Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le masque solaire [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Le masque solaire [Terminé]   Mer 7 Nov 2012 - 10:47

Dans la nuit noire qui était tombée sur cette vaste ville, une silhouette se mouvait. Une ombre au visage luisant d'un reflet éphémère, et dont le corps se fondait dans l'épais manteau sombre qu'était devenu le ciel. Une étoile filante, légèrement plus grosse, mais toute aussi imperceptible. Un regard, on le voyait. Une seconde d'inattention, il disparaissait. L'entité qui se déplaçait ainsi sur les toits de la cité ne ralentit son rythme sous aucun prétexte. Sans bruit, il courrait, sautait. Ses pas étaient comme des courants d'air: présents et indétectables. Sur l'île de Maïlys, les gens connaissaient les criminels au masque d'argent. Ils se faisaient appeler la Team Zodiac. Mais lui n'était pas l'un d'eux. Lui n'avait jamais entendu parler de la Team Zodiac. Et le fait que l'individu porte une vaste cape noire et un masque pâle n'était qu'une bête coïncidence.

Ce masque, d'ailleurs, n'était pas un des visages neutres et blancs de la Zodiac. Non. Ce masque était d'un argent sombre et arborait un sourire mauvais orné de rayons tordus. Ce masque représentait un soleil noir à l'air moqueur. Un visage insolent qui allait parfaitement à la personnalité de celui qui le portait.

Il s'arrêta sur un toit, assez loin du lieu de son méfait, et se redressa en portant le regard sur le butin de son cambriolage. Une pokéball. Ou plutôt une masterball. Laquelle semblait habiter une créature. Sous le masque, un second sourire se dessina. Tout s'était passé comme prévu. Soudain, un son le tira de sa rêverie et il fit volte face. Les lueurs rouges et bleues qui s'élevèrent des ruelles sombres lui indiquèrent que les forces de l'ordre avaient enfin décidés de se bouger les fesses. Il n'y avait plus de temps à perdre. Il bondit de nouveau, et après avoir couru quelques mètres, décida de se laisser retomber au sol afin d'être sur son terrain de prédilection.

A peine ses pieds touchèrent la terre ferme qu'il regretta son geste. Il put sentir une présence. Une ou plusieurs? Difficile à dire. Toujours était-il qu'il n'était pas seul. Zut. Il avait été maladroit, et maintenant il fallait se débarasser des gêneurs avant que la police ne lui tombe dessus. Le chevalier noir se redressa, et sans se retourner lanca d'une voix étrange qui était, de toutes évidences, modifiée :

"Qui que vous soyez, je vous conseillerais de partir d'ici."

HJ - Topic ouvert à tous. Deux ou trois places sont disponibles. J'attendrai la fin de la semaine, voire un peu plus selon les résultats, pour répondre. A la fin de ce topic, il y aura une petite récompense (le contenu de la masterball). J'ai été vague exprès pour que vous puissiez choisir le lieu où vous désirez que l'action se passe. Que le premier qui réponde choisisse le lieu, puis je déplacerai le topic dans la section adéquat. Bon jeu à tous! -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le masque solaire [Terminé]   Mer 7 Nov 2012 - 21:52

Parfois, les soirées sont tellement géniales que tu reste en boîte jusqu'à t'en écrouler, ou jusqu'à ce qu'on te prévienne qu'un dresseur est la. Parfois, les soirées sont cools, et tu pars au bon moment. Parfois, les soirées sont pas tops. C'est ce genre de soirée que tu viens de vivre. Alors t'es monté sur les toits. T'adore les toits de l'Imaginarium , parce qu'ils sont toujours allumés. Toujours? nan. Une partie de la ville est sombre ce soir. C'est pas normal. Alors tu descends même pas. Descendre, c'est pour les faibles! Tu sors ton Tropius et tu grimpes sur son dos. LET'S FLYY ! Alors il bat des ailes vers un autre toit, et tu avances sur celui la en marchant. Puis tu sautes vers un autre, prêt d'un type encapuchonné ? Il te menace, en plus ?

