Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Darkness within ]N[

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaël

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Darkness within ]N[   Lun 19 Mai 2014 - 18:15

Posé contre un poteau, la capuche rabattue sur ma tête et une clope à la main, j'observe d'un air patibulaire la rue grise et moche. Depuis la mission avec Bahia, c'est bizarre, j'arrive pas à m'enlever son visage de la tête. Rah...

Faut que j'fasse un truc, faut que j'bouge, faut que j'cogne un sac de frappe, je sais pas, faut que je me sorte ça de la tête. J'avais proposé à Ang de sortir, mais il a pas mal d'obligations en ce moment vu son rang, donc j'me suis retrouvé tout seul comme un con.

J'vais essayer d'aller taper un passant, quelqu'un, histoire de me défouler un coup. Je sens la Ball de Goz qui s'agite depuis dix minutes, lui aussi il a besoin de bouger. Comme d'hab.

J'me dirige vers la station de métro pour trouver un coin à combats, mais un mouvement au coin de mon oeil attire mon attention. Dans la ruelle adjacente, quelqu'un avec de longs cheveux verts et une casquette vissée sur le crâne n'attend qu'une chose : qu'on lui tombe dessus et qu'on le dépouille.

Je souris. C'est putain de trop facile. J'enfile mon masque, et j'avance. Vu les cheveux éclairés seulement par la lune et une vieille ampoule pétée à l'autre bout de la rue, je m'approche, certain d'être vu par personne de la rue et de pas être assez discret pour que la nana m'ignore.

"Alors ma jolie, qu'est-ce que tu fais toute seule à une heure pareille ? Y pourrait t'arriver des trucs."

Mon couteau papillon dans la poche, mes Pokéballs dans l'autre, j'attends juste qu'elle se retourne et j'passe à l'attaque. Enfin un peu de fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darkness within ]N[   Lun 19 Mai 2014 - 22:25

Pourquoi s'était-il perdu dans cette fichue ville ? Il n'en avait pas la moindre idée. Probablement avait-il estimé qu'un détour au cœur de la capitale serait la bienvenue, pour s'éloigner des montagnes et des désagréables événements qui l'assaillaient ces derniers temps. Depuis la capture de Niorun, le Mangriff chromatique, N n'avait cessé l'entraînement. Il le savait, il devait retrouver ces Zodiacs, et la puissance actuelle de sa maigre équipe était loin d'être suffisante. Il devait trouver de nouveaux compagnons, et surtout, les rendre plus puissants. Mais à la sortie d'un coma, l'idée n'était pas des plus brillantes, et l'épuisement l'avait vite rattrapé : autant lui que ses deux partenaires, d'ailleurs.

Il avait donc décidé de quitter les falaises d'Esperantown pour s'accorder quelques jours de repos à Megapagopolis. Il n'avait jamais eu l'occasion de visiter cette capitale, et à vrai dire, il aurait dû s'y tenir. Dès son arrivée, les choses s'étaient avérée chaotiques. Comme tout bon touriste venu de la campagne, il s'était d'abord perdu dans les grandes rues et les longues avenues, incapable de retrouver son chemin dans ce labyrinthe urbain. La nuit tomba alors qu'il n'avait pas encore retrouvé son chemin, et c'est à ce moment qu'Itari, le jeune caninos, en profita pour faire une fugue. Car oui, le Héros n'avait toujours pas considéré que l'enfermer dans une Pokéball pouvait avoir des avantages. Il se retrouva donc à courir après son chiot, qui lui-même courait après une horde de Rattentifs affamés.

C'est au fond d'une ruelle que le vert retrouva son plus ou moins fidèle compagnon, perdu devant un amas d'ordures qui semblait particulièrement le captiver. Il réussi à le convaincre, non sans mal, de s'en éloigner afin de retourner au Centre Pokémon, où ils étaient censés passer la nuit. Mais bien sûr, les choses ne pouvaient pas se passer aussi simplement, n'est-ce pas ? C'est ce moment là que choisi un type, pour le moins louche, pour l'intercepter. Sa remarque dessina une grimace discrète sur le visage du Héros. Il le prenait pour une femme ? Voilà qui était peu banal. Certes, de dos, et avec la faible luminosité offerte par la ruelle, la confusion pouvait être facile.

Néanmoins, ce ne fut pas ce détail qui retint l'attention du vert. Ce dernier fut bien plus intéressé par ce qui ornait le visage de l'individu : un masque de la Zodiac. Même à la lueur d'un réverbère, il n'avait aucun mal à distinguer ce métal nacré si particulier.

« Niorun, Itari ! »

À l'entente de son nom, le Caninos s'interposa entre le Zodiac et son dresseur, crocs visibles et poil hérissé, tandis que le Mangriff fut libéré de sa Pokéball. Certes, il n'avait aucune idée du niveau de son adversaire, ni même si celui-ci avait quelques camarades qui couraient dans les rues voisines. Mais s'il était seul et simple sbire, il serait une cible parfaite.

« Navré de te décevoir. Si tu réponds gentiment à mes questions, j'oublierais ton cas. À moins que tu veuilles toujours me montrer les trucs dont tu parles ? »
Nathaël

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Darkness within ]N[   Mer 21 Mai 2014 - 10:04

...Ah, en fait c'est un gars. Bon, pas grave. Il n'a que deux Pokémon apparemment, dont un Mangriff d'une couleur inhabituelle.

"Eh, stylé le Mangriff bleu. Mais "navré de te décevoir", c'est pas à ton tour de poser les questions."

Je dégaine trois Pokéball en parlant avec ce type. Le Caninos a pas l'air bien méchant - pis s'il était fort, il aurait déjà évolué - mais le Mangriff peut être plus balèze.

Dans un éclair rouge, Espora, Goz et Cabron surgissent, prêts à en découdre. Aussitôt, le singe surexcité bondit vers le Caninos pour lui coller un Poing-Karaté en pleine tronche. Je lance :

"Cabron, occupe-toi du Mangriff. Espo, Vampigraine sur lui."

On va laisser Goz mettre le toutou au tapis tout seul, il a l'air chaud. Au pire, j'appellerai Niño en renfort. En attendant, Cabron se jette vers le Mangriff, prêt à lui asséner lui aussi un Poing-Karaté entre les deux yeux. Espora attend le bon moment, les graines prêtes à être lancées, pour infecter le chromatique au moment où il pourra le moins esquiver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darkness within ]N[   Mer 21 Mai 2014 - 14:54

Ce type avait du répondant. Un peu trop pour plaire au vert. Il n'avait pas l'air surpris, et n'avait pas non plus l'air d'être angoissé. Il n'hésita pas à envoyer trois Pokémon sur le terrain, espérant probablement jouer sur l'avantage numérique. Deux Pokémon combat, et un Balignon. Ce n'était pas à l'avantage du Mangriff. De plus, la petite équipe avait l'air surexcitée, l'un d'entre eux se jeta sur le Caninos sans la moindre hésitation, et sans l'ordre de son dresseur.

La situation et l'arrogance du Zodiac firent serrer les dents au Héros, qui chercha rapidement un moyen de répliquer. Sans aucun doute, il était dans une mauvaise posture. Mais s'il arrivait à clouer le bec à ce type, et réussissait à obtenir les informations qu'il cherchait, cela valait sûrement le coup.

« Rebondifeu, Provoc ! »

Si Itari se débrouillait bien, et si l'équipe du Zodiac ne s'agitait pas trop, le Rebondifeu permettrait de toucher non seulement le Férosinge qui s'était jeté au visage du Caninos, mais aussi ses deux partenaires, grâce aux résidus des flammes. Étant donné la façon dont le singe avait attaqué, N estimait qu'il aurait peu de chances d'esquiver. Mais il n'était pas impossible qu'il se trompe. Il était clairement surexcité, et assez rapide pour réagir en conséquence. Le vert ne pouvait pas se permettre de sous-estimer son adversaire dans une telle situation.

Le Mangriff, lui, joua sur les insultes destinées au Balignon. S'il se montrait assez agressif et vulgaire, le petit champignon serait peut-être assez outré pour retenir son Vampigraine et lancer un assaut irréfléchi à la manière de ses compagnons. Néanmoins, le coup que l'oiseau venait de lui porter ne le laissa pas indifférent. Contrairement au Caninos, il possédait une faiblesse au type combat, cumulée à une défense plus que discutable. Vexé, il dirigea une Éclategriffe en direction du Brutalibré, avant même que le Héros ne puisse lui en donner l'ordre.
Nathaël

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Darkness within ]N[   Jeu 5 Juin 2014 - 9:44

Goz avait déjà collé un pain(-Karaté) au Caninos, et là il a sorti les griffes pour lui lacérer la truffe. Mais le Dresseur en face se laisse pas faire : il ordonne un Rebondifeu à son toutou, et une Provoc au chaton. La première est bien plus dangereuse...

Sans avoir le temps de réagir (en même temps, il est à bout portant), Goz se prend une boule de feu en pleine gueule. Le choc le propulse dans un tas de poubelles qui amortit à peine sa chute. La boule de feu a explosé et a propulsé des mini-boules de feu un peu partout sur le terrain, dont une qui s'accroche au pelage de Cabron et l'autre qui file vers Espora.

Hopopop pas question que mon seul atout qui pourrait les ralentir soit touché par ça ! Je bondis vers la Balignon et la chope dans mes bras, pour que le reste du Rebondifeu vienne s'écraser sur mon dos. Gnnh... La flammèche ouvre un trou béant dans mon manteau de cuir sur le flanc (heureusement pas celui où j'ai ma cicatrice de Démolosse, putain ce gamin si un jour je le retrouve...) pour brûler légèrement ma peau.

Enfin, légèrement, bien assez pour me faire serrer les dents et avoir envie de faire bouffer les siennes à ce connard au poil vert. Je relâche Espora, qui n'a pas eu le temps de lancer sa Vampigraine. J'ai eu du bol. Le Mangriff a lancé sa Provoc dans le vide, pour aussitôt balancer une attaque à la gueule de Cabron.

... Bordel, quoi ?!

Le Brutalibre, tout comme Goz, s'envole sous la force du choc, mais à plus de dix mètres cette fois. Le coup de griffes surpuissant que lui a collé le chaton teigneux l'encastre dans un mur, littéralement, la gueule en sang et les ailes déchirées.

Tout à coup, je comprends que j'ai fait une connerie. Ce type... Il est vingt fois trop fort pour moi. Il a que deux Pokémon, il a lancé une seule attaque, et pourtant j'en ai déjà un de hors-service.

De presque hors-service. Il remue doucement la tête, et tente de se dégager. Espora a eu le temps de lancer sa Vampigraine sur le Mangriff pendant le temps de flottement qui a suivi sa chute.

Faut faire quelque chose, maintenant. Goz se relève. Les deux ennemis vont pas tarder à attaquer. Je lance ma dernière Ball... Fait chier, je comptais la garder. Le Pandespiègle atterrit sur le goudron et détaille la situation de ses yeux mornes et sans expression.

"Niño, Poing-Karaté sur Mangriff. Sois prêt à esquiver ses attaques. Goz, Groz'Yeux sur les deux. Lance un Combo-Griffe après sur le Caninos."

Reste à résoudre le problème de Cabron coincé dans son mur... Je sors sa Pokéball pour le rappeler. La lumière rouge l'enveloppe, et soudain une idée me traverse. Ang me parle tout le temps de stratégie, et même si d'habitude j'en ai rien à foutre, là ça peut bien me servir... Un truc qu'il faisait avec son Noacier je crois...

Je rappelle Espora qui pousse un petit cri d'indignation, et renvoie le Brutalibré tout cassé à sa place. Puis je renvoie le Balignon un peu plus loin sur le terrain.

Logiquement, toute la Vampigraine devrait drainer l'énergie du Mangriff et revenir directement soigner Cabron ! Il ne me reste qu'un ordre à donner en attendant que la tête de piaf reprenne des forces :

"Espo, fous-toi devant Cabron et empêche les attaques de le toucher. Balance des Para-Spore à bout portant si un des deux connards là essaie de l'avoir !"

Je serre les dents, une goutte de sueur coule sur ma tempe. Je suis ultra-mal barré, même à 4 contre 2, et mon adversaire a dû bien le comprendre. Espérons juste que cette histoire de Vampigraine marche comme je veux...

HJ:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darkness within ]N[   

Darkness within ]N[
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1