Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Silver, les grottes sont à moi ! [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver
Gardien des Grottes

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Silver, les grottes sont à moi ! [Validé]   Dim 18 Mai 2014 - 9:41

Espèce: Steelix
Nom/Surnom: Silver
Capacité Spéciale: Tête de Roc ! L'acier ne pliera pas !
Technique :
-Séisme (pas vraiment une attaque, juste quand il se déplace trop vite)
Rang désiré:Gardien des Grottes
Groupe: Pokémon
Groupe Secondaire://
Niveau: 55 (j'adore ce chiffre)

Histoire: Une histoire ? Pourquoi pas celle d'un simple onix, bien trop faible pour espérer survivre ? Car oui, silver n'a pas toujours été ce monstre de résistance et de force brute, comme tout pokémon il a éclos dans un oeuf. Un petit onix, qui ne pouvait jamais être séparé de ses parents s'il voulait vivre en sûreté, il n'était pas résistant, ni fort... Un poids mort.

Mais c'est parce qu'il a connu la faiblesse qu'il aide aujourd'hui ceux qui sont faibles. Plus il grandissait, plus il devenait fort, c'était l'exact opposé de ses frères et soeurs. Plus grand, plus lourd, plus sauvage aussi, personne n'explique encore ce point si développé chez lui, peut être que si un scientifique le voyait, il pourrait dire pourquoi mais, honnêtement, bonne chance pour s'en approcher. Mais il fallut encore de longues années avant que le déclic ne se fasse : se sentant simplement de trop parmi sa famille, il creusa le sol de toute sa force pour partir, plongeant de plus en plus profondément sous terre, jusqu'à atteindre son maximum. Cet effort sur pokémonien, le vida de ses forces et entra en hibernation.

Il ne sait pas combien de temps à passer, ni ce qui est vraiment arrivé, mais à son réveil sa peau était dur comme le diamant, aussi froid que l'acier et son corps aussi lourds que les éboulements eux-mêmes. Il remonta alors à la surface, créant un nouveau chemin, l'autre, s'était refermé. Sa famille n'était plus là, plus de traces de ceux qu'il avait aimés... Il y resta pourtant, en se mettant au fond de la grotte, la gardant et surtout : la protégeant.

Caractère:Silver est un Pokémon qui aime être seul, ce qui explique sa préférence pour les grottes les plus éloignés et surtout les plus dangereuses. Il n'explique pas lui-même pourquoi, mais il préfère écouter le silence des pierres immobiles plutôt que les parlotes inutiles de ses congenaire ou des humains. Même s'il aime effrayer ceux qui approchent de lui, il préfère de loin la solitude. Sa plus grande peur ? Être capturé par un dresseur, être utilisé comme un simple objet de combat. Il tient à sa liberté, d'où sa grande sauvagerie en combat. De plus sa taille imposante et sa résistance lui permettent la plupart du temps d'en finir rapidement.

Malgré tout cela, Silver reste poli. Si un pokémon approche trop de lui et qu'il ne s'est pas enfuit en voyant Silver approcher alors il lui demandera simplement de partir.

Enfin, notre pokémon est protecteur. Oui c'est contradictoire, mais si un faible pokémon se fait bousculer par un humain dans la grotte, alors les séismes dûs aux déplacements de Silver retentirons, puis il apparaîtra devant le dresseur en libérant sa colère.

Apparence physique : Il mesure environs 4 mètres de longueur de plus que les autres Steelix. Cela se voit surtout quand il se redresse.

Autres: (Optionnel)

Dernière édition par Silver le Mar 20 Mai 2014 - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aversan
L'illuminé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Silver, les grottes sont à moi ! [Validé]   Lun 19 Mai 2014 - 14:31

Hello & bienvenue !

Pour ta fiche, le principal soucis provient de l'orthographe. Mélange entre er/é, a/à, ce/se, et autres. Autrement, rien à signaler.

Préviens moi quand tu auras passé un coup de correcteur. Smile
Silver
Gardien des Grottes

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Silver, les grottes sont à moi ! [Validé]   Mar 20 Mai 2014 - 5:19

Correction apportée

~~~~~~

Spoiler:

Aversan
L'illuminé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Silver, les grottes sont à moi ! [Validé]   Mar 20 Mai 2014 - 17:33

Mmm, il y a encore pas mal de fautes auquel il faut que tu fasses attention. Hésite pas à utiliser http://bonpatron.com/ et à bien relire. ^^
Silver
Gardien des Grottes

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Silver, les grottes sont à moi ! [Validé]   Mar 20 Mai 2014 - 20:17

Etrange étant donné que j'ai user de ce site

http://www.scribens.fr/

Et qu'il me dit que mes textes sont bons...

~~~~~~

Spoiler:

Aversan
L'illuminé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Silver, les grottes sont à moi ! [Validé]   Mar 20 Mai 2014 - 21:11

Bah dans ce cas... Préfère Bonpatron, il semble bien plus efficace. x)
Parce que sinon il reste pas mal de fautes plutôt importantes et bon, quand y en a trop... Voilà quelques exemples :

- "se monstre de résistance" -> "ce monstre de résistance"
- "qu'il à connu" -> "qu'il a connu"
- "ce point si développer" -> "ce point si développé"
- "jusqu'a atteindre" -> "jusqu'à atteindre"
- "c'était refermer" -> "s'était refermé"
- "être devoir utilisé" -> "devoir être utilisé"
- "la plus part" -> "la plupart"

Et j'ai pas tout dit, mais si tu veux utiliser un site pour t'aider, Bonpatron t'aurai permis d'éviter une majorité de ces fautes. ^^
Silver
Gardien des Grottes

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Silver, les grottes sont à moi ! [Validé]   Mar 20 Mai 2014 - 21:23

Effectivement °°

Maintenant j'userai de bon patron, bon j'ai fais les correction sous bon patron cette fois

~~~~~~

Spoiler:

Aversan
L'illuminé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Silver, les grottes sont à moi ! [Validé]   Mar 20 Mai 2014 - 21:30

Et bien voilà, c'est déjà bien mieux. x)
Bon je ne cacherai pas qu'il en reste encore 2/3, mais bon, vu les corrections apportées, ça ira. Je te valide donc (enfin o: ) ! Le rang et la couleur arriveront dès que possible.

Bon jeu à toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silver, les grottes sont à moi ! [Validé]   

Silver, les grottes sont à moi ! [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1