Et toi, jte conseillerais de pas me parler comme ça avant de prendre un coup de tête! Et de dégager du toit d'ici! ET DE M'EXPLIQUER CQUE TU FOUS ICI!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le masque solaire [Terminé]   Mar 20 Nov 2012 - 18:43

C'est bien être commandant, personne t'emmerde quand tu sors une excuse bidon pour rien faire. Comme par exemple le ''Je bosse, sur une stratégie la, chut... '' Ensuite je suis discrètement sortis de ma chambre, et ceux qui me croisaient, connaissaient ma réputation et avaient donc peur de perdre quelque membre, amusant la terreur sur leur visage. Je ne leur demande pas pourtant de faire des courbettes parce que je suis commandant, je le ferai savoir tiens... Le prochain qui me dira encore vous, je lui couperai un doigt, à quoique non, les autres vont avoir encore plus de crainte, et ne vont pas limiter ces ''courbettes'', chiaaant... Bon bref, je me dirige d'un pas décidé vers l'Imaginarium.

C'est fou ce qu'il doivent griller comme électricité, les habitants doivent l'avoir dans le coul tiens. Toute cette agitation me tape sur les nerfs, grumble, même la nuit ça brille, j'en ai presque mal au yeux... J'hésite entre, trancher le portable du prochain passant qui passe, ou encore, trancher le passant lui même. Je m'en prendrai donc directement à la source. Voila un beau monsieur-tout-le-monde, je m'en vais lui couper la main, ça fera déjà un peu plus de calme. Une sirène retentit au loin, les flics, jamais la quand il le faut pas... Je lève les yeux vers le ciel, il a perdu toute sa beauté, j'aurai du resté au Q.G. J'aurai pu m'asseoir sur le sable frais, du grand désert et voir les étoiles, je suis fou mais j'ai comme même le droit à rêver un peu non ? Et puis fou, pas tellement... Quoique.. Ouais, fou. Une silhouette courant sautant, sans doute poursuivit pas la police. A sa place, je me casserai une vitre d'un immeuble en profitant de la sirène pour couvrir le bruit de verre cassé et casser une vitre en face de cette même vitre, en profitant aussi de la sirène. Les policier, bien occupé à entourer le bâtiment, ne se rendrai pas compte du saut magistral qu'il devrait faire. Vu sa capacité de détente, c'est dans la limite du possible et même dans le fort probable. Bun tiens, un surexcité blond lui gueule dessus, pas possible cette vie, j'aurai dû retourner à la maison dire bonjour à ma famille, si elle n'est pas morte, bien sûr. Bon, comme j'ai rien à foutre, en avant pour le pays des fous, j'y suis déjà, pas si grave on verra bien.

Bon récapitulons,je viens de rentrer dans une boîte pour rejoindre le toit de cette boîte; je viens de couper cinq doigts à cinq poireaux qui se moquait de moi. Ensuite je viens de sauter de toit en toit avec mes plus ou moins pauvres capacités physique pour rejoindre les deux zigoteaux, un encapuchonné masqué, pas un masque de la Team Zodiac, non non, un beau masque, je lui volerai après. Et de l'autre côté, MrJaidumalamecontrole qui zieute l'aut' la. J'ai entendu quelque belles paroles.

"Qui que vous soyez, je vous conseillerais de partir d'ici."

Sûrement m'avait il aperçu, car même si son masque m'empêchait de voir où il regardait, je sentis comme un froid entre nous, le seul étranger ici c'était Mr. Un bel égocentrique, ses paroles me le prouvèrent.

"Hé toi, j'te conseillerais de pas me parler comme ça avant de prendre un coup de tête ! Et de dégager du toit d'ici ! ET DE M'EXPLIQUER C'QUE TU FOUS ICI !"

Sûr, il m'avait pas vu, il espérait sûrement faire ''owijesuissuperclasse'' en disant ça, le beau héros qui sauve le monde d'un fou machiavélique.Je rigolais.

''Ha ha ha... Bonsoir tout le monde, ça va ? (en même temps que ces paroles j'avance en applaudissant) Moi je vais bien. (Je restais la tête basse, je la relevait avec un sourire de fou remontant haut et montrant toutes mes dents) C'est agité dis donc, et, vous, vous êtes qui ? ''

J'ai prononcé ces paroles sans me défaire de mon beau sourire. J'arrêtai d'applaudir et je les regardai, sans mon beau sourire. Ca promet, un excité, un fou et un mysterieux encapuchonné. Une belle brochette quoi.J'attend avec impatience la suite des évènements.
Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le masque solaire [Terminé]   Mer 21 Nov 2012 - 10:39

Il avait présumé de sa capacité à passer inaperçu. Le chevalier au masque solaire se retourna calmement et poussa un soupir qui filtra entre les ouvertures de son faux visage d'argent. Le corps absorbé par sa longue cape noir le faisait ressembler à un spectre. Il se retourna vers les deux individus. Maintenant qu'ils l'avaient repérés, il y avait fort à parier qu'ils ne lui foutraient pas la paix à moins qu'il ne se déparasse d'eux. Tout en gardant cachée la master ball qu'il avait dérobé, le chevalier noir porta la main à sa ceinture avant d'en faire jaillir un glaive long et fin.

"Encore une fois, vous devriez partir..."

Sa voix était caverneuse et résonnait comme si elle eut jaillit du fond d'un puits. Une voix étrange et surréaliste, probablement modifiée par quelque mécanisme, et parfaitement audible malgré la présence du masque. Sa seconde main sortit également du pan de sa cape en tenant deux pokéball vibrantes qui ne demandaient qu'à être lancées sur le terrain. Il n'hésiterait pas à se battre. Pire. Il n'hésiterait pas à se battre lui-même aux côtés de ses créatures. Il ne pouvait pas rester ici éternellement. Si le combat devait avoir lieu et durer, les flics le rejoindraient bien vite. Il ne lésinerait pas pour se débarrasser de ces gêneurs.

"...maintenant."

Dans l'obscurité de la nuit, le masque d'argent reflétait seul les lueurs artificielles de l'Imaginarium. Sa cape et ses vêtements noirs se fondaient dans la pénombre ambiante. Son visage flottait, et tendus en triangle comme une icône religieuse, son épée brandie et immobile, et ses deux pokéballs vibrantes. On aurait dit la statue du Commandeur, prêt à abattre son arme sur le pauvre Don Juan.

Il n'avait que peu de temps. Il frapperait fort et vite.

HJ - Invitations closes. On poste dans l'ordre : Chevalier - Iron - Naï -HJ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le masque solaire [Terminé]   Mer 21 Nov 2012 - 13:05

Ah oui donc en fait il déconne pas, lui. UN GLAIVE? IL SE CROIT DANS LA ROME ANTIQUE OU QUOI ? Tu te tournes vers le deuxième inconnu -qui n'a pas de glaive en main, donc tu supposes qu'il en veut pas à ta peau- et tu soupires. En fait, même en un contre un, tu t'en sortirais largement, mais pas contre un type qui se balade avec une arme blanche.

Iron, Champion de l'arène Locale et plus ou moins maître de cette ville. Mais je pense qu'on ferra les présentations une fois que l'autre sac à merde aura rendu ce qu'il vient sûrement de piquer.

Et poup poup ! En plus de ton Tropius personnel, tu sors Florizarre et Noadkoko. Il veut utiliser la manière forte? Alors tu récupérera ton bien par la force.

Ecoute, jsais pas qui t'es , mais sortir un couteau comme ça sur un toit alors qu'on est en face du meilleur Dresseur de la région, c'est peut être pas une bonne idée. Surtout quand il te sort trois pokémons qui font bien trois ou quatre fois ton poids.

Pourquoi ça arrive pas à Shiymney, ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le masque solaire [Terminé]   Ven 23 Nov 2012 - 11:54

Iron, Champion de l'arène Locale et plus ou moins maître de cette ville. Mais je pense qu'on ferra les présentations une fois que l'autre sac à merde aura rendu ce qu'il vient sûrement de piquer.

Et bun tiens un champion, et il avait raison pour le vol, juste dommage qu'il ait envie de se faire remarquer, j'espère qu'il va un peu la boucler, sinon je suis bon moi, j'ai actuellement ma tronche affichée sur des posters. Alors bon, si un flic me remarque, je suis bon pour m'envoler à dos de Gueriaigle. Vu son attitude on dirait qu'il se fout de tout, sauf de lui. Je dévoilerai sûrement mon appartenance à la Team Zodiac, à la fin, j'espère que le fait qu'il ait collaboré avec un commandant de la T.Z ternira son image, ou alors il aura encore plus de fans, dans les deux cas je lui dévoilerai. Je me fous royalement de la réaction de MrJaiunnomquepersonnenarriveaprononcer. Du temps qu'il me laisse tranquille, et puis c'est pas si grave. Me laissant emporter par l’hystérie du combat j'attrapai les pokeball de Chrono, Knife et de White. Enlevant mes lunettes discrètement, je les rabattis sur le casque, laissant à découvert mes drôles de yeux. Pendant que je mettais la volume de ma musique favorite au maximum, l'autre pris la parole.

Ecoute, jsais pas qui t'es , mais sortir un couteau comme ça sur un toit alors qu'on est en face du meilleur Dresseur de la région, c'est peut être pas une bonne idée. Surtout quand il te sort trois pokemons qui font bien trois ou quatre fois ton poids.

Je le regardai d'un regard intrigué, il avait vraiment l'art de se faire des ennemis. Je lançai mes trois pokeball en l'air laissant apparaître mes trois alliés. Je rattrapai les pokeball en l'air et les remit à ma ceinture. Voila donc six pokemons sur le terrain prêt à en découdre. Posant mon regard sur le masqué, je me renfis compte qu'il ne ressemblait pas trop à un humain, ses vêtements noirs lui permettait de se fonder dans l'obscurité de la nuit, c'est le genre de personne qu'il vaut mieux jamais ne croiser. J'aperçu à sa ceinture, une masterball semi-dissimulée. Cela devenait très, inquiétant, sûrement le méfait de son vol. Je me mis à rigoler et à applaudir.

''Ha ha ha ! Excellent, j'attend la suite. ''

Derrière mon dos je faisais jouer mon couteau, si ça dégénérait, ce que j'espérai fort, sinon ça allait être beaucoup trop chiant à mon gout. J'étais prêt à lui lancer à la face, au cas ou.
Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le masque solaire [Terminé]   Sam 24 Nov 2012 - 10:24

Le chevalier noir, sans changer de posture, eut un mouvement qui indiquait qu'il ricanait sous cape. Après un mouvement de tête négatif, il la releva en regardant fixement le champion de l'Imaginarium et son misérable allié temporaire.

"Depuis quand les Champions ne croient qu'en la force brute? Oh, bien. Je vais devoir vous répondre avec le même entrain."

D'un geste théatral il jeta ses deux pokéballs, se moquant bien du nombre qui se profilait devant lui, et laissa éclater dans un flash gigantesque l'apparition de deux créatures absolument colossales qui firent craquer les toits sous leurs pieds, libérant une onde de choc telle que les deux dresseurs et leurs équipes ne purent que perdre l'équilibre pendant quelques secondes.

Deux pokémons rares. Deux pokémons puissants. Deux pokémons uniques. Deux pokémons légendaires. Où les avait-il obtenu? Comment les avait-il capturer? Sur le moment, ces questions semblaient sans importance. Le colossal Registeel toisait de toute son immensité monolithique l'équipe de Naï pendant que Heatran fixait les pokémons de Iron. Le chevalier rangea ses pokéballs et son épée avant de hausser les épaules en soupirant.

"J'aurais préféré ne pas en arriver là. Rejoignez moi quand vous aurez fini."

Les deux pokémons acquiescèrent en poussant des rugissements bestiaux qui firent éclater une série de vitres sous leurs pieds. Le chevalier noir fit volte face et commença à quitter les lieux, tandis que ses pokémons, pour couvrir son départ et empêcher qu'il ne soit dérangé, érigèrent un mur d'énergie, l'un en utilisant l'attaque Mur de Fer, l'autre en ouvrant son célèbre Vortex de Magma, lequel absorberait n'importe quel adversaire ou n'importe quel assaut qui oserait essayer de lui passer à côté.

Iron et Naï allaient avoir très fort à faire... Il ne s'agissait pas de Zoroarks.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le masque solaire [Terminé]   Mer 28 Nov 2012 - 11:55

Ooh ça , ça pue. Généralement, quand on vient voler un truc, on est pas armé de deux légendaires. Et évidemment devinez qui se tape le légendaire FEU , c'est toi! Super. Et évidemment il te laisse pas le temps de comprendre ce qui se passe et il dégomme ton Tropius et ton Noadkoko, Florizarre étant assez vif pour l'esquiver et pour que tu le récupères dans sa pokéball. Suuuuper. Bon bah maintenant t'as plus vraiment le choix, il va falloir sortir l'artillerie louurde. Heureusement que tu te balades avec pas mal de pokémons sur toi...

TORTERRA , QWILFISH , NIDOKING , GO !

Tu jettes les trois pokéballs à terre et pointe le Heatran du doigt. On va voir comment il va réagir face à des pokémons qui peuvent le contrer!

Vas y Qwilfish ! ATTAQUE HYDROCANON ! Nidoking , envoie Telluriforce! ET TORTERRA , ATTAQUE TOURBI SABLE!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le masque solaire [Terminé]   Sam 1 Déc 2012 - 15:28

Il rigole pas, deux pokémons légendaires, venaient d'apparaître devant mes yeux, je ne pensais pas que c'étaient des Zoroarks, il fallait agir vite, sinon nous allons tous finir en pâté.Bon l'autre zouf était apparemment sur les nerfs., il l'avait dans le coul, c'est vrai quoi ! Vu ses pokémons il est type plante/poison et la, i la la chance de se taper Heartran, qui est de type feu est d'un autre type dont je ne me souviens plus. Il prit rapidement trois pokéball, les lança en l'air, et elles firent apparaître trois pokémon, un Torterra, un Qwilfish, et un Nidoking, il sortait la grosse artillerie, ce type commençait sûrement à l'énerver, je pense aussi qu'il ne voudrait pas perdre, surtout avec quelqu'un d'autre à côté de soi, égocentrique, narcissique comme il l'est....
Avec un petit rire camouflé, je pris la désicion de sortir à mon tour le grand jeu. je pris 5 pokéballs de ma ceinture, 3 dans une main, deux dans l'autre et je fis un geste ample pour les lancer.

''Knife, White, Fly, Click, Chrono, ça vous dis une partie ? ''
Sans vraiment attendre de réponse je leur donnai des ordres.
''Knife, Tranche ! White ! Feu follet ! Fly, clyclone ! Click, lanc-écrou ! Et Chrono, explonuit ! ''

Après ces ordres, 5 pokémons foncèrent sur le géant d'acier pour lui infliger la somme de toutes ces attaques, il vacilla légèrement un moment avant de reprendre son équilibre, sûrement grâce à la capacité ''mur de fer''. C'était sûr, il ne s'agissait aucunement d'un Zoroark ou de Métamorph, et c'était sûrement la même chose pour l'Heatran, je me mis, encore, à rigoler, pour une raison inconnue. Quel que soit l'issue de ce combat, je voulais m'amuser et passer un bon moment, même si la fin de ce bon moment est l'état ''pâté''.

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le masque solaire [Terminé]   Dim 2 Déc 2012 - 10:35

A la seconde où Iron avait fait jaillir ses pokémons et où son acolyte avait décidé d'en faire autant, Registeel s'était mis à bouger. Oh, il avait bien conscience que son poids était un fardeau qui l'empêchait de se mouvoir vraiment rapidement, et que par conséquent essayer de s'interposer entre Heatran et les assauts qui lui étaient portés serait totalement inutile. Voila pourquoi il se contenta de tendre le bras, de saisir la queue enflammée de son partenaire et, d'un coup, de pivoter sur lui-même en tenant le géant de lave par l'arrière train avant de le jeter en direction du Zodiac.

L'hydrocanon et le Telluriforce explosèrent de concert là où Heatran se tenait une seconde plus tôt, et l'attaque Tourbi-sable arriva sur Registeel qui, perdant son équilibre, était arrivé à sa place. L'assaut était puissant, mais le giga de fer était bien trop lourd et bien trop solide pour que ce tourbillon ne signifie quoi que ce soit.

De son côté, Heatran avait été projeté avec force vers Naï et ses pokémons. Et par un coup de chance remarquable, l'ordre dans lequel le Zodiac avait hurlé ses impératifs l'arrangeait bien. Il venait tout juste de finir de hurler quand le monstre de lave fut lâché par son partenaire. La Tranche lui égratigna à peine la carcasse. Le feu follet fut absorbé dans son corps ardent. Et vu la puissance avec lequel il avait été propulsé et son propre poids, l'attaque Cyclone ne le ralentit qu'à peine.

Concernant les deux autres coup? Eh bien ils auraient pu être portés si le groupe de pokémons Zodiac ne s'était pas à ce moment précis fait écrasé par un immense monstre de fer et feu dont le corps libéra un torrent de flammes en arrivant au sol. Heatran ne savait pas vraiment ce qu'il faisait. L'action de Registeel l'avait surpris au plus haut point, et il n'avait pas eu le temps de réagir. Maintenant il se retrouvait les quatre fers en l'air, incapable de se redresser telle une tortue tombée sur le dos. Qu'à cela ne tienne, le torrent de flammes qui émanait de lui était l'attaque Canicule, qui ne manquerait pas d'infliger de très sérieux dégâts au Scalproie et au Cliticlic encore près de lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le masque solaire [Terminé]   Dim 2 Déc 2012 - 13:47

Mais ils vont arrêter de se battre comme ça oui? VENEZ VOUS BATTRE COMME LES LEGENDAIRES QUE VOUS ETES , BANDES DE FAIBLARDS ! Tu pointes le Registeel qui est désormais à terre, prêt à être achevé par tes monstres. Monstres ? Pas dans le sens négatif. Dans le sens "Ils sont putain de balaises!" Et ça, il allait le comprendre à ses dépends !

VAS Y QWILFISH ! VISE HEATRAN ET RELANCE UN HYDROCANON !

Cette attaque la , c'était juste pour empêcher cette saloperie de contrer tes deux autres brutes. Tu savais très bien que ton pokémon Eau ne pourrait pas enchaîner trop de fois cette attaque, alors il fallait en profiter un maximum. Pour le bien de l'Imaginarium.

TORTERRA ET NIDOKING, APPROCHEZ VOUS DE REGISTEEL ET ACHEVEZ LE AVEC ECLATE-ROC ET DOUBLE PIED! MAINTENANT ! VITE !
Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le masque solaire [Terminé]   Mar 12 Fév 2013 - 15:55

La réplique fut immédiate, précise, efficace. L'hydrocanon fut parfaitement effectué et percuta le Heatran de plein fouet. Le monstre volcanique aurait pu continuer de se défendre... si ses jambes avaient été au sol au moment de l'assaut en tout cas. Toujours est-il que le geyser heurta sa cible, en calma les hardeurs d'un coup, et embarqua avec lui Naï et ses pokémons qui tombèrent, d'un bloc, tous inertes en contrebas. Le choc ne les avait pas tué, mais ils ne seraient plus en mesure de se relever pour un moment.

Heatran aurait dû survivre a cette attaque qui, bien que très efficace, n'aurait su avoir raison de sa grande endurance. Malheureusement les quelques assauts mineurs qu'il avait recu plus tôt dans le combat avaient suffi à l'affaiblir juste assez pour que ce coup soit son dernier. Au moins, il avait emporté avec lui dans l'inconscient un de ses adversaires. Ce qui laissait Registeel seul face à Iron.

D'ailleurs, Registeel n'était pas au mieux non plus. A peine avait-il repris son équilibre que Torterra et Nidoking venaient de l'assaillir de coups d'une grande puissance. Rien de suffisant pour le mettre à terre, mais juste ce qu'il fallait pour que, dans sa large carcasse d'acier chromé, se dessinent une toile de fissures qui le parcouraient. Il n'allait plus durer très longtemps. Qu'à cela ne tienne. Ses yeux rouges s'illuminèrent soudain et, profitant de la proximité de ses deux assaillants, il enroula ses bras autour de chacun d'entre eux, saisit la corne de Nidoking et l'arbre de Torterra, se cambra et... BAM.

Une belle attaque Tête de Fer. L'avantage d'un pokémon aussi énorme que Registeel, c'est que d'une attaque il était sûr de toucher ses deux opposants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le masque solaire [Terminé]   Mar 12 Fév 2013 - 16:32

La possibilité de voir s'effondrer le Titan frôlait alors les 90%. Soumis par les attaques incessantes de Torterra et de Nidoking, le légendaire ne pouvait plus rien faire. Jusqu'au moment ou, sûrement pris par la colère, il empoigna tes deux bêtes pour leur coller un coup de boule de derrière les fagots. Qwilfish trop affaiblit pour riposter, tu fût obligé de le ranger dans sa pokéball. Comment alors pouvait tu penser pouvoir administrer la punition que le Registeel méritait et rattraper l'intrus? Car au final, n'était-ce pas ça, ton but principal?

Bordel. Te voila bien dans la mouise, Nidoking et Torterra encore bien trop sonnés pour pouvoir tenter quoi que ça soit contre le géant d'Acier. Tu pourrais bien appeler un autre de tes camarades pour finir le combat, mais face à une bête comme ça, le pokémon qui te traverse l'esprit ne ferait pas fière allure. Tant pis! Tu as confiance en lui, et tu sais qu'il peut vaincre le légendaire qui s'oppose à ta ville. Tu jettes sa ball à tes pieds, révélant ton Chapignon.

Cette fois, c'est la dernière. NIDOKING ! TORTERRA ! DONNEZ TOUT CE QUE VOUS AVEZ POUR EMPECHER CE FUMIER DE BOUGER ! VAS Y CHAPIGNON ! LANCE DYNAMO-POING !

Tu lui demandais beaucoup, certes, mais pour défendre ta patrie, tu étais même prêt à foncer sur le Registeel pour lui mettre des coups de poings. Voila que Nidoking et Torterra mordaient dans les bras du Registeel, Chapignon rassemblait ses forces. Le pokémon plante lancé contre l'acier, poing tendu, plus rien ne pouvait l'arrêter. En tout cas, c'est ce que tu pensais. N'était-ce pas la un défaut, de croire cette attaque parfaite?
Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le masque solaire [Terminé]   Mar 12 Fév 2013 - 16:49

Registeel vit. Registeel comprit. Registeel essaya de se débarasser de ses deux poids qui l'encombraient. Registeel échoua. Registeel lança l'attaque Mur de Fer. Registeel n'eut pas le temps.

BAM. CRACK. KLING.

L'impact, le bris de l'acier, l'explosion du verre.

Le pokémon Fer était perforé, troué, vaincu. Il resta debout et silencieux un moment puis, dans un mouvement ample et lourd, retomba derrière lui en transperçant le toit sur lequel il était et traversa plusieurs couches de plafond jusqu'à atterrir sur la terre ferme. Il était vaincu.

Iron avait gagné. A peu de choses près, il avait vaincu, seul, Registeel et Heatran.

...

OR DID HE?

Le calme avait à peine eu le temps de s'installer que les deux pokémons légendaires disparurent dans un flash de lumière. Autour de lui, la nuit se consuma comme une feuille de papier au centre de laquelle commence un feu. Des alvéoles parcourues de circuits électroniques se dispersèrent au sol et sur les bâtiments voisins jusqu'à les faire disparaitre. En lieu et place d'un ciel noir et étoilé apparut une armada de spots et de néons. Le silence céda face à l'appel retentissant d'une foule en délire qui applaudissait à tout rompre. Le sol et les toits se transformèrent en plate-formes blanches et lisses. Une équipe médicale vint même récupérer Naï et le mettre en lieu sûr.

C'est à ce moment que, face à Iron, apparu sur une plate-forme un individu en costume trois pièces blanc et rouge. Un individu connu pour trois choses. Ses femmes, sa coiffure improbable, et ses émissions de caméra cachée à grande échelle qu'il organisait un peu partout dans l'Imaginarium. Lauvent Blaffie!

"Mon dieu quel spectacle mesdames et messieurs! Cette semaine nous avons un GAGNANT! Et pas n'importe quel gagnant, nononononon! MISTER, THE KING, LE CHAMPION DE NOTRE BEL IMAGINARIUM : IIIIIIROOOOOOOOON!"

La foule redoubla ses applaudissement. Le prénom du champion résonna en rythme comme lancé par un seul et unique chœur. Derrière Blaffie apparut, en sortant du sol, une vaste roue divisée en deux parties...inégale. 95% de la roue était occupée par une zone rouge. Les 5% restants, par une zone dorée. Le présentateur s'approcha d'Iron autour de l'épaule duquel il passa un bras.

"Alors, très cher Iron, je crois que vous connaissez le principe de notre émission!"
Ca n'était pas une question. Et il n'attendit pas de réponse. "Voulez vous tourner la roue pour tenter de gagner soit le cadeau lame ultra, soit le prix des huiles oméga plus ? Ou voulez vous rentrer chez vous avec la seule satisfaction d'avoir satisfait notre public?"

Le micro quitta ses lèvres impériales et vint se stanquer devant le visage d'Iron en attente d'une réaction...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le masque solaire [Terminé]   Mar 12 Fév 2013 - 17:28

Et voila que le poing de ton pokémon venait de briser le plastron métallique du légendaire. Un bruit sourd venant de remplir l'espace. Un bruit lourd, puissant, et surtout synonyme de victoire pour toi. Une victoire méritée, tonitruante, mais douloureusement anonyme. Personne n'entendrait jamais parler de ça. Tu venais d'exterminer deux légendaires à toi tout seul, et voila qu'aucunes caméras n'étaient présentes. Du moins, c'est ce que tu croyais.

Voila que tu as la même impression que lorsque tu quittes le monde imaginaire. La nuit s'éclaircit, laissant la place à des spots lumineux. Ainsi, tout ça n'était qu'une blague ? Tes pokémons se sont épuisés pour rien? Tu as risqué la mort pour...une putain d'émission télévisée que tu détestes parce qu'elle prend ton temps d'antenne ? Présentée par un type que tu trouves pathétique ? Tant pis. Tu gardes le sourire, parce que ton public est la.

Voyons, vous me connaissez, je vais tenter le jeu quand même! Pas question d'abandonner! Après tout, ici , je suis imbattable!

Tu ne bronches pas sur le fait qu'il ose poser sa main visqueuse sur toi. Tant pis, tu devras brûler cette chemise, pourtant, tu l'aimais bien. Tu te défais de son emprise et t'approches de la roue, pour la lancer. Allez, bordel, faites que tu n'ai pas fait ça pour rien..
Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le masque solaire [Terminé]   Mar 12 Fév 2013 - 17:48

La roue tourne. Tourne. Tourne.

Dans le rouge, un pokemon ou un objet. Dans l'or, un pokémon chromatique ou un objet rare... Tel était le principe de l'émission.

La roue tourne. Tourne. Puis...ralentit. Rouge...rouge...rouge....OR!

Explosion de lumière, sons de trompettes et confettis qui explosent de parts et d'autres de la gigantesque arène-salle de spectacle, musique, foule en délire, pom pom girls, photos, caméra et même un type qui vient déboucher une bouteille de champagne. La folie furieuse. En amont, une jeune femme à la jupe excessivement haute et au décolleté excessivement bas descend une série de marches en portant un coussin pourpre sur lequel est posé une hyper ball. Le prix. La récompense suprême méritée par le champion de l'Imaginarium.

Blaffie félicite et salue la foule une quinzaine de fois en nourrissant les caméras de ses grands gestes théâtraux. Finalement, une fois la pokéball arrivée à hauteur du grand vainqueur, il revient à lui et reprend le monopole de l'antenne.

"Encore une fois, toutes nos félicitations. Il ne nous reste plus qu'à découvrir ENSEMBLE le pokémon chromatique que vous avez gagné. Car, vous le savez, chaque semaine c'est VOUS, chers telespectateurs, qui nous proposez des idées de pokémons et qui votez pour celui que nous distribuerons! ATTENTION, OUVERTURE DE LA BALL."

Spoiler:

Silence dans l'audience. Silence tétanisé, stupéfait, émerveillé.

Un rire nerveux résonne au loin.

Tous attendent la réaction du Champion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le masque solaire [Terminé]   Mar 12 Fév 2013 - 18:12

Oh, une charmante demoiselle qui t'apporte un cadeau. Généralement, t'aimes bien ça. Surtout quand elles sont blondes. Et que leur décolleté est bien trop provoquant pour passer sur une autre chaîne que celle de l'Imaginarium. Un sourire en coin, tu récupères la ball. Déjà, t'es certain que ça sera pas un légendaire, puisque ces crétins seraient incapables de le capturer dans une Hyper Ball. T'appuies sur le bouton de la petite balle, avant de fermer les yeux et de les rouvrir sur ce que tu viens de gagner...un magicarpe chromatique.

Tu hésites franchement à l'attraper par la queue et a le faire bouffer à ce putain de présentateur de merde. Mais tu dois garder ton calme, et réagir de manière à faire plaisir à la populace. Tu souris doucement et tapote l'épaule du présentateur. Dommage, tu devra te la couper.

J'avoue que la, c'est probablement le plus beau cadeau qu'on m'ai jamais fait! Un Magicarpe Chromatique ! C'est..ouah..j'avoue que j'ai du mal à y croire, aha!

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le masque solaire [Terminé]   Mar 12 Fév 2013 - 18:22

Eclat de rire dans la foule. La réaction détendue d'Iron plait. Et même Lauvent Blaffie se laisse aller à reprendre le champion dans ses bras pour le féliciter une nouvelle fois.

Au loin, les lumières changent de couleur et amorcent leur clignotement frénétique. La population continue d'applaudir à tout rompre mais, en plus, se lève. La musique se fait de plus en plus forte, de plus en plus rythmée, de plus en plus intense. On en est au générique de fin, ce moment où les présentateurs sortent leurs dernier gag et annoncent la suite des programmes à une telle vitesse qu'on a ni le temps d'enregistrer l'info, ni l'envie de zapper.

Hors antenne, la soirée allait être à la fête pendant encore un moment.

Mais il y avait une chose que personne ne savait.

Ce Magikarp n'était pas n'importe quel pokémon. En vérité, ca n'était même pas un pokémon chromatique. C'était juste un pokémon.... attardé.

Là où tous les Magikarps se nourrissent de végétaux, de micro organismes marins ou de déchets rejetés par les hommes, ce pokémon se nourrissait exclusivement de... pierres stases. En effet le lac où il avait été pêché regorgeait de minéraux divers et variés, dont de la fameuse roche anti-évolutive. A force de les côtoyer, de s'en repaître et de les digérer, tous les Magikarp de la zone avait fini par prendre cette teinte dorée, action du rayonnement des roches.

Ce Magikarp ne tenait pas une pierre stase. Ce Magikarp n'avait pas "mangé" une pierre stase.

Ce Magikarp ETAIT une pierre stase. Il ne pourrait jamais évoluer. D'ailleurs, à proximité de ce pokémon, aucun pokémon ne pourrait jamais évoluer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le masque solaire [Terminé]   

Le masque solaire [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1