Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mes frères. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubis
Chasseur de diamants
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Mes frères. [Solo]   Ven 16 Mai 2014 - 14:17

-‘ Mes frères. ‘

Les Ténéfix se retournèrent et observèrent le nouveau venu. L’un des leurs. Lui aussi avait souffert. Il connaissait leur passé et voulait partager le futur avec eux. Les spectres se rapprochèrent et Rubis fit de même, levant les bras pour saluer ses anciens amis. Amis de cellule, de malchance. Ensemble, ils avaient dépouillé une montagne de ses plus beaux cailloux. Ensemble ils avaient dû faire face à la menace humaine et accepter de plier l’échine pour les servir. Mais aujourd’hui, ils étaient tous libres et réunis. Le Ténéfix ne savait pas quoi dire de plus. Ses pensées se mêlaient aux leurs, échangeant des souvenirs entre eux. Rubis était en colère et ils le sentaient. Ils s’excusèrent, mais ils n’avaient pas à le faire. Le spectre avait compris que cela ne servait à rien de regarder derrière. Il savait que ses frères avaient tué Xavier. Ils ne cachèrent pas les faits, au contraire. Ils voulaient être honnêtes avec lui et de toute manière, Rubis avait eu l’information en attaquant des Zodiacs. Et ils avaient eu raison de le faire. Son grand ami était devenu un monstre et au final, il méritait son sort, malgré la peine que cela apportait au Ténéfix. Il chérirait dans sa mémoire les moments passés avec lui, avant qu’il ne devienne qu’une coquille vide. Lentement les Ténéfix se mirent en marche, Rubis au milieu du groupe. La chaleur était étouffante dans le tunnel, mais bien vite, celui-ci s’ouvrit sur une caverne bien plus grande. L’un de ses frères lui expliqua qu’ils avaient déménagé ici après leurs libérations et qu’ils avaient fini par créer une petite communauté, et pas uniquement de Ténéfix. Ils y avaient de nombreuses espèces qui vivaient ici, reclus du reste du monde. Rubis observa autour de lui et fut content de voir qu’ils ne manquaient pas de nourriture, il y avait ici et là des tas de gemmes imposants. Le spectre fut sorti de sa contemplation par une voix familière.

-‘ Comment as-tu fait pour savoir que nous étions ici ? ‘

Rubis se tourna et vit alors celui qu’il surnommait Grenat. C’était un Ténéfix, mais différent. Il était… brun. Les humains disaient d’eux que c’était des chromatiques, mais ce n’était pas un terme très utilisé parmi eux. Ils avaient souvent eux des différends, mais il n’était pas mauvais. Ils étaient les deux assez têtus et cela apportait parfois des frictions. Le reste du groupe s’éloigna, continuant ce qu’ils étaient en train de faire avant que Rubis n’arrive. Il se retrouva donc seul devant l’autre, ceux-ci restant quelques minutes silencieux. Le Ténéfix tentait de remettre ses pensées en place, de se souvenir de son parcours laborieux qui avait duré presque un mois. Il avait longuement fouillé, cherché des indices un peu partout pour trouver le repère de son groupe. Il avait eu vent de cet endroit grâce à des dresseurs qui avaient tenté de traverser la montagne et étaient tombés sur eux. Quand il les avait entendus décrire le groupe, il avait compris qu’il était sur la bonne voie. Au final, tout cela n’avait été que de la chance. Il aurait pu ne jamais tomber sur les humains et continuer son chemin. Il aurait pu fouiller cette montagne pendant des jours, sans nécessairement tomber sur eux. Le destin avait bien voulu lui donner une chance, pour une fois.

-‘ Je vous ai cherché. Longtemps. Des humains vous ont vu. ‘

-‘ Le groupe de la semaine dernière ? ‘

-‘ Oui. ‘

Le silence reprit. Rubis n’était pas ici uniquement pour les voir et leur demander de leurs nouvelles. Non, il savait que Naomie était vivante et qu’elle était à présent commandante. Bientôt le monde des humains et celui des Pokémons allait basculer, il avait entendu les humains et savait que quelque chose se préparait. Le but de cette saleté de Zodiac était à porter de main et le Ténéfix devait réagir. Il aurait peut-être la chance de se battre contre elle. Cette succube serait bien obligée de sortir de sa cachette et il pourrait frapper à ce moment-là. Il voulait se venger et il savait bien qu’il n’était pas le seul. La majorité du groupe voulait vivre en paix et ne plus se frotter aux humains, mais il était conscient que ce n’était pas le cas de Grenat. Le chromatique était tout aussi hargneux que lui et lorsque le Ténéfix lui expliqua qu’ils auraient peut-être la chance de faire regretter à l’humaine leur esclavage, il réagit immédiatement.

-‘ Nous devons la trouver et la faire souffrir. ‘

Ce ne serait pas aisé, non. Si une bataille commençait, ils allaient devoir s’y glisser aussi. Son homologue et lui passèrent de nombreuses heures à discuter, cherchant à savoir comment ils pourraient profiter de cette guerre pour trouver leur geôlière. Ils attirèrent l’attention des autres, mais seul un Ténéfix se rajouta au duo. Les autres avaient peur et c’était comprenable. Il ne les forcerait pas à se joindre à eux, à trois, ils réussiraient peut-être à s’approcher de la succube. Et comment feraient-ils ?

-‘ En les attaquant de l’intérieur. ‘

~~~~~~

Avatar appartenant à Synced.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mes frères. [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps X / Rayons X : les frères Bogdavov
» Avis sur Melita solo ?
» [Arnaud, Claude] Qu'as-tu fait de tes frères?
» Verne Jules - Les frères Kip
» Les trois frères en animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Naturelles :: Les Hauts Monts-
Sauter vers: