sa colère ne prenne de nouveau le dessus.

Colère qui lui fairait faire des erreurs, colère qui risquait de lui coûter la vie. Alors pourquoi lui faire ce genre de proposition si ce n'était pas pour la piéger? Par sadisme? Pour jouer avec elle un coup avant de s'en débarrasser? Ou est-ce que, par un quelconque miracle, ce savant fou comptait réellement trahir les siens?

~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com
Dr Ivo Robotnik
Génie de la robotique / Commandant Taurus
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un évènement imprévu [Bataille Finalle]   Mer 18 Juin 2014 - 21:36


-Pourquoi ? MOUAHAHAHA ? Vous aimeriez bien le savoir n'est-ce-pas ? Mais je n'en dirai rien. C'est bien plus divertissant ainsi.

Pourquoi gâcher tout de suite la surprise ? Pourquoi donner une réponse alors qu'il était en position de force ? Cette situation l'amusait énormément : il avait celle qui fut à une période la dresseuse la plus puissante de l'île en joug. Malheureusement, la situation ne pouvait durer éternellement. Localiser Démétéros était une priorité.

-Tout ce que vous devez savoir c'est que la Team Zodiac est équipé à peu de choses près du même radar que celui dont je dispose. Vous n'aurez donc pas un avantage, juste que vous n'aurez pas de retard... Qu'en pensez vous ? Après tout vous n'aurez pas d'autre opportunités d'entraver aussi efficacement les projet de notre cher ami. Empêcher l'apparition de l'étoile ne fait pas parti de vos objectifs ?

Bien sur il fallait pour cela empêcher Démétéros d'arriver sur l'île... Il le savait, mais est ce que Lyndia avait retenu ce détail mentionné par Ophiucus ? Il se le demandait. Oui c'était un peu mesquin, mais cela ne lui importait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire
avatar

Messages : 718
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un évènement imprévu [Bataille Finalle]   Ven 20 Juin 2014 - 8:47

Lyndia se calma lentement. Elle n'aimait pas être prise pour une idiote, mais la provocation gratuite la laissait généralement parfaitement indifférente. Aussi l'insolence du scientifique, une fois qu'elle eut compris que ce dernier était peut-être de son côté, ne lui fit plus vraiment d'effet.

Au reste, Lyndia se moquait de l'étoile. Si quelqu'un d'autre qu'Ophiuchus parvenait à obtenir son voeu, le visage dépité du serpentaire serait une consolation suffisante à la Reine Noire pour faire abstraction de ce que risquait de demander un illustre inconnu un peu mégalomane. Par ailleurs, une part d'elle avait toujours essayé de se montrer sceptique à cette histoire de voeux. Mais dans la situation présente, il n'était pas question de cela. Il n'était pas question de l'étoile de Sydarta. Quand bien même l'étoile ne donnerait rien, si Ophiuchus parvenait à mettre la main dessus, la Ligue aurait perdu. Ce serait un échec symbolique et social. Les employés du Volcan n'auraient fait que prouver leur parfaite incompétence à protéger les leurs, et même si la Zodiac se démentelait après cela, la Ligue perdrait totalement le soutien du peuple, et ce serait le chaos sur l'île.

Il ne fallait pas empêcher l'étoile d'arriver, il fallait vaincre la Team Zodiac. Lyndia respira profondément et reprit:


"Soit. Je vais vous écouter. Toutefois je vous demanderai de faire vite, nous n'avons pas beaucoup de temps. Au reste, je vous saurai gré de libérer mon Pokémon. Je vous fais la promesse de ne pas vous attaquer derechef."

Du moins, pas s'il se tenait à carreaux. Lyndia était une femme d'honneur, mais si on lui faisait des Coup-Bas, elle n'hésiterait pas à répondre de la même façon. C'était ça, être spécialiste des Pokémon Ténèbres.

~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com
Dr Ivo Robotnik
Génie de la robotique / Commandant Taurus
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un évènement imprévu [Bataille Finalle]   Ven 27 Juin 2014 - 11:18


Sans attendre, le docteur libéra le Scalproie de sa prison.

-Nous avons tous les deux compris ce que nous avions à gagner à nous associer, et je sais que votre parole a beaucoup plus de sens que la mienne, mais sachez tout de fois que mes menaces ne sont pas levées pour autant.

Le pokémon serait surement encore un peu engourdi mais ce n’était plus son affaire… Enfin quelque part si, car il envisageait sérieusement d’aller intercepter Démétéros avant son arrivée sur l’ïle, et l’aide des précieux combattant de l’ex membre du conseil des 4 ne serait pas du tout de refus. Il avait d’autres possibilités, mais celle-ci avait beaucoup moins d’inconvénients.

-Je soupçonne nos amis communs d’avoir des équipes placées le long des côtes pour intercepter l’arrivée de Démétéros, ou ne serait-ce qu’informer les commandants désignés pour sa capture de ses déplacements. Je vous propose d’essayer nous d’intercepter ce pokémon. Sa sera un symbole fort pour cette guerre…

Il essayait de convaincre Lyndia dans son plan. Qu’avait-il à y gagner ? Démétéros lui-même, ce qui étandait largement son champ des possibilités. Avec une telle puissance sous son contrôle, il pourrait surement attaquer qui il veut, et ainsi disposer d’un atout qui a peu d’égal en cas de difficultées… Enfin fallait-il encore que la rousse accepte de l’aider, ce qui n’était pas assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire
avatar

Messages : 718
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un évènement imprévu [Bataille Finalle]   Ven 27 Juin 2014 - 12:36

Athos tomba à genoux au sol, soulagé de cette délivrance, et leva un regard plein de défi vers le scientifique. Son envie d'aller l'égorger était grande, mais il savait que ce n'était pas le moment. En d'autres circonstances Lyndia se serait ruée à sa rencontre pour l'aider à se redresser. Mais pas là. Elle connaissait l'orgueil du Scalproie. Ce même orgueil qui l'avait poussé à désobéir à sa maitresse lorsqu'il avait affronté les 3 petits Pokémon d'Athéna quelques jours plus tôt. Si elle faisait quoi que ce soit qui puisse être pris pour de la pitié, le Pokémon acier se serait empressé d'essayer d'attaquer Robotnik pour retrouver un honneur qu'il aurait pensé perdu. Et ca n'était clairement pas le moment.

Au reste, la Reine Noire écouta la proposition du Zodiac en croisant les bras et en portant la main à son menton. Il avait eu la décence de libérer Athos, ce qui marquait un point quant à sa sincérité. Effectivement, intercepter Démétéros serait un symbole fort, mais ne serait pas suffisant pour renverser le cours de cette bataille. Avec ou sans le Pokémon climatique, la Zodiac avait actuellement l'avantage.

Que recherchait-il? A posséder le légendaire? Si tel était le cas, il ne fallait pas qu'il se fasse d'illusions. Même avec la demi équipe de l'ex Championne en soutien, il ne serait probablement pas en mesure de le capturer. Mais quand bien même il le serait, et quand bien même il y parviendrait, il ne serait pas un danger tant son équipe et le Légendaire seraient ensuite affaiblis.


"Je n'ai que faire de Démétéros, et la Zodiac a déjà actuellement l'avantage. Admettons que j'accepte de vous aider, que feriez-vous en échange?"

Avant que le scientifique ne lui réponde elle enchaîna :

"Je ne peux me permettre de jouer à qui aura le plus de chances de l'emporter. Je veux donner l'avantage à mes hommes. Voilà donc ce que je vous propose: je vous offre mon aide pour intercepter Démétéros. Gardez le ensuite si ca vous amuse. Je vous escorterai même jusqu'à un vaisseau de la Ligue qui vous permettra de prendre le large si ca peut vous rassurer. Mais en échange..." un sourire amusé se dessina sur son visage, "...vous allez utiliser ces radars pour semer la pagaille chez vos soldats."

Peu importe ce qu'il faisait. Qu'il indique une mauvaise position de Démétéros aux autres radars pour faire tomber la Zodiac dans une embuscade de la Ligue, qu'il pirate les lignes pour couper les Communications, qu'il sème le chaos dans les rangs de ses soldats, la Reine Noire s'en fichait. Tout ce qu'elle voulait c'était faire flancher les fondations des formations de la Team Zodiac. Commençant à comprendre à quel genre d'individu elle avait à faire, Lyndia ajouta même:

"Pour un scientifique de votre trempe, ce ne devrait pas être très difficile, n'est-ce pas?"

Ce genre de plan l'éloignerait de la scène du combat pendant un long moment, mais lui offrirait une opportunité bien plus unique, bien plus inattendue, et bien plus décisive dans l'issue de cette guerre. C'était tout ce qui comptait.

~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com
Dr Ivo Robotnik
Génie de la robotique / Commandant Taurus
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un évènement imprévu [Bataille Finalle]   Mer 2 Juil 2014 - 20:49


Le docteur attendait la réponse de Lyndia avec un peu d'impatience. Selon lui, elle accepterai de l'aider, mais il n'était pas sur de la contrepartie qu'elle allait exiger. Ainsi donc quand elle montra des pseudo réticences, un sourire se dessina sur son visage, elle voulait donc qu'il entrave les actions de la team Zodiac ? D'une manière ou d'une autre ? Seulement ? Il ne put s'empêcher de rire lorsque Lyndia essaya de l'ammadouer.

-MOUAHAHAHAHAHA !! Vous pensez vraiment que je n'avais rien prévu de tel ? J'avais prévu des actions à l'avance dans le cas ou vous seriez plus difficile à convaincre. Que voulez vous ? Je suis peut être un savant fou, mais je ne le suis pas assez pour ne pas m'assurer de certains éléments.

Il se retourna et fit quelques commandes sur l'ordinateur. Il expliqua ce qu'il était en train en faire.

-C'est moi qui est construit les radas que la plupart des soldats sont en train d'utiliser. Je suis donc en train de les pirater afin qu'ils détectent une autre signature énergétique que celle de Démétéros... Elle va indiquer la signature d'un émetteur spécial que mon Grosdrive est en train de transporte à quelques kilomètres au large de Port Lieucca. Le temps qu'ils découvrent la supercherie, un temps précieux sera gagné pour la ligue... il se retourna subitement vers Lyndia. J'ai d'autres actions de prévues, mais avant vous devez tenir votre part du marché.

Il ne tendait pas la main en signe d'accord, car il savait bien que sa parole n'avait grande valeur. Il se retourna en disant qu'ils devaient désormais attendre que Démétéros apparaisse sur le radar avant d'aller le cueillir grâce à un des vaisseaux du docteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire
avatar

Messages : 718
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un évènement imprévu [Bataille Finalle]   Jeu 3 Juil 2014 - 15:38

Le sourire qui s'était dessiné sur le visage de Lyndia s'élargit de quelques centimètres quand son œil d'émeraude eut fini d'analyser ce qu'il se passait sur l'immense écran que gérait le scientifique. Bien sûr tout cela pouvait n'être qu'une immense machination, mais la Reine Noire n'y croyait plus vraiment. Quel intérêt de la piéger et de lui faire miroiter pareil espoir si c'était pour les réduire en miette derrière? Par sadisme? Peu probable. Lyndia n'était pas connue pour être la plus émotive des Championnes, et la Zodiac devait avoir fait ses devoirs à ce niveau là et le savoir pertinemment. Ce n'aurait pas autant de poids que c'aurait pu en avoir sur Shiynmey ou Eva.

La torturer physiquement aurait été beaucoup plus drôle, et Robotnik aurait pu le faire dès son entrée dans ce petit laboratoire. Le fait qu'elle et Athos soient actuellement libres rassurait énormément la rousse. Puis le scientifique lui demanda de tenir sa part du marché. Soit. Ce qu'il avait fait n'était peut-être pas grand chose, mais si le gros des troupes d'Ophiuchus se rendait au mauvais endroit, cela pourrait déjà suffire à transformer ce désavantage en égalité. Aussi décroisa-t-elle les bras et acquiesça.


"Très bien, je vous accompagnerai. Je ne serai peut-être pas d'une grande aide, mais si je peux vous prêter main forte je ferai de mon mieux."

Après avoir demandé son accord au scientifique, l'ex-Championne s'attaqua à la rédaction d'un message qu'elle enverrait aux hommes de la Ligue pour leur indiquer la position vers laquelle se dirigeait le gros des troupes Zodiac de Megapagopolis et de Lieucca. Les masqués auraient une belle surprise lorsque les Capitaines de la Milice les prendraient dans leurs filets. Lyndia regrettait de ne pas être là pour voir cela, mais se réjouissait suffisamment d'en être l'instigatrice.

Désormais, il ne restait plus qu'à attendre...

~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com
Dr Ivo Robotnik
Génie de la robotique / Commandant Taurus
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un évènement imprévu [Bataille Finalle]   Mer 9 Juil 2014 - 17:24


Lyndia était suffisamment satisfaite de cette démonstration pour se décider à l'aider à obtenir Démétéros, ce qui était une bonne chose. Il ne lui restait donc plus qu'à attendre que ce dernier arrive et soit détecté par son radar, avant de se mettre en chasse. Et sans nul doute que la présence de Fulguris et de Boréas allait l'attirer... Mais ce dernier était capricieux, et le temps ne jouait pas vraiment en sa faveur...

Plutôt que de ne rien faire, il parti vérifier le vaisseau et notamment l'état de l'arme qui avait pour objectif de capturer le légendaire, en priant la rousse de le prévenir de si quelque chose se passait sur radar. Il s'absenta un petit moment par une porte qu'il verrouilla, par simple mesure de sécurité, plus que par nécessité. Le vaisseau était prêt au décollage, la piste prête, l'arme prête... Toute cette latence l'énervait au plus haut point, mais il devait faire avec...

Après avoir fait une dizaine de fois le tour de ses installations, sa montre qui était relié au radar le prévint qu'il y avait du nouveau. Surgissant rapidement dans la salle principale, il put constater que quelque chose avait été repéré et se dirigeait droit Port Sableye... Sans attendre l'avis de Lyndia, il l'invita à le suivre jusqu'au vaisseau, où il l'enferma momentanément dans une salle noire (pour ne pas qu'elle voie d'où il décolle), et l'amena au cockpit une fois le décollage effectué.

Le vaisseau était globalement assez spacieux, devant contenir quand même Démétéros, et avait une certaine classe. Devant le cockpit se tenait une petite zone sur laquelle il était possible de marcher et également de combattre, donnant ainsi au vaisseau des allures de porte avion volant, mais en plus petit. La deuxième partie de son plan venait de démarrer, et il espérait de tout coeur qu'elle se déroule aussi bien que la première.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un évènement imprévu [Bataille Finalle]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un évènement imprévu [Bataille Finalle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rapport de bataille-1500pts] U'zhul vs Gotrek
» Nouveaut tapis de bataille Citadel
» Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA)
» CEREMONIE GENERAL BATAILLE, COL DU BONHOMME, les photos
» [REQUETE] Google Maps "Ma position" imprécis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: