Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Welcome to the Soldier Side [Lina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaïl
Le charme à l'état roux !
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Welcome to the Soldier Side [Lina]   Lun 19 Mai 2014 - 19:12

Ca faisait une semaine que j'avais retrouvé Lina. Après un certain temps chacun de notre côté, j'avais décidé de la rappeler après ma rencontre avec Anacho, une fois nos chemins séparés.

On s'était revus, retrouvés, pas tout à fait comme au premier jour cependant. Elle avait eu l'air... changée. Plus sombre, plus froide, ses sourires forcés et ses yeux emplis d'une étrange flamme. Plus de maquillage, plus d'habits chics et à la mode, elle s'habillait simplement, comme pour ne pas entraver ses mouvements.

J'avais d'abord cru qu'elle avait rejoint la Zodiac, ou qu'elle se cachait de quelqu'un. Mais à voir son expression lorsque j'avais cité mon altercation avec la Team, la première réponse était éliminée d'office... J'avais mis du temps à comprendre, mais je m'étais rappelé que lorsque je l'avais rencontrée, il y a de longs mois, elle possédait un Evoli et une Kirlia. Désormais, Hada était une Nymphali et Amor... Avait disparu.

Je n'avais pas osé aborder le sujet avec elle, de peur de la voir se renfermer sur elle-même comme elle l'avait fait de nombreuses fois durant les jours qu'on avait passés ensemble. J'avais essayé de comprendre ce qui s'était passé, mais impossible. Lina avait pourtant gagné en force, avait capturé des Pokémon puissants et les avait entraînés. J'avais donc fait connaissance avec sa nouvelle famille, Sestican le Nidorino, Kelaro le Solochi, Fente le Xatu et Ranculos le Galifeu. Elle avait également une Barpau, nommée Maurice, qui passait ses journées à faire des bulles dans un grand aquarium qui trônait sur l'étagère de la salle à manger, l'air simplette.

Et puis, un jour, j'avais osé poser la question. Et contrairement à mes attentes, elle m'avait répondu.

Amor était morte, alors que Lina combattait un Zodiac masqué. Elle s'était sacrifiée, usant de son Voeu Soin pour la sauver d'une mort certaine. Depuis ce jour, elle avait changé. Sa haine pour la Team Zodiac était montée en flèche, et dès qu'elle parlait de ces individus, une flamme de colère s'allumait dans son regard.


Et ce matin-là, la conversation avait dérivé un peu trop vite sur le sujet. Alors qu'on discutait de méthodes pour entraîner nos Pokémon respectifs, je lui avais demandé :


"D'ailleurs, pourquoi t'essaierais pas la quête des badges ? La ville a une nouvelle Championne, c'est l'idéal pour s'entraîner."
"A quoi ça sert ? La Ligue est impuissante face à eux. On va devoir faire justice nous-même."
"Tu peux pas dire ça, enfin... La Ligue a des forces impressionnantes, c'est juste qu'on les voit moins parce qu'on se fait pas agresser par eux la nuit ! Et puis de toute façon, tu vas pas sortir dans la rue pour casser la gueule à des Zodiacs et "faire la justice"..."
"Ah ouais ?"

J'avais poussé le bouchon un peu loin. Lina s'était simplement levée, un air de colère et de dédain sur le visage, et avait claqué la porte en s'en allant. Je soupirai, le coeur lourd. Je savais qu'elle avait besoin de se défouler, d'exorciser le traumatisme que ce Zodiac lui avait infligé.

Je me retournai en me frottant la tête. Derrière moi, Sestican et Ranculos regardaient la porte en silence, avant d'échanger un regard. Je pouvais deviner leur peine d'avoir été laissés derrière sur un accès de colère, et de ne pas pouvoir participer à l'entraînement eux aussi...


Je secouai la tête, rangeai le petit déjeuner à peine entamé et décidai de faire comme elle : aller entraîner mes Pokémon sur des sacs de sable. Je saisis les deux Pokéballs de Lina, et dis à Ranculos et Sestican :


"Elle est sûrement partie à la salle, je vais aller la retrouver et on s'entraînera tous ensemble. Vous venez ?"

Sans un mot, ils entrèrent dans leurs balls respectives. Je finis de me préparer, rangeai toutes les sphères dans mon sac de sport et me mis en route.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lina
Survivante Légendaire
avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 22/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Welcome to the Soldier Side [Lina]   Lun 19 Mai 2014 - 20:03


Il ne comprenait pas. Décidément, il savait être débile par moment, c'était à croire qu'il le faisait exprès. Il pensait quoi ? Qu'après avoir perdu la vie, et avoir été ramenée grâce au sacrifice d'Amor j'allais rester les bras croisés à attendre que quelqu'un se charge d'éradiquer cette vermine ? Parce que oui, c'était bien de ça qu'il s'agissait. De la vulgaire vermine, des insectes, des parasites pompant les forces et les ressources du peuple. Si la Ligue ne voulait pas s'occuper d'eux, alors je le ferais moi-même. Les arguments disant "tu as déjà essayé, tu as bien vu ce que ça a donné" me donnaient envie de frapper. J'avais gagné ce combat. Mais j'avais été touchée juste parce que nous n'étions pas assez expérimentés. J'étais encore trop faible, mais ce n'était pas une raison pour rester comme ça, bien au contraire.

Depuis mon passage dans le Néant, je m'étais entraînée. J'avais appris plus de choses, j'anticipais les progrès de mes Pokémons, et les techniques qu'ils pouvaient maîtriser. Maintenant, je savais que le spectre que je n'avais pas reconnu était un Spiritomb, et était de type Ténèbres, ce qui expliquait sa faiblesse aux attaques Fées.

Après le commentaire de Khaïl, j'étais sortie dans l'exact but de lui prouver qu'il se trompait. J'allais trouver un Zodiac et lui refaire les dents. Ça serait un bon entrainement et un bon défouloir pour nous tous. Parce que, oui, toute mon équipe me soutenait. Tous avaient envie de venger la mort d'Amor.

A force de déambuler dans les rues, je tombai finalement sur la personne parfaite. Un roux, ressemblant étrangement à Khaïl, tentait de voler la ceinture de Pokéballs d'un passant. J'accélérai le pas pour arriver dans le dos du voleur.


« ZODIAC ! »

J'accompagnai mon cri d'un crochet du droit à la mâchoire. Qu'il souffre. Qu'il crève. Ça en ferait un en moins.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaël

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 10/02/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Welcome to the Soldier Side [Lina]   Mer 21 Mai 2014 - 9:43

Je m'approche doucement de la cible que je suis depuis un bon moment. Celui-là, dans cette Hyper Ball, il a un Pokémon chromatique extrêmement rare, qui se vendrait à prix d'or sur le marché noir. Et en ce moment, vu les missions de merde qui s'enchaînent, de la thune, j'en aurais bien besoin.

J'y suis presque. Je tends doucement ma main pour déclencher le mécanisme de décrochage de la ceinture, je frôle le métal de la Ball, et...


"ZODIAC !"

Quelqu'un me donne un coup à la mâchoire, et je me relève, surpris. Le gars se retourne et croise mon regard. Il commence à me pointer du doigt. Me barrer. Vite.

Sans demander mon reste ni chercher à savoir qui m'a repéré et frappé, je me retourne et dégage d'un coup de bras une blonde qui fait deux têtes de moins que moi, avant de filer dans la foule en rabattant ma capuche pour être discret.

Heureusement, je connais bien le quartier. Je bifurque brusquement vers une ruelle sombre et peu fréquentée, puis je m'engage dans le dédale d'escaliers qui redescend vers le quartier mal famé.

Les bruits de course derrière moi s'estompent. Je m'appuie contre une poubelle pour reprendre mon souffle, et je rabats ma capuche en arrière en respirant bruyamment. C'était la seconde d'inattention dont j'aurais dû me passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lina
Survivante Légendaire
avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 22/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Welcome to the Soldier Side [Lina]   Mer 21 Mai 2014 - 10:01


Mon intervention avait été un succès. La pauvre victime avait pu éviter de se faire voler ses Pokémons et maintenant, tout le monde regardait le roux. Je souriais, satisfaite. Maintenant, il ne me restait plus qu'à l'écraser et lui faire payer tout ce que la Zodiac m'avait fait.

Mais non. Il me frappa et commença à prendre la fuite. Je tombai en arrière mais parvint à amortir ma chute. Je vis le roux commencer à prendre la fuite. Je souris. Il n'allait pas s'en tirer comme ça. J'attrapai une Pokéball à ma ceinture, et en libérai l'occupant.


« Fente, trace-le. »

Le Xatu ouvrit de grands yeux qui s'illuminèrent : il avait analysé sa cible. Maintenant, il ne nous restait plus qu'à le suivre. Je couru, tout droit. Fente avait une longueur d'avance sur moi et m'attendait à chaque bifurcation pour m'indiquer le chemin.

Soudainement, il me fit signe de ralentir. Nous devions être proche de la cible. J'avançai discrètement dans cette ruelle sombre, jusqu'à voir le Zodiac. En vrai, je n'avais aucune certitude de son appartenance à l'organisation, mais ça me paraissait être évident. Je fis signe à mon Pokémon de se tenir prêt au combat.


« La fuite, toujours la fuite. Les Zodiacs ont peur des pauvres petites civiles, maintenant ? »

Mes paroles provocatrices étaient accompagnées de ce sourire carnassier qui s'emparait de moi dès que je voyais un Zodiac. Cette fois-ci, j'étais quasiment certain qu'il ne tenterait pas de reprendre la fuite. Nous étions à l'écart, loin des regards des passants. Le combat était devenu inévitable. Les battements de mon cœur s’accéléraient déjà. J'avais hâte.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaël

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 10/02/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Welcome to the Soldier Side [Lina]   Mer 21 Mai 2014 - 10:57

"La fuite, toujours la fuite. Les Zodiacs ont peur des pauvres petites civiles, maintenant ?"

J'me retourne. Une nana blonde... celle que j'ai bousculé tout à l'heure ? Me dévisage avec un sourire entre le niais, le satisfait et le psychopathe. Je rajuste mon manteau, et dis sans trop faire attention :

"Euh, écoute ma grande, j'crois que tu surestimes un peu ton importance. Les pauvres petites civiles j'en ai pas grand-chose à foutre, même si elles ont des nichons à faire bander un pape mort, alors sois gentille, fous-moi la paix avant que je décide que tu m'emmerdes."

Une putain de gêneuse. Et puis d'abord, d'où elle sort que j'étais un Zodiac ? En plus, elle peut pas avoir couru aussi vite jusqu'ici, vu son gabarit. Elle doit avoir un Pokémon qui m'a suivi, un truc qui court vite ou... qui vole.

Je lève les yeux pour apercevoir le piaf qui m'a grillé : un Xatu, qui me regarde d'un air... euh... vide. C'est un piaf quoi. J'sais pas distinguer les émotions d'un truc aussi inexpressif qui ressemble juste à un totem avec des plumes.

Je repose mon regard sur la fille.


"Puis c'est pas sympa de traiter les gens de Zodiac à tout va, comme ça. Imagine y'aurait eu les flics, j'aurais pris trois ans ferme au lieu de juste six mois pour avoir essayé de pickpocket ce mec. Accuser les gens sans preuve, c'est un délit tu sais..."

Je mets les deux mains dans mes poches. Dans l'une, mon couteau papillon, dans l'autre, mes quatre Pokéballs. Y'a pas de mission prévue dans les alentours, donc peu de chance qu'un collègue passe pour me soutenir. Soit elle me fout la paix et c'est bon, soit j'lui pète les dents. Dommage, elle est plutôt pas moche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lina
Survivante Légendaire
avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 22/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Welcome to the Soldier Side [Lina]   Mer 21 Mai 2014 - 11:16


Un imbécile. En plus d'être un criminel, c'était un imbécile. Il pensait que je me surestimais ? Non. C'était lui qui me sous-estimait. Et il venait de faire l'erreur de me menacer. Il n'avait pas la moindre idée de la situation dans laquelle il se trouvait. Visiblement, ce n'était qu'une petite frappe. Tant mieux, c'était exactement ce qu'il me fallait pour me défouler sans trop me prendre la tête. Et en même temps, c'était préférable. J'étais partie de l'appartement sans Sestican ni Ranculos : affronter un adversaire plus puissant aurait pu devenir dangereux.

Le regard du roux se perdit en hauteur, vers Fente. Normalement, s'il avait un minimum d'intelligence, il devrait être capable de comprendre qu'il y avait un problème.

Mais non, toujours pas la moindre lueur de raison dans son crâne : voilà qu'il disait que j'étais coupable de l'avoir accuser. Un voleur, un criminel me disait ça. C'était risible. Néanmoins, il y avait un problème. Il venait de mettre ses deux mains dans ses poches. L'acte pouvait paraître anodin, mais il y avait eu quelque chose dans sa façon de faire qui ne m'inspirait rien de bon.


« Ou alors, faisons autrement. Tu te rends, et je ferais en sorte que tu ne sois pas directement assimilé à la Team Zodiac. Bien sur, si tu en fais partie, tu en paieras le prix. Si tu refuses... je t'explose, et je te livre aux flics en tant que Zodiac. Fais rapidement ton choix. »

J'étais devenue accro à l'adrénaline. En vrai, je n'avais laissé aucun choix à mon adversaire : il allait devoir se battre. Héhéhé. Je sifflai, indiquant à Fente de descendre et de venir me rejoindre. Il se posa entre moi et le roux, prêt à s'interposer si ce dernier voulait m'attaquer.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaël

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 10/02/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Welcome to the Soldier Side [Lina]   Lun 26 Mai 2014 - 16:58


Mais elle se prenait pour Wonder Woman la bonasse là ? C'était quoi son délire de "je vais te mettre en prison vilain voleur Zodiac" ? Sérieux, si les flics sont pas capables de faire leur boulot, y'a une raison, c'est qu'on est trop bons pour eux, si en plus les nénettes avec un piaf psychique se mettent à les aider...

Elle le siffle, d'ailleurs, son piaf, et il se pose entre nous d'eux d'un air menaçant. Enfin, aussi menaçant qu'un truc sans aucune expression puisse l'être. Je lève un sourcil. Elle se la joue vraiment comme ça ? Bah ok. Elle veut en prendre plein la gueule, elle va en prendre plein la gueule. Puis une petite ruelle déserte comme celle-là ça pourrait me filer des idées, tiens.

Sans attendre, j'envoie mes deux Pokémon au combat : Cabron et Niño bondissent, menaçants, prêts à tabasser l'impertinent qui les menace.

Je toise la nana. Elle a pas l'air de vouloir renoncer, même à deux contre un. Alors c'est parti, ma belle. Je lance :


"Groz'Yeux, Aéropique !"

Les yeux du Pandespiègle s'agrandissent d'un coup, pour effrayer son adversaire pendant que Cabron se précipite sur lui avec une vitesse phénoménale.

HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lina
Survivante Légendaire
avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 22/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Welcome to the Soldier Side [Lina]   Ven 6 Juin 2014 - 9:40


Mais c'était quoi ce truc ? Un croisement entre un piaf et un catcheur mexicain ? A croire qu'Arcéus avait consommé des champignons de Paras avant de le créer, c'était la seule explication. En tout cas, son type paraissait assez évident : il s'agissait probablement d'un Combat/Vol. A côté, je reconnus un Pandespiègle. Visiblement, mon adversaire était spécialisé dans les Pokémons Combat. Enfin, si l'on peut parler de spécialisation pour quelqu'un d'aussi faible.

En plus d'être stupide, il n'avait aucune connaissance en combat Pokémon. Il venait d'ordonner un Groz'Yeux sur Fente. Alors qu'il ouvrait grand les yeux pour troubler le Xatu, l'espace se distordit devant le Pokémon Psy. A la place de sa cible, le Pandespiègle se voyait lui-même, et allait personnellement subir l'effet de son action. C'était la beauté du Miroir Magik.

En revanche, l'Aéropique ne pouvait pas être repoussée de la même manière : ça ne fonctionnait que pour les attaques de statut. Mais pour contrer ça, j'avais ma petite idée :


« Toi d'Abord. »

Les yeux du Xatu s'illuminèrent tandis que l'oiseau/catcheur commençait son attaque. De cette façon, il venait de copier la technique utilisée par son adversaire : maintenant, il allait l'utiliser.

Etant une attaque de charge, il n'y avait pas d'histoire de "qui frappe en premier" : le choc serait simultané, et les deux Pokémons seraient blessés. Nénamoins, si j'avais vu juste, l'attaque de Fente frapperait dans la faiblesse de son adversaire, tandis qu'elle n'aurait pas de puissance supplémentaire sur le Xatu.

Le Zodiac allait devoir commencer à réfléchir s'il voulait que je libère un autre Pokémon. Parti comme c'était, il risquait d'être maîtrisé sans aucune difficulté.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaël

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 10/02/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Welcome to the Soldier Side [Lina]   Ven 13 Juin 2014 - 9:00


Quoi ?! Mais bordel c'est quoi cette nana... Avec son air suffisant, elle ordonne simplement une petite attaque de merde au Xatu qui récupère la frappe de Cabron et lui renvoie dans la tronche. Et Niño qui tremble de peur après s'être repris son propre Groz'Yeux... Mais il a pas d'attaque à lui ce Pokémon ou quoi ?!

Je serre les poings et les dents. Cabron se prend le choc et s'étale au sol, avant de se relever d'un bond agile. Je sais qu'il crâne, le coup était assez puissant pour le sonner. Il faut que je réfléchisse. Un piaf de psy qui renvoie les attaques visant à l'affaiblir... Il faut donc le frapper directement. Un Pokémon comme ça c'est pas résistant, si ?

D'un geste, je dégaine une troisième ball, et Goz bondit, surexcité. Je lance :


"Rengorgement et Puissance !"

Presque déçu, le Férosinge se gonfla pour augmenter sa force et déceler les points faibles de son adversaire, tandis que le Pandespiègle faisait de même. Cabron, lui, restait sur ses gardes, prêt à esquiver les attaques venant sur lui ou intercepter celles qui iraient viser les autres. Il fallait passer à l'attaque maintenant !

"Combo-Griffe ! Tranche ! Cru-Aile !"

Cabron s'élança le premier pour asséner à l'oiseau un violent coup d'ailes. Après lui viendrait la Tranche de Niño, qu'il maîtrisait tout juste grâce à de longs entraînements à la base... Et enfin, il se prendrait la furie de Goz et son Combo-Griffe boosté. Chacun restait sur ses gardes au cas où le piaf déciderait de faire un tour de passe-passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lina
Survivante Légendaire
avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 22/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Welcome to the Soldier Side [Lina]   Mer 18 Juin 2014 - 19:29


Ah, visiblement mon adversaire venait de comprendre que ce n'était pas comme ça qu'il arriverait à se débarrasser de Fente. Il venait d'envoyer un troisième Pokémon combat, et voulait utiliser sa spécialité : la force brute. Malheureusement, c'était le seul moyen de se débarrasser du Xatu. En entendant les autres prononcés, j'eus un petit sourire. J'avais toujours un coup d'avance sur mon adversaire.

Calmement, je donnais mon ordre à Fente. S'il y avait une chose que j'avais bien appris, c'était que s'exciter ou se laisser emporter ne servait à rien. Je bouillais d'envie de massacrer ce type, mais je devais me contrôler et ne pas perdre le contrôle de mes émotions. En suivant cette ligne de conduite, je pourrais facilement venir à bout de ce pauvre Zodiac.


« Air Venard. »

Le Xatu fredonna pendant que ses adversaires se renforçaient, s’immunisant contre les frappes critiques. En revanche, je n'eus pas le temps d'ordonner un téléport - avec ça, les Pokémons de mon adversaire se seraient probablement frappés entre eux, ce qui aurait été parfait. Mais j'avais mal estimé le timing, et voilà que les brutasses venaient de tomber sur l'oiseau psychique.

Mais sans que j'ai le temps d'ouvrir la bouche, la tête de mon Pokémon venait de s'entourer d'une lumière brillante, alors qu'il donnait un coup de boule au piaf catcheur. Ca ressemblait à un Psykoud'boule, mais j'ignorai que Fente était capable d'utiliser une technique aussi puissante. Néanmoins, je le sentis un peu confus après cette frappe, probablement un contre-coup.

Avec ça, ses adversaires auraient l'opportunité de le frapper sans crainte de riposte. Même si les deux attaques utilisées sur l'horreur emplumée étaient puissantes, ça ne serait peut-être pas assez pour l'envoyer au tapis, laissant toujours le Xatu en un contre trois.

Il était temps de rééquilibrer le combat. Je saisis la ball de Kelaro, mon Solochi, et le libérai. Il grogna en voyant l'attroupement de Pokémons avant d'ouvrir grand la gueule et de déverser un Draco-souffle de zone. Malheureusement, dans son état, Fente risquait également d'être touché, et également d'être victime de paralysie. Voir même de tomber KO si les Pokémons du Zodiac frappaient suffisamment fort.

Dans le pire des cas, il me restait Hada qui n'aurait aucune difficulté à tous les vaincre.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaël

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 10/02/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Welcome to the Soldier Side [Lina]   Sam 21 Juin 2014 - 16:28

Haha, l'emplumé a pas eu le temps de bouger que les trois combattants sont déjà sur lui. Il se prend le coup de griffes de Niño, puis la furie meurtrière de Goz. Par contre, Cabron est au sol : j'ai pas vu ce qu'il a fait, mais apparemment, ça a pas du lui faire du bien.

Il essaie de se relever mais galère. Je serre les poings. Si la grognasse veut jouer à ça, bah on va jouer. Je cours vers lui, tandis que la fille sort un deuxième Pokémon.


"Atterrissage, Cabron. Les autres, tabassez-moi ce piaf de merde !"

Le Poké qui vient d'arriver sur le terrain fait pas les choses à moitié : un dragon-Bieber qui crache une salve de flammèches jaunes et violettes. Tout le monde s'en prend dans la gueule du coup, alliés et ennemis. Y'a que Cabron, encore par terre à récupérer des forces, qui a été épargné.

Niño et Goz tirent un peu la gueule de se faire avoir aussi facilement à distance, mais ils repartent à l'attaque du piaf magique. Cette fois, il finira au tapis.

La fille a pas l'air trop dégourdie, cela dit. Du coup, je profite que la fumée faite par le dragon ait pas encore disparu pour me jeter sur lui et le foutre au sol. Il doit faire la moitié de ma taille, voire moins, mais putain qu'il est lourd ! Je lui ferme la gueule et la maintiens contre son cou avec mon bras, comme un cow-boy au rodéo. Encore faut-il rester en selle maintenant.

HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lina
Survivante Légendaire
avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 22/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Welcome to the Soldier Side [Lina]   Dim 22 Juin 2014 - 9:56


J'avais l'impression de perdre l'avantage. Tant que Fente arrivait à les tenir à distance, tout allait bien, mais maintenant qu'il était harcelé par une horde de moucherons, la situation se compliquait. La légère fumée du Dracosouffle se dissipa, me révélant un spectacle bien plus dérangeant : cet immonde Zodiac osait poser ses pattes sur Kelaro, et tentait de lui garder la gueule fermée, l'empêchant d'utiliser la majorité de ses attaques.

Est-ce que je devais envoyer Hada au combat ? Je décidais d'attendre un petit peu. Ma priorité était de sortir mes deux Pokémons de cette mauvaise passe. Pour le Solochi, la situation était un peu compliquée : j'avais bien vu que mes coups ne semblaient pas l'émouvoir plus que ça, et je risquais d'avoir du mal à l'arrêter.


« Fente, Téléport et Ombre Nocturne sur le Zodiac ! »

Et forcément, ça ne fonctionna pas. Le Dracosouffle avait paralysé Fente qui fut incapable de se téléporter en sécurité. Je jurais : avec ça, il était clair que le Xatu ne tiendrait pas. Heureusement, il eut le temps d'utiliser son attaque sur le roux. En même temps, Kelaro tenta maladroitement un Plaquage sur son adversaire afin de se libérer.

Par contre, Fente venait de tomber au combat. Je le rappelai, et envoyai Hada pour le remplacer, qui commença immédiatement le combat par une Voix Enjoleuse. Cette attaque avait le bon goût de ne pas affecter les alliés, ce qui permettait à Kelaro de ne pas souffrir atrocement en même temps que ses adversaires.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaël

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 10/02/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Welcome to the Soldier Side [Lina]   Dim 22 Juin 2014 - 12:58

Le dragon-bieber se débat et secoue la tête, mais je tiens bon. Il lancera plus ses flammes de merde pour se débarrasser de nous à distance !

Au moment où je sens que je vais réussir à le mettre à terre, un flash résonne dans mon esprit et me trouble la vue. Une douleur intense me transperce le crâne, et m'oblige à lâcher prise. D'une ruade, le Solochi me fout au sol et s'écrase de tout son poids sur moi, avec un beau "flump" quand tout l'air est chassé de mes poumons.

Les quarante kilos du dragon qui écrasent mon thorax me font reprendre conscience de la réalité. Je pousse d'un coup, de toutes mes forces, pour me dégager, et je réussis à rouler plus loin pour tenter de reprendre mon souffle. Les p'tits gars vont se débrouiller sans moi pendant une minute.


Sauf que la garce a libéré son horreur rose bonbon de Nymphali, qui balance son attaque d'une voix mièvre et niaise à souhait. D'un coup, Niño et Goz se bouchent les oreilles et tombent, exactement comme moi tout à l'heure. Cabron est trop loin pour entendre la complainte, mais heureusement, il se relève et arrive à toute allure.

D'un bond, il survole ses deux collègues au sol, et colle un bon Cru Aile dans la tronche du Nymphali pour lui faire fermer sa gueule.


L'air arrive enfin à mes poumons. Retourner au combat. La blonde a l'air d'être à court de Pokémon, mais les deux miens sont pas au meilleur de leur forme. D'un geste vif, je lance ma dernière Ball, celle d'Espora. Je gueule :


"Tous sur le Nymphali ! Cabron, Aéropique ! Goz, Niño, Groz'Yeux tous les deux ! Espo, Para-Spore !"

Je les laisse se démerder et je retourne à l'attaque du dragon. Cette fois, je lui colle directement un coup de botte dans la gueule pour l'empêcher de lancer une attaque, avant de recommencer notre petite partie de catch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lina
Survivante Légendaire
avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 22/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Welcome to the Soldier Side [Lina]   Sam 28 Juin 2014 - 23:30


Pendant un instant, je repris l'avantage. Jusqu'à ce que le Zodiac envoie un quatrième Pokémon. Un Balignon, donc malheureusement, pas encore de type combat. Et voilà que les quatre pokémons se jetaient sur Hada, tandis que le Zodiac repartait à l'assaut de Kelaro.

Pendant un instant, je restais les bras ballants, avant d'avoir une courte vision. Je les voyais mourir. Tous. Puis moi.

Non, non. Hors de question.

Je fermais le poing et m'avançais en courant vers mon adversaire. Mon objectif était simple : le prendre à la gorge et le forcer à lâcher Kelaro. Une fois le Solochi libre, le combat pourrait être remporté. Soudainement, je me rendis compte d'une chose, un autre petit détail qui pouvait faire basculer l'affrontement en ma faveur. Le talent de ma Nymphali : joli sourire. Lorsqu'un ennemi la frappait au corps-à-corps, il avait des chances d'être envoûté par le charme d'Hada. Avec ces brutes sur elle, ça allait bien finir par arriver !


« LÂCHE-LE ! »

J'étais sur le Zodiac. Le Solochi profita d'un court instant de répit pour tirer un Dracochoc dans la masse. Il n'avait pas à se préoccuper de qui il touchait : Hada était insensible aux attaques draconniques. D'ailleurs, celle-ci frappa le sol d'une de ses pattes avant, soulevant un nuage de poussière, de terre et de sable afin de troubler la visibilité des adversaires, avant de se jeter sur le catcheur mexicain pour lui aspirer sa vitalité dans un Vampibaiser.

Il ne me restait plus qu'à espérer que le balance penche en ma faveur après ça, sinon... j'étais mal. Très mal.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaël

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 10/02/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Welcome to the Soldier Side [Lina]   Mar 15 Juil 2014 - 10:33


Niño et Goz ouvrent de grands yeux effrayants, qui ne peuvent qu'effrayer le Nymphali et le Solochi dont je maintiens la tête. Dans le même temps, Cabron se jette sur la fée et lui colle un coup de bec tellement rapide qu'il en devient presque flou, qu'elle encaisse. Des spores apparaissent aussi au-dessus d'elle, mais le Brutalibre s'est déjà éloigné. Tout marche comme sur des roulettes.

Trop facile. Ce combat est gagné d'avance, on dirait que la gonzesse fait même pas semblant de cacher sa faiblesse évidente. Elle s'en prend à plus gros qu'elle et après elle va pleurer...


"LÂCHE-LE !"

Et merde, le retour de la furie. Cette fois, elle fait plus dans la dentelle : elle saute directement sur mon dos, les mains autour de mon cou, et me fait lâcher prise de son dragon-bieber. Le truc en profite d'ailleurs pour balancer une grosse rafale d'énergie mauve un peu au pif.

Manque de bol, Goz et Niño étaient parfaitement alignés, et voltigent tous les deux à quelques mètres de là. Puis l'horreur rosâtre piétine pour se planquer - vieille technique de lâche, sérieux - avant de sortir de son nuage de poussière pour bondir vers Cabron, les lèvres en avant, comme pour le bécoter. Mais dès que la fée le touche de ses espèces de tentacules dégueulasses, Cabron se met à hurler de douleur.

Réagis, Nath.


"Goz, Niño, debout ! Arg..."

Elle commence à me les péter sérieux, la donzelle, là. Je lui colle un bon coup de coude dans les côtes - ou dans jesaispasquoietjem'enfouspourvuqueçalafassedégager - et lui arrache les mains de ma gorge. Je continue à gueuler :

"Allez aider Cabron ! Espora, Méga-Sangsue !"

Les deux se relèvent difficilement après avoir encaissé la grosse attaque du Solochi, et se jettent sur la Nymphali pour l'éloigner de l'oiseau. La Balignon se concentre, et lance de fins tentacules verts dans la direction de la fée, pour aspirer son énergie vitale. Un halo verdâtre l'entoure, signe que sa vie est aspirée petit à petit. Halo qui devient progressivement de plus en plus clair et de plus en plus brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lina
Survivante Légendaire
avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 22/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Welcome to the Soldier Side [Lina]   Ven 18 Juil 2014 - 17:52


Visiblement, le Vampibaiser avait envoyé le piaf au sol, à mon grand soulagement. Ca en faisait un en moins. Et deuxième soulagement, je parvins à encaisser le coup que le Zodiac tentait de me donner. Sous la douleur, je serrais encore plus et je lui mordis le cou en échange. Les jambes autour de sa taille, je tentais de bloquer, ou du moins de gêner ses bras avec les miens, pendant que j'utilisais mes dents pour me battre. Le goût du sang et de la chair dans ma bouche me fit rapidement arrêter, mais il devait déjà avoir bien souffert.

« HADA, RÉGÉNÉRATION ! KELARO, DRACO-SOUFFLE ! »

La première tentative de la Nymphali pour se débarrasser de la Paralysie fut un échec : elle fut prise de tétanie tandis que la sangsue de la plante venait se poser sur elle. La nouvelle tentative fut couronnée de succès, et elle fut capable de se soustraire à l'attaque vampirique.

Le Dragon, lui, visa le trio de Pokémon Combat : il serait probablement en mesure de faire un nouveau strike, quitte à balayer un peu plus la zone pour être sur des toucher. Et le contact avec le souffle draconique pouvait également paralyser leurs muscles. Peu probable, mais sait-on jamais...

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaël

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 10/02/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Welcome to the Soldier Side [Lina]   Lun 28 Juil 2014 - 14:09

MAIS PUTAIN DE BORDEL ELLE EST COMPLETEMENT TAREE CELLE LA ?! La douleur dans mon cou veut dire qu'elle est assez folle pour en avoir arraché un bout. Bordel !! Le Solochi est revenu dans la course, et la putain de fée a réussi à se débarrasser des Para-Spores. Sans réfléchir plus longtemps, et vu qu'elle supporte les coups de coude, je me jette contre un mur, dos le premier, en balançant ma tête dans la sienne. Avec un peu de chances, un nez pété ça la fera lâcher prise.

"Bouffe ça, connasse...!"

Du côté des Pokémon, ça se passe plus si bien maintenant que le dragon était opérationnel. Le Dracosouffle balaie les trois combattants revenus à la charge, envoyant Cabron au pays des rêves pour un bout de temps. Les deux autres, épuisés, se concertent du regard, avant de foncer vers le dragon d'un même geste. Tous deux bondissent, déterminés à coller chacun un Poing-Karaté à leur adversaire. La fée va forcément leur courir après, mais pour l'instant, ils ont l'avantage de la vitesse. Surtout avec les tentacules d'Espora qui entravent ses mouvements.

En parlant d'Espora... Ses tentacules de Méga-Sangsue, au lieu d'être verts, deviennent soudain ultra lumineux. Je jette un oeil de son côté, un peu excentrée du combat, et ce que je vois me laisse con.


"Qu'est-ce que tu..."

Wow. D'un coup, comme ça, à la place de la minuscule Balignon, j'me retrouve avec un Pokémon vachement plus grand. Un peu la même gueule, avec un look de kangourou dopé aux champignons magiques. D'un coup les tentacules reprennent de la puissance, et la voilà qui recommence à pomper la vie de la Nymphali.

Prends ça dans la gueule, bitch. Et une évolution pour nous ! Un grand sourire satisfait sur le visage, je recolle un coup dans le mur pour détacher définitivement la sangsue blonde qui me colle au cul et je lance :


"ESPORA ! Défonce-moi cette putain de fée de mes deux !"

La nouvelle évoluée lance un "Chapiiiii !" enthousiaste, avant de balancer une nouvelle salve de Vampigraines sur la fée démoniaque. Esquive ça, maintenant, saleté.

HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lina
Survivante Légendaire
avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 22/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Welcome to the Soldier Side [Lina]   Mer 30 Juil 2014 - 16:40


Douleur vive. La tête me tournait, et quelque chose de chaud coulait dans mes cheveux, les collant entre eux. Je lâchais prise, et tombais par terre. Je vis, de façon flou, les deux combattants foncer sur Kelaro qui leur Hurla dessus, tandis qu'Hada les prenait à revers d'un Vent Féérique.

Le Balignon avait également évolué. Quand ? J'en savais rien, j'avais du mal à comprendre ce qu'il se passait tellement ma tête me faisait mal. En tout cas, maintenant il était de type Combat, ce qui était plutôt cool pour ma Nymphali. De loin, je vis la Chapignon cracher une salve de vampgraines sur Hada qui fut prise par surprise. Ca, c'était chiant.

Je tentais de me relever, me tenant la tête de la main droite, à moitié sonnée.


« Kelaro, aide-moi ! Hada, tiens bon ! »

Le Solochi se retourna dans ma direction pour aller mettre un Coup d'Boule au roux, et lui rendre la pareille. S'il était sonné, je pourrais peut-être tenter de prendre la fuite, ce combat commençait à devenir beaucoup trop dangereux...

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaël

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 10/02/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Welcome to the Soldier Side [Lina]   Sam 23 Aoû 2014 - 14:55


Haha ! La teigne lâche prise et s'écrase par terre avec un vieux bruit. Hors combat. Mes Pokémon se sont jetés sur le Solochi, le plus facile à toucher, mais il est pas si con que ça malgré sa tête de pine : il gueule un coup, bien fort, et les deux se retrouvent à fuir. Comme si leurs jambes les écoutaient plus. Heureusement, ça dure pas. Une fois éloignés, ils reprennent leurs esprits, et retournent à l'assaut.

"Kelaro, aide-moi ! Hada, tiens bon !"
"Ta gueule, toi !"

Je lui colle un bon coup de pied dans les côtes. Ca va la calmer. Sauf que ce que j'avais pas prévu, c'est que le dragounet là, soit aussi réactif. Me retourne et BIM ! Il me colle un coup entre les deux yeux. C'aurait été un humain il aurait eu aussi mal que moi, sauf que là, c'est un Pokémon. Avec un crâne grave dur. Sous le choc, le monde se met à vaciller tout autour. Juste le temps de m'éloigner du dragon bieber qui montre les crocs, et je sens que je pars en arrière.

Putain, c'est trop con. J'allais réussir à l'avoir, la minette. J'pourrai même pas piquer ses affaires, c'est trop con... Merde !

Quelque chose me rattrape avant que je tombe. Je retrouve mon équilibre, poussé par deux petites mains bizarrement solides. Je secoue la tête pour retrouver mes esprits et... Espora. C'est elle qui m'a rattrapé, sous sa nouvelle forme. Bizarrement, au lieu de lui gueuler dessus, ma première réaction est de trouver qu'elle est putain de stylée comme ça.

Bon, la deuxième réaction, c'est de l'engueuler quand même.


"Mais kestufous bordel ! Retourne taper la fée, là ! Elle pouvait rien te faire à distance !"

Elle lâche un petit cri, avant de se retourner, en position de combat. Quand elle me lâche, je vacille un peu, et j'me rattrape à une poubelle pour regarder c'qui se passe. Les graines qu'elle a plantées sur la Fée de mes deux commencent à pomper sa vie. Sauf que pendant que j'étais occupé à blackout comme une fillette, la nana a eu le temps de retrouver ses esprits, elle. J'espère que j'arriverai à lui courir après dans l'état où j'suis. Quelle merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lina
Survivante Légendaire
avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 22/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Welcome to the Soldier Side [Lina]   Sam 4 Oct 2014 - 7:25


La manœuvre de Kelaro avait été couronnée de succès : libéré de ses deux adversaires, il avait pu venir fracasser le crâne de mon assaillant qui fut aussi déstabilisé que moi. En parallèle, la Chapignon avait quitté le combat pour aller rattraper son dresseur.

Ma tête commençait déjà à se rétablir. Et aussitôt, une réalité m'apparut : j'avais l'opportunité de fuir. C'était devenu indispensable. Je me relevai, tant bien que mal, et commençai à courir vers l'autre bout de la ruelle. Voyant que je n'étais pas poursuivie, je renvoyai mes Pokémons dans les balls, à distance, et me mêlai à la foule.

Je décidai de rentrer directement, sans perdre plus de temps. A mon retour, il n'y avait personne à l'appartement. Je soupirai de soulagement : si Khaïl m'avais vue dans cet état, il aurait su qu'il avait eu raison, et que je ne pouvais pas affronter de Zodiac. Et il était hors de question que je lui accorde ce point. Il était probablement sorti s'entraîner, ou parti à ma recherche. Je m'en fichai, à vrai dire.

Je me regardai rapidement dans le miroir : une douche s'imposait : mes cheveux étaient tâchés de sang et j'avais la tête de quelqu'un qui s'était battue.

Lorsqu'il revint, j'étais prête à l'accueillir, l'air de rien. Je répondis très simplement à son interrogation, sans même vraiment mentir.


« Je suis sortie, j'ai pris l'air. »

J'avais pris un air détaché qui pourrait bien l'énerver, mais la vérité aurait été encore pire.

Mais malgré tout, j'étais préoccupée. Impossible de remettre la main sur mon porte-monnaie. J'avais du le laisser tomber en prenant la fuite. La bonne nouvelle, c'est que je n'avais pas de papiers importants à l'intérieur, juste du liquide et une photo de Khaïl. Au final, ce n'était pas dramatique, mais je ne pouvais pas m'empêcher de stresser.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Welcome to the Soldier Side [Lina]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the Soldier Side [Lina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: